Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Lun 17 Avr - 17:53


Abbadon Rose Valentine

Je m'appelle Abbadon Rose Valentine, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11/02/1992, dans la magnifique ville de Moscou. Pour passer le temps je suis Strip-teaseuse au Penthouse club, et je suis à Marple Spring depuis 2 ans . Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nina Dobrev.

Intelligente Belle Jalouse Fidèle Manipulatrice Sensible Têtu Courageuse A l'écoute Souriante.
Elle adore le chocolat Elle adore faire du surf et de la plonger Sa mère est la personne la plus importante dans sa vie  Elle adore son travail Elle a été violé il y a deux semaines et elle a du mal à s'en remettre Elle a du mal a s'approcher des hommes depuis Elle a un chat. Elle n'a plus confiance au homme maintenant. Elle a peur du noir. Elle fait souvent des cauchemars. Elle était encore vierge au moment du viole.

L'histoire de ma vie


Le commencement

"Poussez madame Valentine ! C'est bientôt terminé encore un petit effort." Ma mère poussait autant qu'elle le pouvait pour me donner la vie. Pour me permettre de voir pour la toute première fois la lumière du jour. Mon père n'était pas à ses côtés. Ma mère était tombée enceinte par pur accident. Mais elle avait décidé de me garder et d'affronter la vie à mes côtés, même si les choses n'allaient pas être de tout repos. Mon père ne voulait pas me reconnaître et avait quitté ma mère le jour, elle lui avait dit qu'elle était enceinte et qu'elle voulait me garder. Ma mère n'était pas originaire de Russie. Elle était Américaine et était venue poser ses valises en Russie. Le pays qu'elle avait toujours apprécié.

L'enfance.

"Maman, pourquoi papa n'est pas là ?" J'étais en âge de me demander pourquoi je n'avais pas de père à mes côtés alors que toutes mes camarades d'école avaient eu leurs pères. " Ma puce, je ne vais pas te mentir. Tu n'as que neuf ans, mais tu es tout à fait en âge de comprendre. Ton père est parti à ta naissance. Il avait peur des responsabilités d'avoir un enfant." Je regardais ma mère et écoutais ses paroles. Je n'avais que neuf ans, mais je comprenais parfaitement ce que ma mère était en train de m'expliquer à l'instant. " D'accord et si un jour, je veux le voir, je peux ?" Ma mère avait pris du temps à répondre. " Bien sûr Abbadon, c'est ton père, si un jour, tu veux le voir, je ne vais pas te l'empêcher. C'est ton père et je comprends. Mais tu verras ça quand tu seras plus grande. Pour le moment, ce n'est pas le moment pour toi. " Elle avait sans doute raison, mon père n'était certainement pas prêt à me voir et pour une petite fille de neuf ans se faire rejeter par son père était douloureux. Malgré un père absent, je n'avais jamais eu à me plaindre de mon enfance heureuse avec ma mère.

Marple Spring.

"Maman, je sais que cela va surement être difficile, mais j'ai décidé de partir pour Marple Spring. Je veux faire mes études là-bas" Ma mère avait les larmes aux yeux quand je lui avais annoncé que je voulais quitter le sol russe pour m'envoler vers Marple Spring. Mais depuis toute petite, je voulais partir. J'adorais la Russie, j'aimerais particulièrement mon pays. Mais en découvrir un autre était quelque chose que je voulais par-dessus tout. Me voilà à l'aéroport, direction ma nouvelle vie. " Maman s'il te plaît ne pleure pas. Je vais revenir aussi souvent que je peux. Tu peux venir toi aussi." Ma mère me pris dans ses bras une dernière fois et me voilà envolé vers ma nouvelle vie.

L'accident.

Voilà maintenant deux ans que j'avais quitté le sol russe, pour venir m'installer a Marple Spring. Ma vie me plaisait énormément ici. Malheureusement, je n'avais pas continué mes études, j'avais donc finie par travailler dans un bar. J'étais streap-teaseuse de nuit et j'étais très contente de travailler le bas. Malheureusement, il y a maintenant deux semaines en rentrant du travail un homme m'avait suivie sur le chemin du retour. Je ne l'avais pas vu, il m'a coincé dans une ruelle où il avait abusé sexuellement de moi. J'avais porté plainte contre lui, mais pour le moment, il ne l'avait pas retrouvé et j'étais terrifiée à l'idée qu'il recommence. J'essayais de vivre comme si de rien n'était, mais c'était extrêmement difficile.

PSEUDO/PRÉNOM + Catblack. PAYS/REGION + France. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je connais la fondatrice. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Magnifique, même si le jaune ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis complètement déjanté ça vous va ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nina Dobrev. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Abbadon R. Valentine le Lun 17 Avr - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Lun 17 Avr - 18:15
Bienvenue ici, ravis de te voir parmi nous :aww:
Bon courage pour ta fiche, hâte de connaitre ton personnage et puis en cas de questions etc ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Lun 17 Avr - 18:26
Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Lun 17 Avr - 19:13
Ta fiche est bien écrite, simple mais tout ce qu'il faut pour moi. C'est triste quand même ce qui lui arrive. Et puis du coup on va être copine de prénom avec ma Rose ;P
Tout est bon pour moi du coup, j'ai hâte de te voir en jeu.

Nous avons une animation toujours en cours si tu le désires :
Tu peux te mettre au couleurs du forum, en allant ici.




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Lun 17 Avr - 19:32
Te voilà parmiiii nous :D

Bienvenue sur le forum en tout cas, contente que tu débarques avec Nina :coeur:

Collègue de travail en plus, il nous faudra un lien ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Lun 17 Avr - 21:35
Bienvenue parmi nous, bon jeu et merci de nous avoir rejoint :pacman:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. › Mar 18 Avr - 10:22
Une collègueeeeeeeeeee ! Il nous faudra un lien jolie jeune femme !

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. Empty
Message Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith
» La vie peut être difficile parfois... [Oscar]
» Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe.
» Briana: Je suis celle qui te fera tourner la tête, où vivre un enfer
» J'ai besoin de te parlé [Timothy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: