Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 19:52


Victoria Juliet O'Connor

Je m'appelle O'Connor Juliet Victoria, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/09 /2000, dans la magnifique ville de Marple Sring. Pour passer le temps je suis Lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Medelaine Petsch.

   
souriante généreuse charismatique indépendante bornée malicieuse impulsivee manipulatrice possessive.
   
Je ne dirais pas que je suis capable de tout pour foutre en l'air la journée de ma belle mère mais si ! J'ai nourri une rencoeur qui s'est logée assez profondément en moi depuis la mort de ma mère. Je masque mes émotions mais ne t'en fais pas je saurais te montrer par A+B qu'il ne faut pas dépasser les limites Je suis assez sportive tout ce qui est lié au culte du corps, c'est mon domaine ! La dernière fois que quelqu'un avait remit en cause mes faits ou gestes, je lui ai gâché sa semaine. Faut pas me chercher Ceci dit j'arrive à accepter mes tords. Du moins parfois. Du moins tu n'as qu'à apprécier quand je m'excuse car c'est à cocher d'une croix dans ton calendrier ! J'ai toujours la même expression sur mon visage. Un peu comme les poissons rouge : y'a que quand je serai morte que tu verras la différence De mémoire ma garde robe doit tourner à peu près tous les trois mois ? A chaque changement de saison ?? Ca alors je n'avais pas fait le rapprochement... Moi manger des saletés ou cochonnerie ? Faut arrêter de croire aux licornes ! Je suis assez rigoureuse et consciencieuse. Quand j'ai une idée en tête, un projet ou des envies, je vais tout organiser ! J'ai du mal à me focaliser sur les hommes. Faut dire quand je vois mon père qui reprend presque la première venue ... ca me donne vraiment pas une bonne image ! J'ai pas ma langue dans ma poche. C'est ce qui fait qu'on m'apprécie. Ou pas ! Je suis une négociatrice hors pair. J'arrive toujours à défendre mon intérêt ! Il faut quand même dire des choses sympas : si tu fais partie des gens qui ont ma confiance et mon amitié, je ferai en sorte qu'il ne t'arrive rien   Si tu me demandes de danser ? Je vais te faire le show bébé !!.
   
L'histoire de ma vie

   


Ahhh... Victoria. Rien qu'à son prénom il n'était pas trop difficile de ressentir l'importance et la place qu'elle occupait dans la famille O'Connor.
Oui bon ça va ! Je vous vois venir à penser qu'elle est égocentrique !

Daddy Damian O'Connor adoooore sa fille. Elle est née d'un amour. Un véritable amour. Tout comme sa sœur a été adoptée par l'amour puissant qui existait entre deux personnes qui s'aiment plus que tout.
Heureusement que les deux sœurs s'entendent plus que bien.
Emilia... c'était le prénom de sa mère. Peu de photos restent encore présentent dans la maison mais chacun des membres de la famille dispose d'au moins une photo d'elle. C'est en son honneur que Victoria s'est forgée une mentalité, bien qu'adolescente et parfois irascible avec son père, dure et tournée vers l'avenir.

Fichu cancer... il s'était enfoui pour mieux revenir et détruire la seule chose qui pouvait effondrer un enfant : un de ses parents. Sa mère partie, emportée par la maladie. Cette après midi là resterait à jamais gravée dans sa mémoire. Voir son père tentant de garder la face, Belle qui regardait sa sœur désespéramment. Comme si cela l'aurait faite revenir..
Oh oui elle pleura. Toutes les larmes de son corps mais jamais n'en fit d'étalage devant autrui. Elle ne voulait pas que son père pense qu'elle n'était pas forte. Qu'elle n'était pas la digne fille d'Emilia. Que sa sœur pense qu'elle n'était pas capable de surmonter cela.

Trop de choses ont commencé à se produire par la suite. Un amoncellement d'évènements qui conforta Vicky de ne pas lâcher prise, de ne pas se confier, de ne pas s’empêcher d'avancer car visiblement les autres ne s'en privaient absolument pas... Vécu à l'instant T et du haut de ses onze ans, cela ne semblait pas flagrant. Mais parfois, assise dans son lit, âgée aujourd'hui de 17 ans, elle voit bien que tout s'est soudainement produit.
Sa sœur s'est mise en quête de son père biologique, les embrouilles de familles locales n’arrêtaient pas de ponctuer les informations locales et son père a trouvé du réconfort auprès de " Trish "...
Trish... en voilà un prénom. Pas le tiers du quart de la moitié de la classe de sa mère. Et son propre père est allé avec " CA ".
Comme si cela aidait à garder une famille soudée.
Ah et c'est sans compter sa crétine de cousine Astrée... Non mais là on tien le pompom ! Amenez la caméra !
C'est l'enfer dans la ville quand les deux se croisent ! Mais aucune d'elle n'arrive à mettre d'eau dans son vin.
Victoria le cherche aussi... a force de mettre de l'huile sur le feu, le brasier s'active !Le père de Vicky essaye de mettre d'y mettre de l'eau mais en même temps sa fille ne respecte pas sa femme, donc Victoria s'énerve, donc on réagit comment ? Et ba on prive de la chose la plus vitale qui soit : le portable et les soirées ! Bah voyons !

Merci Leah d'avoir été là pour pouvoir créer un vrai soutien... Cette demoiselle, bien différente pourtant de Victoria a toujours été à ses côtés dans les meilleurs comme dans les pires moments.
17 ans bientôt de complicité, d'accompagnements, d'échanges, de bêtises aussi faut pas croire ! Un peu de mur aussi.. mais chut !
Entre elle et son cousin cela permet de créer un sacré équilibre !

Côté vie sociale, elle n'a pas trop à se plaindre. Remarquez.. elle a tout pour y arriver : une famille connue (qu'on l'apprécie ou pas), un pied dans la scolarité de la ville depuis sa naissance. Automatiquement elle ne peut qu'être une sorte de référentiel ! Après ca passe comme ca ne passe pas.

La scolarité de Victoria se déroule sans trop d'encombres. Elle est une très bonne élève, organisée, studieuse, et en même temps très sportive. Tout le monde sait que dans ce pays, si on ne fait pas de sport, on ne va nul part. Mais de pouvoir conjuguer les deux ! CA, c'est un plus !
Ca sera au moins un reproche que ne pourra pas lui faire " TRISH " ! Ou même son père..

Soirées, ciné, évènements de la ville, les O'Connor défendent leur image et leur famille (même si cela semble parfois être une désillusion totale...).
Les réseaux sociaux sont bien alimentés par la demoiselle ! Suivie par presque tous les jeunes de la ville, elle n'hésite pas à balancer les potins, les choses qui dérangent ou qui détruisent les réputations des uns et des autres.

Et elle ? Elle est inatteignable. Bon courage pour voir si elle est malheureuse. Elle ne laisse rien paraitre. Toujours ce petit sourire un tantinet mesquin sur les lèvres. Un beau déguisement avec un beau masque et la vie est tellement belle. Même si le cœur peut saigner constamment, ce n'est pas votre problème.

A voir ce que cela va donner !
   

   
PSEUDO/PRENOM + Gabrielle ou Gaby. PAYS/REGION + France, dans la belle ville de la Rochelle. ÂGE + 27 printemps. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'ai une irrépressible envie de reprendre les forums RP. Ni une ni deux ! Top liste des forumsactifs et voila le votre qui a piqué ma curiosité. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très beau, simple à prendre en main, facile pour trouver ce que l'on veut et j'aime le coté épuré et moderne. Bravo pour votre travail. PARLE-NOUS DE TOI + je travaille, je fais du sport, je pense à ma famille et je sors pas mal avec mes amis ! Mais parfois j'ai besoin de calme, autour d'un peu de son et prendre un peu la plume (ou le clavier) ! Je suis plutôt cool vous verrez =) mais mon petit caractère parfois se fait ressentir (nulle raison que cela se produise ici) A vos questions si vous avez envie d'en savoir plus ;) . CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Madelaine Petsch. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + il s'agit d'un poste vacant disponible dans la section de la famille O'Connor. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + si cela ne pose pas de soucis dans la trame de l'histoire non !.

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Victoria J. O'Connor le Lun 21 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 20:01
Bienvenue officiellement parmi nous :aww:
Très bon choix de PV, merci de nous avoir rejoint et au plaisir de te croiser en RP.
Hésite pas si tu as la moindre question etc.
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 21:05
Bienvenue sur le fofo. J'espère que tu t'amusera bien avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 21:32
C'est tout bon pour moi, merci pour la petite modification.
Hâte de jouée avec toi du coup. Et si ya besoin de la dresser la petite on va la mettre sous le coude de Jane, tu vas voir, elle va serrer la vice la policière :P

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 22:05
Bienvenue par ici miss :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 22:22
Et merci !!

J'ai super hâte de commencer !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Mar 22 Mai - 12:34
Bienvenue parmi nous :D super choix de personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Mar 22 Mai - 13:09
Bonjour !! Merci !
Hate de commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Mar 22 Mai - 13:31
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 28 Mai - 14:09
Merci =) !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria J.O'Connor .. let's play a little game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too young for this - FT. Victoria
» Soirée tranquille à la maison (pv Victoria)
» Carnet de bord de Victoria O'Connor
» Victoria O'Connor où l'art d'avoir un nom pas facile à porter
» Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: