Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Sam 11 Juil - 12:00
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


En le provoquant de la sorte je savais précisément à quoi m'attendre en ce moment mais dans l'idée le fait est qu'il se mette à être agressif tout d'un coup je ne m''y attendais absolument pas alors lorsqu'il m'a dit d'aller me faire foutre je l'ai regardé droit dans les yeux comme choqué par ses mots tandis qu'il passe ses mains sur moi je le fixe légèrement et grimace quelque peu blessé par ses paroles puis il me fait une annonce quelque peu mignonne qui me fais sourire pendant quelques instants, le message est clair c'est un fait du coup je passe ma main sur son visage tendrement tandis que l'autre caresse sa virilité du bout des doigts et la fait rentrée dans mon intimité désormais bien humide malgré qu'il ne l'ai pas touchée, le fixant droit dans les yeux, me mordillant légèrement la lèvre tandis qu'il me suppliait il y a encore quelques instants je passe l'une de mes mains sur ma poitrine tandis que l'autre se colle contre son torse comme pour m'accrocher à lui, d'une voix douce et sensuelle je lui dis. « Très bien, maintenant on va s'amuser réellement.. » Le fixant droit dans les yeux tandis que j'enchaine les coups de bassins plongeant sa virilité au plus profond de mon être je le fixe longuement, mordant ma lèvre parfois tandis que mon regard reste bien collé sur son visage, j'ai envie oui évidemment que j'ai envie de continuer avec lui, de voir combien de temps il va tenir tandis que je donne de grands coups de reins en poussant de petits gémissements de plaisir tant c'est bon, oui, c'est vraiment bon de le sentir là en moi tandis que je passe mes mains sur son corps ou sur ma poitrine désormais bien excitée à son tour, j'ai envie d'aller plus loin de le sentir encore plus loin alors j'augmente la puissance des coups de bassins y allant désormais beaucoup plus vite ce qui augmentera son plaisir mais également le miens, c'est bon, oui évidemment que c'est bon....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 13 Juil - 2:39
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Je ne savais pas si mes mots l'avaient blessé, mais en réalité sur le coup j'y avais même pas pensé. Elle essayait de me faire patienter encore et encore alors qu'elle savait tout à fait que j'étais quelqu'un d'absolument pas patient et ça commençait à m'agacer légèrement, alors je ne faisais plus attention à tout ce que je disais. Je me léchais doucement les lèvres en sentant ses doigts, finissant par me les mordre quand elle finit par me faire entrer en elle, c'était fou ce que ça faisait du bien. Je la regardais dans les yeux en l'écoutant, mais ses premiers mouvements coupèrent un peu toute réception de paroles ou même de gestes. J'avais juste l'impression que c'était pas réel, mais ça faisait quand même un bien fou. Mais j'avais quand même l'impression que j'allais imploser. Quand elle finit par donner des coups de reins plus grands, je m'arrêta de mordre mes lèvres pour gémir, pas vraiment doucement mais quand même, j'essayais de contenir le reste pour pas me faire haïr par tout le quartier. Je l'observais faire, finissant par poser mes mains sur les siennes avec, étrangement, beaucoup de douceur, ce qui me ressemblait d'ailleurs pas, en fermant finalement mes yeux. Quand ses mouvements augmentèrent encore en puissance, je me remis à mordre mes lèvres en la tirant contre moi doucement. « Vas pas aussi vite. » J'avais la respiration totalement saccadée, sur le coup ça pouvait peut-être me paraître bizarre. Mais finalement c'était normal, quand même. Je mis enfin mon visage dans son cou, l'y mordant pour contenir un peu plus mes gémissements, même si j'étais presque certain que j'allais pas tenir très longtemps. En même temps c'était sûr vu le temps qu'elle m'avait fait attendre que j'étais déjà au bord de craquer avant même qu'on commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 13 Juil - 12:14
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Le voir prendre son pied sous mes coups de bassin me procure un certain plaisir ainsi qu'un sourire parfaitement dessiné sur mon visage, bien évidemment que je me sens bien en cet instant que je prends mon pied alors qu'il est au plus profond de mon être tandis que je donne de grands coups de bassin augmentant par ce fait son plaisir mais également le miens, c'est tellement bon de le sentir là en moi de voir qu'il tente tant bien que mal de ne pas jouir sous mes coups de bassin, c'est même mignon de le voir dans cet état-là, désormais, c'est un fait je connais Kyle sous tous ces états d'âme et j'avoue je trouve ça réellement très agréable, le fixant droit dans les yeux je pose mes mains sur son torse m'accrochant a lui par la même occasion et pousse de longs gémissements de plaisir tout en me baissant légèrement et lui offrir un tendre baiser à ce moment précis il me demande de ralentir la cadence chose qui me fais sourire, de toute évidence il souhaite que ça continue encore et encore et ça me plaît, acquiesçant a ses paroles je donne des coups de bassin moins rapides mais qui reste néanmoins très agréables gémissant par moment tandis que mon regard reste bien dressé sur lui. J'aimerai resté là comme ça tandis qu'il est en moi pendant encore de longues heures mais je sais très bien qu'il ne durera pas éternellement je le vois se mordre la lèvre comme s'il s'empêchait de jouir et ça m'amuse, le fixant alors avec une certaine touche d'amusement parfaitement dessinée sur mon regard je lui dis d'une voix très excitée. « Viens sur moi, tu vas prendre les rennes maintenant mon bébé. » A ses mots je me lève et m'allonge sur le lit attendant bien patiemment qu'il se décide à venir contre ma personne, je dois bien l'avouer tout à l"heure il m'a quelque peu étonné en touchant mes mains de la sorte dans un geste doux et affectueux chose à laquelle il n'est pas habitué mais ça m'a bien plu....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mer 15 Juil - 2:57
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand elle avait ralenti, je pus pas m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Oui j'étais soulagé parce que je voyais qu'elle m'écoutait quand même. Même si on était en train de faire des choses très peu catholiques et qui ne ressemblait pas à ce qu'on faisait habituellement, elle continuait de m'écouter. C'était ça, qui me plaisait avec elle. Elle m'écoutait toujours. Quand je l'entendis parler, je finissais par encrer mon regard dans le sien en passant presque automatiquement au dessus d'elle quand elle se décalait sur le côté. Je lui avais pas vraiment laissé le temps de bouger, en réalité, et j'avais posé mes mains à ses côtés contre le matelas. La regardant dans les yeux avant de les refermer, je finissais par souffler en reprenant les mouvements qu'elle avait commencé mais beaucoup plus doucement, simplement pour ne pas me faire craquer immédiatement. Plaçant mon visage contre son cou, je soufflais doucement contre sa peau comme pour m'empêcher de gémir, j'essayais d'être à la hauteur pour elle. Pour qu'elle finisse pas par se dire que ça valait pas le coup de recommencer, parce que même si on avait pas encore fini je pensais déjà à la prochaine fois. Parce que j'avais envie de recommencer, ouais. J'avais vraiment envie, parce que c'était vraiment bon, avec elle. C'était mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. Et sur le coup, c'était une chose que je n'aurais d'ailleurs jamais pu dire avant, je comprenais beaucoup mieux Dylan quand il me disait qu'il avait des besoins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Mer 15 Juil - 9:54
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Quand j'ai décidé de le laisser prendre les rennes et venir sur moi je me suis dis que ce serait une bonne chose de le laissé géré un peu plus les choses et ça me permettra par la même occasion de me reposé durant quelques petites minutes afin de reprendre mon souffle mais je me suis trompé, a peine est il monté sur moi qu'il s'est activé et j'ai ressenti cette envie de continuer mes mouvements de bassin allant et venant contre sa virilité en même temps que lui, c'est bon, tellement bon et différent de ce que je fais avec les autres hommes, j'espère juste que sa première fois restera gravée dans sa tête et qu'il ne regrettera rien de toute cette histoire car de mon coté je suis heureuse, vraiment très heureuse qu'il m'aie choisi pour être sa première ce n'est pas rien à mes yeux. Souriant a cette pensée tandis que je me mordille la lèvre et donne un tout nouveau coup de bassin je me décide à aller un peu plus loin en passant mes jambes autour de sa taille l'encerclant par ce geste, avec cette position on ressentira bien plus les effets et ce sera aussi bon pour lui que pour moi donc alors que je le fixe droit dans les yeux je m'accroche à son dos toujours en le fixant droit dans les yeux passant également mes lèvres contre les siennes puis en allant collé ma langue contre la sienne la caressant au passage ; au bout d'un certain temps je pousse un gémissement de plaisir tellement fort que ça m'a moi-même surprise mais je n'y prête pas attention préférant me concentré sur lui et augmenté son plaisir.

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 1:38
lissandra & kyle
My xBox break up with me
En sentant ses jambes autour de ma taille, je ne pus pas m'empêcher de me mordre les lèvres. Plus ça allait, plus je me disais que j'allais avoir du mal à me contenir. C'était sûr et certain même que j'allais avoir beaucoup de mal au bout d'un moment. En l'entendant gémir aussi fort, je pus pas m'empêcher de me sentir un peu plus confiant, j'avais beaucoup de mal à avoir confiance en ce que je faisais alors si ses gémissements pouvaient m'aider à me sentir mieux, ça m'allait entièrement. J'avais même fini par accélérer mes coups de bassins, me plaçant presque totalement contre elle. En fait j'avais un peu l'impression de ne pas être à la hauteur. Je finis par me mettre contre son épaule, ancrant inconsciemment mes dents dans sa peau avant de fermer les yeux. C'était comme si j'essayais d'étouffer moi-même mes gémissements pour ne pas me faire haïr par tout le quartier. Je me rendais de plus en plus compte que j'allais pas tenir, d'autant plus en ressentant comme une vague de ressentit qui traversait à peu près tout mon corps, et qui me faisait resserrer mes mains comme ma mâchoire autour d'elle. Je finis par avoir un léger moment d'absence, mon cerveau se concentrant uniquement sur ce que je ressentais. Et je me rendis compte que quelques secondes après que j'avais pas pu réellement m'abstenir avant de poser mon visage contre son épaule en soupirant. J'avais légèrement l'impression d'avoir fait que la moitié des choses et ça me démoralisait un peu, mais ça avait été tellement bon que ça m'avait remonté le moral. Même si j'avais l'impression que tout mes membres allaient me lâcher là, maintenant. « Merde, désolé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 1:47
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Ce moment passé en la charmante compagnie de Kyle est tout bonnement parfait, au début j'ai tenté tant bien que mal de le mettre en confiance face à ce moment mais à l'évidence c'était plus moi que lui qui en avais besoin, puis, j'ai fini par me détendre, je me suis totalement laissé aller avec lui jusqu'à ce qu'enfin je commence à le chauffé, à lui donné envie d'aller plus loin et il m'a pénétré pendant que j'étais sur lui, un grand moment, merveilleux, chaud et surtout torride, alors, tandis que les mouvement s'accélèrent de plus en plus vite au bout d'un certain temps je le laisse prendre le contrôle et le fait venir sur moi chose qu'il fait assez vite et tout naturellement au bout d'un moment j'ai senti qu'il peinait pour ne pas jouir chose qui m'amuse mais également me touche, c'est un grand moment, un moment merveilleux, intense, très coquin et surtout agréable, aujourd'hui Kyle a perdu sa virginité et je m'ose à espéré que ce moment sera tout aussi merveilleux pour lui que pour moi. Alors, tandis que je passe mes mains dans son dos ainsi que mes jambes autour de sa taille augmentant alors la puissance des coups de reins je le regarde droit dans les yeux, l'embrassant au passage sur les lèvres jusqu'à ce qu'enfin il stoppe ce baiser, dépose sa tête sur mon épaule et finisse au bout d'un moment par jouir je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite il a fallu qu'il dise quelque chose pour que je comprenne, alors, prenant son visage entre mes mains je l'embrasse dans un baiser tendre et doux et lui dis d'une voix rassurante. « Ne t'en veux pas mon bébé, c'était merveilleux, vraiment merveilleux, du moins pour moi, as-tu aimé tout de même ? » J'imagine que oui bien sûr mais je préfère tout de même l'entendre de sa propre bouche, ce n'est tous les jours qu'on perd sa virginité et tout naturellement ce moment est aussi important pour lui que pour moi...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 2:01
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Quand elle prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser, j'eus comme l'impression que c'était absolument ce que je voulais. Qu'elle m'embrasse, encore. Et encore après. Je ressentais même plus le besoin d'avoir Dylan proche de moi, c'était comme si je la voulais elle. En l'entendant, je finissais par ancrer mon regard dans le sien pour ensuite sourire. Elle me rassurait réellement avec ses mots, et j'avais même l'impression que c'était normal qu'elle le fasse, alors qu'en réalité ça aurait bien pu ne pas l'être. À sa question, je hochais immédiatement la tête en passant mes doigts sur les lèvres de la blonde. J'avais même pas envie de parler, en fait. J'avais juste envie de la regarder, mais c'était mieux de lui répondre à l'oral que par un geste. « J'aurais jamais cru que ça puisse faire autant de bien que ça.. Merci. » J'avais prononcé le dernier mot naturellement, même si en quelques sortes ça pouvait l'arranger elle aussi de l'avoir fait avec moi, parce qu'elle avait pu le faire sans avoir trop cherché à. Déposant un léger baiser sur ses lèvres, je finis cependant par reculer légèrement et par me décaler sur le lit, me couchant à côté d'elle en soufflant doucement. Bon, c'était peut-être bon, mais visiblement tout mes muscles avaient décidé que c'était le moment de partir en vacances et qu'ils n'étaient plus aptes à ne pas me faire mal. Tournant la tête vers la blonde, je me léchais les lèvres avant de prendre une de ses mains dans la mienne. « J'ai confiance en toi Liss, tu sais ? » J'avais posé mon regard sur sa main en entrelaçant mes doigts avec les siens, une habitude que j'avais prise avec Dylan et que je faisais avec pratiquement tout le monde maintenant, mais en particulier avec les personnes qui m'attiraient. Heureusement que Lissandra ne savait pas ça, parce que si je faisais ça avec elle, c'était en grande partie parce qu'elle m'attirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Dim 26 Juil - 2:24
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Le moment que je viens de passé en la charmante compagnie de mon ami de toujours fût tout simplement parfait, il n'y a pas de mot pour exprimé combien je suis fière de moi, je l'ai tenté, je l'ai attiré, j'ai tout fais pour le faire cédé, pour qu'il me dise très clairement qu'il me désirait et une fois qu'il l'a fait j'ai été heureuse, fière de moi et nous avons couché ensemble, je ne sais pas si on peut dire que j'ai " fais l'amour " mais dans l'immédiat la seule chose que je sais c'est que c'était bon, un moment parfait, très agréable, même envoûtant pour moi et surtout une réelle première fois pour moi aussi. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à couché avec un puceau et franchement ce n'est pas désagréable, bien au contraire, j'ai adoré couché avec lui, Kyle peut se montré dur et cruel dans ses paroles mais au lit j'ai ressentis une certaine douceur de sa part et ça franchement c'est fort agréable de le voir dans cet état-là il est même mignon lorsqu'il prend son pied mais je ne lui dirai pas afin de ne pas le gêné ; acquiesçant a cette pensée tandis que je lui demande s'il a aimé ce moment il acquiesce puis fini par me répondre, chose qui me fais très plaisir. « Je suis heureuse que ce moment ai été aussi merveilleux pour toi que pour moi, franchement, si un jour tu as de nouveau envie n'hésites pas je me montrerai présente pour toi... » Lui souriant chaleureusement tandis que je caresse sa joue avec douceur, je le vois finalement se relevé et venir s'allonger près de moi, il ne me faut pas longtemps pour venir me collé contre lui, posant alors ma tête sur son torse tout en le fixant longuement, c'était un grand moment, vraiment, aujourd'hui il a perdu sa virginité et même s'il a énormément de mal à y croire il va se rappelé de cet évènement toute sa vie, j'espère juste que tout se passera bien par la suite et qu'on restera aussi proche qu'on l'a toujours été jusqu'à présent, alors, tandis que je pense à ça tous mes doutes s'envolent alors que j'entends sa dernière phrase qui est également une question, je souris à ses paroles, me relève légèrement, l'embrasse sur les lèvres dans un baiser tendre et rapide et lui répond d'une voix douce. « Oui, je le sais et j'ai une entière confiance en toi aussi, tu le sais ça ? » A ses mots je lui souris chaleureusement tandis que je repose ma tête sur son torse, l'une de ses mains vient alors se collée contre la mienne entrelaçant alors nos doigts dans un geste tendre, c'est bien la première fois qu'il fait ça et j'avoue j'apprécie ce petit moment qui nous rapproche, alors, je pose ma main collée contre la sienne sur son ventre et pense à tout ceci et me demande où ça va nous mené...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 1:31
lissandra & kyle
My xBox break up with me
En réalité, en entrant chez Lissandra, j'aurais jamais pu croire que ça aurait tourné de cette façon. Même si au fond, je l'avais imaginé. Une seule seconde certes, mais quand même. Je m'étais pas demandé plus que ça ce qui allait se passer, et j'avais pas pensé un seul instant que je puisse sentir mon cœur battre aussi fort juste avec elle, après tout c'était peut-être à cause de ce qu'on venait de faire ? J'étais du genre à avoir l'impression de faire un arrêt cardiaque inversé au moindre effort, alors c'était sûrement ça, dans tout les cas. Quand elle se plaçait contre moi, j'eus comme automatisme de passer une de mes mains dans ses cheveux avant de lâcher un soupir en la regardant. Je savais pas pourquoi, il y avait quelque chose qui me gênait dans la situation où on était. Son baiser sur mes lèvres me fit comprendre assez rapidement ce qui me gênait, et même si j'écoutais ses mots assez attentivement en gardant sa main dans la mienne, je finis par la repousser sur le côté en me levant du lit. Juste pour remettre mon boxer et mon jean et pour me rasseoir ensuite sur le lit en sortant mon téléphone. Je faisais absolument rien avec, je regardais juste l'écran noir avant de regarder Lissandra. « Je sais.. » Mordant mes lèvres, je lâchais un soupir en appuyant sur le bouton pour déverrouiller mon téléphone et pour regarder mon fond d'écran. C'était rien d'autre qu'une photo qui datait de trois ans et où il y avait Dylan. Et moi, aussi, mais c'était moins important. Je savais pas pourquoi il avait fallut que je pense à lui, c'était comme si j'y avais été obligé alors que ce n'était pas le cas. « Il va m'en vouloir.. » J'avais parlé d'un ton beaucoup plus bas, c'était peut-être un peu tard pour que je m'en rende compte, et je me rendais moi-même à peine compte qu'en me vengeant je devenais un peu comme lui. Reposant mon regard sur la blonde en posant mon téléphone sur le matelas, je finis par soupirer. « Tu crois qu'il va m'en vouloir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 1:44
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Trahison, un mot un seul et pourtant ce simple mot désigne énormément de chose chez l'être humain, la souffrance, le mal être, la perte de confiance, les larmes qui coulent le long de nos joues et pourtant tôt ou tard on fini par se remettre de nos blessures même si la douleur reste là ancré au plus profond de notre être et nous rappellera toujours de faire plus attention aux personnes qui nous entoure, quoi qu'il arrive on peut toujours se recevoir un coup de couteau dans le dos et même si ça fait mal et bien on se doit de l'accepté, de vivre avec, c'est la triste vérité et chacun d'entre nous avons déjà vécu cette affreuse souffrance qu'est la trahison, pour le cas de Kyle ce fût vraiment tragique, il est amoureux d'un homme depuis un bon moment maintenant mais cet homme n'est autre qu'un enfoiré qui se joue de lui, qui veut juste couché avec lui ça j'en suis intimement convaincue et ça et bien c'est difficile de le faire comprendre à Kyle, il est tellement têtu... Alors, tandis que je passe mes doigts dans ses cheveux en lui souriant chaleureusement étant heureuse de ce moment que nous venions de partagé en semble je le fixe alors tandis qu'il se lève tout à coup et se rhabille me fixant alors puis reportant ensuite son attention vers l'écran de son mobile je grimace en le voyant faire mais reste confortablement installé dans mon lit entièrement nue en portant mon regard sur lui quelque peu blessé qu'il se rhabille comme ça alors qu'on se faisait un petit câlin, au bout d'un moment il me sort une phrase qui m'énerve au plus haut point à propos de ce fameux connard mais je n'en dis rien me contentant de le fixé tandis qu'il me tourne le dos puis il se tourne vers moi, dépose son téléphone sur le lit et me fixe intensément puis me pose une question, je me décide à lui répondre par la franchise. « Je pense qu'il t'en voudra c'est un fait mais il serait bien con de t'en vouloir parce que lui aussi est aller voir ailleurs et à moins que j'ai mal compris il est aller voir ailleurs a plusieurs reprises alors te reproché d'avoir eu une relation alors que lui-même en a eu par le passé et bien je trouve ça réellement dégueulasse. Maintenant c'est mon avis, tu sais ce que je pense de cet homme et de ta relation avec lui.... Dans l'idée je pense que tu devrais te détendre, pensé à autre chose lui faire payé comme tu le disais tout à l'heure lorsqu'on était encore habillé.... » En bref, faire quelque chose afin que mon ami se sente mieux et cesse de pensé durant plusieurs minutes encore à autre chose qu'à lui, car cet homme, mis à part détruire mon ami et bien il ne fait rien et je m'ose à espéré qu'un jour Kyle s'en rendra compte, qu'il ouvrira les yeux et quittera ce parfait salopard il mérite tellement mieux...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 2:03
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Je savais ce qu'allait me répondre Lissandra et je me trouvais moi-même stupide d'avoir pu poser la question. Ouais, j'étais totalement stupide d'avoir voulu avoir son avis : elle n'avait jamais apprécié Dylan et ce depuis le jour même où je lui avait dit qu'il était mon copain, en rentrant de vacances. Peut-être parce que je lui avais dit en pleurant, et parce que je lui avais dit qu'il avait fait l'accident qui avait causé la mort de Jordan, peut-être. Mais il y avait autre chose à prendre en compte : j'étais amoureux de lui, vraiment amoureux de lui. Et c'était à cause de ça que ça me faisait mal. « Je sais, j'aurais pas du poser la question. » J'avais tourné de nouveau le regard en lâchant un léger soupir. Je ne savais pas quoi dire sur le coup, quoi qui soit un minimum intelligent et qui puisse me sortir de ces problèmes. « Ce que t'as du mal à comprendre c'est que je suis amoureux de lui Lissandra. Pas de ce qu'il me fait mais... » Je m'étais coupé, essayant un minimum de me souvenir à auparavant, comment c'était quand il n'avait pas eu sa petite pute et qu'il ne me faisait pas de mal. « J'suis juste complètement fou amoureux de lui. De ce qu'il était quand j'étais encore à Beacon Hill avec lui et.. Et de ce qu'il était avant. » Avant la mort de Jordan. Depuis trois ans j'avais jamais pu dire clairement que Jordan était mort, je le pensais un nombre de fois incalculable mais le mot n'était jamais sortit de ma bouche. « Des fois j'oublie que t'es pas Jordan.. Et que tu peux pas savoir comment il était. » Comment il était parfait aux premiers moments de notre relation, et comment il me faisait plus de bien que de mal, ce qui avait finit par changer assez rapidement. En trois ans il m'avait fait plus de mal que je puisse même l'imaginer. Posant mon regard sur mon téléphone, je soupirais avant de le déverrouiller de nouveau. Depuis trois ans, rien n'avait changé dans ce téléphone. J'avais pris aucune nouvelle photo, j'envoyais toujours des messages et même au numéro de Jordan, même si je recevais aucune réponse. Comme si j'espérais que tout soit juste un cauchemar. « J'pense que tu sais assez bien que j'arriverais pas à me détendre. Non ? Je comprends pas pourquoi tu le traites aussi mal alors que tu le connais pas. Même s'il me fait pleurer, d'accord, s'il me fait du mal, y'a.. Pas de raisons. Même si c'est lui qui m'a foutu avec Jordan dans un lit d'hôpital pendant dix jours. Et même ça ça a aucun rapport parce que tu le connaissais pas, Jordan. Et même si c'est à cause de lui que mon meilleur ami est mort. 'Fin, t'as pas de raison de le haïr comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 2:20
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Quand je n'aime pas une personne ça se voit tout de suite et même si je n'ai pas encore rencontré ce parfait connard et bien je m'ose à espéré que je ne le rencontrerai jamais qu'il restera dans son bled et ne viendra pas ici à Marple Spring pour empoisonné l'esprit de Kyle, il ne mérite pas ça, même si dans le fond il est encore amoureux de lui et bien je sais que ce ne sera pas une bonne chose si l'autre con débarque ici, ce serait bien qu'il reste là où il est peut-être qu'avec un petit peu de chance Kyle finira par l'oublier et il passera tout simplement à tout autre chose a un moment ou a un autre, j'ai probablement tord de pensé comme ça mais je ne me vois pas réagir autrement il est mon ami et ce depuis ma plus tendre enfance, comment suis-je censé penser autrement, ça me paraît tout bonnement impossible. Acquiesçant a cette pensée tandis que mon ami me fais comprendre qu'il est amoureux de son type je grimace tout simplement ne sachant réellement pas quoi lui dire, je le sais très bien tout ceci qu'il est amoureux de ce parfait con et c'est justement ça le problème, alors finalement d'une voix hésitante je fini par lui répondre. « Crois moi je suis parfaitement consciente que tu l'aimes et c'était justement ça qui me chagrine dans cette histoire, le fait est que tu sois en couple est une bonne chose, le fait est que tu aimes quelqu'un me ravie également mais ce serait probablement mieux pour toi si tu te rendais compte que cet homme t'apporte plus de mal que de bien.. » Lorsqu'on parle de ce parfait salaud ça ne fini jamais bien car moi j'ai une idée toute précise sur ce mec tandis que Kyle est aveuglé par ses sentiments amoureux à l'égard de ce type alors c'est difficile délicat mais nous restons toujours poli et courtois bien que ça l'énerve, encore faudrait il que ce soir tout se passe bien ... Grimaçant a cette pensée tandis que Kyle s'acharne réellement me montrant alors que je n'ai aucune raison de le haïr je le fixe longuement quelque peu blessé par ses paroles, ne comprend il pas que je souhaite juste son bonheur et mieux encore le protégé ? Ne comprend il pas que je m'inquiète pour lui et pour sa santé personnelle ? Non je n'ai pas le sentiment qu'il s'en rende compte sinon il ne réagirai pas de la sorte alors tandis qu'il s'arrête je le fixe longuement restant allongé dans le lit et lui dis d'une voix blessé pour qu'il comprenne mieux les choses. « Je n'ai peut-être pas le droit de le haïr parce que tu l'aimes mais crois moi c'est pourtant ce que je ressens, je suis ton amie et je ne peux pas être heureuse que tu sois avec un homme qui te blesse ou qui a causé des accidents, je ne peux pas l'apprécié je suis désolée, je sais combien ça te touche mais tu comptes pour moi et te voir souffrir a cause d'une pareille personne n'est pas envisageable pour moi. Je me mets à ta place, je comprends que tu puisses être amoureux mais toi, comment réagirai tu si demain je tombais amoureuse d'un type qui me ferai du mal ? Tu n'aurai pas envie de le tabassé ou de le haïr comme moi je hais ton mec ? Ou alors serais tu indifférent face à ma souffrance ? C'est ça que tu aimerais que fasse ? Que je ne réagisse pas, que je te regarde et te dise que c'est ton mec et que tu dois cessé de pleuré ? Désolée mais je ne suis pas comme ça, tu es mon ami et je t'aime. » Si en lui disant tout ceci il n'est pas fichu de comprendre les choses et bien franchement je ne saurai pas quoi faire de plus, je tiens énormément à Kyle il le sait et quiconque nous connait peut le savoir également mais là dans l'idée j'ai besoin qu'il comprenne pourquoi je réagis de la sorte, ce n'est pas compliqué pourtant... Je souhaite juste le protégé !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 22:06
lissandra & kyle
My xBox break up with me
Sa réponse m'avait immédiatement fait soupiré. Je savais qu'à chaque fois qu'on parlait de Dylan ça finissait mal, et pour une fois j'avais osé espérer que ça change. Mais absolument pas. Je tournais de nouveau le regard vers la blonde, essayant de trouver comment lui dire que je le savais, qu'il me faisait du mal. Parce que oui, je le savais. Mais en même temps, à chaque fois que je lui parlais c'était lui qui me rendait heureux, rien d'autre. Il me faisait sourire, il me faisait rire aussi, certaines fois. Bien plus qu'il ne pouvait me faire pleurer, mais il me faisait mal bien plus qu'il ne me rendait heureux, et ça Lissandra le savait. Baissant finalement le regard, je finissais par regarder mes propres mains avant de secouer la tête. « Crois moi, j'en suis conscient qu'il me fait du mal. Et certainement plus qu'autre chose. Mais je peux pas lui en vouloir éternellement, parce qu'il me rend heureux aussi, moins c'est vrai mais... » Je m'étais coupé dans ma phrase à ce moment-là. Mais ? Mais rien du tout. Je devais juste me rendre compte qu'il fallait que je m'éloigne de lui, mais me dire ça à moi-même me blessait déjà trop pour que je puisse l'avouer. Baissant de nouveau le regard, je finissais par me mordre les lèvres, tellement fort que je finis par sentir le goût du sang avant d'arrêter, soufflant. « J'me rends bien compte qu'en un an il m'a fait plus de mal qu'il a pu me faire de bien les deux années précédentes et.. Et je sais que je devrais pas rester avec un mec qui me fait du mal. Mais je pourrais pas... » Le laisser. J'arrivais pas vraiment à finir ma phrase, encore une fois parce que ça me blessait. Il avait été l'ancrage qui m'avait en quelques sortes permis de ne pas retourner en psychiatrie pendant trois ans, j'avais peur de ce qui se passerait si jamais je devais le perdre lui aussi. J'avais écouté la suite de ses mots en restant silencieux, me léchant les lèvres avant de soupirer. Elle ne se rendait probablement pas compte des questions qu'elle me posait, et à quel point elles pouvaient être stupides, parce que je n'étais plus comme avant. « Tu.. Attends. Tu te rends compte que c'est stupide ce que tu me demandes au moins ? Juste au cas où t'aurais oublié. Y'a trois ans, je t'aurais dit que je t'aurais protégé. Ouais, je l'aurais tabassé. Je suis plus comme y'a trois ans, Lissandra. Et je le serais plus jamais. Alors ouais. Ouais, je préférerais que tu me dise d'arrêter de pleurer, que c'est mon mec. Et aussi que si j'suis avec lui, s'il me fait du mal c'est probablement que je le mérite. Comme ce que me dirait toutes les autres personnes un minimum logique, comme ce que me dirait mon père. Et aussi que si je le satisfais pas c'est normal qu'il aille voir ailleurs. Et ça, ça me tue que tu puisse dire que tu m'aimes. Une personne qui s'aime pas soi-même et qui aime quasiment personne peut pas être aimée par qui que ce soit. » Je lui avais balancé à la gueule absolument tout ce que je pensais, ce que je retenais depuis quelques mois dans ma tête et que j'empêchais de sortir. Fais semblant d'être comme les autres, Kyle, le dit pas clairement que tu préfère être seul qu'aidé par tes amis. Soit disant amis. J'ai jamais réussi à apprécié qui que ce soit, si ce n'était Lissandra. Parce que je l'appréciait. Mais toutes les personnes autour de moi savaient que je refusais qu'on me dise qu'on m'aime. Que ce soit Jade, ma meilleure amie, Lissandra ou même mon père. Même Dylan, je refusais qu'il me le dise depuis qu'il avait couché avec sa salope. Et ça c'était simplement parce que j'avais du mal à m'aimer, moi. Et je comprenais pas comment ils pouvaient faire, eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] › Lun 27 Juil - 22:22
Liss' ∞ Kyle'
My xBox break up with me ♥


Le voir souffrir pendant tout ce temps a cause d'une seule et même personne ça me semble bien trop difficile à géré, ce mec est responsable des malheurs de mon ami et même si les choses entre nous risquent d'évoluer au fil du temps je sais qu'il continuera d'aimer ce type quoi qu'il arrive, je m'ose pourtant à espéré qu'un jour ça ira mieux, qu'il finira par l'oublier et passé à autre chose, pourquoi, et bien c'est évident Kyle est mon ami et ce depuis plus de quinze ans alors le voir souffrir inutilement et bien ça me fais de la peine, son mec est tout ce que je déteste, l'infidélité par excellence, le salopard comme on ne peut rêvé mieux et surtout le causeur de troubles, du moins c'est ce que je pense, après, peut-être je me trompe, peut-être que c'est un gars très bien qui a des qualités comme tout être humain qui se respecte mais dans l'immédiat je n'en vois aucune et je ne souhaite en trouvé aucune a cette personne, il me répugne au plus haut point et a chaque fois que son prénom me vient en tête je serre les dents, bizarre comme réaction n'est-ce pas ? Et pourtant c'est exactement ça que je ressens : de la haine à l'état pur, je hais cet homme pour ce qu'il fait subir à mon ami alors tandis que je suis toujours allongé face à lui je lui dis d'une voix douce. « Personne ne t'oblige à prendre une décision maintenant mon bébé, tu as tout le temps pour réfléchir, pour prendre le temps qu'il te faut pour savoir si tu dois vraiment resté avec lui ou non, tu es un être humain, tu ressens des sentiments, des émotions et tout le monde sait sur cette Terre que c'est difficile de se faire trahir par des personnes qu'on aime alors je te comprends, je comprends ta position bien que ne sois jamais tombé amoureuse. Et franchement quand je vois l'état dans lequel tu es je vais te dire une chose très sincère : j'espère que ça m'arrivera jamais. » Je préfère être sincère avec lui à ce sujet là, en le voyant souffrir de la sorte a cause de l'amour et bien ça me conforte dans mon idée de ne surtout pas tombé amoureuse de quelqu'un ça fait bien trop souffrir de toute évidence et j'ignore si je serai capable de pouvoir vivre un jour avec une tristesse aussi profonde que Kyle ressent en cet instant tandis qu'il me parle de cet homme qu'il aime, c'est dur bien sûr, je comprends ce qu'il ressent, je le soutiens même mais dans l'idée c'est bien trop difficile à géré pour une seule et unique personne c'est pour cette raison que je tente de lui faire comprendre que je suis présente pour lui mais ses paroles sont froides, glaciales même, du moins c'est comme ça que je les perçois, alors, d'une voix légèrement blessée je finis par lui répondre. « Désolée, je ne pourrais pas te dire ces choses-là, tu es mon ami et ce depuis bien trop longtemps, du soutient c'est ce que je veux t'apporter durant cette période là. Moi, a force de te voir dans cet état là a cause de lui j'en arrive a un stade où je me demande carrément si ça t'aide réellement ce que je fais pour toi Kyle, je tente de t'aider, de t'apaiser, de te détendre et étrangement le seul moment où je t'ai vu vraiment détendu depuis que t'es avec lui c'est quand on a couché ensemble tout à l'heure, c'était merveilleux, vraiment merveilleux, j'ai adoré... Alors, s'il faut que j'écarte les jambes à chaque fois pour te voir heureux et détendu même pendant ne serait ce que vingt minutes tu peux me croire je le ferai. » Je suis légèrement crue dans mes paroles j'en suis bien consciente mais j'ai besoin qu'il comprenne que je suis là, que j'essaie de remplir mon rôle d'amie du mieux que je le peux et même si ce n'est pas évident pour moi et bien je le fais volontiers car je l'aime...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] - Page 3 Empty
Message My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
My xBox break up with me. ▬ {Lissandra&Kyle} [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I may have failed but I have loved you from the start. ▬ {Lissandra&Kyle}
» Lou | Lissandra | We're on set
» Coffee Night | Lissandra {HOT}
» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]
» LISSANDRA ▬ Peut-on se donner une seconde chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: