-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 4 Oct - 10:02


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
Ç
a faisait du bien d’être dehors et de ne plus respirer l’odeur du poisson cru. Néanmoins, je râlais après l’uniforme que je portais, parce que je le trouvais ridicule, mais dans le fond, j’aimais bien mon travail. Les gens étaient sympathiques, mon patron aussi et au moins, j’avais l’impression de ne pas être inutile, ce qui avait toujours été le cas lorsque je vivais à Lyon. « Non ça va, puis j’ai l’habitude d’être debout pendant plusieurs heures ! » répondis-je avec un sourire. Après tout, à Lyon aussi j’étais serveuse. Je demande ensuite à mon ami si sa copine blonde s’est calmée, vu la tronche qu’elle tirait pendant qu’il discutait avec moi. Il m’indique qu’elle faisait toujours la gueule quand ils sont partis, mai que ça n’est pas son problème et qu’il la trouve immature. Je me retiens d’éclater de rire à cette remarque étant donné que c’est précisément ce que j’ai pensé. En fait, je ne sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à ma mère. Ma mère qui ne supportait pas qu’un inconnu s’adresse à son fils. Moi, on aurait pu m’enlever sous ses yeux qu’elle n’aurait pas réagi, mais avec son fils, ou la la, c’était mission impossible. Elle devenait folle dès que quelqu’un se permettait de le critiquer. Je me souviens de cette fille qu’il avait rencontré et qui lui plaisait beaucoup. Notre mère, quand elle l’a appris, elle s’est arrangée pour dire à la fille qu’il n’était pas quelqu’un de bien. Je le sais, parce que j’étais là ; ce qu’elle savait évidement et quand j’en ai parler avec lui elle a raconté que je mentais, que c’était moi qui avait dit ça à cette fille, parce que j’étais jalouse. Fort heureusement, il ne l’a pas cru. En fait, mon frère était malade, mais il n’était pas stupide. Il savait comment notre mère agissait, mais il n’a jamais réussi à lui faire entendre raison. Je pense que, de là où il se trouve, il doit être dégouté de savoir que nos parents m’ont poussé à partir à l’autre bout du monde. « Ne le prends pas mal, mais je pense qu’elle et moi, on ne va pas s’entendre ! » avouais-je à Lazlo. J’ignorais les raisons qui poussaient cette fille à agir comme elle le faisait, mais j’étais bien contente de savoir qu’elle n’était pas sa petite amie. Oui, j’étais bien contente et je n’allais pas le cacher, certainement pas. « Tu sais quoi ? J’adore ta voiture ! J’ai toujours rêvé de monter dans une jeep, elle est géniale. Tu l’as depuis longtemps ? » le questionnais-je, un peu gênée et honteuse d’avoir dit que je n’appréciais pas sa meilleure amie. Même si, je ne l’avais pas dit de cette façon-là, c’était sous-entendu.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 15 Oct - 10:09
Comme on se retrouve !
Elle a un passé assez compliqué tout ça je le sais parfaitement bien, elle m'en a parlé longuement, très longuement pendant que nous étions posés à Lyon donc je sais comment sont ses parents et surtout sa mère vis à vis d'elle et comment ils se comportaient vis à vis de son frangin; C'est sans doute difficile pour elle d'être la laissée pour compte, celle qui n'a aucune valeur donc durant tout le long de mon séjour à Lyon j'ai essayé du mieux que je le pouvais de la faire se sentir bien mieux, comme une femme bien, comme une femme digne, comme une femme de confiance parce que moi c'est toujours comme ça que je l'ai vue, comme une femme que j'apprécie et que j'aime au plus profond de mon être au point même où ça me tord les tripes. Alors oui lorsque je vins à entendre ses mots à propos de Sidney je souris et acquiesce comprenant parfaitement où elle veut en venir. « T'en fais pas je vous demanderais pas de vous faire des câlins et si ça peut te rassurer je m'y attendais en vue de comment est Sidney que le courant ne passerait pas entre vous deux. » Répondis-je en roulant des yeux, ouais, Sidney peut être vraiment une imbécile quand elle le veut mais bon je me dis avec joie qu'au moins Elyssa ça ne l'a pas refroidie quant à la perspective de me revoir et ça j'en suis parfaitement heureux. Alors tandis que je grimpe dans ma jeep je me tourne vers elle alors qu'elle me fait des compliments sur ma voiture et je ris. « Je l'ai depuis mes seize ans c'est mon grand-père qui me l'a donnée, il ne s'en servait plus depuis des années du coup c'est à moi qu'elle est revenue. » Dis-je en souriant ma voiture je l'aime et même si ce n'est pas une grosse caisse de sport elle roule bien et me permet d'aller où je veux et en mon sens c'est le principal intérêt d'une voiture. A quoi bon avoir une Ferrari qui coûte un bras alors que j'ai Roscoe qui fonctionne divinement bien et qui, en prime, me plaît beaucoup. « Ce n'est pas du grand luxe mais c'est ma Roscoe à moi. » Blaguais-je oui comme bien des personnes j'ai donné un nom à ma voiture, Roscoe, ce n'est pas un nom important ou quoi à mes yeux, j'avais juste envie qu'elle ai un nom...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 25 Oct - 7:58


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
Q
uand il étudiait en France et que je travaillais dans le petit restaurant en face de l’université ; là où nous avons fait connaissance ; je me suis rapidement confiée à lui. C’était d’ailleurs assez étrange, car je ne suis pas le genre de personne à me confier facilement. Mais voilà, Lazlo est américain et à ce moment-là, j’ignorais que je m’attacherais à lui à ce point. Enfin, toujours est-il que je n’ai jamais été du genre à me confier et encore moins sur un tel sujet. Ce n’est pas évident d’admettre devant des amis proches qu’on est le vilain petit canard de sa famille et que nos parents nous détestent, qu’ils n’ont jamais cherché à le caché et allaient jusqu’à vous reprocher votre naissance. Moi, j’ai grandi dans un tel univers et ce n’est pas facile à vivre et à admettre. Dans ces conditions, on ne peut que comprendre pourquoi j’ai tenu à mettre autant de distance entre la ville qui m’a vu naitre et moi. Maintenant que mon frère n’est plus là, il ne me servait à rien de rester à Lyon, et je pense ne pas me tromper en disant que je ne manque à personne, puisque la seule pour qui j’ai de l’importance est avec moi en ce moment même. Venir vivre aux Etats-Unis, auprès de mon oncle, c’était la chose à faire. Alors que nous sommes dans sa voiture, je lui indique être désolée de ne pas pouvoir m’entendre avec sa meilleure amie. J’ai bon caractère, mais avec, ça va juste ne pas être possible. Pas avec l’accueil qu’elle m’a réservé ce soir, sur mon lieu de travail. Il semble comprendre et ne m’en veut pas, et je devine qu’elle a déjà agi de la sorte dans le passé. « Elle est comme ça avec toutes les filles que tu connais ? » je lui demande, taquine. Je lui demande ensuite depuis quand est-ce qu’il a sa voiture, simplement parce que j’ai toujours été fan de jeep. Mon oncle en a une rouge. Bon, le modèle semble être plus récent, mais elle à de la gueule, elle aussi. Il m’explique que c’est son grand-père qui lui à donner et que c’est sa première voiture. Il en parle avec tellement d’affection dans la voix, que je pourrais en être jalouse, mais je ne suis pas comme ça. « Tu lui à donner un nom ? C’est mignon ! » fis-je alors, quand il m’indique l’appeler Roscoe.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 5 Nov - 11:37
Comme on se retrouve !
J'adore Sidney, je la connais depuis tellement longtemps maintenant qu'au bout du compte ça devient difficile et extrêmement pesant de l'avoir constamment sur le dos à grogner à chaque fois que j'ai une amie. Bon d'accord Elyssa je ne la vois pas seulement comme une amie et ça Sidney a finit par le comprendre bien rapidement pour mon plus grand malheur, néanmoins j'admets que ça c'est quelque chose qui me pèse sur la conscience. Je souffre de me dire qu'elle est constamment derrière moi et qu'il faut toujours qu'elle se comporte comme une petite-amie jalouse vis à vis de moi et ça, ça me rend malade. D'accord je ne suis pas un adepte des plans d'un soir mais quand je veux juste coucher avec quelqu'un je ne m'attache pas à la personne, c'est ce qu'il s'est passé avec Sidney. J'ai couché avec elle, j'ai perdu ma virginité avec elle et c'est une chose géniale mais il n'y avait rien de plus et ça j'adorerais qu'elle se décide à le comprendre une bonne fois pour toute. Je ne suis pas un salopard, je ne pense pas, j'ai été franc avec elle dès le début sur le fait est qu'elle est ma meilleure amie et qu'il n'y aura jamais rien de plus entre nous. Que lui faut il de lui ? Visiblement moi et ça me gêne parce que je ne la vois pas comme ça. Alors lorsque je vins à entendre Elyssa me demander si Sidney est comme ça avec toutes les filles que je fréquente. « Oui elle supporte pas de perdre sa place si on peut dire. Elle a constamment cette impression que je vais l'abandonner pour une autre nana alors que mon amitié ne changera jamais avec elle quoi qu'il arrive elle restera ma meilleure amie que je sois en couple ou non ça n'y changera rien. » Dis-je en soupirant ma lassitude. Oui ce serait pas mal que Sidney comprenne qu'elle n'a rien à craindre de quiconque mais je sais que c'est pire que ça. « Le truc c'est qu'elle est amoureuse de moi et moi non. Donc ça n'aide pas. A chaque fois que je rencontre une fille soit elle réagit comme elle l'a fait avec toi soit elle me tape une crise. Enfin elle et moi avons un passé relativement assez compliqué et c'est en partie de ma faute. » Ajoutais-je en soupirant tandis que je pose mes yeux sur la route roulant jusqu'à mon Manoir où je vis avec ma famille puis quand elle me parle de Roscoe je souris et acquiesce. « En fait à la base c'est mon grand-père qui appelait la voiture comme ça et le petit nom a survécu avec moi quand je l'ai eu. » Répondis-je en souriant tandis que je me concentre toujours sur la route tout en posant mes yeux de temps en temps sur elle. Au bout d'un moment j'arrive devant le Manoir et me gare dans le jardin j'arrête le compteur de la voiture et me tourne vers la blonde. « Et voilà nous sommes arrivés. » Informais-je juste au cas où ce n'est pas évident tandis que je sors de la jeep avec elle, je verrouille les portes puis je vais jusqu'à l'entrée de la maison en ouvrant les portes le plus délicatement possible. « Entre donc et ne fais pas de bruit mes sœurs et l'intrus dorment. » Chuchotais-je tandis que je referme la porte derrière nous puis je la conduis jusqu'à l'étage du Manoir dans ma chambre. Vu que ma chambre est éloigné de celle de Abba, sa fille et l'autre plouc je sais que je peux parler normalement avec elle. « Bienvenue dans mon univers ! » Dis-je alors sur un ton de voix normal tout en la scrutant longuement de mes yeux sombres...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mar 14 Nov - 10:31


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e n’ai pas un caractère difficile, pourtant, j’aurai pu étant donné que j’ai cruellement manqué d’affection lorsque j’étais enfant. J’aurais pu devenir mauvaise, délinquante même, mais je suis resté une bonne personne. Certes, quand on me cherche, généralement on me trouve, et si je n’ai rien dit à la meilleure amie de Lazlo ce soir, c’est parce que je travaillais et qu’elle était une cliente, je ne devais donc pas me montrer désagréable. Mais il est évident que si je viens à la croisée en ville et qu’elle m’agresse verbalement, comme toute à l’heure, alors, je me défendrais. C’est précisément pour cette raison, que je tenais à dire à Lazlo, qu’entre elle et moi, ça n’allait pas bien se passer et que nous ne serions jamais amies. Je préférais me montrer honnête, car c’est vrai qu’il aurait peut-être préféré que ça soit le cas, malheureusement, cette fille en à décider autrement et je ne vois pas pourquoi je devrais me montrer gentille et compréhensive avec elle. Je le questionne sur le fait qu’elle soit toujours comme ça avec les filles que Lazlo connait et apprécie et il me répond que oui. Etonnamment, je n’en suis pas surprise. Je l’ai tout de suite cru lorsqu’il m’a dit que ce n’était pas sa copine ; alors que la réaction de cette dernière tendait à prouver le contraire. Mais j’avais vu juste lorsque j’avais supposé qu’elle ne fût pas au courant. C’était ironique, bien sûr, car en vérité, je pensais seulement qu’elle puisse être amoureuse de lui. Et bingo, d’après Lazlo, c’est le cas. Je fronce les sourcils à l’écoute de ses explications, mais je ne fais pas de commentaires. Pour être franche, n’ayant jamais été confronté à ce genre de situations ; les garçons avec qui j’ai pu sortir avaient des potes mais pas de meilleure amie ; je serais mal placé de dire quelque chose. Il m’indique que c’est de sa faute si elle agit de la sorte et je devine qu’il a dû dire ou faire des choses qui ont dû lui laisser penser qu’elle avait une chance avec lui. Il n’empêche que je me serais passée d’un cas comme celui-là. J’ai déjà assez supporté dans ma vie avec les réactions de mes parents vis-à-vis de mon frère. Alors, une fille jalouse parce que Lazlo et moi, on s’entends bien, l’horreur. D’autant que si ça se trouve, je ne l’intéresse pas comme lui il peut m’intéresser et alors, cette fille, Sidney, perds tout son temps et son énergie à me détester pour rien. « Je vois ! » dis-je, simplement, avant d’enchainer sur la voiture de mon ami américain. Il m’explique que c’est son grand-père qui lui à donner ce nom, mais il n’empêche que c’est mignon, je trouve. « Pourquoi ce prénom là en particulier ? » demandais-je, curieuse. Peu après, nous arrivons chez lui et il me demande de ne pas faire de bruit, car la famille dort. « L’intrus ? » dis-je, surprise. Peut-être qu’une de ses sœurs à un mec et qu’il dort ici. Nous grimpons jusqu’à sa chambre. « Et bien, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne change pas beaucoup de ta chambre à la fac ! » fais-je en pouffant.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Ven 1 Déc - 14:54
Comme on se retrouve !
Me retrouver ici avec elle ça me fait tellement plaisir, pouvoir passer du temps en sa compagnie, lui faire découvrir mon univers, l'endroit où je vis, ma chambre, c'est bien trop important à mes yeux. La revoir, passer du temps avec elle, la découvrir encore plus, tenter de la séduire, tout ça j'en ai grandement besoin. Alors oui lorsqu'elle me parle de ma bagnole je souris ravi de voir qu'elle apprend à me connaître davantage, qu'elle s'intéresse à moi ainsi qu'à ma vie. « Je ne sais pas exactement pourquoi mon grand-père a appelé la voiture comme ça. Moi en tout cas j'ai gardé le nom tout simplement parce que je l'entendais depuis mon enfance donc on peut dire que c'est une sorte d'habitude voilà tout. » Répondis-je en souriant. Ma voiture ? Je l'adore, elle n'est certes pas une œuvre d'art mais je ne m'en passerais pour rien au monde et si demain on me proposait d'échanger ma caisse contre une Ferrari ou une Porsche je refuserais catégoriquement. Ma voiture c'est un cadeau de mon cher et tendre grand-père qui comptait énormément pour moi alors jamais je ne lèguerais ma voiture à qui que ce soit. Elle et moi rentrons dans ma demeure et quand je lui dis que mes frangines et l'intrus doivent dormir et que donc nous ne devons pas faire de bruit elle peine à se rappeler de qui je veux parler. « Mon soit disant frère. » Chuchotais-je en grimaçant tandis que nous grimpons les escaliers nous rendant jusqu'à ma chambre sans faire le moindre bruit. A peine arrivés elle me fait savoir que ma chambre ressemble beaucoup à celle que j'avais à Lyon à la fac ce qui m'amuse. « Ouais c'est mon bordel organisé. » Plaisantais-je tout en examinant ma chambre longuement. Ouais j'admets qu'on se croirait dans la chambre d'un adolescent mais je n'avais pas prévu qu'elle viendrait sinon j'aurais fais du rangement...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Sam 9 Déc - 10:35


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e n’avais encore jamais entendu quelqu’un donner un prénom à sa voiture, mais il faut dire qu’en France, je ne connaissais pas beaucoup de monde et mes amis, n’étaient pas de ceux à faire ce genre de choses. Pourtant, je trouve ça cool, aussi cool que de donner un prénom à une guitare, ce que moi-même j’avais fait. Ma guitare, Dolly de son prénom, était rester à Lyon, je n’avais pas pu l’emporter et il faut dire que je ne jouais pas vraiment, je pinçais quelques cordes de temps à autre, mais c’est tout. Je n’avais rien d’un prodige, c’était juste un son que j’appréciais. Je questionnais mon ami à propos de sa voiture, c’est que je voulais tout savoir de lui. De même, j’appréciais lui parler de ce que je faisais, de ce que j’aimais, parce que je voyais bien qu’il s’y intéressait. Et je dois dire que c’était une grande première pour moi, car, en dehors de lui, personne ne s’est jamais intéressé à ce que je faisais, à mes rêves, à mes envies, à mes coups de sang. Personne. Et c’est l’une des raisons qui fait que je l’aime autant. « Tu as bien raison de l’avoir gardé ! De toute façon, un prénom, ça se garde toute la vie ! » répondis-je. Oui, je parlais de la voiture comme on parle d’un être humain, mais c’est parce que je savais qu’elle était importante pour lui. Alors que l’on arrivait chez lui, il me parla d’un intru et j’eu bien du mal à saisir de qui il parlait. On s’était tellement de choses à Lyon, que je n’arrivais pas à situer de qui il me parlait. « Ha oui, lui ! » fais-je, quand il éclaira ma lanterne. Son frère, je l’avais oublié, je dois dire. Il faut dire aussi que je ne connaissais pas sa famille, juste ce qu’il m’en avait raconté. Lui-même ne connaissait pas la mienne, j’aurais été totalement sotte de lui présenter des gens qui m’ont toujours reproché d’être venue au monde, comme si c’était ma faute ! Je ris à sa remarque concernant sa chambre, sur ce point, j’étais pareil. Je regardais autour de moi, puis me posa sur le bord du lit. J’étais tout de même fatiguée de ma soirée, même si elle avait été calme. Pendant le temps de mon service, j’étais tout le temps de bout, alors forcément, c’était crevant.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Ven 29 Déc - 15:53
Comme on se retrouve !
Elle a le visage comme éteint, elle paraît extrêmement fatiguée chose que je peux comprendre, elle a terminé tard et il paraît que bosser dans le service c'est très difficile et a en voir la tronche qu'elle tire je comprends sans trop de difficultés que c'est précisément le cas soit qu'elle est vraiment épuisée par son boulot et ne demande qu'une chose : se reposer. Mais pour l'heure nous parlons de ma voiture que j'aime tellement ou plus précisément de son nom et quand j'entends ses mots je souris et acquiesce. « C'est précisément ce que je me dis oui. Après je pense que l'origine du nom vient peut-être du groupe de musique Roscoe mon grand-père était un grand fan de ce groupe de musique donc je suppose que ça vient de là mais je ne saurais en être sûr. Vu que lui et ma grand-mère sont désormais plus de ce monde je ne pourrais pas leur poser la question mais peut-être que ma grande sœur Trish sait quelque chose. » Dis-je simplement tout en haussant des épaules comme pour confirmer que ça me dépasse et que je n'en ai aucune idée. Mes grands-parents je les adorais et quand j'ai eu des soucis de santé suite à la mort de ma petite sœur ainsi que de nos parents j'ai tout de suite pu compter sur eux quand mon "frère", s'il mérite encore ce nom, m'a fait des misères. Et pour ça vraiment je leur en serais éternellement reconnaissant même s'ils ne sont plus là à l'heure actuelle. Ma douce est d'ailleurs surprise quand nous rentrons à l'intérieur du Manoir et que je lui fais part d'un intrus elle me demande alors de qui il s'agit et quand je lui dis qu'il s'agit de Garrett elle semble comprendre, je souris alors et grimpe jusqu'à ma chambre où elle s'installe sur le bord de mon lit visiblement crevée. « Souhaites tu manger ou bien boire quelque chose ? Je vois bien que tu es fatiguée... » Demandais-je histoire de voir si je peux faire quelque chose pour qu'elle se détende après si elle est tellement fatiguée je peux toujours lui proposer de dormir ici ça me dérange pas tant, bien au contraire même...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 7 Jan - 9:44


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e devrais être habituée à être fatiguée après le serve, car après tout, je faisais déjà ce travail avant de venir m’expatriée aux Etats-Unis. Pour autant, pour Lazlo, je suis prête à veillée toute la nuit s’il le faut. Il est tout de même la raison principale de ma présence à Marple Spring ; c’est tout de même une sacrée belle coïncidence que mon oncle vive précisément dans cette ville. « Je ne sais pas, je ne connais pas du tout ce groupe ! » répondis-je lorsque le beau brun m’expliqua que d’après lui, le prénom de la voiture venait d’un groupe de musique du même nom, car son grand-père appréciait la musique. En même temps, ce n’est peut-être pas si surprenant que je ne connaisse pas, car d’un, je ne suis pas de la même génération et de deux, je ne suis pas américaine non plus ! Enfin voilà. J’aime la musique moi aussi, mais il le sait déjà. Il sait bien plus de chose sur moi que ma propre famille. Même mon oncle ; que je ne connais pas beaucoup ; connait plus de choses sur moi que mes parents. C’est simple, le seul membre de ma famille pour qui j’avais de l’importance, c’était mon frère. Et il n’est plus là. Je sais que Lazlo n’a pas eu l’enfance idéale non plus, qu’il a connu des pertes et que ce n’était pas évident. Mais il a encore ses sœurs et son frère. Bon lui, il vaut mieux ne pas en parler. Mais ce que je veux dire, c’est que moi, je n’ai plus mon frère et que je n’ai jamais eut de parents. Seulement des géniteurs. Oh, j’étais proches de mes grands-parents, mais certainement pas autant que mon ami américain. C’est triste, mais voilà, c’est comme ça. On ne peut pas changer le passé, mais on a notre futur entre les mains, libre à nous de le façonner comme il nous plaira. « Manger ! » je réponds, quand il me demande si je désire manger ou boire quelque chose. La bouffe, ça me connait, mais à force de respirer l’odeur du poisson cru, je n’ai plus tellement envie de manger des sushis, en revanche, je ne cracherais pas sur une barquette de frittes et des nuggets de poulet. « Et peut-être un massage des pieds … » j’ajoute, rêveuse. Mais je ne lui demanderais pas d’aller jusque-là. Moi, personnellement, je déteste les pieds.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 24 Jan - 14:40
Comme on se retrouve !
La belle blonde me plaît énormément et je ne sais pas comment me comporter pour lui faire comprendre que je ne veux pas juste une relation amicale avec elle, je suis sans doute trop intimidé pour qu'elle comprenne et puis je manque d'assurance aussi et ça je sais qu'en général ça repousse carrément les filles. Il y a vraiment que Sidney qui me trouve attirant et je trouve ça lassant à force. J'aimerais plaire ça c'est un fait indéniable mais pas à Sidney, pas à elle parce que justement elle ne m'intéresse pas. Moi c'est Elyssa qui m'intéresse personne d'autre. Mais pour l'heure la seule chose qui semble intéresser ma blonde c'est un groupe de musique qui doit être responsable du nom de ma chère voiture quand elle me dit qu'elle ne le connait pas je souris. « Roscoe à la base c'était un rapeur de ce que j'en sais il était membre du groupe Tha Dogg Pound qui date des années quatre-vingt-dix je crois. Sinon y a le groupe de rock belge Roscoe qui est un peu plus récent. Mais je sais pas du tout si ce nom vient de là. » Répondis-je à la belle blonde en souriant tandis que je la scrute longuement alors que nous parlons de ce que nous pourrons faire ensuite soit manger vu qu'elle semble avoir les crocs je souris alors tout en quittant de nouveau ma chambre avec elle puis je descends jusqu'au rez-de-chaussée du manoir avec ma douce, je file dans la cuisine et je trouve tout un tas de bonbons et de biscuits. « Ça te conviendrait ça ? » Proposais-je attendant d'avoir son point de vue en me rappelant que dans la chambre elle me disait vouloir un massage de pieds. « Je te masserais en remontant si tu veux... Vu que ça semblait te tenter bah ça me dérange pas. » Dis-je à ma belle blonde en rougissant légèrement en me disant que je vais la toucher chose qui n'est jamais arrivée entre nous mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ce sera même avec un immense plaisir...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 31 Jan - 12:04


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
S
i j’étais capable de déchiffrer les pensées de mon ami, nul doute que je serais rouge comme une tomate en cette seconde, parce que je n’ai vraiment pas l’habitude que l’on me porte autant d’intention. Mais voilà, puisque je suis en train de parler et de penser « musique », je me dis que c’est pareil pour lui et c’est très bien comme ça. Enfin presque très bien, parce que mine de rien, il me plait vraiment beaucoup et bien que le fait que mon oncle vive Marple Spring est une très bonne chose, c’est bien évidement pour les beaux yeux de Lazlo que je suis surtout venue y vivre. Mais pour l’heure, il n’est pas question de ça, mais de sa voiture, dont le surnom affectueux donné par son grand-père viendrait probablement d’un groupe de musique. Mais étant donné que ce n’est probablement pas un groupe connu en Europe, je ne le connais bien évidement pas. « Alors si c’est un rappeur, normal que je ne connaisse pas, je déteste ce genre de musique ! » répondis-je alors qu’il me donnait de plus amples informations sur le gars en question. Il me parle ensuite d’un groupe belge du même nom, mais je hausse les épaules, ne le connaissant pas non plus. Puis, mon ami me demande si j’ai envie de quelque chose et j’avoue presque aussitôt avoir faim et avoir un grand besoin d’un massage des pieds. Bon, pour le massage des pieds, j’avais dit ça sur le ton de la plaisanterie, sans vraiment le penser, parce que voilà, c’est des pieds. Nous descendons donc au rez-de-chaussée et il me désigne tout un tas de bonbons et de gâteaux, en me demandant si cela me convient. J’avoue que j’aurais préféré quelque chose de salé, mais je ne fais pas ma difficile et j’acquiesce, d’autant plus que je ne connais pas du tout ce genre de sucreries. C’est qu’en France, nous n’avons pas du tout les mêmes. « C’est parfait ! » que je réponds avec un sourire, alors qu’il reprend la parole pour évoquer mon autre requête. « Oh, tu n’es pas obligé ! » je réponds, bien vite. « C’est des pieds … » j’ajoute, car personnellement, moi, ça me répugne, autant les miens que ceux des autres. En plus, je suis plutôt chatouilleuse à ce niveau-là. En bref, je ne veux pas qu’il se sente obligé de quoique ce soit.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Lun 12 Fév - 18:04
Comme on se retrouve !
Nous aurons beau chercher éternellement le pourquoi du comment mon grand-père a donné ce nom a cette caisse je pense que jamais nous ne trouverons la réponse parce qu'en soit il n'y a que mon grand-père qui pourrait nous donner la réponse et mon grand-père est mort donc je ne saurais sûrement jamais pourquoi Roscoe s'appelle Roscoe donc je vais simplement me faire une raison. Après peut-être que Abba ou Trish ont une explication au nom de la caisse mais personnellement je n'en ai pas. Alors oui lorsque ma belle me fait savoir qu'elle n'écoute pas de rap je souris et acquiesce. « Moi ça dépend de qui ça vient le rap. J'écoute de tout en matière de musique sauf du rock qui gueule ou encore du métal, ça me dit rien. Mais en général mes musiques c'est divers et varié dans mon téléphone ou dans ma collection d'album. » Dis-je en souriant à ma belle tandis que nous descendons jusqu'au bas de la maison où nous prenons quelques friandises sucrées, je prends également des biscuits apéritifs salés au cas où ça nous donne envie une fois qu'on sera de nouveau dans ma chambre, je nous prends également une bouteille d'ice tea avec deux verres ayant un mini frigo dans ma chambre il sera toujours possible de mettre la bouteille dedans si jamais elle se réchauffe à un moment. Nous montons alors dans ma chambre alors qu'elle me dit que je ne suis pas obligé quant au massage des pieds je ricane alors en entendant ses mots tout en refermant la porte de ma chambre puis je me tourne vers elle. « Je suis certain que tes pieds sont magnifiques tout comme toi. » Lançais-je joyeusement tout en déposant sur mon lit les diverses cochonneries qu'on s'est pris en matière de gâteaux sucrés comme salés puis j'enlève les chaussures ainsi que mes chaussettes que je mets dans un coin de ma chambre puis j'attrape de l'huile de massage que j'avais dans ma commode puis je la fixe longuement. « Bon ben si tu veux ton massage j'ai tout ce qu'il faut désormais. » Annonçais-je à la belle tout en désignant mon huile de massage que j'ai dans ma main tout en la scrutant longuement attendant de voir si elle va s'oser à enlever ses chaussures et accepter ou refuser catégoriquement que je la touche... J'espère qu'elle acceptera ...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 14 Fév - 11:41


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
’aime la musique, j’ai des goûts très éclectiques en matière de musique, mais vous ne me ferez jamais écouter de morceaux de rap, tout simplement parce que je déteste ça. Je ne saurais pas vous dire pourquoi, je ne le sais pas. Je n’aime pas du tout et puis c’est tout. Je préfère la pop et le rock, surtout la pop britannique et américaine qu’on entends dans la plupart des séries télévisées. Les chansons sont parfois très récentes, d’autre fois pas, mais je m’en moque, c’est ce qui me plait. Ça et les variétés françaises. Oh et la country, bien sûr ! Mais le rap, non, jamais. C’est même de la torture pour moi d’écouté ce genre de musique. Ceci dit, à l’adolescence, je faisais exprès d’en écouter, simplement par ce que ma mère n’aimait pas non plus, et comme elle ne m’aimait pas, je me vengeais de cette façon. Maintenant que je suis loin d’elle, le rap est également loin de moi et ça me convient très bien. « J’en écoutais pour faire enrager ma mère, parce qu’elle n’aime pas elle aussi. Mais je n’y arrive pas. Je ne dis pas que les morceaux de rap n’ont pas de sens, c’est juste que je n’aime pas le rythme, l’ambiance qu’il y a dans ce genre de chanson. Ça me rappelle certains quartiers de Lyon que je préférais oublier ! » expliquais-je. Il n’y a pas que dans les cités qu’on é coute ce genre de musique, heureusement, mais disons que quand on passait par là pour rentrer à la maison, il y avait toujours des groupes de jeunes qui en écoutait, très fort, et je n’aimais pas ça. Ils nous regardaient méchamment, parce qu’on était des gosses de riches ; enfin selon eux ; et je pense que c’est ça qui fait que je ne peux pas écouter ce genre de musique sans grincer des dents. Enfin, c’est le passé et bien que je suivrais Lazlo jusqu’au bout du monde ; ce que j’ai fait d’une certaine façon ; je ne l’accompagnerais à un concert de rap pour rien au monde. Je suis sous le charme, mais il y a des limites à ne pas franchir et celle-là en est une. Nous descendons dans la cuisine nous ravitailler, pendant que j’admet en riant, que je ne dirais pas non à un massage des pieds. Sauf que je ne pensais pas que mon ami me prendrait au mot. « Tu te trompes ! C’est impossible d’avoir des jolis pieds. C’est moche, ça pue parce que c’est enfermer dans des chaussures, erk ! » dis-je, en pouffant. Si avec ça il n’avait pas saisi mon aversion pour les pieds, c’est que je n’étais pas assez subtile. Néanmoins, si je suis incapable de toucher les pieds des autres, qu’on touche les miens ne dérange pas … sauf si ça commence à me chatouiller, évidement. J’évite de regarder les siens pendant qu’il se déchausse. Je le trouve beau comme ce n’est pas permis, mais je ne pourrais pas regarder ses pieds. « D’accord. Mais gare à toi si tu me chatouille ! » le prévins-je, en prenant un faux ton autoritaire. Il sait bien que je plaisante, ce n’est pas la première fois que ça arrive.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Sam 3 Mar - 20:37
Comme on se retrouve !
Par chance je ne suis pas difficile niveau musique, on peut me faire écouter tout et rien ça ne me dérange pas. Il n'y a vraiment que les grosses musiques agressives de rock ou de métal qui me rendent dingue sinon tout le reste je peux en écouter sans le moindre soucis et c'est ça justement que je tente d'expliquer à Elyssa mais elle visiblement le rap ce n'est pas envisageable pour elle chose que je peux comprendre. « Le rap c'est spécial c'est vrai. C'est un tout autre univers mais après ça dépend ce que tu écoutes si tu pars sur du Booba ou du Youssoupha automatiquement tu vas tomber sur un truc bien hard limite même indécent mais en rap français si tu pars sur du Maitre Gims, Black M ou un gars comme ça franchement ça passe bien. Le rap n'est pas forcément un style de musique vulgaire, qui insulte la femme ou tout du moins le sexe féminin, tu as tout type de musique et tout type de personnes qui écoutent du rp. » Que je dis en souriant tout en posant mes yeux foncés sur elle alors que nous descendons ensuite dans le bas du manoir où nous prenons à manger puis nous remontons dans ma chambre sans un bruit et je lui propose de lui faire son massage des pieds mais elle semble hésitante voire même embêtée par ça parce que visiblement elle déteste les pieds je ricane alors en entendant ses mots. « Il y a des gens qui ont de très jolis pieds qui sentent bons et je suis sur que tes pieds sentent très bons eux aussi. » Je l'espère en tout cas sinon elle perdrait de son charme. Du coup j'attrape de l'huile de massage pour la masser convenablement et je me congratule intérieurement de ne pas m'être trompé de flacon en prenant du lubrifiant plutôt que mon huile de massage sinon ça aurait été terrible. Et devoir lui expliquer que j'aime bien me lubrifier les fesses le soir en guise de masturbation anale avec un jouet pour compenser le fait est qu'elle ne veut pas de moi je ne suis pas sûr que ça serait passé. Elle me prendrait forcément pour un pervers doublé d'un gros con et je n'en ai pas envie donc oui heureusement que je ne me suis pas trompé de flacon. Je souris alors qu'elle accepte finalement mon offre tout en me menaçant de faire attention si je la chatouille je ricane alors. « C'est presque tentant d'essayer. » Je dis ça sur le ton de l'humour évidemment et à voir mon sourire je suppose qu'elle comprendra que je plaisante plus qu'autre chose sur le coup...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mar 6 Mar - 10:24


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e fronce les sourcils quand il tente de m’expliquer le principe du rap. Je dois dire que je n’ai pas la moindre idée de qui il est en train de me parler. C’est vous dire à quel point cette musique me plait … pas ! « Euh … Booba, pour moi, c’est un ourson de dessin animé ! » que je réponds, d’un ton qui prête à rire. Je me doute bien que ce n’est pas de lui dont il me parle. Enfin, tout ça pour dire que je déteste le rap, peut importe qui est l’interprète. C’est un style de musique que je n’apprécie pas, voilà tout. Lazlo et moi avons beau avoir de nombreux points en commun, sur ce point-là, nous sommes vraiment très différents et n’apprécions pas les mêmes choses. Un peu comme en cuisine, puisqu’il y a des choses que je mange et qu’il ne peut pas supporter et inversement. Cela dit, niveau sucrerie, on se rattrape largement. C’est ce que je me dis pendant que nous rejoignons sa chambre avec nos provisions. Il me prend aux mots et accepte de me masser les pieds. Je parle alors de mon aversion pour les pieds, que je trouve vraiment moche et qu’en plus, généralement, ça pue. Etre enfermer toute la journée dans une paire de chaussures, ça n’aide, on est bien d’accord. Il ne semble pas me croire. « Je ne sais pas si mes pieds sentent bons, mais je te préviens, ils sont vraiment moches ! » insistais-je. À vrai dire, je ne sais pas du tout si je pu des pieds. Ça m’est arrivé, et à mon frère aussi, alors peut-être que c’est encore le cas. Je ne m’amuse pas à me renifler les orteils lorsque j’enlève mes chaussures en rentrant du boulot. Je ne suis pas assez souple pour ça ! Puis même, c’est bien dégueulasse comme pratique. Bref, j’enlève mes chaussures et mes chaussettes tandis que mon ami attrape un flacon, qui, je le suppose doit être de l’huile de massage. Je le préviens alors qu’il n’a pas intérêt à me chatouiller, et quand il m’indique que c’est presque tentant d’essayer, je me raidis. Je ne suis pas certaine de garder mon calme s’il s’y essaye. Me laisser toucher les pieds, je peux encore accepter, mais les chatouilles, je ne pense pas.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 2 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyzlo#1] Comme on se retrouve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vazlo#1] Comme on se retrouve
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» [Elyzlo#2] Comprends qu'à mes yeux tu es la plus belle personne que je connaisse
» Kae || Comme au premier jour
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: