Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Membres
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Né(e) le : 27/08/1992
Quartier : Sud, au Manoir Williams.
Je suis : Architecte, depuis peu.
Inscrit depuis : 27/04/2017
Célébrité : Dylan O'Brien, perfection.
Rps en cours : Dispo pour trois rps !

- Elyzlo ♥ - Lazlish ♥ - Lazgail

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Jeu 4 Mai - 11:26
Comme on se retrouve !
Sidney tient absolument a ce qu'on aille manger au Sushi Bar ce soir, pour tout dire je n'en ai vraiment aucune envie pour la simple et bonne raison que je ne consomme pas de nourriture asiatique je suis donc un peu blasé. Mais visiblement inutile de discuter avec elle à ce sujet. « Allez sois gentil Laz' on pourrait quand même faire quelque chose de bien et manger des sushis non ? » Lance-t-elle en me scrutant longuement, je soupire alors et hoche de la tête négativement. « Tu me demandes l'impossible là Sid ! Tu sais très bien que je déteste la nourriture asiatique et tu veux m'obliger à me rendre dans un restaurant japonais et tu veux que je te dise quoi ? Oui allons-y Sid merveilleuse idée ! Bah non je te le dis pas parce que je consomme pas de bouffe asiatique et encore moins des sushis, c'est cru merde ! » Bougonnais-je tout en roulant des yeux mais comme souvent la femme gagne et l'homme doit fermer sa gueule, je soupire alors tandis que je grimpe dans ma voiture accompagné de ma meilleure amie qui me fait les yeux doux. Sur le chemin ma meilleure amie passe son temps à me rappeler le chemin pour aller au restaurant ce qui finit par me gonfler. « Tu sais Sid. Je suis partis que pendant cinq ans j'ai pas oublié comment on était la ville et ce qu'on pouvait trouver dans cette bonne vieille Marple Spring hein ! » Balançais-je blasé tandis que je jette un regard à ma meilleure amie qui baisse les yeux visiblement embarrassée. « Ouais tu es parti QUE pendant cinq ans. C'est vrai QUE pendant cinq ans ! Et t'as rencontré une parfaite blondasse en prime, c'est bon j'ai compris ! » Râle-t-elle et suite à ça je décide de ne plus rien dire pour le moment considérant qu'il ne sert à rien de nous disputer. Je roule donc suivant à la lettre les explications de ma chieuse de meilleure amie quand elle ouvre la bouche puis une fois devant le Sushi Bar je me gare dans un parking et je quitte la voiture en jetant ma clope par terre puis je l'écrase avec ma chaussure. Après quoi je pénètre dans le restaurant avec Sidney et m'installe à une table avec elle tout en soupirant de lassitude. « C'est bon ? T'es contente là ? Fière de ton coup ? T'as réussi a me trainer ici et moi je vais être malade comme un cochon pendant je ne sais combien de temps. Un jour tu auras ma mort sur la conscience Sid ! » Lâchais-je à ma meilleure amie qui me scrute longuement en soupirant de lassitude. Tout aurait pu s'arrêter là mais mon regard est rivé sur une blondinette de dos qui sert des clients, c'est bizarre mais je suis persuadé de connaître ce dos et ce corps, je soupire tandis que ma meilleure amie me rappelle à l'ordre. « Tu sais, si elle voyait que tu la mattes comme pas permis elle penserait immédiatement que tu es un gros pervers Laz'. » Crache-t-elle visiblement jalouse, je lui fais un doigt d'honneur et elle se tait aussitôt tandis que la blondinette se retourne et là... Surprise. « Elyssa ? » Lançais-je simplement tandis que je scrute la blonde un peu perplexe, surpris, choqué et surtout joyeux comme pas permis, j'entends alors ma meilleure amie qui bouillonne. « La blondasse française ? » Demande-t-elle j'acquiesce alors tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Oui c'est elle, ma blonde française, lyonnaise qui m'a plu au premier regard, la blondinette qui m'a toujours soutenu quand je doutais de moi alors que j'étais loin de ma famille. Ma blonde, tout simplement...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres
Né(e) le : 17/02/1993
Je suis : Serveuse
Inscrit depuis : 22/04/2017
Célébrité : Britt Robertson

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 7 Mai - 14:47

Lazlo et Elyssa
Comme on se retrouve !

L
orsque j’ai décidé que quitter Lyon, car je n’avais plus aucunes bonnes raisons de rester dans ma ville natale ; mon frère jumeau étant mort de sa maladie de cœur qu’aurais-je fait dans une ville ou pour mes parents je ne serais jamais la bienvenue ? ; je ne pensais pas que mon oncle me trouverait un poste aussi vite. Une chance qu’il fût là, fidèle au poste. Je ne l’avais que trois fois, mais de ces trois fois, je ne me souvenais que de deux. La première, c’était pour notre baptême, la seconde, pour le mariage d’une cousine, sur la Côte d’Azur, j’avais neuf ans, et la dernière, c’était il y a deux ans, pour l’anniversaire de mon arrière-grand-mère ; grand-mère de mon père et donc la sienne ; elle fêtait ses cent ans, c’est triste de savoir qu’elle est toujours bien debout sur ses pieds et pas mon frère, mais c’est la vie. Dès le moment où j’ai eu ce travail, j’ai fait mes valises en quatrième vitesse et je suis partie.si j’ai dit au revoir à mes parents ? Oui, mais ils n’ont eu aucune réaction. Je sais que j’ai pris la bonne décision cependant, car plus rien ne me retenait en France. Mes amies sont toutes diplômées et ont un travail, l’une d’elle vient même de se marier, une autre attend un bébé pour le mois d’octobre. Que ferais-je au milieu de tout ce monde ? La célibataire sans aucune ambition qui est devenu serveuse parce que les études, ça n’était pas pour elle. D’ailleurs, ça fait trois semaines que je suis partie et personne n’a daigner prendre de mes nouvelles. J’en ai donner, sans réponse. Maintenant que je suis à l’autre bout du monde ; c’est ironique mais vrai, je suis loin ; je ne suis plus digne de faire partie de leur petit cercle. Ma seule consolation, c’est de savoir que je rentre le soir, mon oncle est comptant de me voir, ça ne m’était jamais arrivé à la maison, à part quand mon frère était là. Autre consolation, Lazlo, mon bel américain rencontré dans le restaurant du campus ou je bossais à Lyon, vit dans cette ville. Malgré tout, depuis trois semaines, je scrute tous les coins de rue dans l’espoir de le voir, mais sans résultat. Enfin, je suis là que depuis trois semaines, je vais bien finir par le voir un jour prochain. Je l’espère. Pour l’heure, je dois bosser. Dans un restaurant de sushi, moi qui déteste le poisson cru parce que ça pue. Vous allez me dire, en tant que lyonnaise de naissance, je mange des produits tripiers et ça aussi ça pue. Sauf que, contrairement aux sushis, c’est délicieux ! Mais bon, je suis que serveuse et je ne vais pas faire la fine bouche, c’est très généreux de la part du propriétaire de m’avoir embauchée sans me connaitre, sans m’avoir rencontrée au préalable. Je n’aime pas l’uniforme ridicule que je dois porter. Un chapeau en papier sur la tête ; quand je l’enlève mes cheveux sont tout plats ; et un chemisier à rayures rouges et blanches, qui ne me vas pas du tout, je préfère le bleu. Munie de mon calpin, je m’approche d’une table sans vraiment regarder les gens, ce n’est que quand une voix que je connais bien prononce mon prénom que je me lève. C’est lui ! Lazlo. Mon cœur rate un battement. Je suis contente de le voir. Par contre, la nana à côté de lui n’a pas l’air franchement ravie et je comprends alors qu’il a une copine. « Salut ! » dis-je, en enlevant le crayon que j’avais glissé dans la poche de ma chemise.
WILDBIRD

Membres
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 24 Mai - 13:23
Comme on se retrouve !
La jalousie ou possessivité sont des choses que je peux pleinement comprendre lorsqu'on est en couple avec une personne mais quand on est censés être simplement ami avec quelqu'un là par contre c'est sûr que je ne cautionne pas ça et justement le comportement de Sidney est assez étrange. Un coup on va être de très bons amis qui parlent et rient de toutes choses et la seconde d'après Mademoiselle pète un gros câble parce que je parle de Elyssa et de ce que j'ai pu vivre avec elle quand je vivais dans la merveilleuse Lyon. Oui ce sont des choses qui me désespèrent parce qu'en fin de compte je ne sais pas vraiment comment me positionner. Moi, quand j'ai décidé de perdre ma virginité avec Sidney c'est parce que je lui faisais entièrement confiance et que je considérais que c'était la meilleure personne avec qui le faire donc certainement pas parce que j'étais amoureux ou qu'elle me plaisait. Elle visiblement elle en pense tout autre chose et je trouve ça vraiment désobligeant parce que je ne lui ai jamais rien promis sur le plan sentimental donc je m'attendais à ce qu'elle comprenne. Mais voilà je dois sans doute trop en demander. Et là justement alors que je suis dans ce restaurant qui m'énerve déjà voilà que je trouve juste sous mes yeux la fameuse blonde dont je parle depuis maintenant un certain temps à mes proches, elle est là dans la tenue officielle du Sushi-Bar montrant donc bien qu'elle bosse ici. Je la vois et je l'entends s'adresser à des clients et sans même chercher plus loin je prononce simplement son prénom histoire de capter son attention. Aussitôt elle se retourne et me fixe longuement, oui c'est bien elle, ma blonde, ma lyonnaise que j'ai rencontré précédemment et avec qui j'ai passé beaucoup de temps... Ma blonde qui me plaît, ma blonde qui a conquit mon cœur, ma blonde tellement parfaite, ma blonde tout simplement. Elle me salue et jette un regard sur Sidney, je fais de même, Sidney la fixe méchamment et je grimace tout en fusillant Sidney du regard pour qu'elle arrête de fixer ma blonde comme si elle était la dernière des merdes. « Tu vas bien ? » Lançais-je à ma blonde que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Je suis choqué de te voir ici... Je ne m'y attendais tellement pas ! » Avouais-je toujours en la scrutant longuement tandis que j'entends Sidney taper du pied sous la table signe étant qu'elle est blasée et sûrement en colère, pour le coup je n'en ai rien à foutre de ses sautes d'humeur, je suis simplement heureux de voir Ely et si ça gêne ma meilleure amie et bien tant pis pour elle. « Tu es en ville depuis longtemps ? » Questionnais-je curieux d'en savoir plus tandis que je continue de la dévisager longuement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...
Elyssa & Lazlo
Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t2025-new-life-maybe-lazlotermine http://marplespring.forumactif.org/t2029-my-friend-my-love-my-bullshit-lazlo-o-brien

Membres

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Ven 2 Juin - 10:51

Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

D
ire que je suis surprise de tomber sur Lazlo serait faux, puisque depuis que je venue m’installée chez mon oncle, je parcours la ville en long, en large et en travers en espérant tomber sur lui. Cependant, je l’admets, je ne pensais pas du tout à le trouver ici, car je sais très bien que la nourriture asiatique, ça n’est pas son trip du tout. Mais, pour l’heure, je ne pose pas ce genre de question. Je me concentre surtout sur la fille qui l’accompagne et vu la tête qu’elle fait, vu sa façon de me regarder ; si elle avait des flingues à la place des yeux je ne serais plus qu’une marre sanguinolente ; je comprends qu’il s’agit de sa copine et qu’elle est franchement jalouse. J’avoue que ça me serre le cœur, mais nous ne nous étions rien promis. A la base, il était venu en France pour suivre ses études, il ne devait pas rester, et quant à moi, jamais je n’avais eu le projet de quitter la France pour le pays de l’Oncle Sam. « ça vas. Enfin, si on veut ! » répondis-je, rapidement. Je m’étais adressé à lui en français, espérant que sa copine ne comprenne pas, car elle me mettait mal à l’aise. Son mec avait bien le droit de discuter avec une fille sans qu’elle fasse une scène. N’exagérons rien. Je ne suis pas le genre de fille à sortir avec des mecs déjà en couple, je suis pas une briseuse de ménage. Je repris la parole, toujours en français. « Je me suis installée chez mon oncle, parce que je viens de perdre mon frère et je n’avais plus aucune raison de rester en France. » lui expliquais-je alors. Sa copine commença à taper du pied sous la table. Ok, cette fille ne deviendra jamais mon amie, c’est certain. Les gens impatients de la sorte, je ne peux pas supporter ça, j’ai bien envie de lui en mettre une, histoire de lui apprendre les bonnes manières, mais je n’en fais rien. Je n’ai pas envie de perdre mon poste, même à cause de l’uniforme ridicule que je suis obligée de porter. « Trois semaines ! » je lui réponds alors. « Mais je crois que je dérange ta copine alors je vais retourner travailler ! » lui dis-je, en évitant soigneusement de regarder cette fille désagréable.
WILDBIRD

Membres

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 18 Juin - 11:53
Comme on se retrouve !
De temps en temps il peut arriver que Sidney me tape vraiment sur les nerfs, c'est ma meilleure amie et je l'adore hein, je ne l'abandonnerais jamais. Mais quand je vois son comportement à mon égard ainsi qu'à l'égard de Ely c'est clair que ça ne me plaît pas du tout. J'ai le droit de rencontrer des gens, j'ai le droit d'avoir des personnes qui me plaisent, j'ai perdu ma virginité avec elle mais je ne lui ai jamais rien promis. Par conséquent le comportement qu'elle a en ce moment précis ne me plaît pas du tout, elle est désespérante a taper du pied sous la table comme si ça l'emmerdait que je discute avec quelqu'un, je fais ce que je veux, c'est pas ma copine et même si ça l'était elle aurait pas son mot à dire. Je reporte donc mon attention sur Elyssa et la supplie du regard d'ignorer Sidney tout en m'osant à croire qu'elle comprendra ce que je veux lui dire sans pour autant ouvrir la bouche. Elle me parle alors en français m'expliquant qu'elle s'est installée chez son oncle suite à la mort de son frère, je grimace alors. « Je suis sincèrement désolé... Je ne savais pas que c'était arrivé... » Dis-je en français également tandis que j'attrape sa main et la serre doucement comme pour lui faire comprendre que je suis présent pour elle si elle a besoin de discuter ou de quoi que ce soit d'autre. Après quoi je lui demande depuis quand elle vit ici et quand elle me répond qu'elle est là depuis trois semaines j'acquiesce. « T'aurais dû m'envoyer un message sur Facebook je t'aurais présenté la ville sous toutes ses formes. » Répondis-je en français juste pour que Sidney se sente à l'écart et ne comprenne pas le moindre mot que nous pouvons nous dire. Puis finalement Elyssa fait un commentaire sur Sidney et je grimace tout en la scrutant longuement la suppliant du regard de ne pas repartir. « C'est pas ma petite-amie. » Informais-je en anglais juste pour que les choses soient bien claires entre Elyssa et moi mais également entre Sidney et moi, j'entends d'ailleurs ma meilleure amie soupirer, je pose mon regard méchant sur elle comme pour lui faire comprendre que je veux qu'elle ferme sa gueule et elle le fait ne disant plus rien et regardant ailleurs. Après quoi je regarde à nouveau Elyssa et poursuis en anglais. « C'est juste une amie depuis ma plus tendre enfance, ne t'en fais pas, tu le sais très bien que je n'ai personne. » Affirmais-je tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, ouais enfin, j'ai personne si on veut. Elyssa je l'ai elle mais pas totalement et ça me désespère un peu alors que pour moi ce sera elle ma future femme mais ça c'est encore une toute autre histoire...
Elyssa & Lazlo

Membres

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Jeu 22 Juin - 11:04

Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

J
’explique brièvement à mon ami le décès de mon frère et mon arrivée récente en ville. J’aurais pu choisir n’importe quelle ville du monde, j’aurais pu choisir n’importe quelle ville française, puisque je suis avant tout française, mais les Etatq-Unis que j’ai choisi. Pas besoin de cherché midi à quatorze, ce n’est pas à cause de la présence de mon oncle ; bien que ça aide pour avoir un toit sur la tête et ne pas loger dans un motel miteux ; mais bien à cause de Lazlo. J’avais envie de le revoir, le bel américain ne me laissait pas indifférente. Bref, j’essaye de lui expliquer brièvement la situation en tentant de ne pas faire attention à la fille qui l’accompagne et que je trouve franchement désagréable. D’accord, ça m’arrive de taper du pied quand je fais preuve d’impatience, mais là, c’est le pompon ! Elle pourrait au moins le laissé parler, il en fait rien de mal. Elle doit sûrement se prendre pour le nombril du monde, je n’aime pas ce genre de personne. Et si je la connaissais, je l’aurais remise à sa place proprement. « Il a fait une autre crise et les médecins sont arrivés trop tard. Je pensais que son décès me rapprocherait de mes parents, mais ça été pire. Alors je suis partie, j’avais plus de raisons de resté là-bas ! » fais-je, mal à l’aise. Ne pas se sentir aimé par sa famille et plus encore par ses parents, c’est très difficile à supporter, même pour quelqu’un comme moi, qui prends tout à la rigolade. Je le laisse me prendre la main, juste pour voir la tronche que fera la fille ; ouais vous pouvez le dire, je cherche querelle ; tandis que mon ami m’indique que j’aurai du laissé un message annonçant mon arrivée sur son compte Facebook, il m’aurait fait visité les moindres recoins de cette ville. Je me mets à rougir. Je suis tellement stupide de ne pas y avoir pensé ! Au lieu de faire ça, ce qui aurait été logique, j’ai parcouru la ville en long en large et en travers, dans l’espoir de le trouver ! « Je sais. C’est con en fait, je n’y suis pas pensé ! Mais je t’ai cherché partout dans toute la ville ! » j’ajoute dans un rire. Finalement, ne supportant plus les regards assassins de cette nana, je décide de retourner travaillé, en espérant avoir une meilleure occasion de parler avec lui. Mais, il me répond, en anglais cette fois, que ce n’est pas sa copine. Etrangement, j’en suis soulagée, mais j’essaye de ne pas le montrer. Il ajoute que c’est son amie d’enfance et que je sais très bien qu’il n’a personne. Ce n’est pas totalement vrai, car s’il n’avait personne quand il a quitté la France, il aurait pu avoir quelqu’un depuis son retour. Ça remonte à quelques mois après tout. Je le regarde avant de répondre en français. « Elle est au courant ? » Je désigne la fille d’un signe de tête discret. Ma question est un peu moqueuse, je le reconnais, mais vu sa réaction, il me semble important de poser la question. Parce que si Oliver la considère comme une amie et rien d’autre, il ne semble pas que ça soit son cas à elle. Ou alors, elle est tout simplement bizarre. Si ils ne sont pas en couple, pourquoi se montrer jalouse parce qu’Oliver discute avec une autre fille ?
WILDBIRD

Contenu sponsorisé

Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! ›

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1