Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 7 Juin - 16:46
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Il a des petites attentions envers ma personne qui sont tout sauf désagréables, je dois bien l'avouer je me sens bien avec Charlie, c'est un homme bon, un véritable gentleman qui sait vraiment parlé aux femmes, il sait les détendre, les apaisées et ça franchement j'apprécie énormément tout ce qu'il fait envers ma personne, l'observant longuement alors que nous venons de terminé notre petite partie de jambe en l'air je commence à fatigué, il doit être extrêmement tard et tout naturellement je me demande bien comment va se terminé cette nuit, va-t-il me proposé de rester ou encore me proposé de me ramené chez moi ou alors me laissé le choix face à tout ceci je n'en sais rien encore mais je suis convaincue que j'en aurai la réponse sous peu, quoi qu'il arrive je suis fatigué, en général lorsque je couche avec un homme je suis sois épuisé sois je crève de faim pour ce soir c'est la fatigue qui a gagné pour mon plus grand damne, j'aurai bien recommencé avec lui jusqu'au bout de la nuit mais de toute évidence mon beau brun est aussi épuisé que moi, je le fixe alors longuement tandis qu'il me pose finalement la question que j'attendais tant, je lui souris chaleureusement et passe ma main sur son visage délicatement. « Je veux bien resté avec toi jusqu'à demain matin ensuite je m'en irai je ne vis pas loin mais là je suis tellement fatigué que voilà.... Enfin si ça te dérange je peux rentré si tu veux ! » D'habitude je ne dors pas avec mes plans cul, la seule personne avec laquelle j'ai dormi jusqu'à présent c'est Jade sinon je n'ai jamais dormi avec un homme une première fois qui sera sans aucun doute étonnante de ma part ou alors qui signifie bien des choses, je n'en sais rien encore...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 8:56

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Charlie sentit la douce et chaude main dans Lissandra se poser sur sa joue. Il la regarda et écouta sa réponse. Elle voulait bien dormir avec lui. Mais elle rajouta que si cela le dérangeait, elle pouvait partir. "Oh non non non non, ça ne me dérange pas. Tu peut rester si tu veut." dit-il.

Cette partie de jambes en l'air l'avait tout de même épuisé. Il se redressa légèrement et ramena la couverture vers lui et Lissandra. Il recouvra son corps et celui de Lissandra puis, se rallongea. Il passe l'une de ses mains dans sa chevelure brune et passa son doigt sur sa cicatrice. Lorsqu'on passait sa main dans les cheveux de Charlie et qu'on toucher son crâne, on pouvait sentir sa cicatrice. Lissandra ne l'a pas sentit d'ailleurs... Tant mieux, il n'aime pas vraiment raconté comment il c'est fait ça... Il avait sa main sur son votre, et fixait le plafond. A quoi pensait-t-il ? A rien. Il faisait le vide dans sa tête. Il sentait Lissandra près de lui... Même que la blonde décida que son torse sera son oreiller. Il avait donc la tête de la belle sur son torse. Il lui faisait quelques petites caresses au dos ou même au crâne. Puis, il ferma les yeux. Le silence qui y avait était très agréable... La seule chose que l'on pouvait entendre, c'était la grillons ou encore Edgar en train de lâcher quelques petits grognements tout mignons - sûrement en train de rêver le toutou - Et peu à peu, il sentit qu'il s'endormais. Il ne fallut que quelques minutes pour que les deux jeunes gens ne tombent dans un sommeil.
19 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 11:12
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Les changements sont excellents dans la vie et pour ce soir je me suis laissé complètement aller dans les bras de ce bel homme au cœur tendre allant même jusqu'à rester dans ses bras et dormir auprès de lui ce qui sera une première pour moi et je pense la dernière fois car ce n'est vraiment pas mon genre, dans l'idée, j'estime que dormir avec quelqu'un appartient aux couples et non aux personnes qui couchent ensemble juste une fois comme ça pour le plaisir d'avoir couché avec quelqu'un, hors, avec Charlie j'ignore réellement ce qu'il en est ni même si je serais amené à le revoir mais une chose est sûre je me sens bien à ses cotés, il parvient à me détendre comme personne n'a réussi a me détendre par le passé et ça franchement ce n'est pas rien à mes yeux, Charlie est un homme bon, protecteur et surtout gentleman et ça j'avoue je n'y suis pas habitué, sa manière de se comporté avec moi, de couché avec moi m'est totalement étrangère a tel point que j'ai le sentiment d'être toute petite à coté de lui mais c'est probablement l'effet de l'alcool, toujours présent, qui me fais pensé ça, c'est possible non ? Me mordillant la lèvre a cette pensée je le fixe longuement tandis qu'il a finalement accepté que je passe la nuit à ses cotés, je lui souris chaleureusement et caresse sa joue tandis que je commence à sombré dans un profond sommeil avec de beaux rêves très agréables qui me laisse tout de même sur ma faim lorsque je me réveille aux alentours de dix heures du matin...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 12:39

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Les deux jeunes gens commencèrent alors à s'endormir. Charlie fit quelques petits rêves, dont un rêve qu'il fait souvent, celui de rencontrer sa mère biologique... Mais dans ce rêve, il ne voit pas le visage de sa vraie mère... [...]

Vers dix heures du matin, quelques mouvements réveillèrent le jeune homme. Il commença alors à ouvrir doucement les yeux. Il avait les cheveux légèrement en bataille. Le matin, il a une tête assez mignonne. Il passa sa main à côté de lui et ne sentit personne. Il se redressa légèrement et se frotta les yeux d'une main. Il tourna la tête et vit la belle blonde avec laquelle il avait passé la nuit debout, en train de s'habiller. Il la regarda plusieurs secondes avant de prendre la parole. "Bonjour..." dit-il d'une voix roque, sa voix du matin. Il la regardait avec un léger sourire et finit par à son tour se lever. Il enfila rapidement son boxer et regarda par la fenêtre. Il restait dénudé, enfin, avec tout de même son boxer sur lui. Il se tourna ensuite vers Lissandra et se racla la gorge. "Hum... Tu, tu déjeunes ici ou... ?" Il se gratta ensuite la nuque en la regardant et en attendant sa réponse. Charlie arrive à faire des très bons pancakes, elle pourrait peut-être en profiter un peu. Enfin... si elle le veut.


16 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 13:06
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Alors que je me réveille dans les bras de Charlie ou plus précisément sur son torse je souris, c'est bien rare voir même la première fois qu'une telle chose arrive, je le détaille longuement, il est tellement beau lorsqu'il dort, aussi beau que lorsqu'il est réveillé, c'en est hallucinant pour moi mais je n'en dis rien, j'ignore exactement où toute cette histoire va me mené et surtout si on se reverra un jour mais une chose est sûre je n'oublierai pas cette nuit ni cet homme qui m'a donné tant de plaisir et de bonheur au cours de cette nuit, ça se voyait qu'il n'avait plus rien fait depuis un certain temps de ce fait d'un certain sens je suis satisfaite d'avoir été la première fois depuis un long moment pour lui, qui sait, j'ai peut-être été aussi importante pour lui que lui ne l'est pour moi et du coup on se reverra ? Je n'en sais rien encore mais j'avoue j'adorerai avoir la réponse a cette question car pour moi elle est essentielle, Charlie est un homme bon qui m'apporte des choses que je ne connaissais pas jusqu'à cette nuit, malgré qu'il ne me connaisse que depuis moins de vingt quatre heures il me respecte et ça franchement je n'y suis pas habitué, il semble m'apprécier à ma juste valeur et je m'ose à croire que lorsqu'il saura que je suis une célébrité il continuera peut-être a m'aimer tel que je suis et les choses changeront peut-être pas ? On continuerait a être proches, a couché ensemble de temps à autres comme je l'aimerais, me mordillant la lèvre a cette pensée je sors du lit, a vrai dire j'aimerai bien recommencé avec lui et une fois qu'il sera réveiller je lui en parlerai probablement une fois qu'il sera bien réveiller et qu'on pourra discuté de choses et d'autres ensemble a tête réveillé mais dans l'immédiat je dois m'habiller. Enfilant mon string, mon porte-jarretelles ainsi que mon corset je l'entends se réveiller et me tourne immédiatement vers lui tandis qu'il me salue d'une voix a moitié endormie, c'est mignon . « Salut, tu as bien dormi ? » Lui souriant chaleureusement j'enfile également ma robe ainsi que mes bas et m'installe à ses cotés sur le lit tandis qu'il me fait une proposition intéressante. « Oh bah oui pourquoi pas mais je ne souhaite pas te dérange tu sais... » Mais dans l'idée s'il souhaite absolument que je reste je pourrais prendre une douche érotique avec lui et ça, ça ne se refuse pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 18:26

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

"J'ai bien dormis oui." répond-t-il à la belle blonde.

A sa question pour savoir si elle déjeunait ici, elle accepta en disant tout de même qu'elle ne voulait pas déranger.  "Oh tu déranges pas."

Vêtu de son boxer, le jeune homme sortit alors de la chambre en sa grattant la tête.  "J'espère que tu aimes les pancakes." dit-il en se dirigeant vers sa cuisine. Il sortit alors une poile et de quoi faire des pancakes. Il se mit alors à cuisiner, a surveiller la cuisson. Il était devant sa gazinière et cuisinait. Il y passa une bonne dizaine de minutes avant d'avoir finit. Il prit alors deux assiettes et mit dedans 2 pancakes qu'il aspergea ensuite de sirop d'érable. Les pancakes que prépare Charlie ont toujours un petit goût optionnelle qui plait aux papilles gustatives. C'est de loin le plat qu'il sait le mieux faire. Il arriva alors dans le salon avec les assiettes et les déposa à table. Il alla ensuite chercher du jus de fruit et quand il revint dans le salon, Lissandra était là. Il la regarde et lui offrit un sourire.  "C'est prêt." Il s'installa alors à table avec elle et commença à manger. Il mangeait donc tranquillement en échangeant quelques mots avec la belle blonde. Ils finirent leurs plats en même temps.

Charlie débarrassa alors la table avant d'aller dans la salle de bain. "J'vais prendre une douche... Si tu veut en prendre une, y'en une salle de bain à l'étage." dit-il alors qu'il était en train d'enlever son boxer. Il entra alors dans la douche et fit alors coller de l'eau chaude. Les gouttes d'eaux perlaient sur la peau de jeune homme qui pour l'instant, se détendait sous l'agréable jets d'eau chaude.

21 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 18:39
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Une fois qu'il fût réveiller nous avons discuté rapidement et il m'a même proposé de rester manger avec lui au matin et j'ai accepté appréciant de passé du temps avec lui, faut dire vu comment il s'occupe de moi c'est difficile de dire non pour passé du temps à ses cotés de ce fait l'idée de manger un dernier repas avec lui m'enchante et j'ai accepté pour mon plus grand plaisir, lui souriant je lui confirme alors que je reste. « D'accord, dans ce cas je reste avec toi le temps d'un petit déjeuner Charlie ce sera avec grand plaisir. » Souriant à ses paroles je m'installe à ses cotés tandis qu'il me parle de pancakes, j'en ai déjà l'eau à la bouche, a-t-il des défauts sérieusement ? Il fait bien l'amour, il est beau, il semble intelligent, il est grand, musclé, incroyablement bien fait par la nature et en plus il cuisine, que demandé de plus ? Me mordillant la lèvre a cette pensée je descends en même temps que lui et reste dans le salon où il m'a demandé de l'attendre, au bout d'une bonne dizaine de minutes il revient avec deux assiettes et les dépose sur la table, nous mangeons lentement échangeant au passage quelques mots avant qu'il ne me propose d'aller prendre une douche, je lui souris chaleureusement avant de lui répondre d'une voix douce. « Tu cuisines à merveille en tout cas, merci beaucoup pour ce repas, je vais de ce pas prendre une petite douche. » Bien sûr je n'ai pas précisé à quel endroit j'allais la prendre ni si j'allais la prendre seule ou avec lui, a peine ai-je pensé ça que je le rejoins aussitôt dans la salle de bain où il se trouve et retire mes vêtements délicatement sans faire le moindre bruit, arrivé devant la porte de la douche je l'ouvre délicatement et me colle contre lui dans son dos. « Je ne crois avoir précisé où j'allais la prendre ni avec qui et tu me manquais ainsi qu'une certaine partie de toi si tu vois ce que je veux dire... » A ses mots je pose ma main sur sa virilité et la caresse du bout des doigts commençant des vas et vient lents mais tout de même qui doivent lui faire quelque chose.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 19:04

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Le contact de l'eau chaude sur sa peau le détendait. Il passa sa main dans sa nuque et laissait l'eau couler sur son visage. Mais, il sentit quelque chose lui coller au dos puis, il reconnu la voix qui s'adressa à lui. Puis, il sentit la main de Lissandra se poser sur sa virilité et la caresser du bout des doigts avant de faire de lents vas et viens. "Oh..." dit-il avant de lâcher un léger soupire de plaisir. Il la laissa vers pendant quelques minutes, appréciant ce moment, puis, soudainement, il se tourna vers elle et l'embrassa en la collant lui. Il fit danser sa langue avec celle de la belle. Elle continuait ses vas et viens avec sa main, alors, lui fit descendre sa main jusqu'à l'entre jambe dans la belle blonde avant de caresser son clitoris. Puis, il enfonça doucement deux de ses doigts dans l'intimité de la blonde. Ils étaient alors deux à gémir de plaisir. Il continuait de l'embrasser pendant que l'eau chaude coulait sur eux.

Il continuait comme ça, recouvrant de baiser le cou et la poitrine de la jeune femme. Il lui caressait les hanches, la poitrine, la joue, et passait sa main dans les cheveux dorés de la belle tout en l'embrassant. Il y avait cette chose chez cette femme... cette chose de spéciale... Cette chose qui faisait que Charlie se sentait bien avec elle...

16 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 8 Juin - 19:15
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Je m'apprête à le rejoindre sous la douche avec des idées plein la tête, a vrai dire depuis cette fameuse nuit a ses cotés j'ai trouvé mon idéal sexuel sous la présence de Charlie et ça franchement ce n'est pas rien à mes yeux, j'espère sincèrement qu'il voudra qu'on continue à s'amuser ensemble parce que si ce n'est pas le cas ça me déchirera probablement, en attendant, je pense que s'il accepte je vais tout simplement arrêté de couché avec mes autres sex friend car dans l'idée ils ne me font pas l'effet que Charlie a sur moi et ça franchement j'apprécie énormément, autant, avec Kris c'est particulier on se laisse aller en faisant des actes qui peuvent tournés au SM doux autant je me sens également très bien avec lui mais ce n'est pas la même chose qu'avec Charlie. Auprès de Charlie je me sens détendue et heureuse rien qu'en le voyant et puis il me traite bien et pourtant il n'est pas encore au courant de qui je suis et de quel métier je fais, lorsqu'il le sera s'éloignera-t-il ou me regardera-t-il autrement ? Je l'ignore encore en tout cas c'est une question que je me pose et qui demeure sans réponse depuis cette nuit que j'ai passé à ses cotés. Mais qu'importe j'ai une grosse idée derrière la tête et compte bien aller rejoindre mon amant sous la douche afin de profité de son corps et de lui donné du plaisir c'est d'ailleurs ce que je fais en rentrant sous la douche je commence à caressé sa virilité qui durcie assez rapidement. Au bout d'un moment Charlie se tourne et se colle contre moi m'embrassant au passage, je laisse ma langue caressée la sienne tandis qu'il passe ses mains sur mon corps tandis que l'une vient s'arrêter sur mon intimité plus précisément sur mon clitoris qu'il caresse, laissant tout de même ses doigts me pénétré, je ne peux m'empêcher de poussé de petits gémissements de plaisir et d'une main je m'accroche à lui tandis que l'autre continue de caressé sa virilité avec de plus en plus d'insistance. Encore une fois, je le sais il va s'occuper de moi et me faire beaucoup de bien, une chose est sûre cette fois ci c'est moi qui vais guidé le tout et lui montré de quoi je suis réellement capable afin qu'il tombe en extase devant mes capacités.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 11 Juin - 20:40

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Charlie continuait a embrasser la belle blonde dont les lèvres, avaient un léger goût sucré. Il sentait sa virilité durcir sous les douches caresses que Lissandra lui faisait. Sentant la belle s'accrocher à lui d'une main, il lâcha un léger sourire tout en l'embrassant. Il le savait très bien qu'ils allaient une nouvelle fois, avoir une relation sexuelle.  De sa main libre, il lui caressait les hanches, la poitrine, la nuque, la joue... Et ensuite, il accéléra le mouvement de ses doigts pour donner encore plus de plaisir à la belle blonde qu'il colla ensuite, contre la porte de la douche. Il continuait de l'embrasser, déposait des baisers dans son cou et s'enivrais de son doux. parfum. Cette femme avait quelque chose... quelque chose en elle, qui plaisait vraiment à Charlie. Elle réussissait à le rendre fou.

Pendant quelques secondes, il arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux tout en continuant de bouger ses doigts à l'intérieur d'elle. Il colla son front contre celle de la belle, fermait les yeux et, quelques secondes plus tard, l'embrassait avec fougue et passion. Il sentait la jeune femme passer sa main dans sa chevelure brune, puis dans son dos. L'eau continuait de coulée sur eux, ils étaient donc trempés et leurs corps étaient humides. Charlie la colla contre lui en l'embrassant avant de poser sa main sur la cuisse de la belle et de monter cette dernier vers sa taille. Il finit par la porter en l'embrassant, elle mit ses jambes autour du bassin du jeune homme. Lui, déposait encore des baisers dans le cou de la belle avant de venir mordiller ses tétons.

288 mots & 20 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 11 Juin - 20:52
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


C'est, une fois encore, très bien partit entre nous deux, me voilà sous la douché collée contre lui tandis que ma main fait des vas et vient rapides contre sa virilité, je me sens bien et lui semble prendre du plaisir ce qui m'excite encore plus je me mordille la lèvre tandis qu'il commence à me pénétré à l'aide de ses doigts, c'est tellement bon, tellement puissant ce que je ressens en cet instant que j'en oublie même tout le reste comme mon programme d'aujourd'hui ou tout simplement comment je l'ai rencontré, non, la seule chose à laquelle je pense c'est au plaisir que nous ressentons l'un l'autre en cet instant, c'est tellement bon, je n'ai jamais pris mon pied de la sorte avec qui que ce soit, croyez le ou non. Me mordillant une fois encore la lèvre à cette pensée je le détaille longuement tandis qu'il se colle contre moi, je garde son anatomie bien en main et la caresse avec plus de puissance augmentant par ce fait son plaisir mais également le miens car oui je prends mon pied en lui faisant de telles choses et je crois qu'il le sait. Puis il ferme les ferme les yeux pendant quelques instants je le détaille longuement tandis que ma main continue de le caressé et voilà qu'il m'embrasse passionnément, je prolonge ce baiser tellement intense tandis qu'il me soulève, me retrouvant alors les jambes autour de sa taille je m'accroche à lui sans quitté ses lèvres ne serait-ce qu'une seconde, j'apprécie tellement ça lorsque nos lèvres se touchent, ou mieux encore qu'il passe sa main sur mon corps comme il le fait en cet instant allant même embrassé ma poitrine au point de faire durcir les pointes de mes seins qui désormais très dures, je le fixe longuement et pose mes mains sur ses épaules tandis qu'il continue de me caressé, ma main, elle, n'est plus dans la possibilité de le caressé pour ma plus grande peine par ce fait je le fixe longuement et me mordille la lèvre tandis que l'une de mes mains caresse ma poitrine dont je titille le bout des seins pour l'excité encore plus. « Tu m'excites tellement, j'ai tant envie que tu me prennes dans tous les coins de ta maison là maintenant tout de suite a n'en plus finir.. » Continuant de caressé les pointes de mes seins comme pour le défié, un sourire coquin se dessine ensuite sur mon visage...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 14 Juin - 20:29

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

La collant contre lui, il continuait de l'embrasser. A la phrase de la belle, il lâcha un léger sourire l'embrasse sauvagement. Alors qu'elle caresse ses seins, il allait  passer à l'action, seulement, il entendit quelqu'un sonner à la porte. Il s'en foutait et continuait de l'embrasser lorsqu'il reconnu la voix de son père. Il lâcha alors la belle blonde qui restait tout de même collé à lui. Il la poussa doucement et sortit rapidement de la douche. Il mit une serviette autour de sa taille et accouru à la porte. Il l'ouvrit et posa ses yeux sur son père. "Papa... mais qu'est-ce que tu fais là ?" dit-il en souriant.

Son père lui expliqua qu'il était de passage à Détroit et qu'il avait décidé de venir voir son fils. Charlie l'invita a entrer pour boire un café. Il ferma la porte et s'excusa auprès de son père avant de partir pour s'habiller. Il alla alors dans la chambre, enfila un tee-shirt et un jean puis se coiffa légèrement ses cheveux encore humide avec sa main. Il revint alors dans le salon et vit alors, assit à table, son père... Et Lissandra. Il s'approcha alors d'eux en les regardants.
214 mots & 14 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Dim 14 Juin - 20:44
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Nous sommes occupés dans la salle de bain depuis un petit moment déjà quand tout d'un coup l'atmosphère devient de plus en plus chaude au fil des minutes qui passent, je me sens bien, parfaitement détendue et très excitée maintenant en la charmante compagnie de Charlie qui est évidemment aussi excité que moi je le vois à la taille de sa virilité et surtout vu comment il est excité, quand soudain nous entendons quelqu'un tape à la porte ce qui stop notre baiser, sur le coup Charlie et moi n'en avons rien a faire jusqu'à ce qu'une voix retentisse, une voix qu'il reconnait aussitôt et qui me dit quelque chose également, Charlie s'en va et me repose a terre me laissant sur ma faim, je suis dégoûté, outré, scandalisé, mais je n'en dis rien après tout s'il connait effectivement cette personne et bien il vaut mieux qu'il aille ouvrir, grimaçant a cette pensée j'attrape mes fringues et une serviette et me sèche jusqu'à être sèche et enfile un par un mes vêtements, je suis blasé évidemment mais même si Charlie me demande pardon je ne dirai rien, ce n'est pas grave après tout nous avons couché ensemble durant toute la nuit et c'était parfait. Et puis, une chose est sûre je retournerai le voir à l'occasion il est tellement parfait cet homme et incroyablement sexy, acquiesçant a cette pensée je sors de la salle de bain et me dirige jusque dans le salon où je trouve Patrick un ami et ancien collègue a moi il me reconnait immédiatement et me fais un câlin. « Patrick, quelle surprise, je ne m'attendais absolument pas à te voir ici, mais tu connais Charlie comment ? Il n'est pas acteur pourtant... » Il a du pensé que je me foutais de lui car il s'est mit à rire aux éclats et en voyant ma réaction quelque peu gênée il m'a dit que Charlie est son fils et que si nous nous connaissons c'est uniquement grâce à lui, je le fixe choqué tandis que Charlie arrive a ce moment précis et lance d'un air amusé à son fils. " Alors, on se rappelait pas que la demoiselle était une ancienne partenaire de tournage à moi, Charlie ? " C'est terriblement gênant mais au moins maintenant je comprends mieux pourquoi son visage me disais quelque chose, normal j'ai passé un an et demi a tourné pour un film qui est désormais un classique avec Patrick et j'ai eu l'occasion et voir Charlie a plusieurs reprises sur le tournage, comme quoi, le hasard fait bien les choses...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 22 Juin - 18:28

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Arrivé dans le salon, Charlie regarda son père et Lissandra. Il s'approcha de quelques pas avant de poser son regard sur son père et de l'écouter. A cette phrase, il écarquilla les yeux. Il ne savait plus quoi dire. Lissandra ? Une partenaire de tournage ? Mais quand ? Où ?

Il s’assit à table en compagnie de ses deux personnes et réfléchit quelques minutes. Oui, il se souvient maintenant... Mais cela remonte à plusieurs années... 1 ou 2 ans. Oui, environ 2 ans. Il ne s'était pas souvenu d'elle, en même temps, en deux ans, elle a changée... "Non, ça m'était sortit de la tête..." dit-il après s'être passa sa main sur son visage. Son père lui, rigolait de la situation. Charlie était tout de même un peu gêné de la situation. Son père resta environ une dizaine de minute avant de partir. Charlie raccompagna son père et ferma la porte derrière lui. Il rejoignit Lissandra qui l'attendait dans le salon. Il la regarda quelques secondes avant de lâcher un léger rire gêné. "Quel hasard... Hein ?" dit-il. Il ne savait pas quoi dire d'autre, il était vraiment gêné de cette situation. Qui ne le serait pas ?
199 mots & 14 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Lun 22 Juin - 18:40
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


A l'évidence ce n'est vraiment pas mon jour de chance, tandis que j'étais confortablement installé dans la douche auprès de ce bel homme terriblement sexy voilà qu'il a tout bonnement cessé nos agissements et est partit ouvrir la porte en reconnaissant une voix que j'ai également reconnue, bizarre n'est-ce pas ? Mais pourtant alors que je me suis rhabillé j'ai trouvé bizarre de découvrir dans le salon Patrick un ancien ami et collègue de travail à moi avec qui j'ai eu le plaisir de tourné lors d'un film et voilà que je le trouve dans le salon de ce bel homme athlétique avec lequel j'ai passé la nuit, il s'est foutu de ma gueule évidemment en voyant que je ne me rappelais pas que Charlie est son fils du coup il m'a éclairé et tout naturellement je suis choqué, mais le pire était à venir, lorsque Charlie est revenu et m'a trouvé avec son père lui-même n'a pas comprit ce qu'il se passait et Patrick l'a éclaire à son tour ce qui semble avoir beaucoup surprit Charlie qui ne s'y attendait pas. Grimaçant légèrement a cette pensée tandis que Patrick semble très amusé par la situation nous en revanche nous sommes incroyablement mal à l'aise et c'est compréhensible on ne se rappelait pas de l'autre et avons passé la nuit ensemble pourtant maintenant je comprends mieux pourquoi j'avais le sentiment de le connaître depuis un moment, tout s'explique, mais voilà alors que je pense à ça Patrick nous quitte expliquant qu'il a des choses à faire et qu'il reviendra bientôt et espère me revoir lors d'un tournage, je lui souris chaleureusement tandis qu'une fois seuls j'évite de regardé Charlie dans les yeux, je suis mal à l'aise et ça il peut le voir du coup quand il recommence à me parlé j'attrape mon sac à main posé sur le canapé et le fixe longuement. « Ouais... En effet, écoute c'est pas que ça m'ennuie de resté mais j'ai vraiment beaucoup de choses à faire aujourd'hui, je suppose qu'on se reverra après tout tu as mon numéro Charlie Stewart... » A ses mots je lui souris et quitte la maison après un dernier au revoir sans regardé derrière moi, sur le chemin pour aller jusqu'à ma maison j'ai reçu également un appel de mon agent me disant qu'en définitive j'ai eu le premier rôle pour cette fameuse série autant le dire ce n'est peut-être pas une si mauvaise journée en définitive....

Fin du rp


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} - Page 3 Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
» [Terminé] Des belles retrouvailles (pv Melusine)
» Des retrouvailles arrangées & Un hasard manipulé [Ft. Mum] :
» Des retrouvailles difficilement gérables - Part II [Ft. MUM]
» Charlie ~ I'll never die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: