Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel Empty
Message I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel › Sam 18 Aoû - 15:03


Avriel Blackwood

Je m'appelle Avriel Blackwood, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 13/01 /1987, dans la magnifique ville de Boston, USA. Pour passer le temps je suis Mécanicien, et je suis à Marple Spring depuis 3 mois (stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire . D'ailleurs je suis gay , si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Liam Hemsworth.

Impulsif Renfermé Nerveux Déprimé  Altruiste    Courageux    Loyal  Sympa  Obstiné  un poil Pessimiste
Il est ancien militaire, il était soldat et assistant mécanicien pour l’armée de terre. Il a perdu sa jambe au combat, et il a été prisonnier de guerre pendant près d’un an.    Il a appris à bosser en tant que mécano à l’armée, sur le tas à cause d’un manque de personnel, mais c’était une tâche comme une autre Il vient d’une famille de militaire, son grand père et son père étaient soldats, son grand frère aussi, sa mère était médecin dans un hôpital militaire. Il a toujours voulu suivre les traces de son père, plus par facilité que par conviction, il était fainéant au lycée, et l’armée recrute presque n’importe qui. il a plusieurs chiens, dont un chien d’assistance et un ancien chien de l’armée qui appartenait à un de ses amis. Deux autres viennent du refuge. Il a aussi un chat, qui a débarqué chez lui un matin et s’est installé, il n’a pas voulu partir alors Avriel l’a adopté. Il bosse au garage Anderson depuis trois mois. Malgré son handicap, il continue de faire du sport, de la muscu notamment, et s’il ne peut plus courir, il marche tous les matins et tous les soirs. Il essaie de réduire sa consommation d’antidouleurs, il se force à ne pas dépasser les deux pilules par jour.  Il a caché à tout le monde qu’il était gay, jusqu’à sa disparition où son petit ami est allé voir ses supérieurs pour avoir des informations. A son retour, on lui a filé une médaille et on lui a dit de se démerder. Il n’a pas eu le droit aux aides militaires, il touche une pension tout de même, mais ses parents ont dû se battre pour lui obtenir des aides civiles, et l’aides d’associations pour les anciens soldats. Il voit un psy depuis son retour, deux fois par mois, et se rend à des réunions d’ancien vétéran.   Il vit dans un appart, juste à côté de chez son frère et sa famille. Il passe pas mal de temps devant les jeux vidéos, c’est moins chiant que resté allongé sur son lit à regarder le plafond et à se souvenir… Au final, il dort plus souvent sur son canapé que dans son lit. Sa dernière relation remonte à avant son départ il y’a 3 ans. Il n’est plus à l’aise avec les gens, ni avec son corps.   Il souffre de PTSD, qui lui provoquent des crises d’angoisse,  des troubles du discernement, flashbacks, entre autres. Les pillules aident, le psy aussi, et il en a de moins en moins. Il fait de son mieux pour garder ses problèmes pour soi, il ne veut pas que les gens s’inquiètent pour lui. Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage

L'histoire de ma vie



Childhood, and teenage dream 1987-2005

C’est dans une base militaire de Boston qu’Avriel est né. Son père était à l’autre bout du globe, il n’a rencontré son fils que trois mois plus tard. Il est le deuxième fils de la famille Blackwood, et a un frère de 13 ans son aîné. Il a vécu eux ans à Boston avant de déménager à détroit où son père a été muté. Il a toujours bien vécu, même si les premières années de sa vie, il les a passés sans son père ou presque. A l’école il n’était franchement bosseur, surtout au collège et au lycée. Il préférait se dépenser, faire du sport, bref des trucs intéressants. Avoir lu le recueil de nouvelles de Poe, et la lettre écarlate ne lui a jamais servi. De toute façon, il savait ce qu’il voulait faire comme métier. Soldat ! Comme le reste des hommes de sa famille. Pour ce faire, toutes ses relations amoureuses sont restées secrètes. Il savait que l’homosexualité n’était pas acceptée dans l’armée, et il ne voulait pas que ses parents sachent ses préférences sexuelles.

The US army needs you - 2005

A dix-huit ans, après l’obtention de son diplôme de fin d’étude avec justesse, il s’est engagé dans les forces armées. Franchement ? A l’époque il était jeune, influençable, et il se fichait de tout. On ne lui a jamais vraiment présenté d’autres options de carrière, c’était un choix facile, le seul dont il avait conscience, et il voulait faire plaisir à papa. Toute son enfance on lui a répété que c’était son devoir, qu’il le devait à son pays. Quelle belle connerie, s’il avait su, il aurait fait autre chose. Mais non, il est devenu soldat, et il était fier, et innocent. Il a été muté de base en base pendant plusieurs années, et en 2012, il a rencontré l’amour avec un grand A. Hors de la base bien évidemment, il vivait sa vie avec cet homme qu’il aimait plus que tout. Finalement, ce n’était pas si mal sa vie, il était heureux, en vie, il n’avait pas de quoi se plaindre.

Desillusions - 2015

« Si tu pars pour cette mission, je ne serais pas là quand tu reviendras. » Il venait d’avoir vingt-huit ans quand il a été envoyé en mission en Afghanistan, son petit ami, après trois ans de relation en a eu marre. Pourtant Avriel a cru qu’il bluffait, qu’il n’allait pas le quitter. Alors il est partit. Que des conneries à faire celui-là.  C’est probablement le plus grand regret de sa vie, ne pas avoir démissionné quand son compagnon le lui a demandé, il aurait dû, et s’il pouvait revenir en arrière, il le ferait. La mission de trop, la mission dont il n’est pas revenu, du moins, pas vraiment. Leur base a été attaquée par un groupe de rebelles. Il a perdu son pied dans une explosion puis fait prisonnier en compagnie d’autres soldats.  Il a été « soigné » si on veut par un médecin afghan, lui aussi prisonnier. Il a été amputé, et s’il a survécu, c’est juste un putain de miracle. Il a passé neuf mois dans cette putain de prison à crever la dalle, et à souffrir comme un chien. Il aurait préféré crever au final.

Road to freedom

En 2016, des soldats ont débarqué, et sont venu les sortir de cet enfer. Il a été envoyé en Allemagne pour y être soigné, il y est resté quatre mois, son père est venu lui rendre visite. Il a commencé à voir un psy là-bas, entre calmants, antidouleur et session avec le psy, groupe de parole aussi, on peut dire que les allemands font du bon boulot pour les soldats. Quand on voit les soin reçus, il aurait aimé être allemand. Quand il est revenu au pays, on lui a appris qu’il avait été remercié de son service plusieurs mois plutôt et qu’il n’était donc plus considéré comme un soldat. La raison officielle étant une altercation entre son sergent colonel considérée comme « insubordination » lors de sa précédente mission. La véritable raison étant que son petit ami avait révélé à tout le monde sa relation avec Avriel, lorsqu’il était venu demander des infos sur la disparition de son compagnon. On lui a donné une médaille, on a payé ses soins, et sa maigre pension qu’il reçoit maintenant tous les mois, mais pour les aides militaires données aux vétérans  blessés,  on lui a plus ou moins dit d’aller se faire voir. En bref, il a été traité comme de la merde.

failed by the government, no money, no healthcare 2017

A trente ans, il est retourné vivre avec ses parents. Pas le choix, après des mois à essayer de recevoir ce qui lui était dû, il a fini par abandonner. Pour montrer son support à son fils, le père d’Avriel à démissionner, et son frère a fait de même. Il ne s’était pas attendu à tout ça, mais ça a eu un bon effet sur lui. Ils l’ont vraiment aidé à aller mieux. Il  souffre de PTSD depuis sa libération, et est suivit pour ça. Il a passé un an chez ses parents, il a recommencé à travailler en tant que mécano, il a obtenu le statut de travailleur handicapé grâce à c’est parents, parce que ça non plus ce n’était pas gagné, il a rejoint une association pour vétéran, et il a obtenu le droit à un chien d’assistance qu’il l’accompagne partout où il va. Grâce à lui, ses crise d’angoisse ont diminué de moitié, et il s’est sentit près à redevenir indépendant. Il a même tenté de reprendre contact avec son ex, mais se fut sans succès.

Keep calm and Move on - 2018

Décidant qu’un endroit plus calme serait mieux pour lui, il déménage à Marple Spring. Il veut retrouver une vie normale, et même s’il ne va pas bien, il va mieux. Il continue de se faire aider, et pour ne pas être complètement  seul, il a adopté deux chiens, et un troisième qu’un ami soldat lui a confié. Un chien comme lui, à qui il manque une patte. Il bosse au garage Anderson et apprécie cette vie plus calme qu’offre la petite ville. Et s’il s’est installé ici, c’est parce que son frère y vit aussi, c’est toujours bon d’avoir quelqu’un pas loin pour aider. Bref, Avi essaie de retrouver une vie normale avec pour d’aller mieux et de laisser son passé derrière lui.



PSEUDO/PRÉNOM + Simon PAYS/REGION + Still a french fry. ÂGE + j’ai 20 ans, si tu m’crois pas, tarre ta gueule à la récrée. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + pfioooouuuuu c’était y’a plus d’un an maintenant. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est tellement nul que j’ai sept compte et que je suis là depuis plus d’un an alors c’est pour dire... PARLE-NOUS DE TOI + J’voudrais être un chat, mais vu que c’est pas possible, bah je suis un humain qui fait des histoires avec d’autres gens sur internet ! mais je perds pas espoir, un jour je deviendrais chat !. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Liam Hemsworth PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nope.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel Empty
Message I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel › Sam 18 Aoû - 15:37
Déjà re-bienvenue :P Et ensuite j'adore ton histoire I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel 1091700280 Comme d'hab ! :coeur2:




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons à notre événement en cours : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouvera aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel Empty
Message I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel › Sam 18 Aoû - 15:40
mercii :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel Empty
Message I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel › Dim 19 Aoû - 8:35
Re-Bienvenue sur le forum :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel Empty
Message I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel ›
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calyx ; lost between heaven and hell
» It's heaven and hell. Jack & Natasha
» Raise Hell
» Kaleb Ewan Avery - The man in the hell...
» (m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: