Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial › Mer 4 Fév - 18:18


     
Connor Ribbs
LibrePritRéservé
Je m'appelle Connor Ribbs, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 31 et 35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le date au choix, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Propriétaire du Penthouse Club, et je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis situation au choix. D'ailleurs je suis orientation au choix, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ian Bohen ou Chris Hemsworth.
Ce qu'il faut savoir ::

      ✖ Sûre de lui ✖ Manipulateur ✖ Sociable ✖ Sportif ✖ Dragueur.
     

• Il est né à Marple Spring et n'en est jamais partis.
• Il a un frère cadet dont il est très proche et ce depuis toujours.

• Il avait aussi une petite sœur, mais elle c'est fait renverser par une voiture suite à un défaut de surveillance de son cadet. Il avait entre 11 et 15 ans quand c'est arrivé et sa petite sœur est décédée des suites de ses blessures.

• Après cet accident son père c'est mis à blâmer son petit frère à la moindre occasion rejetant chaque problème sur lui au grand damne de son ainé et allant même jusqu'à le frapper lors de certaine crise sans que leur mère n'intervienne.

• Sa mère est décédée des suite d'un accident de la route quand il avait entre 16 et 20 ans. Après ça la relation de son père et son frère n'a fait qu'empirer. Son père c'est mis à rejeter ce second décès sur le dos de son frère cadet.

• A l'âge de vingt ans son cadet a décidé de quitter la maison, suite à une dispute pire que les autres avec leur père et c'est engagé dans l'armée. Il lui a proposé d’emménager avec lui, mais il a refusé, alors il la accompagné à la gare.

• Il a fait des études de commerces et a racheter le Penthouse Club à son ancien propriétaire. Il a alors nommé son frère copropriétaire et ce même si ce dernier était encore dans l'armée, à l'époque en mission en Afghanistan.

• Il est resté en contact avec son petit frère malgré la distance et c'est lui qui lui a annoncé le cancer en phase terminal de leur père dans l'espoir de le voir revenir à Marple Spring et faire la paix avec leur géniteur tant qu'il le peut.

         
Jonathan Ribbs
Jonathan et Connor sont frères et ne partagent pas une très grande différence d'âge aussi, et ce, depuis tout petit, ils ont toujours été très proches. Ainsi, Connor a vu le monde de son cadet s'écrouler, suite au décès de leur sœur, et sa vie virée au cauchemar. Il l'a soutenue autant qu'il a pu durant les années qui ont suivi, tentant chaque jour un peu plus de faire ouvrir les yeux à leur père pour qu'il arrête de le blâmer pour tous et n'importe quoi. Mais quand leur mère est morte, il a compris que la vie de son cadet ne serait plus jamais la même. Leur père a alors commencé à le frapper et Jonathan, c'est mit à parler de partir. Connor savait que ce n'était qu'une question de temps, mais il a quand même souffert de voir son cadet s'engager dans l'armée à vingt ans. Il a passé les années suivantes à essayer de le faire revenir, surtout quand il a été en mission en Afghanistan, faisant même de lui le copropriétaire de son établissement. Et finalement, Jonathan est de retour en ville, suite à l'annonce du cancer de leur père. Près a tiré un trait sur le passé et débuter une nouvelle vie. Connor compte d'ailleurs le soutenir de son mieux dans cette entreprise, bien trop content de le voir rentrer sain et sauf pour prendre le risque de le perdre à nouveau.
Frère cadet et associé.

     
fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial › Mer 4 Fév - 18:35


Mes petits critères

Coucou  :33:
Pour commencer un immense merci d'être là. Si tu en est arrivé jusqu'à ce message c'est que le scénario de mon frère t’intéresse un minimum et j'en suit ravis. Voici donc le temps de te faire part de mes critères dans l'espoir de te décider.

   Célébrité + Alors Liam et Ian ne sont que des propositions, j'aurais aussi pus ajouter Théo James, Adam Levine et bien d'autre encore. En fait du moment qu'il est brun, typée européen et âgée d'une trentaine d'années c'est assez libre.

   Histoire & lien + Rien de ce que j'ai écrit n'est négociable. L'histoire ne reprend que les points cité dans ma propre histoire après libre à vous de la compléter à votre guise. Quand au lien il me tient à cœur et j'aimerais donc ne pas y toucher.

   Rps & Cie + Là je ne suis vraiment pas exigeant. Du moment que vous avez une orthographe correcte je n'ai rien à redire. Quand à écrire à la première, deuxième ou troisième personne du singulier c'est vraiment à t'as guise ça ne me dérange pas.

   Activité générale + Celle demandé dans le règlement me semble le minimum acceptable. Si c'est plus c'est mieux, mais moins ce n'est pas possible. Après je peut comprendre qu'on ai des impératifs IRL et je ne suis pas un monstre loin de là.

   Autres + Je n'ai trop rien à ajouter, si tu as des questions n'hésite pas, ma boite MP t'est grandes ouvertes. Pour le reste je pense avoir été assez précis, enfin je l'espère.

   
Un grand merci d'être passé par là.
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Le temps passe, mais rien ne change - Lien familial
» • « Ils disent que le temps passe, que les gens changent, et qu’on arrive à s’oublier comme un rien. » ― TYEE.
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......
» J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
» Le temps passe, mais les sentiments restent éternel (Pv : Kim Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: