Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac Empty
Message When everyone you thought you knew. Deserts your fight, I'll go with you. ⊰ Isaac › Sam 19 Jan - 15:03

Isaac J. Chambers

Je m'appelle Isaac Jamie Chambers, et même si je ne les fais pas, j'ai 29 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/12 /1989, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis Professeur de biologie au lycée, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans (I put my bag). Actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Sebastian Stan.

Adorable Protecteur Fidèle Gamin Diplomate Énergique Pacifique Bavard Tenace Taquin.