-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:04


       
Kelyan Sloan McKinley

Je m'appelle McKinley Kelyan Sloan, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né le 01/07/1994, dans la magnifique ville de Londres. Pour passer le temps je suis infirmier, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis en couple, mais c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Thomas Brodie Sangster.

 
Curieux ✖ Fêtard ✖ Maladroit ✖ Attentionné ✖ Pitre ✖ Franc ✖ Gourmand ✖ Boudeur ✖ Dynamique ✖ Sociable ✖ Acteur ✖ Rêveur ✖ Gamin ✖ Débrouillard ✖ Lunatique.
 
Est rarement sérieux ◘ A un chiot golden baptisé Candy ◘ Adore manger des curly devant la télé ◘ Pratique le football américain ◘ N'est pas le genre à se prendre la tête ◘ Ne peut pas se passer de son téléphone ◘ A une moto qui est surement son bien le plus précieux ◘ Fume, bois occasionnellement, mais ne se drogue pas ◘ N'est pas franchement proche de ses parents ◘ S'entend à merveille avec son frère ainé ◘ Aurait voulus avoir une petite sœur ◘ Est infirmier pour faire plaisir à son père ◘ Enfant il voulait être lutin du père noël ◘ Si un jour il a des enfants ils ne leur imposera jamais leur avenir ◘ Il voudrais travailler dans le cinéma ◘ Il a beaucoup de mal à comprendre la fille de sa belle mère ◘ Il n'est pas amoureux de sa petite amie ◘ A déjà eu des contravention pour excès de vitesse ◘ Prend des cours de théâtre ◘ Mange du chocolat quand il est frustré.
 
L'histoire de ma vie


Alors voilà. Je suis originaire de Londres, oui en Angleterre, c'est là-bas que j'ai vu le jour, tout comme mon frère avant moi, ainsi que ma mère. Mon père, lui, est né en Amérique, mais, comme notre nom de famille le montre si bien, ses parents étaient anglais, eux aussi, à la base. Ils sont allez en Amérique parce que mon grand-père y a été muté suite à une promotion en tant que chef d'une des usines de la multinationale Anglaise pour laquelle il travaillait. Et mon père a vu le jour là-haut. Seulement à sa majorité il est revenus s'installer en Angleterre pour travailler dans un hôpital renommé de Londres et, cinq ans après il a épousé une pédiatre, alias ma mère. Deux ans après leur mariage ils ont eu un premier enfant, mon frère, puis, cinq ans plus tard, je suis arrivé. Voilà un peu pour la petite histoire de ma famille. Il faut savoir qu'à l'heure actuelle mes parents ne sont plus ensemble et ce depuis mon quinzième anniversaire. Ma mère a trompé mon père, refait sa vie avec son amant et eu de nouveaux enfants. Enfants que je ne connais pas et ne veux pas connaitre. De toute façon nous ne l'avons plus revu depuis son remariage ... C'est à peine si on a eu un mot pour nous anniversaire, noël et la nouvelle année. Il faut dire que la distance n'aide pas beaucoup.

En effet après que ma mère ait demandée le divorce, et l'ait obtenue, mon père a choisi de quitter Londres pour revenir en Amérique et son choix c'est porté sur Marple Spring ou une place de chirurgien était disponible. Puisque je n'étais pas majeur je n'ai eu d'autres choix que de le suivre. Donc si je suis en ville ce n'est pas de mon propre fait. Mon arrivée remonte à maintenant cinq ans et, si j'avais pu choisir, à l'époque, j'aurais préféré rester en Angleterre. Heureusement mon aîné à suivis le mouvement et déménagé avec nous. S'il ne l'avait pas fait la vie serait passée de pas terrible à carrément pourris … Enfin, si au début j'ai trouvé la ville on ne peut plus nulle, je n'étais pas très objectif je l'avoue, aujourd'hui je m'y plais bien. C'est sûre que c'est loin de l'agitation Londonienne, mais c'est sympa malgré tout et puis j'y ai rencontré des gens qui ont à présent une grande place dans ma vie. Ma belle-mère et sa fille, par exemple. Ou encore ma petite amie, quoi que là c'est un rien compliqué … Tout ça pour dire que je suis chez moi à Marple Spring et je n'ai plus envie de retourner à Londres. Pourquoi faire de toute façon ?

Oh, si je dois vous résumer convenablement ma vie il faut que je vous parle de ma vie amoureuse. Mais pour vous expliquer convenablement les choses il faut savoir que en tant que fils de bonne famille, issus de l'aristocratie Anglaise, on m'a imposé une prétendante. Oui on est au vingt et unième siècle et les mariages arrangés ça n'a plus cours, allez donc dire ça à mon père pour voir … J'ai toujours eu peur de mon géniteur et contrairement à mon frère je suis incapable d'aller à l'encontre de ses décisions. Alors voilà, je suis officiellement en couple avec la fille qu'il a choisie pour moi. Sauf qu'aussi gentille et jolie soit elle je n'éprouve rien pour elle si ce n'est de la sympathie. Je m'impose donc de faire bonne figure et, puisqu'elle n'a rien choisi non plus, de lui être aussi agréable que possible. La tâche n'est pas pénible puisqu'elle est vraiment adorable, mais ça ne change pas l'absence d'amour entre nous. Il n'y en a pas et n'y en aura jamais.

Sinon, hormis une vie sentimentale chaotique, j'ai aussi une vie professionnel. Je suis infirmier et ... je déteste ça. C'est ennuyeux à mourir … Pourquoi je continue alors ? Eh bien … Tout comme pour ma petite amie c'est un choix de mon père, il voudrait que je finisse chirurgien comme lui et, selon ses dires, à défauts d'une bonne fac de médecine rien ne vaut le travail d'infirmier pour commencer à se former. Une fois encore je n'ai pas su dire non. C'est minable, surtout que pendant que je travaille, mon rêve me file sous le nez. Moi je voulais faire du théâtre, faire carrière dans le cinéma comme acteur. Mais ça c'est impensable aux yeux de mon père. Le théâtre c'est juste un passe-temps à ses yeux, comme le football d'ailleurs. Alors voilà, je m'use les yeux à potasser des bouquins de médecine, j'ai l'impression de me noyer sous les organes, les veines et autres parties du corps alors que je pourrais être en train de vivre mon rêve et de faire du théâtre. Je me verrais bien acteur dans des films fantastiques, d'aventure, d'action … Mais ça n'arrivera pas, jamais.

La dernière chose à savoir sur moi c'est que, j'ai beau être d'une franchise désarmante avec les gens, sauf mon père, j'ai une vie remplie de secret. Je cache des millions de choses, comme beaucoup de personnes je crois . Mais je le fais, parce que je ne sais pas comment faire autrement. J'ai beau avoir du franc-parler je ne sais pas dire non et je suis incapable de tenir tête à certaine personne ce qui m'amène dans des situations où je suis obligé de garder ma propre opinion secrète. Alors je cache que je n'aime pas ma petite amie, que je fait un boulot qui m'ennuie considérablement, que je trouve la fille de ma belle-mère super-canon, que j'aimerais être mon frère, que je suis des cours de théâtre en secret, … Surtout je cache que j'ai peur de mon père. Il ne m'a jamais frappé, n'a jamais eu un mot plus haut que l'autre à mon encontre, mais un seul regard de sa part me glace le sang et m'oblige à me ranger docilement à son avis. Mais, malgré ça je pense qu'il est possible de recommencer à zéro et de changer de vie. Il faut juste avoir le courage de dire stop, ou non et d'écrire son histoire soi-même et non pas en suivant les choix les autres font pour nous. Moi je n'y arrive pas, pas encore tout du moins.

 
PSEUDO/PRÉNOM + Little Prince ou Sweet D. PAYS/REGION + Lorraine. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Qu'il a du potentiel et est très chouette visuellement. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Thomas Brodie Sangster. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Kelyan S. McKinley le Sam 31 Jan - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:14
Bienvenue bienvenue parmi nous :D

Je ne vais pas te dire bon courage pour ta fiche, elle a l'air d'être faite :p

Si tu veux de l'aide pour ton avatar, n'hésites pas à demander ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:26
Mouhaha merci :22:
Pour l'avatar j'ai finalement trouvé :81: ça dépendait du faite que vous alliez, ou non, accepter que ma binôme prenne Kaya :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:29
Ahh, en mode le Labyrinthe :p

J'adore celui que tu as choisi en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:40
C'est trop ça :mdr:
Et merci :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 20:53
Mais c'est parfait tout ça :D




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 21:00
Merci !!!
C'était une validation éclair ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 21:45
On m'appelle Lucky Luck, je valide plus vite que mon ombre.. ou pas :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 21:57
If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley 1091700280 attention ça je vais le retenir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 22:00
Héhé, en tant que surnom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 22:14
Ouaip ça me semble pas mal :gcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Sam 31 Jan - 22:18
Sissa me suffit, je n'aurais jamais dû dire ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Dim 1 Fév - 6:27
Bienvenue parmi nous o/

Encore un infirmier c'est cool :) Amuses-toi bien parmi nous !

Au plaisir de te retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Dim 1 Fév - 9:51
Merci Beverly
Les infirmiers au pouvoirs :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley › Dim 1 Fév - 18:16
Oh cette bouille qu'on croquerait mille fois :gfrd: De plus en plus populaire et ce n'est pas pour me déplaire -ouais je fais des rimes-
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription :gwdvssfg:
J'arrive un peu après la bataille, je peux me^me pas te souhaitez bonne chance pour ta fiche, mais du coup un bon jeu parmi nous :xrujtd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley Empty
Message If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley ›
Revenir en haut Aller en bas
 
If only I knew to say no. |Kelyan S. McKinley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon territoire, mes règles. |ft. Charlie McKinley
» When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac
» just a little formality | ft. kelyan
» On est le poison de la famille. [Kelyan] (FINI)
» Kelyan & Priam☥I'm your brother, no matter what you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: