-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 15:43


   
Darcy Calixta Wright

Je m'appelle Darcy Calixta Wright, et même si je ne les fais pas, j'ai trente-neuf ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le dix-neuf mars mille neuf cent soixante-seize, dans la magnifique ville d'Houston, au Texas. Pour passer le temps je suis adjointe du shérif, et je suis à Marple Spring depuis cinq ans (I put my bag). Actuellement je suis en couple avec Ambre. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kate Beckinsale.

   
A l’écoute Altruiste Dévouée Diplomate Douce Droite Enjouée Exigeante Impatiente Jalouse Perfectionniste Possessive Râleuse Rancunière Sensible Superstitieuse Susceptible  Franche Têtue Timide.
   
elle a une cicatrice sur l'épaule gauche. cette dernière a été causée par une balle perdue à peine quelques mois après son affectation à Boston Calixta est une tireuse hors pair. son arme à la main, elle ne manque jamais sa cible. de plus, lorsqu'elle est en uniforme, elle n'a pas peur d'appuyer sur la gâchette... loin de là au début, elle a eu beaucoup de mal à s'avouer qu'elle était amoureuse d'Ambre. aimer une femme allait à l'encontre des principes traditionalistes que ses parents lui avaient inculqués. pourtant, aujourd'hui, elle l'a totalement accepté et aime sa chère et tendre plus que tout au monde la belle adore conduire... mais la laisser prendre volant est une très mauvaise idée. elle a tendance à se croire dans Need For Speed dès qu'elle se met à piloter, et n'hésite pas à faire des queues de poisson, prendre des raccourcis en sens interdit, etc. le comble pour une policière elle a l'alcool joyeux. un pack de bière à la main et la voilà qui se met à chanter comme une casserole et à danser sur la table ses parents la rêvaient avocate de renom ou chirurgienne. ils ont donc eu beaucoup de mal à accepter son désir de devenir policière. ils l'ont pourtant laissé faire, pensant qu'elle ne tiendrait jamais le coup et qu'elle finirait par abandonner. manque de pot, elle est allait jusqu'au bout de sa formation Calixta adore faire la cuisine. faire mijoter les légumes, préchauffer le four, mélanger les ingrédients... elle adore. cependant, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit un cordon-bleu même si elle ne l'avouera jamais, sa famille lui manque beaucoup. elle se souvient des doux baisers de sa mère sur son front lorsqu'elle allait dormir ; le regard bienveillant de son père lorsqu'elle lui ramenait des fleurs cueillies dans le jardin ; les rires de sa petite sœur lorsqu'elles jouaient ensemble sa petite sœur est d'ailleurs la prunelle de ses yeux. elle se couperait en quatre pour elle et déplore chaque jour un peu plus le fait de ne plus avoir de nouvelles elle adore le bruit de la pluie et pourrait passer des heures à l'écouter, blottit sous des couvertures avec sa chère et tendre.
   
L'histoire de ma vie

   


Houston, le 23 août 1984


Ma chère petite sœur,

Nous ne nous connaissons pas encore mais, pour mon plus grand bonheur, cela ne saurait tarder. Tu vas naître aujourd'hui même ! J'aurais aimé pouvoir accompagner maman à l'hôpital, mais papa n'a pas voulu. Je vais devoir attendre encore quelques jours avant de pouvoir te voir. Pour faire passer le temps, je donc décidé de t'écrier cette lettre, que tu liras quand tu seras plus grande. Tu verras, tu vas te plaire chez les Wright. Papa et maman sont super géniaux ! Bon... Papa dirige une grosse société, donc il a beaucoup de travail. Mais maman est toujours à la maison pour prendre soin de moi. Enfin, de nous maintenant. D'ailleurs, elle fait les meilleurs cookies du monde ! Même ceux de la mère d'Amandine, ma meilleure amie, ne sont pas aussi bons. Grand-mère passe souvent à la maison pour jouer et on va à la messe tous les dimanches (ça, c'est moins amusant). Mais maman a toujours quelques bonbons à me passer une fois la prière terminée. Le téléphone sonne. Ça doit être papa qui vient me donner des nouvelles de toi et de maman. Ce sera tout pour cette fois.

Tendres baisers,

Calixta, ta sœur qui t'aime.


Houston, le 23 aout 1991


Ma douce et tendre Alice,

Je n'arrive pas à croire que tu vas avoir sept ans demain... Le temps passe si vite. Je me souviens encore de l'époque où nous jouions au gendarme et au voleur dans le jardin. J'étais toujours le gendarme d'ailleurs, va savoir pourquoi. Tu te rappelles de la foi où, pour rendre le jeu plus réaliste, nous avions emprunté un collier de perles de maman ? Il avait atterris dans les égouts. Je crois me souvenir qu'elle n'était pas très contente... D'ailleurs, après ça, nous avons été privées de dessert pendant une semaine. Dieu que le temps passe vite ! Tu te rends compte ? A la même période, il y a sept ans de cela, je t'écrivais ta première lettre. Certes, tu en as reçus un paquet d'autres depuis, mais la première a quelque chose de... Particulier, dirons-nous. J'aurais tant aimé que papa et maman puisse être là pour ton anniversaire. Malheureusement, ils sont très pris par leurs affaires en ce moment. Mais ne t'inquiète pas, je ferais tout pour que cet anniversaire soit le plus réussis que tu aies jamais eu. D'ailleurs, ton cadeau a intérêt à te plaire. Vu le temps que tu m'as bassiné pour l'avoir !

Bonne anniversaire,

Calixta.


Houston, le 09 septembre 1994


Mon Alice adorée,

Lorsque tu liras cette lettre, je serais déjà partie. Te dire au revoir de vive voix m'aurait été insupportable, j'en aurais sûrement abandonné mon projet. Je ne peux pas me le permettre. Tu le sais bien, depuis toute petite, je rêve de rejoindre l'école de la police. Papa et maman espéraient sûrement mieux : ils me voyaient déjà avocate de renom ou chirurgienne. Mais c'est mon rêve. Et quoi qu'il m'en coûte, je compte bien le réaliser. Ne m'en veux pas de partir ainsi comme une voleuse au beau milieu de la nuit. Tu continueras à recevoir tes lettres hebdomadaires, et ne te fais pas prier pour répondre pour une fois ! Tu trouveras ci-joint un petit cadeau qui te permettra de ne pas m'oublier... Du moins, je l'espère. Je sais combien que tu adores les boucles d'oreille que je me suis prises chez Tiffany l'année dernière, alors voilà.

Je t'aime, n'en doute jamais,

Calixta.


Boston, le 31 avril 2000


Ma tendre sœur,

J'espère du fond du cœur que tu liras cette lettre. Je n'ai plus eu de nouvelles de toi depuis que j'ai quitté la maison. Pas un coup de téléphone, pas une lettre. Les seules nouvelles que j'ai eues sont celles que maman et papa ont accepté de me donner. Je continuerais à t'écrire régulièrement tant que je n'aurais pas eu de réponses de toi. Et tu me connais, je suis têtue quand je m'y mets.

Cela fait près d'un an maintenant que j'ai eu mon affectation à Boston. Pour ne rien te cacher, j'ai du mal à m'y habituer. Elle est si... Différente de Houston. Actuellement, je suis à l'hôpital. Je me suis fait tirer dessus. Enfin, pas exactement. J'ai pris une balle perdue dans l'épaule. Ce n'est pas très agréable si tu veux tout savoir. D'après le médecin, je vais garder une jolie cicatrice. Tu me répondrais sûrement que je n'avais qu'à choisir un métier moins dangereux, et tu n'aurais certainement pas tort.

J'ai rencontré quelqu'un, un médecin plus précisément. Nous nous entendons à merveille : nous partageons les mêmes idées, les mêmes convictions, etc. Nous viendrons sûrement ensemble à noël. Tu pourras le rencontrer à ce moment-là.

Je pense à toi,

Ta sœur qui t'aime,

Calixta.


Boston, le 05 février 2001


Ma petite Alice,

Tu as dû bien grandir depuis la dernière fois que je t'ai vu, n'est-ce pas ? J'ai été déçue de ne pas te voir chez papa et maman à noël. J'en ai profité pour leur présenter Jim. Ils l'ont adoré ! Pendant une semaine, ils nous ont tannés pour savoir quand est-ce que nous allions nous marier... Ils vont être déçus en apprenant que nous ne sommes plus ensembles. J'ai appris qu'il était déjà fiancé à quelqu'un d'autre. Enfin, comme on dit, il faut remonter en selle. Un de perdu, dix de retrouvés.

Si tu savais, j'aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras, te dire que je t'aime. Après tout ce temps, comment peux-tu encore m'en vouloir d'avoir quitté la maison ? Tôt au tard, cela devait forcément arriver. J'aurais espéré que toi mieux que personne le comprendrait. Enfin, je suppose que parler du passé ne fera qu’aggraver ta rancœur à mon égard. Si jamais l'envie te prend de m'appeler, de m'écrire, ou autre, n'hésite pas. J'ai changé d'adresse récemment, mais tu trouveras ci-joint un récapitulatif des différentes adresses où tu pourras me contacter.

Tu me manques,

Calixta.


Boston, le 11 juin 2008


Ma sœur chérie,

Il m'est arrivé la chose la plus folle que tu puisses jamais imaginer : j'ai rencontré quelqu'un ! Ça date du début de l'année en fait. Elle s’appelle Ambre, et c'est sûrement la femme la plus formidable au monde. Elle a été renversée par une voiture. Je passais dans le coin au moment de l'accident. Lorsque j'ai vu ce qui s'est passé, je me suis précipité pour aller donner un coup de main et je l'ai accompagné jusqu'à l'hôpital. Le lendemain, sans vraiment savoir pourquoi, je lui ai apporté des fleurs. Une fois sortie de l’hôpital, nous nous sommes revus plusieurs fois. Cela va peut-être te sembler fou, mais... Je crois que je l'aime. Je n'avais jamais ressentit une chose pareille pour personne d'autre auparavant. Des papillons dans le ventre. Les yeux qui pétillent. Une peur irrationnelle de la perdre.

Je t'embrasse,

Calixta.


Marple Spring, le 29 juillet 2012


Alice,

Comme convenu, tu tiens entre tes mains la dernière lettre que je t’envoie. Après celle-là, je ne t'écrirais plus. Jamais. Sache que j'ai eu du mal à encaisser ta demande : couper définitivement les ponts. Je suis ravie que tu te sois mariée et que tu aies des enfants. Avec une mère pareille, ils sont les enfants les plus heureux du monde. De mon côté, j'ai déménagé avec ma petite amie à Marple Spring. J'ai été récemment promu adjoint du shérif à condition que j'accepte cette mutation. Je n'ai jamais été plus heureuse que depuis que je suis avec elle. Mais je suppose que ma vie amoureuse ne t'intéresse pas vraiment...

Papa et maman refusent de me parler depuis que je les ai informés de ma relation avec Ambre. Ils m'ont dit de faire un choix entre eux et elle, entre le 'convenable' et le reste. Ma décision est prise. Pourrais-tu leur dire que je respecte leur décision et qu'ils n'entendront plus jamais parler de moi ? Je te remercie.

Je continuerais à t'aimer et à te chérir quoi qu'il se passe,

Ta sœur à qui tu manques profondément,

Calixta.


Marple Spring, le 01 octobre 2014


Ma tendre Ambre,

Pardonne-moi par avance pour toutes les fautes que je vais faire. Le braille, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je tenais à te dire que je t'aime, plus que tout au monde. Tu es sûrement la plus belle chose qui me soit jamais arrivée.

Joyeux anniversaire mon cœur,

Ta Calixta qui t'aime.
 

   
PSEUDO/PRÉNOM + Ondine/break free. PAYS/REGION + Wonderland is my home. ÂGE + 17 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Je suis schizophrène. Mais chuuut... C'est un secret ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je lui fais des bébés :77: :bed: PARLE-NOUS DE TOI + Pour plus d'informations veillez contacter le SAV. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Eva Green. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario d'Ambrinette :gsfdfd:
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par D. Calixta Wright le Lun 27 Juil - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 15:55
Officiellement rebienvenue mon ange avec ce superbe choix de scénario il nous faudra un super lien comme toujours ♥ ; tu le sais si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas nous sommes là pour toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 16:07
Re-bienvenue parmi nous !! :33:
& bonne rédaction pour cette nouvelle demoiselle. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 16:10
Bon courage ma chérie ♥
Je me fait pas de soucis pour ta fiche vu qu'on est sur la même longueur d'onde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 16:40
Merci mes amours ♥ J

Je me dépêche de terminer ma fichette. J'ai hâte de pouvoir commencer le RP avec ma nouvelle choupette :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 16:43
Re-bienvenue toi, et bonne rédaction :94: :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 17:04
Re bienvenue ma belle :)

Bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 17:30
Re bienvenue chérinette de mon coeur :94:
Excellent choix de nouveau perso :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 17:38
Moi je suis pas d'accord :O Tu ne fait pas de bébé au forum mais à moi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 17:51

smoke on the water, fire in the sky | calixta Minism16 smoke on the water, fire in the sky | calixta Minism31smoke on the water, fire in the sky | calixta Minism16

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

smoke on the water, fire in the sky | calixta Minism16 smoke on the water, fire in the sky | calixta Minism31smoke on the water, fire in the sky | calixta Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 19:20
Merci mes choupinous ♥️

Ambre : Faut partager un peu :23:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 20:02
re-bienvenue ! ♥️ kate est un excellent choix :39:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 22:43
Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 22:50
Comme Ambre me l'a précisé sur la CB elle adore ta fiche et j'avoue que moi aussi, j'aime cette manière d'écrire sous forme de lettre a ta frangine, très touchante ton histoire avec la frangine qui te fais la gueule depuis x années, c'est très triste et ça donne envie de poursuivre la lecture, chose que j'ai fais évidemment... J'ai adoré tout simplement, une femme simple, attentionnée, adorable, je suis aux anges que tu aies pris ce scénario c'est donc avec un extrême plaisir que je te souhaite pour la troisième fois une superbe aventure sur Marple Spring avec ce troisième personnage féminin ♥️ :arztd:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui en est à la partie deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta › Lun 27 Juil - 23:16
Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

smoke on the water, fire in the sky | calixta Empty
Message smoke on the water, fire in the sky | calixta ›
Revenir en haut Aller en bas
 
smoke on the water, fire in the sky | calixta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRASKOVIA > but the fire is coming, so i think we should run
» levi ▲ ring of fire
» light of his life, fire of his loins ❀ tatiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: