Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 0:51



Natasha & Ambre
La paperasse. Beaucoup la déteste, moi y compris. Je passais délicatement mes doigts sur les lignes de point en relief qu’était mes notes. Il mentionnait des détails de la dernière affaire que j’avais eut un charge. Rien de bien méchant, juste un divorce. Aucun des deux parties n’arrivaient à trouver une solution à leur partage de bien ils ont donc fait appelle à moi. L’affaire avait été finie assez rapidement. Nous sommes arrivés ensemble à trouver des compromis qui convenaient à tous et le dossier n’avait plus qu’à passer devant le juge pour valider la demande. Rien de plus simple. Ces papiers étaient informatisé je n’avais plus qu’à les ranger dans une nouvelle pochette et les conserver. Oui je suis assez conservatrice ! Surtout au travail !

Je finissais tout juste de fermer mon armoire quand mon téléphone sonna dans la poche arrière de mon pantalon. Je décrochais rapidement « Ambre Lewis à l’appareil. » Une entrée froide en la matière, mais vu que j’étais incapable de lire les prénoms des personnes m’appelant je ne pouvais pas faire la différence entre un coup de téléphone professionnel de personnel. Ce fut Natasha qui se présenta à moi. Je pus me détendre temporairement mais je ne la sentais pas comme d’habitude au téléphone. « ça va pas ? Euh… Attend, je suis à mon cabinet, laisse moi dix minutes pour arriver chez moi et vient tu m’expliqueras tout ça. A tout à l’heure. » je raccrochais. J’éteignais mon ordinateur, rapidement et fit propre mon bureau. Oui je suis dans le genre maniaque j’avoue. « Weenie ! Viens là ma fille, on rentre ! » appelais-je ma chienne. Une jeune labrador couleur blé qui m’aidait dans tout mon quotidien. Je tâtonnais sur moi, cherchant si je n’avais rien oublié comme mes clés ou mon téléphone. Mais tout était bien à sa place.

Je fermais donc mon cabinet, claquant la porte derrière nous. Bien que j’effectuais tous les jours le trajet maison-boulot, boulot-maison à pieds, pour une fois j’optais pour la solution de facilité. Un taxi me ferais arriver bien rapidement chez moi, et je pourrais être au plus vite au près de ma meilleure amie. Plus nous nous approchions de la maison et plus je sentais Weenie s’exciter à mes côtés. Je comprenais alors que nous n’étions plus loin… Je sortie du taxi, sortant mon portefeuille et en tirais un billet. « Vous pouvez garder la monnaie. » dis-je au chauffeur avant de claquer la porte derrière moi. Weenie me guida jusqu’à la porte. Weenie s’assis à mes pieds ou je décrochais son harnais. La suite chez moi ne se chiffrait maintenant plus qu’à des chiffres. Quatre pas pour quitter le couloir et avoir accès à ma gauche à la porte du salon, à ma droite la cuisine. Je virais à droite et à nouveau je comptais mentalement les pas qui me séparaient de ma caféière. Habile de mes mains, je regardais si ma compagne l’avait remplie, ce que par bonheur elle avait fait. Je n’avais plus qu’à l’enclencher et attendre que Natasha arrive patiemment et angoissant devant son air paniqué au téléphone. Je ne savais pas à quoi m’attendre.
527 mots & 41 lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 12:08
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Cela fait déjà une bonne semaine que j'ai rencontré cet homme mystérieux et au timbre froid et angoissant, Wallace qu'il s'appelle, il m'a sauvé la vie d'un dangereux psychopathe et tout naturellement je lui en suis reconnaissante malgré que je sois encore flippé, cela fait une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi ou presque pas, je ne sors que pour aller acheté des clopes et faut dire depuis ce qu'il s'est passé je fume bien plus que d'habitude, en général je ne fume qu'un paquet par jour mais désormais je suis a deux paquets tant je suis flippé à l'idée de me retrouvé de nouveau dans une telle situation, quelle idée avais-je eu de vouloir quitté ma maison un soir pour découvrir de nouveaux alentours ? Je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit ce fût gravissime car j'ai rencontré ce fou furieux qui m'a conduit jusque dans une ruelle sombre et avait dans l'espoir de me violé et probablement me tué, une expérience donc traumatisante mais je fus sauvé par ce Wallace, un homme au physique inquiétant mais qui est tout de même une personne de confiance car il m'a sauvé la vie et sortie de cette impasse. Me mordillant la lèvre a cette pensée je grimace également et attrape mon téléphone et compose le numéro de Ambre, ma meilleure amie, j'ai besoin d'elle, de lui parlé de tout ceci, elle paniquerait bien sûr mais serait tout de même présente pour moi et c'est de ça dont j'ai besoin dans l'immédiat : du réconfort, de quelqu'un qui me comprend et saura m'écouter et justement Ambre saura faire ça, jusqu'à présent elle fût toujours présente pour moi lorsque j'avais un soucis, de ce fait je ne m'inquiète pas, je suis convaincue qu'elle saura m'aider en cas de problèmes ; acquiesçant a cette pensée elle ne tarde pas à me répondre, je souris en entendant sa douce voix. « Salut mon ange, tu vas bien ? » A l'évidence elle a tout de suite comprit que ça n'allait pas et tout naturellement elle m'a proposé de venir la rejoindre chez elle dans une quart d'heure ce à quoi j'ai accepté immédiatement avant de raccroché. Montant dans ma chambre j'enfile rapidement une robe bleue que j'adore et quitte la maison me dirigeant le plus vite possible jusque chez ma meilleure amie le quartier où elle vit est assez loin du miens mais tout de même ça ne me dérange pas d'y aller à pied bien au contraire ça me fera faire de l'exercice après tout ce temps où je suis resté cloitré chez moi à fumé puis à bouffé de la glace tant je paniquais ; soupirant a cette pensée j'avance dans la rue jusqu'à ce qu'enfin je me retrouve devant la porte de sa maison où je sonne et attend bien patiemment qu'elle vienne m'ouvrir, étant aveugle il lui faut toujours plus de temps pour ouvrir la porte et c'est normal.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 17:36



Natasha & Ambre
J’étais en train d’écouter les roulis du café qui coulait quand on sonna à ma porte. La réponse en écho ne fut guère plus longue Weenie se mit à aboyer comme une folle. C’était encore une jeune chienne et tous les rudiments de son métier elle ne les connaissait pas encore tous. En revanche elle avait l’habitude d’obéir sans sourciller ça c’était une chance. « Weenie au panier ! » Elle s’exécuta rapidement, stoppant ces aboiements instantanément. Je repartais de la cuisine comptant minutieusement le nombre de pas que je faisais chose qui me permettais de m’aiguiller dans l’espace. Je savais qui était derrière ma porte, vu que c’était moi qui l’avais invité. Je connaissais l’emplacement de chacun de mes meubles par cœur. Après s’être tapé le petit orteil des dizaines de fois contre les rebords qu’à force je savais les éviter et me déplacer aisément chez moi.

Je lui ouvrais la porte un sourire sincère imprimé sur mon visage. Même si je ne voyais pas, le fait que quelqu’un vous souri en retour je le savais, je le sentais, ne me demandez pas comment, ça se sent. Je n’ai plus la vue, mais il me rester un nez des oreilles et un grand instinct. Ce qui explique sans aucun doute ma faculté à sentir les relents de son parfum mélangé à une forte odeur de tabac froid. Quelques peu déroutant pour mon nez sensible, mais j’avais appris à faire outre et cela me prouvait tout simplement que j’avais bien affaire à ma meilleure amie. Chaque personne que je côtoie à une odeur propre à elle, je le reconnaissais à ça. C’était en quelque sorte une signature olfactive. Petit secret que je gardais pour moi pour un fait qui en troublait beaucoup… Je m’adressais à la jeune femme face à moi « Natasha, vas-y entre. » Je me décalé sur le côté la laissant passer. « Installe toi au salon, j’ai commencé à faire couler le café tu en veux ? » je claquais la porte derrière elle.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 17:50
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


De toute évidence l'appel de ma meilleure amie va me faire le plus grand bien, le fait est de la voir, de pouvoir passé du temps à ses cotés le temps d'un après-midi, de pouvoir lui confié tout ce que je ressens ou vis actuellement me fera également le plus grand bien car dans l'idée en ce moment je me laisse périr après ce que ce fou furieux a eu envie de me faire, autant le fait est qu'il veuille me tué ça à la limite je m'en remets, c'est l'idée même qu'il ai tenté de me violé qui me fou les boules et m'envoie en Enfer avant l'heure, je suis toujours vierge et même si je ne le cache pas à mes proches je tiens à ma virginité, cette virginité, le fait est que je veuille a tout prix la préservée est essentielle pour moi, alors, imaginé qu'un homme ai pu avoir dans l'espoir de me la retirée de cette manière aussi horrible soit elle et bien ça me choque et me rend encore plus nerveuse que je ne le suis déjà. Grimaçant a cette pensée tandis que je me dirige dans les rues je fixe les alentours avec une grande attention, je ne tiens pas à retombé sur un psychopathe et à l'évidence depuis ce qu'il m'est arrivé il vaut mieux que je me montre encore plus prudente et même si je me retrouve à devoir changé de look et bien je le ferai même si dans le fond ça me coûtera de le faire, j'aime être habillé de manière sexy et branché ça me va bien, c'est mon style mais si je me fais une nouvelle fois agressé les robes et tout le reste j'avoue ce sera définitivement terminé, je tiens à resté vierge et offrir ma virginité à l'homme de ma vie, c'est pas difficile à comprendre, si ? Fixant au loin la rue je vois immédiatement la maison d'Ambre et tape à sa porte, j'entends tout de suite sa chienne aboyée et quelques instants plus tard Ambre se trouve devant la porte et me souris chaleureusement, je l'embrasse sur la joue et la serre rapidement dans mes bras avant de rentré. « Heureuse de te voir ma puce, comment vas-tu ? » Lui souriant chaleureusement je la fixe également, au fil du temps qui passe j'ai appris à la connaître et malgré qu'elle ne voit rien je sais qu'elle est parfaitement consciente quand quelqu'un lui sourit et fait la gueule, c'est hallucinant mais pourtant c'est le cas : Ambre a un don pour deviné comment les gens se sentent malgré qu'elle soit non voyante, impressionnant n'est-ce pas ? Acquiesçant a cette pensée je m'installe sur le canapé tandis qu'elle me propose de boire un verre d'une voix douce je lui répond alors. « Juste un verre d'eau ma puce s'il te plaît, le café je peux plus... » N'ayant jamais vraiment apprécié la texture de cette boisson autant ne pas lui dire clairement que je déteste ça par simple politesse.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 18:53



Natasha & Ambre
Natasha déposa un baiser sur ma joue avant de me serrer dans ces bras. Je lui tapais délicatement sur le dos puis elle relâcha son étreinte. Elle souriait elle aussi. « Heureuse de te voir ma puce, comment vas-tu ? » me demanda-t-elle avec chaleur. Je la suivais tranquillement jusqu’au salon, me faisait aussi silencieuse et souple qu’un chat à chacun de mes pas. Connaissant les endroits où il ne fallait pas que je laisse trainer les pieds. « Ca va bien comme d’habitude. Et toi ? » Elle s’installa sur le canapé, moi sur l’accoudoir du fauteuil à côté. D’ailleurs ma femme aurait été là elle m’aurait à coup sur fait une remontrance sur le fait que l’accoudoir n’était pas un endroit ou s’assoir. Autant en profiter ! Weennie vint à notre rencontre. Je ne la renvoyais pas, je savais que ma meilleure amie adorait les animaux. Elle posa sa tête sur le canapé entre l’accoudoir et Natasha. Je lui caressais la tète.

Comme on me l’a appris, la courtoisie voulait qu’on offre à boire. Cela ne me dérangeait pas quand ils s’agissaient d’une très bonne amie. « Juste un verre d'eau ma puce s'il te plaît, le café je peux plus... » J’acquiesçais à ces mots. « Je vais te chercher ça. » Et me voilà repartant dans ma cuisine. Chaque pas était des plus calculés. Je tirais une bouteille d’eau du frigo ainsi qu’un verre que je déposais sur un plateau. J’en fis de même avec ma caféière et un mug dans lequel trône trois carrés de sucre. J’empoignais le plateau et plus délicatement qu’à mon habitude, je ne voulais pas perdre mon temps à ramasser des débris de verres cassés… Je respirais le plus doucement du monde, pour quelqu’un de normal, cela ne serait pas difficile à faire. Moi je n’y vois rien, et j’ai les deux mains prise, incapable donc de me protéger en cas de chute et je n’étais guère rassurée. En temps normal c’était ma compagne qui faisait ça…

Tant bien que mal, je suis arrivée à bon port sans aucune casse. Je m’installa à ses côtés, lui déposant son verre au plus proche d’elle « Je te laisse te servir si cela ne te dérange pas. » J’aurais pu le faire mais ma technique pour ne pas en foutre partout n’était pas toujours bien vu de mes invités. Je rapprochais le mug et laissa mon index à deux phalanges à l’intérieur. Je pris la caféière, et me servit le plus normalement du monde. Lorsque je sentis le liquide monter jusqu’à ma première phalange, je cessais de verser. L’affaire était faite, j’étais servie et il n’y en avait nulle part. Depuis trente ans j’avais pris cette habitude de me servir comme ça, j’en avais ras le bol de devoir tout nettoyer après.

Je m’enfonçais dans le canapé à fond avec mon mug avant de reprendre d’une voix douce « Alors pourquoi m’avoir appelé ? Tu ne semblais pas toi au téléphone... Qu’est-ce qui t’as paniqué comme ça ? » Je pris une gorgée de café d’un air tout à fait posé, cela me fit un bien fou. Cela me permettrait sans aucun doute de garder la même pêche qu’au réveil… Mon visage fixé droit devant. Après tout pourquoi je me retournerais vers elle ? Je ne la verrais pas plus… En étant concentrée, sur ce qu’elle me disait et non sur ce que j’aurais pu voir…
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 19:36
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


En arrivant devant sa maison je prend conscience que je risque de devoir lui parlé de ce qu'il m'est arrivé il y a environ une semaine, de cette agression et du sauvetage parfaitement réussi par Wallace, franchement heureusement qu'il fût présent sinon je serai sans doute encore en train d'errer dans cette ruelle sombre sans le moindre souffle de vie je lui suis reconnaissante et pour ma vie et pour ma virginité, je sais que je me répète mais ma virginité est plus qu'importante, j'y tiens énormément et j'ai beau avoir vingt cinq ans je ne me sens pas gêné ou honteuse à l'idée d'être encore vierge ou même de n'avoir jamais embrassé un homme, pour moi c'est totalement normal après je vis probablement dans un monde en rose où on peut croire au Prince Charmant mais dans l'idée ça ne me dérange pas, je crois à ma bonne étoile et c'est tout ce qui compte à mes yeux, j'ai raison, non ? Mais voilà, dans l'idée me retrouvé à devoir parlé de tout ceci à ma meilleure amie qui a tendance à être ultra protectrice envers ma personne me fais flippé, elle connait ma virginité mieux que personne, elle connait également mon envie de le resté pour le bon et naturellement je sais déjà comment elle va réagir de ce fait alors que je patiente devant la porte en attendant qu'elle m'ouvre je grimace légèrement mais je ne laisse rien paraître lorsqu'elle fini par m'ouvrir et me salue chaleureusement. « Ça peut aller. » Un demi mensonge mais ça elle le sait déjà, Ambre est la personne qui me connait le mieux sur cette Terre de ce fait rien qu'au son de ma voix elle sait d'ors et déjà que ça ne va pas trop bien ; acquiesçant a cette pensée tandis qu'on rentre dans sa maison et nous posons dans le salon je la fixe longuement lorsqu'elle part cherché de quoi boire, une fois revenue je m'assure que tout va bien et prend la bouteille d'eau et le verre qu'elle a déposé sur un plateau et me sert. « Je te remercie ma chérie. » Lui souriant chaleureusement tandis que je commence à boire un peu je sens qu'elle attend que je crache le morceau sur ce qu'il m'arrive mais dans l'immédiat je ne dis rien j'attends bien patiemment qu'elle s'ose à me demander ce qu'il m'arrive, ce sera dur de lui en parlé et encore plus lorsque je vais lui parlé de Wallace et de son sauvetage, après tout le mec est plutôt inquiétant vu comme ça et tout naturellement j'imagine bien qu'elle va flippé en apprenant que j'ai passé une bonne partie de la nuit avec cet homme qui m'a soigné ; elle fini alors par me demandé ce qu'il m'arrive chose qui me fais immédiatement sourire, alors la fixant légèrement je rougis quelque peu et me lance dans de brèves explications. « J'ai eu un problème il y a une semaine, un gros problème a vrai dire et depuis je m'isole chez moi par peur que ce problème se reproduise à nouveau, du coup depuis une semaine je fume comme une tarée pour oublier et autant te le dire c'est incroyablement emmerdant de vivre comme ça... » Soupirant à ses mots je m'attends déjà a ce qu'elle flippe ou a ce qu'elle souhaite en savoir plus, évidemment elle va vouloir savoir ce qu'il s'est passé mais je souhaite prendre mon temps dans l'immédiat et y aller petit à petit, c'est une manière comme un autre de faire après tout !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 22:36



Natasha & Ambre
« Je te remercie ma chérie. » A nouveau son sourire émanait jusqu’à moi. Je lui répondis par un hochement de tête. Je gardais le silence, c’est le genre de chose que les gens normaux détestent. Il n’y a rien de plus déstabilisant pour les autres que d’être face à quelqu’un qui ne pipe mot. En fait j’attendais tout simplement qu’elle me dise ce qui n’allait pas.  Mon mug entre mes doigts me réchauffait le bout des doigts.
Elle finit par dire « J'ai eu un problème il y a une semaine, un gros problème a vrai dire et depuis je m'isole chez moi par peur que ce problème se reproduise à nouveau, du coup depuis une semaine je fume comme une tarée pour oublier et autant te le dire c'est incroyablement emmerdant de vivre comme ça... » Elle soupira, quand à moi mes mains s’étaient crispé sur ma tasse de café. Mon cerveau traitait toutes les informations qu’elle venait de me dire. « ça se sent. Pour les cigarettes je veux dire. L’odeur est plus forte que d’habitude je cerne à peine ton parfum… » lui dis-je. Cela pourrait paraitre bizarre venant d’une femme, on aurait pu croire que j’étais croisé avec un chien, mais comme on le dit souvent, quand la vu n’est plus là les autres sens prenne le dessus, pour ma par c’était mon nez.

Mes doigts étaient comme coller contre la céramique tellement je m’étais tendus comme un arc. « Quel genre de problème ? » finissais-je par lui demande d’une voix plus tendue. J’essayais de comprendre et d’analyser ce qu’elle venait de me dévoilé mais plus je réfléchissais plus mon cerveau se transformer en bouillie informe. Mais il y a une chose qui me taraudait. Une question revenait sans cesse dans mon esprit et c’est bien malgré moi qu’elle m’échappa « Pourquoi ne m’as-tu pas appeler ? Tu aurais du m’en parler plus tôt. » Quand j’aime quelqu’un je ne le fais pas à moitié. Natasha était ma meilleure amie, un peu comme une sœur pour moi la savoir dans la merde c’était juste une horreur… « Dit moi précisément ce qu’il sait passé. » ma voix était plus dure. Ce n’était pas méchant mais quand j’étais dans ce genre d’état je pouvais montrer cette facette dure comme du diamant. Mais elle savait que ce n’était pas contre elle.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Mar 7 Juil - 22:57
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Posant mon regard sur elle je me mordille la lèvre quelques instants, c'est vrai que j'aurai pu lui parlé de tout ceci plus tôt mais je ne pouvais pas, après cette agression et le sauvetage réussi de Wallace j'ai eu ce besoin de me renfermé sur ma personne pendant plusieurs jours afin de prendre conscience que tout ceci n'était pas un rêve, que j'étais bien en vie et qu'il allait falloir que j'apprenne à vivre avec l'idée même que j'ai été agressé de la pire des façons par un homme, heureusement bien sûr cet homme n'est pas aller jusqu'au bout, il n'en a pas eu le temps, mais c'était de peu, quand Wallace est arrivé l'homme était au dessus de moi et commençait à retiré ma robe, il s'en est fallu de peu mais pourtant je suis vivante et je vais bien du moins physiquement, parce que moralement c'est une toute autre histoire, je bouillonne, j'ai envie d'exploser, je pourrai porté plainte contre cet homme parce qu'il m'a touché mais je ne l'ai pas fais, après tout il n'est pas aller jusqu'au bout grâce à Wallace alors bon... Je réfléchirai à cette option plus tard, dans l'immédiat la seule chose que je veux c'est oublier tout ceci et me concentré à nouveau sur ma vie sans avoir peur du lendemain, car oui, depuis une semaine où je suis resté enfermé chez moi j'avais peur du lendemain et de tout ce qu'il pourrait m'arriver, mais maintenant dans l'immédiat la seule chose que je souhaite c'est avancé, ne plus penser à tout ceci, me faire une raison et resté positive, je suis vivante après tout, j'ai peut-être encore une marque sur le genoux de ma blessure que je m'étais faite en tombant mais je vais bien, pas moralement mais physiquement oui et c'est déjà très bien ; acquiesçant a cette pensée tandis que mon amie me répond petit à petit à ma phrase je la fixe longuement lorsqu'elle me demandes des détails quand à ce qu'il m'est arrivé, ce sera difficile à dire mais ne peux la laissée dans le noir pendant aussi longtemps, alors, d'une voix douce mais quelque peu apeurée je me lance dans des explications. « La semaine dernière j'ai ressenti ce besoin de sortir de chez moi alors qu'il était tard, d'explorer des nouveaux horizons, de voir d'autres choses quoi il était environ vingt deux heures quand cette idée m'a traversée l'esprit et du coup j'ai quitté ma maison et j'ai marché et encore marché jusqu'à me retrouvé dans le quartier ouest alors autant te dire que j'ai marche énormément... Puis voilà y a un mec qui m'est tombé dessus et m'a conduit dans une ruelle sombre, il avait des idées affreuses en tête comme tu peux t'en douté et il a commencé à me faire du mal, ce fût affreux, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur, je me sentais mal.... Enfin.... Puis voilà un homme est arrivé sortit de nul part et m'a sauvé la vie, il a agressé le fou furieux et moi je me suis enfuie en courant, j'étais tombé à un moment donné et je me suis blessé et là mon sauveur m'a retrouvé et m'a soigné, j'ai passé la soirée avec lui... Il a sauvé ma virginité mais également ma vie, tu te rends compte ? Pourtant c'est un homme de ce quartier aussi dangereux soit il .... » C'est difficile de lui parlé de tout ça mais pourtant aucune larme ne coule de mes joues, je me sens a peu près bien comme vidé de ce poids aussi lourd soit il, oui, en parlé avec elle me fait le plus grand bien de ce fait je poursuis mes explications. « Dans l'idée pendant une semaine j'ai ressenti ce besoin de me posé, de ne parlé à personne de tout ça, j'avais besoin de voir que je suis en vie et que ce n'est pas un rêve et ça m'a fais le plus grand bien, ça fais quoi, trois heures heures que j'ai pris conscience que je rêvais pas.... Mais voilà... » La fixant longuement je m'attend a ce qu'elle flippe face à tout ceci mais je préfère être sincère avec lui plutôt que de lui caché la terrible vérité...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 9 Juil - 0:21



Natasha & Ambre
Natasha commença avec une certaine nervosité. « La semaine dernière j'ai ressenti ce besoin de sortir de chez moi alors qu'il était tard, d'explorer des nouveaux horizons, de voir d'autres choses quoi il était environ vingt deux heures quand cette idée m'a traversée l'esprit et du coup j'ai quitté ma maison et j'ai marché et encore marché jusqu'à me retrouvé dans le quartier ouest alors autant te dire que j'ai marche énormément... » Mes mains tressaillirent de plus belle. J’avalais péniblement ma salive. Je me frottais machinalement le front de l’entendre commencer son récit. J’étais dépitée de savoir qu’elle sortait si tard la nuit… Mais jamais je ne me permettrais de le dire de le vive voix… Elle reprit. « Puis voilà y a un mec qui m'est tombé dessus et m'a conduit dans une ruelle sombre, il avait des idées affreuses en tête comme tu peux t'en douté et il a commencé à me faire du mal, ce fût affreux, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur, je me sentais mal.... Enfin.... » Je fus complètement retournée. Chaque mot qu’elle prononçait me nouait un peu plus l’estomac. D’ailleurs le mug s’échappa de mes mains se déversant au sol mais je n’y prêtais en aucun cas attention. J’écoutais ce qu’elle me disait, l’estomac des plus serrer. Je me penchais juste quelques instant pour ramasser le mug à moitié déversé sur le sol, mais j’étais toujours captivé part ce que me disais ma meilleure amie, mes yeux vitreux se fixaient toujours droit devant moi. Je ne voulais pas lui montrer clairement que cela m’atteignais. Je ne voulais pas qu’elle voit que dans ma tête le scénario qu’elle me dévoilé avait pris forme d’un mini film des plus effrayants. « Puis voilà un homme est arrivé sortit de nul part et m'a sauvé la vie, il a agressé le fou furieux et moi je me suis enfuie en courant, j'étais tombé à un moment donné et je me suis blessé et là mon sauveur m'a retrouvé et m'a soigné, j'ai passé la soirée avec lui... Il a sauvé ma virginité mais également ma vie, tu te rends compte ? Pourtant c'est un homme de ce quartier aussi dangereux soit il... » Je sentais que Natasha n’était guère à l’aise. Moi non plus. Pour palier aux quelques minutes de silence je m’adressais à ma chienne « Weenie, torchon ! » ordre qui faisait partie de ces commandes qu’elle avait appris dès sa plus tendre enfance. Et pour l’y aidé, le torchon était toujours suspendu au même endroit, à portée de ces babines. Natasha repris à nouveau « Dans l'idée pendant une semaine j'ai ressenti ce besoin de me posé, de ne parler à personne de tout ça, j'avais besoin de voir que je suis en vie et que ce n'est pas un rêve et ça m'a fais le plus grand bien, ça fais quoi, trois heures que j'ai pris conscience que je rêvais pas.... Mais voilà... » Weenie revient vers moi et déposa le torchon sur mes genoux. Je l’attrapais et essuyais le sol à mes pieds avant de reposer le torchon sur le plateau que j’avais emmené tout à l’heure. « Je ne sais pas quoi te dire. J’en reste sans voix. » et c’était vrai, mon cerveau était comme déconnecté. « Je persiste à penser que tu aurais du m’appeler. Je serais venue tu le sais bien ! »
Fiche créée par © Summers


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Ven 10 Juil - 16:50
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


J'ai des moments comme ça où j'ai besoin de me posé, de ne pensé à rien le temps d'une journée et parfois ça dure bien plus longtemps, étant une femme très craintive de nature j'ai souvent besoin de m'enfermer dans des " bulles " et d'oublier mes embrouilles de temps à autre, c'est délicat à expliqué mais ça me fais le plus grand bien, de ce fait lorsque je me pose et explique avec autant de difficultés que je l'imaginais à ma meilleure amie ce qu'il m'est arrivé il y a une semaine elle est sur le cul, ça se voit, je ressens sur son visage toute la détresse qu'elle peut ressentir en l'instant présent et ça me trouble, je m'y attendais bien sûr a ce qu'elle soit horrifié mais j'ai plutôt l'impression qu'elle m'en veut de ne pas lui en avoir parlé plus tôt, je la comprend évidemment, Ambre a toujours été très protectrice envers ma personne et tout naturellement lorsque je vois dans son regard la tristesse, la peur qu'elle ressent dans l'immédiat je me sens très mal de ne pas l'avoir contactée plus tôt, j'aurai du et j'aurai pu le faire mais je ne voulais pas le faire, j'avais besoin d'être seule, de me posé tranquillement dans mon coin et de réaliser par la même occasion que je suis bien vivante, que tout ceci n'était pas un rêve et c'est normal.... J'ai vécu une agression dans un quartier bien pourri et c'est un fait jamais plus je ne ressortirai aussi tard le soir après ce qu'il m'est arrivé, je vais avoir besoin de temps pour me remettre convenablement de mes blessures de cette soirée, elles sont mentales désormais, physiquement concrètement on ne voit rien car le fou furieux n'a pas eu réellement le temps de me touché de ce fait lorsque je fixe longuement Ambre après lui avoir expliqué les choses je la vois faire tombé son mug ce qui me surprend énormément, au bout d'un moment elle fini par appelé son chien afin qu'il lui amène un torchon et me fais la leçon a ce sujet-là, je grimace en entendant ses paroles. « Bien sûr que j'en suis consciente que tu aurais été présente pour moi si j'en avais ressenti le besoin, mais, à ce moment-là j'avais juste besoin de réaliser que tout ceci était bel et bien arrivé et que par la même occasion j'étais bien en vie. C'était difficile tu sais mais j'avais surtout besoin d'être seule a ce moment-là, mais maintenant ça commence à aller mieux tout doucement et c'est pour ça que je t'en parle maintenant... » L'aidant à ramassé les petits morceaux de verres présents par terre qu'elle ne verrait pas forcément je file dans la cuisine et les jette dans la poubelle, en revenant je la fixe longuement avec un air triste qu'elle ne verra pas bien sûr mais qu'elle ressentira automatiquement....

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 16 Juil - 15:50



Natasha & Ambre
« Bien sûr que j'en suis consciente que tu aurais été présente pour moi si j'en avais ressenti le besoin, mais, à ce moment-là j'avais juste besoin de réaliser que tout ceci était bel et bien arrivé et que par la même occasion j'étais bien en vie. C'était difficile tu sais mais j'avais surtout besoin d'être seule a ce moment-là, mais maintenant ça commence à aller mieux tout doucement et c'est pour ça que je t'en parle maintenant... » Je ne pipais mot et tentait de ravaler mon inquiétude et garder mes larmes au plus profond de moi. Quel idée d’avoir les yeux bleus dès lors que je pleurais ils rougissaient et bonjour la tronche que je me payais après. Elle se levait et j’entendis ces pas filer jusque dans la cuisine.
Alors que j’entendais ces pas revenir dans le salon, je sentais son regard se poser sur moi. Je perçus sont air triste et je m’en voulus de plus belle. Je n’aurais pas du dire ce que je lui avais dis. Je m’en voulais intérieurement si j’avais voulu je me serais foutu une claque. Après un long soupir je lui dis : « Nat’ je comprends et j’entends bien. C’est juste que tiens à toi et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. » Je me refrognais un peu plus sur moi-même dans le canapé. « Excuse moi, je ne voulais pas enfoncé le couteau dans la plaie… » Je tentais de refaire surface comme si de rien n’était. Reprenant sur une note légère « Je suis contente que tu sois quand même venue m’en parler. » Je repris en rapport avec ce que je lisais en elle comme dans un livre. « Tu n’as toutefois pas l’air des plus heureuse. Qu’est-ce qui t’attriste ? »
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 16 Juil - 16:02
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


C'est vrai alors que je m'étais fait agressé quelques jours auparavant l'un de mes chiens, mon premier chien que j'ai trouvé en arrivant à MS est mort et tout naturellement ça m'affecte encore terriblement, la blessure est toute fraîche, il avait une tumeur depuis un certain temps de ce fait la perte de cet animal m'attriste bien plus qu'on ne puisse l'imaginé mais je fais avec et tente tant bien que mal de me dire que là où il se trouve il est heureux, est fier de moi comme mes parents doivent l'être du moins c'est ce que je m'ose à croire bien que je n'en serais jamais réellement convaincue, mais qu'importe dans l'immédiat la seule chose que je sais c'est que mon chien a disparu de ma vie et son départ m'attriste énormément mais je préfère tout de même me dire qu'il est mieux qu'il soit décédé au moins il ne souffre plus et à mes yeux c'est tout ce qui importe de ce fait autant pensé ainsi plutôt que de rester braqué sur l'idée qu'il est décédé et qu'on doit faire avec ; acquiesçant a cette pensée tandis que je fixe mon amie qui semble très mal en ce moment je lui dis d'une voix douce. « Il ne m'arrivera rien ne t'en fais pas, ce soir là j'ai fais la connerie d'avoir envie de bougé un peu après un shoot du coup le chauffeur m'a déposé là et je me suis baladé mais je vais bien je t'assure je ne déprime même pas je suis juste soulagé. » Affichant un grand sourire à ses paroles je fixe longuement ma meilleure amie dans l'espoir qu'elle ressente mon sourire et que ça puisse au moins la rassurée, je ne saurai l'expliqué mais Ambre a un don elle ressent les sentiments des autres sans le moindre soucis et j'avoue c'est assez plaisant ! « Tu n'enfonces absolument pas le couteau dans la plaie ma poupée, je vais bien réellement. » Tenté de faire comprendre à mon amie que je vais bien ne sera sans doute pas une mince affaire elle qui est habituée à s'inquiéter pour moi mais également à me protégé lorsqu'il m'arrive le moindre truc et bien j'avoue c'est parfait délicat de lui faire comprendre que tout va bien pour moi elle s'inquiète pour moi de manière naturelle comme si c'était un automatisme, étrange ou pas c'est sa manière de fonctionné et au moins ça me prouve qu'elle tient réellement à moi et ça franchement j'adore ! « Dake est mort il y a quelques jours un peu avant mon agression ce fût difficile et du coup au soir je suis aller l'enterré dans la forêt il aimait ce lieu et je suis tombé sur Oscar, tu sais cet homme au cœur sombre qui m'intrigue ? Il m'a aidé et soutenu bien que je n'étais pas en état de parlé, c'est dur tu sais de l'avoir vu partir, c'était mon chien... » Quand je dis qu'elle ressent vraiment tout ce n'est pas pour rien de ce fait autant ne pas tenté de lui caché quoi que ce soit elle le sentirait immédiatement...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 16 Juil - 17:08



Natasha & Ambre
De toute ma vie d’aveugle, jamais je n’aurais cru pouvoir trouver une femme qui ferait de ma vie un rêve, et pourtant j’en avais trouvé deux, avec beaucoup de patience, mais elles avaient éblouis ma vie, l’une en me faisant comprendre ce que j’étais, l’autre qui malgré la durée de notre relation continue encore à me dire « regarde là bas ! » voulant me montrer sans doute quelques choses d’intéressant mais que je ne pouvais pas réellement voir cela va de soit ! C’était ce côté naturel chez elle qui me plaisais depuis le premier jour. Je ne pensais pas non plus qu’en déménageant ici je me trouverais une amie pour lequel je serais capable de tuer. Pourtant j’aurai été capable de tout pour Natasha. Et bien que dans mon métier j’étais capable de faire un plaidoyer ou un réquisitoire très facilement, mais face à des gens que je connais, qui me connaisse et que j’aime plus que tout, c’était complètement perturbant et je devenais nulle… « Il ne m’arrivera rien ne t’en fais pas, ce soir-là, j’ai fait la connerie d’avoir envie de bouger un peu après un shoot du coup le chauffeur m’a déposé là et je me suis baladée mais je vais bien, je t’assure je ne déprime même pas je suis juste soulagée. » Je hochais doucement la tête. « J’espère que tu dis vrai. » Natasha souriait. Je savais ce qu’elle voulait faire, elle voulait me rassurer. Cela marchait mais à moitié seulement. Je savais à quel point elle tenait à certaine chose, je ne tenais pas et je m’en serais voulu si elle était tombé sur quelqu’un de très malveillant qui ne l’aurait pas respectée. J’avais tellement mal vécut ma première relation que je priais pour qu’il ne lui arrive pas la même chose…

Je lui répondis par un sourire en retour mi-raisin mi-figue mais emprunt de bonne volonté. « Tu n'enfonces absolument pas le couteau dans la plaie ma poupée, je vais bien réellement. » Je n’avais jamais eut d’enfant, et je n’en aurais jamais pour la simple est bonne raison que je ne voulais pas qu’ils connaissent le malheur de ne pas voir ce que ce monde a à leur offrir. Je m’étais fais une raison. C’est sans doute pour ça que quand j’appréciais quelqu’un j’avais cette tendance maternelle qui venait au triple galop… Cela prouvait sans aucun doute ma sincérité envers les autres.

Natasha repris à mon attention « Dake est mort il y a quelques jours un peu avant mon agression ce fût difficile et du coup au soir je suis aller l'enterré dans la forêt il aimait ce lieu et je suis tombé sur Oscar, tu sais cet homme au cœur sombre qui m'intrigue ? Il m'a aidé et soutenu bien que je n'étais pas en état de parlé, c'est dur tu sais de l'avoir vu partir, c'était mon chien... » Perdre un animal, pour certain c’était banale. Mais pour des gens comme Nat et moi ça n’était pas normal. J’avais pourtant eut le temps de m’habituer au vu de ma pathologie et des chiens qui m’avaient accompagné et que j’avais vu partie –façon de parler naturellement- mais à mon sens c’est impossible de s’habituer et d’accepter ça. Chaque relation que j’avais établie avec mes chiens guides avaient été complètement différente les unes des autres. Weenie était toute jeune encore, elle avait encore la fougue de la jeunesse qui la rendait parfois indomptable. Mais mes esprits repensèrent à Shadow, ce magnifique golden qui m’avait accompagné et qui été mort le jour où j’avais rencontré ma compagne. Shadow avait été l’ombre de moi-même, une partie de moi. Je me souvenais du son de sa voix quand il aboyait, je sentais encore sous mes doigts la texture de ses poils, son souffle qui s’accordait au mien la nuit quand il montait dans mon lit… Des larmes finirent par perler aux creux de mes yeux. Je respirais profondément cherchant à chasser ces souvenirs de mon esprit. « Je suis désolée pour Drake. Vraiment, je sais ce que cela fait de perdre un ami qui même s’il ne parle pas écoute et ne nous juge pas. C’était très gentil de la part d’Oscar de te donner un coup de main. »
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 16 Juil - 17:33
Nat' ∞ Ambramour'
Confession entre amies ♥


Les amis sont toujours présents dans les coups durs alors naturellement lorsqu'il m'est arrivé cette agression, bien sûr, j'aurai du en parlé avec Ambre tout de suite mais ça ne m'inspirais pas le moins du monde, j'avais surtout besoin de pensé à tout autre chose, d'oublier cette histoire afin de me concentré plus simplement sur ma personne et surtout prendre conscience que tout ceci était bel et bien arrivé que ça n'avait pas été un mauvais rêve dans lequel je m'étais perdu, pour mon plus grand malheur ce fût la réalité, j'ai effectivement failli me faire agresser mais fort heureusement Jack, cet homme tellement sombre a été présent et m'a sauvé la vie ainsi que ma virginité je lui en suis infiniment reconnaissante et tout naturellement alors que je pense à lui ainsi qu'à son acte héroïque un grand sourire se dessine à la perfection sur mon beau visage, fixant Ambre je vois bien qu'elle est blessée que je ne lui ai rien dis pendant tout ce temps mais malgré tout je n'ajoute rien estimant que tout a été dit et que c'est bien mieux ainsi mais tout de même je tiens à elle et je ne veux pas qu'elle pense que je n'ai pas suffisamment confiance en elle pour lui parlé de mes problèmes ou quelque chose du genre, alors, d'une voix douce je lui dis. « Tu sais, j'ai totalement confiance en lui ma beauté, ça fait bientôt trois ans que je suis là et tout aussi longtemps que l'on se connait toi et moi de ce fait si j'avais ressenti le besoin de parlé de tout ceci tu sais bien que je serais venu vers toi. Fais moi confiance, si je te dis que je vais bien c'est sincère, je ne t'ai pas menti une seule fois depuis qu'on se connait et encore une fois je te dis la vérité. » Être franche envers ma meilleure amie est primordial pour moi, pas seulement parce qu'elle ressent lorsque quelqu'un lui ment mais également parce que je l'aime tout simplement, elle est mon amie, une personne a qui je tiens énormément et m'imaginer lui mentir est vision d'horreur à laquelle je n'ai même pas envie de penser tant ça m'énerverais d'en arrivé là, depuis tout ce temps elle et moi avons toujours été très complices l'une envers l'autre, on ne se cache rien, on se dit tout et lorsque j'ai besoin de conseil sur le plan amoureux ou tout autre chose c'est vers elle que je me tourne, de ce fait.... Acquiesçant a cette pensée tandis que nous changeons de sujet et lui confie la mort de mon chien je vois les larmes sur son visage alors je m'approche d'elle et la serre dans ses bras on comprenant aussitôt à qui elle pense en cet instant, il doit s'agir de son chien qui est décédé il y a des années, elle l'aimait beaucoup et même si elle n'en parle que peu je sais qu'elle a encore beaucoup de mal à l'heure actuelle a faire ce deuil. « C'est toujours difficile d'en perdre un mais je me mets dans le crâne que mon chien doit être heureux maintenant, il ne souffre plus et dans ma tête c'est tout ce que tu vois ? » La relâchant après avoir essuyé les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues je me suis réinstaller sur le fauteuil en face d'elle et la fixe longuement. « Et sinon ça va toi ? Et ta femme ? Je la voit pas souvent en ce moment, elle a beaucoup de job, j'imagine ? » Souriant a ses paroles je fixe mon amie en attendant sa réponse qui ne devrait pas tardé tandis que son chien vient vers nous et s'installe à nos pieds, je lui caresse le crâne avec une extrême douceur et l'entend soupiré de plaisir chose qui m'amuse beaucoup, qu'elle est mignonne !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] › Jeu 16 Juil - 22:50



Natasha & Ambre
« Tu sais, j'ai totalement confiance en lui ma beauté, ça fait bientôt trois ans que je suis là et tout aussi longtemps que l'on se connait toi et moi de ce fait si j'avais ressenti le besoin de parlé de tout ceci tu sais bien que je serais venu vers toi. Fais moi confiance, si je te dis que je vais bien c'est sincère, je ne t'ai pas menti une seule fois depuis qu'on se connait et encore une fois je te dis la vérité. » Je savais au son de la voix et son intonation que ma meilleure amie était des plus sincères. Et quelque part pour moi c’était essentiel, la base d’une relation. Avec elle j’étais naturel et franche, et elle aussi c’était la base même de notre relation.

Natasha me serra dans ses bras. Je me laisser aller contre elle. Ma compagne comprenait ça mais parfois trouver ça un peu saugrenu. Mais Nat’ elle trouvais ça touchant et comprenait. « C'est toujours difficile d'en perdre un mais je me mets dans le crâne que mon chien doit être heureux maintenant, il ne souffre plus et dans ma tête c'est tout ce que tu vois ? » Elle essuya les quelques larmes qui roulaient le long de mes joues. Je poussais un long soupire. « C’est ce que je me dis aussi. C’est complètement stupide, j’en ai eut des chiens à mes côtés, mais cela ne devrait pas exister. J’ai besoin de ce compagnon au quotidien, mais je n’arrive pas à supporter de leur dire au revoir. Je sais que Weenie malgré sa jeunesse ne sera pas éternelle, je sais qu’il y en aura d’autre après elle. Mais ça ne change rien. Oui j’espère qu’ils sont mieux là où ils sont. Bien que dans ma confession on ne pense pas qu’il y ai un endroit pour les animaux… » C’était bête. Mais après tout la religion ne guidait pas mes pas. Je pensais ce que je voulais, bien que faire le shabbat était pour moi devenu quelque peu optionnel… Natasha se réinstalla en face de moi.

« Et sinon ça va toi ? Et ta femme ? Je la voit pas souvent en ce moment, elle a beaucoup de job, j'imagine ? » D’elle émanait un côté très souriant. Le collier de Weenie cliqueta je l’entendis s’installer non loin de nous. « ça va autant que faire se peut. Ma femme va bien, elle est absorbée par son travail, un peu comme moi je dois dire, on peut se permettre de travailler dur, nous n’avons pas de vie de famille.. C’est bien pratique parfois je l’avoue ! Et puis avec ces parents, je pense qu’elle à plus envie de se mettre la tête dans le travail plutôt que de tourner en rond ici, je ne peux pas la blâmer… » Ma famille s’arrêtait à mon père et ma campagne. Pour elle, c’était la même chose. Ces parents n’avaient jamais accepté notre relation et nous en faisait voir des vertes et des pas mûre… J’avais appris à passer outre mais même si ma compagne ne le dis pas je pense que cela devait l’affecter particulièrement…
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Confession entre amies [Natasha] Empty
Message Confession entre amies [Natasha] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession entre amies [Natasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julia ▬ journée de pluie entre amies.
» Une journée normale entre meilleures amies [Jade]
» Against All Odds [PV NATASHA]
» D is for Delightful (Natasha)
» So Predictable ... [Natasha&Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: