Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) Un amour plus fort que tout (lien amour) Empty
Message (f) Un amour plus fort que tout (lien amour) › Dim 5 Juil - 18:03



Andreas Prénom Noms
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom Andreas, et même si je ne les fais pas, j'ai 38-41 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (I put my bag). Actuellement je suis en couple . D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kate Beckinsale, Eva Green.
Ce qu'il faut savoir ::
Altruiste Douce Impatiente Droite Franche Timide A l’écoute Têtue Enjouée Sensible.

Jusqu’à leur rencontre avec Ambre vous êtes libre comme l’air. Il faut juste savoir :
♣ Ambre et Andreas se sont rencontrées il y a 7 ans, Ambre a été renversé par une voiture et c’est la seule personne qui est venue l’aider.
extrait de ma fiche:
♣ Andreas a coupé les ponts avec sa famille car ces derniers n’accepte pas l’homosexualité de leur fille.
extrait de ma fiche:
♣ Il y a cinq ans, Andreas a été muté à Marple Spring. Elles ont emménagés toutes les deux là-bas.
extrait de ma fiche:

A. Ambre Lewis
Leur rencontre… Ce fut une sorte de révélation pour l’une et l’autre. Andreas est venue l’aider quand tout le monde préférait regarder la scène sans bouger. Une fois sortie de l’hôpital elles se sont revues à plusieurs reprises. Après avoir longtemps refusé de céder à ses avances, Andreas a du se résoudre à assumer ses sentiments. Ambre, elle l’aime c’est tout. Elles ont appris à se connaitre et ce qu’elle a appris d’Ambre, elle l’a tout de suite aimée. Elles sont très fusionnelles et très complémentaire toutes les deux. Heureusement qu’elle peut compter sur Ambre surtout depuis que sa famille lui a tournée le dos. Sa famille maintenant c’est sa femme pour qui elle serait prête à tout.
Un amour plus fort que tout

Andrew P. Lewis
Son adorable beau père. Elle a su trouvé auprès de lui un homme droit et à l’écoute. Il l’a accueilli dans la famille à bras ouvert et s’entends très bien avec lui. Il a été l’épaule sur lequel elle s’est appuyée quand sa famille à elle lui a tournée le dos. Elle a en quelques sorte trouvé un deuxième père avec lui.
Père de coeur
fiche créée par © Summers


Dernière édition par A. Ambre Lewis le Dim 5 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) Un amour plus fort que tout (lien amour) Empty
Message (f) Un amour plus fort que tout (lien amour) › Dim 5 Juil - 18:04


Mes petits critères

Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario comme tu t'en doutes, Ambre attend avec impatience La femme de sa vie ♥️

Célébrité + Alors, concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'ai mis Kate Beckinsale et Eva Green car ce sont des avatars un peu passe-partout et que vous trouverez plein d'avatars et de gifs d'elles partout, même si j'ai un gros coup de coeur pour Kate, ils sont pleinement négociable ! Vous ne voulez pas d'elles et préférez une autre, n'hésitez pas à me dire je ne suis pas casse-bonbon et j'ai des goûts très ouverts :74: Tachez juste de garder une certaine logique, J'ai mis deux actrices brunes parce que je souhaite qu'elle le soit donc gardez une trame logique mais faite vous plaisir quand même :17:

Histoire & lien + L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de vous approprier ce personnage. A vous de voir et de torturer ce personnage comme bon vous semble. Le lien entre elles n'est pas du tout négociable. Elles s'aiment profondément, il ne viendrait à l'esprit d'aucune d'entre elle de tromper l'autre. En revanche, pour l'avenir peut-être qu'Andreas pourrait remettre leur couple en question à cause de sa famille, mais après c'est a voir en rp. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copains ♥️

Rps & Cie + Question activité, je ne suis pas exigeante là encore, je demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, je ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !) :40: mais au moins deux par semaine ce n'est pas difficile hein :85: Niveau orthographe, je ne suis pas une pro des trucs sans fautes, donc je ne suis pas regardante, mais si je vois un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour mon cerveau !

Activité générale + Ici écrivez les attentes au niveau de la présence du joueur. Si vous voulez un joueur investi et donc actif au sein du forum, ou si cela vous est égal tant qu'il est actif pour vous...

Autres + Vous avez vu que cette dame porte le doux prénom de Andreas, je l'ai mis pour pouvoir être clair dans mon scénario mais comme je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, vous êtes libre de trouver quelques choses qui vous plaira. L'âge du personnage dépendra de votre avatar, et pour le métier c'est à vous de choisir. Le but étant de vous laisser vous approprier ma petite femme ♥️

Voilà je crois que tout est dit, vous avez vu, hormis les bases de l'histoire vous avez le champ plus que libre ! C'est trop cool non :90: Donc j'attends ma femme avec une grande, grande impatience ! ♥️ Si tu es toujours là c'est que je suppose ce scénario t'intéresse ou t'intrigue, donc surtout FONCE ! N'hésite plus ! Et puis je te dresserais un autel dans ma chambre et tous les soirs je sacrifierais plein de petits poulets en chocolat (t'a cru quoi Oo) et puis je te dresserais une statut en Dragibus et te ferais plein de crêpe au nutella *-* Bref, n'hésite pas ! Je t'aime déjà 8D ♥️ Si tu as besoin ma boite mp est ouverte 24h sur 24

Merci ♥️
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Un amour plus fort que tout (lien amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Les liens du sang sont les plus fort - Lien famillial
» (m) les deux parties d'un tout/jumeau - lien familial
» (f) Ma fille, mon amour - Lien familial
» (f/) L'amour fait parfois plus de mal que de bien. - Lien amoureux compliqué
»  (f) Amour enfantin, douce enfant inatendue - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: