Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
valee

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 1:11
Isaac Chambers : Un moment de faiblesse hein :mdr: Ça peut être une idée aussi :P

Manfred C. Keegan : c'est triste tout ça ! Donc oui, elle en voudrait surement à son frère d'être partie comme ça. Et venir crécher chez lui pour se venger, ça pourrait le faire :mdr:

F. Rose Harrington : Merci pour ces précision Rose ! :aww:

Jane C. Shepard : Je vous tiens au courant si jamais je prends cette idée alors !

Noham Hodgkins : Oh c'est tristounet ça. Comment il serait envers sa soeur aujourd'hui, si elle par exemple à bien vécue ? Est-ce qu'ils seraient rester en contact, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 1:26
En fait j'avais surtout idée que c'était pour un truc qu'elle lui a pas encore dit, ou un truc du genre. Ou oui simplement lui casser les c******S :mdr: c'est à l'appréciation de l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 1:31
Alors dans le même accident de voiture ce serait pas possible, parce que Danae a eut le sien alors que son copain essayait d'éviter un animal sur la route en revenant de soirée mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 2177443803 mais elle a "perdue" son copain qui a quitté la ville juste après donc à voir, elles auraient quand même pu avoir leur accident le même soir, mais pas forcément au même endroit. Après Danae a été dans le coma pendant quelques semaines, donc peut être que ton perso aurait pu avoir son accident avant celui de Danae, ou pendant qu'elle était dans le coma, et du coup ça leur aurait permit de se rapprocher toutes les deux par le fait d'avoir vécue la même chose.

Puis elles auraient totalement pu ne pas se sentir au lycée :mdr: Danae avait pas du tout confiance en elle à cette époque -et c'est toujours le cas aujourd'hui- puis elle était hyper jalouse avec son petit ami, donc suffit que ton perso ait parlé gentiment une fois à son mec, même sans arrière pensée, elle aurait pu très mal réagir x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 15:09
Coucou **
J'avoue que moi non plus je n ai pas tout regardé dans les détails les proposions de liens. J'avoue cependant que l'idée de l'accident de voiture me plait pour un lien avec Alekseï Ivanov mon premier perso (Jensen Ackles ❤), parce que il a perdu sa femme il a y a 5 ans dans un accident de voiture. Elle a été percutée par une personne ivre. Alors bien entendu vu l'âge de ton perso ça ne risque pas d'être elle qui conduisait mais elle aurait pût être dans la voiture lol ? C'est une proposition :3

Sinon j'ai mon petit italien célibataire, Luca Santoni qui est lycéen, qui a grandit toute sa vie en Italie dans le cirque de son papa. Il a déménagé ici il y a un an avec son père et son frère quand sa folle de mère qui le battait a essayé de le tuer, super hein lol (la raison en gros c'est que Luca ne voulait pas un troisième enfant, elle a eut une grosse compliquée et à mit ça sur le dos de Luca alors que le pauvre n'y est pour rien). Il a donc une grande soeur et un grand frère... Je n ai pas précisé les âges du coup ton perso pourrait très bien etre la grande soeur vu que Luca à 18 ans. (Grande soeur qu ils ont rejoint à MS )
Sinon ils peuvent très bien être amis ou plus parce que ton choix de vava est sexy tout plein *out*

Au plaisir de te voir parmis nous en tout cas *__*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 15:15
T'inquiète il ne l'est pas xD il profite bien de la vie. Alors d'être séparer de sa jumelle ça l'a beaucoup marqué. Alors de la retrouver, il n'est pas prêt de la lâcher :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
valee

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 18:15
Merci à tous pour vos réponses et propositions ! :aww:
Je vais prendre le temps de réfléchir à cela et je vous tiens rapidement au courant ! :21:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 20:46
Pas de soucis, avec plaisir. Si tu as d'autres questions etc, hésite surtout pas :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible › Sam 26 Jan - 21:26
Pas de soucis :21:

Si, si un moment de faiblesse. :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

mauvaisemembre - inscription possible  - Page 2 Empty
Message inscription possible ›
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions pré-inscription
» ANIMATION 3 ⊰ Inscription
» Potentielle inscription mais recherche de liens avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage :: Le coin des touristes-
Sauter vers: