Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 12:53
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Tandis que je passe mes mains sur sa chemise et la retire tout simplement je le vois la retirée et la jetée au sol d'un trait, c'est tout bonnement excitant de le sentir comme ça contre ma cuisse aussi excité alors qu'il continue à parsemé mes lèvres et mon cou de tendres baisers, je suis excitée bien sûr même bien plus que je ne le pensais, jusqu'à présent j'ai toujours couché avec des hommes de manière bestiale, torride mais encore jamais je n'ai fais l'amour, qui sait, peut-être qu'un jour ça m'arrivera mais ça m'étonnerais pour ça il faut tombé sur le bon gars qui réussira à me faire tourné la tête jusqu'à ce que j'en oublie mes plans d'un soir ou mes camarades de sex tape et ça franchement je souhaite bon courage a cet homme qui réussira à me faire tout ceci, j'avoue, tombé amoureuse un jour m'effraie mais c'est probablement normal en vue de mon très jeune âge et puis j'ai encore beaucoup de temps devant moi, non ? Souriant à cette pensée je la chasse également au loin estimant qu'elle n'a pas sa place ici alors que je suis auprès de Charlie qui est aussi excité que moi en cet instant le voilà qui m'aide à détacher et enlevé ma robe me retrouvant en légère tenue face à lui, une tenue très sexy également qui lui fera très probablement beaucoup d'effet, je le fixe longuement tandis qu'il fait descendre mon corset dévoilant au passage ma poitrine qu'il embrasse avec passion, je me mords la lèvre en sentant ses lèvres passées sur les pointes de mes seins qui durcissent sous le contact de ses lèvres. C'est terriblement excitant de le sentir là contre moi tandis qu'il passe ses mains et ses lèvres sur tous les horizons de mon corps, je le fixe droit dans les yeux et l'embrasse sur les lèvres tandis qu'il s'arrête et reprend ses activités contre ma poitrine, ma main caresse ses cheveux tandis que l'autre vient se positionnée contre son dos que je caresse également. Parfois je l'entends me dire des petites choses qui m'excite encore plus, des petits mots crus, je me mords la lèvre et lui réponds sur le même ton tandis que je commence tout juste à être humide au niveau de mon intimité... C'est le début d'une très longue nuit qui n'est absolument pas prête de s'arrêter pour mon plus grand bonheur.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 13:31

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Ce n'était pas dans l'habitude de Charlie de coucher avec une femme comme ça. Mais depuis que sa copine l'a quitté par lettre, il n'a pas eu de relation sexuelle avec qui que ce soit. Mais ce soir, il se lâchait. La petite tenue que portait Lissandra était très excitante. Charlie embrassait sa poitrine, ses seins et descendait pour lui embrassait le ventre. Tout en déposant des baisers sur le magnifique corps de la belle blonde, il lui enlevait, peu à peu, sa petite tenue. Il découvrait alors chaque passerelles de son corps. Il la laissa ensuite déboutonner le pantalons qu'il portait et l'enlevait ensuite. Il la ré embrassa, avant de descend peu à peu vers son bas ventre en embrassant sa peau.

Arrivé en bas ventre, il se recula un petit peu, il la regarda quelques secondes en caressant ses cuisses avant d'approché son visage de l'entre jambe de Lissandra. Il commença alors à glisser sa langue sur l'intimité chaude et humide de la belle blonde. Sa langue faisait de léger petit mouvement. Avec ses mains, il lui caressait les cuisses ou le ventre en même temps. Puis, sa langue bougeait plus rapidement, faisant des petits ronds circulaires sur son intimité. Il continua comme ça pendant plusieurs minutes, les gémissements qui sortaient de la bouche de la belle l'excitait de plus en plus. Après ça, il remonta rapidement pour l'embrasser sauvagement. Oh oui, elle le rendait fou... Elle répondait à ses petits mots salaces, choses qui parfois, le faisait sourire. Il caressait sa poitrine et son ventre d'une main, puis, fit descendre sa main jusqu'à l'intimité de la belle, qu'il commença à caresser. Il capturait ensuite les lèvres de la belle. Il avait envie de faire ses preuves, mais aussi de voir si il était toujours à la hauteur, si il n'avait pas perdu la main...


23 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 13:57
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Ce moment que je passe en la charmante compagnie de Charlie est tout bonnement exquis, faut pas croire mais il est doué le monsieur, je suis tout simplement aux anges alors qu'il prend soin de moi, embrassant ma poitrine mais également mes lèvres ainsi que mon cou de temps à autre, passant ses mains sur mon corps retirant au passage le peu de vêtements qu'il reste sur moi, je me sens bien, je suis parfaitement détendue en cet instant alors que nous sommes en train de faire les préliminaires, alors qu'il continue de me déshabiller je me permets de lui retiré son jean me retrouvant alors de nouveau contre lui, j'aime ça le sentir contre moi alors qu'il est presque entièrement nu face à moi, en vérité il ne lui reste plus que son boxer tandis que moi je n'ai plus que mon corset et mon string, je me mords la lèvre a cette pensée, dans la pièce l'atmosphère a radicalement changé a tel point qu'il fait terriblement chaud mais ça nous n'y prêtons pas réellement attention trop occupés à s'occuper de l'autre et de lui donné du plaisir. Je le regarde droit dans les yeux et m'ose à l'embrasser dans le cou tandis qu'il descend jusqu'à mon entre jambe retirant au passage mon string, je le fixe longuement m'attendant a ce qu'il va faire puis finalement après un bref moment d'hésitation il m'embrasse l'intimité de tout son long, je pousse de grand gémissements et passe l'une de mes mains dans ses cheveux comme pour le supplié de continuer ces baisers contre mon intimité, c'est tellement bon de le sentir là contre moi tandis qu'il me fait le cunnilingus du siècle. Me mordillant la lèvre a cette pensée je gémis une fois encore alors qu'il s'arrête et revient vers moi et m'embrasse sauvagement, je prolonge ce baiser tandis que d'une main il caresse mon intimité tandis que l'autre caresse ma poitrine, moi, de mon coté je me décide enfin à lui faire plaisir et passe ma main sur son boxer ou plus précisément dans son boxer et empoigne sa virilité que je commence à caressée à l'aide de vas et vient très lent au début...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 18:56

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Lissandra avait apparemment, appréciée ce petit moment, à en conclure les gémissements qui sortaient de sa bouche. Il continuait de l'embrasser sauvagement, faisant danser sa langue avec la sienne. Il continuait aussi a caresser l'intimité de la jeune femme et de l'autre, il lui malaxait le sein. Puis, il sentit la fine mains de la belle blonde descendre et rentrer dans son boxer. Il sentit alors la main de la belle saisir sa verge et faire de léger va et viens. C'est dans ses moments qu'il est heureux que Mère Nature ait été généreuse avec lui, si vous voyez ce que je veut dire...

De son côté, il continuer de lui caresser sa partie intime en l'embrassant, mais quelques petits gémissements graves sortait de la bouche du beau brun. Plus elle faisait des vas et viens rapides, plus il lui caressait son intimité rapidement. Il décida ensuite de lui enlever son corset. Une fois cela fait, il lui embrassa la poitrine, puis les tétons, qu'il sentait durcir au contact de ses lèvres. Il la laissa ensuite lui enlever son boxeur. Ça y'est, il allait bientôt passer à l'acte, ne faire qu'un. Il continuait de l'embrasser puis, il tendit son bras vers la table de chevet, espérant qu'il y ai un préservatif à l'intérieur. Et... oui, il y en avait un, le dernier !! Il déchira alors l'emballage, se redressa légèrement et l'enfila sur son pénis. Puis, il revint capturer les lèvres de la belle, il échangea plusieurs baisers avant de lui écarter les jambes et d'entré doucement en elle... Il commença alors de lent vas et viens tout en l'embrassant de temps à autre dans le cou. Il caressait aussi sa cuisse en continuant. Puis, ses vas et viens devinrent plus rapides. Parfois, il lâchait quelques gémissements et embrassait langoureusement la belle blonde en lui caressant la poitrine d'une main.
23 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 19:12
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Évidemment lorsqu'il m'a embrassé l'intimité j'ai apprécié, c'était tellement bon, tellement puissant comme sensation que j'aurai pu resté là comme ça avec lui entre mes jambes pendant encore de longues minutes, mais non il s'est finalement arrêté et m'a alors caressé l'intimité d'une main alors que j'ai commencé à le caressé à mon tour d'une main, nous sommes extrêmement proches, très complices en cet instant et ça me plaît beaucoup c'est même encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginé jusqu'à présent, je ne sais pas, je me suis rarement voir même jamais sentie aussi bien de toute ma vie, je ne sais pas encore s'il est le meilleur coup que je me sois fait jusqu'à présent mais je ne vais pas tardé à le savoir, une chose est sûre parmi tout ceci il est l'homme le mieux battit avec lequel j'ai eu un rapport, je le sais car je viens de lui retiré le peu tissu qu'il avait encore sur le corps tandis qu'il m'a retiré le peu de vêtements qu'il me restais également, c'est bientôt le moment de la pénétration je le sais et il le sait sans aucun doute aussi. Me mordillant la lèvre à cette pensée je le fixe droit dans les yeux gémissant en même temps tandis que ses doigts continuent de caressées mon intimité bien humide désormais pendant qu'à mon tour je caresse sa virilité qui est bien excitée à son tour, je l'aurai bien prise en bouche mais il m'a devancé et a attrapé une capote dans son tiroir puis est venu au dessus de moi, le fixant longuement avec une pointe de tristesse de n'avoir pas pu lui faire autant de plaisir qu'il m'en a fait je me prépare tout de même a le recevoir en moi en écartant les jambes au maximum afin qu'il comprenne que je suis prête. Passant l'une de mes mains dans ses cheveux je l'embrasse sur les lèvres pendant qu'il commence la pénétration, le plaisir est immédiat et tout de suite de petits cris sortent de ma bouche tandis que nous donnons de grands coups de bassins en rythme augmentant son plaisir mais également le miens...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 19:35

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Un plaisir immédiat parcourra le corps de Charlie. Il continuait ses vas et viens longs et lents en l'embrassant langoureusement, avant de donner des coups de reins qui réussissaient à faire crier la belle blonde de plaisir. Il lui embrassait le cou, collait son front contre celui de Lissandra, puis, il entrelaça les doigts de ses deux mains avec celles de Lissandra, et remonta les bras de la belle vers le haut. Il continuait, encore et encore. Ça y'est, la bête était dans l'arène. Il la redressa ça puis, se leva du lit en la portant avant de poser sur la commode de la chambre. Il était alors debout, et reprit ses coups de reins. Il l'embrassait en lui malaxant les seins avant de poser ses mains sur sa taille. Il allait de plus en plus vite et les deux jeunes gens gémissaient de plaisir.

Puis, en même temps que ses vas et viens, il vint déposer sa main sur le clitoris de la belle et commença alors à le titiller, le caresser rapidement afin de lui donner encore plus de plaisir. Il l'embrassait encore et encore, en lui mordillant quelques fois la lèvre inférieur. Puis, il déposer une nouvelle fois des baisers dans son cou ainsi que sur sa poitrine. C'était intense. Apparemment, il n'avait pas vraiment perdu la main. Il sentait les mains de Lissandra se poser sur son ventre et lui caresser ses abdos, ses mains sur ses épaules en train de lui caresser le dos et aussi ses mains qui passaient dans ses cheveux bruns. Il la regardait dans les yeux et l'embrassait. Les deux corps commençait ensuite à être en sueur, en même temps, cette chaleur n'aide pas. Mais ils étaient à l'aise. Il se sentait bien, très bien avec elle.
20 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 20:00
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Ses mouvements de bassins sont de plus en plus insistants au fil des minutes qui passent a tel point que je ne saurai dire depuis combien de temps je suis là, collé contre lui tandis qu'il donne des coups de bassin de plus en plus puissants, j'en oublie tout, mes problèmes, ce que j'ai à faire demain, depuis combien de temps je suis avec lui ou même depuis combien de temps je le connais, c'est ridicule mais c'est pourtant le cas, voilà l'effet que monsieur Charlie me fais en cet instant et ça, croyez moi, ce n'est vraiment pas rien, rares sont les hommes qui parviennent à me faire de l'effet, d'habitude je couche juste pour le plaisir de couché et en général je ne sens rien, les seuls hommes, qui, jusqu'à présent ont réussi a me faire prendre mon pied sont Wyatt et Kris, également le frère de Nolan mais bien sûr c'était lors de ma première fois alors une étape quelque peu particulière de ma vie si je puis dire. Mais ce soir j'ai découvert un homme bien différent, un homme qui me fais prendre mon pied d'une toute autre manière et franchement j'apprécie énormément, avec Wyatt c'est bestial, avec Kris c'est de la simple domination/soumission allant même jusqu'à l'SM de temps à autre. Acquiesçant a cette pensée je me mords également la lèvre tandis qu'il lève mes bras jusqu'au dessus de ma tête et me fixe droit dans les yeux, seulement voilà, au bout d'un moment il s'arrête net, me soulève, me retrouvant alors comme tout à l'heure, c'est à dire mes jambes autour de sa taille quand tout à coup il me dépose sur une commode et recommence à me pénétré pour mon plus grand plaisir, plaçant a nouveau ses mains contre ma poitrine qu'il semble adorée ainsi que son autre main qu'il colle contre mon clitoris qu'il caresse, Seigneur, c'est tellement bon.... Tout à l'heure je me demandais s'il serait possible qu'il soit le meilleur coup de toute ma vie et bien j'en ai la réponse : oui cet homme aussi beau et sexy est également le seul homme a m'avoir donné autant rien qu'en si peu de temps et ça franchement ce n'est pas rien. Je passe l'une de mes mains sur son torse que je caresse, appréciant le contact de ses muscles parfaitement dessinés contre mes mains tandis que l'autre se pose dans ses cheveux que j'adore caressé, c'est terriblement bon...

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 23:46

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart


Il continua ses vas et viens avant de reprendre ses coups de reins, qui cette fois, était un peu plus fort. Il continuait de caresser le clitoris de la belle, tout en lui volant quelques baisers. Ils restèrent sur cette commode pas mal de temps. Mais ensuite, Charlie la ramena sur le lit, restait au dessus d'elle, et continuait encore et encore. Son corps était en sueur. Depuis combien de temps étaient-t-ils là ? A ce donner du plaisir mutuellement ? Aucune idée, mais il le sentait, il sentait qu'il allait bientôt jouir. Mais il continuait, essayant de se retenir le plus longtemps possible afin de continué à donner du plaisir à Lissandra. Il l'embrassait, passait sa mains dans ses cheveux blonds, lui embrassait la poitrine, lui caressait la cuisse, les hanches... Et il prenait son pied... Et vu les gémissements qui sortait de la bouche de la belle blonde, il n'était pas le seul. Il continua, encore et encore... Puis, il donna de derniers gros coups de reins avec de se stopper et gémir de plaisir. Ça y'est, il venait de jouir...

Il retira alors son pénis mais restait tout de même sur elle, allongé, sa tête dans le cou de la jeune femme, en train de reprendre son souffle. Puis, il se redressa légèrement avant d'embrasser encore une fois, Lissandra d'une manière douce et langoureuse. Il se mit alors sur le côté et ôta le préservatif de sa verge, fit un nœud et le jeta dans la poubelle près du lit. Il venait de passé un moment exceptionnel. Il finissait alors de reprendre sa respiration puis, tourna sa tête sur le côté et regardait Lissandra pendant quelques secondes. Ce qu'il espérait, c'est qu'elle est passé un moment agréable et qu'il l'ai emmené au 7ème siècle...

21 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 7 Juin - 15:56
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Nos corps sont en totale connexion l'un envers l'autre, il donne un coup de rein j'en donne un suivant, c'est tout simplement merveilleux d'avoir un tel partenaire le temps d'une nuit, mais qui sait, peut-être serais-je amené à revoir cet homme et que l'on pourra devenir des amis pour le sexe, sait on jamais, je lui proposerai en tout cas car je prends réellement mon pied avec lui tandis qu'il passe ses mains sur mon corps allant sur mon clitoris puis sur ma poitrine ou encore dans mes cheveux, concrètement il connait mon corps, c'est d'ailleurs hallucinant qu'il le connaisse aussi bien, qu'il sache précisément ce que j'aime qu'on me fasse au lit alors que ce n'est que la première fois que nous avons une relation sexuelle et pourtant il semble connaître parfaitement mon corps comme si c'était la dixième ou quinzième fois qu'on avait une relation, encore un point important qui me montre combien ce cher Charlie est intéressant et de loin le meilleur coup de toute ma vie. Souriant à cette pensée je le fixe longuement tandis que son souffle devient de plus en plus fort, je crois qu'il ne va pas tardé à jouir et je suis dans la même situation, heureusement d'ailleurs, le fixant longuement, passant également mes mains dans ses cheveux ou caressant simplement son visage je me détends au mieux et fonds dans un orgasme puissant en même temps que lui alors qu'entre temps il m'a ramené sur le lit. Ça y est, nous avons atteint l'orgasme et mieux encore en même temps, merveilleux est le mot qui convient le mieux à cet acte et croyez moi le mot est encore assez faible, je passe ma main délicatement sur le visage de Charlie tandis qu'il retire la capote et me regarde à son tour, un sourire se dessine sur mon visage tandis que je l'embrasse une nouvelle fois appréciant le contact de ses lèvres collées contre les miennes, oui, c'était merveilleux et quand il veut on recommence.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 7 Juin - 16:33

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Ils avaient atteints l'orgasme en même temps, tant mieux alors... Allongé à côté d'elle, la regardant de ses yeux bleus, il l'a vit s'approcher de son visage et déposer ses lèvres contre les siennes. Il prolongea alors se baiser en la rapprochant de lui puis, en la collant contre lui. Son torse était alors collé à sa poitrine. Il continuait de l'embrasser d'une manière langoureuse, encore et encore, en posant sa main sur la douce joue de cette chère Lissandra. Leurs corps étaient en sueur.

Allongé avec la belle dans ses bras, il continuait de l'embrasser puis, il décolla ses lèvres de celles de Lissandra et jeta un rapide coup d’œil  son réveil. Il était tard, très tard. Il la regarda de ses yeux bleus."Tu veut rentrer chez toi ou tu préfère passer la nuit ici ?" demande-t-il en lui caressant le bras du bout des doigts. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Si elle voulait rentrer chez elle, il ne dirait rien, si elle le voulait, il la raccompagnerait même chez elle. Et si elle veut passer la nuit ici, ça ne le dérange pas non plus. Il venait de coucher ensemble, dormir ensemble ne serait donc pas un problème, du moins, pas pour lui. Il continuait de lui caresser doucement le bras du bout des doigts et attendait sa réponse en la regardant. En ce moment précis, il la trouvait encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Il remit ensuite une mèche blonde de la belle en place.

17 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 7 Juin - 16:46
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Il a des petites attentions envers ma personne qui sont tout sauf désagréables, je dois bien l'avouer je me sens bien avec Charlie, c'est un homme bon, un véritable gentleman qui sait vraiment parlé aux femmes, il sait les détendre, les apaisées et ça franchement j'apprécie énormément tout ce qu'il fait envers ma personne, l'observant longuement alors que nous venons de terminé notre petite partie de jambe en l'air je commence à fatigué, il doit être extrêmement tard et tout naturellement je me demande bien comment va se terminé cette nuit, va-t-il me proposé de rester ou encore me proposé de me ramené chez moi ou alors me laissé le choix face à tout ceci je n'en sais rien encore mais je suis convaincue que j'en aurai la réponse sous peu, quoi qu'il arrive je suis fatigué, en général lorsque je couche avec un homme je suis sois épuisé sois je crève de faim pour ce soir c'est la fatigue qui a gagné pour mon plus grand damne, j'aurai bien recommencé avec lui jusqu'au bout de la nuit mais de toute évidence mon beau brun est aussi épuisé que moi, je le fixe alors longuement tandis qu'il me pose finalement la question que j'attendais tant, je lui souris chaleureusement et passe ma main sur son visage délicatement. « Je veux bien resté avec toi jusqu'à demain matin ensuite je m'en irai je ne vis pas loin mais là je suis tellement fatigué que voilà.... Enfin si ça te dérange je peux rentré si tu veux ! » D'habitude je ne dors pas avec mes plans cul, la seule personne avec laquelle j'ai dormi jusqu'à présent c'est Jade sinon je n'ai jamais dormi avec un homme une première fois qui sera sans aucun doute étonnante de ma part ou alors qui signifie bien des choses, je n'en sais rien encore...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 8:56

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Charlie sentit la douce et chaude main dans Lissandra se poser sur sa joue. Il la regarda et écouta sa réponse. Elle voulait bien dormir avec lui. Mais elle rajouta que si cela le dérangeait, elle pouvait partir. "Oh non non non non, ça ne me dérange pas. Tu peut rester si tu veut." dit-il.

Cette partie de jambes en l'air l'avait tout de même épuisé. Il se redressa légèrement et ramena la couverture vers lui et Lissandra. Il recouvra son corps et celui de Lissandra puis, se rallongea. Il passe l'une de ses mains dans sa chevelure brune et passa son doigt sur sa cicatrice. Lorsqu'on passait sa main dans les cheveux de Charlie et qu'on toucher son crâne, on pouvait sentir sa cicatrice. Lissandra ne l'a pas sentit d'ailleurs... Tant mieux, il n'aime pas vraiment raconté comment il c'est fait ça... Il avait sa main sur son votre, et fixait le plafond. A quoi pensait-t-il ? A rien. Il faisait le vide dans sa tête. Il sentait Lissandra près de lui... Même que la blonde décida que son torse sera son oreiller. Il avait donc la tête de la belle sur son torse. Il lui faisait quelques petites caresses au dos ou même au crâne. Puis, il ferma les yeux. Le silence qui y avait était très agréable... La seule chose que l'on pouvait entendre, c'était la grillons ou encore Edgar en train de lâcher quelques petits grognements tout mignons - sûrement en train de rêver le toutou - Et peu à peu, il sentit qu'il s'endormais. Il ne fallut que quelques minutes pour que les deux jeunes gens ne tombent dans un sommeil.
19 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 11:12
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Les changements sont excellents dans la vie et pour ce soir je me suis laissé complètement aller dans les bras de ce bel homme au cœur tendre allant même jusqu'à rester dans ses bras et dormir auprès de lui ce qui sera une première pour moi et je pense la dernière fois car ce n'est vraiment pas mon genre, dans l'idée, j'estime que dormir avec quelqu'un appartient aux couples et non aux personnes qui couchent ensemble juste une fois comme ça pour le plaisir d'avoir couché avec quelqu'un, hors, avec Charlie j'ignore réellement ce qu'il en est ni même si je serais amené à le revoir mais une chose est sûre je me sens bien à ses cotés, il parvient à me détendre comme personne n'a réussi a me détendre par le passé et ça franchement ce n'est pas rien à mes yeux, Charlie est un homme bon, protecteur et surtout gentleman et ça j'avoue je n'y suis pas habitué, sa manière de se comporté avec moi, de couché avec moi m'est totalement étrangère a tel point que j'ai le sentiment d'être toute petite à coté de lui mais c'est probablement l'effet de l'alcool, toujours présent, qui me fais pensé ça, c'est possible non ? Me mordillant la lèvre a cette pensée je le fixe longuement tandis qu'il a finalement accepté que je passe la nuit à ses cotés, je lui souris chaleureusement et caresse sa joue tandis que je commence à sombré dans un profond sommeil avec de beaux rêves très agréables qui me laisse tout de même sur ma faim lorsque je me réveille aux alentours de dix heures du matin...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 12:39

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Les deux jeunes gens commencèrent alors à s'endormir. Charlie fit quelques petits rêves, dont un rêve qu'il fait souvent, celui de rencontrer sa mère biologique... Mais dans ce rêve, il ne voit pas le visage de sa vraie mère... [...]

Vers dix heures du matin, quelques mouvements réveillèrent le jeune homme. Il commença alors à ouvrir doucement les yeux. Il avait les cheveux légèrement en bataille. Le matin, il a une tête assez mignonne. Il passa sa main à côté de lui et ne sentit personne. Il se redressa légèrement et se frotta les yeux d'une main. Il tourna la tête et vit la belle blonde avec laquelle il avait passé la nuit debout, en train de s'habiller. Il la regarda plusieurs secondes avant de prendre la parole. "Bonjour..." dit-il d'une voix roque, sa voix du matin. Il la regardait avec un léger sourire et finit par à son tour se lever. Il enfila rapidement son boxer et regarda par la fenêtre. Il restait dénudé, enfin, avec tout de même son boxer sur lui. Il se tourna ensuite vers Lissandra et se racla la gorge. "Hum... Tu, tu déjeunes ici ou... ?" Il se gratta ensuite la nuque en la regardant et en attendant sa réponse. Charlie arrive à faire des très bons pancakes, elle pourrait peut-être en profiter un peu. Enfin... si elle le veut.


16 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 13:06
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Alors que je me réveille dans les bras de Charlie ou plus précisément sur son torse je souris, c'est bien rare voir même la première fois qu'une telle chose arrive, je le détaille longuement, il est tellement beau lorsqu'il dort, aussi beau que lorsqu'il est réveillé, c'en est hallucinant pour moi mais je n'en dis rien, j'ignore exactement où toute cette histoire va me mené et surtout si on se reverra un jour mais une chose est sûre je n'oublierai pas cette nuit ni cet homme qui m'a donné tant de plaisir et de bonheur au cours de cette nuit, ça se voyait qu'il n'avait plus rien fait depuis un certain temps de ce fait d'un certain sens je suis satisfaite d'avoir été la première fois depuis un long moment pour lui, qui sait, j'ai peut-être été aussi importante pour lui que lui ne l'est pour moi et du coup on se reverra ? Je n'en sais rien encore mais j'avoue j'adorerai avoir la réponse a cette question car pour moi elle est essentielle, Charlie est un homme bon qui m'apporte des choses que je ne connaissais pas jusqu'à cette nuit, malgré qu'il ne me connaisse que depuis moins de vingt quatre heures il me respecte et ça franchement je n'y suis pas habitué, il semble m'apprécier à ma juste valeur et je m'ose à croire que lorsqu'il saura que je suis une célébrité il continuera peut-être a m'aimer tel que je suis et les choses changeront peut-être pas ? On continuerait a être proches, a couché ensemble de temps à autres comme je l'aimerais, me mordillant la lèvre a cette pensée je sors du lit, a vrai dire j'aimerai bien recommencé avec lui et une fois qu'il sera réveiller je lui en parlerai probablement une fois qu'il sera bien réveiller et qu'on pourra discuté de choses et d'autres ensemble a tête réveillé mais dans l'immédiat je dois m'habiller. Enfilant mon string, mon porte-jarretelles ainsi que mon corset je l'entends se réveiller et me tourne immédiatement vers lui tandis qu'il me salue d'une voix a moitié endormie, c'est mignon . « Salut, tu as bien dormi ? » Lui souriant chaleureusement j'enfile également ma robe ainsi que mes bas et m'installe à ses cotés sur le lit tandis qu'il me fait une proposition intéressante. « Oh bah oui pourquoi pas mais je ne souhaite pas te dérange tu sais... » Mais dans l'idée s'il souhaite absolument que je reste je pourrais prendre une douche érotique avec lui et ça, ça ne se refuse pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 2 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
» [Terminé] Des belles retrouvailles (pv Melusine)
» Des retrouvailles arrangées & Un hasard manipulé [Ft. Mum] :
» Des retrouvailles difficilement gérables - Part II [Ft. MUM]
» Charlie ~ I'll never die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: