Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! - Page 3 Empty
Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 25 Jan - 20:06

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

Il était plutôt évident que la situation et les sentiments de ma jumelle de coeur étaient plutôt compliqués. Enfin, je n’étais pas dans sa tête, je ne pouvais pas complètement le certifier, mais le simple fait de la voir chercher ses mots, grimacer quand je lui posais des questions, ça me montrait que c’était loin d’être une évidence, que cela la chicotait, l’obsédait même, d’une certaine façon. Puis, j’en eus la confirmation lorsqu’elle m’avoua que tout cela était plutôt déconcertant, qu’elle était perdue à un point que je n’aurais pas pu imaginer avant qu’elle me réponde. Enfin, j’avais déjà deviné que quelque chose se passait entre eux, ou du moins, que ce jeune homme ne laissait pas Natasha indifférente, mais au moins que son absence la rende malheureuse ? Jamais je n’aurais pu penser que ce serait ainsi. Pendant un instant, je me sentis quelque peu bête de ne pas avoir prêté davantage attention à ma colocataire parce qu’ainsi, peut-être aurais-je pu deviner que quelque chose clochait, qu’elle n’allait pas bien ou un truc du genre, à moins qu’elle avait fait exprès de me le cacher ? Ne sachant pas vraiment quoi penser de la situation, je choisis plutôt de me concentrer sur le cas de mon amie, tenter de la réconforter autant que possible, voire de la conseiller, même si en ce moment, je ne savais pas vraiment quoi lui dire, mon manque d’expérience ne venant certainement pas m’aider pour le coup. Après une brève hésitation, je décidai finalement de lui dire:  « Ouais… Mais… Il te traite bien, au moins ? Il est gentil avec toi ? » Au final, j’avais choisi de me concentrer sur cela. Parce que jamais je ne pourrais en vouloir à Natasha d’aimer un garçon, peu importe son style, son métier ou un truc du genre, mais je voulais m’assurer que celui-ci la traite bien, parce que je voulais voir mon amie heureuse, et non déçue de la vie ou un truc comme ça. Lorsque j’aurais cette certitude, je verrais bien ce que je ferais, mais pour sûr, je me sentirais plus rassurée si elle me le confirmait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! - Page 3 Empty
Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mer 27 Jan - 14:50
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


Jamais je n'ai souhaité lui cacher des choses ou quelque chose du genre, je n'en ai jamais eu envie en vérité, ce n'était pas dans mon intention, disons les choses comme elles sont... Je cherchais plutôt le bon moment pour lui parler de ce qu'il se passe en Oscar et moi, un petit quelque chose que je n'explique pas, un sentiment de bien être intense lorsqu'il est en ma présence et une légère tristesse quand je ne le vois pas, qu'il n'est pas dans les parages avec moi ou quelque chose du style. Je ressens le besoin, l'envie, d'aller plus avec lui, de voir jusqu'où tout ceci va me mené mais je n'ai jamais non plus souhaiter cacher des choses à Maksym, elle représente tout mon monde, toute ma vie et surtout le seul membre de ma famille... Même si nous n'avons pas le même sang ni le même nom pour moi c'est tout comme. Maksym est ma sœur, ma meilleure, ma confidente, mon tout en fait et j'ai besoin d'elle en cet instant pour voir les choses plus claires et comprendre réellement ce que je ressens pour Oscar. Elle, par le passé a déjà eu des relations amoureuses ou quelque chose du genre et c'est justement ça dont j'ai besoin : savoir si j'ai un début de relation amoureuse avec Oscar, si c'est bel et bien ça que je ressens et non pas autre chose, quelque chose de bizarre et indescriptible. Alors, lorsque j'entends ses paroles je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer positivement, mais, jugeant que ce n'est pas suffisant je lance « Il me traite très bien même, il ne me prend pas pour de la merde, je ne suis pas la petite princesse mannequin comme beaucoup le font. Il me traite comme une femme, comme un être humain parmi tant d'autres et tu le sais c'est ça que j'aime. » Donc oui il me traite bien et je m'ose à croire que ça convaincra ma jumelle et la rassurera par la même occasion. D'un œil je pose mon regard sur les chiens pour voir si tout se passe toujours aussi bien, puis, une fois sûre que tout va bien je repose mon regard sur ma jumelle avec un sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! - Page 3 Empty
Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Lun 1 Fév - 18:57

 
Natasha & Maksym
Je sais que tu ne pourras pas résister !

C’était rassurant, mine de rien, d’entendre Natasha me dire que ce fameux jeune homme la traitait bien, qu’il était gentil, qu’il la considérait bien, et non pas comme une poupée ou un truc du genre. Enfin, cette partie, je ne pouvais pas la comprendre, raison étant que je n’étais pas mannequin, et que ce n’était pas l’émission pour enfants à laquelle j’avais participé quand j’étais plus jeune qui m’avait donné la célébrité ou même une certaine notoriété, mais quand même, je pouvais comprendre que ça ne devait pas être très agréable et que par conséquent, c’était une bonne chose que ce fameux individu la considère ainsi et surtout, qu’elle se sente bien avec lui. Souriant doucement à ses propos et à la conclusion que j’en avais tiré par la même occasion, je ne pus m’empêcher de lui dire:  « C’est cool ça alors. » Je lui souris doucement, en venant ensuite à la réflexion que franchement, s’il la traitait bien, si elle se sentait bien avec lui et qu’elle désirait le revoir, alors franchement, je ne voyais pas vraiment où était le souci. Peut-être que je ne me cassais pas assez la tête, peut-être que la réalité était pas mal plus complexe que ce simple fait, en vérité, mais je m’en moquais en ce moment, en toute honnêteté. Ou plutôt, je ne voyais pas du tout pourquoi je me casserais la tête plus longtemps avant de lui dire:  « Eh bien… S’il te plait… Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le revoir ou quelque chose comme ça, et voir ce qui pourrait se développer par la suite ? » Je ne savais pas si mes propos étaient clairs, mais l’essentiel était que si jamais elle cherchait ma bénédiction pour le voir ou un truc du genre, eh bien elle l’avait, elle n’avait pas besoin de chercher plus longtemps. Pour lui faire savoir, je lui servis un nouveau sourire, puis je regardai les animaux, voyant soudainement Elvis commencer à se retirer pour aller se coucher dans un coin, m’obligeant à dire:  « Oh je crois qu’il est fatigué, le pauvre chou… » Je reportai mon attention sur Natasha un instant, puis j’ajoutai:  « On ferait peut-être mieux de le ramener à l’intérieur, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! - Page 3 Empty
Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! › Mar 2 Fév - 20:30
Nat' ∞ Maks'
Je sais que tu ne pourras pas résister ♥


A l'évidence ma jumelle assume entièrement bien cette relation complexe que je vis avec Oscar, il ne m'en faut pas plus pour être intimement convaincue que tout se passera bien entre lui et que donc je peux entièrement me laisser aller avec lui et voler de mes propres ailes. Voir donc jusqu'où tout ceci me mènera avec mon cher et tendre Oscar, j'en suis heureuse car sur le coup j'étais inquiète face à cette discussion avec ma jumelle et ce pour une raison assez évidente : jusqu'à présent nous n'avons eu que très peu, voir même jamais, de discussion de ce type à propos d'un homme et donc je craignais un peu sa réaction. De l'inquiétude ? Autre chose ? Découvrir que je deviens petit à petit une femme qui aurait enfin rencontré son Prince Charmant ça aurait très bien pu la faire flippé mais à l'évidence pas du tout, à la limite elle en semble ravie et j'en suis plus qu'heureuse. « Oui je vais voir ce qu'il en est entre lui et moi au fil du temps... En attendant je me sens mieux depuis cette discussion avec toi, merci Jumelle. » Puis, j'affiche un énième énorme sourire sur mon visage alors que je pose mon regard sur les chiens qui semblent s'amuser comme des petits fous tous ensemble quand soudain Elvis se met à l'écart, de toute évidence épuisé, ce simple fait suffit à faire réagir ma jumelle qui s'exclame aussitôt, je lui souris puis acquiesce et annonce d'une voix douce et claire « Oui rentrons avec lui c'est mieux ainsi. On pourra en profité pour commencer à faire le repas de ce soir si tu le souhaites. » Ben oui, mine de rien il commence à se faire tard et ce n'est pas peu dire, de ce fait oui autant rentrer maintenant, c'est d'ailleurs ce que je fais, je me lève, attrape délicatement le chien, le prenant alors contre moi et rentre à l'intérieur avec ma Jumelle sur mes talons puis je dépose le chien sur un panier et affiche un sourire.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! - Page 3 Empty
Message Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha&Maksym ▬ Je sais que tu ne pourras pas résister !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» D is for Delightful (Natasha)
» So Predictable ... [Natasha&Jack]
» Ne sais plus où j'en suis...{Wyatt
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha
» Against All Odds [PV NATASHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: