Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mar 12 Fév - 17:53


Version 22 : Que l'amour soit avec vous !

Love sur vous les choux.
Hello les marpelois  Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! 2567765644  


Et nous y voilà, le 14 février c'est demain. Nous célébrons l'amour avec un nouveau design. Je vous propose un design rose/violet avec des touche de bleu. Un peu cliché, mais c'est ainsi :P.

Ce mois-ci nous adressons toutes nos félicitations et remerciements à @Isaac Chambers, @W. Melusine Chambers & @Kaelynn S. Hiddleston, nos 3 membrichoux adorées du mois ! :hug2:  :hug2:  :hug2:  Merci pour votre investissement à tous.  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: Merci aussi à Jay qui à été très impliqué à son arrivé.

Ce mois-ci on vous propose un petit jeux concours.  Élisez votre couple du mois. Réel ou ficif, à vous de créer les couples le plus parfait du forum !

N'oubliez pas notre animation du moment. Vous pouvez toujours vous inscrire. Vous pouvez à tout moment rejoindre l'animation, mais si vous vous engagez dedans, c'est que vous vous y investirez un minimum. On vous surveille  :fouet:

Pour les détails de l'animation, je vous dirige vers ce sujet. Et la section créée spécialement dans la partie du forum "tout le bonheur du monde".

Je reviens sur le message que j'ai laisser juste ici. Je conseil à ceux qui ne l'aurais pas lu, de le lire. Car l'avenir de M.S. dépends à présent de vous.


+ Nota bene +

La LOTERIE a également légèrement changé. Déjà elle a été remise à zéro. Et ensuite, au lieu de vous trouver simplement un partenaire, nous (Staff) nous aiderons un peu avec au moins un lieu, voire, si le temps et l'inspiration un petit scénario.

Et puis n’oubliez pas le grand retour des défis !

Merci de passer dans vos absences pour ceux qui en ont publié, afin de nous donner des nouvelles et de nous dire si on peut les archiver !

 N'hésitez pas à passer sur les fiches de liens des autres membres pour vous trouver des liens plus que cool :D

Vous pouvez nous soutenir en postant dans nos différentes pubs : PRD et BAZZART, notamment. Mais aussi si vous aimez le forum, le proposer en coup de coeur du mois sur PRD, par ici

 Dans la section "Espace détente", vous retrouverez le flood, mais aussi un espace galerie pour ceux qui souhaitent partager leurs créations !

Sur ce, ont vous remercie tous ! Bisous à vous les Marpelois et on vous souhaite une excellente fin  de journée ! :D

Le staff qui vous nems très très fort :bande:

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mar 12 Fév - 18:16
Félicitation à nos membres du mois et à tout le monde.
Merci pour vos retour sur mon message, mais maintenant c'est aussi à vous de jouer et de me/nous montré que vous voulez que M.S. continue à vivre :heros:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mar 12 Fév - 18:22
Trop trop beau ce nouveau design !!!! ♥️ **
Félicitation, un travail au top comme toujours ♥️

Et bravo aux membres du mois ! :D
que l'amour soit avec vous et avec du chocolat ! Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mar 12 Fév - 21:10
Très beau le nouveau design.
Félicitations aux membres du mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mer 13 Fév - 8:36
La nouvelle version est très belle ! Bravo ! Je suis désolée, en ce moment, je ne suis pas très présente, ce n'est pas un manque de temps, mais plutôt une grosse flemme :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mer 13 Fév - 11:58
Merci à vous, ravis que le design vous plaise :hug:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! › Mer 13 Fév - 12:11
Tout d’abord je tiens a féliciter les membres du mois :dingue:

Ensuite pour ce qui est du design. J'ai pas envie de faire ma chieuse, mais le rose (et ses nuances) me donne des boutons. Même si ça tire pas mal sur le lila (et j'adore cette couleur habituellement) mais là, j'avoue avoir beaucoup de mal. En soit, le design n'est pas moche hein, le header est même très bien fait ! C'est juste que j'ai du mal avec autant de girly :mdr:

Pour le reste que j'ai a dire, j'irais le faire dans le sujet approprié.

En tout cas bravo pour le travaille effectué !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! Empty
Message Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Version 22 ⊰ Que l'amour soit avec vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher.
» Julian ~ Soit les schtroumpf sont tous gay, soit la schtroumpfette prend cher.
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Annalise ►La manipulatrice est une dealeuse, elle vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: