Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime bien plus que le riz et les petits pois + Kylie Empty
Message Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime bien plus que le riz et les petits pois + Kylie › Lun 22 Juin - 21:59


   
Kylie Grey

Je m'appelle Kylie Grey, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 28/06 /1993, dans la magnifique ville de Santa Monica. Pour passer le temps je suis infirmière, et Je suis à Marple Spring depuis une semaine. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Victoria Justice.

   
Curieuse Impulsive Franche Souriante Sérieuse Loyale Jalouse Protectrice Courageuse Susceptible
   
Elle a perdu son premier amour il y a trois mois. Elle a toujours vécu à Santa Monica jusqu'à maintenant. Kylie à décidé de venir à Marple Spring afin de rester avec son frère. Elle déteste l'armée. Elle a toujours su qu'elle voulait être infirmière. Elle a un chat se nommant Dusty. Elle est allergique aux chips. Elle est très proche de son frère malgré qu'ils aient onze ans d'écart. Elle est très maniaque. C'est une accroc du café, surtout ceux du Starbuck. Son frère ne sait pas encore qu'elle est en ville. Elle adore sortir avec ses amis. Son film préféré ? La ligne verte, elle pleure à chaque fois qu'elle le regarde. Elle part courir dès qu'elle le peut et elle fait du kickboxing.   Malgré qu'elle ait habité toute sa vie à Santa Monica, elle n'a jamais su surfer. Elle adore cuisiner.
   
L'histoire de ma vie