Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Lun 9 Mar - 22:28


           
Opéra Thalie Kingsley

Je m'appelle Opéra Thalie Kingsley, et même si je ne les fais pas, j'ai 26 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 29 février 1989, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis paysagiste et tatoueuse pour une petite clientèle d'habituée, et je suis à Marple Spring depuis toujours (i'm homme). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis bisexuelle, avec une petite préférence pour les femmes, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hannah Snowdon.

     
douce ✖️ prudente ✖️ aimable ✖️ maladroite ✖️ directe ✖️ têtue ✖️ modeste ✖️ rancunière  ✖️ précise ✖️ peu résistant au stress ✖️ aidante ✖️ manque un peu de tact ✖️ a les pieds sur terre ✖️ prévisible ✖️ solide ✖️ routinière ✖️ spontanée ✖️ lente ✖️ réfléchie ✖️ un brin jalouse ✖️ sincère ✖️ rassurante ✖️ persévérante ✖️ amusante.
     
Opéra est une grosse fumeuse : accro à la nicotine depuis la mort de sa meilleure amie et cousine, elle peut aller jusqu'à fumer un demi-paquet par jour, au grand désespoir de sa petite-amie ◘ elle a toujours eu la main verte et adore les fleurs ◘ elle est aussi accro à la théine et ne part jamais travailler sans son thermos de thé à la menthe, qui la suit presque partout en fait ◘ elle rêve depuis toute petite de fonder une vraie famille. d'ailleurs, son souhait semble plutôt en bonne voie : elle a récemment réussi à acheter une petite maison dans les alentours de Marple Spring et elle commence doucement à aborder le sujet houleux du mariage avec sa chère et tendre ◘ elle adore les jeux vidéos et pourrait passer des journées entières scotché devant Dragon Age ou Skyrim si Rose ne la tirait par l'oreille pour lui faire prendre l'air ◘ elle est d'ailleurs plutôt douée en informatique et peut résoudre ou coder à peut près n'importe quoi ◘ sa grande passion dans la vie, c'est le dessin. il lui arrive, encore aujourd'hui, de passer des journées entières vautrées sur l'herbe de son jardin à croquer les paysages environnants ◘ elle a réalisé elle-même son premier tatouage, un mandala noir et blanc, sur son poignet ◘ son tatouage préféré est la catrina que sa collègue lui a tatoué sur l'épaule par plus tard que l'année dernière ◘ chante souvent sous la douche ◘ elle adore les jours de pluie. lorsque Rose est avec elle, elles se pelotonnent toutes les deux dans une grosse couverture devant la cheminée et boivent du chocolat chaud tout en refaisant le monde. mais, lorsque celle-ci est à Détroit, Opéra en profite pour sortir danser sous la pluie en chantonnant I'm singing in the rain ◘ elle ne pleure jamais, ou du moins jamais devant quelqu'un ◘ elle cuisine comme un pied ce qui ne l'empêche pas d'adorer préparer des petits plats gourmands pour/avec sa petite-amie ◘ elle a une liste des 10 choses qu'elle voudrait faire avant de mourir coincée depuis une éternité dans son porte-monnaie ◘ elle se rend régulièrement à l'hôpital pour donner son sang.
     
L'histoire de ma vie

   

Tout a commencé lors d'une fête. Il s'agissait d'une ces petites soirées étudiantes destinée aux universitaires du campus de Detroit. Une sauterie un peu trop alcoolisée, deux étudiants complètement bourrés dansant collés serrés et un canapé sordide suffirent pour donner naissance, huit mois plus tard, à un beau bébé. Dès sa naissance, le nouveau-née fit preuve de caractère. Tout d'abord, pressée de sortir du ventre de sa mère pour découvrir le vaste monde, elle naquit un mois avant le terme. De plus, comme bien évidement elle ne voulait rien faire comme tout le monde, elle avait choisi une date qui n'existait que tous les quatre ans : le vingt-neuf février. Pour ses deux jeunes parents immatures et gaffeurs, élever un bébé ne semblait pas chose facile... Et lui donner un prénom encore moins. Opéra fût la première chose qui effleura l'esprit de son géniteur lorsque celui-ci se décida enfin à aller déclarer le nourrisson, une semaine après l'accouchement. Un petit prospectus posé sur le bureau du réceptionniste au sujet de La Dame de pique, qui devait être prochainement joué à Détroit, lui donna l'idée. Cependant, ce prénom fut loin de convenir à la mère du bébé et la crise qui s'ensuivit entre les deux parents marqua la fin de leur pseudo couple. Enfin, incapable d'assumer toutes les responsabilités qui les attendaient, ils firent la chose la plus sensée de toute leur existence : ils déposèrent Opéra chez sa grand-mère maternelle avant de sortir de sa vie à tout jamais.

La demoiselle vécue une enfance de rêve à Marple Spring, où son aïeule résidait depuis toujours. Elle batifolait dans la verte avec le chien du voisin, dessinait vautrée dans les bottes de foin et sautait dans les flaques de boue avec la fille de sa maîtresse d'école. Bien entourée par une grand-mère aimante et une ribambelle d'oncles, de tantes, de cousin(e)s... Sa vie lui paraissait parfaite. Enfant déjà, son parcours lui semblait tout tracé : elle voulait devenir artiste. À sept ans, elle pouvait reproduire au détail prêt les personnages de ses dessins animés préférés et il n'était pas rare de la voir, carnet de croquis en poche, écumer la campagne à la recherche de paysage à croquer pour travailler son coup de crayon. Mais sa joie de vivre et sa naïveté ne firent pas long feu en grandissant. Opéra connaissait sa meilleure amie (qui était aussi sa cousine), May, depuis l'époque du bac à sable. Unis comme les doigts de la main, les deux jeunes filles passaient la plupart de leurs temps libres ensemble à échafauder des plans biscornus pour piquer les tartes aux pommes qu'une voisine imprudente laissait refroidir sur le bord de sa fenêtre. Mais, en 2004, la mère de May mourut des suites d'un arrêt cardiaque. Le traumatisme fut terrible, pour l'une comme pour l'autre, et Opéra passa des jours et des nuits entières aux côtés de son amie, tantôt pleurant avec elle, tantôt essayant de la réconforter. Pour l'aider à faire son deuil, la jeune femme lui demanda finalement de matérialiser le motif que sa défunte mère souhaitait se faire tatouer dans un avenir proche. En le faisant faire sur elle-même, elle espérait pouvoir rendre hommage à sa génitrice tout en tournant la page.

L'adolescente se surpassa. Elle passa une nuit blanche à perfectionner son croquis dans les moindres détails, qu'elle acheva finalement à l'aube. Toute fière, elle le présenta alors à son amie qui lui promit de se le faire tatouer lorsqu'elle irait à Detroit le mois suivant. Mais elle ne revint jamais. Elle était morte elle aussi, décédée dans un accident de voiture avec son père alors qu'elle prenait la route de la grande ville. Opéra mit énormément de temps à se remettre de cette perte, ébranlée par la perte successive de sa tante, son oncle et sa cousine. D'ailleurs, la nuit de l'annonce de la mort de son amie, encore sous le choc, elle fit sûrement l'une des choses les plus insensées de sa vie : elle se tatoua elle-même sur le poignet le motif qu'elle avait dessiné pour May. Son premier tatouage, étonnant de précisions et de finesse pour une adolescente de dix-sept ans, qui se tatouait elle-même qui plus est. Après cet évènement, la demoiselle se referma dans sa coquille. Elle auparavant si sociable et si joyeuse se terra dans le silence et solitude sous le regard impuissant de sa grand-mère. Elle délaissa sa passion au profit de l'apitoiement sur elle-même, se détacha de son cercle d'amie et  commença à fumer une petite cigarette par ci, une autre par là, jusqu'à devenir accro à la nicotine. Il lui fallut près de deux ans pour réussir à faire son deuil et à passer à autre chose. Son bac en poche se posa la difficile question de l'orientation : elle n'avait plus d'envie particulière et, pour faire plaisir à son aïeul, elle s'inscrivit en médecine et déménagea à Detroit. Elle passa ainsi une année sur les bancs de la fac, le regard vague et la mine morose, à dessiner tout ce qui lui passait par la tête.

À la fin de sa première année de médecine et après avoir lamentablement échoué à ses examens, la jeune femme dénicha une formation de tatoueur à Detroit. Elle passa six mois à étudier l'art et la manière de réaliser un tatouage. Après quoi, étant plutôt doué dans ce qu'elle faisait, elle trouva un emploi dans l'un des salons les plus réputés de la ville, ce qui lui permit de se créer progressivement une solide réputation. Opéra se passionnait pour son métier, elle était faite pour ça. Chaque tatouage était unique pour elle, il représentait une histoire, une vie. Elle passa quelques années là-bas, oscillant entre travail, soirées arrosées et musées. C'est en ce rendant au travail par une matinée brumeuse qu'elle rencontra Rose pour la première fois. Celle-ci, complètement déboussolée, qui s'était perdue en voulant se rendre à l'Université, située à quelques kilomètres plus loin. Amusée, la jeune femme lui proposa alors de l'aider à retrouver sa route, en profitant pour faire un brin de causette par la même occasion. Après quelques minutes seulement, elles avaient l'impression de se connaître depuis une éternité et avec le temps, elles s'attachèrent profondément l'une à l'autre au point de décider de se lancer dans une relation sérieuse en veillant toutefois à rester discrètes, les parents de la demoiselle manquant quelque peu de tolérance. Leur petite idylle dura près d'une année durant laquelle elles firent des plans sur la comète, imaginèrent leur vie à deux et se projetèrent dans le futur. Après quoi, Opéra dû retourner à Marple Spring pour s'occuper de sa grand-mère, accompagnée par petite-amie.

Les deux jeunes femmes s'installèrent dans une petite maison de campagne à l'écart des "tumultes" de la ville. Opéra renonça vite à l'idée d'ouvrir un salon de tatouage à Marple Spring : la bourgade lui semblait bien trop petite pour pouvoir ouvrir un local drainant assez de monde pour pouvoir être rentable. Elle se vit donc obligée d'accepter le premier poste qui passa à portée de main, en l’occurrence un emploi de paysagiste pour le parc de la ville. Pour compenser, elle continua malgré tout à exercer sa profession première dans son garage - réaménagé dans ce but - en recevant une petite clientèle d'habitués qu'elle s'était forgée à Détroit. Si, professionnellement parlant, elle ne s’épanouit pas pleinement, elle reste malgré tout relativement satisfaite de sa vie et commence même à préparer son mariage. Cependant, le pire reste encore à venir.

     
PSEUDO/PRÉNOM + break free. PAYS/REGION + eldorado. ÂGE + 19 ans, et toutes mes dents. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + de la même manière que la dernière fois. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :gsfdfd: PARLE-NOUS DE TOI + je suis une mite en pull over ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + hannah snowdon. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + personnage inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Opéra T. Kingsley le Sam 16 Mai - 0:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Lun 9 Mar - 22:34
Re-bienvenue ♥ et bonne chance pour ta fiche ; n'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Lun 9 Mar - 22:49
Rebienvenuuuuue Jamie de mon cœur !! ♥
Hâte de lire ta fiche, avec ce perso qui promet d'être super intéressant *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Lun 9 Mar - 22:57
Re bienvenue ici avec ce nouveau personnage, qui promet déjà :94:
Hâte d'en savoir plus :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Lun 9 Mar - 23:20
Re bienvenue !!

Il nous faudra un lien du tonnerre de Zeus ! :94:
Et ton avatar ! :pq: :bave: :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Lun 9 Mar - 23:22
Re bienvenue :D

Je ne connais pas cet avatar mais en tout cas, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 13:37
re-bienvenue ! Et superbe demoiselle ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 18:07
Merciiiiiiiii, vous êtes des amours :gsfdfd:

Ju' : Je te garde un lien bien au chaud :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 18:54
Re bienvenue ma choupie :77:
J'aime beaucoup la célébrité même si je la connais pas, mais je pense qu'elle va donné un super personnage. Hâte d'en savoir plus :90: :90: :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 19:51
Merci mon cœur. T'es choupinette :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 19:58
J'ai adoré ton histoire, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite demoiselle en rp. En tout cas....




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 20:01
Merci :77: :10: :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle › Mar 10 Mar - 20:05
Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle Empty
Message opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle ›
Revenir en haut Aller en bas
 
opéra | éparpillé par petits bouts, façon puzzle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I don’t think I can fight this anymore • Opéra
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime bien plus que le riz et les petits pois + Kylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: