Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Dim 1 Nov - 16:51
Liss' ∞ Poé'
J'ai des choses à te dire ♥


En m'observant dans la glace je me félicite intérieurement pour mon choix vestimentaire et mes goûts, je ne suis pas du genre à me mettre en avant devant les autres ou à être superficielle mais pour ce coup ci je me suis dépassé je le reconnais, alors tandis que je regarde une dernière fois mon reflet je fini par quitté ma chambre en me rappelant quelle belle soirée je vais vivre ce soir auprès de la personne que je considère comme ma meilleure amie, Poésie, une jolie fille que je connais depuis que je suis haute comme trois pommes, une fois dans le salon j'enfile une veste et donne quelques croquettes à Hallyday mon chien puis je quitte ma maison après avoir murmuré un simple « A demain » à mon chien, puis je verrouille la porte et quitte ma maison me dirigeant alors jusqu'au Steak House, un petit restaurant sympathique qui se trouve non loin de ma maison, ma meilleure amie et moi avons décidé d'aller mangé là bas, j'aime ce restaurant il est sympathique et convivial et puis il n'y a pas forcément beaucoup de monde là bas du coup on devrait être servie vite. Acquiesçant à cette pensée tandis que j'avance dans la rue à toute allure, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vue, je suis donc impatiente à l'idée de la voir, entre mon travail merdique qui me prend tout mon temps et mon petit ami dont je ne lui ai pas encore parlé je n'ai plus beaucoup de temps pour moi mais pour ce soir ça va changé entre le restaurant et la soirée que nous devons passé chez elle je le sent on va vraiment bien s'amuser ; souriant à cette pensée tandis que j'arrive devant le restaurant, je m'allume une clope en attendant bien patiemment que mon amie arrive et espère qu'elle ne va pas mettre trop de temps, pas forcément parce que j'ai hâte de la voir mais aussi parce que le temps commence à se couvrir et que la pluie ne va pas tardé à arrivée, ça j'en suis certaine...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Dim 1 Nov - 21:53

J'ai des choses à te dire
Lissoésie
Je referme la porte du Funky reccords, me glissant dans les rues de ma petite ville natale. J'accélère le pas, impatiente face à la soirée qui m'attend. Une soirée entre filles des plus ordinaires et qui pourtant m'offre une pause. Le sourire que j'arbore aux côtés de ma meilleure amie semble plus sincère, plus naturel. Je ne me sens pas obligée de tenir ce masque en permanence à ces côtés et puis, ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas passé ce genre de soirée ensemble. Je rentre dans mon ancienne maison d'enfance, dépose mon manteau et mon sac sur mon lit avant de passer dans la salle de bain. Un brin de toilette qui est loin d'être de refus après une aussi longue journée. Après la douche et un instant coiffure, j'enfile une tenue ordinaire et pourtant soigné. Un jean sombre, un chemisier ainsi qu'une paire de bottines. Je profite du peu de temps qu'il me reste pour ranger un peu. Je détails la chambre toujours vide qui attend qu'une personne réponde enfin à mon annonce pour ma recherche de colocataire avant d'enfiler à nouveau ma veste pour sortir de chez moi pour la seconde fois de la journée.

Le ciel tourne lentement au gris tandis que je me fraye un chemin dans les rues de la ville, une mélodie ne cessant de tourner en boucle dans mon esprit depuis qu'elle est passée à la radio au cours de la mâtiné. J'aperçois au loin le Steak House, lieu de rendez-vous, j'accélère le pas me demandant pourquoi je n'avais pas pris de parapluie. Une interrogation qui s'efface dans mon esprit lorsque je vois, au loin, un visage au combien familier avec une cigarette à la main. Une mauvaise habitude que nous partagions jusqu'à peu de temps encore et dont j'ai eu bien du mal à me débarrasser par la même occasion.

Un sourire honnête se glisse sur mes lèvres tandis que quelques pas me sépare de mon plus ancienne amie. ❝ Salut Liss. Comment vas-tu? ❞ Dis-je en prenant ma meilleure amie dans mes bras l'espace de quelques instants avant de me placer à ces côtés.  
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Lun 2 Nov - 14:12
Liss' ∞ Poé'
J'ai des choses à te dire ♥


Je n'aurai jamais du mettre cette tenue c'est ça qui me viens d'abord en tête en sentant des gouttes d'eau me tombé sur le crâne, je grimace quelque peu en voyant que la pluie tombe à torrent, oui c'était vraiment une très mauvaise idée de porté ça, avant même que ma meilleure amie arrive au restaurant je serai déjà entièrement trempé de la tête au pied pourtant je n'en suis pas pour autant déprimé je me dis que ma robe sèchera et qu'au pire des cas et bien je me ferai une raison, oui, pour cette soirée rien ni personne ne pourra entravé ma bonne humeur car lorsque je suis avec Poésie je me sens bien, elle m'apporte bonheur et soutient dans les moments sombre et même lorsque je suis de bonne humeur tout se passe bien alors oui en la voyant arrivé au loin je souris de plus belle impatiente à l'idée de pouvoir la serrée dans mes bras et surtout de pouvoir lui raconté tout un tas de choses, c'est vrai elle n'est même pas au courant que j'ai décroché un rôle dans une série alors c'est pour dire combien le travail est pesant. Grimaçant à cette pensée tandis qu'elle arrive et me salue puis me serre immédiatement dans ses bras, ce simple contact me permet de retrouvé mon sourire mais je ne la lâche pas pour autant préférant la gardée pendant encore quelques instants dans mes bras, c'est vrai, ce genre de moment il faut les préservé car il n'y en a pas beaucoup, il faut savoir jouir des petites choses alors oui ce petit moment en compagnie de ma meilleure amie j'en profite au maximum toutefois à un moment donné je fini par la relâcher et je la fixe longuement avec un grand sourire. « Je vais bien, et toi comment vas-tu depuis le temps ? » A ses mots je termine ma clope et l'écrase à terre puis nous pénétrons dans le restaurant et nous installons à une table, c'est sûr en vue de tout ce que j'ai à lui dire elle va être quelque peu surprise ça j'en suis certaine.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Ven 20 Nov - 15:30

J'ai des choses à te dire
Lissoésie
Une longue journée de travail. Je me glisse hors du Funky Reccord, un franc sourire aux lèvres à la perspective d'une soirée avec ma plus vieille amie, ma meilleure amie. Cela faisait quelques temps que nous n'avons pas pu profiter d'une soirée tranquille entre fille entre restaurant et discussion jusqu'au bout de la nuit devant un bon film, certainement. Je suis restée chez moi rapidement afin de prendre une douche et de me préparer. Je repars aussitôt, regrettant à mi-chemin de ne pas avoir pensé à prendre un parapluie. Le ciel s'assombrit lentement, quelques gouttes tombent sur mon visage. J'accélère le pas plus encore pour éviter que nous ne finissions trempées avant que la soirée ne commence.

Au loin, le Steak House, notre lieu de rendez-vous. J'aperçois une chevelure blonde au combien familière qui déclenche l'apparition d'un sourire tout ce qu'il y a de plus honnête sur mon visage. La pluie se fait plus intense, m'obligeant presque à courir pour arrivée auprès de mon amie. Je la salue chaleureusement, l'enlace tout en lui demandant comment elle va. ❝ Et bien, ça va. ❞ Dis-je tandis qu'elle écrase sa cigarette et que nous entrons nous mettre au sec. Le restaurant est plutôt calme et nous ne tardons pas à trouver une place parfaite. Installée, je plonge mon regard sur le menu tout juste apporté par une serveuse avant de le délaisser pour me concentrer sur mon aînée. ❝ Alors, dis-moi tout, quoi de neuf? ❞ Je suis curieuse, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a de nouveau dans sa vie. Son travail, ses affaires de coeur. Sans doute un moyen de reposer l'instant où je lui parlerais des derniers événements qui se sont déroulés dans ma vie, ma dernière rencontre d'une connaissance qui a surgit du passé.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Ven 20 Nov - 17:59
Liss' ∞ Poé'
J'ai des choses à te dire ♥


Passé du temps avec Poésie me fera sans aucun doute énormément de bien, elle et moi nous connaissons depuis maintenant très longtemps, en fait, depuis notre plus tendre enfance et le temps n'a pas cassé notre amitié comme cela arrive dans beaucoup de cas, non, bien au contraire il n'a fait que renforcé notre amitié, la rendre beaucoup plus forte, beaucoup plus agréable et surtout encore plus soudée qu'avant et nous ça nous enchante grandement, maintenant c'est vrai beaucoup de choses nous empêche de nous voir autant que nous le souhaiterons, mon travail par exemple, je suis actrice et même si j'ai tout l'argent que l'on peut rêvé ce n'est néanmoins pas toujours facile, je suis constamment à droite à gauche et que rarement à Marple Spring du coup pour voir mes amis et bien ce n'est pas très simple, parfois je ne suis même pas en Amérique, je peux me retrouvé comme ça d'une minute à l'autre en Europe ou dans un pays Russe ou encore en Asie et ce pendant un temps relativement assez long de ce fait ce n'est jamais très facile... Pourtant voilà au fil du temps mes proches se sont habitués à mon rythme de vie quelque peu délicat et ont fini par se faire une raison bien que ça ne doit pas être évident tous les jours pour eux, Poésie n'en dit rien bien sûr, jamais, elle accepte les choses même si dans le fond ça doit lui faire du mal et c'est pareil pour mes autres amis mais c'est vrai moi-même ça me pèse et je me dis que je vais devoir bossé beaucoup moins afin de profité encore plus de mes proches, par exemple bossé pendant deux ou trois semaines d'affilée et ensuite je prends une ou deux semaines de vacances, je rentre chez moi et peut donc me reposé et voir mes amis, c'est important que je continue à avoir une vie, certains acteurs oublient ce petit détail, ils se disent qu'ils ont tout l'argent dont ils ont besoin et que du coup leur vie passe après, je ne suis pas de cet avis, mes proches et ma santé sont plus importants que ma carrière professionnelle de ce fait la prochaine fois je lèverai le ton vers mon réalisateur et lui expliquerai les choses comme je les vois et bon ben peu importe sa réaction je ferai comme bon me semble. Acquiesçant alors à cette pensée tandis que nous pénétrons dans le restaurant et nous installons à une table, je souris à la serveuse lorsqu'elle nous donne nos menus et fixe légèrement la carte puis fini par la reposée quand ma meilleure amie me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie, par où commencé, il y a tellement de choses que j'ai envie de lui dire... « Et bien, tout d'abord j'ai décroché le rôle principal d'une série qui est à la base un jeu vidéo donc ça me prend énormément de temps tu t'en doute, en fait beaucoup plus qu'avant et c'est assez pesant... » A ses mots j'affiche une légère grimace mais toutefois je décide de ne pas resté trop longtemps sur ce sujet. « Mais ça va ne t'en fais pas, je vais bien, je vais trouvé une solution pour travaillé moins et rentré plus souvent à la maison ce sera une bonne chose... Sinon et bien... Dawson et moi nous sommes mis ensemble officiellement il y a quelques jours. » Ah, mon début d'histoire avec Dawson sans aucun doute une information croustillante, vu que je n'ai jamais eu le moindre petit ami au cours de ma vie et que, par la même occasion, je ne suis jamais tombé amoureuse c'est un fait cette information peut être réellement inattendue surtout venant de moi, pourtant c'est vrai lorsque j'ai découvert que Dawson était amoureux de moi depuis bien longtemps j'ai eu comme une sorte de déclic, comme si c'était une évidence que lui et moi devions vivre une histoire, c'est dingue quand même..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Jeu 14 Jan - 0:37

J'ai des choses à te dire

Une soirée entre fille, avec Liss, ma meilleure amie depuis si longtemps est la soirée détente parfaite. Je peux être honnête, réelle en sa compagnie, car elle sait déjà tous les secrets que j'enferme dans mon placard. Elle est un véritable soutient pour moi, une amie qui m'est chère. Actrice, un métier qui semble la passionnée, mais qui ne vaux jamais qu'on se tue à la tâche pour. Aussi, je suis ravie de la revoir, de pouvoir discuter, lui demander des nouvelles que par un autre moyen que les sms. D'ailleurs, lorsque je l'aperçois, cigarette en main, j'accélère. Il pleut, beaucoup trop pour que je puisse me permettre de faire autrement. Après quelques banalités et sa clope écrasée, nous nous mettons au chaud. A peine eu-je jeter un rapide coup d'oeil au menu que je me concentre à nouveau sur Liss. Je lui demande les dernières nouvelles croustillantes dans sa vie. Le début de sa réponse pique autant ma curiosité que mon inquiétude. Des sentiments rapidement balayés par la suite. Elle est en couple avec Dawson. Enfin! Mon expression doit en dire long sur la façon dont je prends la chose. Depuis le temps que mon aîné est amoureux d'elle, il doit sauter de joie. ❝ C'est une super nouvelle ! ❞ Un sourire se dessine sur mon visage, honnête. Comment pourrait-il en être autrement. Je suis certaine que Daswon est parfait pour elle, qu'il ne la blessera pas. ❝ Comment tu as eu le déclique? Je veux tout savoir... ❞ Dis-je plus curieuse que jamais. Hélas, la serveuse vient prendre nos commandes à cet exacte moment. Je commande rapidement et reporte toute mon attention sur mon amie.  


276 mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] › Dim 17 Jan - 14:59
Liss' ∞ Poé'
J'ai des choses à te dire ♥


C'est sûr, avec le boulot que je fais il est difficile de pouvoir voir mes amis aussi souvent que je le voudrais mais eux comme moi nous montrons compréhensifs face à ça et acceptons sans soucis que j'ai un emploi du temps assez charger et qui me prends la tête assez régulièrement. Alors, tandis que je suis face à ma meilleure amie je souris, sincèrement heureuse de la revoir après tout ce temps passer sans nous voir, faut dire ce qui est ce n'est pas évident, comme je l'ai dis précédemment j'ai un emploi du temps plutôt envahissant et c'est de pire en pire avec le tournage de cette nouvelle série dans laquelle je joue le rôle principal. Mais malgré tout je m'éclate comme une petite folle sur ce tournage et je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir accepter ce rôle qui représente énormément à mes yeux, c'est avant toute chose une place importante au sein de mon métier et ce genre de choses, et bien, ça ne se refuse absolument pas. Mais voilà, on ne s'attarde pas longtemps sur ce sujet-là préférant nous concentré sur le sujet de mon nouveau, et premier, petit-ami, de toute évidence ma meilleure amie est heureuse pour nous et ne tarde pas à me le faire savoir par un regard lumineux et plein de tendresse, puis, par la suite par des mots plein de bonheur. « Oui ça fait plaisir ! » Mais voilà au moment où on se préparait à commander la serveuse vint vers nous et prends nos commandes, pour ma part je demande une escalope de veau, sauce forestière avec des frittes maison accompagnant le tout d'un jus de fruits frais puis la femme nous laisse enfin seules après avoir prit nos deux commandes et j'en profite donc pour donner de plus amples informations à ma meilleure amie. « En fait un coup il est venu à la maison et c'était au même moment où mon sex friend du jour partait du coup Dawson l'a vu et a littéralement pété un câble. Pas sur Antony mais plutôt sur moi, il m'a engueuler comme jamais il ne l'avait fait puis naturellement moi j'ai été malheureuse et c'est comme ça que je me suis rendu compte de ses sentiments à mon égard.. » Et depuis nous sommes très heureux ensemble, mais bien sûr il y a eu d'autres éléments que je ne tarde pas à donner à ma meilleure amie. « Ce jour-là il m'a également embrasser et ça a fait comme un déclic pour moi, c'était la première fois que l'on m'embrassais comme ça, c'est à dire avec autant de tendresse et d'amour dans un simple baiser... Du coup c'était comme une évidence pour moi. Et quelques jours après on a décider de se mettre ensemble après que j'ai pris le temps de réfléchir un petit peu. » Du coup je ne regrette absolument pas mon choix car je suis vraiment très heureuse avec lui, il prend soin de moi, il parfait voilà tout...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message J'ai des choses à te dire [Lissoésie] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des choses à te dire [Lissoésie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurait tu des choses a me dire ? ! Ft Lucy
» Des choses à se dire [PV Paige]
» J'ai des choses à te dire. [Standford family]
» Des choses à dire à sa fille
» Plusieurs choses à dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: