Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 18:24


           
Pearl Jasmin Hamilton

Je m'appelle Pearl Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 16/06/1990, dans la magnifique ville de Barcelone, en Espagne. Pour passer le temps je suis photographe semi-pro, et Je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (stranger in a strange world). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dianna Agron.

     
Ambitieuse ✖️ Persévérante ✖️ Impulsive ✖️ Jalouse ✖️ Drôle ✖️ Attachante ✖️ Possessive ✖️ Folle sur les bords
     
Pearl s'attache très facilement (trop ?) ◘ Elle aimerait vraiment trouver l'homme de sa vie, mais pour l'instant elle ne trouve que ceux de ses nuits ◘ A pour projet de créer un calendrier pour la ville avec des photos des habitants ◘ Rêve que ses parents lui disent enfin qu'ils sont fiers d'elle et sa réussite ◘ A hâte de se lier avec les habitants de MS
     
L'histoire de ma vie

   

16 juin 1990 Ҩ Le moment était venu pour moi de montrer le bout de mon nez, enfin, évidemment je n'ai aucun souvenir de ce moment … mais les photos et les récits de mes parents me suffisent amplement à imaginer la scène ! Dans une petite maternité de Barcelone, je poussai donc mon premier cri, et ne savais pas encore dans quoi je m'embarquais en arrivant sur Terre … Si j'avais su que ma vie serait aussi chaotique, je crois que je serai restée dans le ventre de ma jolie maman, et n'en serai jamais sortie !

Septembre 1992 Ҩ Déjà le temps de quitter l'Espagne pour partir sur Paris, Papa et Maman étaient persuadés que les déménagements successifs dans des pays différents m'offriraient une culture sans fin. Bon, j'avoue qu'à deux ans cela n'avait pas encore trop d'importance, et d'ailleurs je ne garde que des bons souvenirs de cette période. Nous sommes restés assez longtemps en France pour que je parle couramment la langue, et que je me fasse de vrais amis, enfin, pas ceux avec qui je ferai le reste de ma vie, mais c'était déjà ça ! Par contre, c'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point ma vie serai, comment dire ..? Solitaire. En effet, mes deux parents étaient d'éminents médecins, et avaient toujours besoin de voyager afin d'améliorer leurs méthodes, d'aider des populations, de devenir encore meilleurs … Leur absence, bien que limitée par la présence de Nina, ma nounou, avait un fort impact sur ma personnalité et sur ma vie. Mais je ne découvrirai l'ampleur de ce vide que bien plus tard ...

Juillet 1998 Ҩ Il était déjà temps de dire au revoir aux amis parisiens, et d'aller découvrir un autre pays, un autre mode de vie. Cette fois ci, mes parents étaient « mutés » au Pays-Bas : gros changement de climat et de mentalité, je vous le dis ! Malheureusement, nous ne sommes restés que très peu de temps dans cette ville, pourtant magnifique. J'ai eu le temps d'y être scolarisée et de voir que je ne m'en sortais pas si mal, même si l'aide de Nina m'était précieuse ! Je pense que c'est à cette période là de ma vie que j'ai commencé à devenir une battante, à ne jamais lâcher le morceau quoiqu'il arrive. Pour certains c'est une qualité, pour d'autres une énorme tare .. Je sais juste que c'est qui je suis, et que malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à changer. C'est également à 8 ans que je commençais à me passionner pour la photographie, avec pour seul appareil un jetable, tout à fait convenable pour mon âge. J'aimais prendre tout en photo, mais particulièrement les gens, sans forcément qu'ils soient au courant. Les photos sur l'instant, c'est ça que je préfère. Et cette passion n'allait que grandir au fil des années.

Octobre 2001 Ҩ Dans l'avion, direction Londres cette fois-ci ! Nous étions sensés aller aux États-Unis, mais les attentats du 11 septembre avaient réussi à tout gâcher. Papa et Maman m'avaient juré que nous resterions un bon moment en Angleterre, et pour une fois ils n'avaient pas menti ! Même si je ne les voyais toujours que très peu à cause de leur travail très prenant, j'arrivai à profiter de la vie et de ma jeunesse. Peut-être un peu trop d'ailleurs. C'est à cette époque que je commençais à sortir un peu trop et à tester des choses pas forcément légales ou moralement acceptables … Je rencontrai beaucoup de monde, surtout membres de la gent masculine (que voulez-vous, avec mon physique assez harmonieux, je ne pouvais pas leur dire non !), et j'appris à profiter de tout ça. J'ai donc fréquenté plusieurs garçons, plus ou moins sérieusement, jouant parfois avec le cœur et les sentiments de certains (mais jamais trop .. enfin … je crois). Je savais que c'était mal, mais je m'en fichais : c'était le seul moyen pour attirer un peu l'attention de mes parents sur ma petite personne, et ma foi cela marchait plutôt bien. Pour essayer de me canaliser, ces derniers m'offrirent des cours de photographie avec un pro, et je ne peux que leur dire merci : il m'a appris beaucoup de choses, et encore aujourd'hui je me sers de ses conseils pour peaufiner mon travail.

Janvier 2007 Ҩ  Papa et Maman avaient terminé leur mission anglaise, et voulaient enfin réaliser leur rêve : retourner vivre aux États-Unis et acquérir cette magnifique villa à Los Angeles qu'ils convoitaient depuis des années. Le retour fut difficile, je ne connaissais pas du tout mon propre pays, et j'ai du m'habituer très vite aux us et coutumes de mon nouveau chez-moi. Nous étions enfin posés quelque part, et la vie semblait moins tumultueuse qu'auparavant (mais ce n'était qu'en façade). Quelques mois seulement après notre arrivée, mes parents reçurent un appel d'un grand chirurgien italien, et on leur proposait une magnifique opportunité qu'ils ne pouvaient pas rater. Le hic dans tout ça ? Il fallait qu'ils aillent vivre en Italie, bien évidemment (sinon, ça serait pas drôle !). Malgré mes protestations, mes crises de larmes, et également l'aide de Nina (elle était toujours avec nous, même si je n'avais plus besoin d'elle maintenant. C'était notre gouvernante, en quelque sorte. Mon mentor.), monsieur et madame Hamilton avaient pris leur décision : ils partiraient à la fin de l'année. Par un hasard des plus glorieux, l'offre du chirurgien italien fut pourvue par un autre couple de médecins férus d'aventure, et mes parents durent se résigner à rester encore un peu sur leur terre natale. Je comprend leur amour pour les voyages et les découvertes, mais quand on a un enfant, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut !

Juin 2011 Ҩ Peut-être ne me croirez-vous pas, mais alors que j'allais enfin fêter ma majorité, mes parents m'annonçaient qu'ils repartaient en Europe, cette fois ci en Grèce. Encore une histoire de nouvelle technologie à tester, bref, ils s'en allaient une fois de plus. Ils m'ont évidemment proposé de partir avec eux, mais j'étais désormais majeure et pouvais rester sur le sol américain si je le voulais. Cela me fendait le cœur de me séparer d'eux, mais je ne les voyais déjà pas beaucoup quand nous étions dans le même pays, alors ça ne changerait pas grand chose. Je pris ma vie en main et louais un petit studio à LA, m'achetais mon premier vrai appareil photo, trouvais une place dans une classe de photographie, et c'était parti ! J'avais l'impression que je prenais enfin les rênes de ma vie en main. En quelques mois, mes photos s'étaient améliorées de façon époustouflante, et j'eus même le privilège d'exposer dans une galerie assez réputée, ce qui me valu de gagner un peu de notoriété. Je profitais de mon statut de photographe pour capturer (en photo seulement) les beaux mâles de la ville, et il est vrai que certains n'étaient pas contre un petit plus d'après séance – dire non à ces baux éphèbes aurait été un crime. A 22 ans, je rencontrai un garçon qui me fit tourner la tête, nous avions une relation passionnelle, fusionnelle, charnelle … Mais cela ne dura que quelques mois, qui restèrent pourtant gravés dans ma mémoire. Je crois que cet homme était celui qu'il me fallait, mais le destin en a décidé autrement …

2015 Ҩ  Le tumulte de LA, ma rupture, le manque de mes parents (peut-être …) : tout cela me pesait de plus en plus. J'avais besoin de changement, de calme, de voir de nouvelles têtes compatissantes. Une amie m'avait parlé de Marple Spring, qui selon elle était l'endroit parfait pour les gens à la recherche d'un petit coin de paradis aux US. Quelques recherches Google plus tard, ma décision était prise, j'irai à Marple Spring. Je n'emportais pas grand chose à part des vêtements, et mon précieux appareil. Une vague connaissance m'avait réservé une maisonnette dans ma ville d'accueil, et c'est donc le cœur léger que je me rendis vers mon destin. J'appréhendais les réactions de mes futurs voisins, et espérait de tout cœur rencontrer des personnes qui me feraient oublier toutes les crasses que j'avais vécu dernièrement. Habitants de Marple Spring, c'est à vous !

     
PSEUDO/PRÉNOM + Leam PAYS/REGION + France, Champagne ! ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une proposition à ma recherche sur PRD QUE PENSES-TU DU FORUM ? + J'aime beaucoup, sinon je ne serai pas là (a) PARLE-NOUS DE TOI + Haha, tu en sauras plus dans très peu de temps ne t'en fais pas !  :17:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dianna SexyAgron PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé !
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Pearl J. Stewart le Dim 1 Mar - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 18:31
Bienvenue !!!
Bon courage pour t'as fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 18:33
Merkiiiiiiiiiii ! :pohytfeeztd: Je la commencerai dès demain/lundi (vive les vacances !) car là je dois y aller ! En tout cas très contente d'être ici :pandipanda:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 18:37
Bienvenue dans le coin :29: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 18:45
Champagne, ah non pardon, bienvenue sur MS :D
-je te rassure, je ne suis pas souvent comme ça : avec des neurones en moins :gfd: -

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et n'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 19:00
Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fichette :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 19:03
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ^^ + très bon choix d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 19:09
Bienvenue à Marple Spring! :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Sam 28 Fév - 19:49
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUS :bande:
Merci de ton inscription avec la belle Dianna, puis j'adore le pseudo choisit, Pearl j'adore se prénom :94: :94: :94: :94:
Bon courage pour ta fichounette et puis hésites pas en cas de questions ou autres :10:
Puis faut que je te dise un secret : En faite Sissa est toujours folle, elle fais style, mais en réalité :zinzin: :frtd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Dim 1 Mar - 1:47
Welcome et bon courage pour ta fiche sexyhotagron :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Dim 1 Mar - 11:30
Bienvenue charmante demoiselle.
Bon courage pour t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Dim 1 Mar - 13:09
Ouaaaah merci beaucoup à tous pour cet accueil ! :74: J'aime bien les fous alors je crois qu'on va très bien s'entendre haha ! Sur ce, je vais commencer ma fichounette ! Et tiens tant que j'y pense, serait-ce possible de changer mon pseudo en Pearl J. Hamilton ? Je préfère ce nom là et à vrai dire, j'avais tellement hâte de vous rejoindre que je l'avais un peu mis au pif xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Dim 1 Mar - 13:50
Hamilton ? Pas de soucis, par contre il y à déjà des Hamilton sur le forum (moi avec Leeroy et sa famille.) Cela me dérange pas que tu prenne le même noms, c'est pas comme si il y avait qu'une famille Hamilton sur terre. Mais je préfère précisé sachant que cela gêne certaine personne.
Tu me dira cela pourrais donné lieu à un lie familiale. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Dim 1 Mar - 14:14
Ah mince, et bien c'est comme tu veux, si tu penses que ça peut porter à confusion j'en chercherai un autre :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you › Dim 1 Mar - 14:18
Bah perso, je m'en fiche. Tu pourrais être la fille d'un cousin, ou d'un membre de ma famille quelconque. perso comme dis, cela me dérange pas. C'est toi comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you Empty
Message Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Ҩ Be so good they can't ignore you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANIYAH ▬ Tonight Looks Good on You
» good girls gone bad
» Naïa | Why does it feel so good to be bad ?
» A Good Night [Juliana & Pya] :
» NATALIA || All good things come to an end...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: