Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 11:56


Prénom Prénom Noms

Je m'appelle Billie Cinderella Love, et même si je ne les fais pas, j'ai 25 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/01 /1992, dans la magnifique ville de Chicago, USA. Pour passer le temps je suis femme à tout faire de ce cher M. Hamilton, et je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire et en fuite. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Elisabeth Olsen.

   
Discrète débrouillarde Sans attache Curieuse Observatrice maladroite colérique franche obstinée Un trait de caractère.
   
orpheline depuis ses 10 ans originaire de chicago mais a fui un petit ami dangereux Billie Love n'est pas son véritable patronyme Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.
   
L'histoire de ma vie

   

Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

   
PSEUDO/PRÉNOM + Lady Bolton PAYS/REGION + France ÂGE + 20 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je divaguais sur le web QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Elisabeth Olsen PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de Leeroy

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Billie C. Love le Mar 7 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 12:05
Héhé, Bienvenue parmi nous ma belle :D

Excellent choix de scénario, Lee est gâté :94:

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 12:07
Merci beaucoup !!
Hâte de rp avec vous :94: :94: :94: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
I'm not a doll (Billie) Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 12:11
I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 I'm not a doll (Billie) 1318749165 :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb: :ppokhtaabbbbb:

:ppkgbb: :ppkgbb: :ppkgbb: :ppkgbb: :ppkgbb:

BIENVENUE ICI :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee: :vefee:
Merci mille fois, vraiment :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet:
En plus j'adore Elizabeth, je la trouve juste trop chou :uiytr:
J'ai hâte de te lire et puis tu sais où me trouver en cas de questions ou autre.
J'ai hâte de Rp avec toi, et puis je sais plus quoi dire, mais MERCI ENCORE et ENCORE et ENCORE et ENCORE I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921

PS :: je vais Mp l'autre demoiselle afin de luis dire que le scénario est tenté par toi et que du coup je lui laisse jusqu'à demain pour savoir si elle tente le perso quand même ou non et si oui, alors que je lui laisse 2 jours pour poster une fiche (vide).
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 12:41
Oooh, une Bibi :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd:

Bienvenue sur MS, et bon courage pour ta fichette ma belle :74: Non seulement tu as choisis THE scénario, mais en plus de fait plaisir à notre Summers nationale... Je t'aime déjà :22:

Ça me fait tout drôle de voir une autre Billie :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
I'm not a doll (Billie) Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 13:09
Bienvenue parmi nous, merci de nous avoir rejoint avec "mon" scénario en plus :94:
Hâte de te lire davantage et puis bon courage pour ta fichette.

I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921 I'm not a doll (Billie) 664056921
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 13:14
BIENVENUUUUE :fdbc:

Ce perso est génial, hâte de te lire bellissima :pandipanda: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mar 7 Fév - 20:49
AAAAH BILLIE!!!! :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma belle!!!! :gsfdfd: :gsfdfd: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mer 8 Fév - 17:53
UNE BIBIIIIII :17:
Bienvenue parmi nous :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Mer 8 Fév - 17:58
Bienvenue parmi nous!!! :33:
Très bon choix de scénario, elle avait attirer mon attention également!

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Ven 10 Fév - 23:06
J'ADORE CE PRÉNOM ♥️
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Lun 13 Fév - 10:28
Bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) › Lun 13 Fév - 10:34
Attention, il ne te reste que 4 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésites pas à nous le dire :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm not a doll (Billie) Empty
Message I'm not a doll (Billie) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a doll (Billie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billie | beneath a sky full of stars
» The truth is rarely pure and never simple ღ Billie
» Les rencontres sont comme le vent, certaines vous effleurent, d'autres vous renversent. [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: