Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
avatar

Age : 45
Né(e) le : 18/01/1972
Je suis : Shérif
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 20
Célébrité : Nikolaj Coster Waldau

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 13:44


Damian Adam O'Connor

Je m'appelle Damian A. O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 45 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/01 /1972, dans la magnifique ville de Marple Spring, aux USA. Pour passer le temps je suis Shérif, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nikolaj Coster Waldau.

Sensible en ce qui concerne sa famille Fort UTravailleur Généreux Protecteur Homme à tout faire Franc Simple Courageux Un peu bourru Sarcastique Légèrement prétentieux sur les bords Droit dans ses baskets Blagueur
Il a fait partie de l'équipe de natation de son lycée et université. En plus de vouloir devenir policier, il a désiré participer aux jeux olympiques. Finalement, son ambition pour suivre la carrière de son père a été la plus forte Il a été assez populaire durant son cursus scolaire Profitant de sa jeunesse, il a eu quelques conquêtes Sa rencontre avec Emilia l'a définitivement rangé, et il a cessé de courir les filles Trish fut sa meilleure amie avant de devenir sa femme Il a un énorme faible pour le caféBourreau du travail, il passe énormément de temps au commissariat   Le week end, en revanche, il consacre son temps à sa famille. Il reste joignable sur son portable, mais ne se rend au travail qu'en cas d'extrême urgence Damian aime cuisiner, mais il n'est pas très doué, Trish lui apprend à faire des plats plus élaborés Il ne rechigne pas aux tâches ménagères, il est un féministe converti Il donne tous les mois de l'argent à une association contre le cancer du sein Tout comme Trish, il est un amoureux des animaux, il est un dingue de chiens et il aurait pu tout abandonner pour en élever. Il a tenu a avoir une immense maison et un immense jardin pour en adopter plusieurs Il aime les chevaux, mais de très loin, il n'aime pas trop avouer que les chevaux lui font peur. Ces immenses créatures hantent ses rêves. Il est fier du parcours de sa famille, mais ne mise pas tout sur cela. Il a toujours fait en sorte de réussir sans avoir besoin d'elle et n'aime pas trop les rivalités qui coexistes avec les trois familles fondatrices Il aime un peu tous les genres de musique Tous les dimanches, il accompagne Trish pour son sport, il aime faire du vélo en compagnie de ses amis canins  Le week end, il aime se lever tôt pour faire un bon petit déjeuner à sa famille   Il est dingue de Star Wars, il a parfois des références que seul lui peut comprendre   Il ne regarde pas la télévision mais a une immense collection de dvd   Il adore le sport Dans sa jeunesse, il faisait un peu d'asthme qui s'est atténué en grandissant. Mais il garde de la ventoline sur lui au cas où Il n'aime pas le poisson et déteste l'odeur de la mer   Il a tendance à bider lorsqu'il fait une blague Il adore jouer avec ses enfants Il a le vertige et n'aime pas l'idée d'un incendie chez lui. C'est pour cela qu'il est deux fois plus vigilent pour éviter cet incident Il essaye au moins toutes les trois semaines d'organiser une soirée entre sa femme et lui, et une autre en famille   Il n'est pas manuel du tout   Aux grands malheurs de Trish, il plait encore beaucoup aux femmes

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !


Comme mon père et mon grand-père avant moi, je suis né à Marple Spring. Je suis un O'Connor, membre de l'une des familles fondatrices de cette ville juchée en amont du lac Michigan. Je devrais considérer cela comme une fierté, que ma génération ait crée cet endroit en compagnie de deux autres, mais je ne suis pas comme mes homologues. Marple Spring est ma ville de naissance, et c'est tout. Je n'adhère pas aux rivalités qui règnent entre les Hiddleston, les O'Connor et les Williams.
Je n'en vois pas l'intérêt. Nos familles ont crée cette ville en équipe,
ils se sont mis ensemble pour faire de cet endroit, un lieu accueillant.
Alors, je ne vois pas pourquoi on devrait se disputer le gros lot. Je trouve que ces rivalités n'ont jamais eu lieu d'être et devraient, avec le temps,
avoir disparues. Seulement, je vois bien que peu de mes semblables sont de mon avis. J'ai toujours grandi dans cette atmosphère un peu dissimulée par l'amour que ma famille me donnait. J'ai été un enfant assez joueur. Très protecteur et sociable, je me faisais beaucoup d'amis,
dont certains le sont encore aujourd'hui. Je passais énormément de temps avec Harley, mon frère adoré. Même si nous avions dix ans d'écart, cela ne m'empêchait pas de faire les 400 coups avec lui.

Lorsque des camarades venaient l'embêter, je venais le défendre. Quoi que, je n'étais pas trop du genre à me faire persécuter. Je ne sais pas si c'est ma belle gueule qui a joué en ma faveur, mais mes camarades se montraient plus avenants qu'avec leurs homonymes. Cela m'a très rapidement valu le titre de populaire. J'étais un vrai cliché. Membre de l'équipe de sport, coureur de jupons durant mon adolescence, les  gens m'appréciaient, les filles adoraient mon corps. Je pouvais parfois être un vrai con. En vérité, je débordais d'arrogance. Toujours profondément gentil, je n'en restais pas moins présomptueux, et constamment accompagné d'un petit sourire suffisant et hautain. J'étais propre sur moi et des conquêtes, j'en ai eu à la pelle. J'avoue les avoir considéré comme des proies, des nom que je mettais sur un tableau de chasse et que j'abandonnais au levé du soleil. Pas très glorieux, je sais.

Mais, j'ai profité de ma jeunesse. Et bien que je regrette mon attitude avec les filles, je dois avouer que je suis en accord avec moi-même. J'ai fais toutes les conneries, tous les actes qui me passaient par la tête avant de me ranger. J'ai fait ce choix avec Emilia, une jeune femme que j'ai rencontré à l'université. Même si j'avais dans l'ambition de devenir policier, je voulais avoir un diplôme, et mes parents aussi avaient insisté pour que j'aille au bout de mon cursus scolaire.

Elle était superbe, Emilia, avec ses cheveux bruns qui retombaient en cascade sur ses épaules. Son sourire malicieux, les deux petites fossettes qui s'affichaient dès qu'elle étirait ses lèvres. Sa voix mélodieuse et son caractère taquin. Dès que mon regard croisa le sien, je devins prisonnier de son existence. Il ne se passa pas une seule seconde sans que je ne pense à elle, ne la drague et tente de l'avoir à moi. Mais ce n'était pas si facile. Sa forte personnalité m'obligea à petit à petit changer pour lui plaire. J'étais si fou d'elle que j'étais prêt à tous les sacrifices pour lui convenir.

Finalement, au bout de un an, elle m'a accordé un rendez vous, puis un second, puis un troisième. Ils se sont enchaînés. Nous étions hilares l'un l'autre et ne nous lâchions plus. Dès que l'université se termina, je ne pouvais plus attendre. Je la demandais en mariage. Nous avions des espoirs, prévus notre vie à la lettre. Nous voulions avoir quatre enfants, avoir deux chiens et un chat. Aller à la plage tous les dimanches. Bref, vivre la vie parfaite. Mais voilà que le démon se réveillait, que la maladie s'insinuait en ma belle Emilia pour ne jamais la lâcher. Elle enchaîna les chimiothérapies, je l'accompagnais à chacune d'elles. J'étais présent pour elle, aux petits soins. Seulement, notre désir d'avoir un enfant était trop fort. Emilia ne voulait pas attendre et nous entamèrent une procédure pour adopter. Bellamy O'Connor, mon petit rayon de soleil. Elle était si petite, si fragile, si parfaite. Je lui fit une chambre immense, essaya de n'oublier aucun détail. J'étais devenu un véritable papa poule. Bellamy était mon tout quand Emilia était le reste. Elles étaient mon évidence.

Enfin, ce monstre dévorant disparu et nous purent enfin entamer la vie que nous voulions, et avoir notre seconde fille, Isobel.

Aussi mignonne que son aînée. Un peu taquine et toujours dans nos pâtes. J'étais aux anges et Emilia ne pouvait pas rêver mieux. Seulement, onze années plus tard, la fatalité de la vie nous rattrapa. Elle emporta avec elle l'amour de ma vie, mon miroir, mon tout : Emilia. Elle avait fait une rechute. En quelques mois, les métastases emportèrent cet être si parfait et magnifique, me laissant comme seul souvenir, nos photos et nos deux enfants. Isobel était un peu jeune, mais pas Bellamy. Sa présence me fut essentielle pour tenir le choc, pour ne pas me tirer une balle dans la tête. Prendre soin des deux fruits de notre amour m'aida à ne pas sombrer. Et Trish Williams, m'a meilleure amie depuis l'enfance, me permit de remonter la pente. Je passais énormément de temps entre mon travail, étant shérif, et chez moi. Trish me rendait beaucoup visite. Durant quelques années, je ne la voyais que comme mon amie.

Jusqu'à ce que petit à petit, l'amitié se transforme en amour. Elle avait toujours été très importante pour moi, mais Emilia remportait la palme. Détruit par la mort de ma femme, j'ai donné toute mon affection à mes enfants et à Trish. Tout cela sans me rendre compte que j'en tombais progressivement amoureux. Lorsque cela me sauta au visage, j'eus énormément de mal à lâcher prise. J'avais la sensation de trahir Emilia, d'entacher sa mémoire. Mais c'est Bellamy qui me convainc que ma femme aurait voulu que je refasse ma vie et soit heureux. J'entamais dès lors une relation avec Trish, jusqu'à la demander en mariage. Ce qui ne fut pas du goût de Isobel, qui depuis que nous vivons ensemble, lui mène la vie dure. Cela m'agace, car je sais que Trish les aime comme ses propres filles et tente de créer une bonne entente avec elles.

Avec Bellamy, le courant passe bien, mais pour ma cadette, c'est plus compliqué. Je tente par tous les moyens de lui faire comprendre qu'elle va trop loin en la punissant, la privant de sortie ou de téléphone. Mais cela ne mène à rien, elle ne comprend rien. Je suis dépassé. Et si seulement cela ne suffisait pas. Harley, mon petit frère, celui en qui je me suis si inquiété fut blessé à la guerre. Traumatisé, j'ai tout fait pour le rapatrier chez nous. Enfin convaincu, j'essaye de lui redonner goût à la vie. Mais je vois bien qu'il est complètement changé. La guerre m'a volé mon petit frère. Mais je ne lâche pas prise, je compte bien aider Harley à remonter la pente. Tant pis s'il faut que je lâche mon métier de Shérif pour cela. Il est venu avec notre neveu et notre nièce, enfants de notre frère disparu... Matthew et Astrée.

Je m'entends assez bien avec mon neveu, on passe parfois du temps ensemble. En revanche, c'est moins le cas avec Astrée qui me trouve trop protecteur. Elle refuse de comprendre que ma famille compte énormément et que je désire simplement le meilleur pour eux-mêmes. Enfin, presque. Il y a une ombre au tableau : Garrett Williams. Je ne sais pas s'il s'est fait laver le cerveau, ou s'il prend trop ces histoires de rivalités au sérieux, mais il ne s'est toujours pas remis de mon mariage avec sa soeur. Il me voit comme un ennemi alors que je suis son beau frère. Aucune des familles fondatrices ne sont des familles mafieuses, il n'y a donc absolument rien en jeux. Je ne comprendrai jamais ce type. Mais pour Trish, je reste courtois. Toutefois, je ne compte pas me faire emmerder bien longtemps. J'ai de la patience, mais pas illimitée. D'autant plus que nous avons été amis, plus jeunes. Comment peut-il passer au-delà de cette amitié, pour des histoires aussi futiles? Cela m'échappe complètement.  

PSEUDO/PRÉNOM +Clémence PAYS/REGION + France ÂGE + 21 ansCOMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Pub sur FacebookQUE PENSES-TU DU FORUM ? +   Il est magnifique, j'adore le header PARLE-NOUS DE TOI + Euuuuh CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nikolaj Coster Waldau PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Damian A. O'connor le Dim 4 Juin - 11:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 25
Né(e) le : 31/10/1991
Je suis : Libraire et écrivain à mes heures perdues
Inscrit depuis : 18/04/2017
Messages : 580
Célébrité : Blake Lively
Rps en cours : Are we friends or a little bit more ?- Nate & Kate

A little bit of animation during a rainy day- Elyssa & Kat'

Like a book I can't lie- Keith & Kat'

Dans un dédale de livres- Ainsley & Kat'

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 13:46
Bienvenue officiellement parmi nous :aww:

Super choix de PV!! Trish va être heureuse

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis là pour y répondre :D

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

I fall in love
"L'amour, c'est un vent qui murmure dans les rosiers, avant de tomber. Mais il peut être aussi un sceau inviolable jusqu'à la mort. Dieu a créé plusieurs types d'amour : ceux qui durent et ceux qui s'évanouissent"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 551
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 16:33
Oh gosh, DAMIAN :aww: :eyes: :omg:
Bienvenue parmi nous, comme je suis heureuse de voir un Damian ici
Merci de nous avoir rejoint et bon courage pour ta fiche, j'ai très hâte de te lire et puis de jouer avec toi, avec une rousse ou une autre

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar
Age : 33
Né(e) le : 18/08/1983
Quartier : Quartier sud ☼
Je suis : Animateur de télé ☼
Inscrit depuis : 30/05/2017
Messages : 100
Célébrité : Mika ☼

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 16:38
Biiiiiiiienvenue !!!
Tu fais des heureux ! :sifflote:
Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2164-nael-nous-avons-eu-le-malheur-de-nous-aimer http://marplespring.forumactif.org/t2171-nael-votre-animateur-prefere-ou-pas-d

Membres
avatar

⊰ Si mon cœur est en verre
comment voir à travers ⊱

Age : 23
Né(e) le : 14/07/1993
Je suis : thanatopatrice. la chaleur humaine, le réconfort, tu le trouves auprès des morts.
Inscrit depuis : 07/01/2017
Messages : 237
Célébrité : katherine langford
Rps en cours : ainsley

(1/3)

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 16:53
Damian :amen: :amen: :amen:

Bienvenue parmi nous doudou :aww: Bon courage pour ta fichette :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 17:22
Mais mais mais... Ciel, mon mari
Bienvenue à la maison Très bon choix de PV, je ne peux pas dire le contraire et j'ai très hâte de te lire et de jouer avec toi.
Bon courage pour ta fiche et puis hésite pas à me MP si tu as des questions ou autres :nooo:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar
« La vie vaut toujours la peine d'être vécue, quoi qu'on fasse le bonheur est toujours là. »

Age : 21
Né(e) le : 27/08/1995
Quartier : Centre ville
Je suis : Etudiant en littérature (deuxième année) et serveur au Steak House
Inscrit depuis : 26/05/2017
Messages : 70
Célébrité : Jeremy Allen White, perfection.
Rps en cours : Dispo pour quatre rp !

+ Maddoela ♥ - Alyddox

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 19:05
Oh Damian enfin :aww: (je suis aussi Lazlo donc je suis trop contente :D)
Bienvenue, bienvenue mille fois parmi nous & excellent choix de PV sérieux :D
Bon courage avec ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2129-new-world-maybe-terminee http://marplespring.forumactif.org/t2134-my-friends-my-loves-my-bullshit-maddox-white

Admins
avatar
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 32
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1164
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

AbbaAlyWaveGabiArmand.


Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 20:07
Bienvenue à Marple Spring, bon courage pour ta fiche :aww:
Encore mille merci de nous avoirrejoint avec un PV, ce PV surtout :powaa:
Puis hâte de te lire, moi, mes deux rousse ou mon artiste dépressif, si t'as une questions, c'est pareil :deadhug:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membres
avatar


Toujours prendre la vie du bon côté ...
Age : 34
Né(e) le : 15/04/1983
Quartier : A l'Est de la ville, dans un luxueux et grand appartement
Je suis : Patron du Penthouse Club
Inscrit depuis : 17/04/2017
Messages : 646
Célébrité : Ian Somerhalder
Rps en cours : A QUIET EVENING Gabriel & Abbadon

INCIDENT AU CINEMA Gabriel & Sasha

IM HIDDEN, YOU DONT SEE ME Gabriel & Rose


FESTIVAL DE MARPLES SPRING Event

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 22:12
Bienvenue parmi nous j'adoooooore ton vava :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1986-gabriel-spector-life-is-beautiful http://marplespring.forumactif.org/t1987-gabriel-spector-life-is-beautiful

Membres
avatar

Age : 45
Né(e) le : 18/01/1972
Je suis : Shérif
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 20
Célébrité : Nikolaj Coster Waldau

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Ven 2 Juin - 23:35
OHLALALA! MERCI A VOUS TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar

Age : 22
Né(e) le : 30/03/1995
Quartier : Est de la ville
Je suis : Impresario
Inscrit depuis : 24/05/2017
Messages : 253
Célébrité : Max Irons
Rps en cours : Disponible pour 1 rp
+ Ainsley ▲ | + Billie × | + Olivia ▲ | + Mariana ▲ | + Gabriella ▲

+ Event : Le Festival de Marple Spring

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Sam 3 Juin - 6:08
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :king:


`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Le regret me prouve que je ne suis pas sur le bon chemin et rien n'est plus terrible qu'une vie qui s'écroule dans le regret. ▵ ©endlesslove.
IRELANDE, MUSIQUE, FAMILLE ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Membres
avatar

Age : 45
Né(e) le : 18/01/1972
Je suis : Shérif
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 20
Célébrité : Nikolaj Coster Waldau

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Sam 3 Juin - 23:30
Merci!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
How do you love someone ?
Without getting hurt.

Age : 19
Né(e) le : 14/04/1998
Quartier : Centre-ville
Je suis : Étudiante en lettre & histoire, mais passe plus de temps au Mambo's Bar comme barmaid.
Inscrit depuis : 02/03/2017
Messages : 551
Célébrité : Sophie Turner
Rps en cours : Désoler je suis indisponible.

SashaKeithMaddoxFestival de M.S..


Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Dim 4 Juin - 11:34
J'adore ta fiche, vraiment, tu as sus tirer parte de tout les petits points des Pvs, et autres. ET j'adore.
Il y à juste un petit truc, Matthew et Astrée, ne sont pas les enfants de Harley, mais du 3eme frères O'connor, mort il y à 1 an.
Juste je te laisserais corriger cela.
Mais sinon le reste est parfait pour moi :aww:
J'ai vraiment hâte de jouer avec toi :hug:

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1881-zoela-just-keep-swimming#38992 http://marplespring.forumactif.org/t1882-zoela-im-in-the-middle-of-nothing-and-its-where-i-want-to-be

Membres
avatar

Age : 45
Né(e) le : 18/01/1972
Je suis : Shérif
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 20
Célébrité : Nikolaj Coster Waldau

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Dim 4 Juin - 11:37
Ah? Je vais changer ça alors !
Merci :p
JE SUIS JOIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admins
avatar
Don't dream your life, live your dreams.

Age : 36
Né(e) le : 25/03/1981
Quartier : Est de la ville
Je suis : Monitrice d'équitation au ranch.
Inscrit depuis : 11/04/2017
Messages : 346
Célébrité : Jessica Chastain
Rps en cours : Indisponible.

AbbaLazloEvent

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Dim 4 Juin - 14:15
Merci à toi :aww: Je suis tellement joie aussi :youhou:
Oublie pas de changer, oui c'est dit qu'il était 3 frère (dans le premier poste qui regroupe toute la famille) et dans l'histoire de Matthew, c'est dis que ses parents sont mort il y à un an. alors Harley ne peux pas être le père :powaa:
Mais c'est pas grave, juste pense bien à changer dans ton hsitoire si de future O'connor arrive, pour pas qu'il se trompe en lisant ta fiche stp.
Et sinon je débarque de ce pas dans ta fiche de lien :pacman:

`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯`•.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1974-trish-un-coucher-de-soleil-na-pas-besoin-d-etre-apprecie-pour-exister#top http://marplespring.forumactif.org/t1978-trish-deuxieme-etoile-a-droite-et-tout-droit-jusqu-au-matin

Membres
avatar

Age : 45
Né(e) le : 18/01/1972
Je suis : Shérif
Inscrit depuis : 02/06/2017
Messages : 20
Célébrité : Nikolaj Coster Waldau

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur › Dim 4 Juin - 14:51
J'ai tout changé normalement (je crois)
OUI JE VEUX RP! MAIS AVANT! ON FAIT DES CREPES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouard Demais, Le musicien poète au grand coeur (en cours)
» Ekar, ex-bandit au grand coeur !
» Petite Fleur, jument au grand coeur (finit)
» Annabeth
» Seabiscuit le petit cheval au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: