Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Age : 27
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Messages : 91
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 17:50


Livia O. Mikaelson

Je m'appelle Livia Mikaelson, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/05 /1989, dans la magnifique ville de Marple Spring, État-Unis. Pour passer le temps je suis infirmière, et je suis à Marple Spring depuis quelques mois seulement (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ashley Benson.

Douce Méfiante Naïve Pétillante Maniaque Soumise Prudente Énergique Bavarde Maladroite.
Elle a été abandonné à la naissance Marple Spring est sa ville de naissance, mais elle n'y avait jamais mis les pieds avant aujourd'hui Elle est très sensible, même si elle tente de ne pas le montrer Elle a une tache de naissance en forme de papillon sur une hanche, mais personne ne le sait Elle est toujours vierge malgré ses 27 ans Elle ignore l'existence de sa soeur jumelle Elle a passé de famille d'accueil en famille d'accueil  avant de trouver "la bonne" Elle est très romantique et déteste sa facilité à tomber sous le charme des hommes dont elle se méfie Elle n'est jamais réellement tombé amoureuse, en fait, elle ne croit pas en l'amour avec un grand "A" puisqu'elle n'a jamais ressenti ses sentiments Elle adore la mode et sa garde-robe est incroyablement bien remplie. Dès qu'elle a commencé à travailler, le magasinage devint son passe-temps favori. Elle est dévouée à son métier, son réel amour, et elle se fait un devoir de soigner tout le monde qu'elle peut. Même les personnes qu'elle n'aime pas Elle est obsession compulsive, tout doit être rangé à la perfection et doit être à sa place sinon elle a tendance à paniquer Son deuxième prénom est Opale, elle a d'ailleurs un pendentif avec cette pierre précieuse qu'elle porte très souvent avec une chaine d'argent. Seul héritage de sa mère biologique Elle est blonde véritable et se laisse parfois aller au stéréotype de la femme blonde Elle adore les couleurs, cela la rend joyeuse. Elle n'a pratiquement pas de vêtement noir Elle attend de passer une entrevue à la Clinique de Marple Spring. En attendant de se trouver un appartement, elle réside dans un motel pas trop cher du coin. Dans une chambre qui n'a jamais été aussi propre que depuis que Livia y réside!

L'histoire de ma vie


Assise sur un banc de parc du Marple Square Garden, je tentais vainement de réchauffer mes mains entre mes cuisses. Venant du sud du pays, je ne m'étais pas vraiment attendu à ce qu'il fasse si froid en arrivant. J'allais certainement devoir aller faire du shopping afin de me trouver des vêtements plus chaud et surtout un manteau et des bottes plus appropriées. Dire que j'avais quitté les chaudes plages de Tampa Bay pour me retrouver dans cette petite ville nommée Marple Spring. Nom que je trouvais plutôt ironique étant donné que nous étions en hiver et que la température était toute sauf celle du printemps... Je regardais les passants alors que j'avais l'impression que mon nez était en train d'engourdir par le froid. Et dire que c'est ici que j'étais née. Ma mère biologique s'était peut-être assise sur le même banc que moi à regarder les gens passer, se demandant quel genre de vie ils vivaient. Peut-être était-elle enceinte de moi lorsqu'elle était venue s'asseoir ici, se demandant si elle allait me garder ou non... Malheureusement pour moi, sa décision ne fut pas en ma faveur puisque d'aussi loin que je me rappelle, j'ai vécu dans des familles d'accueil... Vécu... c'est un mot un peu grand pour décrire ce que j'ai réellement eu comme expérience. Je devrais plutôt dire survie, car c'était ça, en réalité. Toute ma vie n'avait été qu'une question de survie. Et me voilà maintenant à tenter de retracer cette mère qui n'avait jamais voulu de moi. Et que je n'étais pas certaine qu'elle veuille seulement me rencontrer. Était-elle toujours en vie? Ou la mort l'avait-elle emporté? Tout ce que j'avais réussi à apprendre sur moi malgré mes nombreuses recherches était Marple Spring. Peut-être cette froide ville allait-elle m'apporter les réponses tant désirées.

Mes yeux se posèrent sur une petite fille avec ce qui devait être son père. Ils semblaient si heureux ensemble alors qu'il venait de lui acheter un chocolat chaud dans l'espoir de la réchauffer un peu après avoir fait du patin ensemble sur la glace de l'étang gelé. Je sentis les larmes brûler mes yeux alors que des souvenirs malsains emplissaient mon esprit. Lorsque je n'étais qu'une petite fille, les seules fois où un homme m'avait offert quoi que ce soit, c'était dans l'intention d'abuser de moi… Je sentais encore sur ma peau ses mains rêches parcourir mon petit corps alors que je mangeais la « pomme d'amour » au caramel qu'il venait de m'offrir. La petite fille que j'étais tentait en vain de se concentrer sur sa pomme alors qu'elle sentait l'entrejambe de son père adoptif se durcir sous elle… Oh… il n'y avait jamais eu de pénétration, mais cela avait suffi à briser cette partie sensible en moi, laissant envolé ma jeunesse beaucoup trop tôt… Ce fut dans la première famille que j'ai eu la malchance de grandir. Puis il y a eu la deuxième famille où les deux adultes me criaient après chaque fois que je parlais trop fort, que je marchais trop vite ou que je ne mangeais pas toute mon assiette. La troisième ne fut pas mieux alors que c'est sous les coups de la mère que je devais tenter de faire mon éducation. Il n'est pas étonnant que j'eus quelques retards d'apprentissage tellement j'avais peur et que la pression était grande sur les épaules de la petite fille que j'étais. À l'adolescence, je me fis envoyer dans un centre de redressement afin de régler mon « problème » de comportement. Bien vite, mes notes scolaires recommencèrent à monter et je pleurais de moins en moins souvent le soir lorsque je me couchais. Jusqu'à temps où ils me jugèrent apte à réintégrer une nouvelle famille. Dans cette dernière, la performance était de mise. Je devais étudier matin et soir sans arrêt. Si j'avais en bas de quatre-vingt-dix pour cent, je me faisais sévèrement punir… Les bleus inexpliqués sur mon corps forcèrent les autorités à m'envoyer dans une autre famille. C'est dans cette dernière que je retrouvais enfin mon répit. Je pus enfin souffler un peu et avoir pour la première fois une vie « normale ». Sauf avec les garçons. Ça, c'était une tout autre paire de manches. J'étais jolie et j'attirais le regard avec mes beaux cheveux longs et mes yeux bleus. Je n'avais pas besoin de m'habiller sexy pour que les jeunes adolescents tentent de m'avoir dans leurs bras. Bien que je me laissais séduire, je n'allais jamais jusqu'au bout avec ses derniers. J'avais tout simplement un blocage. C'est pourquoi je n'eus jamais de réel petit ami. Même si certains ont tenté de forcer les choses… Je me demande si je serais assez forte un jour pour passer le pas avec un homme. Il est peut-être préférable de ne pas y penser!

Je secouais la tête en essuyant doucement mes yeux afin de ne pas me bâcler le visage de mon maquillage légèrement trempé. Ma dernière famille m'avait au moins permis de faire des études supérieures et ainsi devenir infirmière. La vie difficile que j'ai vécu m'a au moins donné une chose : l'envie d'aider les autres et rendre leur calvaire un peu moins pénible. Quoi qu'il en soit, ma jeunesse quasi absente a faite celle que je suis. La jeune femme un peu méfiante qui n'ose pratiquement pas approcher les gens par elle-même. Mais qui est tellement naïve qu'elle doit sans cesse se demander si les gens sont sincères avec elle ou non… Oui, vous l'aurez compris, j'ai beaucoup plus de faciliter d'approcher une femme qu'un homme. Après tout, quel mal une femme pourrait-elle me faire? Mais lorsque l'on me connaît réellement, je deviens alors la jeune femme bavarde et pétillante qui ne cesse de parler. D'ailleurs, quand je suis stressé, je n'arrête pas de parler. Ce qui est parfois étourdissant à ce qu'il paraît. Mais ça fait partie de mon trait de caractère!

C'est à l'université que ma vraie personnalité ressortie enfin de ma coquille. Pour la première fois, je me faisais de vraies amies avec qui je m'entendais à la perfection. La dernière famille d'accueil dans laquelle j'avais atterri me considérait comme leur vraie fille et ils m'aidèrent même à payer mes études. C'est aussi à cette période de ma vie que je prenais plaisir aux temps des fêtes et à Noël. Je commençais à m'épanouir et à devenir une jeune femme si attachante.

Je remarquais au loin une jeune femme qui semblait bien triste. Bien qu'elle ne parlait pas, ses yeux disaient tout. Je me levais enfin de mon banc de parc et me dirigeais vers un des marchands ambulants. Je lui achetais deux chocolats chauds et j'allais en porter un à la demoiselle qui me regarda avec surprise. Je lui fis un sourire tendre en lui passant mon numéro de cellulaire. " S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec moi. " Elle ne sut pas quoi que répondre et je n'attendais rien en retour non plus. Mais je savais que si jamais elle avait besoin d'aide, elle aurait au moins une porte de sortie. Même si elle ne me connaissait pas. Lorsque j'avais son âge, j'ai rêvé trop souvent que quelqu'un me tende la main pour ne pas faire la même chose lorsque l'occasion se présente. Puis je retournais à ma voiture. Il était maintenant temps que je me trouve un endroit où rester en attendant de me trouver un appartement et d'avoir un peu plus d'argent…

Sa chaine:
 

PSEUDO/PRÉNOM + RubyRed PAYS/REGION + Québec, Canada ÂGE + 28 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Jusqu'à présent je le trouve cool, on pourra vraiment voir lorsqu'il sera ouvert officiellement  :85: . PARLE-NOUS DE TOI + Je fais du RP depuis plus de 10 ans. Je suis une éternelle rêveuse. Présentement je suis en arrêt de travail suite à un opération au genou. J'adore faire des présentations. Je marche beaucoup aux feeling et aux coups de coeur. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ahsley Benson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Livia Mikaelson le Lun 9 Jan - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 382
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
Des retrouvailles inattendues • Otylie, Gabriela et Nolan

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 17:54
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:
:bave: :canard: :29: :10: :44: :81: :21: :85: :74: :17: :16: :22:

Un grand merci de prendre mon scénariooooooooo :D

Bon courage pour ta fiche et surtout, n'hésites pas en cas de questions ;)

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Admins
learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 588
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

Abba ⊰ Tell me everything what gnaws you.

Jay ⊰ Don't stay outside, you're gonna be cold.


Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 18:04
Bienvenue plus officiellement parmi nous, ravis que le forum t'ai plu, ainsi que le scénario.
Bon courage pour ta fiche et tu rends Nono heureux, alors je suis heureuse aussi :94:
En cas de questions ou autres, moi ou Nolan hésite pas.
Hâte de te voir en jeu :90:

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
Age : 27
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Messages : 91
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 20:47
Merciiiiiiii à vous deux!!!!!!!!!!! Contente de voir que j'ai fais le bon choix de perso! :21:
J'espère que ma fiche vous plaira bien!

:canard: :94: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
Age : 29
Né(e) le : 23/05/1987
Quartier : Sud de la ville
Je suis : institutrice
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 262
Célébrité : Amanda Seyfried

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 20:49
Bienvenue parmi nous ! :94: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
Age : 27
Né(e) le : 21/05/1989
Je suis : Infirmière
Inscrit depuis : 09/01/2017
Messages : 91
Célébrité : Ashley Benson
Rps en cours : `•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•

- Une arrivée fracassante

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 20:52
Merci Abi!!!!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Age : 33
Né(e) le : 21/09/1983
Quartier : centre ville de Marple
Je suis : Barman au Penthouse club et Serveur au Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 27/12/2016
Messages : 382
Célébrité : Cam Gigandet
Rps en cours : Promis, je suis là ! • Livia
Des retrouvailles inattendues • Otylie, Gabriela et Nolan

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Lun 9 Jan - 21:21
J'ADORE J'ADORE :74: :74:

Fais juste attention, c'est MaRple Spring et non Maple ;)
Et puis la fin emmène sur notre lien :mdr:

Bref, je n'ai rien à redire ♥




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1656-je-suis-innocent-nolan http://marplespring.forumactif.org/t1663-nolan-revenir-et-oublier

Contenu sponsorisé

Message La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson › Aujourd'hui à 13:14
Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ceux que l'on aime... ~ Livia Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring :: Office de tourisme :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: