Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 16:23


Leow J. Harrington

Je m'appelle Leow Julian Harrington , et même si je ne les fais pas, j'ai 40 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10 /12 /1977, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA . Pour passer le temps je suis propriétaire du Melly’s Hotel, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance (I'm home). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis bisexuel/b], si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Matthias Schoenaerts.

Toujours calme Il a une grande maitrise de lui Ouvert Attentionné Loyal Têtu Un brin maniaque Excessif dans ses sentiments Intransigeant Peut-être agressif verbalement quand il perd le contrôle
Il est fier de sa ville Il a eu quelque souci avec l’alcool dans le passé Il a besoin d’avoir un certain contrôle sur sa vie Il aime lire de tout et surtout des ouvrages sur les avancées technologiques et scientifiques Il est très à l’aise avec la technologie Il a déjà fait plusieurs voyages à l’étranger Les seules peluches qu’il a aimé depuis son adolescence sont celle de son ex-femme. Après ses comptes, il aime engloutir 500g de bonbon sucré et surtout sur Il aime parler avec ses clients   Il pense que le monde est fait de chose qu’on ne comprend pas et pourquoi pas du surnaturel et du paranormal   Il pense que l’univers est si vaste qu’il serait dommage d’être seul. Il n’aime pas le golf Il pratique le kung fu et le jujitsu plusieurs fois par semaine Il ne sait pas se passer de musique et écoute de tout style Il collectionne les super-héros de  Marvel ainsi que les BD Il préfère les fruits ,les légumes et les pates  Au déjeuner, il prend toujours du sucré Il va courir tout les jours et aime ça Quand il prépare une nouveauté pour l’hôtel, il met toujours ses écouteurs avec une musique de fond pour être isolé du monde Il boit beaucoup d’eau et aime l’aromatisé maison Il est fan de Doctor Who   Il n’a que des comptes professionnels sur les réseaux sociaux.

L'histoire de ma vie


La vie de Leow est tout ce qu’il y a de plus banale. Enfin jusqu’à sa rencontre avec Francesca. L’homme est née dans une famille aimante, deux parents qui s’aimaient, des câlins et de l’attention. Les fêtes joyeuses et gorgées de cadeau, des notes parfois catastrophiques et puis d’autres plus belles. Il n’était pas l’enfant le plus sage mais pas le plus difficile non plus. Rien de plus classique pour une famille de classe moyenne. Que peut-on dire de plus ? La seule chose peut-être plus « originale » : ses parents ont divorcé alors qu’il avait 15 ans et son papa est parti avec un homme. Sa mère aurait pu faire une scène, cela aurait pu tourner en règlement de compte à OK Corral mais cela ne s’est pas passé de cette manière. Leow se souvient juste de cette discussion lorsqu’il avait 15 ans, ses parents lui ont expliqué qu’ils divorçaient mais qu’ils l’aimaient toujours. Les deux parents sont resté en bon terme. Sa maman avait dit qu’il ne devait pas juger papa, qu’il y avait des choses qui arrivaient dans la vie sans qu’on puisse comprendre. Il n’avait pas compris ce que cela voulait dire et puis un jour son papa avait présenté un homme comme compagnon. En réalité, il s’en foutait de ce divorce, de la personne avec qui son papa sortait, et même sa maman. Après tout, c’était la période où tout adolescent se recherchait. Enfin, lui cherchait à se démarquer et sortir avec une fille. La chose la plus difficile quand on a 15 ans n’est-ce pas ?

Et puis vint l’université, les histoires qui n’ont rien à voir avec l’amour, les fêtes et les sorties. Difficile de ne pas oublier les cours et sombrer dans cette fête continuelle que ça peut-être. Et malheureusement, Leow y a sombré. Il a raté sa première année. Il n’a pas su continuer et puis un jour, il s’est rendu compte qu’il gâchait sa vie. Il alors tout mit en place pour se redresser et cesser de boire. Il sait que chaque élément négatif est une épreuve et qu’il doit résister. Depuis, il faut que tout marche parfaitement et l’inconnu l’effraye.

Il s’est repris en main et à trouver un boulot dans un petit hôtel qui ne semblait pas vraiment être le meilleur de la ville mais au moins il avait l’occasion de gagner un peu d’argent. Il était l’homme à tout faire et le réceptionniste par la même occasion. Il avait pour habitude d’aller dans un café tous les samedis à 13 h, après son repas dans un petit restaurant à quelques pas de là. La femme qui le servait était vraiment mignonne, le visage pâle, les traits creux, les cheveux noirs et un maquillage forcé. Pour lui, elle avait des allures de Blanche-Neige. Les quelques mots échangés sont devenus des conversations. Cela lui a permis de découvrir la femme fragile et timide qui se cachait sous une carapace de femme fatale. Une sorte d’amitié se fit au fil du temps. Un jour, il prit son courage à deux mains et l’inviter à un rendez-vous en extérieur, le premier d’une série. Il ne voulait pas précipiter les choses et encore apprendre à la connaître, à la séduire pour que ce soit pour toujours. C’était idiot mais il était un brin romantique. Il fit même sa demande le jour de la Saint Valentin. Il fut rapidement décider que la cérémonie serait simple mais elle fut magique pour lui. Il épousait la femme qu’il aimait.

Quelques années après ce mariage le propriétaire de l’hôtel le mit en vente après avoir discuté avec sa femme, regarder les finances et un prêt à la banque, il put le racheter. Ce n’était peut-être pas le plus beau du monde mais c’était à lui. Il ferait ce qu’il peut pour l’améliorer.

Il était l’homme le plus heureux du monde, du moins il le pensait.  Lorsqu’elle annonça qu’elle était enceinte avec quelques mots écrits aux rouges à lèvres sur le miroir de la salle de bain, il réalisa que c’était maintenant qu’il était l’homme le plus heureux du monde. Tout se déroulait bien, parfaitement bien et puis il y eut ce soir de septembre. Il était à l’hôtel alors qu’elle était allée voir une amie. Il faisait ses comptes, la chose qu’il aimait le moins quand il eut cet appel. Il se souviendrait encore longtemps.

« Monsieur Harrington ? »
- Oui
« Ici l’hôpital, nous vous téléphonons parce que votre femme a été emmenée chez nous suite à un accident de voiture »
- J’arrive tout de suite !

En arrivant, il a manqué d’agresser trois médecins et 6 infirmières parce que personne ne semblait vouloir lui dire ce qu’il en était de sa femme. Jusqu’à ce qu’un jeune médecin, qui semblait venir d’obtenir son diplôme, vient le voir pour expliquer qu’elle avait eu un accident de voiture et s’excusa. Ils n’avaient pas pu sauver le bébé, seulement la mère. Ses larmes avaient coulé et il avait serré les mâchoires. Il s’était rendu dans sa chambre et automatiquement avait pris la main de sa femme, refusant de la lâcher tant qu’elle n’était pas réveillée. Il avait réussi à essuyer ses larmes et automatiquement, elle chercha à sentir leur enfant. Il ne sut se retenir, la faisant s’effondrer aussi. Au vu des traces, découvert sur place, elle n'était pas responsable de l'accident.

Mais le couple sombra, Francesca dans sa culpabilité et lui dans l’alcool. Il avait perdu son enfant, sa femme ne semblait plus le regarder, tout lui échappait. Il était effrayé. Il avait essayé de sauver sa femme, de lui dire qu’elle n’était pas coupable. Le dialogue ne semblait pas possible et il semblait de moins en moins capable de réagir. Ce n’était plus pareil, chaque fois qu’il voulait la prendre dans ses bras, il se sentait rejeté. Il a tenté de lui expliquer ce qu’on lui a dit, il voulait lui prouver qu’elle n’était pas fautive. Il voulait avancer, surmonter ça, s’aimer comme avant.

Mais rien n’y fait, aucun sauvetage n’a pu être possible, sa belle épouse est partie. Même si elle allait un peu mieux, tout était trop tard, les choses se sont brisées. Le divorce a été prononcé et il l’a laissé partir sans la retenir. Il ne sait même plus dans quel ordre tout cela s’est passé. C’est fait, il pensait que c’était la meilleure chose à faire mais aujourd’hui, il n’en est plus totalement sur. Il est perdu. Elle était importante à sa vie mais il ne sait pas ce qu’il ressent pour elle, s’il est réellement passée à autre chose ou pas. Il est retourné dans son café, le lieu de sa rencontre, sa réaction déterminerait la suite. Elle ne sembla pas refuser de le voir, depuis, ils discutent avec elle mais il n’a pas osé lui demander si elle avait refait sa vie.


PSEUDO/PRÉNOM + Vanille des îles / Vania. PAYS/REGION + Belgique/Hainaut/Frontalière ÂGE + 29 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une petite publicité sur Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup PARLE-NOUS DE TOI + euh? mes vava sont de moi. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Matthias Schoenaerts. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de @F. Rose Harrington ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? +Il  faut plutôt demander à Franky ;).

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Leow J. Harrington le Lun 15 Oct - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 16:45
Hey, bienvenue ici officiellement :aww: Depuis le nombres de jours qu'on discute sur FB. J'avais très très hâte :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci encore un milliard de fois à toi de prendre Leow :danse2:
Au plaisir de te lire et de jouer avec toi surtout.

Oh oui j'ai trop trop hâte  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:  :joie:

Pluie de câlins sur toi
Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 953116116 :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 659227145 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 2567765644 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 17496471 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506 Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 1178611506


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 18:45
C'est avec plaisir. :) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 19:06
Bienvenue par ici! C'est donc toi qui hésitais à prendre le scénario de Livia, feu mon DC? :aww: toutes mes excuses pour avoir supprimé ma demoiselle, justement parce que je désespérais de rebondir avec ce scéna dont personne ne voulait :mdr: j'espère toutefois qu'on pourra avoir un lien sympa avec un de mes trois autres loulous. Bon courage pour la rédaction et super choix de personnage :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 19:42
Merci.
Oui, on se trouvera un petit truc ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 22:38
*La voix grave et enrailler de Rose se fait entendre*
T'es sex quand même :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Dim 14 Oct - 22:58
:mdr:

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Lun 15 Oct - 14:51
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Lun 15 Oct - 21:22
Merci.

J'ai l'impression que mon vava et vraiment mal fait en regard des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Lun 15 Oct - 21:41
Bienvenue parmi nous Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. 3854447438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Mar 16 Oct - 10:09
Oh le beau monsieur que voila :aww:

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. › Mar 16 Oct - 10:40
J'aime beaucoup ta fiche et j'ai très très très hâte de jouer avec toi (car oui ici encoreune fois Rose sous des airs plus masculin :P). Mais pour moi tout est donc parfait. POur notre animation du moment, tu rejoindra la team Strange (Docteur Strange) et ton chaperon sera @Megane E. Fitzgerald et ses DCs.




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Viens aider ta team à remporter le défi des héros. Si jamais nous oublions de te mettre dans une team de super-héros, hésite pas à MP un admin.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. Empty
Message Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Leow - L'histoire n'est peut-être pas belle... mais elle existe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! (Elizabeth)
» Un Show Off peut faire des faux-pas, mais ne perd jamais !
» T'es fier de toi ? [Libre mais pour un mec]
» ESPE + Tu connais peut être ma maison, mais tu ne me connais pas.
» On peut sacrifier un mouton pour la vache sacrée aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: