-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mar 10 Juil - 23:56


Matthew I. O'connor

Je m'appelle Matthew I. O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12 /1986, dans la magnifique ville de Marple Springs. Pour passer le temps je suis éleveur de chevaux et professeur d'équitation dans le ranch familiale , et je suis à Marple Spring depuis 3 ans (je suis de retour en ville). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Hemsworth.

romantique charismatique sociable perfectionniste créatif simple protecteur honnête franc têtu.
J'adore les fruits, j'en mange beaucoup et toute la journée Je suis un grand mangeur, mais je me dépense tellement, que je ne prends pas spécialement du poids Je suis un grand sportif, je cours tous les jours et je vais même dans les salles de sport, sans compter l'équitation que je fais tous les jours J'adore marcher, surtout en pleine nature, je suis un fan de randonné Je suis un bon musicien, je joue du piano et de la guitare, je peux reproduire n'importe quelle musique, sans même avoir pris des cours   J'aimerais avoir plusieurs enfants, je me vois bien avec 4 ou 5 enfants J'adore le café, j'en bois trop Je suis quelqu'un de très actif, peut être un peu trop. Je souffre d'hyper activité Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine Je ne fume pas, je n'ai jamais essayé et cela ne me tente pas, l'odeur de cigarette me dérange J'ai une grande faculté avec les cheveux, certains disent que j'arrive à leur parler, dans un sens c'est vrai

L'histoire de ma vie


J'ai vu le jour dans la belle ville de Marple Spring et pour moi cette ville n'est pas une ville quelconque, car c'est ma famille fait partie des fondateurs de cette petite ville. Je suis le fils ainé et je dois bien avouer que ce n'est pas forcement une bonne position, car j'avais toujours la pression, comme quoi je devais montrer l'exemple et je n'ai jamais été cela, car j'étais un enfant turbulent.

J'ai vécu 10 ans à Marple Springs, je me sentais bien dans cette ville, j'y avais mes amis, mais surtout toute ma famille, mes oncles, mes tantes et mes cousins et cousines. Mais après la naissance de ma petite soeur, Astrée, mes parents ont décidé de quitter la ville, un déchirement pour moi, car j'étais chez moi à Marple Springs, le ranch c'était tout, mon refuge, mon petit coin de paradis. Nous sommes allés vivre dans une grande ville en Californie à Pasadena, plus précisément, c'était un choc pour moi, mais j'ai du m'y faire. J'ai eu une enfance heureuse et mes parents m'ont permis de continuer de faire de l'équitation. Nous avons trouvé un ranch où m'inscrire et comme je traînais là bas tout le temps, quand j'ai eu 14 ans, le propriétaire m'a proposé de me rendre utile et de faire des petits boulots, rien de très gros, mais cela me payait mes cours d'équitation. Dans ce ranch, je me sentais comme à la maison..

Cependant, je me suis bien acclimaté à la vie californienne, je me suis fait des amis, des petites copines et j'ai même appris à surfer et contre toute attente j'ai aimé cela, mais je n'oubliais pas le ranch, c'était mon petit refuge, mon chez moi. Mais ma mère n'a pas voulu que je continue de travailler dans ce ranch, elle voulait que je fasse un grand métier et surtout une grande fac. Comme un gentil petit garçon j'ai écouté, lors de ma dernière année au lycée, j'ai fait plusieurs demandes de fac et j'en ai même demandé une à l'autre bout du pays, plus précisément à New Heaven, il s'agit de Yale. J'ai été accepté et ça était le début d'une aventure, loin de tout ce que je connais. Après plusieurs années d'étude, j'ai obtenu un diplôme de droit.

J'ai par la suite trouvé un travail et j'ai commenc2 à bien gagner ma vie. Mais quelque chose d'horrible est arrivé, mes parents se sont tués dans un accident de voiture, j'avais 28 ans et ma soeur 18 ans. Nous sommes alors retournés à Marple Springs, j'ai quitté mon travail. J'ai retrouvé ma ville, ma famille et le ranch. Peu de temps après mon arrivé j'ai faiT la connaissance de Abba, j'en suis tout de suite tombé amoureux.

Nous avons commencé à nous fréquenter et j'ai accepté la fille qu'elle avait eue avec un autre homme. Nous avons une vie parfaite, nous nous sommes marié il y a peu de temps et nous allons même avoir un bébé dans quelques mois, je suis le plus heureux des hommes, pourvu que cela dure...



PSEUDO/PRÉNOM + .max PAYS/REGION + la planète terre ^^ ÂGE + 21 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je connais MS depuis toujours QUE PENSES-TU DU FORUM ? + j'aime beaucoup le contexte PARLE-NOUS DE TOI + heu...si tu veux savoir des choses, pose moi les questions ^^ CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chris Hemsworth PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non =)

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Matthew I. O'connor le Jeu 12 Juil - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 0:03
Bienvenue par ici! :aww:
Bonne chance pour ta fiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 0:07
Bienvenue ici, ou en un sens rebienvenue, je dirais :mdr:
Mais chute on va rien dire, la maison à bien changer depuis le temps.
C'est un plaisir de te revoir ici, avec un PV en plus, Abba va être heureuse. Moi aussi avec Trish :ymca:
Au plaisir de RP avec toi de nouveau en tout les cas :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 0:40
Bienvenue chou ♥️ content de te croiser ici en plus avec ce super PV c'est mon Lazlo qui va être content de voir son mari débarquer =D
Au plaisir de te lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 7:44
Bienvenue !
J'adore ton choix d'avatar ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 8:53
Bienvenue parmi nous :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 9:38
Mon mari :dingue:

Ravi de te voir parmi nous ! Bon courage pour la fiche et si tu as des questions n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 13:24
Un grand merci à vous tous !!! J'ai vraiment hâte de RP avec vous tous Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux 953116116 Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux 953116116 en plus j'ai plein de liens :pompom: :pompom:

Abba, ma petite femme d'amour, j'ai hâte de RP avec toi et j’espère que ce que je vais faire de Matt va te plaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 14:34
désoler du double poste, mais j'ai finis ma présentation xD
J’espère qu'elle va vous plaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mer 11 Juil - 22:15
COOOOOL !!!!!

J'adore ! Je suis contente de voir ce personnage prit ! Ca va faire avancer tout le monde ^^

Bienvenue parmi nouuus =)

Have fun ! :bande: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Jeu 12 Juil - 11:22
Citation :
J'aimerais avoir plusieurs enfants, je me vois bien avec 4 ou 5 enfants
Bah dis donc Abba va avoir du travail, bon tu me dira ça va faire déjà deux :mdr:

J'ai juste deux petit points qui me "chiffonne" un poils. Je trouve que 12 ans c'est un peu jeune pour travailler dan un ranch, surtout si t'as famille n'a pas un pied dedans etc. 14/15 ans serais plus probable avec peut-être des stage avec l'école etc... Je pense. Ou alors si tu veux garder 12 ans faudrait peut-être trouver un truc comme quoi un ami/voisin avait un ranch et du coup un jour tu l'a aider et tu as tellement aimé ça que... Mais sinon je trouve ça un peu juste quand même.

Et le second c'est le fait de l'université choisit, sachant que Yale, est à l'autre bout des USA (vers New York), comparer à la Californie. C'est totalement possible, par contre... Mais il manque peut-être une petite phrase pour dire qu'il est partie loin étudier. C'est juste ça  :mdr:

J'aime beaucoup ta fiche, même si elle est "simple", juste les mini détails demander au dessus. Je vais quand même attendre  l'avis de Abba, vu que c'est ton lien principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Jeu 12 Juil - 11:43
Victoria: merci ma cousine, je suis content d'avoir pris un personnage aussi attendu, au moins je me sens utile LOL

Oskar: oui beaucoup de travail, mais c'est plaisant de les faire xD - J'ai changé les deux petits points que tu m'a demandés ^^ je préfère une fiche simple mais qui plaise xD (c'est que j'ai une grande pression avec ce personnage LOL)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Jeu 12 Juil - 12:25
T'en fais pas ce n'étais pas une critique, pour la fiche simple. Tant qu'il y à tout ce qu'il faut, c'est bon. Et merci pour moi c'est parfait. On attends Abba, mais elle est pas trop là aujourd'hui. Plus en soirée peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Jeu 12 Juil - 13:39
Ah oui ne t’inquiète pas, je ne l'ai pas pris comme une critique LOL
Ok pas de souci, j'ai le temps LOL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Jeu 12 Juil - 15:06
C'est tout bon pour moi :P :dingue: :hug: :coeur: :coeur: :calin: Nos deux amoureux ont pas mal de points communs, c'est cool :P (comme le piano ou l'église :mdr:) par contre 4 ou 5 enfants, on en rediscutera :mdr:

je te valide !




Félicitation tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Actualités du moment

Nous t'invitons à notre événement en cours : It's a party in the USA..

Nous t'invitons également à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.


Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew O'connor
» MATTHEW ▬ The expected one
» Just an another day together ~ Abba & Matthew
» Matthew O'Connor + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes
» Once Upon A Time... Matthew and Abbagail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: