-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Damian A.O'Connor Empty
Message Damian A.O'Connor › Jeu 17 Aoû - 0:02


Damian Adam O'Connor

Je m'appelle Damian O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 45 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/09/1972, dans la magnifique ville de Marple Spring,
USA
. Pour passer le temps je suis Sheriff de la ville, et je suis à Marple Spring depuis toute ma vie. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nicolaj Coster-Waldau.

fort et tendre Protecteur (trop) Franc Simple Honnète Sportif Bricoleur Sympa Un peur ours Parfois colérique
Il adore bricoler N'a jamais su monter correctement un cheval Adore lire Est contre les armes à la maison Aime les réunions de famille Aime les lasagnes Est prêt à tout pour sa famille Adore les chiens Connaît tout le monde

L'histoire de ma vie


Damian Adam O'Connor est né le 21 Septembre 1972 à Marple Spring, petite bourgade du nord des Etats Unis d'Amérique située à quelques minutes de Détroit et construite il y a cinq siècles par ses ancètres. Il est le patriarche de la famille O'Connor du haut de ses 45 années. Il a toujours connu Marple Spring et même si adolescent il a cherché à s'en échapper c'est là qu'il s'y sent le mieux. Cette ville lui est familière, comme un membre à part entière de sa famille. Il connaît toutes les rues, toutes les personnes y habitant de part son métier de Sheriff et de son ancienneté. Les odeurs de pain en train de cuir, du muguet de début mai, des roses d'été, des chevaux à longueur d'année tout lui manque lorsqu'il s'absente de sa ville.

Damian a fais des études moyennes au collège et au lycée de Détroit. Même si il travaillait correctement sans exceller il a eu une petite tendance à sécher ses cours pour flâner dans les champs ou les boutiques de Détroit avec ses amis notamment Trish William fille de la famille rival des O'Connor mais meilleure amie de Damian et désormais sa femme. Son père était avant lui le sheriff de Marple Spring et il choisit de suivre sa voie en étant l'un de ses jeunes adjoints. Damian acquiéra tout au long de son enfance une habileté pour le bricolage, un ranch ayant toujours besoin de rénovation et un goût pour le sport qu'il conserve encore aujourd'hui. Il rencontra sa première femme Emilia avocate à Détroit. Ce fût le coup de foudre entre eux et bientôt ils eurent de sérieux projets après s'être mariés en grande pompe avec l'oeil fier du père. Mais Emilia attrapa un cancer et la possibilité de fonder une famille se restregnait alors ils décidèrent d'adopter. Bellamy fût la première fille du couple O'Connor et Damian la considère comme issue de son sang. Même si le départ fût dificile dans la jeune adolescence de Bellamy leurs liens se ressérèrent à la mort d'Emilia suite à une rechute de son cancer et désormais Bellamy et Damian sont inséparables Damian était une sorte de papa poule avec tout ceux qu'ils aiment. Après la mort d'Emilia, Damian eût du mal à remonter la pente et Bellamy ainsi que Trish l'aidèrent à faire face à son deuil. Trish et Damian se rapprochèrent beaucoup, Damian ayant au début du mal à accepter ses sentiments pour Trish ayant peur de trahir Emilia. Mais au bout d'un moment il y fit face et se maria donc avec Trish Williams sa meilleure amie d'enfance. Mais l'alliance de son mariage avec Emilia ne fût jamais oubliée et repose désormais autour de son cou. Ce mariage un peu rapide fît du bruit dans la petite communauté de Marple Spring de part la rapidité de l'union après le deuil c'était indécent et aussi par l'union de deux familles depuis longtemps rivales. Les O'Connor et les Williams. Malheureusement les mauvaises nouvelles s'amassant, le père de Damian s'éteignit et Damian le remplaça au poste de Sheriff. Dans le testament du père de Damian il avait décidé de lui léguer lui même son étoile de Sheriff lui donnant ainsi sa bénédiction.
Fay, était sa fille, issue de l'union entre lui même et Emilia. Mais leurs relations sont difficiles depuis la mort de la mère de Fay, elle semble s'être renfermée sur elle même et n'accepte pas Trish au désespoir de Damian qui ne parviens à parler avec sa fille ne comprenant pas sa souffrance pourtant bien réelle. Il sait également que Fay en profite pour faire des coups bas à Trish et cette relation tendue entre sa fille et sa femme le peine au plus haut points. La vie se passait calme, palpitante également , des tensions naissaient dans la famille. Le ranch était immense et la propriété familiale depuis des générations ainsi Damian ne considéra jamais le ranch comme sa propriété mais comme le ranch de la famille ou tout le monde avait le droit d'y venir vivre.

C'est ainsi qu'après son retour des champs de bataille, le ranch accueillit le frère de Damian: Harley puis son neveu et sa nièce, Astrée et Matthew.  Même si cette cohabitation entre toute la famille peut créer des tensions, Damian ne pourrais pas être plus heureux entouré de toute sa famille. Il les aime profondément comme tout les O'Connor. Dans la bibliothèque de la famille trône des dizaines de photos de famille, de mariage de baptême dont côtes à côtes les photos de mariage de Damian et Emilia et de Damian et Trish. Il sait que jamais il n'oubliera Emilia même si il aime passionnément Trish elle aura quand même toujours une place chère dans son cœur.

PSEUDO/PRÉNOM +Alancar / Maëlan PAYS/REGION + France, Bretagne ÂGE + 20 ansCOMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? +Page facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Great :) PARLE-NOUS DE TOI + euh :)CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nicolaj Coster-Waldau PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Damian A. O'Connor le Jeu 17 Aoû - 2:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Damian A.O'Connor Empty
Message Damian A.O'Connor › Jeu 17 Aoû - 0:06
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Damian A.O'Connor Empty
Message Damian A.O'Connor › Jeu 17 Aoû - 9:49
Bienvenueeee ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Damian A.O'Connor Empty
Message Damian A.O'Connor › Jeu 17 Aoû - 11:11
Officiellement bienvenue :D 

J'ai hâte de te voir en jeu :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Damian A.O'Connor Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Damian A.O'Connor Empty
Message Damian A.O'Connor › Jeu 17 Aoû - 11:25
Bienvenue parmi nous mon amour, oui ici Trish aussi :mdr:
MERCI un milliard de fois de prendre Damian Damian A.O'Connor 1318749165 :content: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

J'aime beaucoup ta fiche, il y à juste une petite confusion, le ranch appartient au O'Connor depuis peu, 1 an, Trish l'a racheter. Mais la famille vie dans un manoir à l'est de la ville.
Et puis Shérif s'écrit avec un seul "f" :mdr:

Mais sinon tout est parfait pour moi :hug: ET j'ai hâte de jouer avec toi. Je te laisserais juste rectifier pour le manoir.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Damian A.O'Connor 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Damian A.O'Connor Empty
Message Damian A.O'Connor ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Damian A.O'Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Damian Beckett - Longue vie à l'amour
» Damian A. O'Connor - Shérif au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: