Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 0:42


Harley James O'Connor

Je m'appelle Harley J. O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 27/11 /1982, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis un ancien militaire à la retraite, et je suis à Marple Spring depuis bientôt 35 ans, bien que je sois parti à certains moment durant ma carrière militaire (this is my town). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.

   
Généreux Introverti Protecteur Dépressif Doux Colérique Agréable quand il est d'humeur complexé Perdu, sans but dans sa vie Manipulateur Solitaire. Pas bavard.
 
Oublie souvent son anniversaire, ayant maintenant dépassé la trentaine, il n'aime pas avoir un an de plus, car ça le déprime... Il a l'impression qu'il n'a rien accompli dans sa vie et qu'il est destiné à rien.  Adore la nourriture. Il mange tout de suite sans connaître le nom du plat ou oublie tout simplement, il pourrait manger tout et n'importe quoi. On lui racontait que petit, il mangeait des livres. Reste à savoir si c'est vrai ou un mythe. Est indifférent à la guerre du café/thé parce qu'il aime bien les deux... Mac/Pc, I-phone/Android parce qu'il utilise les deux... Il trouve ça ridicule que les gens se prennent la tête sur ça et technologiquement il est assez embêté quand il doit convertir des fichiers... Fait des insomnies, traine sur l'ordinateur ou lit des livres pour tuer le temps Il aime bien aller à Leeloo's Coffee, boire du café ou du thé. Il observe les gens passer et s'imagine des histoires et c'est un passe temps qui l'aide à garder le contrôle de ses émotions et à l'occuper, à garder son calme. Déteste les miroirs, il ne peut pas s'empêcher de les briser qu'il ne se voit plus dessus...! C'est à cause de ses cicatrices sur tout son corps, il les cache comme il peut. Il ne supporte pas les questions non plus. A un stress post-traumatique qu'il ne traite pas, il prétend aller à des séances de psy, une thérapie pour qu'on le laisse tranquille avec ça. N'aime pas vraiment y aller et les rares fois où il y va, il ne dit jamais rien et se contente d'écouter. Aime passer ses moments tout seul. Il peut partir toute la journée dehors marcher, il peut ne pas rentrer dans le manoir aussi. Il aime bien marcher, on ne le dérange jamais. Il aime bien aussi conduire sans avoir la moindre idée de la destination, il aime bien prendre le risque de lâcher le volant ou juste fermer les yeux sur une longue route. Écoute beaucoup de la musique, histoire de bien s'isoler du bruit du monde extérieur, ça l'aide à ne pas se concentrer sur les bruits qui lui font perdre les pédales. Y a des jours où il mange beaucoup parce qu'il a faim, mais il y a aussi des jours où il n'a pas faim du tout et saute des repas. C'est sa manière à lui de garder du poids, sans trop se dépenser physiquement A une faiblesse musculaire au bras droit, il n'arrive pas à serrer les objets assez fort, ce qui est assez embêtant pour écrire sur le long terme, ça l'énerve qu'il pourrait balancer le crayon à travers la pièce. Aime sa famille, mais n'arrive pas forcément à le montrer...
   
L'histoire de ma vie

   

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

   
PSEUDO/PRÉNOM + Pizzasi. PAYS/REGION + Ile de France. ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + il me semble que ça fait des années que je lorgne sans vraiment oser de m'y inscrire...Mais finalement me voilà. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime bien le design du forum, le pv m'a plu et offre une belle possibilité de relever un sacré défi pour un sacré personnage qu'est Harley. Après, pour parler des members je pense que c'est assez tôt pour poser un jugement hihi !  Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3854447438  PARLE-NOUS DE TOI + Genre c'est libre de parler des bêtises ici ?  :devil: Okay. Tout ce qu'il y a à savoir c'est que je suis une dessinatrice sur photoshop et étudiante dans le graphisme. J'aime raconter des petites histoires drôles sur l'horloge parlante. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Lee Pace. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV de la famille O'Connor. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nope.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Harley J. O'Connor le Mar 12 Sep - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 0:54
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 7:53
Bienvenue parmi nous :D

Excellent choix de PV en tous cas :)

Bon courage pour ta fiche très cher :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 8:22
Bienvenue ! J'adore le titre de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 10:43
Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 2834109246 blblblblblblbl Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1024428439
HARLEYYYYY Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3140554771 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3140554771 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3140554771 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3140554771 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3140554771 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 3140554771
Dieu sait à quel point j'aime ce personnage, et tu sais pourquoi Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 712952139
Bienvenue ici, il nous faudra des liens, autre que celui avec Trishou Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 746657995
Puis si tu as des questions sur le PV hésite surtout pas à me harceler.
Je ne peux que approuver ton choix de personnage, puis en plus tu garde Lee Pace, alors je te nems d'amour mille fois plus Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 953116116 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 953116116 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 953116116 Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 953116116
Hâte de te voir en jeu, de te lire déjà puis de jouer avec toi quand je serais un peu moins over :omg2:

+1 pour le titre de la fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 12:17
Super choix d'avatar ! :aww:
Bienvenue parmi nous :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 14:18
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Je suis encore marié, mais ma femme est plus là depuis deux ans, et puis Billie, qui ??? :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
Bienvenue ici :sors:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 14:25
Bienvenue à toi par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 15:04
Bienvenue!! :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 22:46
Bienvenue dans le coin avec ce super beau mec, il nous faudra absolument un lien :dingue:
Bon courage pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Lun 4 Sep - 2:21
Bienvenue.
Super choix de PV :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Jeu 7 Sep - 8:17
Hello ! Attention, il ne te reste que 3 jours pour finir ta fiche. Tu peux demander un délai de 5 jours si tu en as besoin :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Mar 12 Sep - 8:56
Heey !
Je viens d'être victime d'une coupure d'internet :mdr: ! Du coup je n'avais plus internet depuis et c'était la galère...! Enfin, me revoilà, je vais essayer de terminer au plus vite la fiche et désolée pour ce désagrément !

En tout cas, merci pour vos messages et

Rose > Hihi j'ai hâte de jouer avec toi, ça promet d'être énorme tout cela !! Et puis Lee Pace est mon dieu, je ne pouvais pas ne pas le jouer Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise 1040346146 !
Leeroy > If only I was gay too :bave: :bave: :bave:
Gabriel > Avec plaisir pour un lien :dingue: :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Mar 12 Sep - 9:35
Coucou!

Ravie de te revoir ! Veux tu un délai supplémentaire pour ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Mar 12 Sep - 10:01
Oui s'il te plait, ma semaine promet d'être chargée... :cache: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love
» Soirée Disney (harley)
» harley ∾ BROKEN BOY SOLDIER
» Harley - I'm bulletproof, nothing to lose...
» (Roxanna) Vie ta vie comme si aujourd'hui était ton dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: