Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 1 Fév - 11:04


Le bal de la Saint Valentin
Février est la saison des amours, plus particulièrement le quatorze. Certains diront qu'il ne s'agit que d'une fête commerciale mais ils ne connaissent pas Marple Spring. Les familles fondatrices ont plusieurs traditions dont ce bal en l'honneur de l'amour et de ce qu'il apporte autour de nous . À cette période, un bal est organisé tous les ans pour fêter les amoureux mais aussi les cœurs malheureux. Les couples viendront à deux. Pour les célibataires, c'est l'occasion de trouver une personne à accrocher à son bras.

Les tickets d'entrée sont déjà en vente et l'argent sera reversé à une association. En plus de s'amuser, c'est l'occasion de faire une bonne action. Tous le monde est convié pour venir s'amuser. Une tenue correcte est exigée. Un buffet, des boissons et surtout de la musique. C'est une occasion pour se laisser aller sur la piste de danse.

Le bal ouvre ses portes à vingt heures au complexe sportif spécialement décoré pour cet événement.  


Quelques petites règles ::

Un minimum de 5 lignes seulement, afin de fluidifier les RP et la rapidité. Eviter donc les postes trop longs SVP.
Aucun ordre particulier, vous pouvez poster quand vous le souhaitez !
Si vous vous engagez à participer, merci de répondre sous les 10 jours afin de ne pas bloquer l'avancée de l'évent.
Vous pourrez réserver un poste (+1, ou autre) pour une journée seulement, vous aurez donc 24 heures pour remplir ce poste. Attention, d'autres pourront répondre derrière vous avant que vous ayez écris votre poste. Donc merci d'en tenir compte. Passé ce délai, votre poste, vide ou en cours, sera supprimé (on copiera si vous avez écris un bout dans un MP) histoire de laisser d'autres personnes répondre !
Merci de bien prévenir si vous avez une absence de plus de 5 jours, et si vous désirez quitter le sujet.
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Marple Spring le Lun 17 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Mer 1 Fév - 22:48

Le bal de la Saint Valentin
Un dernier regard, un dernier effort. Ce jour était spécial, oui très. Nous étions le 14 février et comme tous les ans depuis... Depuis toujours en fait. Les familles fondatrices avaient organisé un bal pour célébrer l'amour. Ce soir, cela allait se passer au complexe sportif, l'année dernière cela avait eut lieu chez les Hiddleston. Rose sourit un instant en souvenir de la belle soirée que cela avait été. De la belle demeure dans laquelle avait eueut lieu le bal. Cette fois, cela serait différent, mais assurément tout aussi beau et grandiose. Les familles fondatrices ne savaient pas vraiment faire dans le simple. Mais ce n'était que pour le plaisir des yeux de Franky. Son regard se releva, satisfaite. Croisant son grand regard bleu dans le miroir face à elle. La femme était d'humeur, mais bien plus encore, comme si soudain l'accident avait été oublié, comme si soudain, elle avait envie d'avancer. Oui, c'était cela. Elle s'était glissée dans une robe d'un rouge parfait. Avait tressé sa chevelure avec un soin particulier. Elle espérait que tous ses petits efforts allaient plaire à l'intéresser, son mari. Mais elle n'en doutait au fond pas vraiment. Leow était un homme simple et juste de voir sa femme heureuse le rendrait heureux, elle le savait.

Il était temps de partir vers le lieu indiqué sur les invitations. Les deux époux avaient de suite acheté un billet. Rose s'était dit que cela la changerait, lui ferait de bien de se faire réellement belle et de briller un peu au milieu de gens qui l'avaient pendant de trop longs mois vu dépérir. Oui, ce soir, elle était belle et elle en était fière.

287 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : https://www.zupimages.net/up/17/05/ljvr.png
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 2 Fév - 4:05
Pearl's Look:





Le bal de la Saint Valentin
Everybody
Chevelure rassemblée en un magnifique chignon tressé, lèvres, joues et paupières finement maquillées, robe rose longue jusqu'aux pieds et une paire d'escarpins sur laquelle elle s'entraînait à marcher, Pearl s'était mise sur son 31 pour le bal qui allait avoir lieu ce soir. Son cœur tambourinait rapidement dans sa cage thoracique, la blonde attendait avec impatience cette soirée là. Pas qu'elle avait quelqu'un avec qui y aller à part sa famille, mais Pearl adorait les événements de ce genre où tout le monde dansait, souriait et s'amusait. Le bal de l'an dernier s'était déroulé chez les Hiddleston. Cool, vous diriez, pas tant que ça pour Pearl. Cette dernière avait raté son entrée lorsqu'elle descendait les escaliers en atterrissant sur le buffet constitué principalement de fruits de mer... Bref, Pearl compte se rattraper dans ce bal là. Elle s'est entraînée toute la nuit à marcher sur les sandales à talons que sa chère et tendre sœur Kaelynn lui avait aimablement prêté - ironie je t'appelle - et maintenant, Pearl est prête à cent pour cent pour se rendre au bal. La famille de Pearl y était déjà. Ils étaient très impatients. Pearl, elle, avait largement pris son temps pour se préparer. Le chauffeur ramena Pearl à destination.

Il ouvrit la porte à Pearl en lui souriant et cette dernière le remercia avec un sourire radieux et laissa le sang lui monter aux joues. Oui, Pearl avait un petit faible pour son chauffeur et seuls son petit frère Spencer, sa sœur Kaelynn ainsi qu'Isobel, sa meilleure amie étaient au courant. D'ailleurs ces trois là s'amusaient souvent à taquiner Pearl lorsqu'elle bégayait devant son chauffeur. La fête se déroulait au complexe sportif et Pearl en était bien contente. L'endroit était gigantesque. Pearl pénétra l'endroit et fût gracieusement accueillie par une musique entraînante, pas assourdissante mais pas trop douce non plus. Elle était assez éloquente pour que les gens puissent danser dessus. D'ailleurs, ces derniers se déhanchaient déjà sur la piste de danse, alors que la fête venait à peine de commencer! En tout cas, une très bonne ambiance y régnait. Les gens faisaient soit parler entre eux, soit danser sur la piste de danse ou soit s'engouffrer de délices près du buffet. D'ailleurs, en parlant du buffet! Tout timidement, Pearl s'avança et se dirigea directement vers l'endroit qui va être son préféré pour cette soirée. Le fameux buffet où de différents plats alléchants les uns comme les autres régnaient.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Pearl L. Hiddleston le Jeu 2 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 2 Fév - 11:07

Event 1er
Mariana, petite Mariana, que fais-tu ici ? Peut-être est-ce une énième tentative de sociabiliser avec les gens de cette ville. Après tout, la jeune femme n'est ici que depuis 6 mois et supporte très mal la solitude. Alors quel meilleur moyen pour s'intégrer que de se rendre à ce fameux bal ? Pour l'occasion, elle porte une jolie robe, une acquisition qui lui a couté deux mois d'économies. Finalement, elle est plutôt contente de cet investiment, une jolie robe accentue la confiance en soi après tout.

Elle passe la porte du complexe et découvre une salle décorée aux couleurs de l'amour. Elle ne peut s'empecher de rouler des yeux. L'amour, cette chose ingrate qui nous ronge de l'intérieur. Très peu pour elle. Maria voyait en cette occasion l'opportunité d'élargir ses connaissances, en aucun cas elle ne pensait y trouver l'amour.

De toute évidence, elle aurait du arriver plus tard, peu de personne sont déjà là. Alejandro sera-t-il présent ? Elle n'a même pas pensé à le contacter pour le savoir. Elle s'avance vers le buffet et attrape un de ces délicieux mets à base de panure et de poulet. La cuisine américaine peut certaines fois trouver grace à ses yeux bien qu'elle ne soit en aucun cas comparable à celle du mexique.

Collée au buffet, Maria apperçoit Pearl et lui fait un signe de la main pour la saluer. Au passage aussi, la jolie mexicaine attrape un verre et commence à boire pour se donner un peu de consistance. Ne reste plus qu'à attendre que cette soirée débute réellement pour tester les capacité de Mari à sociabiliser.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Jeu 2 Fév - 11:46

Le bal de la Saint Valentin
Sujet de groupe #1
Le bal de la Saint Valentin, cela faisait environ huit ans que Nolan n'y avait pas mis les pieds. La dernière fois était avec Otylie, son grand amour. Mais les choses avaient bien changé. Sa famille l'avait tanné pour qu'il remette les pieds à cette soirée. Tout le monde y allait et c'était l'occasion de revoir d'anciennes têtes. Seulement ils venaient accompagnés, Nolan lui, n'avait personne. Et puis s'il croisait son ex, il ne lui ferait pas le plaisir de la laisser croire que sa vie amoureuse était catastrophique alors qu'elle allait bientôt se marier. Et c'est sans le vouloir qu'il se souvient de Livia. Elle lui devait un service et c'était l'occasion. Il avait enregistré son numéro quelques jours auparavant, à leur première rencontre. Soufflant un bon coup et prenant son courage à deux mains, il composa son numéro et laissa sonner jusqu'à ce qu'elle réponde. Il lui expliqua que ça lui ferait plaisir qu'elle l'accompagne à ce bal. Il n'allait pas lui dire qu'il lui fallait absolument une cavalière parce que ça l'aurait fait passer pour un morceau de viande. Non et puis dans le fond, il appréciait cette demoiselle même si leur début avaient été difficile. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle serait enchantée de l'accompagner, Nolan fut soulagé et d'un coup, il était content de participer à ce bal. Ils avaient convenu de se retrouver au bal vers vingt heures trente.

Nolan s'était préparé comme pour un premier rendez-vous. La tenue correcte était exigée et heureusement, le trentenaire avait un costume dans son armoire. Après s'être lavé, il l'enfila, chemise blanche, veste de costard et pantalon noir. La cravate, il n'y pensa même pas mais il était très élégant sans, ça ne choquait pas. L'heure dite allait bientôt pointer le bout de son nez et Nolan était près à se rendre au bal. Montant dans sa voiture, il pris la direction du complexe sportif. Une fois arrivé, il se gara, de nombreuses voitures étaient déjà sur le parking. Une fois dehors, il se dirigea vers les portes du gymnase...
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 16:50

Le bal de la Saint Valentin
La main de son mari contre sa hanche fine déjà s'échappait. Fransesca fuyait déjà son amour. Pas réellement en fait, Juste il parlait avec des connaissances qu'elle ne connaissait pas et que son regard avait cherché parmi la petite foule déjà présente quelques visages connus. Oh beaucoup lui étaient familiers, après tout en tant que patronne et serveuse d'un des plus populaires cafés de la ville, il était normal qu'elle connaisse un peu tout le monde, de vu, du moins. Un mot d'excuse rapide s'échappant avec ses pas qui déjà la menait vers cet homme qui venait à peine d'entrée. Nolan, un jeune homme qui travaillait pour elle depuis peu de temps. Il était agréable. Elle s'empressa de le saluer. Il était seul, ce qui était bien dommage pour un bon parti comme lui. Aller savoir pourquoi Franky l'avait toujours imaginée avec une belle et grande blonde. Mais elle semblait s'être trompé. Tant mieux pour les quelques célibataires présentes ici.

« Bonsoir Nolan, très beau costume. Il te va mieux que le costume du Leeloo's. »

Mais Rose ne voulait pas vraiment déranger, alors après cette petite boutade, elle posa son regard ailleurs. Faisant mine de chercher ailleurs. Il y avait cette femme au buffet. Son nom soudain lui échappait, Maria, Marina... Quelque chose comme ça en tout cas. Elle était venue chercher du travail au Leeloo's quelques jours plus tôt, mais malheureusement l'équipe était au complet. Franky l'avait renvoyé vers un autre lieu, à Detroit qui recrutait. Et puis il y avait ce petit poupon de Pearl. Une des filles Hiddleston, un petit bijou de la nature, adorable et mignonne. Elle allait faire tourner des têtes si ce n'était pas déjà le cas. Franky reposa son attention vers Nolan.

« Je ne vais pas te déranger plus. Passe une bonne soirée. »

Fit-elle alors que déjà, elle s'éloignait. Flânant telle une âme perdue dans la foule. Son mari discutait surement toujours. Elle allait finir par trouver une personne avec qui discute un peu. Peut-être.

Le bal de la Saint Valentin [T] Odoi

344 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici


Dernière édition par F. Rose Harrington le Sam 1 Avr - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 19:09



Alejandro & Marple Spring
Un bal. Alejandro allait se rendre à un bal. Beaucoup de ses amis auraient explosé de rire. Lui qui avait plus l'habitude de fréquenter les rings de boxe, se retrouvait en caleçon face à son miroir. Le mexicain enfila sa chemise blanche, son pantalon noir et la veste élégante assortie. Il n'avait pas jugé nécessaire d'acheter ce genre de tenue sachant qu'il ne l'utiliserait pas souvent et avait préféré en emprunter un à un ami. Alejandro noua une cravate autour de son cou et passa un rapide coup de peigne dans sa chevelure sombre. Il glissa les pieds dans ses mocassins et faillit éclater de rire en voyant son reflet. Jamais le jeune homme n'avait eu l'air si élégant, on aurait pu croire à une imposture. Le sportif était à des kilomètres de ses t-shirts et shorts habituels.

Il mit peu de temps à arriver sur les lieux de la fête. Alejandro avait tellement entendu parler de cet évènement qu'il avait fini par craquer. S'il voulait vraiment s'intégrer et se faire une place à Marple Spring, il lui fallait faire des sacrifices de ce genre. L'homme passa donc la porte et se retrouva dans une vaste pièce décorée pour l'occasion. Une odeur de nourriture se glissait dans la pièce, mettant l'eau à la bouche des convives. Alejandro s'avança parmi les quelques personnes présentes et crut repérer du coin de l'oeil une chevelure brune pareille à sienne. Mariana ? Avant même d'avoir pu se diriger vers elle, Alejandro percuta une femme. Dans un simple réflexe, il la retint en posant les mains sur ses bras. Son regard se posa alors sur elle, une connaissance.

- Oh, désolé Rose. J'avais la tête ailleurs.

Alejandro lui adressa un petit sourire confus. En redressant les yeux, il repéra aussi Nolan dans un coin de la pièce. Peut-être devrait-il aller lui dire bonjour plus tard ? Ils étaient censés être amis après tout, même si tout n'était pas aussi simple ... Il tourna à nouveau le regard vers la jeune femme qu'il avait involontairement bousculée.

- Tu es vraiment très élégante !
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 20:24

Le bal de la Saint Valentin
Flânant dans la foule, un regard toujours vers son mari de temps à autre. De peur de le perdre, comme si en un sens ce n'était pas déjà le cas. Mais le regard qu'il avait posé sur elle ce soir avait prouver à la pauvre Franky que tout n'était pas perdu. Que c'était juste un mauvais moment à passer. Qui doucement s'arrangeait et "l'effort" de la soirée, sa bonne humeur et son visage ravis. Aidait à faire avancer les choses. On la bouscula. Elle sortit de ses pensées alors. Sentant une pression contre son bras, elle baissa le regard, pour le relever ensuite. Croisant le regard d'Alejandro. Un homme qui il y a peu avait pris la défense de la patronne de café dans une bagarre qui avait éclaté. Rose lui en était évidemment reconnaissant.

« Aucun souci, j'avais la tête ailleurs aussi. »

Dit-elle alors à son tour de ses lèvres rouge pétante. Son léger sourire s'élargit alors, acceptant le compliment du jeune homme avec grand plaisir. Il était vrai que ses derniers temps, rares étaient les fois où elle se sentait belle, élégante, ou simplement présentable et femme. Mais ce soir, c'était bien le cas. En même temps, elle avait fait l'effort de l'être.

« Je te remercie. Tu es toi-même fort élégant. Tu cherchais quelqu'un ? »

Sa question pouvait être un peu déplacé. Après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment. Il avait échangé deux trois fois et il avait joué les preux chevaliers au Leeloo's. Mais hormis cela... Il était bien vrai qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre. Peut-être serait-ce l’occasion de faire un peu connaissance.

277 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici


Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 6 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 21:04

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Assise dans la cuisine avec mes pères, nous discutons tous les trois. Aujourd'hui, en plus d'être la Saint Valentin, c'est mon anniversaire. Et chaque année, après notre repas traditionnel à la maison, nous nous dirigeons vers la soirée de la mairie. Dans la voiture, je prends mon téléphone entre mes mains et décide de pianoter quelques lettres pour envoyer un sms.

Code:
Coucou, y'a le bal de la St Valentin ce soir, tu y seras ?


Avais je envoyé. Je sentie une sorte de petit coup de chaud sur mes joues, voulant cacher cela derrière un sourire, je regarde par la fenêtre. Mon téléphone vibre et un son en sorti. Je récupère mon portable et souris. Je lis la réponse de Damien, qui m'accorda une note d'humour. J'eus un sourcil en coin, mais sa réponse est positive. Posant mon téléphone dans mon petit sac. Je sens mon coeur battre. Je ne comprends pas trop je suis autant excitée, mais depuis que nous nous fréquentons de plus en plus, je sens quelque chose changer dans notre relation. Enfin, je ne sais pas trop comment décrire tout cela. La voiture finit par s'arrêter, me sortant de mes songes. Andrew m'ouvre, je lui souris. Il m'embrasse sur le sommet de mon crâne et nous marchons tous les trois vers la soirée. Je donne ma veste au vestiaire. Je n'ai pas mon portable sur moi. Je me sens ridicule, j'aurais préféré faire comme l'année dernière, rester chez moi et geeker ou regarder la télé ou je ne sais quoi d'autres. Je finis par me retourner et je le vois. Il arrive, je lui souris, essayant de faire comme si de rien était. Je m'approche de lui « Hey ! Et bah ... niveau costume ... tu t'crois au tapis rouge ? » je souris vaguement et racle ma gorge, c'était nul, je n'y croyais pas du tout. Et bah, comme fête d'anniversaire, tu vas sacrément te la foirer ma chérie !


AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:


Dernière édition par C. Waverly McFly le Mar 7 Fév - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 21:47
Damien avait déposé ses affaires chez lui il y a à peu près une petite heure, il se mit alors à faire sa petite séance de sport qu’il n’avait pas eu le temps de faire ce matin. Il était en train de faire donc sa séance de sport avec la télévision en bruit de fond quand il entendit son téléphone vibrer. Il termina sa série et jeta un œil, c’était Wave qui lui demandais s’il allait être au bal de la Saint Valentin de ce soir. Il fronça le regard et réfléchit un bref instant. « J’y comptais pas mais si mademoiselle a besoin d’un cavalier je veux bien me dévouer…je prends une petite douche et j’arrive. »[/b]
Il rangea ce qu’il avait utilisé, se rendit dans sa salle de bain pour une petite douche et se donner un petit coup pour pouvoir être présentable puis il appela un chauffeur afin d’être amené sur les lieux n’ayant pas très envie de prendre le volant en cette soirée. Il arriva alors à la soirée et aperçu la jeune femme au loin qui ne manqua pas de le taquiner.

« Alors toi je crois que je vais t’emmener un peu plus souvent au tapis rouge ça te permettra de redescendre de tes grands chevaux sale gosse va ! Tu préfères que j’ai l’air d’un plouc peut être ? »

Il tapota dans sa poche et en sortit une petite boîte qui contenait une chaine avec un pendentif étoile.

« Pour une étoile du net je trouvais que c’était plutôt pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 22:28

Le bal de la St Valentin
Évent 1


Je ne comprends pas pourquoi je suis nerveuse. Drew m'avait laissé, me souhaitant à nouveau joyeux anniversaire avant de filer avec son chéri. Je déglutis, j'aimerais bien que ma marraine ma bonne fée soit là, j'ai envie de la voir. Je regarde surtout si Damien est là, apparemment, je l'avais sortie de sa "soirée célibataire-chips-bière". Enfin, je présume. C'est en me retournant que je le vois. Mon coeur s'emballe, pourquoi s'emballe-t-il ? Je m'avance et le salut maladroitement. Il en profite pour me taquiner, j'arque mon sourcil « Moi ? Sur un tapis rouge ? Très drôle » le jour où je serais sur le tapis rouge se sera soit quand la websérie sera représentée ou quand je serais ... fin' faut que j'sois avec lui quoi. « Non, tu es très bien comme ça » lui dis je finalement et avec sérieux. Je le vois tapoter sur sa poche de veste, je fronce les sourcils et aperçois une boîte qu'il sort. Je blêmis. J'allais refuser, mais il ouvre la boîte. Oh vache ! Je ne m'y attendais pas ! Pour un cadeau, il est pas allé de main morte ! Je sens mon coeur battre et je rougis « Oh c'est ... c'est jolie je ... merci ... je sais pas quoi dire, t'aurais pas dû » lui dis je en prenant doucement la boîte. J'enlève le collier que je m'étais mise pour le ranger dans la boîte et prendre celui de Damien « Tu ... tu peux m'aider s'il te plait ? Tu sais comment je suis, deux mains gauches ...» lance je en me moquant de moi même. Je me tourne pour qu'il puisse mettre le collier, tandis que je range soigneusement la boîte dans mon sac « Alors ... ? Il me va ? » lui demande je en me tournant vers lui et avoir son avis


AVENGEDINCHAINS


Tenue de Wave:


Dernière édition par C. Waverly McFly le Mar 7 Fév - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Le bal de la Saint Valentin [T] Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 23:09

Le bal de la Saint Valentin
La soirée commençait fort bien. Rose était d'humeur joyeuse, voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas été ainsi. Elle parlait presque à toute personne qu'elle connaissait un minimum et son sourire radieux était sincère. Elle discutait avec Alejandro, un jeune homme qu'elle connaissait assez peu. Il était sympathique. Mais son regard fut attiré plus au loin vers l'entrée. Charlotte, son petit chat, venait d'entrer. Le sourire de la femme fatale ne fit que s'agrandir. Elle l'a perdue de vue dans la foule alors qu'elle continua de parler avec le Mexicain. Elle était ravie de cette petite discutions. Mais au fond d'elle-même son regard s'échappait, cherchant sa filleule dans la foule. C'était un jour d'autant plus particulier, puisque c'était l'anniversaire de Wave. Oui, son petit chat prenait de l'âge. Cela ne la rajeunissait pas non plus. S'excusant alors auprès d'Alejandro. S'en voulant de le laisser là tout de même. Elle s'empressa de tenter de retrouver la jeune femme.

La chose n'était pas une mainte affaire. Le bâtiment commençait à bien se remplir. Il était même dur de circuler dans certaines zones. Mais Franky fonçait le pas décidé. Elle avait fait signe à son mari qui avait froncé les sourcils en la voyant ainsi agitée. Mais après de longues minutes de recherche Francesca, alors, finit par de nouveaux croisés le visage de poupée de sa chère Charlotte. Comme elle aime ce prénom qu'elle déteste. Elle le sait bien, mais ne peut s'empêcher de l'appeler ainsi parfois. Rose s'arrête alors, observant la scène qui se joue sous ses yeux. Elle ne reconnaît pour le moment pas l'homme qui offre un coffret à sa filleule, mais cela lui donne du baume au cœur. Franky hésite un instant à les déranger. Mais finit par céder à sa curiosité de connaitre l'inconnu qui ose courtiser son petit chat.

« À ravir. Il ne fait que te sublimer davantage mon chat. »

La voix émue de la femme ne fait qu'être encore plus aiguë qu'à son habitude. Son regard se relève pour croiser l'homme qui attache le dit magnifique collier au cou de Waverly. Rose manque de s’étouffer avec sa salive. Damien... LE Damien ??? Elle n'ose y croire. Et reste soudain muete et scotché face à ses deux jeune gens. Se rendant compte qu'elle à surement interrompu quelque chose en plus. Elle manque un instant de faire demi-tour comme si de rien n'était. Mais en réalité, elle ne peut bouger.

« C'est un choix magnifique. Vous semblez bien la connaitre. »

Sa voix est moins aiguë, plus érailler, et même on sent le poids de la cigarette dans ses paroles. Mais passé la surprise. C'est l'inquiétude qui se lit au fond de son regard azur. Wave lui avait bien parlé d’un homme, plus âgé qui lui plaisait. Serait-ce lui ? Cet acteur ? Était-il bien pour elle ? Peut-être n'était-ce pas lui, et pas le moment pour faire passer un test d'adjudant-chef marraine trop protectrice à cet homme.

490 mots. Fiche créée par © Summers


La tenue de Franky : ici


Dernière édition par F. Rose Harrington le Lun 6 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Ven 3 Fév - 23:23



Alejandro & Marple Spring
Rose ne paraissait pas énervée, au contraire, elle avoua avoir eu la tête ailleurs elle aussi. Alejandro la gratifia d'un sourire puis fut surpris de l'entendre lui poser une question plutôt personnelle. Attendait-il quelqu'un ? Le mexicain hésita un instant. Non, il n'y avait personne qu'il attendait en réalité. Il était venu pour faire la connaissance des habitants de Marple Spring et pourquoi pas, passer une bonne soirée. Il répondit donc tout simplement :

- Non, je suis venu seul.

Un instant plus tard, Rose s'excusait et s'éclipsait. Alejandro la salua d'un geste de la main en guise d'au revoir et la vit s'éloigner vers un duo de jeunes gens. Pour sa part, l'homme estima avoir largement mérité sa coupe de champagne ! Il se dirigea donc vers le bar et récupéra une flûte qu'il porta à ses lèvres. Le liquide lui glissa dans la gorge, réveillant ses papilles. Ayant repéré Nolan plus tôt, Alejandro se dit que c'était l'occasion d'aller saluer son ami. Tout du moins s'ils l'étaient encore ...

- Salut Nolan. Classe ton costume.

Alejandro pouffa de rire et se posta aux côtés de Nolan. Le mexicain espérait que le blond ne lui en voudrait pas trop d'avoir pris ses distances depuis quelques temps. A nouveau, son regard tomba sur le buffet et il lui sembla une fois de plus reconnaître Mariana. Que faisait-elle là ?
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 4 Fév - 0:05

La saint-Valentin. Voilà bien une fête qui ne rime à rien pour Jackie. Non pas qu’elle la trouve commerciale, ça, c’est une autre histoire. Non, absolument pas. C’est simplement une fête qui n’a aucun sens pour les célibataires de (très) longue date, comme elle. Alors pourquoi s’est-elle perdue là ? Initialement, c’était une bonne action. Une collègue -célibataire également- qui arrive à vous convaincre de venir. Puis qui vous fait un peu pitié, on ne va pas se le cacher. Elle vous dit que « c’est pour la bonne cause » et qu’un bal comme celui-ci, « c’est amusant ». Et elle vous achève à coup de « tu pourras y rencontrer des gens ». C’est tentant, ce genre de promesse. Puis au fond, elle n’a pas tort la brunette, c’est divertissant comme événement. Alors Jackie et sa nouvelle amie s’étaient apprêtées ensemble, comme deux bonnes copines.

Chic et sobre. La jolie blonde n’était pas particulièrement à l’aise en robe longue, aussi avait-elle préféré un pantalon tout en simplicité qui soulignait à merveille ses interminables jambes et sa taille de guêpe. Pour le haut, un top qui dévoilait généreusement ses formes, sans tomber dans la vulgarité. C’était là le grand avantage de ne pas avoir une poitrine trop imposante : se permettre des décolletés vertigineux ou des vêtements qui donneraient à n’importe qui d’autre l’impression de ne pas être achevés. Oui, mais voilà, Jackie n’est pas à l’aise à cette soirée. À peine arrivée sur place, sa nouvelle amie l'avait plantée là, se précipitant sur tous les beaux mâles du paysage et abandonnant la blondinette à son triste sort : faire le piquet à côté du buffet, les bras croisés sur sa poitrine. Alors non, Jackie ne s’amuse pas. Elle reste là, à regarder les couples s’offrir des cadeaux un peu trop niais et des familles entières converser comme si le monde leur appartenait. Elle passe distraitement une main dans ses cheveux qu’elle a détachés pour l’occasion: fait suffisamment exceptionnel pour être souligné, elle qui est constamment coiffée d’une queue de cheval haute. Et elle soupire. Et elle s’ennuie. Et ses yeux clairs fuient le regard de ceux qui la dévisage. Au fond, c’est normal. Ce n’est pas courant d’être une jeune femme seule le jour de la saint-Valentin. Nouvelle venue en ville, ou pas, d'ailleurs.

AVENGEDINCHAINS


pour la tenue c'est ici et
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] › Sam 4 Fév - 23:44
Pearl's Look:





Le bal de la Saint Valentin
Everybody
Tandis que Pearl machoullait son saucisson, une femme brune lui fit un signe de sa main. Ah, mais c'était Mariana! Toute souriante, Pearl se dirigea vers la brune en lui souriant jusqu'aux oreilles. Enfin quelqu'un qu'elle connaissait dans cette pièce, Pearl avait même perdu de vue sa famille. "Wouah! Une vraie bombe latino, comment tu vas ?" demanda Pearl à Mariana en rigolant. C'est vrai que Mariana était magnifique, beaucoup de regards s'étaient posés sur elle lorsqu'elle avait fait son entrée.

“Tu t'amuses bien ici ?” lui demanda-t-elle  en lui souriant. Tandis que les deux jeunes femmes commencèrent à parler, une blonde vêtue simplement mais très joliment se fit abandonner par son amie et donc vint s'adosser près du buffet d'un air que Pearl trouva agacé et ennuyé. Pearl se dirigea donc tout timidement vers la jolie blonde en lui souriant avec sympathie. “Bonsoir, vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez!” lui dit-elle en désignant Mariana. Pearl voulait que tout le monde s'amuse, puis, la blonde n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant. En tout cas physiquement, elle semblait aussi fragile que Pearl.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le bal de la Saint Valentin [T] Empty
Message Le bal de la Saint Valentin [T] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la Saint Valentin [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Ouest de la ville :: Terrain multi-sport-
Sauter vers: