Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise Empty
Message Harley - Un jour je suis né, depuis j'improvise › Ven 1 Sep - 0:42


Harley James O'Connor

Je m'appelle Harley J. O'Connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 27/11 /1982, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis un ancien militaire à la retraite, et je suis à Marple Spring depuis bientôt 35 ans, bien que je sois parti à certains moment durant ma carrière militaire (this is my town). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Lee Pace.

   
Généreux Introverti Protecteur Dépressif Doux Colérique Agréable quand il est d'humeur complexé Perdu, sans but dans sa vie Manipulateur Solitaire. Pas bavard.