-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux Empty
Message Matthew I. O'connor - l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux › Mar 10 Juil - 23:56


Matthew I. O'connor

Je m'appelle Matthew I. O'connor, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 31/12 /1986, dans la magnifique ville de Marple Springs. Pour passer le temps je suis éleveur de chevaux et professeur d'équitation dans le ranch familiale , et je suis à Marple Spring depuis 3 ans (je suis de retour en ville). Actuellement je suis fiancé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris Hemsworth.

romantique charismatique sociable perfectionniste créatif simple protecteur honnête franc têtu.