Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 11:23
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


J'ai besoin de pensé à autre chose, d'aller me détendre et surtout de réfléchir à ma vie actuelle, a ce que je ressens lors de cet échec, c'est vrai, les échecs sont toujours très désagréables dans la vie et lorsqu'on vient de s'en prendre un en place face comme cela vient de m'arriver autant aller se posé et cessé de pensé à tout ceci, non ? A cette pensée je me mordille la lèvre tandis que j'attrape une robe très jolie qui me donne un coté classe mais également sexy, je décide d'y ajouter ma petite touche personnelle en mettant une paire de bas que j'approche à mon porte-jarretelles, bah oui, vu le lieu où je vais je peux me permettre d'être sexy et concrètement en vue de l'endroit je préfèrerai que tous les regards soient tournés vers moi plutôt que vers ses streap teaseuse qui font un boulot bien pourris selon moi. Souriant à cette pensée je pars de chez moi et me dirige vers le Penthouse club, c'est la seule boite de streap qu'il y a ici à Marple Spring alors autant en profité, non ? Acquiesçant une fois encore je me balade dans les rues toute seule, ça n'a rien de réconfortant pour moi mais je suis déterminé, je compte bien aller me rafraîchir les idées en ce lieu et ne plus pensé à cet foutu échec professionnel. Faut dire, ça a été désagréable pour moi, pour une raison toute simple, disons que dans l'idée je devais être le rôle principal d'une série et finalement ils ont trouvés une femme soit disant plus belle et avec plus d'expérience que moi, je suis donc dégoûté au plus haut point. Ce rôle aurait été le rôle de ma carrière d'actrice et je ne l'ai pas, je suis donc très attristé mais j'ai besoin de pensé à autre chose par ce fait autant aller dans cette boite et ne plus pensé à rien, non ? Souriant une fois encore je finis par rentré dans cette boite et m'installe au bar, le barman me fixe longuement comme s'il était surprit que j'ai réussi a rentré, et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître j'ai bien vingt-et-un ans et je peux boire de l'alcool et donc aller dans des bars ou boite de nuit telle que celle ci. « Bonsoir, j'ai bien vingt-et-un ans rassurez vous. Je souhaiterai une vodka fraise s'il vous plaît. » Lui tendant ma carte d'identité afin qu'il me laisse tranquille il me demande si je suis bien l'actrice dont tout le monde parle, j'acquiesce simplement en guise de réponse et il me tend mon verre accompagnant le tout d'un simple " C'est la maison qui offre, félicitations pour votre succès. " Je lui souris chaleureusement et reste au bar afin de déguster au mieux ma boisson.

code by Silver Lungs


Dernière édition par A. Lissandra Harrison le Jeu 4 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 16:53

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Ce soir, Charlie et l'un de ses amis avaient organisés une surprise pour l'anniversaire de l'un de leurs amis. Ils avaient donc prévu de l'emmené au Penthouse Club pour lui offrir une séance privé avec une strip-teaseuse, sympa non ? Charlie c'était alors fait tout beau et portait des vêtements décontractés. Ils avaient donc dit à leurs amis qu'ils avaient une surprise. Charlie alla donc chercher en voiture ses deux amis dont celui qui fêtait son anniversaire avait les yeux bandés. Pendant le voyage, ce dernier n'arrêtait pas de poser des questions, Charlie disait des bobards et son amis changeait de conversation. Quelques fois, ils avaient envies de rigoler mais ne faisait rien pour ne pas tout gâcher. Puis, une fois arrivé, Charlie descendit de sa voiture et entra en premier. Puis, lorsque ses deux amis entrèrent à leurs tours, Charlie se trouvait à côté de la strip-teaseuse qu'il avait payer, lui et son pote, pour l'anniversaire de leurs amis. 1...2...3... Et leurs amis enleva le bandeau qui lui recouvrait les yeux. "Surprise !" dit alors Charlie et son ami. En voyant la tête de son pote, Charlie rigola. Rapidement, son ami suivit la strip-teaseuse, quand à son autre pote, il abandonna Charlie au bar pour aller voir l'une des strip-teaseuses danser de plus près.

Charlie était donc au bar, et attendit que le serveur vienne vers lui pour commander. "Une bière s'il vous plait." dit-il. Il s'appuya alors contre le rebord du comptoir et regardait un peu autour de lui. Puis, pas loin de lui, se trouvait une jeune blonde qui lui souriait, le jeune homme lui rendit le sourire avant de prendre le verre de bière que le serveur venait de lui donner. Il but alors quelques gorgées puis regardait son ami en "admiration" devant une strip-teaseuse qui dansait. Croyez le ou non, c'est la première fois que Charlie est dans une boîte de strip-tease. Il n'y était jamais allé auparavant... Mais il y a un début à tout n'est-ce pas ?
25 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 17:11
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Ce n'est pas la première fois que je vais en ce lieu, j'apprécie l'endroit ainsi que le service de cette boîte de nuit, c'est tout simplement très agréable de rencontré ces gens, de discuté avec eux, d'échanger des anecdotes le temps d'une soirée, après, bien sûr, le Penthouse Club n'est certainement pas mon lieu préféré, personnellement voir des gazelles se dandinées des fesses devant tout le monde ça m'emballe moyen surtout que je n'aime pas forcément les femmes, je préfère les hommes, les vrais, ceux qui savent ce qui disent et respectent les autres tandis que dans cette boîte la plupart des hommes, les clients dirons nous, ne respectent aucunement les femmes présentent ici, ils ne pensent qu'à se vidés en observant ces femmes et ça, ce genre de choses ça me blase au plus haut point, déjà que ces danseuses font un boulot bien pourrit il faut en plus qu'elles passent la nuit avec certains de ces gros porcs pour se faire encore plus d'argents, personnellement, je les plains uniquement pour ça. Moi, j'ai de la chance, j'aurai très bien pu finir comme l'une d'entre elles, être obligé de dandiné des fesses devant de parfaits abrutis en manque et couché avec eux, mais non à coté de ça je fais un travail du tonnerre, j'ai une petite vie parfaite, je suis riche, je couche avec des hommes merveilleux que, pour certains je revois, et pour d'autres non, en bref, j'ai tout simplement de la chance ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, contrairement aux apparences je ne suis pas une gamine superficielle de vingt et un ans, j'ai un cerveau, une certaine sensibilité et un passé de fer qui m'a forgé, en bref je m'en suis plutôt bien sortit dans la vie contrairement à certains que j'ai connu, acquiesçant à cette pensée je me tourne et vois un beau mâle d'une trentaine d'années s'installer à coté de moi, son visage me dit quelque chose mais il est fort probable que ce soit une personne qui vit à Marple Spring et donc que je l'ai croisé par hasard une fois ou deux, quoi qu'il en soit cet homme est mignon c'est pourquoi je m'installe à coté de lui et rapproche mon verre en face de moi. « Bonsoir, un petit nouveau en ce lieu si je ne m'abuse ? » Souriant à cet homme je bois un petit peu de mon verre de vodka détaillant cet homme avec joie, il est brun, un beau regard, une bonne trentaine d'années, de toute évidence il est bien musclé, il est parfait tout simplement je craque....

code by Silver Lungs


Dernière édition par A. Lissandra Harrison le Jeu 4 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 17:53

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Il était donc en train de boire son verre de bière, tranquillement, en répondant quelques fois à des sms, lorsqu'une voix féminine attira son attention. Il tourna la tête et vit une femme blonde juste à côté de lui, lui adresser la parole. Il regarda cette femme... Grande, blonde, un regard de braise, une peau qui à l'air lisse, une vrai beauté. Alors... Charlie sera-t-il maladroit ou séducteur ? Peut-être un mélange des deux... Il pose son regard bleu éclairés par les lumières de la salle sur la jeune femme avant de lui répondre, avec un léger sourire. "Gagné. C'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit." dit-il en la regardant. Rien à dire, cette femme était vraiment très séduisante. Rien qu'avec son regard, elle pourrait vous faire fondre. Le jeune homme s’appuie contre le comptoir en la regardant et passe une main dans ses cheveux brun avant de reprendre. "Et vous, vous êtes une habituée ?" dit-il.

