Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Dim 26 Avr - 23:33


   
Calyx Azaleena Braxton

Je m'appelle Calyx Braxton, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 17/06/1990, dans la magnifique ville de New-York, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis vendeuse à la zone commerciale, et Je suis à Marple Spring depuis 9 mois (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Robyn Rihanna Fenty.

   
méfiante froide peu souriante franche sarcastique fière grossière têtue facilement irritable lunatique sensible dans le fond loyale si vous réussissez à l'avoir à la bonne, elle peut se montrer vraiment sympa
   
elle fume, et pas que des clopes cependant elle ne touche pas aux drogues dures une petite vingtaine de tatouages sont répartis sur son corps elle est percée à plusieurs reprises elle est végétarienne elle change de coupe de cheveux comme de chemise, et est adepte des extensions ses parents sont trinidadiens, et elle aurait préféré vivre à Trinité-et-Tobago qu'à New-York d'ailleurs, elle a beau avoir toujours vécu à NYC, elle a un léger accent des îles elle danse depuis son plus jeune âge elle est du genre sportive, et est plutôt fière de son corps elle déteste qu'on pense qu'elle n'est pas noire, puisque son teint est plus clair. elle a d'ailleurs longtemps subi les moqueries de ses camarades parce qu'elle "était pas assez black" elle vénère Bob Marley mais écoute aussi beaucoup de groupes américains comme les Red Hot. elle a un chat nommé Oliver et un chienne du nom d'Ali elle n'apprécie pas tellement recevoir des ordres elle aime conduire. vite. elle adore cuisiner elle ne supporte pas l'odeur de la viande
   
L'histoire de ma vie

   

Je regarde une dernière fois la vue s'offrant à moi. New-York City. Je tire sur ma cigarette, soufflant la fumée au dehors, je m'appuie contre l'encadrement de la fenêtre. Cette ville c'est mon berceau. Je l'aime forcément, mais je crois que je la hais encore plus. Elle m'a tout donné mais m'a tout pris aussi, dans un sens.

J'ai pas eu l'enfance dorée de tous les petits new-yorkais. Non, moi, j'ai toujours habité dans le Bronx. Un quartier pas franchement frais. La drogue, la violence, la prostitution, les gangs, et tout ce genre de petites choses qui feraient fuir les bonnes gens. Moi j'suis née là-dedans. Dans ce rejeton de la société.
Mes parents étaient fauchés, on vivait dans un trois pièces grand comme mon dressing actuel, ma mère s'occupait de moi et mon père bossait dans le bâtiment. Enfin, jusqu'à ce qu'il tombe dans les merdes, la coke ça détruit un homme. C'est pour ça que j'vais pas plus loin que la fumette, généralement. Ma mère a demandé le divorce, j'avais 6 ans. Mais il est mort avant que la procédure commence. Overdose, fléau du pays. J'avais 7 ans. Du coup ma mère s'est trouvé un job. Elle faisait le ménage chez les bourges. Ça rapportait bien. Mais pas assez pour les dettes qu'avait laissé mon géniteur.

J'ai appris à me défendre très tôt. J'étais plutôt balèze pour une nana. J'ai même foutu un de mes potes les plus costaud au tapis. Ça m'a coûté quelques griffures mais j'ai réussi. Et j'en étais fière, ah ça ouais. Comme un coq. Par contre, j'avais pas réussi à me défendre de l'intérieur. A défendre ce pauvre petit organe vital qu'est le coeur. J'étais incapable de le protéger, honte à moi.
À dix-sept ans, j'ai rencontré un mec. Il avait vingt-deux ans. James. Un blanc. Il avait cet air un peu innocent, mais carrément sexy. J'suis tombée raide dingue de lui, comme la plupart des nanas remarque. Il était beau. On est devenus amis, puis on est sortis ensemble. L'heureuse élue c'était moi. Pour moi c'était le grand amour, le premier, le seul, l'unique. C'est avec lui que je voulais vivre, vieillir à ses côtés, avoir des drôles, un chien, une maison à la campagne... Quelle naïveté. Il disait m'aimer comme un dingue, ne vouloir que moi, et pourtant tous les dimanches soirs il se tapait une pute. Et quand je l'ai découvert et que je lui ai balancé toute ma haine en pleine face, il m'a foutu la raclée de ma vie. Il m'a giflée, il m'a bousculée, il m'a mise K.O. Honnêtement, je ressemblais plus à rien. Je veux même plus me rappeler ça. J'avais que vingt-et-un ans bordel. J'étais seule au monde. Ma mère venait de décéder des suites d'une maladie, et sans ce connard je n'étais simplement plus rien. Alors j'ai été faible. La pire faiblarde que j'ai connue. J'ai accepté ses excuses, et je me suis remise avec. Il m'avait promis de mètre fidèle, qu'il ne voulait pas me faire de mal, mais qu'il avait trop pris ce soir là, et qu'il n'avait pas su se contrôler.

Puis ça a recommencé. On se disputait. Beaucoup. Et puis ça a éclaté. Très fort. Une bombe. Impossible de l'éviter, il était juste temps d'admirer les dégâts. Ça faisait mal. Très mal. Là je l'ai quitté, définitivement. Avec les p'tits boulots et les heures supp, j'ai réussi à me payer cet appart, que je m'apprête à quitter pour une ville meilleure. Une vieille tante blindée dont j'avais pas connaissance est morte y a quelques mois. J'étais la seule descendante de la famille Brown, du côté de ma mère, alors j'ai hérité de tout ce fric et de tout ce que possédait cette femme dont j'ignorais encore l'existence y a quelques jours. J'suis décidée à oublier cette merde de vie. J'veux essayer de repartir de zéro, tu vois. Pas sûre que ça marche, mais t'façon j'ai pas le choix, alors l'avenir nous le dira.


Je tire une dernière fois sur ma clope, ne quittant toujours pas New-York des yeux. Mademoiselle Braxton ? Vos valises sont chargées. Je me retourne. Merci Simon. J'écrase puis jette mon mégot par la fenêtre, refermant celle-ci je me dirige vers mon chauffeur, à l'entrée de l'appartement, auquel je jette un dernier coup d'oeil. Il fait beaucoup plus grand, en étant vide. Je referme la porte et suis Simon jusqu'en bas de l'immeuble, grimpant dans la grosse voiture qui m'attend.

Adieu New-York, bonjour Marple Spring.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Biquette PAYS/REGION + Sud-Ouest de la France. ÂGE + 16. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + google, de base, parce que j'en suis à mon deuxième perso ** QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'le trouve tout bonnement génial PARLE-NOUS DE TOI + j'ai comme projet perso de réintégrer les licornes CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rihanna. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PI !
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Calyx A. Braxton le Lun 27 Avr - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Dim 26 Avr - 23:42
:33: Bienvenue parmi nous :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Dim 26 Avr - 23:52
meeerciii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 0:20
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 10:51
merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 13:43
Re bienvenue ma choupette :bande: Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 13:57
merci beaucoup ! :gsfdfd: j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 14:20
J'aime beaucoup ta fiche, histoire triste et à la fois on sens que Calyx est maintenant une femme forte. Je pense que tu vas bien t'amuser avec elle. Juste par contre à la fin tu dis qu'elle est la seule descendante de la famille Brown - c'est pas plutôt Braxton ? Ou c'est mon cearveau qui est trop fatiguer pour avoir comprit :p bref c'est qu'un détails.

+ Tu peux participer à la chasses au oeufs : https://marplespring.forumactif.org/t397-la-chasse-aux-oeufs



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 14:40
merci, c'est exactement le rendu que je voulais ! Quant à Brown, c'est le nom de jeune fille de sa mère, et Calyx porte le nom de son père, du coup c'est une tante de sa mère, qui elle ne s'est pas mariée et n'a pas eu d'enfants, et tous les Brown sont décédés, ce qui fait de Caly la seule descendante du côté de sa mère

merci pour la validation ! ^^ :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Lun 27 Avr - 16:35
OK, j'y avais pensée, mais j'étais pas sûre :p
Bon jeu parmi nous du coup avec Calyx.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Mar 28 Avr - 13:25
Re-Welcome sur le forum :aeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Mar 28 Avr - 13:33
Je suis un peu en retard mais re-bienvenue sur MS choupinette :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell › Jeu 30 Avr - 22:41
Je ne pense pas t'avoir dit RE bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

calyx ; lost between heaven and hell Empty
Message calyx ; lost between heaven and hell ›
Revenir en haut Aller en bas
 
calyx ; lost between heaven and hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's heaven and hell. Jack & Natasha
» I'm on the wrong side of Heaven And the righteous side of Hell - Avriel
» If you get lost you can always be found || Rosaline
» INDIANNA - I've been up in the air, lost in the night.
» (m) You are my drug, my hell. - Lien Négatif/Ambigus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: