Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Ven 5 Jan - 20:45


Ilyana L. Dawson

Je m'appelle Ilyana Loreta Dawson, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02 /1996, dans la magnifique ville de Madrid, Espagne. Pour passer le temps je suis strip - teaseuse et parfois plus, au Penthouse Club, et je suis à Marple Spring depuis 1 ans (i put my bag). Actuellement je suis dans des situations délicates. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tashi Rodriguez.

attentive curieuse sensuelle négative têtue sang-chaud directe sportive sensible rancunière maladroite audacieuse menteuse   secrète charmeuse
elle adore le maquillage, mais elle a souvent la flemme de se faire des makeup sophistiqués elle vit la nuit, et peut dormir jusqu'à tard dans l'après midi elle pratique la danse depuis ses 5 ans, et elle s'est spécialisée dans le pole-dance à ses 17 ans c'est une vraie gourmande elle aime rire de tout et de rien pour arrondir ses fins de mois, elle tend à se prostituer elle est bilingue anglais - espagnol, mais a parfois du mal à trouver ses mots en anglais   elle a cette fâcheuse tendance à fouiner là où elle ne devrait pas elle aime beaucoup la musique, et adorerait apprendre à jouer du piano c'est une fervente protectrice des animaux elle est végétarienne grande sportive, en plus de la danse, elle pratique la natation et aime à s'essayer à différents sports tendance aux crises de panique surtout lorsqu'elle est seule dans le noir elle a une peur du vide incontrôlable elle déteste cuisiner et mettre les mains dans de la pâte elle a été mère porteuse pour de riches investisseurs américains il lui arrive de fumer pour se détendre, et pas que des cigarettes.. pourtant elle sait que c'est nocif mais elle ne peut pas s'en empêcher elle a tendance parfois à abuser de son charme et à jouer avec celui ci

L'histoire de ma vie


Il est souvent difficile de se confier, il est souvent dur de poser des mots sur ses propres maux, il est compliqué de raconter son histoire en détails. On a tous des choses que l’on tente de cacher plus ou moins, des anecdotes qu’on espère voir disparaître un jour où l’autre de son esprit. Il y a toujours des confessions que l’on ne souhaiterai jamais dire. C’est avec difficulté qu’Ily réussit à poser ces quelques lignes sur du papier. C’est son histoire qu’elle tenta de retracer, de définir.


Toute naissance, aussi difficile ou singulière soit elle, est le résultat amoureux ou non d’un homme et d’une femme. Ilyana, comme tous ceux présents ici sur terre avait effectivement deux parents.

to begin...
Elle, Carmen Alvaro, était une jeune femme d’une vingtaine d’année, née d’un mixage entre une jolie espagnole et un migrant algérien. Elle vécut toute sa vie dans la banlieue chaude et orientale de Madrid. Fille unique de prolétaires, elle ne connaissait pas la grande vie, elle se contentait d’aller au cinéma du quartier, en plein air tous les samedis soirs avec sa copine Rosa. Lorsqu’elle rencontra Jonathan Dawson, se fut sans doute l’une des plus belles choses de sa vie. L’homme, de quinze ans plus âgé avait su combler la belle. Il lui avait vendu du rêve, en amour comme en richesses. Pour la première fois, grâce à lui, elle avait pu voir la mer, sur une petite plage près de Valence. C’est grâce à lui aussi, qu’elle fit l’amour pour la première fois. Un acte romantique, et solennel. Elle s’était laissée bercer par ses mots doux et son accent américain.
Lui, Jonathan Dawson, n’avait jamais voulu raconter son histoire. Il s’était rendu en Espagne pour effectuer un voyage d’affaires, il était “business man” comme il le disait si bien. Il était rapidement tombé sous le charme de cette jeune femme aux traits hispaniques, à la peau basanée et aux grands yeux bruns. Venant des États-Unis, cela lui changeait, il avait l’impression suite à cette rencontre de n’avoir touché autrefois que des poupées barbies en plastique.
Leur idylle n’était alors largement pas approuvé par les membres de la famille de Carmen, et par le quartier en général. Carmen ne se sentait plus chez elle, et lorsqu’elle découvrit sa grossesse, elle dû fuir de chez elle afin d’éviter les coups violents de son propre père.
Elle n’avait pas été prudente Carmen, elle s’était trop vite emportée, mais sur le moment, elle ne regrettait rien. La mère de Carmen, elle, n’avait rien contre cette histoire, mais elle était triste de voir sa si jolie fille tomber dans les pattes d’un homme plus vieux, mais après tout l’amour n’avait pas véritablement d’âge.

De ce que l’on raconta, la naissance d’Ilyana se passa rapidement, sans aucun soucis, le 14 février 1996, comme si le destin lui-même envoyait un signe et approuvait cette idylle entre l’américain et la jeune espagnol. La tête déjà toute chevelue de boucles ébènes, elle avait charmé dès le premier regard son père et sa mère. Le père de Carmen avait refusé de la voir, contrairement à la grand-mère d’Ilyana qui dès la nouvelle avait accouru au chevet de sa fille, et de sa petite fille. Carmen fit le choix d’offrir à sa fille, comme deuxième prénom, celui de sa mère, Loreta.
Les mois passèrent, et les jeunes parents semblaient comblés. Ils avaient emménagé tous les deux dans un petit rez-de-jardin dans un quartier populaire de Madrid, non loin du Parque de la Cornisa, idéal pour les sorties dominicales. Presque tous les jours, la mère de Carmen venait leur rendre visite, et s’occupait avec beaucoup de tendresse de la petite Ilyana. Rien ne prédisait le drame qui allait survenir.

to continue...
Il faut avouer qu'elle ne souvient pas véritablement de ce jour-là. Pourtant, il est celui qui changea un peu toute sa vie. Trop jeune sans doute, elle ne s'était pas rendu compte des événements, des cris et des larmes. Elle se souvient juste de ce petit oiseau qui chantait devant sa fenêtre, qu'il était beau, presque irréel. Son père avait disparu. Comme ça, du jour au lendemain, sans raison précise. Elle avait alors cinq ans. Elle se souvient pourtant du rire trop gras de son grand-père, raillant avec sournoiserie sa mère en pleurs, et de sa grand-mère suppliant ce dernier de se taire. Elle, elle n'écoutait pas, elle n'écoutait plus. Comme absorbée par ce petit oiseau aux couleurs mordorées.
C'est cette année là aussi qu'elle fit son entrée à l'école, elle aimait tout particulièrement cet endroit, avec sa cour pleine de marronniers, et sa maîtresse qui sentait bon la pomme verte. Elle s'était révélée être une bonne élève, assidue et attentive. Elle faisait des efforts afin de ramener des notes excellentes afin de faire plaisir à sa mère.
Carmen, sa mère, qui ne sortait plus de sa chambre plongée dans une triste noirceur. Elle ne voulait plus parler, tout ce qu'elle pouvait murmurer c'était qu'il lui manquait. Ilyana s'en voulait de ne rien pouvoir faire, et encore plus lorsqu'on emmena sa mère dans une maison de soins. Elle avait du alors elle aussi tout quitté pour partir vivre chez ses grands parents. Sa chambre, ses jouets, tout était parti à la poubelle, il n'y avait pas de place pour ça là bas. L'unique consolation qu'elle trouva à ce départ fut dans sa nouvelle activité : cette même année encore elle découvrit la danse qui s'avéra être une véritable passion pour elle.

C'est grâce à la danse qu'elle pu entrer dans l'une des plus prestigieuses écoles de Madrid. Elle entra au conservatoire, et évolua au travers des différentes danses. Elle progressait rapidement, et se tenait parmi les meilleurs élèves de l'établissement, pour la grande fierté de sa grand mère.
C'est à travers la danse qu'elle étouffait le chagrin causé par la perte progressive de sa mère, cette dernière n'étant plus que l'ombre d'elle-même, refusant dorénavant de s'alimenter.
Elle fut loin d'être surprise, lorsqu'on lui annonça pour son seizième anniversaire le décès de sa mère. Les larmes ne lui vinrent même pas lors de l'enterrement. Il faut dire qu'elle ne l'avait jamais réellement connue.

to stop...
Ily avait toujours plu aux garçons, puis ensuite elle avait plu aux hommes. Elle connaissait son charme, et savait jouer de ce dernier pour parvenir à ses fins. Combien de fois lors de son adolescente a-t-elle séduit un jeune homme pour aller au cinéma gratuitement ? Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, ce qui plaisait. C'est donc presque avec évidence qu'elle commença le pole-dance vers dix-huit ans, pour se montrer dans des clubs. Elle avait besoin d'argent, elle en avait marre d'être la dernière à la mode, et surtout, elle avait envie de pouvoir s'échapper de son trou, quitter ses grands-parents, même sa grand-mère qu'elle aimait tant. Après avoir reçu son diplôme de fin de scolarité, elle décida d'éviter les études ce qui lui valu tous les blâmes de son grand-père, mais elle n'était plus à cela près.

Elle se construisit tout un réseau au travers des différents bars-clubs de Madrid. On la connaissait bien, comme la jeune danseuse, elle se faisait surnommée la Panthère , et on s'arracha presque ses shows. Mais tout ne peut pas toujours tourner rond, et elle eut la fâcheuse idée de se mêler à des histoires de drogue, ce qui lui valu de nombreuses emmerdes auprès des propriétaires des boîtes dans lesquelles elle travaillait.

À la rue, n'osant pas retourner chez ses grands-parents, elle se retrouva totalement perdue. Ne sachant presque que danser, il faut dire qu'elle ne voulait vivre que pour cela, elle refusait d'endosser le job de caissière ou encore de serveuse. Elle fut donc réduit à faire les poubelles, et errer tard le soir dans les rues espagnoles. Une rencontre hasardeuse, lui proposa alors beaucoup d'argent pour sa beauté enchanteresse. Au départ, elle ne compris pas très bien ce que l'homme lui proposait, mais bien vite, lorsqu'elle reçut une main aux fesses, les idées lui parurent beaucoup plus claires. Vendre son corps était donc devenu son unique solution, et son gagne pain.
Elle remonta la pente grâce aux hommes, et à ses services. Elle n'en était pas fière, mais au moins, elle avait un toit pour se protéger.
Un soir, elle s'occupa d'un homme assez particulier, qui lui demanda plus que ce qu'elle pouvait faire habituellement. Lui et sa femme, qu'il trompait par ailleurs, cherchaient à concevoir un enfant, mais cette dernière était stérile. Trouvant Ilyana très belle, il lui proposa une énorme somme d'argent afin qu'elle devienne le corps portant de leur futur enfant. Elle n'avait alors qu'à peine vingt ans, et sans vraiment réfléchir, elle accepta.

La grossesse fut pénible, et longue. Neuf mois avec un corps étranger, un corps qu'elle n'acceptait pas. Elle ne voulait rien savoir, sur son sexe, son état, sa vie future. Elle portait un enfant qui ne serait pas le sien. Elle se sentait salie, il faut l'avouer, mais l'argent qu'elle récupérerait lui permettrait de s'évader de cet endroit et de fuir toutes ses histoires.
À la naissance, elle avait voulu être seule, sans les futurs parents de l'enfant. Très riches, ils avaient manigancés leurs affaires et avaient payés le personnel soignant pour faire paraître l'épouse comme la véritable mère de cet enfant. C'était une fille parait-il. Une fois celle-ci sortie, Ily ne demanda pas son reste, récupéra l'argent et parti aussi vite que possible.

to restart...
La fuite fut douloureuse et presque déchirante. Elle était tout de même marquée par cet enfant qu'elle ne connaîtrait sans doute jamais. Elle avait besoin de s'évader. Elle n'était plus chez elle ici, à Madrid.
C'est ainsi qu'elle pris un billet pour les États-Unis, et se retrouva dans la ville de Marples Spring. Au départ, son intégration fut difficile et compliquée, de nouveau à la rue, elle du jongler avec des petits boulots inintéressants. De plus la chaleur du sud lui manquait tout particulièrement. Elle du s'habituer aussi à la langue anglaise, et elle a parfois encore du mal avec certains mots. Elle finit par trouver un emploi stable au Penthouse Club en tant que strip-teaseuse et pole-danceuse. Elle vend encore ses charmes au plus offrant, et essaie de créer son empreinte dans cette nouvelle ville. Et qui sait, peut-être retrouvera - t - elle son père ?

PSEUDO/PRÉNOM + léna - queen of fireflies. PAYS/REGION + paris city. ÂGE + 18 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par pur hasard. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il m'a directement tapé dans l'oeil. PARLE-NOUS DE TOI + j'aime la raclette, je peux en manger au petit dej. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + tashi rodriguez. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé bb. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non  :powa: .

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ilyana L. Dawson le Sam 6 Jan - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Ven 5 Jan - 20:47
Bienvenue parmi nous belle demoiselle :aww:

Bon courage pour ta fiche ;) Sinon moi aussi j'aime la raclette et en manger en petit dej' :nooo: :nooo:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Ven 5 Jan - 20:51
Vive la raclette :heros:
Bienvenue parmi nous :suisla: J'aime beaucoup ta célébrité, bien que je n'ai pas la chance de la connaitre. Mais déjà un vava typée :bave: Puis elle est canon :bave:
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur Ilyana, j'adore aussi le prénom tiens :amen:
Si tu as des questions etc, hésite pas surtout.
Bon jeu sur M.S. :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Sam 6 Jan - 15:02
Mais elle est super jolie cette fille! :aww: (moi non plus je connaissais pas!)
bienvenue par ici miss :coeur:
bonne chance pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Otylie Ivanova
Otylie Ivanova
Age : 38
Né(e) le : 13/04/1986
Quartier : Est
Je suis : Vétérinaire, maman à plein temps
Inscrit depuis : 05/01/2018
Messages : 93
Célébrité : Jessica Stroup
Rps en cours : Jane ♦️ Aleksei

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Sam 6 Jan - 15:07
Bienvenue ! Trop jolie cette demoiselle **
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Sam 6 Jan - 18:57
Bienvenue parmi nous, quelle beauté :aww:
Bon courage pour ta fiche, je vais me faire un plaisir de te lire.
Bon jeu sur le forum :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana › Sam 6 Jan - 19:56
J'ai beaucoup aimée te lire, tu as une jolie plume et une très belle histoire. Qui déchire le coeur en même temps. J'ai très envie de voir Ily évoluée au sien de forum et de voir comment elle s'en sortira. Si elle retrouvera son père et si ici elle trouvera sa place.
En tout cas tout est bon pour moi.

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, pour notre toute nouvelle animation.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana  Empty
Message des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana ›
Revenir en haut Aller en bas
 
des espoirs accrochés, des paradis assassinés — ilyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservé](F) Et si c'était toi mon paradis?! - Lien amoureux
» La haine est la mère des puissances de l'enfer, comme l'amour est le père des merveilles du paradis.
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.
» Je m'en irai courir dans le paradis blanc, loin des regards de haine et des combats de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: