Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Dim 24 Jan - 17:26


   
Joshua Hiddleston

Je m'appelle Joshua Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 03/10 /1992, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Serveur dans un café pour me payer mes études en sport , et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis amoureux d'une magnifique jeune femme. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colton Haynes.

   
Fort Têtu Indépendant Aimable Protecteur Optimiste Sportif Un peu fainéant Impatient Déterminé
   
Je rêve de jouer en Europe et pourquoi pas en Italie un jour Je fais des études de sport je ne me drogue pas je ne consomme que peu d'alcool J'ai une soeur jumelle je me suis déjà cassé la cheville lors d'un match de football (soccer) cela a été ma pire blessure je ne supporte pas les tricheur je suis obnubilé par une seule femme : Julia Je ne serai jamais une ordure avec elle mais je suis prêt à énormément   Je rêve secrètement de l'épouser et de faire d'elle la mère de mes enfants   Je suis assez jaloux quand un homme la regarde Je suis l'ainé de ma famille Je suis actuellement à New-York avec Julia pour rencontrer sa famille Mon père trouve que mon rêve sportif n'est pas un projet  d'avenir Ma mère nous a toujours surprotégé ma soeur et moi   Encore aujourd'hui je demande des conseils à ma mère Je suis fan du FC BARCELONE
   
L'histoire de ma vie

   


Aujourd'hui

Cela fait un peu moins de six mois, que je l'ai rencontrée, cette femme est merveilleuse. Elle se prénomme Julia et c'est lors d'une soirée dans une boite de striptease que je l'ai fait sa connaissance. Venu chercher un ami, un coéquipier, je me suis retrouvé le bec dans l'eau après un texto. Décidé à ne pas rater le reste de ma soirée, je suis resté et j'en ai profité. Bien m'en a pris car, c'est à ce moment qu'elle est apparue. Nous sommes sortis de la boite et nous avons passé du temps ensemble pour finir par nous embrasser, un baiser tendre et doux. Cela a été un bel échange. Ai-je pensé à aller plus loin que ce bisous ? Je ne le dirai pas, je suis un homme respectueux et Julia n'est pas un bout de viande pour moi. Elle est une personne respectable et respectée, certes elle est magnifique et je serais bien fou de dire que je ne la désire pas mais, cela se fera quand cela se fera, point à la ligne. En ce moment je suis le plus heureux des hommes, je suis à ses côtés, mes doigts se sont enlacés dans les siens. Nous sommes entrains de voler pour New-York, je vis un petit rêve et elle en fait partie.

De ma naissance à mon adolescence



Naitre à Marple Spring n'est pas chose aisée et être un enfant du grand Eric Donald Hiddleston l'est encore moins. En effet je suis issu d'une des familles fondatrices de la ville et mon père est le plus  ancien membre encore en vie et en ville. Vous voyez la pression que j'ai sur les épaules ? D'autant plus que je suis le premier garçon de notre famille. A trois minutes près, j'avais encore une soeur devant moi. Oui, oui j'ai une soeur jumelle. Kaelynn et moi nous sommes très proches l'un de l'autre comme nous le sommes de Mary-Ann notre ainée.

J'ai toujours été dans les meilleures écoles de la ville de Détroit, souffrant de ne pas être la fierté de mon père, j'ai commencé à faire des bêtises pour qu'il me remarque. Chouchouté par ma mère, je ne peux pas dire que mon enfance à été malheureuse, bien au contraire.  

De l'adolescence à l'université



J'ai la pression, je grandis mon père place énormément d'espoir en moi, encore... Toutefois je déchante définitivement rapidement. Je ne suis pas aux mieux au collège et au lycée, j'enchaîne les soucis, je dérape énormément. Je sèche les cours, je commence à répondre à des professeurs et surtout je me bats.  Dès qu'un mec me provoque je ne cherche pas, j'use de mes poings sur lui. Ado rebelle et à fleur de peau, je m'enferme dans ma chambre pour retrouver la paix intérieure en moi. Je ne suis pas un cadeau pour ma fratrie non plus. Je m'engueule beaucoup avec Mary mais nettement moins avec Kae. Les autres doivent supporter mes changements d'humeurs fréquentes. Avec mon père cela ne s'arrange guère, au contraire. Il retire tout ce qu'il peut me retirer quand je lui annonce que je suis accepté dans l'option sportive de l'université. Tant pis, je ne suis pas ce fils modèle espéré. Son attitude ne fait que forger mon caractère et à encore plus me rapprocher de ma mère qui m'encourage elle à faire ce que je souhaite.

Les premières années de l'université

J'ai trop souffert de cette relation avec mon père, enfin décidé de voler de mes propres ailles, je rentre à l'université qui me plait, celle qui me fait croire en un avenir, mon avenir. Celui-ci passe par un sport : le soccer ou le football comme il est appelé en Europe. Je veux devenir le nouveau Landon Donovan qui est entrain de terminer sa carrière, je suis milieux de terrain et doucement mais surement je commence à être repéré. Je crois encore en une chance de partir un jour pour un top championnat sur le vieux continent, je me battrai  jusqu'au bout. Pour montrer à mon géniteur après un énième conflit avec lui, que je n'ai pas besoin de son argent pour m'en sortir, je me suis mis à travailler dans un café comme serveur. Je bosse tard, parfois le weekend alors que nous jouons le lendemain avec mon équipe mais mon patron est un chic type, il comprend que c'est vital pour moi de jouer. Je mouille le maillot comme mon idole, je suis en effet fan de Xavi Hernandez, le milieu de terrain du FC Barcelone. D'ailleurs je sais qu'on l'annonce encore dans un club de mon pays, je ne sais si se sont des rumeurs mais imaginez le bonheur que cela serait de pouvoir m'entrainer avec lui ...

 

   
PSEUDO/PRÉNOM + j'en ai un oui PAYS/REGION + France (93) ÂGE + j'ai la majorité COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + joker ;) QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il est beau PARLE-NOUS DE TOI + j'ai rien à dire de spécial ;) je suis juse un démon CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Colton Haynes PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Julia
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Joshua Hiddleston le Mar 26 Jan - 20:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Dim 24 Jan - 17:28
Bienvenue officiellement ♥️ merci mille fois de prendre mon Josh, ça me fais juste trop plaisir :D ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Dim 24 Jan - 18:41
Bienvenue sur le forum et bonne rédaction ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Dim 24 Jan - 19:20
Colton :94:
Bienvenue par ici, et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Dim 24 Jan - 20:36
Merci à vous trois ^^

Diana si j'ai besoin je sais où vous trouver ^^

Oh putain Dany Filfth :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:

Oscar je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Lun 25 Jan - 11:25
Bienvenue a toi :89:
Bon courage pour ta présentation :82:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Lun 25 Jan - 13:45
Merci ;)

Alors j'ai un léger soucis c'est que j'ai une connexion en carton là ^^' je suis entrain de voir avec mon épouse pour changer le plus rapidement possible de fournisseur car ils me font un peu beaucoup avec une gastro ambulante si vous voyez ce que je veux dire chez Bouygues ... j'espère que cela sera après la fin de ma fiche tout de même mais voilà si vous ne voyez pas c'est normal c'est que j'ai assassiné à coups de souris ma box ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Lun 25 Jan - 14:23
Re bienvenue :94:
Merci de nous avoir rejoint, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Mar 26 Jan - 11:33
Bienvenue parmi nous & bonne fin de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Mar 26 Jan - 22:11
Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? › Jeu 28 Jan - 10:24
Bienvenue :90:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Josh - oui papa je suis le vilain canard de la famille et alors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Je suis un vilain dragon, agrou agrou !
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Je suis papa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: