-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mar 7 Juil - 23:35
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Passant mes mains sur son corps délicatement je le regarde droit dans les yeux juste pour m'assurer que tout se passe comme il le souhaite, je le sens il commence à être excité très excité même, je n'ai jusque là pas encore cherché à aller trop loin mais je suis quasiment sûre que si je passais ma main sur son jean je pourrais y sentir une bosse bien dure ce qui m'exciterais davantage mais pour le moment je souhaite y aller en douceur avec lui pour ne pas le brusqué, dans l'immédiat ce que je veux c'est qu'il se détende, de ce fait je passe mes mains dans ses cheveux l'embrasse dans le cou à peine ai-je posé mes lèvres sur cette zone je l'ai senti tout excité et ça m'a donné envie de poursuivre, de ce fait tandis qu'une main caresse ses cheveux l'autre descend doucement mais sûrement vers son jean sa main quand à elle resté collée contre ma poitrine qu'il caresse doucement, seulement voilà au bout d'un moment je me décide à aller plus loin et je retire ma robe dévoilant ainsi ma tenue extrêmement sexy voir même un brin provocante mais c'est dans mes habitudes de porté ce genre de choses, lui souriant chaleureusement, je me lève alors et le prend par la main tandis que nous montons jusqu'à ma chambre en nous embrassant aussi langoureusement que passionnément, en arrivant dans ma chambre je m'allonge sur le lit et le tire par le bras afin qu'il vienne sur moi. Continuant de l'embrasser langoureusement je passe l'une de mes mains dans ses cheveux tandis que l'autre se colle sur son jean ou plus précisément dans son jean caressant alors ses fesses, j'ai envie de lui maintenant je suis toute excitée, mes jambes se collent contre sa taille, désormais il peut plus s'échapper il est à moi et ce pour le restant de la nuit...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mer 8 Juil - 2:01
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Ce qui me faisait brûler de plus en plus était probablement ses lèvres dans mon cou. En réalité, personne ne m'avait jamais embrassé à cet endroit-là, mis à part il y a trois ans et je n'avais pas envie de m'en souvenir sur le coup, mais je crois que j'y étais particulièrement sensible. Quand elle enleva sa robe, je la regardais un bon moment avant de réagir, secouant doucement la tête en attrapant sa main. « J'commence à douter de mon homosexualité, là. » Et y avait de quoi. Pour qu'elle me fasse cet effet-là en si peu de temps, il fallait que je sois un minimum attiré. Ou peut-être que j'étais homo-lissandrasexuel, mais c'était un peu bizarre dit comme ça. La suivant, je répondais à chacun de ses baisers en montant les escaliers également. Quand elle s'allongea, je me mis au dessus d'elle par automatisme mais aussi parce qu'elle m'avait tiré, arrêtant le baiser qu'elle venait à peine de commencer pour mettre mon visage dans son cou. Je me mordis les lèvres en sentant sa main glisser dans mon jean mais finit tout de même par l'embrasser dans le cou. Je posais mes mains au niveau de sa taille, caressant sa peau assez doucement en remontant et redescendant mes mains quelques fois. Je finis quand même par appuyer mon bassin contre le sien, sentant assez facilement que ma respiration commençait déjà à s'accélérer, et je me mettais à me demander si c'était humainement possible d'avoir plus chaud que je l'avais à ce moment-là. Arrêtant mes baisers dans son cou, je gardais quand même mon visage proche de son oreille en essayant de respirer plus doucement, parlant quand même un minimum calmement. « Je sais pas comment tu fais pour me donner autant envie de toi. Mais j'ai envie de toi. » Au moins j'étais plutôt franc dans mes mots, c'était une première venant d'un type comme moi qui insinuait toujours tout sans le dire clairement. M'appuyant un peu plus contre son bassin, je finis par me mordre les lèvres avant de soupirer. « J'ai envie de toi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mer 8 Juil - 12:09
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


J'ai chaud, j'ai envie de lui là maintenant tout de suite mais je suis du genre à prendre mon temps, je n'aime pas brusqué les choses et dans l'immédiat la seule chose dont j'ai envie c'est de lui donné encore plus de plaisir, une chose est sûre il commence à se détendre et ça me plaît assez de le voir dans cet état-là face à ma personne, le fixant longuement tandis que je retire ma robe que je laisse retombé sur le sol m'offrant alors à lui dans une tenue extrêmement sexy comme j'en porte tous les jours je souris en voyant sa tête quelque peu choquée par ma tenue, il devait pas s'y attendre à ce que j'aime porté ce genre de tenue coquine et ça me flatte beaucoup, alors d'un geste je pose à nouveau mes lèvres contre les siennes tandis qu'il me fait une révélation qui me fais rire quelques instants, le regardant droit dans les yeux tandis que je me mordille la lèvre je fini par prononcé d'une voix sensuelle. « Tant mieux... C'est précisément ça que je veux dans l'immédiat, détends toi... » La conduisant jusqu'à ma chambre où on fini par s'allonger je sens ses lèvres se posées délicatement dans mon cou, l'effet est immédiat je pousse de petits soupirs de plaisir et caresse ses cheveux tandis que mon autre main passe dans son jean, sous son boxer caressant alors ses fesses, je me mordille la lèvre et le serre encore plus fort contre moi, me mordillant la lèvre tandis qu'il rapproche son bassin du miens je pousse de légers soupirs de plaisir tandis qu'il arrête ses baisers et me fais savoir combien il est excité, le fixant longuement tandis que je caresse son visage je l'embrasse sur les lèvres comprenant bien le message, je vais le poussé à bout, je vais l'excité encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir là dans l'immédiat c'est ça que je veux, l'excité, voir jusqu'où il peut aller et lui faire découvrir quelques trucs, d'une voix douce je fini par lui dire. « Détends toi, je vais m'occuper de toi maintenant, laisse le temps faire les choses et tout à l'heure on ira un peu plus loin, mais là je veux te faire un truc... » A ses mots je le pousse légèrement, me retrouvant au dessus de lui je passe ma main sur son jean que je lui retire d'un geste le fixant légèrement je passe ma main dans son boxer et caresse sa virilité du bout des doigts, au bout d'un moment je fini par lui retiré son boxer me retrouvant nez à nez avec sa virilité qui est aussi dure que je l'imaginais, d'un geste rapide je la met dans ma bouche et donne de grands coups de langue dessus augmentant son plaisir mais également le miens...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Jeu 9 Juil - 1:01
lissandra & kyle
My xBox break up with me
En l'entendant soupirer de plaisir, je me mordis les lèvres par automatisme. Elle ne le savait probablement pas mais juste entendre ça me donnait encore plus envie d'elle, et c'était plus que perturbant. Je fis une légère pression sur ses lèvres quand elle les posait sur les miens avant finalement de hocher la tête. Laisser le temps faire ? Le temps, sur le coup, je l'emmerdais. Et je savais que je n'allais sûrement pas tenir assez longtemps si vraiment elle comptait me faire attendre. Peut-être qu'elle oubliait que j'avais jamais rien fait et que j'étais loin de tenir des heures contrairement aux gars avec qui elle couchait habituellement ? Je baissais mon regard vers sa main en la sentant descendre vers mon jean et me mordit doucement les lèvres quand elle me l'enlevait. En sentant ses doigts, j'eus comme réflexe de relever mes genoux, comme si quelque part ça avait eu quoi que ce soit de dangereux alors qu'absolument pas, c'était juste bon et je m'en rendis réellement compte qu'en m'entendant moi-même lâcher un gémissement. J'avais jamais été excité à ce point, et c'était loin d'être désagréable en fin de compte parce que je savais que Lissandra n'allait certainement pas me laisser en plan. Quand finalement je finis par sentir le contact de sa bouche, je fermais les yeux par automatisme, et comme si c'était un effet totalement normal de mon corps je me mis directement à gémir. Je passais doucement mes mains dans ses cheveux, tirant dessus avant de mordre ma lèvre inférieure plutôt fortement. J'avais littéralement l'impression que la chaleur interne de mon corps allait exploser, et j'étais déjà sûr et certain que la chaleur de ma peau avait augmentée de plusieurs degré. Serrant mes mains dans ses cheveux, je finis par baisser le regard sur la jeune femme avant de finalement poser mon regard sur le plafond, m'étant mordu les lèvres jusqu'au sang juste pour essayer de me contenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Jeu 9 Juil - 1:28
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Il fait chaud, vraiment chaud a tel point que je galère réellement à me contrôler, j'ai envie de lui là maintenant tout de suite, je veux plus, je veux toujours plus et concrètement dans l'immédiat malgré ces nombreuses pensées toutes plus chaudes les unes des autres je reste malgré tout patiente et le laisse prendre son pied autant que je prends mon pied c'est à dire en caressant son anatomie du bout des doigts ou la caressant tout doucement avec ma langue ce qui lui provoque un certain plaisir, il semble excité du moins bien plus que je ne l'imaginais de ce fait alors je jette un regard vers lui comme pour en avoir la confirmation je l'entends à ce même moment poussé un gémissement de plaisir ce qui a l'effet immédiat de m'exciter encore plus, donnant un nouveau coup de langue sur sa virilité je garde une main posée également sur son anatomie bien dure et la caresse du bout des doigts tandis que de ma main libre je retire mon string lui faisant alors face, m'installant à coté de lui pendant que je continue à lui faire du bien je dépose mes lèvres sur les siennes et caresse de ma main libre ses cheveux. Je veux qu'il soit détendu, qu'il cesse de pensé à ses problèmes, qu'il ne pense plus à ce gros con qui lui sert de mec et qu'il se concentre uniquement sur moi c'est ça dont j'ai envie et dans l'immédiat c'est tout ce qui compte ; acquiesçant a cette pensée je caresse sa langue à l'aide de la mienne et interromps tout à coup le baiser pour revenir embrassé sa virilité que j'apprends à appréciée au fil des minutes qui passent, continuant également à la caressée du bout des doigts je jette un regard encore vers lui juste pour m'assurer que ce que je lui fais subir lui plaît mais en vue de son regard je pense que ça a le mérite d'être clair : oui il prend son pied, oui il est excité et ça se voit également qu'il n'est pas loin de jouir mais dans l'immédiat je ne compte pas le laissé faire alors d'une voix douce et très sensuelle je lui dis. « Jouis pas maintenant mon cœur, on a tout la nuit pour ça, c'est compris ? » Me mordillant la lèvre je repasse sa virilité dans ma bouche et donne de grands coups de langue dessus, terriblement érotique tout ceci...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Jeu 9 Juil - 1:49
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Chacun des ses gestes me faisait me sentir encore mieux qu'avant, c'était comme si elle me contrôlait juste avec ses mains et je devais quand même avouer que ça me perturbait un peu. J'avais chaud à un point où je me demandais si c'était encore humainement possible et j'en voulais encore plus, plus que ça. À ce moment-là je me mettais seulement à comprendre pourquoi Lissandra aimait tant ça, c'est que ça faisait du bien et pas seulement qu'un peu. Quand elle reposait ses lèvres contre les miennes, j'appuyais doucement derrière sa tête en prolongeant le baiser, lui mordant doucement la langue au bout d'un moment avant de la laisser s'éloigner. Elle était la seule personne à qui je pensais, à ce moment, et la seule chose dont j'avais envie était, clairement, de coucher avec elle. Ses caresses me faisaient me sentir encore mieux au point même où je l'avais même pas vu enlever son string, c'était qu'en la regardant que je finis par le voir et par me mordre l'intérieur des joues. « J'doute vraiment que je sois gay maintenant. » Ses mots me bloquèrent quelques secondes mais je finis par hocher la tête, bloquant un minimum ma respiration pour essayer de contrôler toutes les sensations que j'avais, finalement je finis par rouvrir les yeux pour la regarder, ouvrant la bouche pour lui répondre. Ce fut qu'un gémissement qui sortit de ma bouche au contact de sa langue. Fermant de nouveau les yeux, je reposais mes mains contre le matelas en serrant les draps entre mes doigts. « Tu m'arrange pas réellement les choses et t'oublie un peu trop rapidement que c'est ma première fois j'pense.. » Je gémissais légèrement plus fort avant de me mordre de nouveau les lèvres. J'avais vraiment envie qu'elle continue, encore et encore et même après si vraiment je craquais à ce moment. Cependant j'essayais quand même, et encore, de me contenir pour suivre ce qu'elle disait, mais plus elle continuait et plus c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Jeu 9 Juil - 12:26
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Je vois bien qu'il peine à se contenir pour ne pas jouir et ça m'amuse énormément tandis que ma langue passe sur tout le long de sa virilité ce qui lui fait sans aucun doute un effet de malade et dire que c'est la première fois qu'on lui fait subir ça et je suis la première qui le touche, qui le voit dans cet état-là en cet instant je me sens fière, je me sens bien, je suis heureuse même qu'il m'aie choisi, dans l'immédiat j'ai juste envie que ce moment ne s'arrête pas, que l'on continue pendant tout le long de la nuit mais ça m'étonnerai qu'il soit en état, après tout c'est sa première fois donc nous verrons bien, cessant mes coups de langue contre sa virilité je me tourne alors vers lui tandis qu'il se rend enfin compte que je suis à moitié nue face à lui et lorsque je l'entends me dire une chose qui me fais quelque peu rire. « Oh tu ne l'es pas tu peux me croire, regarde toi, tu es tout excité face à moi. » A ses mots je caresse sa virilité rien que pour lui montré qu'il ne l'est pas et tandis que je m'arrête je m'approche de lui et retire mon corset aussi vite que possible, détachant une par une les agrafes de ce superbe vêtement et m'offre à lui entièrement nue, le fixant longuement en me mordant la lèvre je recommence à caressé sa virilité du bout des doigts pendant quelques instants tandis qu'il me fait comprendre d'une voix à la fois douce mais également excitée qu'il ne va pas tardé à jouir si je continue comme ça, bien sûr, ça m'amuse, ça me plaît de le voir dans cet état, de voir combien il est excité sous mes doigts alors d'un geste je m'arrête et m'assois sur lui le fixant légèrement, d'une main j'attrape un préservatif et l'enfile sur sa virilité, d'une voix douce et terriblement sensuelle je lui dis. « Maintenant ça va devenir intéressant, tu es prêt mon bébé ? » Le fixant longuement en attendant sa réponse je me baisse vers lui et emprisonne ses lèvres contre les miennes dans un baiser passionné et langoureux..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Ven 10 Juil - 0:06
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Même si j'essayais de me contenir, il fallait dire clairement que ce qu'elle faisait avec sa langue me faisait un tel effet que j'avais même du mal à croire au fait que je puisse encore me retenir. En réalité, si j'avais su que ça faisait autant de bien, je lui aurais probablement demandé ça bien avant, et puis visiblement elle était douée dans tout les sens du terme. Et puis elle avait raison, vu les effets qu'elle me faisait j'étais certainement très loin d'être gay. Mais aussi, j'étais très loin d'être habitué à être touché par une femme, donc peut-être que ça jouait aussi sur le tableau. Je la regardais à moitié, arrivant pas réellement à me concentrer sur autre chose que ses caresses qui étaient clairement en train de me faire perdre la tête. J'avais juste l'impression qu'elle s'amusait à me rendre complètement fou avant de coucher avec moi, et en vérité c'aurait été loin de me déplaire si j'avais pas du me contenir pour ne pas jouir. Et pas pendant autant de temps. Quand elle retirait son corset, je pus pas m'empêcher de me rallonger correctement et de fermer les yeux. Je la laissais s'asseoir sur moi et la laissait faire quand mes yeux finirent par se rouvrir pour la regarder. En vérité, ça se voyait probablement dans mon regard tout le désir que j'avais pour elle, j'avais juste envie de coucher avec elle à ce moment-là et immédiatement, mais elle ne comprenait visiblement pas ça de cette manière-là. « En fait ça doit faire une bonne vingtaine de minutes que tu me fais patienter, alors que je suis pas patient. » J'avais prononcé ces mots avant de sentir ses lèvres contre les miennes, passant finalement ma langue dans sa bouche pour caresser la sienne. Ouais j'osais, bon c'était loin d'être comme avec un mec. Mais j'osais. Et puis c'était Lissandra, elle était pas désagréable et pas si moche non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Ven 10 Juil - 0:17
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


De toute évidence mon petit bébé est plus qu'excité en cet instant et j'avoue ça me fais bien plaisir de voir que je lui fais autant d'effet, depuis maintenant plusieurs années il se dit gay alors, tout naturellement en voyant qu'il est aussi dur au niveau de sa virilité je ne peux m'empêcher de ricané intérieurement, honnêtement s'il est gay après tout ça, s'il ose encore dire qu'il est gay après tout ce que j'ai fais avec lui ce soir je crois que je le prendrai très mal, dans l'idée, je me demande s'il va assumé l'attirance sexuelle qu'il ressent envers ma personne, je l'ignore dans l'immédiat et pour le moment la seule chose que je souhaite c'est de prolonger ce moment avec lui afin de continuer à lui donné du plaisir, oui, dans l'immédiat la seule chose que je souhaite c'est ça, qu'il se détende, qu'il cesse de pensé à son abruti de copain et qu'il se concentre uniquement sur ma personne, quant à moi je m'occuperai des questions sans réponses plus tard avec lui lorsque tout ceci sera terminé mais une chose est sûre pour le moment c'est qu'il ne rentrera pas chez lui après cette soirée il restera auprès de moi. A cette pensée je me mordille la lèvre et passe l'une de mes mains sur mes seins désormais nus et fixe longuement mon petit bébé qui tente tant bien que mal de se retenir de jouir, à l'évidence il est plus que prêt et lorsque je lui pose la question juste pour m'en assurer il me répond sur un ton quelque peu excité qui me fais rire, me baissant légèrement vers lui je capture ses lèvres contre les miennes pendant quelques instants et interromps le baiser au bout d'un moment le fixant alors droit dans les yeux. « On est tout excité à ce que je vois, dis moi ce que tu veux maintenant et je te laisserai peut-être me faire ce que tu veux mon bébé. » Oui, dans l'idée là je cherche juste à le provoqué à le tenter encore tant et plus et je sais que ça le perturbe mais ça m'amuse, je suis de nature coquine peut-être même un petit peu trop et je pense que d'une manière ou d'une autre ça le trouble certainement mais d'un autre coté ça doit probablement lui plaire, en tout cas je compte continuer à le poussé à bout jusqu'à ce qu'il me dise enfin ce que je veux entendre...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Sam 11 Juil - 4:44
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand j'entendis les mots de Lissandra, je pus pas m'empêcher de me redresser vers elle pour la tirer un peu plus vers moi. Les premiers mots que je prononçais furent assez clairs, et j'avais comme l'impression de ne pas vraiment contrôler ce que je disais étant donné que c'était loin de me ressembler. Enfin si, ça me ressemblait, mais pas avec Lissandra. « Vas te faire foutre, t'es pas gentille. » J'avais clairement espéré sur le coup qu'elle me laisse faire immédiatement mais ce n'était visiblement pas le cas. Posant mes mains sur les épaules de la blonde alors, j'approchais son visage du mien avant d'approcher mes lèvres de son oreille, parlant plus doucement en essayant encore de contrôler ma respiration et surtout ce que je disais, c'était comme si l'envie avait prit le total contrôle de mon corps. « J'ai envie de toi, Lissandra. Tu le veux peut-être en d'autres termes ? J'ai envie de te faire l'amour, de coucher avec toi ou de te baiser, c'est assez clair dit comme ça ? » J'espérais qu'elle ai entendu ce qu'elle voulait, parce que personnellement je ne comptais plus attendre et j'allais lui faire comprendre, peu importait la façon. La regardant finalement, je finis par bouger mon bassin sous elle avant de poser ma tête contre son épaule, me mordant les jours intérieurement. « Pitié Lissandra, j'en peux plus d'attendre. Je suis pas patient, tu devrais le savoir depuis le temps. » Elle le savait. Je savais qu'elle savait et elle savait que je savais qu'elle savait. Mais peut-être qu'elle savait pas à ce moment-là que je savais qu'elle savait que je savais qu'elle savait et que du coup elle essayait de me faire croire que je savais pas qu'elle savait pas que j'étais pas patient. C'était compliqué ce qu'il se passait dans ma tête, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Sam 11 Juil - 12:00
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


En le provoquant de la sorte je savais précisément à quoi m'attendre en ce moment mais dans l'idée le fait est qu'il se mette à être agressif tout d'un coup je ne m''y attendais absolument pas alors lorsqu'il m'a dit d'aller me faire foutre je l'ai regardé droit dans les yeux comme choqué par ses mots tandis qu'il passe ses mains sur moi je le fixe légèrement et grimace quelque peu blessé par ses paroles puis il me fait une annonce quelque peu mignonne qui me fais sourire pendant quelques instants, le message est clair c'est un fait du coup je passe ma main sur son visage tendrement tandis que l'autre caresse sa virilité du bout des doigts et la fait rentrée dans mon intimité désormais bien humide malgré qu'il ne l'ai pas touchée, le fixant droit dans les yeux, me mordillant légèrement la lèvre tandis qu'il me suppliait il y a encore quelques instants je passe l'une de mes mains sur ma poitrine tandis que l'autre se colle contre son torse comme pour m'accrocher à lui, d'une voix douce et sensuelle je lui dis. « Très bien, maintenant on va s'amuser réellement.. » Le fixant droit dans les yeux tandis que j'enchaine les coups de bassins plongeant sa virilité au plus profond de mon être je le fixe longuement, mordant ma lèvre parfois tandis que mon regard reste bien collé sur son visage, j'ai envie oui évidemment que j'ai envie de continuer avec lui, de voir combien de temps il va tenir tandis que je donne de grands coups de reins en poussant de petits gémissements de plaisir tant c'est bon, oui, c'est vraiment bon de le sentir là en moi tandis que je passe mes mains sur son corps ou sur ma poitrine désormais bien excitée à son tour, j'ai envie d'aller plus loin de le sentir encore plus loin alors j'augmente la puissance des coups de bassins y allant désormais beaucoup plus vite ce qui augmentera son plaisir mais également le miens, c'est bon, oui évidemment que c'est bon....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 13 Juil - 2:39
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Je ne savais pas si mes mots l'avaient blessé, mais en réalité sur le coup j'y avais même pas pensé. Elle essayait de me faire patienter encore et encore alors qu'elle savait tout à fait que j'étais quelqu'un d'absolument pas patient et ça commençait à m'agacer légèrement, alors je ne faisais plus attention à tout ce que je disais. Je me léchais doucement les lèvres en sentant ses doigts, finissant par me les mordre quand elle finit par me faire entrer en elle, c'était fou ce que ça faisait du bien. Je la regardais dans les yeux en l'écoutant, mais ses premiers mouvements coupèrent un peu toute réception de paroles ou même de gestes. J'avais juste l'impression que c'était pas réel, mais ça faisait quand même un bien fou. Mais j'avais quand même l'impression que j'allais imploser. Quand elle finit par donner des coups de reins plus grands, je m'arrêta de mordre mes lèvres pour gémir, pas vraiment doucement mais quand même, j'essayais de contenir le reste pour pas me faire haïr par tout le quartier. Je l'observais faire, finissant par poser mes mains sur les siennes avec, étrangement, beaucoup de douceur, ce qui me ressemblait d'ailleurs pas, en fermant finalement mes yeux. Quand ses mouvements augmentèrent encore en puissance, je me remis à mordre mes lèvres en la tirant contre moi doucement. « Vas pas aussi vite. » J'avais la respiration totalement saccadée, sur le coup ça pouvait peut-être me paraître bizarre. Mais finalement c'était normal, quand même. Je mis enfin mon visage dans son cou, l'y mordant pour contenir un peu plus mes gémissements, même si j'étais presque certain que j'allais pas tenir très longtemps. En même temps c'était sûr vu le temps qu'elle m'avait fait attendre que j'étais déjà au bord de craquer avant même qu'on commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 13 Juil - 12:14
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Le voir prendre son pied sous mes coups de bassin me procure un certain plaisir ainsi qu'un sourire parfaitement dessiné sur mon visage, bien évidemment que je me sens bien en cet instant que je prends mon pied alors qu'il est au plus profond de mon être tandis que je donne de grands coups de bassin augmentant par ce fait son plaisir mais également le miens, c'est tellement bon de le sentir là en moi de voir qu'il tente tant bien que mal de ne pas jouir sous mes coups de bassin, c'est même mignon de le voir dans cet état-là, désormais, c'est un fait je connais Kyle sous tous ces états d'âme et j'avoue je trouve ça réellement très agréable, le fixant droit dans les yeux je pose mes mains sur son torse m'accrochant a lui par la même occasion et pousse de longs gémissements de plaisir tout en me baissant légèrement et lui offrir un tendre baiser à ce moment précis il me demande de ralentir la cadence chose qui me fais sourire, de toute évidence il souhaite que ça continue encore et encore et ça me plaît, acquiesçant a ses paroles je donne des coups de bassin moins rapides mais qui reste néanmoins très agréables gémissant par moment tandis que mon regard reste bien dressé sur lui. J'aimerai resté là comme ça tandis qu'il est en moi pendant encore de longues heures mais je sais très bien qu'il ne durera pas éternellement je le vois se mordre la lèvre comme s'il s'empêchait de jouir et ça m'amuse, le fixant alors avec une certaine touche d'amusement parfaitement dessinée sur mon regard je lui dis d'une voix très excitée. « Viens sur moi, tu vas prendre les rennes maintenant mon bébé. » A ses mots je me lève et m'allonge sur le lit attendant bien patiemment qu'il se décide à venir contre ma personne, je dois bien l'avouer tout à l"heure il m'a quelque peu étonné en touchant mes mains de la sorte dans un geste doux et affectueux chose à laquelle il n'est pas habitué mais ça m'a bien plu....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mer 15 Juil - 2:57
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand elle avait ralenti, je pus pas m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Oui j'étais soulagé parce que je voyais qu'elle m'écoutait quand même. Même si on était en train de faire des choses très peu catholiques et qui ne ressemblait pas à ce qu'on faisait habituellement, elle continuait de m'écouter. C'était ça, qui me plaisait avec elle. Elle m'écoutait toujours. Quand je l'entendis parler, je finissais par encrer mon regard dans le sien en passant presque automatiquement au dessus d'elle quand elle se décalait sur le côté. Je lui avais pas vraiment laissé le temps de bouger, en réalité, et j'avais posé mes mains à ses côtés contre le matelas. La regardant dans les yeux avant de les refermer, je finissais par souffler en reprenant les mouvements qu'elle avait commencé mais beaucoup plus doucement, simplement pour ne pas me faire craquer immédiatement. Plaçant mon visage contre son cou, je soufflais doucement contre sa peau comme pour m'empêcher de gémir, j'essayais d'être à la hauteur pour elle. Pour qu'elle finisse pas par se dire que ça valait pas le coup de recommencer, parce que même si on avait pas encore fini je pensais déjà à la prochaine fois. Parce que j'avais envie de recommencer, ouais. J'avais vraiment envie, parce que c'était vraiment bon, avec elle. C'était mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. Et sur le coup, c'était une chose que je n'aurais d'ailleurs jamais pu dire avant, je comprenais beaucoup mieux Dylan quand il me disait qu'il avait des besoins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mer 15 Juil - 9:54
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Quand j'ai décidé de le laisser prendre les rennes et venir sur moi je me suis dis que ce serait une bonne chose de le laissé géré un peu plus les choses et ça me permettra par la même occasion de me reposé durant quelques petites minutes afin de reprendre mon souffle mais je me suis trompé, a peine est il monté sur moi qu'il s'est activé et j'ai ressenti cette envie de continuer mes mouvements de bassin allant et venant contre sa virilité en même temps que lui, c'est bon, tellement bon et différent de ce que je fais avec les autres hommes, j'espère juste que sa première fois restera gravée dans sa tête et qu'il ne regrettera rien de toute cette histoire car de mon coté je suis heureuse, vraiment très heureuse qu'il m'aie choisi pour être sa première ce n'est pas rien à mes yeux. Souriant a cette pensée tandis que je me mordille la lèvre et donne un tout nouveau coup de bassin je me décide à aller un peu plus loin en passant mes jambes autour de sa taille l'encerclant par ce geste, avec cette position on ressentira bien plus les effets et ce sera aussi bon pour lui que pour moi donc alors que je le fixe droit dans les yeux je m'accroche à son dos toujours en le fixant droit dans les yeux passant également mes lèvres contre les siennes puis en allant collé ma langue contre la sienne la caressant au passage ; au bout d'un certain temps je pousse un gémissement de plaisir tellement fort que ça m'a moi-même surprise mais je n'y prête pas attention préférant me concentré sur lui et augmenté son plaisir.

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 2 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: