Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membrichou
Né(e) le : 13/02/1968
Je suis : Responsable d'agence (Banque)
Inscrit depuis : 17/10/2018
Célébrité : Angelina Jolie
Rps en cours : 4/4 | non-dispo
⋄ Des retrouvailles difficiles - part II
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 9:26

Ellen M. Jackson

Je m'appelle Ellen Jackson, et même si je ne les fais pas, j'ai finalement eu 50 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/02/1968, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis Responsable d'agence (si accepté par le staff), et je suis à Marple Spring depuis 12ans (I'm Home). Actuellement je suis Divorcée. D'ailleurs je suis Hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui me flatte, c'est d'être sans cesse comparée à Angelina Jolie.

Torturée Instable Nostalgique Assez sociable Calculatrice Abrupte Battante Cassante A besoin de repères émotionnels Esseulée.
Est finalement devenue très à-cheval sur ses principes Aime à toujours être bien vêtue et présentablePeut parfois se montrer d'une maniaquerie maladive A eu du mal à encaisser le passage à la cinquantaine. Beaucoup de mal. N'a pas particulièrement le sens de l'humour N'est curieuse que pour ce qu'elle veut Aime la musique en général mais surtout la musique classique et l'opéra S'adonne régulièrement au sport pour éviter de trop penser Adepte d'une alimentation saine sans failles Est parfois dépassée par la technologie A une résidence secondaire, en Italie Ne fait jamais de soirées Déteste les fêtes de fin d'année A fait du tango argentin pendant de nombreuses années avec Dave Ne supporte pas d'être sur la seconde marche du podium Est très rancunière mais n'accepte pas que l'on agisse de la même façon avec elle Perfectionniste au possible

L'histoire de ma vie

Il paraît que cette nuit-là comptait parmi les plus froides de la saison. Personne de censé n'aurait tenté de mettre le nez dehors. Non, personne excepté...moi. Pendant que les habitants de Détroit profitaient paisiblement de la chaleur et la douceur de leurs couvertures, le service hospitalier se retrouvait affairé par ma naissance. Il faut croire que, déjà à l'époque j'étais quelqu'un qu'on peut qualifier de récalcitrant.
C'est d'ailleurs ce que me répétait sans cesse ma mère, Martha Reddick et ce, pendant presque toute mon enfance et même au-delà. Oh, c'était quelqu'un de rare, qui voulait simplement veiller à ce que j'obtienne une éducation émérite et une bonne situation. Une femme à principes, ce que j'ai finalement hérité d'elle, malgré moi. Mais malheureusement, on ne se rend compte de ces choses-là que bien trop tard...

Soyons clairs, j'avais mon petit caractère. C'est certain. Mais celui-ci ne m'empêchait pas de bien étudier et de potentiellement devenir la fierté de la famille. Ce n'était d'ailleurs pas bien compliqué car j'étais fille unique : personne ne disposait d'un autre modèle que moi. Je voulais faire carrière dans le commerce international, gérer des fortunes jusqu'à établir la mienne. C'était aussi simple que ça.
Seulement comme dans tout bon calcul, subsiste des inconnues dans les équations. La mienne s'appelait Alec. Il était d'un an mon aîné et avait les yeux aussi bleus qu'un ciel d'été. Son petit côté rebelle et assuré termina de me faire tomber dans ses bras, si bien que nous commençâmes à sortir ensemble lors de ma première année de lycée. Au grand damne de ma mère et des amis, que je perdis. D'après eux, j'étais en train de "changer" et pas en bien. Je m'affublais de mauvaises fréquentations, de certains lieux douteux et de nouvelles habitudes dérangeantes. Ce que je niais encore longtemps, jusqu'à ce que je me rendis compte qu'effectivement, il m'était désormais impossible de décrocher de toutes ces substances que me procurait Alec.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, je finis par lui annoncer, après seulement un an et demi de fréquentation que nous serions désormais trois. Que nos responsabilités allaient changer. Que nous allions être parents. Trop jeunes parents.
Je stoppais ma scolarité pendant que lui stoppait notre relation. Sans y mettre les formes : il ne fallait plus compter sur lui, pour quoique ce soit.

J'ai véritablement éprouvé cette grossesse, tant pour les symptômes les plus communs que pour l'abstinence forcée à laquelle ma mère veillait continuellement. Retournée sous son égide, je n'avais d'autre choix que de suivre ses règles, fussent-elles pour mon bien-être et pour celui du bébé. Je devais m'arrêter de vivre, me mettre à mal pour ce petit bout qui grandissait lentement et dont je n'avais souhaité la venue. Cet étranger, ou plutôt cette étrangère qui s'était invitée dans ma vie, comme un inattendu rappel à l'ordre.
Ma petite Emily arriva en plein mois d'Août, sous le soleil caniculaire. Le quinze, précisément. Ma père, qui était quelqu'un de très pieux y vit-là un signe car en ce jour férié pour sa très sainte-église (à laquelle je n'avais jamais cru) il était évident que cette petite fille aurait une belle vie...
C'était sans compter sur ma présence néfaste. Car sitôt sortie et libérée de cette contrainte anatomique, je replongeais et embrassais ma dépendance comme on saluerait une vieille amie qui était trop longtemps restée éloignée. Par moments je regrettais, par moments pas du tout. Mais une chose était sûre, une telle attitude n'était pas concevable pour Martha Reddick. Ce n'était pas responsable. Ce n'était pas cautionnable.
Alors, on me somma de partir.

Elle m'avait dit que je devais "devenir quelqu'un". Que je devenais une nuisance pour moi, pour elle, et surtout pour la petite Emily. J'avais haussé les épaules. Moi ce que je voyais, c'était que j'avais 17ans et que j'allais pouvoir reprendre ma vie là où je l'avais laissé. Sans cette parenthèse de neuf mois qui n'avait pas été désirée. Alors, je claquais la porte derrière moi, prête à voler de mes propres ailes et surtout loin de cette poupée que ma mère berçait dans ses bras.
Je me rendis vite compte que tout n'était pas aussi rose que quand je pouvais consommer. La vie c'est comme une espèce de boomerang malsain : tu fautes une fois et ça te revient en pleine figure quand tu t'y attends le moins. Je peux le dire maintenant : c'était une période de véritable galère. Mais j'avais ma fierté. Je ne retournerai pas en arrière pour me confondre en excuses et faire semblant de me racheter. Alors j'enchaînais les petits boulots, les CDD, dans la restauration. Les emplois saisonniers. Les aides en tout genre et parfois au black. A ce moment, je compris alors que manger était plus vital que me doper. Ce n'était pas facile et je mis encore quelques années avant de m'estimer sur la pente ascendante. Puis, je décidais de reprendre mes études. C'était une belle idée c'est vrai, mais je ne pouvais clairement pas me le permettre financièrement. Et pourtant, je ne pouvais accepter de continuer ainsi à vivoter au jour le jour.
Parfois, je pensais à Emily et je me disais que ma mère avait eu raison tout compte-fait : elle n'aurait pu espérer mieux que ce qu'elle avait actuellement. De toute façon, il faudrait bien qu'elle s'en contente. J'avais survécu à une enfance chez les Reddick, il en irait de même pour elle.

Puis l'idée me vint : bien-sûr, Emily !
De ma plus malhonnête écriture, je me revois encore remplir le dossier de demande de bourse de l'Etat, prétextant que j'étais jeune mère célibataire,  sans emploi fixe, désireuse d'offrir le meilleure à ma fille que j'avais à charge dans le 9m2 que je louais. A mon méfait, je n'y croyais qu'à moitié et pourtant quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma demande fut acceptée et que je pus une nouvelle fois m'asseoir sur les bancs de l'école ! Je profitais alors pleinement de ce revirement inespéré de situation jusqu’à l'obtention de mon diplôme initial puis, de mon Master.

J'ai beaucoup de défauts, mais on ne peut me reprocher d'être une fainéante. Aussi, je faisais ma place doucement mais sûrement. J'avais un petit salaire pour le moment, mais il restait toujours plus confortable que tout ce à quoi j'avais pu prétendre jusqu'ici. Puis, je rencontrais Dave, un prestigieux collaborateur de la société. Je venais de souffler mes trente-cinq bougies et lui, ses trente-neuf. Mais tout ceci n'était pas important. Ce qu'il fallait retenir, c'est qu'il était muni d'un porte-feuilles des plus conséquents. Alors, je saisis ma chance. J'aurais pu me contenter de faire les choses par moi-même mais pourquoi prendre les petits chemins lorsque l'autoroute de la fortune frappait à votre porte ?
Au fur et à mesure, j'en vint à l'aimer. Je veux dire, vraiment. Si bien que nous nous mariâmes et que j'abandonna le nom de Reddick pour celui de Jackson. Nous étions heureux, enfin je crois.
J'avais tout ce que je pouvais imaginer de mieux : un mariage d'amour, un pied-à-terre dans le plus beau quartier de Détroit, une situation enviable en tant que bras-droit (professionnel) de Dave et tout un tas d'anciens problèmes familiaux dont je n'entendais plus parler. Du moins, un certain temps...

Nous avions déménagé pour la charmante petite bourgade de Marple Spring, et depuis trois ans, nous y menions une vie tranquille et outrageusement luxueuse. Ils avaient recherché un directeur d'agence pour la nouvelle banque qu'ils faisaient construire et j'avais postulé. Ce travail était comme fait pour moi, je m'y plaisais bien. Loin du brouaha de la ville et des clients hargneux.
Puis un jour, le téléphone sonna. Mon visage se décomposa au bout du fil lorsque l'on m'annonça le décès de ma mère là-bas, à Détroit. Un AVC, brutal. Rapide.
Alors, je sentis mon monde s'effondrer. La petite boîte dorée dans laquelle j'avais atterri se brisa lorsque je dus avouer à Dave toute la vérité. Sur ma mère, sur les raisons de mon départ familial, mes addictions, Emily...tout ce que je lui avais soigneusement caché pendant plus d'une décennie.
Trahi, il se rendit compte que je n'avais pas été celle que je prétendais être et bientôt, il n'y eut plus de Madame Jackson. Au sens juridique du terme. Je décidais de conserver le nom, bien que plus rien d'autre ne nous rattachait désormais. J'étais une fois encore, seule.

Je n'étais pas allée aux obsèques. J'estimais que ce n'était pas ma place après tout les différents que j'avais eu avec ma mère, cette absence volontaire que j'avais entretenue. Depuis longtemps déjà, je n'étais plus sa fille. Elle s'en était trouvée une autre de substitut : Emily.
La vie repris finalement son cours, plus terne, sans saveur. Pour la première fois, la solitude me pesait un peu plus chaque jour. Alors, je décidais pour une fois, de faire preuve de courage. Puisque je n'avais plus personne à mes côtés, j'allais m'occuper de celle que j'avais moi-même mise de côté...
La petite -plus si petite d'ailleurs- s'était fait un nom, une place. Elle était "devenu quelqu'un" comme aurait dit ma mère. Dans une branche qui m'était totalement nébuleuse et à laquelle je ne comprenais rien. Mais c'était son choix, qui étais-je pour la juger sur ça ? Je ne savais pas bien comment m'y prendre, comme il y a 33ans. N'avais-je à ce point pas changé ? Après de nombreuses renonciations, je me risquais tout de même à l'appeler. Depuis des mois, je conservais son numéro à l'abri des regards, à l'abri de tout. Mais étais-je seulement bien sûre de ce que je faisais ?

PSEUDO/PRÉNOM + Kat PAYS/REGION + France. ÂGE + 25ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai suivi le lien de pub facebook qu'avait posté Nino   . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'ai dynamique et les membres, soudés. PARLE-NOUS DE TOI + J'ai repris le Rp il y a un an et je cherchais un endroit où poster mes valises pour écrire car en-dehors, j'occupe généralement le rôle de graphiste sur les forum  ;)  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Angelina Jolie. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario d'Emily Reddick. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Je suis unique  :hihi: .

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Dernière édition par Ellen M. Jackson le Jeu 18 Oct - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3850-le-temps-ne-cicatrise-pas-les-outrages-ellen-jackson

Invité
Invité

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 10:50
Bienvenue par ici

Adminchou
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

MelusineJane ⊰ Leow

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 11:08
Bienvenue officiellement parmi nous :aww:
Ravis de voir Angelina parmi nous, elle est bien trop rare. Et ce choix de scénario :aww: :aww: :aww:
Au plaisir de te lire davantage et peut-être te croiser en RP avec un de mes DCs.
Si tu as la moindre questions etc, hésite pas aussi :cookie:
Et je confirme aussi les dire de Em'. En général elle est méga giga active :P Elle répond très vite. Trop vite :P Puis c'est une membre fidèle, donc tu regrettera pas du tout ton choix. Em' est génial

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Membrichou
Né(e) le : 15/08/1984
Quartier : Centre Ville
Je suis : Pro-Gamer & Présentatrice TV
Inscrit depuis : 24/10/2017
Célébrité : Krysten Ritter
Rps en cours : Ft. Jane & Lilly-Rose
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Telle mère, Telle Fille... ?

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 12:06
Non maman :aww:.
Merci de prendre mon scénario, rédigé avec coeur.
Je suis si touchée et contente :hug:.
Hâte de te lire, j'aime ce titre et tes news choices (prénom, vava).
Xoxo bonne chance :bande:.

Merci Rose pour ton écrit, cela me touche beaucoup :coeur: .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Membrichou
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 15:43
Haaaan merci beaucoup pour vos gentils messages d'accueil ! :coeur:

Oui c'est vrai qu'on ne croise plus Angelina sur les fofos mais pas de panique, j'viens remédier à ça et envahir Marple de mon nouvel avatar :devil:
J'ai bien une petite question du coup, je vais me permettre de te Mpotter à ce sujet ^^

De riiiien, j'ai vraiment adoré ton scénario ! J'espère pouvoir le jouer comme tu l'imaginais
Je suis contente que ces changements te plaisent, je m’attelle au reste petit à petit pour vous rejoindre au plus vite

❝ wild beasts wearing human skins❞ Tears are a gift. Often tears, after the error or the abandonment, Refresh our broken strengths | the autumn leaves.

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3850-le-temps-ne-cicatrise-pas-les-outrages-ellen-jackson

Membrichou
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 16:21
J'adore ton kit :aww: !

Pas de soucis :dingue: , je reste dispo.

Je voulais préciser que Em' (enfant) aurait pu croiser ou parler à sa mère, derrière le dos de Martha (sans forcément le vouloir), sans savoir qu'il s'agissait de cette dernière. C'est libre si tu veux évoquer cela.
Aussi, j'ai déjà notifié dans un sujet que Ellen a tenté de reprendre contact par téléphone avec sa fille, après cela aurait pu être un fake d'un fan.

Du moment que tu t'amuses, moi ça me va :amen: .

Bon courage ma non môman :21: .

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2817-all-about-me-emily-reddick#top http://marplespring.forumactif.org/t2818-my-links-my-topics-emily-reddick#60752

Invité
Invité

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 17:01
Bienvenue parmi nous

Membrichou

Né(e) le : 18/06/1983
Je suis : Propriétaire du bar MAMBO'S BAR
Inscrit depuis : 30/07/2017
Célébrité : Tom Ellis
Rps en cours : Fallon
Alessandra

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 18:30
Mais ce choix :nooo:  excellent ! Et tu as bien fait le choix du scénario :coeur2: tu es entre de bonne main avec la joueuse :aww:
Bienvenue à toi :aww:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Dernière édition par Cyriel Burrows le Jeu 18 Oct - 0:29, édité 1 fois

Membrichou
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Mer 17 Oct - 22:16
Merci Cyriel :hug:.

Spoiler:

Membrichou
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Jeu 18 Oct - 2:08
Merci Julianna et Cyriel pour vos messages
Je ne doute pas que je vais bien être entourée avec Emily !!

D'ailleurs j'ai pensé à un truc par-rapport à ce que tu as dit :
@Emily Reddick a écrit:

Je voulais préciser que Em' (enfant) aurait pu croiser ou parler à sa mère, derrière le dos de Martha (sans forcément le vouloir), sans savoir qu'il s'agissait de cette dernière. C'est libre si tu veux évoquer cela.

> Je me disais que ça serait même cool de pouvoir s'en rendre compte directement en Rp, et de pouvoir admirer le petit effet que ça fera :omg2: ?

A très vite j'espère, je vais aller signaler ma petite fichette au staff :coeur2:

❝ wild beasts wearing human skins❞ Tears are a gift. Often tears, after the error or the abandonment, Refresh our broken strengths | the autumn leaves.

Membrichou
Ft. Mum
Ft. Jane & Ellen
Ft. Tristan

NON DISPONIBLE

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Jeu 18 Oct - 8:05
Bien entourée.... les retrouvailles risquent d'être tendues.

Avec plaisir :aww:

T'as fichette est trop bien rédigée, quel plaisir de te lire !

Bienvenue :coeur: !

Spoiler:

Adminchou
A mother's arms are made of tenderness and children sleep soundly in them.

Né(e) le : 09/02/1971
Quartier : Sud de la ville, au domaine H.
Je suis : fabricante de jouets et propriétaire de la boutique Gepetto
Inscrit depuis : 21/06/2018
Célébrité : Cate Blanchett
Rps en cours : Libre pour un sujet

[url=reservée]Kae[/url] ►

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Jeu 18 Oct - 10:50
Oh et bien j'allais dire que j'attendais l'avis de Em'. mais elle l'a donner donc c'est parfait si cela lui convient. Car j'ai également beaucoup aimé te lire et j'aime décidément beaucoup ce personnage.
J'ai juste un petit truc à redire, mais ce n'est même pas sur la fiche. Attention à l'âge dans ton profil, qui est de 25 ans :P C'est l'âge du personnage que nous souhaitons.

Mais sinon tout est parfait, je t'ajoute à l'un de mes groupes, pour notre animation du moment. Du coup bienvenue chez les Thortillas (la team Thor).

Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Viens aider ta team à remporter le défi des héros. Si jamais nous oublions de te mettre dans une team de super-héros, hésite pas à MP un admin.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3931-sally-reve-ta-vie-en-couleurs-c-est-le-secret-du-bonheur#86624 http://marplespring.forumactif.org/t3966-sally-hakuna-matata

Membrichou

Né(e) le : 02/02/1993
Quartier : Centre-ville.
Je suis : serveuse et, accessoirement, héritière destituée.
Inscrit depuis : 20/06/2017
Célébrité : Sophie Cookson.
Rps en cours : Alekseï (2)LeeroyCyrielFallonPeter

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Jeu 18 Oct - 12:38
Omg, Angelina Jolie. Cette femme est magnifique. :21: 

Bienvenue parmi nous! :coeur2: Amuse-toi bien! :calin:

It's gonna be alright
Tu veux un amour qui te consumes, tu veux de la passion, et de l'aventure... Et même un peu de danger. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t3681-alessandra-les-etoiles-sont-eclairees-pour-que-chacun-puisse-un-jour-retrouver-la-sienne

Membrichou
⋄ Break everyday life
⋄ No a so quiet city
⋄ Not so nice

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson › Jeu 18 Oct - 14:41
Haaaan merci beaucoup pour ces gentils message et pour la validation, je suis tellement contente !
Arf loupé, maintenant tout le monde sait que j'ai l'exact moitié de l'âge de mon personnage (a) - c'te coup de vieux d'un coup quand j'ai modifié ! haha

Je vais regarder ce défi des héros, je suis intriguée ^^
A très bientôt et merci encore à tous pour vos petits mots et votre accueil :coeur:

*Ellen part mener la vie dure à Emily*

Contenu sponsorisé

Message Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson ›

Le temps ne cicatrise pas les outrages | Ellen Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1