Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Victoria J.O'Connor .. let's play a little game Empty
Message Victoria J.O'Connor .. let's play a little game › Lun 21 Mai - 19:52


Victoria Juliet O'Connor

Je m'appelle O'Connor Juliet Victoria, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/09 /2000, dans la magnifique ville de Marple Sring. Pour passer le temps je suis Lycéenne, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Medelaine Petsch.

   
souriante généreuse charismatique indépendante bornée malicieuse impulsivee manipulatrice possessive.