Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 13:22


Kol Young Carstairs

Je m'appelle Kol Young Carstairs, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 27/04/1986, dans la magnifique ville de Kobe, Japon. Pour passer le temps je suis vétérinaire, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I'm home). Actuellement je suis récemment séparé, donc,
célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à harry shum jr.

Souriant Blagueur Entêté Jaloux Possessif Râleur Enfantin par moment Sanguin Charismatique Emmerdeur
Tu es un accro à la caféine, la preuve, tu en bois des litres et des litres. Tu parles plusieurs langues, notamment l’anglais, le Français, le japonais, le coréen, l’allemand, l’italien et l’espagnole. Tu avais une sœur, malheureusement, celle-ci est décédée. Tu es un jeune homme assez extraverti de base et plutôt blagueur, avec toi, il est facile de rire. Tu as toujours su être bisexuel, d’ailleurs, tu l’as très vite accepté. Tu es vétérinaire et ton métier, c’est toute ta vie. Tu as toujours eu tendance à ramener des animaux en détresse chez toi, au plus grand damn de tes parents. Tu es un homme qui fait passer le bonheur des autres avant ton propre bonheur, chose qui peut-être une qualité mais également un défaut. Sous tes airs d’ange se trouve un vrai petit démon, étant quelqu’un de très impulsif et sanguin. Tu fais d’ailleurs de la boxe et du karaté pour te défouler. Tu habites ici depuis plusieurs années, néanmoins, il t’arrive encore de voyager jusqu’au Japon pour voir tes parents qui y sont récemment retourné. Tu es un gros gourmand, on ne le dirait pas, mais tu passes ta vie à manger. En amour, tu es un jeune homme possessif et très jaloux, ce qui contraste avec ta douceur et tes sourires. Tu possèdes ta propre clinique vétérinaire que tu as ouvert il y a de cela trois ans. Très intelligent, tu as vite compris comment fonctionnait ce milieu et tu t’es fait une place dans le monde vétérinaire. Ayant le cœur sur la main, tu fais souvent des soins gratuits pour les personnes dans le besoin. Tu aimes chanter sous la douche et ça, même si tu changes comme une foutue casserole. Tu peux te montrer extrêmement protecteur et tenace envers ceux que tu aimes, loin de rapidement lâcher l’affaire si tu as une idée dans la tête. Tu es très maladroit…d’ailleurs, en hiver tu as peur de sortir de chez toi sous peine de te casser une jambe en glissant sur le trottoir.   Tu as toujours eu un faible pour le mari de ta sœur, mais ça, tu ne l’as jamais avoué ou même montré, préférant te taire et la laisser vivre heureuse..

L'histoire de ma vie


Enfance : Mon enfance ? Et bien, disons que j’ai vécu celle-ci d’une façon plutôt agréable. Fils d’un grand entrepreneur Américain et d’une danseuse japonaise, j’ai vu le jour à Kob au Japon, quelques années avant ma petite sœur. Moi, on peut dire que j’étais le grand-frère parfait, ou presque. J’ai toujours été le gamin qui laissait sa sœur l’habiller en princesse pour qu’elle puisse se marrer de ma tronche après, ou encore, s’exercer à me maquiller avant de se gribouiller le visage. En gros, ma sœur, c’était ma déesse, ma princesse. Mes parents ? Il n’y a pas grand-chose à dire à leur sujet. Ils étaient amoureux, non, ils sont amoureux. Car ouai, ce n’est pas le genre de couple en papier carton, que du contraire, c’est le genre de couple dont les années d’ébrèchent pas l’amour et ça, ça a toujours été ma plus grande fierté. Gamin angélique et souriant, énergique et maladroit, j’attisais rapidement l’affection des gens qui croisaient mon chemin. Toujours en train de sourire, de courir partout, de vouloir aider les plus vieux…mais surtout, l’enfant aux mille animaux. Ben oui, déjà enfant j’avais tendance à ramener des bestioles en tout genre. Que ça soit des Escargots, ou encore des chiens, des chats, des oiseaux ayant été blessés. Une vraie petite ménagerie. Donc bon, disons-le franchement, je n’ai jamais eu à me plaindre au niveau de ma famille. Proche de ma sœur, de mes parents, de mes amis, de mes voisins. J’étais le gosse qu’on adorait fréquenter, même si quelques fois j’exaspérais mon entourage de par ma bonne humeur et ma capacité de prendre les choses à la légère. Mais attention, j’avais également mon petit caractère. Impulsif, il s’avéra très vite que je réagissais à l’instinct, à l’impulsion mais que mes émotions avaient tendance à dicter mes actes. Un défaut selon mon père, une qualité selon ma mère.

Adolescence : L’adolescence est un passage important dans la vie de chaque personne. Enfin, c’est ce que beaucoup disent, chez moi du moins, ça a pas mal joué sur ma vie actuelle. J’étais assez populaire dans mon lycée. Le beau petit Japonais au portefeuille bien rempli, j’étais sans cesse entouré par un cercle d’amis qui me ressemblaient, ou encore, qui étaient totalement différents. Parce que oui, moi, je n’ai jamais cherché à jouer sur les apparences, aimant les personnes pour ce qu’elles sont et non pas ce qu’elles semblaient être. Ne vous fiez pas aux apparences, je n’étais pas le petit bourgeois arrogant et méchant, que du contraire, c’était l’autre bande ça…Moi, j’étais plus le gamin qui va vers les autres, qui exaspère les professeurs parce qu’il a toujours quelque chose à dire, une blague à lâcher, une connerie qu’il n’arrive pas à ravaler. En gros, j’étais le comique bourgeois au grand cœur. Des relations, j’en ai eu quelques-unes, avec des filles et des garçons. C’est vers l’âge de quinze ans que j’ai véritablement assumé ma bisexualité, mes parents m’ayant surpris en train d’embrasser un mec…et vous savez quoi ? Ils ont rien trouvé de mieux à faire que d’exploser de rire en me voyant rouge comme une pivoine. Et là, je n’oublierais jamais leurs mots : Qu’importe que tu aimes un homme ou une femme, tu resteras toujours notre fils et nous t’aimerons quoi qu’il arrive. Ça m’a beaucoup aidé, peut-être trop…parce que du coup, j’ai commencé à ramener mes copains et copines à la maison. Charmeur ? Oui, j’ai rapidement commencé à l’être, j’avais un sérieux penchant pour les joies de la luxure bien qu’au final, je ne me foute jamais de la gueule des autres. C’est juste que j’étais jeune et pas encore près à véritablement me poser. C’est à dix-neuf ans que mon père parla de déménager à Marple Spring pour y implanter une industrie, un an plus tard, nous faisions nos bagages pour un nouveau monde.

Etudiant : Quand je suis entré à l’université, je me sentais assez paumé. Nouveau pays, nouvelle vie, nouvelles relations. Bref, la totale. Heureusement pour moi, j’ai commencé à étudier la médecine vétérinaire et donc, je me plongeais dans quelque chose qui me passionnais réellement. Amoureux des animaux, j’excellais dans ma branche, me faisant de nouveau de nombreux amis. Des drames, enfin de véritables drames, je n’en ai jamais eu. Oh, j’ai eu quelques peines de cœurs, quelques coups de blues, mais ma vie a toujours été assez stable. Jeune homme qui profitait de la vie, qui croquait celle-ci à pleine dents, je n’en oubliais pas de bosser pour atteindre mes objectifs. C’est d’ailleurs là que j’ai rencontré mon premier amour, celui qui m’a appris le verbe aimer. Beau, grand, une tête de mauvais garçon, je dois avouer que j’ai directement succombé à ses charmes. Julian. C’était son prénom, enfin, ça l’est toujours. Je suis resté dix mois avec lui pour finalement me rendre compte que son comportement changeait, qu’il devenait bien trop possessif, bien trop virulent quand je ne m’exécutais pas. Bref, en gros, c’était un grand taré. Lorsque je l’ai réalisé je suis parti, non sans avoir le cœur brisé, car malgré tout j’en étais bleu de ce mec. Ma première peine de cœur…je me suis alors juré de ne plus remettre le couvert avec un mec, me plongeant dans des relations purement féminines. J’ai fini par obtenir mon diplôme en étant major de ma promotion, ce qui en soit fut l’une de mes grandes fiertés. Ma sœur, elle, disons que nous avions fini par être différents mais toujours aussi proches. Elle restait ma princesse, mon joyau et je ne voulais qu’une seule chose, la voir devenir heureuse. Lorsqu’elle me présenta son fiancé, qu’elle surprise ce fut de remarquer que je connaissais le jeune homme en question. Nate. Le souci ? Ben c’est que le mec, j’avais toujours eu le béguin pour lui. Faut dire qu’une fois de plus, c’était tout à fait mon style. Mais voilà, je n’ai jamais rien dit, jamais rien laissé paraître et nous sommes devenus amis comme cochons. Un duo explosif, un duo de choc, des beaux-frères parfaits…laissant mes sentiments de côtés, avançant sans jamais rien dévoiler.

De nos jours : J’ai avancé dans la vie, ouvert ma propre clinique vétérinaire avec ma petite amie de l’époque, Océane, dont j’étais tombé amoureux et qui pensaient un peut mes blessures. Elle arrivait à me faire rire, me faire sourire, nous étions tellement semblables et si différents en même temps. Cette relation a durée deux ans, deux longues années où j’ai enfin pu respirer. Malheureusement, la tragédie arriva et le décès de ma sœur bouleversa mon existence, mais celle de Nate également. J’ai commencé par sombrer, pour finalement me rendre compte que si tout le monde sombrait, personne n’en sortirait indemne. Alors, j’ai ravalé ma peine, ma colère et je suis devenu la bouée de sauvetage des autres. Malheureusement pour moi, Océane ne le voyait pas de cet œil. Bien trop absent pour elle, bien trop près des autres, elle a fini par faire ses valises et me claquer la porte au nez après deux mois de fiançailles et ce, il y a un mois. Nate, j’essaye de lui secouer les puces, de l’aider à avancer, c’est ce que ma sœur aurait voulu. Sauf que voilà, plus j’essaye, plus je sens que mes foutus sentiments n’ont jamais cessé d’exister et c’est pas facile à gérer. Je me vois mal lui montrer quoi que ce soit en cette période tragique. Mes parents sont retournés au Japon après la mort de ma sœur, ayant besoin de retrouver leurs racines. Moi, je jongle entre détresse et force, me montrant à la hauteur pour ne pas sombrer bien que quelques fois, je l’avoue, je craque dans l’ombre. Ma vie a toujours été un livre sans drames, mais à présent, j’ai du mal à gérer celui-ci…

PSEUDO/PRÉNOM + CA PAYS/REGION + Belgique ÂGE + 26 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + partenariat QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il pète sa maman PARLE-NOUS DE TOI + Je suis une licorne, mais chut, faut pas le dire. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + J'ai loué Harry Shum JR pour quelques dollars de l'heure PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + pré-lien de Nate

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Nathanaël Carstairs le Jeu 10 Aoû - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 13:46
:aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :aww: :suisla: :pq: :king: :bande: :aloa: :kiss: :hug: :amen: :ymca: :21: :21: :youhou: :youhou: Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 953116116 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 953116116 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 953116116 :pompom: :pompom: Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 953116116 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 953116116 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 953116116 :string: :string: :string: :hug2: :hug2: :yay: :yay: :yay: :yay: :nooo: :nooo: :nooo: :nooo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :guitar: :guitar: :guitar: :pompom2: :pompom2: :pompom2: :pompom2: :panda: :panda: :panda: :panda: Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3126782501 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3126782501 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3126782501 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3126782501 :lit: :lit: :lit: Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3258586547 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3292642452 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 664056921 :pascontent: :coquin: :coquin: :complot: :complot: Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 712952139 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 712952139 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 4092271562 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 4092271562 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 4092271562 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 1024428439 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 1024428439 :pls: :pls: Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3186161695 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3186161695 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3390757329 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3390757329 Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 3390757329


Excès de joie *-* merci d'avoir choisi ce loulou *-* surtout si tu as des questions et tout, tu n'hésites pas *^* (je crois que tu as deviné que je suis RAVI Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. 1091700280 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 14:08
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 16:19
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 16:44
Copain de prééééénom ! :--:
Biiienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 16:51
Bienvenue à toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 17:04
Bienvenue parmi nous :aww: Excellent choix de pré-lien :pompom:

Je viendrais te quémander un lien parce que....bah parce que j'ai envie, voilà :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 17:15
Merci à vous tous et Matvei avec plaisir pour le lien :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 17:21
Oh un Harry pour aller avec un Matt quelle surprise :mdr:
*Fait taire son Jace intérieur qui hurle qu'il n'y a pas que le Malec dans la vie*

Bienvenue par ici :coeur:
Et je voudrais un lien moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 18:02
Clay avec plaisir :aww: :aww: Et merci :cookie: :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 19:12
Bienvenu par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. › Jeu 10 Aoû - 22:04
Bienvenue officiellement :D


La team Shadowhunter continue à grandir :mdr:
J'adore ton histoire au passage :D et j'ai hâte de RP avec toi !

Te voilà officiellement validé !! :D





Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING      Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut     Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS 
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. Empty
Message Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Kol ◘ Le temps est souvent porteur de regrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art et la manière d'être souvent au bon endroit au bon moment (Jason pres)
» Le temps d'un shoot [ Jerem ]
» Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson
» (m) Je t'aime et je te hais, en même temps ! - Lien Amoureux
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: