-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 11:36


Andrew Dany Flynn

Je m'appelle Andrew Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/03/1984, dans la magnifique ville de Louisville, USA. Pour passer le temps je suis militaire à la retraite, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans ((I put my bag)). Actuellement je suis marié, mais actuellement séparé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnman.

Familial Fier Courageux CharismatiqueSociable Légèrement macho Protecteur Obstiné Impulsif Observateur.
Il est l'heureux papa d'un petit garçon de sept ans prénommé Aiden dont il est très proche. Il va être papa une deuxième fois prochainement. Sa famille est essentielle à sa vie.   Récemment, il s'est fait suspendre son permis de conduire pour conduite en état d'ivresse sur la voie publique et mettant en danger la vie d'autrui. Une chose dont il a parlé à personne encore moins à sa femme ce serait ajouté une dose supplémentaire à la situation déjà bien difficile entre eux. De toute façon, tout dialogue est rompu entre les deux jeunes gensIl aime énormément sa femme. Il est sur le point de perdre tout ce qu'il a bâti avec elle ces dernières années et pourtant il refuse absolument de se faire soigner. Pour lui, se rendre chez un psychologue c'est comme accepté l'échec et il n'est pas encore prêt à faire face à tout ceci. Depuis pas mal de temps désormais, le bar est devenu l'endroit qu'il fréquente énormément. Suite à ce qu'il a vécu, il a sombré dans la dépression et l'alcool. A un tel point, qu'il n'a pas aperçu la douleur qu'il faisait naître chez ses proches. L'idée de devoir divorcé le terrifie énormément, il ne veut surtout pas perdre sa femme et encore moins être une pale copie de son paternels Depuis qu'il est rentré de l'armée, il n'est plus le même homme. A de nombreuses reprises, il s'est retrouvé en garde à vue pour motifs divers (bagarre, ivresse). Il est de nature très observateur et s'il n'est pas très divertissant ces derniers temps, il est assez joueur et blagueur. Dès son plus jeune âge, Andrew adorait entendre et observer les orages diviser le ciel. Désormais, même ceci le réveille en sursaut en pleine nuit. Il ne supporte plus grand chose, chaque bruit brutal le faisant sursauté, tel un animal sauvage blessé. Il a très mal supporté la séparation de ses parents lorsqu'il était ado', il a mis énormément de temps à pardonner les erreurs de son père. Actuellement, il loge chez un ami étant en pleine séparation avec sa femme. Elle l'a mis dehors et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu. S'il veut regagner le nid familial, il se doit absolument de changer. Pour l'instant, il y a encore du chemin à faire. Petit, il est décrit comme un enfant hyperactif ne tenant pas en place très longtemps. Ceci ne posait pas vraiment de problème pour la famille Flynn, ce comportement se répercuté plutôt sur ses résultats scolaires. Il a une sœur jumelle. Ils sont ce que la médecine appelle ' des jumeaux dizygote' Néanmoins, il en a demeuré toujours très proches, l’entraînant dans toutes ses bêtises d'enfance. Lorsqu'il a émis le souhait de s'engager dans l'armée américaine, sa famille n'était pas d'accord. Cette annonce brisa le cœur de sa mère& sa sœur. Qu'importe, il était tellement décidé que rien ne l'aurait fait changer d'avis. Dès qu'il fut majeur, il s'engagea. Avant de rencontrer Hayley, il ne pensait absolument pas à vivre une histoire avec quiconque. Sa vie s'était son travail, il ne vivait que pour ça. L'engagement avec une femme ? Il n'y pensait pas sérieusement. Avec les allers-retours de l'armée, il disait ne pas avoir de temps pour ses choses là. Puis elle changea le court de sa vie. Suite à la dernière mission qui fut une catastrophe, il fut blessé, détruit. Il est désormais, un militaire à la retraite. Cependant, sa pension passe dans les dépenses liées à l'alcool. A l'heure actuelle, il est loin d'être un papa model - ou encore un mari digne de ce nom. Il a fini par délaisser son petit garçon. Un désastre. Il a perdu son coéquipier, son frère d'arme, son meilleur ami. Il a énormément de mal à vivre ceci. La culpabilité le ronge beaucoup.

L'histoire de ma vie


Andrew Dany Flynn naquit le 16 mars 1984 au domaine familial. Son père totalement paniqué à l'idée que les  enfants Flynn venaient au monde, il ne sut que faire à la situation et tarda à joindre les services de secours. Il faut dire que les jumeaux Flynn n'étaient pas attendus de suite, ils avaient encore un peu de temps avant de venir découvrir le monde. A sa suite, vint au monde, sa petite sœur. Petite simplement de quelques minutes. Sa jumelle dizygote vint au monde dix minutes plus tard en compagnie des services de secours. Dès leur plus âge, les deux bambins sont inséparables, Andrew ne faisait rien sans sa sœur, il l'entraînait partout avec elle. Par ailleurs, le couple Flynn entendait souvent les pleures de leur fille tant elle suivait Andrew dans ses aventures & cascades. Haut comme trois pommes, Andrew était un enfant semblable à une boule d'énergie, il courait, criait, pleurait. Le petit garçon aux yeux bleu ne s'arrêtait jamais. C'était un enfant dissipé. Ce n'était pourtant pas faute au couple Flynn qui, lui inculquer à ses enfants les limites avec tout l'amour parentale qui les unissaient. Finalement, Andrew était semble-t-il un enfant hyperactif. Rien de méchant, ceci se traduisait simplement par un manque d'attention et de concentration lorsqu'il se retrouvait sur les bancs de l'école. Les enfants Flynn ne manquaient aucunement d'amour, ni d'attention grandissant avec un équilibre familial. Adolescent, Andrew était un adolescent comme les autres, avec ses joies, ses peines, ses premières fois. Alors, qu'il avait une vie sereine en toute tranquillité, les disputes au sein du couple Flynn devenait plus nombreuses, incessante. Les conflits étaient devenus bien trop nombreux. Andrew fuyait souvent, se retrouvant à parcourir les rues rentrant plus tard dans la nuit lorsque la tempête avait fini par s'essouffler. Finalement, sa mère eut recours à l'ultime décision, elle demandait le divorce après avoir tenté vainement de sauver son couple hélas, c'était comme se battre à contre sens. Le père d'Andrew avait une maîtresse, son cœur battait ailleurs, pour une autre personne. Comment pouvait-elle combattre une bataille déjà livrer dont le sort était déjà prononcé ? Le jeune garçon qu'était Andrew prenait la nouvelle assez mal, lui qui était proche de sa mère n'acceptait pas la douleur qui berçait le cœur de celle-ci. Il aurait tout donné pour voir un sourire sur le visage de cette femme qu'il aimait tant. Ce fut une période difficile autant pour les parents que pour les enfants Flynn.

Dans sa vingt-troisième année alors, qu'il était accoudé au bar avec quelques camarades de son unité dans la ville de Los Angeles, il y fit une rencontre qui changerait sa vie sans même le savoir lors de leurs premiers échanges. L'ambiance dans ce bar battait son plein, avec ses amis Andrew profitait de ce moment pour lâcher prise. Jouant, blaguant, observant le monde autour d'eux, ses camarades eurent l'idée de lancer quelque pari, histoire de participe eux aussi à cette ambiance. Andrew se retrouva rapidement au centre du sujet. Ses camarades pariaient dix dollars pour obtenir le prénom de la jolie brunette qui semblait fêter quelque chose dans cet endroit – autrement s'il échouait, il payait sa tournée. Le jeune homme se tenait toujours à l'écart des jeunes femmes. Non pas qu'il n'appréciait pas les courbes de ces dernières mais, il privilégiait toujours son travail étant extrêmement rigoureux à ce sujet. Toutefois, il était un bon partisan de pari et défis en tout genre. Défi lancé, défi relevé. Hayley Rivers. Un joli brin de femme qui fêtait la fin de sa première année de médecine. Ce soir-là, il ne paya pas sa tournée. Alors que son travail au sein de l'armée aurait pu les éloigner, ils gardaient contact. Andrew prenait de ses nouvelles lorsqu'il avait un instant de libre, ils se voyaient dès que c'était possible lors de ses courtes missions. C'était devenu comme un besoin vital. Ils étaient un brin fou avec leur pari, leurs défis mais, elle le faisait rire, voir le monde, la vie autrement. Ce fut même grâce à ce petit bout de femme qu'il pardonna les erreurs de son père, tentant de reconstruire un lien quelconque avec celui-ci. Fêtant le nouvel an en 2008, ils échangèrent leur premier baiser alors que pour le reste de leur entourage, c'était une évidence. A partir de cet instant, plus jamais ils ne se séparèrent. Alors que Hayley était sur le point de finir ses études, lui de son côté changeait de grade suite à de nombreuses opérations mener à l'étranger. Alors qu'ils s'étaient fiancés au début de l'été 2009, ils allaient être parents dans la foulée. Pour le jeune homme, même s'il était heureux, il y avait énormément d'interrogation. Serait-il un bon père ? Cet enfant ne souffrirait-il pas de l'absence de son père ? Autant le dire, au départ, Andrew était apeuré, paniqué à l'idée d'avoir un enfant. Fort heureusement, il pouvait compter sur Hayley qui se montrait plus rassurer à cette idée de voir leurs vies totalement bousculées.

Éloigné de sa famille, alors qu'Andrew se trouvait en Afghanistan au milieu d'un simple contrôle routinier, son équipe fut prise dans une attaque ennemie, ils étaient sous son commandement. Ce jour-là il perdit plusieurs hommes dont son meilleur ami. Un meilleur ami qui s'apprêtait lui aussi à épouser sa future femme. Comment-pouvait-il annoncé à cette dernière cette tragédie ? Suite à ce moment brutal et d'une violence inouïe, Andrew fut blessé mais, survécu à cette attaque. Il sera placé comme militaire à la retraite. Pour lui, c'était comme être désigné coupable, tandis que la culpabilité le rongeait déjà. Rapatrié très rapidement chez lui, il pensait retrouver sa famille, son équilibre afin de se reconstruire, de profiter de ces moments pour avoir pleinement le temps de s'occuper de sa femme et son petit garçon. Hélas, c'est tout le contraire, ce retour est un véritable désastre. Sursautant, hurlant les nuits lorsqu'il ferme les yeux pour revivre une énième fois la scène. Semblable à une bouteille jetée à la mer, il tente de survivre désespérément, pourtant il est entouré de sa famille, du moins il l'était. Sombrant dans l'alcool et la dépression, Andrew n'est plus que l'ombre de lui-même. Il dépense tout l'argent qu'il a entre les mains dans l'alcool, la fête avec des copains, oubliant totalement le monde autour de lui. Il délaisse sa femme, son petit Aiden dont il est très proche depuis sa naissance. Quatre mois, elle a tenu quatre mois avec un fantôme, un homme dans lequel elle ne retrouvait pas l'homme qu'elle avait épousé, qu'elle aimait tant. Désormais, il n'a plus rien, il est sur une corde en équilibre en permanence, Hayley la foutu dehors, avec un choix décisif à faire. Soit, il change, se fait soigner, soit elle demande le divorce. Il refuse catégoriquement d'envisager cette possibilité, elle est tout ce qui lui reste de beau en ce monde, puis il y a le petit aussi, il ne veut pas que son enfant vive avec des parents séparés. Il doit se rendre chez un psy. Ils appellent ceci le stress post-traumatique mais, lui, Andrew ne veut pas s'y rendre, c'est accepté son échec, accepté la perte de son meilleur ami, accepté qu'il avait faillit à son devoir. Il y a trois mois, il apprend qu'il va être père pour la deuxième fois, un sentiment de joie, mêlé de la mélancolie lui tord le cœur lorsqu'il y pense. Il veut être là lorsque cette enfant viendra au monde, seulement, il doit absolument se faire soigner, autrement, il perdra définitivement ce qu'il a bâti depuis tant d'années.

PSEUDO/PRÉNOM + Maureen. PAYS/REGION + France, dans le nord. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + En fouinant sur Bazzart. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est tout beau, il semble y avoir une bonne ambiance  :saut:  J'ajouterai également que le staff semble vraiment vouloir faire avancer et tenir le forum et ça, c'est beau tout plein  :aww:  . PARLE-NOUS DE TOI + Pouarf, pas grand chose à dire  :zzz: Peut-etre juste que je reprends l'écriture après une pause, j'espère que ça ne gênera en rien  :aww: Je fais ma fiche au plus vite  :coeur2:   CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Charlie Hunnman. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario, capitaine. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nop.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Andrew Flynn le Mer 18 Oct - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 11:39
Bienvenue parmi nous :aww:
Le combo parfait, Charlie + le scénario de Hayley Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. 953116116
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et de peut-être jouer avec toi.
En tous cas en cas de question etc, hésite pas à t’adresser à Hayley :cache: Tant qu'à faire :mdr:
Non mais je suis là aussi, si jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 11:43
Aaaaaaaaaaaaaah :coeur:
Bienvenue parmi nous :aww: et merci de tenter mon scénario :coeur: :D Et ton choix de vava est juste parfait :bave:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'y répondrai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 12:00
Bienvenue :coeur:
Excellent choix de scénario laisse moi te dire que tu étais très attendu par Hayley :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 13:01
Bienvenue parmi nous :D

Excellent choix de vava et de scénario :)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 13:26
Tu verras on se sent ici comme chez soi :saut:
Bonne rédaction et bienvenue à la maison. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 14:35
Bienvenue par ici monsieur :aww:
Nous avons déjà un lien, mais il faudra qu'on le développe ensemble si tu es OK.
Puis ça fais plaisir, manque plus que Mila Wasikowska et on aura la cast de Crimson peak quasi au complet :mdr:
Bon courage pour ta fiche et bon jeu sur M.S. au plaisir de te croiser en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 14:52
bienvenue et bonne rédaction :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 15:49
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Lun 23 Oct - 17:03
Je viens de lire ta fiche et elle me va ! Donc si elle est finie, dis le moi et je te valide :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Lun 23 Oct - 17:36
Coucou ma belle, bienvenue par ici.
Attention, il ne te reste plus que 2 jours pour ta fiche, si tu as besoin de plus, hésite pas à nous le faire savoir.
N'hésite pas à signaler ta fiche si elle est terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew • L'ame errante, le coeur lourd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew + like a flower made of iron
» « Rebelle avec un grand coeur » Astrée
» Et sa bouche sur ton coeur |• Bambi
» Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur
» ROBYN + la gueule d'un ange, le diable au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: