Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac Empty
Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:03

Isaac J. Chambers

Je m'appelle Isaac Jamie Chambers, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12 /1989, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis Professeur de biologie au lycée, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan.

Adorable Protecteur Fidèle Gamin Diplomate Énergique Pacifique Bavard Tenace Taquin.
Il est allergique aux pommes. Il aime les jeux vidéo, mais il se fait toujours battre à pleine couture par sa sœur. Il joue souvent le rôle du médiateur entre Andrew et Mélusine. Il collectionne les petites autos Hot Wheels. Il en achète toujours deux du même modèle. Un pour lui et l'autre pour son neveu. Il n'aime pas parler de son passé familial. Il y a un tatouage représentant un "minions" sur la hanche. Résultat, d'un pari perdu.   Il a le pouce vert. Il adore le jardinage. Lors de la belle saison c'est lui qui s'occupe du jardin et de la pelouse. Il ne l'avouera jamais, mais il a peur des orages. Il est toujours partant pour faire des blagues et des mauvais coups avec son neveu et sa nièce. Il ronfle quand il dort. Il n'est pas rare que Mélusine débarque dans sa chambre la nuit pour lui dire d’arrêter de ronfler. Il aime les dessins animés. Il est doué pour le dessin. Il a toujours un petit cahier de croquis sur lui pour pouvoir griffonner quand il le désire. Il a eu quelques relations, mais rien de bien sérieux.   Il souffre d'asthme Il y a une tache de naissance en forme de cœur sur la fesse droite. Ce qui lui vaut parfois des moqueries de la part de la gent féminine. Il est fan de la série Games of Throne. Il aime les films de science-fiction. Il aime bien lire des comics. Il n'aime pas le chocolat. Il aime danser même s’il n'est pas très doué. Il arrive parfois qu'il ne dorme que quatre à cinq heures par nuit. Il aime piquer les vêtements de son frère aîné.

Banque de liens
(F) Love of my life. La femme qui va faire battre mon coeur. Isaac a eu quelques relations par le passé, mais elles sont toutes soldées par de cuisants échecs. Il est proche de sa famille et cela a fait en sorte de refroidir les ardeurs de certaines demoiselles. Il faut dire qu'Isaac ne fait pas de compromis quand il s'agit de son frère et de sa sœur.  Seras-tu celle qui va braver les embûches pour avoir son cœur? (Note: Le lien peut évoluer dans tous les sens. Il faut simplement en discuter ensemble.  :dingue: )
(F/M) Élèves du Lycée Les jeunes à qui j'enseigne la biologie aux Lycées. Certaines me font la vie dure (et je leur rends bien) d'autres, ne manquent aucun de mes cours. Étrangement, peu de mes élèves manquent les cours quand on aborde le système reproducteur humain.  
(F/M) S.O.S Médecin Isaac souffre d'asthme depuis sa tendre enfance. Il y a bien sûr des périodes d'accalmie, mais il n'est jamais à l'abri d'une crise. Il est donc suivi de près par son médecin. (Note: Le lien peut évoluer dans tous les sens. Il faut simplement en discuter ensemble.  :dingue: )
(F/M) Lien en folie Sachez que je suis ouvert à de nombreuses propositions. Alors n'hésitez pas, à demander et de proposer. Je ne mords pas.  :21:  :21:

Listings topics
Mini Bus #2 RP Groupe
Un petit nouveau dans la famille Rose & Mélusine.
Nom RP Prénom & Prénom
Nom RP Prénom & Prénom

fiche créée par ©️ Summers & Rinema

Dernière édition par Isaac Chambers le Ven 25 Jan - 4:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac Empty
Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:04
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
00.00.2018 ⊰ Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution Description de l’évolution.
Titre
Titre

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:05

W. Melusine Chambers
Ma petite sœur adorée. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

F. Rose Harrington
L'agréable cousine Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Manfred C. Keegan
Le mec qui tourne autour de ma soeur. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Kaelynn S. Hiddleston
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Luca M. Santoni
L'élève modèle. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Prénom P. Nom
Lien Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

Dernière édition par Isaac Chambers le Dim 20 Jan - 2:36, édité 4 fois

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:05
(Juste pour être sûr :cookie: )

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Prénom P. Nom

Adminchou
F. Rose Harrington
When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:07
Me voici comme promis pour un lien. :bande:
Du coup voici le lien que j'ai avec Mel :
Citation :
Cousine ⊰ Mel c'est ma petite-cousine. Fille d'une soeur à ma mère, nous nous sommes toujours fréquenté plus jeune. Si le temps a fini par nous séparer un peu nous sommes toujours resté très proches. Ses soucis et sa force ont toujours été un exemple pour moi. Elle connaît beaucoup de choses de ma vie, même si je ne suis jamais rentrée dans les détails, elle souffre assez comme cela. Aujourd'hui et depuis quelques années nous sommes retrouvés à Marple, et notre lien n'a fait que grandir. Je la considère comme la seule membre de ma famille (avec sa famille) et j'en suis très proche.

Du coup, je suis aussi ta cousine :mdr:
Mais tu aimerais quel type de lien, proche, moins proche ? Autre ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:14
Effectivement, si tu es la cousine de ma soeur, je suis automatiquement ton cousin. :mdr: :aww:
Puisque je suis proche de Mel, le lien que tu as avec elle peut aussi s'appliquer à moi. Enfin les trucs de filles en moins. :mdr: :mdr:

Adminchou
F. Rose Harrington
When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac Yu5u

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:24
Cela me va parfaitement :oui: Je pense que Rose n'aurait également pas trop parlé de ses soucis à Isaac. Le sachant proche de Mel. Elle n'aurait pas voulut les "embêter" avec ses soucis. Sachant que Mel en avait déjà bien assez.

Es-ce que un RP te dis ? Peut-être même un a trois avec @W. Melusine Chambers ?

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:28
Oui, Isaac n'aurait pas été capable de garder sa langue. Il n'est pas vraiment capable de garder des secrets en présence de sa soeur. :cache2: Mel arrive toujours à lui faire cracher le morceau. :powa:

Un Rp, bien sûr :hug:

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 18:06
Mwaaaaaaaa monsieur le professeur :aww:

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 18:12
Oui, bien sûr. Est-ce que tu as une idée de la relation qu'Isaac et Luca entretiennent? :king:
Je t'écoute avec attention. :hug2:

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 18:49
Et bien Luca n'est pas tellement un élève fauteur de trouble, si ca lui arrive de faire les 400 coups c'est rare que ça le soit en cours. Ce qu'on peut lui reprocher à la limite c'est le bavardage lol Il sait que s'il veut entrer dans l'université de son choix il faut qu'il ait un bon dossier (surtout s'il veut une bourse) Du coup il se tient plutôt tranquille. Il aime la biologie surtout animalière, il trouve que c'est une matière intéressante même s'il n'en ferra pas son métier :aww: Du coup j'imagine une relation plutôt tranquille entre les deux. Ah et Luca adore dessiner et dessine plutôt bien tout comme Isaac du coup ça pourrait être aussi une piste pour renforcer le lien ? ❤

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 18:57
Kikou, :deadhug:

Donc va pour une relation plutôt tranquille entre les deux. Isaac pourrait parfois lui dire de ce taire en cours sans faire trop de cas. Sachant que le jeune homme est sérieux dans ses études. Pour le dessin, je trouve ça une bonne idée. Luca aurait pu voir les dessins d'Isaac en remettant une copie d'examen à la fin d'un cours. Il aurait attendu que les autres élèves quittent la classe pour parler avec son professeur à ce sujet. :king:

Adminchou
F. Rose Harrington

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 22:29
Super, on attends Mel, ou on se lance ça ?
Une idée, envie de contexte ? Ou on réfléchit ensemble ?

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Dim 20 Jan - 1:34
On peut commencer un RP et elle pourrait nous rejoindre si le cœur lui en dit. :coeur: (Je vais lui envoyer un MP. :heros: )
Je pensais peut-être à un truc vraiment tout simple pour commencer. Une rencontre surprise sur le milieu de travail de Rose. Tu en penses quoi? :hug2:

Invité
Invité

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Dim 20 Jan - 13:36
Ouiiiii je l'imagine bien demander des conseils aussi à Isaac pour améliorer ses dessins si il est d'accord bien entendu :aww:

Contenu sponsorisé

Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac ›

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant