Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(f) Ma fille, mon amour - Lien familial Empty
Message (f) Ma fille, mon amour - Lien familial › Sam 4 Avr - 19:02



Gemma Lucy Lee-Pearce
LibrePritRéservé
Je m'appelle Lee-Pearce Gemma, et même si je ne les fais pas, j'ai 11 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis écolière, et Je suis à Marple Spring depuis 11 ans (I’m home). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuel(le)/bisexuel(le)/homosexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Joey King, rowen blanchard ou autre brunes de 10 à 15 ans..
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Souriante ✖ Dynamique ✖ Studieuse ✖ Maladroite ✖ un trait de caractère ✖ un trait de caractère ✖ un trait de caractère ✖ un trait de caractère ✖ un trait de caractère ✖ un trait de caractère.


- Elle est proche de sa mère et de Ian, le meilleur ami de sa mère ainsi que le parrain de son frère.
- Elle a de bonnes notes
- Elle aime la nature

Sidney J. Lee-Pearce

Spoiler:
Mère

J. Dawn Hamilton

   L'amitié entre les deux fillettes remonte à leur entrée à la maternelle. Elles se sont tout de suite remarquées dans la cours et ont sympathisé dans la foulée. Depuis elles sont inséparable. Du moins, c'était vrai jusqu'à il y a deux ans. C'est le temps s'étant écoulé depuis la dernière fois qu'elles se sont vues. Dawn ayant disparu de Marple Spring du jour au lendemain et n'ayant plus donné la moindre nouvelle durant ce laps de temps. Aujourd'hui, elle est de retour en ville, mais Gemma lui fait la tête pour sa disparition. Dawn va devoir faire preuve de patience et de persévérance si elle veut se faire pardonner de sa meilleure amie et ce même si elle n'a jamais choisi de partir pour l'Australie.
Amie compliqué
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Sidney J. Lee-Pearce le Lun 6 Avr - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(f) Ma fille, mon amour - Lien familial Empty
Message (f) Ma fille, mon amour - Lien familial › Sam 4 Avr - 19:02


Mes petits critères

Bonjour ! Je ne suis pas très douée pour les scénario, veuillez me pardonner... :zinzin: Je suis disponible par mp si vous avez des questions ! :17:

   Célébrité + J'ai mis Joey King (deux gifs du haut) et Rowen Blanchard (ceux du bas) car je n'avais trouvé qu'elles. Maintenant tant que c'est une enfant, brune entre 10 et 15 ans pour correspondre, je suis pour. :29:

   Histoire & lien + Histoire est libre, Gemma est juste née quand Sidney avait 21 ans plus ou moins. Elle est proche de sa mère et moins de son père, elle préfère de loin Ian. Elle est amoureuse de ce dernier et souhaite que sa mère accepte les sentiments de ce dernier.


   Rps & Cie + Je suis là que le week-end, donc une fois par semaine me convient. Niveau lignes, je m'adaptes à tout. Niveau fautes, j'en fais aussi, c'est pour cela que j'utilise : Scribens.

   Activité générale + Comme vous le voulez, juste une fois par semaine me convient. :10:

   Autres + :band: AMCA... Bref, je t'aime déjà mon amour :21: :81: :16: :canard: :bande: :10:

   
Un petit merci, car c'est gratuit !
   
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Ma fille, mon amour - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Ma fille, ma fierté - Lien familial
» (f) Ma fille, mon trésor - Lien familial
» (f) Ma fille toute une histoire - Lien familial
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial
» (f) l'innocence de l'enfance - Lien familial (notre fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: