Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 20:10


   
Jersey Dawn Hamilton

Je m'appelle Jersey Dawn Hamilton, et même si je ne les fais pas, j'ai 10 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 24/12/2004, dans la magnifique ville de Stockholm. Pour passer le temps je suis la fille de mon papa et ma maman, mais aussi une écolière, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans. Actuellement je suis en couple avec doudou. D'ailleurs je suis peluchosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Laneya Grace.

   
Maligne Chipie Têtue Gentille Directe Joueuse Taquine Intelligente Câline Fragile Curieuse Imaginative Mature Acrobate Affirmée.
   
Elle est la fille adoptive des Hamilton, mais l'ignore ∾ Elle est arrivée chez eux alors qu'elle n'avait que quelques mois ∾ Elle a toujours été très proche de ses parents ∾ Elle s'est déjà cassé le bras une fois ∾ Elle est fascinée par l'art ∾ Elle sait jouer un peu de pianos et aime peindre ∾ Elle adore l'école ∾ Elle tire souvent la langue ∾ Elle n'aime pas avoir les cheveux attachés ∾ Elle n'aime pas les bonbons sauf les trucs qui piquent vraiment ∾ Elle ne comprend pas pourquoi elle a été éloignée de son père ∾ Elle ne pose plus la question à sa mère ∾ Elle adorait courir dans les champs entourant sa grande maison à Marple Spring ∾ Elle adore les animaux, mais est allergique à la plupart ∾ Elle a eu un poisson rouge pendant deux ans ∾ Elle adorait aller au bord du lac, mais à peur de l'eau ∾ Elle aimerait apprendre à jouer du violon ∾ Elle voudrait avoir une grenouille comme animal de compagnie ∾ Elle adore les dessins animés, surtout les Disney ∾ Elle aime se déguiser en princesse en mettant les habits de sa mère.
   
L'histoire de ma vie

   

Il y a dix ans de cela, dans la ville de Stockholm, en Suède, un jeune couple vit un enfant venir perturber leur vie. Une petite fille. La mère de l'enfant avait été en dénis de grossesse durant les neufs mois où elle porta la petite en elle, si bien que lorsque le bébé vint au monde le couple n'eut aucun scrupule à le faire placer en orphelinat plutôt que de le garder chez eux. Personne ne le leu reprocha. Ils étaient jeunes, n'avaient pas une situation facile et sûrement pas les moyens de subvenir convenablement aux besoins d'un bébé. L'enfant fut donc placée en attente d'une autre famille voulant d'elle. Cette attente dura peu de temps, car quelque mois à peine après sa naissance la petite était confiée à un couple américain. Les Hamilton. L'enfant devint alors Jersey Dawn Hamilton et quitta la Suède pour l'Amérique. À l'heure actuelle, la petite ignore toujours qu'elle a été adoptée et bénéficie de la double nationalité Suédo-Américaine. Elle ignore donc, par déduction, que ceux qu'elle appelle papa et maman ne sont en réalité pas ses parents biologiques. Mais qu'elle importance puisqu'elle est heureuse. Du moins l'était-elle vraiment il y a deux ans de cela.

Deux années, c'est le temps qui s'est écoulé depuis que sa mère est venue la tirer du lit en pleine nuit et qu'elles ont quitté Marple Spring ensemble, laissant le père de la petite derrière elle. La raison de ce départ ? Jersey l'ignore. Elle a bien tenté de questionner sa mère à ce sujet, mais cette dernière n'a jamais voulu lui répondre. Jersey a insisté les premières semaines, puis elle a abandonné. Elle a alors appris à se conformer aux nouvelles règles de sa mère. Changer de nom régulièrement, changer de ville et de maison tout aussi régulièrement et surtout ne jamais révéler la vérité à qui que ce soit. À huit ans, c'est un exercice difficile, surtout si on prend en compte que son père lui manquait, qu'aucune de ses nouvelles maisons ne valait l'ancienne et qu'elle ne pouvait pas se faire d'amis changeant d'école bien trop régulièrement pour ça. Pourtant, la petite fit de son mieux et surtout ne se plaignit jamais. Sa mère l'aime, elle n'en a pas douté un instant et a donc décidé qu'à défaut d'une véritable explication, elle se contenterait de cette affirmation et tout irait bien. Elle eut raison. Tout a été pour le mieux et elles ont fini par revenir ensemble à Marple Spring.

Assise à l'arrière de la voiture, sur la route menant à son ancienne maison, la petite est submergée de souvenirs. Jusque-là, elle s'est forcé à ne pas penser au passé. Bien sûr au fond d'elle, il y a toujours eu une part de regret, un recoin sombre dans lequel se sont entassé ses souvenirs de Marple Spring, ses amis, les jouets qu'elle n'a pas pu emporter, sa maison ... Son papa. Quoi qu'il soit arrivé la petite ne l'a pas oublié et à chaque nouvelle découverte, il lui arrivait encore, après deux ans, de chercher sa présence à ses côtés. Quand maman l’emmenait au musée, elle cherchait sa main, quettait son regard, aurait aimé son avis sur les peintures qu'elle aimait, mais elle ne trouvait que le vide qu'il avait laissé dans son cœur. Quand elle apprenait une nouvelle partition de piano, réalisait une peinture toute seule, ... Là encore elle avait tendance à se tourner comme si elle allait le trouver à ses côtés pour obtenir son opinion, mais la déception était toujours au rendez-vous. Oh, elle n'était pas en manque d'affection, sa maman était là après tout. Mais elle ne pouvait pas remplacer son père pour autant. Qu'importe. Aujourd'hui, elle va enfin le revoir après deux années d'absence totale.

Jersey ne comprend pas pourquoi, après deux ans, le moment est venu de rentrer, mais elle ne va pas s'en plaindre, bien au contraire. Elle est impatiente de retrouver sa maison et son papa. Malgré tout, au fond de son cœur, quelque chose lui dit que la vie ne sera plus jamais comme avant. Elle chérit donc chacun de ses souvenirs, pour ne rien perdre de ce que sa vie à pus être. Elle se rappelle ses petits déjeuner en famille sur la terrasse baignée par le soleil du matin, ses après-midi à regarder son père peindre, le jour où elle a appris à faire du vélo, la balançoire que papa lui a faite, ... Et elle espère pouvoir se faire encore beaucoup de nouveaux souvenirs en compagnie de ses deux parents réunis. Ça y est. Le moment est venu. Quittant sa mère, elle va frapper à la porte de la maison et se jette dans les bras de son père quand il lui ouvre. S'en suit alors une journée de bonheur pure. Il lui joue du piano, lui fait à manger, elle retrouve les affaires qu'elle n'a pu emporter, lui raconte son voyage, … Puis la nuit tombe et l'heure de le quitter de nouveau arrive. Sa mère vient la rechercher. Elle lui fait alors promettre qu'ils vont se revoir très vite et ne plus se séparer aussi longtemps.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Cam's. PAYS/REGION + France, Lorraine. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'étais déjà passé par là avant. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est so cute. PARLE-NOUS DE TOI +  :44:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Laneya Grace. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jersey D. Hamilton le Jeu 27 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 20:15
Officiellement re-bienvenue ma puce, quelle joie de te revoir et de nouveau sous ce rôle je suis aux anges ♥, excellent choix de scénario :D ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 20:15
Cette petite est trop mignonne :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction  :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 20:21
Je n'ai pas d'autres mots que :
:pq: :10: :29: :canard: :bave: :33: :94: :94: :81: :21: :74: :17: :17: :39: :39: :10: :22: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pugcy: :pugcy: :ppokhtaabbbbb: :chv: :vefee: :vefee: :hjtxt: Un deux, trois ... Soleil !!! 1318749165 :uiytr: :99: :108: :99:

Trop contente que tu nous ai rejoins ! Viiiiiiiiite le petit rp en vu !!!

En tout cas bon courage pour ta fiche !

Maman t'aimmmmmmmmme :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 20:27
Bienvenue à toi :33:
Et bon courage pour ta fiche :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 20:30
Bienvenue ! T'es trop mignonne :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Mer 26 Aoû - 22:33
Oh une Lorraine :90:
Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 0:27
Un deux, trois ... Soleil !!! Minism16 Un deux, trois ... Soleil !!! Minism31Un deux, trois ... Soleil !!! Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Un deux, trois ... Soleil !!! Minism16 Un deux, trois ... Soleil !!! Minism31Un deux, trois ... Soleil !!! Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 11:01
Merci Marianna. La petite puce avait été un coup de foudre la première fois et c'est toujours le cas.

Merci Oz. Ce prénom et cet avatar :21: il nous faudra un lien :gsfdfd:

Maman !!! Oui vite un petit RP :gsfdfd: Moi aussi je t'aime :10:

Merci Hazel, Jack et Elliot :17:

Lucas oui pure Lorraine (Elijah et Vijayan aussi sont Lorrains :85: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 11:26
Re-bienvenue ma belle :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 12:42
:94: :10: :21: Jersynouchette :94: :10: :21:


Trop contente de te (re) voir :9: Bienvenue et bon courage pour ta fichette ma belle :eiohytfdtrd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 12:57
:10: :10: :10: :10: :10: :10:
J'aime toujours ta façon d'écrire et de jouer. J'ai tellement hâte de re Rp avec toi tu peux pas savoir.
Ta fiche est de nouveau parfaite et j'adore le fait que tu es pris les changements en comptes etc. C'est vraiment génial.
Un énorme merci et puis quand même bienvenue de nouveau par ici :94:
:arztd: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd: :arztd:

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 14:30
Merci Cassandra ^^

Merci Billie !!!

Papa !!! :10:
Merci :gsfdfd: Contente que ça te plaise :16: et hâte de RP de nouveau avec toi :arztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! › Jeu 27 Aoû - 14:56
J'ai hâte aussi ma puce. J'ai enfin fait mes changement de profil, avec un petit gif de toi (et moi au passage Un deux, trois ... Soleil !!! 1091700280) Hâte de rp de nouveau aussi en ta compagnie :cethv:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un deux, trois ... Soleil !!! Empty
Message Un deux, trois ... Soleil !!! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Un deux, trois ... Soleil !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» Mon soleil, je t'aimerais à jamais.
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» CLOS | Au programme Soleil, Bronzette et baignade [Evan / Jade]
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime bien plus que le riz et les petits pois + Kylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: