Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 1:38
lissandra & kyle
My xBox break up with me
En sentant ses jambes autour de ma taille, je ne pus pas m'empêcher de me mordre les lèvres. Plus ça allait, plus je me disais que j'allais avoir du mal à me contenir. C'était sûr et certain même que j'allais avoir beaucoup de mal au bout d'un moment. En l'entendant gémir aussi fort, je pus pas m'empêcher de me sentir un peu plus confiant, j'avais beaucoup de mal à avoir confiance en ce que je faisais alors si ses gémissements pouvaient m'aider à me sentir mieux, ça m'allait entièrement. J'avais même fini par accélérer mes coups de bassins, me plaçant presque totalement contre elle. En fait j'avais un peu l'impression de ne pas être à la hauteur. Je finis par me mettre contre son épaule, ancrant inconsciemment mes dents dans sa peau avant de fermer les yeux. C'était comme si j'essayais d'étouffer moi-même mes gémissements pour ne pas me faire haïr par tout le quartier. Je me rendais de plus en plus compte que j'allais pas tenir, d'autant plus en ressentant comme une vague de ressentit qui traversait à peu près tout mon corps, et qui me faisait resserrer mes mains comme ma mâchoire autour d'elle. Je finis par avoir un léger moment d'absence, mon cerveau se concentrant uniquement sur ce que je ressentais. Et je me rendis compte que quelques secondes après que j'avais pas pu réellement m'abstenir avant de poser mon visage contre son épaule en soupirant. J'avais légèrement l'impression d'avoir fait que la moitié des choses et ça me démoralisait un peu, mais ça avait été tellement bon que ça m'avait remonté le moral. Même si j'avais l'impression que tout mes membres allaient me lâcher là, maintenant. « Merde, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 1:47
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Ce moment passé en la charmante compagnie de Kyle est tout bonnement parfait, au début j'ai tenté tant bien que mal de le mettre en confiance face à ce moment mais à l'évidence c'était plus moi que lui qui en avais besoin, puis, j'ai fini par me détendre, je me suis totalement laissé aller avec lui jusqu'à ce qu'enfin je commence à le chauffé, à lui donné envie d'aller plus loin et il m'a pénétré pendant que j'étais sur lui, un grand moment, merveilleux, chaud et surtout torride, alors, tandis que les mouvement s'accélèrent de plus en plus vite au bout d'un certain temps je le laisse prendre le contrôle et le fait venir sur moi chose qu'il fait assez vite et tout naturellement au bout d'un moment j'ai senti qu'il peinait pour ne pas jouir chose qui m'amuse mais également me touche, c'est un grand moment, un moment merveilleux, intense, très coquin et surtout agréable, aujourd'hui Kyle a perdu sa virginité et je m'ose à espéré que ce moment sera tout aussi merveilleux pour lui que pour moi. Alors, tandis que je passe mes mains dans son dos ainsi que mes jambes autour de sa taille augmentant alors la puissance des coups de reins je le regarde droit dans les yeux, l'embrassant au passage sur les lèvres jusqu'à ce qu'enfin il stoppe ce baiser, dépose sa tête sur mon épaule et finisse au bout d'un moment par jouir je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite il a fallu qu'il dise quelque chose pour que je comprenne, alors, prenant son visage entre mes mains je l'embrasse dans un baiser tendre et doux et lui dis d'une voix rassurante. « Ne t'en veux pas mon bébé, c'était merveilleux, vraiment merveilleux, du moins pour moi, as-tu aimé tout de même ? » J'imagine que oui bien sûr mais je préfère tout de même l'entendre de sa propre bouche, ce n'est tous les jours qu'on perd sa virginité et tout naturellement ce moment est aussi important pour lui que pour moi...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 2:01
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand elle prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser, j'eus comme l'impression que c'était absolument ce que je voulais. Qu'elle m'embrasse, encore. Et encore après. Je ressentais même plus le besoin d'avoir Dylan proche de moi, c'était comme si je la voulais elle. En l'entendant, je finissais par ancrer mon regard dans le sien pour ensuite sourire. Elle me rassurait réellement avec ses mots, et j'avais même l'impression que c'était normal qu'elle le fasse, alors qu'en réalité ça aurait bien pu ne pas l'être. À sa question, je hochais immédiatement la tête en passant mes doigts sur les lèvres de la blonde. J'avais même pas envie de parler, en fait. J'avais juste envie de la regarder, mais c'était mieux de lui répondre à l'oral que par un geste. « J'aurais jamais cru que ça puisse faire autant de bien que ça.. Merci. » J'avais prononcé le dernier mot naturellement, même si en quelques sortes ça pouvait l'arranger elle aussi de l'avoir fait avec moi, parce qu'elle avait pu le faire sans avoir trop cherché à. Déposant un léger baiser sur ses lèvres, je finis cependant par reculer légèrement et par me décaler sur le lit, me couchant à côté d'elle en soufflant doucement. Bon, c'était peut-être bon, mais visiblement tout mes muscles avaient décidé que c'était le moment de partir en vacances et qu'ils n'étaient plus aptes à ne pas me faire mal. Tournant la tête vers la blonde, je me léchais les lèvres avant de prendre une de ses mains dans la mienne. « J'ai confiance en toi Liss, tu sais ? » J'avais posé mon regard sur sa main en entrelaçant mes doigts avec les siens, une habitude que j'avais prise avec Dylan et que je faisais avec pratiquement tout le monde maintenant, mais en particulier avec les personnes qui m'attiraient. Heureusement que Lissandra ne savait pas ça, parce que si je faisais ça avec elle, c'était en grande partie parce qu'elle m'attirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 2:24
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Le moment que je viens de passé en la charmante compagnie de mon ami de toujours fût tout simplement parfait, il n'y a pas de mot pour exprimé combien je suis fière de moi, je l'ai tenté, je l'ai attiré, j'ai tout fais pour le faire cédé, pour qu'il me dise très clairement qu'il me désirait et une fois qu'il l'a fait j'ai été heureuse, fière de moi et nous avons couché ensemble, je ne sais pas si on peut dire que j'ai " fais l'amour " mais dans l'immédiat la seule chose que je sais c'est que c'était bon, un moment parfait, très agréable, même envoûtant pour moi et surtout une réelle première fois pour moi aussi. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à couché avec un puceau et franchement ce n'est pas désagréable, bien au contraire, j'ai adoré couché avec lui, Kyle peut se montré dur et cruel dans ses paroles mais au lit j'ai ressentis une certaine douceur de sa part et ça franchement c'est fort agréable de le voir dans cet état-là il est même mignon lorsqu'il prend son pied mais je ne lui dirai pas afin de ne pas le gêné ; acquiesçant a cette pensée tandis que je lui demande s'il a aimé ce moment il acquiesce puis fini par me répondre, chose qui me fais très plaisir. « Je suis heureuse que ce moment ai été aussi merveilleux pour toi que pour moi, franchement, si un jour tu as de nouveau envie n'hésites pas je me montrerai présente pour toi... » Lui souriant chaleureusement tandis que je caresse sa joue avec douceur, je le vois finalement se relevé et venir s'allonger près de moi, il ne me faut pas longtemps pour venir me collé contre lui, posant alors ma tête sur son torse tout en le fixant longuement, c'était un grand moment, vraiment, aujourd'hui il a perdu sa virginité et même s'il a énormément de mal à y croire il va se rappelé de cet évènement toute sa vie, j'espère juste que tout se passera bien par la suite et qu'on restera aussi proche qu'on l'a toujours été jusqu'à présent, alors, tandis que je pense à ça tous mes doutes s'envolent alors que j'entends sa dernière phrase qui est également une question, je souris à ses paroles, me relève légèrement, l'embrasse sur les lèvres dans un baiser tendre et rapide et lui répond d'une voix douce. « Oui, je le sais et j'ai une entière confiance en toi aussi, tu le sais ça ? » A ses mots je lui souris chaleureusement tandis que je repose ma tête sur son torse, l'une de ses mains vient alors se collée contre la mienne entrelaçant alors nos doigts dans un geste tendre, c'est bien la première fois qu'il fait ça et j'avoue j'apprécie ce petit moment qui nous rapproche, alors, je pose ma main collée contre la sienne sur son ventre et pense à tout ceci et me demande où ça va nous mené...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 1:31
lissandra & kyle
My xBox break up with me
En réalité, en entrant chez Lissandra, j'aurais jamais pu croire que ça aurait tourné de cette façon. Même si au fond, je l'avais imaginé. Une seule seconde certes, mais quand même. Je m'étais pas demandé plus que ça ce qui allait se passer, et j'avais pas pensé un seul instant que je puisse sentir mon cœur battre aussi fort juste avec elle, après tout c'était peut-être à cause de ce qu'on venait de faire ? J'étais du genre à avoir l'impression de faire un arrêt cardiaque inversé au moindre effort, alors c'était sûrement ça, dans tout les cas. Quand elle se plaçait contre moi, j'eus comme automatisme de passer une de mes mains dans ses cheveux avant de lâcher un soupir en la regardant. Je savais pas pourquoi, il y avait quelque chose qui me gênait dans la situation où on était. Son baiser sur mes lèvres me fit comprendre assez rapidement ce qui me gênait, et même si j'écoutais ses mots assez attentivement en gardant sa main dans la mienne, je finis par la repousser sur le côté en me levant du lit. Juste pour remettre mon boxer et mon jean et pour me rasseoir ensuite sur le lit en sortant mon téléphone. Je faisais absolument rien avec, je regardais juste l'écran noir avant de regarder Lissandra. « Je sais.. » Mordant mes lèvres, je lâchais un soupir en appuyant sur le bouton pour déverrouiller mon téléphone et pour regarder mon fond d'écran. C'était rien d'autre qu'une photo qui datait de trois ans et où il y avait Dylan. Et moi, aussi, mais c'était moins important. Je savais pas pourquoi il avait fallut que je pense à lui, c'était comme si j'y avais été obligé alors que ce n'était pas le cas. « Il va m'en vouloir.. » J'avais parlé d'un ton beaucoup plus bas, c'était peut-être un peu tard pour que je m'en rende compte, et je me rendais moi-même à peine compte qu'en me vengeant je devenais un peu comme lui. Reposant mon regard sur la blonde en posant mon téléphone sur le matelas, je finis par soupirer. « Tu crois qu'il va m'en vouloir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 1:44
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Trahison, un mot un seul et pourtant ce simple mot désigne énormément de chose chez l'être humain, la souffrance, le mal être, la perte de confiance, les larmes qui coulent le long de nos joues et pourtant tôt ou tard on fini par se remettre de nos blessures même si la douleur reste là ancré au plus profond de notre être et nous rappellera toujours de faire plus attention aux personnes qui nous entoure, quoi qu'il arrive on peut toujours se recevoir un coup de couteau dans le dos et même si ça fait mal et bien on se doit de l'accepté, de vivre avec, c'est la triste vérité et chacun d'entre nous avons déjà vécu cette affreuse souffrance qu'est la trahison, pour le cas de Kyle ce fût vraiment tragique, il est amoureux d'un homme depuis un bon moment maintenant mais cet homme n'est autre qu'un enfoiré qui se joue de lui, qui veut juste couché avec lui ça j'en suis intimement convaincue et ça et bien c'est difficile de le faire comprendre à Kyle, il est tellement têtu... Alors, tandis que je passe mes doigts dans ses cheveux en lui souriant chaleureusement étant heureuse de ce moment que nous venions de partagé en semble je le fixe alors tandis qu'il se lève tout à coup et se rhabille me fixant alors puis reportant ensuite son attention vers l'écran de son mobile je grimace en le voyant faire mais reste confortablement installé dans mon lit entièrement nue en portant mon regard sur lui quelque peu blessé qu'il se rhabille comme ça alors qu'on se faisait un petit câlin, au bout d'un moment il me sort une phrase qui m'énerve au plus haut point à propos de ce fameux connard mais je n'en dis rien me contentant de le fixé tandis qu'il me tourne le dos puis il se tourne vers moi, dépose son téléphone sur le lit et me fixe intensément puis me pose une question, je me décide à lui répondre par la franchise. « Je pense qu'il t'en voudra c'est un fait mais il serait bien con de t'en vouloir parce que lui aussi est aller voir ailleurs et à moins que j'ai mal compris il est aller voir ailleurs a plusieurs reprises alors te reproché d'avoir eu une relation alors que lui-même en a eu par le passé et bien je trouve ça réellement dégueulasse. Maintenant c'est mon avis, tu sais ce que je pense de cet homme et de ta relation avec lui.... Dans l'idée je pense que tu devrais te détendre, pensé à autre chose lui faire payé comme tu le disais tout à l'heure lorsqu'on était encore habillé.... » En bref, faire quelque chose afin que mon ami se sente mieux et cesse de pensé durant plusieurs minutes encore à autre chose qu'à lui, car cet homme, mis à part détruire mon ami et bien il ne fait rien et je m'ose à espéré qu'un jour Kyle s'en rendra compte, qu'il ouvrira les yeux et quittera ce parfait salopard il mérite tellement mieux...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 2:03
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Je savais ce qu'allait me répondre Lissandra et je me trouvais moi-même stupide d'avoir pu poser la question. Ouais, j'étais totalement stupide d'avoir voulu avoir son avis : elle n'avait jamais apprécié Dylan et ce depuis le jour même où je lui avait dit qu'il était mon copain, en rentrant de vacances. Peut-être parce que je lui avais dit en pleurant, et parce que je lui avais dit qu'il avait fait l'accident qui avait causé la mort de Jordan, peut-être. Mais il y avait autre chose à prendre en compte : j'étais amoureux de lui, vraiment amoureux de lui. Et c'était à cause de ça que ça me faisait mal. « Je sais, j'aurais pas du poser la question. » J'avais tourné de nouveau le regard en lâchant un léger soupir. Je ne savais pas quoi dire sur le coup, quoi qui soit un minimum intelligent et qui puisse me sortir de ces problèmes. « Ce que t'as du mal à comprendre c'est que je suis amoureux de lui Lissandra. Pas de ce qu'il me fait mais... » Je m'étais coupé, essayant un minimum de me souvenir à auparavant, comment c'était quand il n'avait pas eu sa petite pute et qu'il ne me faisait pas de mal. « J'suis juste complètement fou amoureux de lui. De ce qu'il était quand j'étais encore à Beacon Hill avec lui et.. Et de ce qu'il était avant. » Avant la mort de Jordan. Depuis trois ans j'avais jamais pu dire clairement que Jordan était mort, je le pensais un nombre de fois incalculable mais le mot n'était jamais sortit de ma bouche. « Des fois j'oublie que t'es pas Jordan.. Et que tu peux pas savoir comment il était. » Comment il était parfait aux premiers moments de notre relation, et comment il me faisait plus de bien que de mal, ce qui avait finit par changer assez rapidement. En trois ans il m'avait fait plus de mal que je puisse même l'imaginer. Posant mon regard sur mon téléphone, je soupirais avant de le déverrouiller de nouveau. Depuis trois ans, rien n'avait changé dans ce téléphone. J'avais pris aucune nouvelle photo, j'envoyais toujours des messages et même au numéro de Jordan, même si je recevais aucune réponse. Comme si j'espérais que tout soit juste un cauchemar. « J'pense que tu sais assez bien que j'arriverais pas à me détendre. Non ? Je comprends pas pourquoi tu le traites aussi mal alors que tu le connais pas. Même s'il me fait pleurer, d'accord, s'il me fait du mal, y'a.. Pas de raisons. Même si c'est lui qui m'a foutu avec Jordan dans un lit d'hôpital pendant dix jours. Et même ça ça a aucun rapport parce que tu le connaissais pas, Jordan. Et même si c'est à cause de lui que mon meilleur ami est mort. 'Fin, t'as pas de raison de le haïr comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 2:20
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Quand je n'aime pas une personne ça se voit tout de suite et même si je n'ai pas encore rencontré ce parfait connard et bien je m'ose à espéré que je ne le rencontrerai jamais qu'il restera dans son bled et ne viendra pas ici à Marple Spring pour empoisonné l'esprit de Kyle, il ne mérite pas ça, même si dans le fond il est encore amoureux de lui et bien je sais que ce ne sera pas une bonne chose si l'autre con débarque ici, ce serait bien qu'il reste là où il est peut-être qu'avec un petit peu de chance Kyle finira par l'oublier et il passera tout simplement à tout autre chose a un moment ou a un autre, j'ai probablement tord de pensé comme ça mais je ne me vois pas réagir autrement il est mon ami et ce depuis ma plus tendre enfance, comment suis-je censé penser autrement, ça me paraît tout bonnement impossible. Acquiesçant a cette pensée tandis que mon ami me fais comprendre qu'il est amoureux de son type je grimace tout simplement ne sachant réellement pas quoi lui dire, je le sais très bien tout ceci qu'il est amoureux de ce parfait con et c'est justement ça le problème, alors finalement d'une voix hésitante je fini par lui répondre. « Crois moi je suis parfaitement consciente que tu l'aimes et c'était justement ça qui me chagrine dans cette histoire, le fait est que tu sois en couple est une bonne chose, le fait est que tu aimes quelqu'un me ravie également mais ce serait probablement mieux pour toi si tu te rendais compte que cet homme t'apporte plus de mal que de bien.. » Lorsqu'on parle de ce parfait salaud ça ne fini jamais bien car moi j'ai une idée toute précise sur ce mec tandis que Kyle est aveuglé par ses sentiments amoureux à l'égard de ce type alors c'est difficile délicat mais nous restons toujours poli et courtois bien que ça l'énerve, encore faudrait il que ce soir tout se passe bien ... Grimaçant a cette pensée tandis que Kyle s'acharne réellement me montrant alors que je n'ai aucune raison de le haïr je le fixe longuement quelque peu blessé par ses paroles, ne comprend il pas que je souhaite juste son bonheur et mieux encore le protégé ? Ne comprend il pas que je m'inquiète pour lui et pour sa santé personnelle ? Non je n'ai pas le sentiment qu'il s'en rende compte sinon il ne réagirai pas de la sorte alors tandis qu'il s'arrête je le fixe longuement restant allongé dans le lit et lui dis d'une voix blessé pour qu'il comprenne mieux les choses. « Je n'ai peut-être pas le droit de le haïr parce que tu l'aimes mais crois moi c'est pourtant ce que je ressens, je suis ton amie et je ne peux pas être heureuse que tu sois avec un homme qui te blesse ou qui a causé des accidents, je ne peux pas l'apprécié je suis désolée, je sais combien ça te touche mais tu comptes pour moi et te voir souffrir a cause d'une pareille personne n'est pas envisageable pour moi. Je me mets à ta place, je comprends que tu puisses être amoureux mais toi, comment réagirai tu si demain je tombais amoureuse d'un type qui me ferai du mal ? Tu n'aurai pas envie de le tabassé ou de le haïr comme moi je hais ton mec ? Ou alors serais tu indifférent face à ma souffrance ? C'est ça que tu aimerais que fasse ? Que je ne réagisse pas, que je te regarde et te dise que c'est ton mec et que tu dois cessé de pleuré ? Désolée mais je ne suis pas comme ça, tu es mon ami et je t'aime. » Si en lui disant tout ceci il n'est pas fichu de comprendre les choses et bien franchement je ne saurai pas quoi faire de plus, je tiens énormément à Kyle il le sait et quiconque nous connait peut le savoir également mais là dans l'idée j'ai besoin qu'il comprenne pourquoi je réagis de la sorte, ce n'est pas compliqué pourtant... Je souhaite juste le protégé !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 22:06
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Sa réponse m'avait immédiatement fait soupiré. Je savais qu'à chaque fois qu'on parlait de Dylan ça finissait mal, et pour une fois j'avais osé espérer que ça change. Mais absolument pas. Je tournais de nouveau le regard vers la blonde, essayant de trouver comment lui dire que je le savais, qu'il me faisait du mal. Parce que oui, je le savais. Mais en même temps, à chaque fois que je lui parlais c'était lui qui me rendait heureux, rien d'autre. Il me faisait sourire, il me faisait rire aussi, certaines fois. Bien plus qu'il ne pouvait me faire pleurer, mais il me faisait mal bien plus qu'il ne me rendait heureux, et ça Lissandra le savait. Baissant finalement le regard, je finissais par regarder mes propres mains avant de secouer la tête. « Crois moi, j'en suis conscient qu'il me fait du mal. Et certainement plus qu'autre chose. Mais je peux pas lui en vouloir éternellement, parce qu'il me rend heureux aussi, moins c'est vrai mais... » Je m'étais coupé dans ma phrase à ce moment-là. Mais ? Mais rien du tout. Je devais juste me rendre compte qu'il fallait que je m'éloigne de lui, mais me dire ça à moi-même me blessait déjà trop pour que je puisse l'avouer. Baissant de nouveau le regard, je finissais par me mordre les lèvres, tellement fort que je finis par sentir le goût du sang avant d'arrêter, soufflant. « J'me rends bien compte qu'en un an il m'a fait plus de mal qu'il a pu me faire de bien les deux années précédentes et.. Et je sais que je devrais pas rester avec un mec qui me fait du mal. Mais je pourrais pas... » Le laisser. J'arrivais pas vraiment à finir ma phrase, encore une fois parce que ça me blessait. Il avait été l'ancrage qui m'avait en quelques sortes permis de ne pas retourner en psychiatrie pendant trois ans, j'avais peur de ce qui se passerait si jamais je devais le perdre lui aussi. J'avais écouté la suite de ses mots en restant silencieux, me léchant les lèvres avant de soupirer. Elle ne se rendait probablement pas compte des questions qu'elle me posait, et à quel point elles pouvaient être stupides, parce que je n'étais plus comme avant. « Tu.. Attends. Tu te rends compte que c'est stupide ce que tu me demandes au moins ? Juste au cas où t'aurais oublié. Y'a trois ans, je t'aurais dit que je t'aurais protégé. Ouais, je l'aurais tabassé. Je suis plus comme y'a trois ans, Lissandra. Et je le serais plus jamais. Alors ouais. Ouais, je préférerais que tu me dise d'arrêter de pleurer, que c'est mon mec. Et aussi que si j'suis avec lui, s'il me fait du mal c'est probablement que je le mérite. Comme ce que me dirait toutes les autres personnes un minimum logique, comme ce que me dirait mon père. Et aussi que si je le satisfais pas c'est normal qu'il aille voir ailleurs. Et ça, ça me tue que tu puisse dire que tu m'aimes. Une personne qui s'aime pas soi-même et qui aime quasiment personne peut pas être aimée par qui que ce soit. » Je lui avais balancé à la gueule absolument tout ce que je pensais, ce que je retenais depuis quelques mois dans ma tête et que j'empêchais de sortir. Fais semblant d'être comme les autres, Kyle, le dit pas clairement que tu préfère être seul qu'aidé par tes amis. Soit disant amis. J'ai jamais réussi à apprécié qui que ce soit, si ce n'était Lissandra. Parce que je l'appréciait. Mais toutes les personnes autour de moi savaient que je refusais qu'on me dise qu'on m'aime. Que ce soit Jade, ma meilleure amie, Lissandra ou même mon père. Même Dylan, je refusais qu'il me le dise depuis qu'il avait couché avec sa salope. Et ça c'était simplement parce que j'avais du mal à m'aimer, moi. Et je comprenais pas comment ils pouvaient faire, eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 22:22
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Le voir souffrir pendant tout ce temps a cause d'une seule et même personne ça me semble bien trop difficile à géré, ce mec est responsable des malheurs de mon ami et même si les choses entre nous risquent d'évoluer au fil du temps je sais qu'il continuera d'aimer ce type quoi qu'il arrive, je m'ose pourtant à espéré qu'un jour ça ira mieux, qu'il finira par l'oublier et passé à autre chose, pourquoi, et bien c'est évident Kyle est mon ami et ce depuis plus de quinze ans alors le voir souffrir inutilement et bien ça me fais de la peine, son mec est tout ce que je déteste, l'infidélité par excellence, le salopard comme on ne peut rêvé mieux et surtout le causeur de troubles, du moins c'est ce que je pense, après, peut-être je me trompe, peut-être que c'est un gars très bien qui a des qualités comme tout être humain qui se respecte mais dans l'immédiat je n'en vois aucune et je ne souhaite en trouvé aucune a cette personne, il me répugne au plus haut point et a chaque fois que son prénom me vient en tête je serre les dents, bizarre comme réaction n'est-ce pas ? Et pourtant c'est exactement ça que je ressens : de la haine à l'état pur, je hais cet homme pour ce qu'il fait subir à mon ami alors tandis que je suis toujours allongé face à lui je lui dis d'une voix douce. « Personne ne t'oblige à prendre une décision maintenant mon bébé, tu as tout le temps pour réfléchir, pour prendre le temps qu'il te faut pour savoir si tu dois vraiment resté avec lui ou non, tu es un être humain, tu ressens des sentiments, des émotions et tout le monde sait sur cette Terre que c'est difficile de se faire trahir par des personnes qu'on aime alors je te comprends, je comprends ta position bien que ne sois jamais tombé amoureuse. Et franchement quand je vois l'état dans lequel tu es je vais te dire une chose très sincère : j'espère que ça m'arrivera jamais. » Je préfère être sincère avec lui à ce sujet là, en le voyant souffrir de la sorte a cause de l'amour et bien ça me conforte dans mon idée de ne surtout pas tombé amoureuse de quelqu'un ça fait bien trop souffrir de toute évidence et j'ignore si je serai capable de pouvoir vivre un jour avec une tristesse aussi profonde que Kyle ressent en cet instant tandis qu'il me parle de cet homme qu'il aime, c'est dur bien sûr, je comprends ce qu'il ressent, je le soutiens même mais dans l'idée c'est bien trop difficile à géré pour une seule et unique personne c'est pour cette raison que je tente de lui faire comprendre que je suis présente pour lui mais ses paroles sont froides, glaciales même, du moins c'est comme ça que je les perçois, alors, d'une voix légèrement blessée je finis par lui répondre. « Désolée, je ne pourrais pas te dire ces choses-là, tu es mon ami et ce depuis bien trop longtemps, du soutient c'est ce que je veux t'apporter durant cette période là. Moi, a force de te voir dans cet état là a cause de lui j'en arrive a un stade où je me demande carrément si ça t'aide réellement ce que je fais pour toi Kyle, je tente de t'aider, de t'apaiser, de te détendre et étrangement le seul moment où je t'ai vu vraiment détendu depuis que t'es avec lui c'est quand on a couché ensemble tout à l'heure, c'était merveilleux, vraiment merveilleux, j'ai adoré... Alors, s'il faut que j'écarte les jambes à chaque fois pour te voir heureux et détendu même pendant ne serait ce que vingt minutes tu peux me croire je le ferai. » Je suis légèrement crue dans mes paroles j'en suis bien consciente mais j'ai besoin qu'il comprenne que je suis là, que j'essaie de remplir mon rôle d'amie du mieux que je le peux et même si ce n'est pas évident pour moi et bien je le fais volontiers car je l'aime...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 23:55
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Les mots de Lissandra m'avait étonné. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me réponde de cette manière alors qu'elle savait probablement qu'elle avait entièrement tord. Je me demandais depuis un moment déjà si je devais rester avec lui et je m'étais dit qu'il fallait que j'attende. Je faisais que ça, attendre. J'attendais, j'attendais depuis trois ans qu'il vienne ici, qu'il vienne me voir et même j'attendais qu'il s'excuse pour avoir tué Jordan. Avec lui je passais mon temps à attendre, qu'il le sache ou non, et il m'empêchait constamment de réfléchir. Simplement parce que je me demandais si tout ce que je pensais était bon ou non. Ce qu'elle me disait ensuite ne m'étonnait pas, et j'en avais presque envie de ne pas l'écouter. Elle continuait à me prendre pour celui qu'elle avait connu pendant douze ans, et je comptais bien lui faire comprendre que je ne l'étais plus. Celui que j'étais avant n'aurait jamais douté de ce que ses amis lui disait, mais c'était ce que je faisais constamment. Secouant finalement la tête, je récupérais mon téléphone en me levant finalement. « Non Lissandra, tu comprends pas. C'est justement ça, le problème. T'as jamais, absolument jamais été amoureuse alors comment tu peux parler de quelque chose que tu connais pas ? Tu devrais, sincèrement, arrêter. C'est stupide. Et rhabille-toi, c'est gênant là. » J'avais fini par détourner le regard vers mon téléphone. Si j'avais été agréable pendant un petit moment, il avait bien fallut que je rechange soudainement d'humeur. En réalité, j'avais aucune idée de si Lissandra était au courant du fait que j'ai été diagnostiqué bipolaire, parce que je l'étais clairement, mais j'imaginais qu'elle l'avait remarqué depuis le temps. En écoutant ses mots, je finissais encore par reposer mon regard sur la jolie blonde. Je ne pus pas retenir un léger sourire assez faux d'apparaître sur mon visage quand je hochais négativement la tête. « J'ai pas besoin d'aide plus que ça, ça aussi tu le comprends pas. Et c'est pas parce que tu fais la pute que ça va me rendre heureux, loin de là. J'dis pas que t'es une pute, mais tu devrais éviter de parler comme ça de toi même. Tu vois, y'a trois ans j't'aurais dit que t'aurais pu un minimum me rendre heureux. Y'a trois ans. Plus maintenant. Parce que j'ai l'impression de même... Ne pas savoir ce que c'est d'être un peu heureux. Mais ça peut-être que tu le comprendrais si t'étais dans ma tête. Et encore c'est peut-être pas possible ça aussi. Parce que c'est tellement le bordel dans ma tête que même moi j'arrive plus à me comprendre. » J'avais finit par passer une de mes mains dans mes cheveux pour me recoiffer en soupirant finalement. J'étais pas énervé, j'étais pas calme non plus. J'étais juste comme.. Stressé, j'avais l'impression que si je ne disais pas ce qui allait pas, j'allais exploser. Comme si j'étais une bombe à retardement qui avait été posée là, depuis trois ans, et qui attendait juste que le décompte se finisse. « Y faut vraiment que tu comprenne que j'ai changé Liss. Sincèrement. » J'avais finalement baissé le regard sur les bandages au niveau de mes hanches, c'était probablement une des seules choses qui prouvait que je n'étais plus comme avant, ce qui fit que je finissais par les enlever pour lui montrer les entailles, plutôt profondes, qui n'étaient pas cicatrisées et qui se trouvait à ce niveau. « C'est la meilleure chose pour te montrer que j'ai changé. Avant j'me serais demandé si ça blesserait quelqu'un d'autre si je le faisais, parce qu'avant j'y ai songé plusieurs fois. Même énormément de fois, mais j'l'ai jamais fais pour pas vous blesser, Jade, Jordan, mon père et toi. Mais maintenant.. Maintenant j'en ai plus rien à foutre que ça vous blesse ou non. Si j'avais envie de me tirer une balle dans la tête, j'irais même pas jusqu'à penser à vous et je le ferais. Et ça faut que tu le comprenne. J'suis pas le gosse Daehler qui a été adopté que t'as pu connaître pendant douze ans et qui était gentil et sage comme une image. J'suis plus comme ça. Et j'aimerais bien que tu finisse par le comprendre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 28 Juil - 0:19
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Parfois, on peut se recevoir des remarques dans en pleine face qui peuvent faire terriblement de mal, les gens parlent, disent ce qu'ils pensent sans même imaginé ne serait-ce qu'une seule seconde que certaines paroles peuvent blessé, peuvent foutre en l'air une personne et justement à force d'écouter Kyle me dire des paroles aussi blessantes en pleine tronche et bien ça me détruit, ça me bouffe de l'intérieur mais je n'en dis rien, je m'ose à croire que ce jeune homme que j'ai connu il y a de cela des années est quelque part au plus profond de cette personne qu'il me montre être devenu, c'est douloureux bien sûr pour moi de voir qu'il est devenu aussi mauvais mais pourtant je reste à ses cotés me disant que malgré tout ceci je continue à l'aimé car il est mon plus vieil ami et ça il ne le comprend pas, il ne comprend pas que le voir se torturé de la sorte et bien ça me détruit également, en bref, il ne se fait pas mal à lui seul il me également énormément de mal et ça il ne s'en rend pas compte, peut-être que s'il comprenait ça et bien il se calmerait, tenterait d'arrangé les choses mais ça encore à la limite j'en doute. Alors, tandis que je lui dis ce que je pense des relations amoureuses je m'attendais à le faire réagir mais encore une fois je suis prise au piège par la terrible vérité, je le fixe droit dans les yeux, choqué, terrifié par ses paroles aussi sombres sont elles et le fixe juste ne sachant pas quoi dire espérant sincèrement retrouvé la personne que j'ai connu, je ne me rhabille même pas je reste là à le fixé en attendant bien patiemment qu'il se calme malgré que ses paroles transpercent mon cœur comme s'il m'avait planté un couteau en pleine poitrine, oui, voilà l'effet que ça me fait. Mais je n'ai pas fini de m'en prendre plein la gueule, le voilà qui se déchaine sur moi, qui m'agresse verbalement, je me sens humilié par ses paroles, je me sens mal, je suis terrifié par cette personne que j'ai en face de moi qui me dis de telles choses aussi sombres soient elles, alors, tandis que je le fixe sans rien dire je me mords la lèvre, passe une couverture sur ma peau nue le fixant tandis que j'ai les yeux qui pétillent, oui, s'il continue comme ça il va me faire craqué et j'ai le sentiment atroce qui me dis au plus profond de mon être que cette personne que j'ai en face de moi veut précisément ça : mes larmes. Finalement il ne s'arrête toujours pas et mes doutes se confirment, il fini par me montré ses entailles au niveau de ses hanches, je le fixe longuement choqué par ses paroles tandis que des larmes coulent le long de mes yeux tandis qu'il me fait clairement comprendre la personne qu'il est devenu, je fini alors m'adresser à lui d'une voix terriblement triste comme je ne l'ai plus été depuis la mort de ma défunte mère. « T'as raison je comprends pas sûrement pas ce que ça fait de tombé amoureuse parce que tu vois dans le fond j'ai jamais eu envie de tombé amoureuse pour une raison évidente Kyle : j'ai vu ma mère morte dans les bras de mon père alors que je n'avais que quinze ans, j'étais une mioche, une gamine et j'ai vu les larmes de mon père, il ne venait pas de perdre la femme qu'il aimait, non pire encore il venait de perdre la femme de sa vie. Et ça cette douleur que j'ai vu dans son regard c'est pire que tout ce que j'ai pu voir au cours de ma vie. Alors crois moi, me faire comprendre en long en large et en travers que tu as changé pour diverses raisons aussi différentes soient elles bah ça me touche, au plus haut point même mais tu n'en as que faire, tu ne pense qu'a te faire du mal et à être en couple avec ce sale type. Tu sais quoi fais après tout vu que je suis une trainée qui ne sais qu'écarté les jambes pour faire plaisirs à divers abrutis et bien autant que je reste dans mon coin a me faire sauté par diverses personnes. Je préfère ça plutôt que de te voir te déchiré et me déchiré au passage parce que je t'aime et que t'es mon ami, mais sans aucun doute un ami qui s'est enfui au loin laissant place a une personne vexante et qui est même capable de détruire ses propres amis. » Une fois les paroles sorties de ma bouche je coure jusque dans ma salle de bain privée et m'installe dans ma baignoire ou je tente tant bien que mal de me calmé, de refoulé ses larmes que je ne veux pas laissé coulé, oui, ses paroles ont été désagréables à entendre mais qu'il en soit rassuré j'ai compris, oh ça oui, j'ai compris qu'il y a un monstre qui a prit le contrôle du cerveau de mon ami et ce monstre n'est autre que sa bipolarité...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 28 Juil - 16:38
lissandra & kyle
My xBox break up with me
J'avais écouté chacun de ses mots sans bouger, sans rien dire. Même si j'avais eu envie de dire beaucoup de choses. Elle parlait d'avoir vu sa mère mourir, j'avais jamais connu la mienne. Les miennes, même. Ma mère, ma mère adoptive également. La seule que je connaissais c'était la chieuse qui servait de femme à mon père et qui était très loin d'être mieux que lui. J'avais pas la prétention d'avoir connu mon père non plus, ni même mon père adoptif, la seule chose que je savais c'était qu'il s'appelait Ethan Daehler, qu'il avait trente-neuf ans, qu'il avait été en couple avec un garçon beaucoup plus âgé que lui en étant jeune et que sa première femme l'avait lâché pour une autre femme. J'avais l'impression de vivre entouré d'inconnus, en réalité. Même Lissandra, je savais que je ne la connaissais pas si bien que ça. Et elle ne me connaissait pas si bien non plus. Je savais ce que je pouvais lui dire, elle parlait de ses parents, de l'amour qu'elle n'avait pas. Et tout ce que je pouvais moi lui dire, c'est que j'avais jamais pu avoir le moindre amour de mes véritables parents, qu'ils m'avaient déjà abandonné à la seconde où j'étais né dans cet hôpital de Paris, parce que c'était la réalité. Que mes parents adoptifs ne prêtaient pas attention à moi plus que ça, et que j'avais perdu le seul garçon capable de me faire sentir réellement aimé, juste en me demandant si ça allait. Que j'étais amoureux d'un gros con qui en avait rien à foutre de moi, mais que juste pour tenir, pour éviter de retomber aussi bas qu'il y avait trois ans et pour ne pas finir de nouveau lobotomisé dans un lit d'hôpital, je pouvais pas le laisser partir. Parce que ça me détruirait totalement. Je l'écoutais jusqu'au bout, finissant blessé quand je me rendis compte que je l'avais faite pleurer. C'était une chose que je ne voulais pas, la blesser elle. Elle m'aidait souvent, ou du moins elle essayait. Et je ne pouvais pas, je ne devais pas la faire pleurer. C'était comme un manque de respect, un manque de gentillesse total envers elle, qui passait son temps à essayer de me faire sourire. Quand elle termina et qu'elle partie, je n'eus pas le réflexe de la retenir. J'en avais pas réellement envie, j'essayais plus que désespérément d'intégrer tout ce qu'elle m'avait dit avant de m'approcher de la salle de bain où elle s'était enfermée. Je posais ma main sur la poignée quelques secondes en réfléchissant avant de secouer la tête, reculant de nouveau avant de descendre les escaliers pour retourner dans le salon, récupérant mon haut que je remis par dessus mes coupures, qui n'étaient d'ailleurs plus couverte par quoi que ce soit comme bandage. J'étais conscient qu'elle allait m'entendre sortir, mais sur le coup je ne m'en inquiétais pas. Et je finis alors par sortir de chez elle, rentrant immédiatement chez moi sans écouter ce que mon père me disait, et je partis immédiatement m'enfermer dans ma chambre à l'étage. Le seul bruit qu'on pus entendre dans toute la rue fut la xBox que je finis par jeter par dessus la barrière pour la faire tomber au rez-de-chaussé avant de gueuler à mon père qu'elle était cassée. Après ça, tu m'étonnes qu'elle soit cassée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 28 Juil - 16:58
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Quand mes larmes coulent le long de mes joues, croyez moi, c'est rare, il en faut beaucoup désormais pour m'atteindre, vraiment beaucoup et les rares personnes qui savent comment s'y prendre pour me blessé sont Kyle et Jade, et encore, Jade je ne crois pas qu'elle ai comprit le pourquoi du comment je m'envoie autant en l'air avec tout un tas de type tous plus différents les uns des autres, Jade à la limite elle sait que je souffre intérieurement mais elle n'a jamais vraiment prit conscience de pourquoi j'étais aussi malheureuse et je ne compte pas lui en parlé, on a beau être proches elle et moi il y a certaines choses que je ne peux lui dire parce qu'elle est beaucoup trop douce pour le comprendre, alors, lorsque j'ai hurlé la réalité à Kyle sur mon état personnel j'ai bien vu que ça l'a surprit, qu'il était mal à l'aise, qu'il ne savait réellement que dire, puis finalement je suis partie en courant jusqu'à la salle de bain où j'ai commencé à pleuré couché dans ma baignoire, repensant alors a ses paroles aussi dures étaient elles, selon lui je suis une traînée, je me fais sauté par tout MS et je ne ressens rien, c'est ça qu'il pense de moi et sérieux il a tellement raison.... Cette pensée n'est pas réconfortante du tout mais alors lorsque je l'entends quitté ma chambre sans un mot puis ensuite j'entends la porte d'entrée claqué je comprends qu'il ne reviendra pas vers moi, qu'il ne reviendra peut-être pas tout court alors j'attrape ma trousse de maquillage, pourquoi, et bien je ne sais pas, j'ai besoin de voir ma tête, voir combien je suis une personne horrible, en me fixant dans un miroir je vois mes larmes, je vois ça, refermant mon miroir et le reposant dans ma trousse je trouve un rasoir, c'est si petit, si coupant, si tentant dans l'idée, je ne comprends pas trop ce qu'il m'arrive mais d'un geste sec je me coupe les veines jusqu'à ce que je saigne, je suis comme envoûté, je ressens ce besoin de continué mais finalement alors que je sens ma tête devenir lourde je m'arrête comprenant que si je continue j'allais perdre ma vie.. C'était stupide, alors, je me suis relevé tant bien que mal, suis aller me soigné du mieux que je le pouvais toujours avec les larmes qui coulent le long de mes joues puis je suis retourné dans mon lit avec un bandage suffisamment grand pour recouvrir tout mon poignet, oui, tant que ça n'aura pas cicatrisé je ne l'enlèverai pas et jusque là je compte resté chez moi en essayant de ne pas pensé à ce qu'il m'a dit, cette horrible vérité à mon sujet : je ne suis qu'une trainée, je ne ressens aucun sentiment, je suis un monstre.

Fin du rp


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: