-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. Empty
Message Andrew • L'ame errante, le coeur lourd. › Dim 15 Oct - 11:36


Andrew Dany Flynn

Je m'appelle Andrew Flynn, et même si je ne les fais pas, j'ai 33 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 16/03/1984, dans la magnifique ville de Louisville, USA. Pour passer le temps je suis militaire à la retraite, et je suis à Marple Spring depuis 7 ans ((I put my bag)). Actuellement je suis marié, mais actuellement séparé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Charlie Hunnman.

Familial Fier Courageux CharismatiqueSociable Légèrement macho Protecteur Obstiné Impulsif Observateur.