-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Jeu 4 Mai - 11:26
Comme on se retrouve !
Sidney tient absolument a ce qu'on aille manger au Sushi Bar ce soir, pour tout dire je n'en ai vraiment aucune envie pour la simple et bonne raison que je ne consomme pas de nourriture asiatique je suis donc un peu blasé. Mais visiblement inutile de discuter avec elle à ce sujet. « Allez sois gentil Laz' on pourrait quand même faire quelque chose de bien et manger des sushis non ? » Lance-t-elle en me scrutant longuement, je soupire alors et hoche de la tête négativement. « Tu me demandes l'impossible là Sid ! Tu sais très bien que je déteste la nourriture asiatique et tu veux m'obliger à me rendre dans un restaurant japonais et tu veux que je te dise quoi ? Oui allons-y Sid merveilleuse idée ! Bah non je te le dis pas parce que je consomme pas de bouffe asiatique et encore moins des sushis, c'est cru merde ! » Bougonnais-je tout en roulant des yeux mais comme souvent la femme gagne et l'homme doit fermer sa gueule, je soupire alors tandis que je grimpe dans ma voiture accompagné de ma meilleure amie qui me fait les yeux doux. Sur le chemin ma meilleure amie passe son temps à me rappeler le chemin pour aller au restaurant ce qui finit par me gonfler. « Tu sais Sid. Je suis partis que pendant cinq ans j'ai pas oublié comment on était la ville et ce qu'on pouvait trouver dans cette bonne vieille Marple Spring hein ! » Balançais-je blasé tandis que je jette un regard à ma meilleure amie qui baisse les yeux visiblement embarrassée. « Ouais tu es parti QUE pendant cinq ans. C'est vrai QUE pendant cinq ans ! Et t'as rencontré une parfaite blondasse en prime, c'est bon j'ai compris ! » Râle-t-elle et suite à ça je décide de ne plus rien dire pour le moment considérant qu'il ne sert à rien de nous disputer. Je roule donc suivant à la lettre les explications de ma chieuse de meilleure amie quand elle ouvre la bouche puis une fois devant le Sushi Bar je me gare dans un parking et je quitte la voiture en jetant ma clope par terre puis je l'écrase avec ma chaussure. Après quoi je pénètre dans le restaurant avec Sidney et m'installe à une table avec elle tout en soupirant de lassitude. « C'est bon ? T'es contente là ? Fière de ton coup ? T'as réussi a me trainer ici et moi je vais être malade comme un cochon pendant je ne sais combien de temps. Un jour tu auras ma mort sur la conscience Sid ! » Lâchais-je à ma meilleure amie qui me scrute longuement en soupirant de lassitude. Tout aurait pu s'arrêter là mais mon regard est rivé sur une blondinette de dos qui sert des clients, c'est bizarre mais je suis persuadé de connaître ce dos et ce corps, je soupire tandis que ma meilleure amie me rappelle à l'ordre. « Tu sais, si elle voyait que tu la mattes comme pas permis elle penserait immédiatement que tu es un gros pervers Laz'. » Crache-t-elle visiblement jalouse, je lui fais un doigt d'honneur et elle se tait aussitôt tandis que la blondinette se retourne et là... Surprise. « Elyssa ? » Lançais-je simplement tandis que je scrute la blonde un peu perplexe, surpris, choqué et surtout joyeux comme pas permis, j'entends alors ma meilleure amie qui bouillonne. « La blondasse française ? » Demande-t-elle j'acquiesce alors tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Oui c'est elle, ma blonde française, lyonnaise qui m'a plu au premier regard, la blondinette qui m'a toujours soutenu quand je doutais de moi alors que j'étais loin de ma famille. Ma blonde, tout simplement...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 7 Mai - 14:47



Lazlo et Elyssa
Comme on se retrouve !

L
orsque j’ai décidé que quitter Lyon, car je n’avais plus aucunes bonnes raisons de rester dans ma ville natale ; mon frère jumeau étant mort de sa maladie de cœur qu’aurais-je fait dans une ville ou pour mes parents je ne serais jamais la bienvenue ? ; je ne pensais pas que mon oncle me trouverait un poste aussi vite. Une chance qu’il fût là, fidèle au poste. Je ne l’avais que trois fois, mais de ces trois fois, je ne me souvenais que de deux. La première, c’était pour notre baptême, la seconde, pour le mariage d’une cousine, sur la Côte d’Azur, j’avais neuf ans, et la dernière, c’était il y a deux ans, pour l’anniversaire de mon arrière-grand-mère ; grand-mère de mon père et donc la sienne ; elle fêtait ses cent ans, c’est triste de savoir qu’elle est toujours bien debout sur ses pieds et pas mon frère, mais c’est la vie. Dès le moment où j’ai eu ce travail, j’ai fait mes valises en quatrième vitesse et je suis partie.si j’ai dit au revoir à mes parents ? Oui, mais ils n’ont eu aucune réaction. Je sais que j’ai pris la bonne décision cependant, car plus rien ne me retenait en France. Mes amies sont toutes diplômées et ont un travail, l’une d’elle vient même de se marier, une autre attend un bébé pour le mois d’octobre. Que ferais-je au milieu de tout ce monde ? La célibataire sans aucune ambition qui est devenu serveuse parce que les études, ça n’était pas pour elle. D’ailleurs, ça fait trois semaines que je suis partie et personne n’a daigner prendre de mes nouvelles. J’en ai donner, sans réponse. Maintenant que je suis à l’autre bout du monde ; c’est ironique mais vrai, je suis loin ; je ne suis plus digne de faire partie de leur petit cercle. Ma seule consolation, c’est de savoir que je rentre le soir, mon oncle est comptant de me voir, ça ne m’était jamais arrivé à la maison, à part quand mon frère était là. Autre consolation, Lazlo, mon bel américain rencontré dans le restaurant du campus ou je bossais à Lyon, vit dans cette ville. Malgré tout, depuis trois semaines, je scrute tous les coins de rue dans l’espoir de le voir, mais sans résultat. Enfin, je suis là que depuis trois semaines, je vais bien finir par le voir un jour prochain. Je l’espère. Pour l’heure, je dois bosser. Dans un restaurant de sushi, moi qui déteste le poisson cru parce que ça pue. Vous allez me dire, en tant que lyonnaise de naissance, je mange des produits tripiers et ça aussi ça pue. Sauf que, contrairement aux sushis, c’est délicieux ! Mais bon, je suis que serveuse et je ne vais pas faire la fine bouche, c’est très généreux de la part du propriétaire de m’avoir embauchée sans me connaitre, sans m’avoir rencontrée au préalable. Je n’aime pas l’uniforme ridicule que je dois porter. Un chapeau en papier sur la tête ; quand je l’enlève mes cheveux sont tout plats ; et un chemisier à rayures rouges et blanches, qui ne me vas pas du tout, je préfère le bleu. Munie de mon calpin, je m’approche d’une table sans vraiment regarder les gens, ce n’est que quand une voix que je connais bien prononce mon prénom que je me lève. C’est lui ! Lazlo. Mon cœur rate un battement. Je suis contente de le voir. Par contre, la nana à côté de lui n’a pas l’air franchement ravie et je comprends alors qu’il a une copine. « Salut ! » dis-je, en enlevant le crayon que j’avais glissé dans la poche de ma chemise.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 24 Mai - 13:23
Comme on se retrouve !
La jalousie ou possessivité sont des choses que je peux pleinement comprendre lorsqu'on est en couple avec une personne mais quand on est censés être simplement ami avec quelqu'un là par contre c'est sûr que je ne cautionne pas ça et justement le comportement de Sidney est assez étrange. Un coup on va être de très bons amis qui parlent et rient de toutes choses et la seconde d'après Mademoiselle pète un gros câble parce que je parle de Elyssa et de ce que j'ai pu vivre avec elle quand je vivais dans la merveilleuse Lyon. Oui ce sont des choses qui me désespèrent parce qu'en fin de compte je ne sais pas vraiment comment me positionner. Moi, quand j'ai décidé de perdre ma virginité avec Sidney c'est parce que je lui faisais entièrement confiance et que je considérais que c'était la meilleure personne avec qui le faire donc certainement pas parce que j'étais amoureux ou qu'elle me plaisait. Elle visiblement elle en pense tout autre chose et je trouve ça vraiment désobligeant parce que je ne lui ai jamais rien promis sur le plan sentimental donc je m'attendais à ce qu'elle comprenne. Mais voilà je dois sans doute trop en demander. Et là justement alors que je suis dans ce restaurant qui m'énerve déjà voilà que je trouve juste sous mes yeux la fameuse blonde dont je parle depuis maintenant un certain temps à mes proches, elle est là dans la tenue officielle du Sushi-Bar montrant donc bien qu'elle bosse ici. Je la vois et je l'entends s'adresser à des clients et sans même chercher plus loin je prononce simplement son prénom histoire de capter son attention. Aussitôt elle se retourne et me fixe longuement, oui c'est bien elle, ma blonde, ma lyonnaise que j'ai rencontré précédemment et avec qui j'ai passé beaucoup de temps... Ma blonde qui me plaît, ma blonde qui a conquit mon cœur, ma blonde tellement parfaite, ma blonde tout simplement. Elle me salue et jette un regard sur Sidney, je fais de même, Sidney la fixe méchamment et je grimace tout en fusillant Sidney du regard pour qu'elle arrête de fixer ma blonde comme si elle était la dernière des merdes. « Tu vas bien ? » Lançais-je à ma blonde que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Je suis choqué de te voir ici... Je ne m'y attendais tellement pas ! » Avouais-je toujours en la scrutant longuement tandis que j'entends Sidney taper du pied sous la table signe étant qu'elle est blasée et sûrement en colère, pour le coup je n'en ai rien à foutre de ses sautes d'humeur, je suis simplement heureux de voir Ely et si ça gêne ma meilleure amie et bien tant pis pour elle. « Tu es en ville depuis longtemps ? » Questionnais-je curieux d'en savoir plus tandis que je continue de la dévisager longuement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Ven 2 Juin - 10:51


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
D
ire que je suis surprise de tomber sur Lazlo serait faux, puisque depuis que je venue m’installée chez mon oncle, je parcours la ville en long, en large et en travers en espérant tomber sur lui. Cependant, je l’admets, je ne pensais pas du tout à le trouver ici, car je sais très bien que la nourriture asiatique, ça n’est pas son trip du tout. Mais, pour l’heure, je ne pose pas ce genre de question. Je me concentre surtout sur la fille qui l’accompagne et vu la tête qu’elle fait, vu sa façon de me regarder ; si elle avait des flingues à la place des yeux je ne serais plus qu’une marre sanguinolente ; je comprends qu’il s’agit de sa copine et qu’elle est franchement jalouse. J’avoue que ça me serre le cœur, mais nous ne nous étions rien promis. A la base, il était venu en France pour suivre ses études, il ne devait pas rester, et quant à moi, jamais je n’avais eu le projet de quitter la France pour le pays de l’Oncle Sam. « ça vas. Enfin, si on veut ! » répondis-je, rapidement. Je m’étais adressé à lui en français, espérant que sa copine ne comprenne pas, car elle me mettait mal à l’aise. Son mec avait bien le droit de discuter avec une fille sans qu’elle fasse une scène. N’exagérons rien. Je ne suis pas le genre de fille à sortir avec des mecs déjà en couple, je suis pas une briseuse de ménage. Je repris la parole, toujours en français. « Je me suis installée chez mon oncle, parce que je viens de perdre mon frère et je n’avais plus aucune raison de rester en France. » lui expliquais-je alors. Sa copine commença à taper du pied sous la table. Ok, cette fille ne deviendra jamais mon amie, c’est certain. Les gens impatients de la sorte, je ne peux pas supporter ça, j’ai bien envie de lui en mettre une, histoire de lui apprendre les bonnes manières, mais je n’en fais rien. Je n’ai pas envie de perdre mon poste, même à cause de l’uniforme ridicule que je suis obligée de porter. « Trois semaines ! » je lui réponds alors. « Mais je crois que je dérange ta copine alors je vais retourner travailler ! » lui dis-je, en évitant soigneusement de regarder cette fille désagréable.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 18 Juin - 11:53
Comme on se retrouve !
De temps en temps il peut arriver que Sidney me tape vraiment sur les nerfs, c'est ma meilleure amie et je l'adore hein, je ne l'abandonnerais jamais. Mais quand je vois son comportement à mon égard ainsi qu'à l'égard de Ely c'est clair que ça ne me plaît pas du tout. J'ai le droit de rencontrer des gens, j'ai le droit d'avoir des personnes qui me plaisent, j'ai perdu ma virginité avec elle mais je ne lui ai jamais rien promis. Par conséquent le comportement qu'elle a en ce moment précis ne me plaît pas du tout, elle est désespérante a taper du pied sous la table comme si ça l'emmerdait que je discute avec quelqu'un, je fais ce que je veux, c'est pas ma copine et même si ça l'était elle aurait pas son mot à dire. Je reporte donc mon attention sur Elyssa et la supplie du regard d'ignorer Sidney tout en m'osant à croire qu'elle comprendra ce que je veux lui dire sans pour autant ouvrir la bouche. Elle me parle alors en français m'expliquant qu'elle s'est installée chez son oncle suite à la mort de son frère, je grimace alors. « Je suis sincèrement désolé... Je ne savais pas que c'était arrivé... » Dis-je en français également tandis que j'attrape sa main et la serre doucement comme pour lui faire comprendre que je suis présent pour elle si elle a besoin de discuter ou de quoi que ce soit d'autre. Après quoi je lui demande depuis quand elle vit ici et quand elle me répond qu'elle est là depuis trois semaines j'acquiesce. « T'aurais dû m'envoyer un message sur Facebook je t'aurais présenté la ville sous toutes ses formes. » Répondis-je en français juste pour que Sidney se sente à l'écart et ne comprenne pas le moindre mot que nous pouvons nous dire. Puis finalement Elyssa fait un commentaire sur Sidney et je grimace tout en la scrutant longuement la suppliant du regard de ne pas repartir. « C'est pas ma petite-amie. » Informais-je en anglais juste pour que les choses soient bien claires entre Elyssa et moi mais également entre Sidney et moi, j'entends d'ailleurs ma meilleure amie soupirer, je pose mon regard méchant sur elle comme pour lui faire comprendre que je veux qu'elle ferme sa gueule et elle le fait ne disant plus rien et regardant ailleurs. Après quoi je regarde à nouveau Elyssa et poursuis en anglais. « C'est juste une amie depuis ma plus tendre enfance, ne t'en fais pas, tu le sais très bien que je n'ai personne. » Affirmais-je tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, ouais enfin, j'ai personne si on veut. Elyssa je l'ai elle mais pas totalement et ça me désespère un peu alors que pour moi ce sera elle ma future femme mais ça c'est encore une toute autre histoire...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Jeu 22 Juin - 11:04


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
’explique brièvement à mon ami le décès de mon frère et mon arrivée récente en ville. J’aurais pu choisir n’importe quelle ville du monde, j’aurais pu choisir n’importe quelle ville française, puisque je suis avant tout française, mais les Etatq-Unis que j’ai choisi. Pas besoin de cherché midi à quatorze, ce n’est pas à cause de la présence de mon oncle ; bien que ça aide pour avoir un toit sur la tête et ne pas loger dans un motel miteux ; mais bien à cause de Lazlo. J’avais envie de le revoir, le bel américain ne me laissait pas indifférente. Bref, j’essaye de lui expliquer brièvement la situation en tentant de ne pas faire attention à la fille qui l’accompagne et que je trouve franchement désagréable. D’accord, ça m’arrive de taper du pied quand je fais preuve d’impatience, mais là, c’est le pompon ! Elle pourrait au moins le laissé parler, il en fait rien de mal. Elle doit sûrement se prendre pour le nombril du monde, je n’aime pas ce genre de personne. Et si je la connaissais, je l’aurais remise à sa place proprement. « Il a fait une autre crise et les médecins sont arrivés trop tard. Je pensais que son décès me rapprocherait de mes parents, mais ça été pire. Alors je suis partie, j’avais plus de raisons de resté là-bas ! » fais-je, mal à l’aise. Ne pas se sentir aimé par sa famille et plus encore par ses parents, c’est très difficile à supporter, même pour quelqu’un comme moi, qui prends tout à la rigolade. Je le laisse me prendre la main, juste pour voir la tronche que fera la fille ; ouais vous pouvez le dire, je cherche querelle ; tandis que mon ami m’indique que j’aurai du laissé un message annonçant mon arrivée sur son compte Facebook, il m’aurait fait visité les moindres recoins de cette ville. Je me mets à rougir. Je suis tellement stupide de ne pas y avoir pensé ! Au lieu de faire ça, ce qui aurait été logique, j’ai parcouru la ville en long en large et en travers, dans l’espoir de le trouver ! « Je sais. C’est con en fait, je n’y suis pas pensé ! Mais je t’ai cherché partout dans toute la ville ! » j’ajoute dans un rire. Finalement, ne supportant plus les regards assassins de cette nana, je décide de retourner travaillé, en espérant avoir une meilleure occasion de parler avec lui. Mais, il me répond, en anglais cette fois, que ce n’est pas sa copine. Etrangement, j’en suis soulagée, mais j’essaye de ne pas le montrer. Il ajoute que c’est son amie d’enfance et que je sais très bien qu’il n’a personne. Ce n’est pas totalement vrai, car s’il n’avait personne quand il a quitté la France, il aurait pu avoir quelqu’un depuis son retour. Ça remonte à quelques mois après tout. Je le regarde avant de répondre en français. « Elle est au courant ? » Je désigne la fille d’un signe de tête discret. Ma question est un peu moqueuse, je le reconnais, mais vu sa réaction, il me semble important de poser la question. Parce que si Oliver la considère comme une amie et rien d’autre, il ne semble pas que ça soit son cas à elle. Ou alors, elle est tout simplement bizarre. Si ils ne sont pas en couple, pourquoi se montrer jalouse parce qu’Oliver discute avec une autre fille ?
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 5 Juil - 11:43
Comme on se retrouve !
Ma relation avec Sidney a toujours été un peu compliquée dans le sens où j'ai perdu ma virginité avec elle et elle fût également mon premier baiser des années avant de coucher avec elle. Elle compte énormément pour moi c'est une valeur sûre, je l'adore mais parfois elle me tape sur les nerfs au plus haut point et je pète juste un câble quand je vois ses réactions. Si elle s'est attendu a ce qu'il se passe quelque chose entre nous après la perte de nos virginités et bien elle s'est trompée au plus haut point parce que moi je n'attendais rien de bien particulier. Elle est ma meilleure amie, c'est une valeur sûre, si elle n'avait pas été ma meilleure amie je n'aurais jamais couché avec elle. J'ai une profonde et intense confiance en elle c'est pour cette raison que j'ai perdu ma virginité avec elle sinon j'aurais perdu ma virginité avec quelqu'un d'autre. Néanmoins ça s'arrête là et il n'y aura jamais rien entre nous, tout d'abord parce qu'elle n'est pas mon genre mais aussi parce que c'est juste une amie à mes yeux et que je ne veux pas briser mon amitié avec elle juste pour une histoire qui n'aboutira à rien du tout. Alors, tandis que je roule des yeux à cette pensée je pose mon regard sur la blonde de mes rêves qui me parle de son frère ainsi que de ses parents, j'affiche une grimace sur mes lèvres mal à l'aise d'apprendre tout ce qu'elle a traversé depuis la mort de son frangin. « Je suis sincèrement désolé pour tout ceci. Si tu as besoin de quoi que ce soit la porte de la maison te sera toujours ouverte Ely. » Dis-je à la blonde de ma vie que je scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tandis que je caresse sa main doucement. Après quoi je lui fais un commentaire sur le fait qu'elle aurait pu me contacter sur Facebook pour m'annoncer son arrivée en ville et elle rougit visiblement elle n'y a pas pensé et ça m'amuse. « Au moins on s'est trouvé c'est une excellente chose ! Je vis dans le quartier sud de la ville dans un gigantesque Manoir. Si tu cherches à venir un coup et que t'es pas sûre de l'endroit où c'est demandes aux gens dans la rue où se trouve le Manoir Williams tu auras facilement une à plusieurs personnes qui t'indiqueront le chemin. » Précisais-je à ma blonde parfaite tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. C'est une valeur sûre je tiens à la revoir et tant pis si ça ne plaît pas à Sidney, rien à faire pour le coup qu'elle soit contente ou pas, de toute façon j'ai très clairement fais comprendre à Sidney que la fille qui me plaisait c'est Elyssa, je lui en ai parlé précédemment et vu que Elyssa a pensé que Sidney était ma copine j'ai rapidement rectifié le tir en précisant qu'elle est juste une amie en anglais juste pour être sûr que Sidney entende la réalité. Ely semble amusée et me demande en français si elle est au courant je roule des yeux tout en fixant ma blonde parfaite. « Pour dire vrai je n'en ai aucune idée... Mais si tu veux je t'expliquerais un peu toute l'histoire qui est plutôt compliquée. A quelle heure finis-tu ton service ? » Répondis-je à la blonde que j'aime tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Oui j'ai pour idée de raccompagner Sidney chez elle à la fin du repas et ensuite je retournerais ici et je viendrais chercher Ely du moins si ça l'intéresse et qu'elle a du temps à me consacrer ce soir...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 12 Juil - 10:32


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
L
a blonde à côté de Lazlo ne semblait pas me porter dans son cœur, ce qui me choquait, je dois bien le reconnaitre. Je ne connaissais pas cette fille, je n’avais même jamais entendu parler d’elle, car Lazlo ne m’avait pas parler de ses amis, restés en Amérique. Il avait surtout évoqué sa famille et moi la mienne. Il savait, par exemple que j’étais proche de mon frère et que mes parents ne m’avaient jamais vraiment aimé. C’est horrible dit comme ça, mais c’est la vérité. Je suis le Vilain Petit Canard de la famille. Pourtant, je n’ai pas demandé à venir au monde, mais je suis là, alors autant qu’ils s’y fassent ? Et bien non, ils ne s’y sont jamais fait et à cause de leur comportement, aujourd’hui, ils sont plus tous les deux comme deux cons ! Ils ont perdu leurs deux enfants, parce que je ne reviendrais certainement plus en France. Mon pays me manque, mais ma maison, ma vie, c’est ici. Auprès de mon oncle et un jour, je l’espère vraiment, auprès de Lazlo. Mais, je tente, autant que possible, de ne pas le montrer à cette nana. Elle ne me connait pas et elle ne m’apprécie pas. Je ne suis pas du genre à juger les gens, surtout lorsque je ne les connais pas, mais elle, elle me pousse à ne pas l’apprécier à mon tour. Dommage, j’aurais aimé connaitre les personnes avec qui Lazlo avait grandi. Je lui avais bien présenté mes amis les plus proches à Lyon et ils s’étaient tous très bien entendu. « Merci ! » lui dis-je, doucement. Sa proposition me touche en plein cœur, mais je ne suis pas du genre à m’apitoyé sur mon sort et si je vais le voir ; et j’irais le voir c’est certain ; ça sera pour le voir lui, pour passer un bon moment en sa compagnie, pas pour lui parler de ma famille de taré resté en France. « Mon oncle me déposera, il connait la ville comme sa poche ! » Lui et mon père sont nés ici, après tout. Je finis par lui demander si la fille qui l’accompagne est sa copine, c’est normal que je pose la question, vu son comportement envers moi, mais ce n’est visiblement pas le cas, aussi, je demande aussitôt, avec amusement, si elle est au courant. Ce dont Lazlo n’a aucune idée. Je pouffe de rire, ce qui manque de faire glisser de ma tête, mon chapeau de papier. Stupide uniforme ! Je pense, en le redressant. Vivement que je remette mes vêtements de ville, je déteste me sentir déguisée. Quoique, je m’étais déguisée en sirène une fois, juste pour amuser la galerie. Mais ça n’était pas pareil. Lazlo me demande alors à quelle heure je termine mon service. Je jette un œil à l’horloge murale. « Vingt-deux heures, en principe. Après, ça dépend s’il reste encore des clients ! » répondis-je, comprenant qu’il envisage, soit de rester, soit de revenir me chercher. Intérieurement, je sautille de joie comme un cabris.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Jeu 20 Juil - 11:41
Comme on se retrouve !
La revoir me fait énormément de bien, elle m'a tellement manqué c'est absolument fou de se dire qu'elle est là devant moi dans cette ville dans laquelle je suis né et dans laquelle j'ai vécu quasiment toute ma vie. Oui c'est fou parce que je ne m'y attendais juste pas à ce qu'elle puisse venir vivre ici mais en vue de ses précédentes explications je comprends bien rapidement pourquoi elle est ici, comme souvent ses parents s'en sont pris à elle et elle a fuit ici pour ne plus affronter leurs commentaires désobligeants à son égard ce que je peux parfaitement comprendre. Moi j'ai fais la même chose lorsque mon con de "frère" a fait la même une fois que Lily et nos parents sont morts, j'ai d'abord souffert pendant des années et dès que j'ai pu me casser pour étudier je suis parti le plus loin possible pour ne plus avoir à le supporter. Donc je comprends parfaitement le besoin grandissant de Elyssa de s'éloigner d'eux et de venir ici. C'est normal vu ce qu'elle a toujours traversé avec eux. Elle me répond alors que son oncle la déposera lorsqu'elle sera disposée à venir me voir au manoir Williams, j'acquiesce alors. « Il me tarde déjà de te voir venir ! » Répondis-je aussitôt d'une voix douce tandis que je pose mon regard foncé sur elle heureux de la revoir et de passer du temps en sa compagnie. Puis, par la suite je lui demande quand elle termine son service ce soir avec pour idée d'aller la chercher à la fin de son service et de passer du temps ensemble juste tous les deux, loin de Sidney qui me casse les pieds, et de pouvoir discuter de tout et de rien comme nous avions l'habitude de le faire avant. Elle m'apprend alors l'heure et j'acquiesce. « Très bien, on va finir de manger, je la déposerais chez elle et je viendrais te chercher ensuite. Si ça te va naturellement ? » Proposais-je en français juste pour que l'autre blonde ne comprenne pas et donc ne me fasse pas chier puis je scrute ma blonde divine de mes yeux sombres tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Lun 31 Juil - 10:20


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
I
l est vrai que si mon oncle avait habité une autre ville des Etats-Unis d’Amérique, j’aurais tout de même choisi Marple Springs pour la raison simple et évidente que Lazlo y vivait. Que mon oncle habite cette ville était simplement une coïncidence mais une heureuse coïncidence, parce que j’avais beau parlé l’anglais couramment, sans lui, je serais bien perdue. Les américains sont tellement différents des français que ça en devient déroutant. Des choses que l’on fait en France, ne se font pas ici et j’avoue que je fais souvent des gaffes, parce que je réfléchie comme une française, chose que je ne suis plus désormais. Enfin, sur mes papiers d’identités, je le serais toujours, ce n’est pas ce que j’ai dit. Bref, c’est une façon de penser, on est bien d’accord ! Quand Lazlo est venu faire ses études en France et que nous sommes devenus des bons amis, je me suis longuement confiée à lui par rapport à l’attitude de mes parents. Attitude dont il a même été témoin une fois, le jour où mon frère était venu me visiter dans le petit restaurant ou je travaillais ; je précise qu’il était adulte et donc pleinement responsable ; et que notre mère a débarqué comme une folle furieuse, morte d’inquiétude parce qu’il ne l’avait pas prévenue ; comme s’il avait besoin de le faire ; et je m’en suis pris pleins la figure parce que, d’après elle, je l’avais obligé à venir, alors qu’il devait faire attention à lui et bla et bla. Bref, beaucoup de bruit pour rien comme on dit. Après son départ, je me suis copieusement faite engueulée par mon patron, parce qu’elle avait fait fuir les clients. Mon frère était obligé de m’appeler en cachette pour ne pas me faire du tort. Lazlo sait donc parfaitement tout ce que mes parents ont pu me faire subir, il comprend donc mieux que n’importe qui mon besoin de fuir. Je souris, radieuse, à sa remarque lorsque je lui dis que mon oncle me déposera au manoir lorsque j’aurais envie de m’y rendre, chose qui risque d’arrivée bien plus vite qu’il ne le croit, mais chut, c’est une surprise ! Mon ami me demande alors à quelle je termine, afin de savoir s’il peut passer me chercher au Sushi-bar après avoir déposé la blonde qui ne m’aime pas beaucoup. « J’ai hâte d’y être ! » je réponds alors.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 16 Aoû - 11:37
Comme on se retrouve !
Quand on vient vivre dans un pays différent du nôtre c'est toujours un peu spécial au début parce qu'on a constamment cette peur de faire les choses mal, par exemple quand j'étais en France j'avais à longueur de temps peur de passer pour un boulet ou un mec bizarre avec mon accent américain mais en fait non ça plaisait aux femmes qui me courraient après à longueur de temps disant que je suis sexy et j'en passe. Moi je n'en avais un peu rien à foutre d'elles même si c'était quand même plaisant de savoir que je plaisais à quelqu'un. Néanmoins je n'ai jamais rien fais avec ces femmes, elles ne m'intéressaient pas, déjà à cette époque la seule chose que j'avais en tête c'était la blonde. Il n'y a toujours eu qu'elle qui m'a intéressé au cours de ma vie. Bon désormais les choses ne sont plus tellement différentes mais il n'en reste pas moins que je ne suis toujours pas avec elle et que je n'ai pas encore pris mon courage à deux mains pour lui dire clairement qu'elle me plaît et que je suis amoureux d'elle. Me faudra sans doute un certain temps pour que je m'ose à lui dire très clairement que je suis intéressé par sa personne. Alors, lorsque la blonde vint à me confirmer qu'elle est d'accord pour que je vienne la chercher après son service je souris et acquiesce. « Formidable. Bon ben je vais la laisser finir son repas et puis je partirais et je viens te chercher dans une heure comme prévu ! » Informais-je la jolie blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. Suite à ça je lui serre tendrement la main et après avoir relâché sa main je retourne à table avec Sidney qui me questionne déjà sur ma discussion avec la blonde. « On va se revoir tout à l'heure, c'est tout cherches pas plus loin. » Dis-je simplement tandis qu'elle soupire et me fait un commentaire comme quoi que je l'abandonne mais je décide de ne pas répondre. Elle termine son assiette alors que moi j'ai à peine touché la mienne, faut dire c'est dégueulasse la bouffe asiatique. Je mangerais un morceau en rentrant. Finalement ma meilleure amie termine son assiette, je me lève alors et file payer l'addition au comptoir et une fois que ce fût fait je quitte le restaurant avec Sidney, je monte dans ma jeep, m'allume une clope et roule jusque chez Sidney puis finalement une fois que je fus arrivé je la laisse descendre elle me remercie pour cette soirée bien que j'ai l'impression que ce doit être ironique puis je retourne au restaurant retrouver Elyssa. Je consulte mon iPhone et découvre qu'il est vingt-deux heures pile poil je souris et quitte ma jeep et rentre dans le restaurant en attendant que Elyssa se pointe...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Lun 21 Aoû - 9:21


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
’acceptais sans même réfléchir la proposition de mon bel Américain, à savoir celle de se retrouver à la fin de mon service, c’est-à-dire à vingt-deux heures. Et sans sa copine blonde qui ne m’aime pas. Cette dernière continue de me lancer des regards de travers auxquels je ne réponds pas, car ça ne sert à rien. Mon frère serait fier de moi s’il pouvait me voir en cet instant. Il me disait toujours que je devais ignorer les gens qui me voulaient du mal. Evidemment, quand il me disait ça, il parlait de nos parents, alors c’était bien plus difficile. Mais dans le cas d’inconnus ; puisque c’est le cas de cette fille dont je ne connais que le prénom ; ça allait tout seul. « D’accord, à toute à l’heure ! » dis-je, au jeune homme avec un sourire radieux. Puis, je me détourne de leur table afin de reprendre mon travail. C’est que les clients, même s’ils ne sont pas nombreux, s’impatientent et je n’ai pas envie que mon patron vienne e souffler dans les bronches. Je me demande pourquoi Lazlo est venue au Sushi Bar, lui qui déteste la bouffe asiatique. Je suppose que c’est une idée de sa pé… euh copine. Une idée de sa copine, oui, voilà, c’est ce que je voulais dire. Lorsque j’ai terminé de servir tous les clients et que me tourne vers sa table, il n’est plus là. Il a dû partir pendant que j’étais occupé. Par chance, personne n’entre dans le restaurant et ce dernier se vide peu à peu. Je nettoie les tables, ainsi que le sol. Puis, lorsque c’est fait, je prends une douche rapide. D’ordinaire, je le fais lorsque j’arrive chez mon oncle, mais là, je ne rentre pas avec lui, mais avec Lazlo, c’est donc tout de suite différent et je n’ai aucune envie de sentir le poisson cru devant lui. Aucune envie de le dégouter. Lorsque je quitte la salle du personnel, il est déjà là à attendre et il est vingt-deux heures et sept petites minutes. Ce n’est pas tout à fait l’heure exact, mais presque. « Salut ! » dis-je, avec l’impression d’être de retour plusieurs moins en arrière, à Lyon, quand il venait me cherché après mon travail, alors même que mon studio se trouvait à trois cent mètres du restaurant.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Lun 11 Sep - 9:35
Comme on se retrouve !
Pour le coup je ne sais pas si elle imagine a quel point ça m'a fait plaisir de la revoir et encore plus de savoir qu'on va se revoir ce soir... J'ai hâte, je suis très sérieusement impatient de la revoir et de passer du temps à ses côtés à nouveau ce soir après son service. Bien rapidement j'arrive après avoir déposé Sidney chez elle, bien heureux de ne plus la voir pour ce soir. Parce que sérieux elle a été désagréable au plus haut point avec Elyssa et définitivement ça ne passe pas, mais alors pas du tout. Du coup quand j'arrive au restaurant je me retrouve face à nombreux clients qui mangent chacun dans leurs coins, je les laisse de côté et cherche Elyssa du regard mais je ne la vois pas. J'attrape mon iPhone décidé à lui envoyer un message sur son téléphone mais je me rappelle bien vite que nous ne sommes plus en France et que donc elle doit avoir un numéro américain maintenant. Et par conséquent un numéro que je n'ai pas. Je soupire me jurant de lui demander son numéro lorsque je l'aurais trouvée puis je verrouille mon iPhone et reste dans un coin de la pièce collé à un mur en entendant que ma blonde se pointe. Bien rapidement, heureusement, je la vois arriver vers moi et me saluer, je souris comme un con et m'approche d'elle ravi de la voir. « Elyssa ! Je suis content de te revoir ! » Dis-je d'une voix douce tandis que je la prends par le bras et l'emmène à l'extérieur du restaurant ravi de pouvoir quitter ce lieu qui ne me plaît pas vraiment. « Comment vas-tu ? Ta soirée s'est bien passée ? » Demandais-je d'une voix douce tandis que je sors mon iPhone enclenche la lampe torche de mon iPhone puis je cherche ma Jeep que je trouve bien rapidement, je souris et marche avec elle avec pour idée de l'emmener chez moi. « Si on va chez moi, ça te convient ? » Interrogeais-je malgré tout juste pour savoir si ça lui convient quand même ou pas du tout, après tout, elle n'a peut-être pas envie de se retrouver avec moi dans le Manoir dans lequel je vis....
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Ven 15 Sep - 9:32


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
D
epuis que je suis venue vivre aux Etats Unis, je n’ai pas pris le temps de m’offrir un nouveau téléphone portable avec un numéro américain. Il faut dire que les gens que j’ai laissé derrière moi ne risque pas de me téléphoner, alors j’utilise le portable de mon oncle, car il ne s’en sert jamais. C’est un vieux machin en noir et blanc, dont on ne peut même pas personnaliser la sonnerie, mais comme je le disais, personne ne cherche à me joindre, donc ce n’est pas très grave. Je récupère mon sac à main, puis, les cheveux rendus humide par la douche que je viens de prendre, je rejoins l’entrée du Sushi Bar ou Lazlo m’attends déjà. Quand je le vois, un sourire se dessine sur mon visage, je suis très contente de le voir. Et plus encore, je suis contente qu’il ne soit pas avec l’autre blonde. Comment elle s’appelle déjà ? Ah oui, Sydney. « Moi aussi, j’suis contente ! » je souffle lorsqu’il m’indique être content de me voir. On a l’air de deux couillons comme ça et j’avoue que ça me fait rire. Il ne s’est jamais rien passé en France, parce qu’on savait tous les deux qu’il allait repartir à Marple Spring, mais maintenant que j’étais là sans aucune raison de rentrer à Lyon, les choses allaient peut être changés. Je l’espérais en tout cas. Il me prit par le bras et après un salut à mon patron ; tout de même ; nous quittâmes le restaurant. Pas fâchée de quitter les lieux, ça pu le poisson cru. « Plutôt bien. Il y a eu moins de monde que d’habitude ! » avouais-je en réponse à sa question. « Et la tienne ? Elle a fini par arrêter de faire la gueule ? » le questionnais-je, vis-à-vis, de son amie. Je dois admettre que je n’avais pas hâte de la revoir celle-là. Il me demande alors si ça me convient d’aller chez lui. Une chance qu’il fasse nuit, car il m’aurait vu rougir. « Oui, pourquoi pas ! » répondis-je avec un sourire. Au moins, je saurais ou ça se trouve. Quoique, un manoir, ça ne doit pas être bien difficile à trouver.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mar 26 Sep - 11:37
Comme on se retrouve !
Cette soirée n'aurait pu être meilleure, bon, je me serais volontiers passé de bouffer de la bouffe japonaise mais ça à la limite je m'en remettrais... Et puis en fin de compte je n'en ai pas tant mangé que ça en définitive donc tant mieux, c'est tout ce qui compte. Puis avoir revu ma blonde c'est tout ce dont j'avais besoin et là j'entends bien sûr Elyssa et non pas Sidney, Sid à la limite je la vois aussi souvent que je le veux Elyssa c'est plus compliqué étant donné qu'à la base elle vit en France, à Lyon et non pas à Marple Spring c'est donc une merveilleuse surprise que de le retrouver ici et en un seul morceau en plus. J'en suis heureux c'est évident. Alors lorsque je vins à revenir au Sushi Bar et que je vois arriver Elyssa devant moi je ne tarde pas à lui dire que je suis content de la revoir et elle me retourne la phrase ce qui me fait sourire, je quitte donc le lieu avec elle et m'approche de ma jeep tout en la questionnant sur sa soirée et quand elle vint à me répondre je souris. « Tant mieux ! Du coup tu es pas trop crevé ? » Lançais-je d'une voix douce alors que ma blonde me demandant si Sid faisait un peu moins la gueule mais je secoue la tête en signe que non elle tirait toujours la gueule. « Quand on est partis elle était pas mécontente je le cache pas mais au bout du compte je l'ai raccompagnée chez elle en voiture, je l'ai déposé et je me suis cassé donc si elle fait la gueule écoutes je n'en sais rien. C'est son problème et non le mien si elle veut s'abaisser à un niveau aussi immature et comme je te l'ai dis ce n'est pas ma petite-amie par conséquent ce n'est pas trop mes affaires si elle agit comme une conne. » Répondis-je simplement en roulant des yeux tandis que je déverrouille les portes de ma jeep en lui proposant d'aller chez moi et elle accepte pour mon plus grand plaisir, je souris alors largement tout en grimpant à l'avant de ma voiture côté conducteur évidemment tout en la laissant grimper à son tour. Une fois que ce fût fait je mets le compteur en marche allume mes phares puis je roule calmement jusqu'à chez moi. « Je suis sincèrement navré qu'elle t'aie fait un coup pareil d'ailleurs. D'habitude c'est une nana vraiment géniale mais quand elle voit une femme s'approcher un peu trop près de moi bah elle réagit comme une conne... » Dis-je alors en soupirant tandis que je scrute la route longuement tout en affichant une grimace sur mes lèvres. Oui c'est en partie de ma faute si Sidney se comporte comme ça parce qu'en fin de compte si j'avais pas été aussi con avec elle bah on en serait pas là... J'aurais juste jamais dû coucher avec elle c'est surtout ça l'idée en faisant ça elle s'est mise des idées en tête je suppose alors que moi je vois ce moment comme un agréable moment et rien de plus...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyzlo#1] Comme on se retrouve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vazlo#1] Comme on se retrouve
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» [Elyzlo#2] Comprends qu'à mes yeux tu es la plus belle personne que je connaisse
» Kae || Comme au premier jour
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: