-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 19:28


           
Judith Charly Addison Zimmerman

Je m'appelle Judith Charly Addison Zimmerman, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/02/1992, dans la magnifique ville de Des Moines dans l'Iowa. Pour passer le temps je suis libraire, et Je suis à Marple Spring depuis 7 mois (stranger in a strange world). Actuellement je suis celibataire. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Halyley Williams.

     
Chiante ✖ Impulsive ✖ Possessive ✖ Protectrice ✖ Jalouse ✖ Douce (par moment) ✖ Provocatrice ✖ Lunatique ✖ Grincheuse ✖ Folle ✖ Pince-sans-rire ✖ Intelligente ✖ Franche ✖ Aventureuse ✖ Secrète ✖ Généreuse ✖ Compréhensive
     
Judith est astraphobe, kénophobe et necrophobe. Ce qui veut dire en gros qu'elle a une peur excessive du tonnerre, de l'obscurité et des cadavres. (Rien que ça !)  ◘ Elle est passionnée par l'art, peinture, musique,lecture, écriture et j'en passe ! ◘ Son père s'est fait assassiner pour une histoire de jalousie ◘ Elle fait des crises d'asthmes ◘ Elle aime cuisiner, surtout faire de la pâtisserie, elle adore les gâteaux. C'est une vraie gourmande ◘ Elle ne sort jamais sans son téléphone et ses écouteurs ◘ Elle fume et bois (avec modération évidemment !) ◘ Elle s'est déjà battue pour défendre sa sœur et recommencerai sans hésiter s'il le fallait ◘ Elle a plusieurs tatouages et en veux d'autres ◘ Elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse
     
L'histoire de ma vie

   

- Nous sommes le samedi quinze février mille neuf cent quatre-vingt-douze et il est sept heure, treize minutes et six secondes... sept... huit... neuf... Le temps passe vite. Nous nous trouvons dans une chambre d’hôpital dans la ville de Des Moines, dans l'Iowa. Des Moines c'est la capitale de l'Iowa. C'est sympathique là bas... Bref ! Ne nous égarons pas trop ! Nous sommes donc dans cette chambre d’hôpital et il est maintenant sept heure, quatorze minutes et vingt-cinq secondes précisément. Et toi t'es là... T'es là et tu cris ! Mais c'est bien, cris, ne t'arrêtes pas ! Remplis tes petits poumons d'airs, tu en as bien besoin. Tu devrais te voir, t'es toute petite, toute rose, toute sale, toute joufflue, toute moche mais toute mignonne quand même... La sage femme t'emmène, elle va te laver je crois... Oui c'est ça. Tu seras toujours moche mais moins sale ! Mais moche quand même... Tu ressembles à un pruneau tellement t'es fripée !

- MAMAAAAAN ! Tobias m'embête ! Je peux le taper ?

Voilà, ça c'est nos disputes quotidienne avec mon grand frère. Enfin c'était... Là il était en train de décrire ma naissance... Comme si je trouvais pas ça assez dégueulasse de me dire que j'étais sortie du.... de la où j'étais sortie quoi !
Dans ma famille on est trois enfants, Tobias est le premier, il a huit ans de plus que moi. Lillith c'est la plus petite, elle est née quand j'avais cinq ans. Et moi je suis entre les deux. Je m'appelle Judith Charly Addison Zimmerman et j'ai vingt-trois ans. Aujourd'hui je viens vous parler, pas que j'en ai réellement envie mais j'en ai besoin. Et vous en avez besoin vous aussi pour comprendre qui je suis et pourquoi je suis là.

Commençons par le commencement voulez vous. Comme l'a si bien Tobias à l'instant, je suis née le quinze février mille neuf cent quatre-vingt-douze dans la capitale de l'Iowa qui se trouve être Des Moines. Je ne vais pas m'éterniser là dessus parce que l'autre débile a déjà tout dit.
Petite anecdote sur mes prénoms : Judith est le nom de mon arrière grand-mère, Charly celui de ma grand-mère maternelle et Addison est celui de ma grand-mère paternelle... C'est un peu glauque quand on y pense en fait... Mais j'aime bien quand même !

Cinq ans après ma naissance, ce fût le tour de mademoiselle Lillith Amber Jodie Zimmerman, autrement dit : ma petite sœur, de voir le jour et de se remplir les poumons d'air pollué. C'est peut être débile mais ma sœur c'est ma vie. Je l'aime plus que tout au monde, bien qu'elle soit encore plus chiante que moi ! Si si je vous jure que c'est possible... On dira pas quand on la vois, elle a une bouille d'ange. C'est ça qui est énervant chez elle ! Moi j'ai tellement une tête à faire des conneries que quand c'est elle qui en fait c'est moi qu'on engueule ! Mais je fais jamais de bêtise moi... Je suis toujours sage, si on ne prend pas en compte le fait que je me sois battue; j'ai envoyé la nana à l'hopital; que j'ai volé un rouge à lèvres et un mascara, que je participais à des manifs souvent violentes etc... Autant dire que j'ai déjà un petit casier judiciaire pu trop vierge là... Pour ma défense, la nana que j'ai cogné était une vraie connasse; y a pas d'autres mots pour la décrire; avec Lillith. "Tu la touches je montre les dents" C'est ce que je lui ai dit. Elle a pas voulu me croire alors j'ai sorti les dents... Et les poings aussi... Après tout ces petits délits (j'avais dix-sept ans à l'époque), on m'a envoyé en maison de redressement pendant un an. J'ai pas le sentiment que ça m'a beaucoup changé mais bon. En tout cas en rentrant chez moi après cette année d'absence rien n'était plus pareil. J'avais l'impression d'être un monstre aux yeux de mon père et de ma mère. Surtout de mon père en fait. Avec lui c'était tendu comme un string. Il me détestait je crois.. Bah tant pis pour lui j'ai envie de dire ! Je vais pas ramper à ses pieds pour qu'il me pardonne hein... Tobias lui il se moquait de moi en permanence mais rien de bien méchant.
D'ailleurs la relation que j'avais avec mon frère était étrange. On se disputait tout le temps et pourtant il ne m'a jamais laissé tomber. Quand il a commencé ses études de droits il m'a dit avec un sourire moqueur : "Comme ça je pourrait te défendre pour tes prochaines conneries". Au début je l'ai mal pris puis après j'ai réfléchit et je me suis dit qu'en fait il voulait juste m'aider.

Le douze septembre deux mille treize je suis rentrée chez moi comme tous les autres jours depuis que j'étais à la FAC. Sauf que ce jour il était pas comme les autres. J'étais passé prendre ma sœur à l'école. Nous sommes rentrées et comme à notre habitude nous sommes montées voir notre père (notre relation allait déjà mieux). Je suis entrée en première. Ce que j'ai vu m'a terrifié. Je ne pouvais plus bouger, j'étais pétrifiée, comme paralysée. La chose qui m'a fait revenir à moi c'est le cri strident de ma petite sœur qui était en larmes agenouillée auprès de corps sanglant de mon père. Je l'ai tiré pour la sortir de la pièce. J'ai allongée ma sœur qui était en pleine crise d'angoisse après avoir appelé les autorités. "Shhh respire... Compte avec moi...". C'était une des techniques pour la calmer, la faire compter... "1...2...3...4...5...6...7..." Je l'écoutais en caressant ses cheveux, perdue dans mes pensées. Je revoyais encore l'image de mon père, la cervelle explosée et du sang partout dans la bureau. Pourquoi lui ? Qu'est qu'il avait fait ? Je me suis mise à pleurer en serrant Lillith contre moi. Quelque chose l'a tirée hors de mes bras et j'ai hurlé. Quoi ? Elle aussi on allait me la prendre ?

J'ai rouvert les yeux un peu plus tard dans un hôpital... encore un hôpital... Crise d'angoisse mélangée à l'asthme qui disait le médecin. Il me fallait sois disant du repos. Renafout' du repos ! J'ai arraché mes perfs, je me suis rhabillée et j'ai réveillé mon frère qui était censé me surveiller mais qui c'était assoupi dans un des fauteuils. "Bouge toi on s'casse". J'crois qu'il n'a pas tout compris mais il m'a ramené à la... maison ? Heu je sais pas où on était mais c'était pas chez moi... Ma mère m'a expliqué qu'elle ne pouvait plus vivre dans la maison familiale après le meurtre de mon père. J'ai rien demandé de plus, c'était une excuse tout à fait probable et compréhensible.

Nous voila donc un an et demi plus tard. C'est la quatrième fois que nous déménageons. Nous sommes arrivés à Marple Spring il y a sept mois. J'ai racheté avec l'aide de ma mère une petite boutique de la ville. On l'a transformé en salon de thé/librairie. On trouve que le principe est sympa. Les gens viennent se détendre un peu autour d'un livre, d'un bon thé, chocolat ou café et de délicieuse pâtisserie made in Lillith. Oui ma petite sœur travaille avec moi. En fait, elle elle s'occupe de tout ce qui se mange et se boit et moi je m'occupe de toute ce qui se lit. Ma mère finance. Et mon frère est devenu avocat, au cas où je ferait encore des bêtises... Nous avons appelés notre petite librairie le "Mille Feuilles" pour plusieurs raisons. La première c'est que c'était la pâtisserie préféré de notre père. Et la deuxième c'est que justement, ce nom évoque ET les livres que l'on vend ou que l'on met à l’emprunt ET les sucreries que l'on sert... Au plaisir de vous y voir bientôt !

- Judith Charly Addison Zimmerman -



     
PSEUDO/PRÉNOM + Talyssia/Axelle PAYS/REGION + France/Loire-Atlantique ÂGE + 15 ans 1/2 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à une pub du forum dans le groupe Facebook RPgiste en folie. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est superbe ! Autant niveau design que contexte en passant par les membres itout. PARLE-NOUS DE TOI + J'aime les licornes, le chocolat et le rock ! (Evanescence, Linkin park, Skillet, Paramore, Shinedown...) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Hayley Williams PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario sur mesure
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Judith C. A. Zimmerman le Dim 1 Mar - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 19:51
BIENVENUE PARMI NOUS :21: :21: :21: :21: :21:
Merci de ton inscription :17: Avec la belle Hayley en plus :17:
Je m'occupe au plus vite de ton scénario sur mesure.
Bon courage quand même pour ta fiche, Hayley t'es réservée pour 5 jours (au passage, vu qque tu es un scénarios sur mesure :king: )
N'hésites pas en cas de questions ou autres :90:
Oh dommage que tu es mit Juddith en avant, je préfère Addison, mais bon pas grave :csrg:
Et puis e m'attaque à ton scénario :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 20:01
Je l'ai déjà dit, mais tant pis. Bienvenue parmi nous, super choix d'avatar et bon courage pour t'as fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 20:15
Merci vous deux ! :bande:

Je peux changer si tu veux Snow ! Y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 20:21
Ah non c'est ton perso, tu fais comme tu aimes :p
Je disais ça juste comme ça :40:
Sion j'ai écrit ton scénario, reste plus que les liens du coup, on parle via MP du lien avec mon frère si tu veux et puis du notre par la même occasion : https://marplespring.forumactif.org/t281-scenario-sur-mesure-judith-c-a-zimmerman#4938
Dis-moi si cela te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 20:25
Ben j'adore tout mes prénoms, qui ont tous une signification d'ailleurs. Mais c'est vrai que Judith contraste bien avec son caractère :p

Ok pas de soucis !

Et oui ça me convient parfaitement *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 20:31
Super alors :p
Tu me Mp ? Avec le lien que tu aimerais avec mon frère du coup STP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 20:32
Ok je te fais ça de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 21:34
Je me répète mais bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fichette. Hayley est trop choupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 21:36
Merci Jamie :16: :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 23:11
Bienvenue sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Sam 28 Fév - 23:13
Merci ! :3 :89:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Dim 1 Mar - 1:45
Hayley Williams :94: :bave:
Bienvenue et pas bonne fiche pour ta fiche vu que tu l'as finie huhu
Mais en tout cas, compte sur moi pour sauter sur ta fiche de lien pour un lien qui déchire :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Dim 1 Mar - 8:36
Merci ! :94:
Ahah pas de soucis ! J'avais déjà pensé à un lien avec toi, je te dirais et tu me diras ce que tu en penses :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith › Dim 1 Mar - 10:30
Bienvenue ! :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith Empty
Message "Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith ›
Revenir en haut Aller en bas
 
"Si ce que tu as à dire n’est pas plus important que le silence, alors tais-toi." - Judith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIAM&JUDITH&TONIA - Tattoo are the girl best friend !
» Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?
» It's not an important thing. It's everything.
» J'ai des choses à te dire [Lissoésie]
» L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: