-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:04


       
Kelyan Sloan McKinley

Je m'appelle McKinley Kelyan Sloan, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 01/07/1994, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis infirmier, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis en couple, mais c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas Brodie Sangster.

 
Curieux ✖ Fêtard ✖ Maladroit ✖ Attentionné ✖ Pitre ✖ Franc ✖ Gourmand ✖ Boudeur ✖ Dynamique ✖ Sociable ✖ Acteur ✖ Rêveur ✖ Gamin ✖ Débrouillard ✖ Lunatique.
 
Est rarement sérieux ◘ A un chiot golden baptisé Candy ◘ Adore manger des curly devant la télé ◘ Pratique le football américain ◘ N'est pas le genre à se prendre la tête ◘ Ne peut pas se passer de son téléphone ◘ A une moto qui est surement son bien le plus précieux ◘ Fume, bois occasionnellement, mais ne se drogue pas ◘ N'est pas franchement proche de ses parents ◘ S'entend à merveille avec son frère ainé ◘ Aurait voulus avoir une petite sœur ◘ Est infirmier pour faire plaisir à son père ◘ Enfant il voulait être lutin du père noël ◘ Si un jour il a des enfants ils ne leur imposera jamais leur avenir ◘ Il voudrais travailler dans le cinéma ◘ Il a beaucoup de mal à comprendre la fille de sa belle mère ◘ Il n'est pas amoureux de sa petite amie ◘ A déjà eu des contravention pour excès de vitesse ◘ Prend des cours de théâtre ◘ Mange du chocolat quand il est frustré.
 
L'histoire de ma vie