Il l'écoute alors lui répondre puis, lorsqu'elle finit, il tend sa main vers la belle blonde en souriant. "Charlie" dit-il pour se présenté. Dans sa tête, il disait différent nom féminin qui iraient bien à cette femme. Soudainement, l'un des amis de Charlie arrive et tapote l'épaule de se dernier en disant que la soirée était génial. Son ami commande un verre avant de repartir rapidement à ses occupations. Charlie sourit alors gêné de la manière dont son ami c'est incrusté.  "C'était Doug... un... ami" dit-il en la regardant. Bon Dieu, qu'elle est belle... Voilà ce que pensait Charlie en la regardant. Il avait rarement vu de femmes aussi belle qu'elle.
21 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 18:24
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Parvenir à parlé aux gens comme si de rien était fait partie de mes qualités, je n'ai aucun mal à engager la conversation même avec de parfaits inconnus ce qui est le cas de l'homme avec lequel je discute en cet instant, faut dire les choses telles qu'elles sont mais à la base je venais ici pour me changé les idées mais je pense surtout que ce soir je ne vais pas repartir sur seule et si j'en ai l'occasion je repartirai précisément avec ce fameux homme, il est beau, il m'a l'air gentil et puis autant le dire il me plaît tout simplement, pourtant c'est fort rare qu'un homme plus âgé que moi me plaise autant mais là je fonds complètement, je le fixe longuement alors qu'il m'annonce qu'en effet c'est un petit nouveau, de toute évidence mon instinct m'a encore été favorable, j'ai toujours eu un excellent instinct je dois bien l'avouer et pour l'occasion il ne m'a pas laissé tombé, disons que pour les petits habitués de ce lieu plutôt qu'être au bar en train de boire une petite bière comme il le fait, ils seront plutôt posés dans l'un des fauteuils en face des danseuses et les observeront avec la bave à la bouche. « Oh je ne dirai pas que je suis une habituée disons que je connais bien ce lieu ainsi que le personnel mais je n'y vais pas non plus toutes les semaines, vous voyez ? » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que mon bel homme me fixe longuement ça me plaît bien je ne dois plus lui être indifférent et c'est précisément ça que je veux, ma perversion me jouera probablement un jour bien des tours mais pour ce soir je compte bien profité de cette soirée afin de me changé les idées et surtout apprendre à connaître cet homme qui est tout simplement parfait. Le voilà d'ailleurs qui se présente tendant sa main vers moi, je la serre rapidement et lui souris chaleureusement. « Lissandra, enchantée, vous avez un petit accent, je me trompe ? » Lui souriant une fois encore je termine mon verre et commande un verre de jus de pommes ainsi qu'un autre verre pour mon bel homme au barman tandis que des amis à Charlie arrivent et lui explique combien la soirée est fabuleuse pour eux, je leur souris chaleureusement mais ils ne m'apporte pas la moindre attention, une fois qu'il part je remarque tout de suite que mon beau gosse est mal à l'aise. « Ne soyez pas gêné, il n'y a pas de problèmes. » Souriant une fois encore à mon bel homme je commence le nouveau verre que le barman vient de me tendre et me tourne vers Charlie, je me demande bien d'où lui vient son accent en tout cas ça lui donne un petit coté sexy et j'adore ça....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 19:11

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

"Je vois oui." répond Charlie en finissant le fond de son verre de bière, après que la jeune femme lui ai répondu. Puis, elle lui sert la main et se présente à son tour. Lissandra... Lissandra... C'est un beau prénom. Il la voyait bien avec un prénom qui se termina en "a" en plus. Maintenant, il a un nom sur un visage, un nom et un visage qu'il n'oubliera pas. Il voit ensuite la jeune femme commander un jus de pomme et commander une boisson pour lui aussi, il lui offrit alors une beau sourire en la remerciant. Puis, alors qu'elle avait remarqué qu'il avait un accent et qu'il allait répondre, ses amis débarquent sans prêter attention à la sublime blonde. Après que ses amis repartent, il était gêné. Il regarda alors la belle blonde dans les yeux lorsqu'elle lui parle et lui sourit. Puis, il répond donc à la jeune femme. "J-ai un accent oui. Je suis Français." dit-il. "Je suis né à Paris" Elle avait l'oreille pour remarqué les accents ? En tout cas, elle a rapidement remarqué celui de Charlie.

Pas mal de femmes craques pour l'accent Français du jeune homme. Son côté Européens à le don d'attirer les femmes rapidement. Il n'a jamais vraiment su pourquoi... Les femmes trouvent-t-elles sont accent attirant et sexy ? C'est sûrement ça. Il bu ensuite quelques gorgées de sa boisson en regardant quelques fois autour de lui, mais ses yeux revenaient toujours se poser sur le beau visage de la séduisante Lissandra. Va-t-elle succombé à l'accent Français ? C'est un secret hein ? Mais Charlie aimerais bien.

[Désolé que ça soit court comme ça mais je suis pas supra méga inspiré pour faire plus gros ^^ ]

20 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 19:28
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Faire connaissance avec ce bel homme m'inspire beaucoup de choses mais dans l'idée en cet instant je tiens juste à profité de la soirée et s'il accepte de repartir avec moi et bien j'en serais forte heureuse sinon et bien tant pis, dans l'idée j'ai juste envie de pensé à autre chose, d'oublier, même le temps d'une soirée, cet échec qui m'a bousillé la tête toute la journée faut dire en même temps c'est désagréable surtout pour la femme que je suis et pire encore lorsqu'on sait que si j'avais eu ce rôle ç'aurait été le rôle de ma carrière mais pourtant non je ne l'ai pas eu, on a refusé de me le donné et il reviendra sans doute à une pimbêche qui selon eux sera meilleure que moi, bien évidemment que je suis jalouse, je suis même affreusement vexé mais je ne le montre pas, lorsqu'ils m'ont appelé cet après midi j'ai fais mine que je comprenais et que ce n'était pas grave alors que dans le fond ça m'a réellement fait du mal et croyez moi il en faut beaucoup pour m'atteindre désormais, mais ça, oui, ça m'en a fait du mal et maintenant je ne souhaite qu'une seule chose : qu'ils m'appelle et me dise qu'ils ont fait une bêtise que ce rôle principal est effectivement pour moi. Seulement voilà, au fil du temps j'ai appris à cessé de croire aux rêves car les rêvent n'existent que dans un seul but : être vécu la nuit lorsque l'on dort et pas le jour. Me mordillant la lèvre a cette pensée je me tourne vers Charlie tandis que ses amis viennent vers nous et lui explique combien il la trouve merveilleuse sans même m'accorder la moindre importance, pas grave, pensais-je, j'en ai vu d'autres après tout ! Soudain Charlie se tourne vers moi visiblement gêné par l'apparition de ses amis et me répond qu'il est effectivement français, je souris. « Vous en avez de la chance, je rêve de cette ville vous savez ? Paris est une ville tellement magnifique, je rêve d'y aller un jour mais bon c'est un peu loin et je n'ai que peu de temps pour moi malheureusement. » Qui sait, peut-être irais-je dans cette ville un jour, en attendant je l'espère de toute mes forces, mais, s'il y a bien une chose dont j'ai envie absolument ce soir c'est de passé plus de temps avec ce Charlie, il m'inspire tellement de choses et me donne des envies....

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 20:22

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Charlie attendait avec impatience la réaction de la jeune femme. Et sa réaction le fit sourire. Beaucoup d'Américains et d'Anglais aime la France et veulent allés à Paris. Il l'écoutait alors parler en buvant de temps à autre son breuvage. "C'est vrai que Paris est une belle ville." dit-il. La Tour Effel... Le musée du Louvre... La Cathédrale Notre-Dame, Le centre Pompidou... ou encore Versailles... La France est un pays historiques et très riches culturellement. Il aime son pays, et jamais vous n'entendez Charles... Heu... Charlie Paul Stewart dire le contraire ! Bref...

Il continuait de la regarder et de lui parler. Il passait un bon moment en compagnie de cette femme. Puis, un peu plus tard, il reçu un sms d'un de ses amis. "Charlie, on est rentrés. Doug se sentait pas très bien et vu que tu étais en bonne compagnie, on à préféré ne pas te déranger... Tu nous raconteras hein ? A bientôt." Il rangea ensuite son portable. Au moins, il est sûr que ses potes ne viendront pas la déranger maintenant. Bref, la soirée s'enchaînait, et les verres aussi. Mais, Charlie tient plus ou moins bien l'alcool, et là, il n'était pas trop soul. "Tu sais Lissandra..." Et oui, au cours de la soirée, ils ont décidés de se tutoyer. "Je te trouve vraiment... superbe." dit-il.
Non,non, l'alcool ne lui montait pas au cerveau. Il était plus ou moins sobre. Il disait cela parce qu'il le pensait. Et heureusement, il n'a pas été maladroit pendant la soirée, il était... normal en faite. Il ne voyait pas l'heure passé, cela faisait presque 1 ou 2 bonnes heures qu'il était en compagnie de la belle Lissandra. Il appréciait être en sa compagnie, elle était plutôt marrante, sympathique, et surtout sexy...

21 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 20:31
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


A vrai dire j'ignore depuis exactement combien de temps je suis posé là sur ce tabouret a discuté de choses et d'autres avec lui, au début nous faisions simplement connaissances, parlant de nos vies, de l'endroit où il a vécu une grande partie de sa vie à savoir Paris, ville que je considère comme la ville de mes rêves et voilà que nous en sommes même venu à nous tutoyer la soirée est donc plutôt bien partie, plus les minutes, ou heures, passent plus je me sens bien avec cet homme, il semble avoir plein de valeurs et de qualités mais c'est fou j'ai ce sentiment de l'avoir déjà croisé quelque part, où, je l'ignore encore mais j'en suis sûre je l'ai déjà vu il y a quelques temps de cela mais c'est fort bien possible que l'alcool y soit pour quelque chose, sachant que je ne tiens pas l'alcool du tout j'ai peut-être bien un peu trop d'imagination alors qu'en fait c'est tout simplement la première fois que je vois cet homme, c'est possible non ? Acquiesçant a cette pensée je souris également à Charlie tandis que nous continuons de parlé de choses et d'autres, j'apprécie beaucoup sa présence, l'avoir auprès de moi, a un moment donné il reçoit un texto qui je suppose provient de l'un de ses amis, il n'y accorde que peu d'importance et verrouille aussitôt son téléphone accordant son attention uniquement à moi, je le fixe également me laissant aller à l'observé droit dans les yeux, c'est fou combien il est beau, je me mords la lèvre et passe ma main dans mes cheveux tandis qu'il me fait une déclaration quelque peu agréable. « Merci, tu n'es pas mal non plus et autant physiquement que mentalement, c'est rare que j'apprenne a connaître des hommes aussi bien que j'apprends à te connaître toi. Tu es une agréable rencontre mais c'est fou depuis tout à l'heure j'ai ce sentiment que je te connais déjà, que je t'ai déjà vu, c'est bizarre n'est-ce pas ? » A ses mots je me mords la lèvre et continue de le fixé droit dans les yeux, je pourrais m'y perdre tant ils sont envoûtants, oui, il n'y a pas de doute j'ai de grandes chances de finir la nuit à ses cotés et, croyez le ou non ça me satisfait au plus haut point.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 20:55

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

La jeune femme me retourne le compliment, ce qui me fait sourire. C'est toujours agréable de recevoir des compliments de la part de femmes aussi belles qu'elle. Il l'écoute attentivement en la regardant dans les yeux et à la fin de sa phrase, il lâche un léger sourire au coin de ses lèvres. "C'est pareil pour moi. J'ai l'impression de déjà te connaître." dit-il en la regardant. Charlie ne remarquait pas que la boîte se vidait peu à peu. Quel heure était-il ? Sûrement tard, très tard même. Mais, il n'était pas fatigué, il n'avait pas envie de partir, non, il avait envie de rester aux côtés de Lissandra. Le jeune Français commanda un dernier verre pour lui et pour Lissandra, une boisson sans alcool par contre. Il ne voudrait pas trébucher à chacun de ses pas. Lorsque leurs boissons arrivèrent, il leva son verre en disant santé et bu son verre assez rapidement. Et une nouvelle fois, il plongea son regard bleu dans les yeux de la belle blonde. Ils se regardaient, sans vraiment rien dire, comme si l'un admirait la beauté de l'autre et vice et versa. Il le sentait, il le savait que ce soir... il avait de grandes chances de ne pas passer la nuit tout seul... Et, ça ne le dérangerait pas. Qui ça dérangerait de passer une nuit avec une femme sublime aux formes appétissantes ? Les histoires d'un soir, ce n'est pas vraiment son genre... mais il serait prêt à faire une exception pour cette femme. Et qui sait, peut-être que cette "histoire d'un soir" se transformera en quelque chose d'autre ? Seul l'avenir nous le dira... Et peut-être qu'on le saura plus rapidement que ce que l'on croit.

20 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 21:18
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Les histoires d'un soir ont toutes une fin, il y a le début on se rencontre dans un bar ou une boite de nuit, on flirte, on apprend à se connaître rapidement puis, de fil en aiguilles, l'un des deux va faire le pas d'aller vers l'autre et proposé à ce qu'on passe le restant de la nuit ensemble, il en faut du courage pour demandé une telle chose et pourtant certains l'ont, je fais partie de cette catégorie de personnes, ceux qui ont le cran d'osé proposer une telle chose, de ce fait, une fois l'effort fait les personnes s'en vont soit chacun de leur coté soit ils partent ensemble pour une nuit torride et ensuite, en général, ils ne se revoient plus jamais mais malgré tout en gardant le souvenir de cette nuit qui aura été très probablement merveilleuse ou alors tout l'opposé, à chacun son point de vue après tout, n'est-ce pas ? Acquiesçant à cette pensée je souris également à Charlie tandis que nous continuons de nous complimenté mutuellement, je dois bien l'avouer il me plaît réellement et je me sens bien en sa compagnie, j'aime l'homme qu'il est et j'aime également le physique de cet homme que j'ai appris à connaître ainsi qu'à apprécié au cours des dernières heures, les gens sont presque tous partis alors je m'ose à croire qu'il est très tard mais pourtant je n'ai aucune envie de sortir mon iPhone afin de regardé l'heure, mon regard et bien trop centré sur celui de Charlie et ça me suffis amplement. Rougissant légèrement a cette pensée, je me demande bien ce qu'il m'arrive a pensé de la sorte, mais qu'importe, en l'instant présent la seule chose qui compte c'est cette nuit que je risque de passé à ses cotés et rien que ça, cela me donne envie d'apprendre davantage à le connaître et pas uniquement dans l'espoir de couché avec lui, bizarre n'est-ce pas ? « C'est très étrange comme situation, j'ai le sentiment de te connaître et de toute évidence toi aussi et pourtant on est pas fichu de se rappelé où. » A ses mots je souris tandis que mon regard continue d'être centré sur sa personne, je crois pouvoir le pensé mais je suis sous le charme de cet homme au cœur tendre...... Souriant une fois encore je me mords la lèvre, j'ai bien envie de lui proposé d'aller plus loin, de bougé de cette boite et d'aller chez lui ou chez moi afin de nous posés bien tranquillement mais la peur de me mangé un vent m'inspire moyennement, j'ai une boule au ventre à cette pensée mais pourtant je me force à lui proposé..... « Dis ça te tente qu'on bouge chez toi ou chez moi ? Vu le peu de personnes qu'il reste ce serait probablement mieux en plus il n'y a même plus de danseuses... » Elles ne me manque certainement pas à vrai dire Charlie a plus passé son temps à m'observer plutôt qu'à se retourné pour les regardées, non, à vrai dire je n'ai pas le souvenir qu'il les a regardées ne serait-ce qu'une seule fois, depuis le début de notre rencontre ce n'est que moi qu'il regarde et ça franchement ça me fais très plaisir...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Jeu 4 Juin - 21:45

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

Charlie est d'accord avec Lissandra, c'est vrai que lui aussi, il a l'impression de la connaître... C'est bizarre...

Bref... Ils continuent de parler lorsque la belle Lissandra propose au jeune Français de bouger chez lui ou chez elle. Il finit alors son verre et la regarde quelques secondes avant de répondre. "Pourquoi pas. Si ça te dérange pas, on va chez moi ?" dit-il en souriant légèrement. Maintenant, c'est sûr. Ils vont sûrement passer une nuit ensemble. Une fois les consommations payer, les deux jeunes gens sorte de la boîte. Charlie se dirige alors vers sa voiture et ouvre la portière du côté passager afin que la belle Lissandra entre dans la voiture. Il ferme alors la portière et va s'installer à son tour du côté conducteur. Une fois sa ceinture mise et ses rétroviseurs régler, il démarre et roule tranquillement mais aussi prudemment. Pendant la route, ils continuent de parler entre eux, rigole. Il aime vraiment bien être aux côtés de cette femme, vraiment... [...]

Une dizaine de minute après, il se gare devant chez lui. Ils se retrouvent donc au Sud de la ville, devant la villa de Charlie Il arrête le moteur, détache sa ceinture, descend de la voiture et va de nouveau, ouvrir la portière du côté passager. Une fois Lissandra sortie de son véhicule, il verrouilla les portières. Il se dirigea alors vers la porte d'entrée et ouvrit la porte. Il la tient pour que Lissandra rentre et entre à son tour, puis ferme la porte derrière lui. Il allume la lumière puis, son chien vient lui faire la fête. C'est donc son bouledogue français qui vient se mettre sur les deux pattes arrières pour le retour de son maître. Charlie se baisse, prend son chien dans ses bras et le laisse lui léchouiller le menton. Il dépose ensuite un bisou sur la tête de ce dernier et le repose au sol. Il se tourne ensuite vers Lissandra, qui se fait renifler par Edgar.

"Lissandra, voici mon chien Edgar." dit-il. Et oui, il fait les présentations.

Après avoir renifler Lissandra, Edgar repart faire sa vie et s'allonger dans sa couchette. Charlie lui, enlève sa veste et l'accroche au porte manteau, il se retourne ensuite vers Lissandra et lui dit en Français : "Bienvenue chez moi."

Il va ensuite dans son grand salon et allume la lumière. Il regarde Lissandra. "On a assez bu pour la soirée, ou tu veut qu'on boive un dernier verre ?" demande-t-il.
29 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charlie P. Stewart le Ven 5 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Ven 5 Juin - 10:50
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Une fois que j'ai réussi a prendre mon courage à deux mains et lui proposé de finir la soirée chez lui ou alors chez moi je me suis sentie soulagé d'un poids, après tout demandé une telle chose n'est pas une chose évidente et dans l'idée je me serais sentie très mal à l'aise s'il avait refusé mais non il a accepté et m'a même proposé d'aller directement chez lui, j'ai accepté bien sûr au moins ce sera plus simple ainsi pas que je vive loin de ce lieu mais tout de même j'ai bien envie d'en découvrir plus sur lui et en allant chez lui c'est comme si je découvrais une certaine partie de lui c'est donc l'idéal pour moi, acquiesçant a cette pensée je monte dans la voiture alors qu'il m'ouvre la portière, quelle galanterie, j'aime ses politesses, sa manière de se comporté avec moi, c'en est abusé, je suis tout de même surprise qu'il ne me connaisse, qu'il ne m'aie pas reconnue, très étrange, en général les gens qui couchent avec moi ne le font uniquement parce que je suis une célébrité de ce fait imaginé que cet homme puisse ne pas me connaître me paraît quelque peu suspect mais qu'importe nous verrons cela plus tard. Souriant à cette pensée je me concentre sur lui alors que nous arrivons tout juste chez lui, un petit chien adorable vient vers nous, Charlie me le présente immédiatement. « Oh, bonsoir Edgar, tu es tout beau, tu le sais ça ? » Le petit chien semble avoir apprécié ma remarque car il s'est mit à aboyer gaiement puis est repartit à ses occupations après m'avoir reniflé, il a du sentir mon chiot, un berger allemand nommé Hallyday en hommage à mes deux chanteurs favoris mais ça Charlie le sait nous en avons brièvement parlés. Une fois le chien partit me laissant seule avec Charlie qui me propose de boire un nouveau verre, je souris à ses paroles. « On peut oui pourquoi pas après tout ? » Me mordillant la lèvre a ses paroles je le fixe longuement, il est tellement beau c'en est hallucinant et dire que je vais très probablement passé la nuit avec lui....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Ven 5 Juin - 16:19

A. Lissandra Harrison & Charlie P. Stewart

A la réponse de Lissandra, Charlie lui fit un clin d’œil. "D'accord. M'est toi à l'aise, fait comme chez toi." dit-il en faisant quelques pas en arrière. Puis, il se retourna complètement et alla dans sa cuisine. Il sortit alors deux verres ainsi qu'une bouteille de vin. Un vin très bon selon lui et d'une très bonne années selon son père. Il servit alors du vin et remit la bouteille au frais. Alors qu'il allait prendre les verres à la main, il remarqua que le bol de croquette de son chien était vide... Mince alors, il avait oublié de le remplir avant de partir ! Il prit alors un sac de croquette dans un placard et remplit le bol de son chien. Puis, il l'appela en Français. "Edgar ! Croquettes !" Son chien comprit directement et rappliqua rapidement pour manger.

Charlie prit ensuite les deux verres de vin et revint dans le salon. Il rejoignit Lissandra près du canapé. Il lui donna l'un des verres de vin et s’assoit à côté d'elle. Puis, il leva son verre en disant "Santé" et puis quelques gorgées de ce délicieux vin. Effectivement, ce vin à du goût et est vraiment bon. Plusieurs minutes plus tard, après avoir continué de parler avec la belle blonde, il déposa son verre de vin presque vide sur la table basse. Il ne savait pas si... si il devait l'embrasser ou non. Il avait envie de l'embrasser, de passer la nuit avec elle, de goûter au goût de ses lèvres, lui caresser la peau... Mais, maladroit comme il est... est aussi légèrement timide, il n'osait pas. Pourtant, il était sûr que cette nuit là, il allait la passée en compagnie de la séduisante Lissandra.


20 lignes complètes. Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} › Sam 6 Juin - 10:49
Liss' ∞ Charl'
Des retrouvailles hors du commun ♥


Tandis que nous sommes confortablement installés chez lui je lui souris chaleureusement, je me sens bien en la charmante présence de Charlie, c'est un véritable gentleman, gentil, attentionné, poli, démonstratif, que demandez de plus ? Lui souriant une fois encore alors qu'il me dit quelque chose que je ne comprend pas dans un français parfait je ne m'y attarde pas mais trouve tout de même que ça lui donne réellement un coté très sexy de sa personne, acquiesçant a cette pensée je me tourne vers lui alors qu'il me propose de me mettre à l'aise, je m'installe donc sur le canapé tandis qu'il part jusque dans la cuisine, je suppose, où il part cherché sans aucun doute du vin ou quelque chose de ce genre, lors de notre discussion nous en avons discuté et tout naturellement le sujet s'est tourné vers le vin ainsi que d'autres alcools et nous sommes tous deux des fans de cette boisson bien que, pour mon cas, je ne supporte pas absolument pas le vin comme n'importe quel alcool, en gros je suis très rapidement bourré et lorsque ça arrive et bien je fais n'importe quoi autant le dire c'est une manière efficace pour me mettre dans son lit mais ça Charlie n'en a pas besoin s'il en ressent l'envie je me mettrai au lit avec lui sans aucun soucis. Souriant à cette pensée je me tourne vers lui alors qu'il revient avec les verres de vin et m'en tends un. « Merci. » A ses mots je mets la coupe à mes lèvres et bois un petit peu de cette boisson délicieuse, le goût délicieux me surprend au début tant il est bon et fort sois disant passant mais j'adore vraiment. Il ne me faut pas longtemps pour remarqué que Charlie me fixe longuement, me détaillant longuement, d'un geste rapide je repose le verre de vin sur la table basse et le fixe à mon tour me noyant au passage dans son magnifique regard qui a toujours eu tendance à me rendre toute chose depuis que je l'ai rencontré. « Alors.... Que vas-tu faire de moi maintenant mon cher Charlie ? » Comme si je n'en savais rien de ce qu'il allait faire de moi mais d'un autre coté je préfère en être parfaitement sûre et lui demandé directement si il a des idées derrière la tête ou alors s'il souhaite tout simplement aller se couché et là a ce moment précis je rentrerais chez moi et irai me posé sur un bon film porno ce qui n'est absolument pas dans mes habitudes, bah oui, que voulez vous j'espère depuis que je l'ai vu de pouvoir passé une nuit en sa compagnie, il est incroyablement sexy !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} Empty
Message Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT} ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles hors du commun [Charlie] {HOT}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Les Fuller] :
» CHARLIE ▬ Maybe I'll get to know you someday
» Des retrouvailles arrangées & Un hasard manipulé [Ft. Mum] :
» Des retrouvailles difficilement gérables - Part II [Ft. MUM]
» Charlie ~ I'll never die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: