Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Ven 20 Avr - 20:49

Pya & Keith + Where the f*** did you learn how to drive
Keith était de mauvais poils. Il l’avait été toute la semaine. Il faut dire qu’apprendre que son fils de dix-sept ans a eu un enfant, il y avait de quoi être en rogne. D’autant plus qu’il avait appris ça après l’accouchement. Donc oui, depuis une semaine, il était de très mauvaise humeur. Et la il roulait pour s’arrêter au supermarché et acheter quelques trucs pour le nouveau né. Il lui prit des vêtements sur lesquels il avait craqué, parce que les vêtements pour bébé, c’est juste trop mignons, et des petites chaussettes trop mignonne. Il souriait comme un imbécile heureux devant ça, et une femme était venue lui parler, savoir si il était père et quel âge avait son bébé. Son bébé à lui a Dix-Sept ans… C’est pour son petit fils qu’il acheté ça. Ca le déprimait tellement de se dire qu’il était grand père à son âge. 38 ans, c’est pas un âge pour être grand père. sur le chemin des caisse il zieuta les bouteilles d’alcool et soupira. “Pense à tes 53 jours de sobriété” se répéta-il en boucle pour ne pas craquer.

Quand il sortit du magasin, il se dirigea vers sa voiture, et vit une voiture rentrer dans l’arrière de la sienne en essayant de se garer. Il s’avança, vers la voiture, l’air très, très en colère. La scène était assez amusante avec les vêtements pour bébé et les couches pampers dans le chariots. Il toqua a la vitre de la jeune femme qui venait de défoncer sa voiture.

NAN MAIS SÉRIEUX VOUS AVEZ VU CE QUE VOUS AVEZ FAIT A MA VOITURE BORDEL DE MERDE!!!

Gueuler comme ça lui valu quelques regard étonné de clients qui entraient ou sortait du magasin.

QUI C’EST L’ABRUTI QUI A FILLER LE PERMIS A UNE DÉBILE QUI SAIT PAS SE GARER??

Keith était carrément sur les nerfs, pour sa défense, il passait une très mauvaise semaine et luttait h24 contre son envie de boire.

... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Sam 21 Avr - 14:32




 Where the f*** did you learn how to drive ft Keith

   

Pya avait l'envie folle de faire les magasins. Elle ne bossait pas à cette heure ci. La belle travaillait de nuit ce qui lui laissait tout le loisir et le temps de profiter de ces journées. Pya était seule aujourd'hui, personne à squatter. Elle se prépara toute ravie. Elle prit une bonne douche et se fit toute belle. Il faisait bon alors elle opta pour un short et un débardeur à dentelles blanc. Elle fit un chignon très haut et se maquilla discrètement. Elle était fin prête. Elle voulait traîner seule dans les boutiques. La danseuse était jeune et elle aimait la mode. Elle n'était pas accro au shopping mais parfois elle aimait dépenser un peu, comme tous. Elle était du genre coquette et elle accpetait d eplus en plus alors elle n'hésitait pas à se mettre en valeur.

Elle se mit en route et elle tournait en rond pour trouver une place où se garer. Cela l'énervait assez mais elle prit son mal en patience. La jeune était pressée. Devant un magasin, elle trouva une place mais il fallait bien gérer le véhicule pour s'y mettre. Elle sourit. Pya n'était pas sûre d'elle mais elle choisit de tenter l'aventure.... Mauvaise idée ! Elle enfonça une voiture à peine la manœuvre entamée. Elle cria : MERDE. Elle vit le propriétaire débarquer furax. Elle baissa la tête et quand il vint toquer à sa fenêtre, elle fit mine de ne pas le voir et de ne pas ouvrir.

Elle finit par sortir carrément de la voiture pour constater les dégâts avant de répondre à cet être. Sa rage montait. Elle se faisait incendier... En effet, elle avait bien abîmé la voiture de ce beau mec.

- Ça va merde. Ça vous est jamais arrivé peut-être ? Elle se mit face à lui. Désolé, mais elle était peut-être déjà abîmée comme ça ! Appelle moi encore une fois débile, tu vas voir ce que la débile va te faire... Elle avait du mal à se contenir. Elle se savait en tord mais la mauvaise foie la gagna. Secrètement, elle s'en voulait. Les gens les regardaient se disputer.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Ven 27 Avr - 13:14

Pya & Keith + Where the f*** did you learn how to drive

- Ça va merde. Ça vous est jamais arrivé peut-être ?

Non, il n’est jamais rentré dans une voiture en se garant! Il n’est peut- être pas le meilleur conducteur du monde, mais au moins il sait se garer correctement! Le seul accrochage qu’il a eu dans sa vie dont il était plus ou moins responsable, c’est lorsqu’un mec a freiner d’un coup et que Keith lui ai légèrement rentré dedans.

-Désolée, mais elle était peut-être déjà abîmée comme ça ! Appelle moi encore une fois débile, tu vas voir ce que la débile va te faire...

Et elle se foutait de sa gueule en plus de ça? Il sait à quoi ressemblait sa voiture, et il vient de la voir lui rentrer dedans, et elle ose lui dire que peut-être, c’était là avant!? Nan mais y’a des gens sérieux, il faudrait avoir le droit de leurs foutre des baffes.

Je viens de vous voir faire!! J’étais à deux mètres! je sais que c’est vous!! Y’a même une putain de marque sur votre caisse! vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde!

S’il le fallait, il irait récupérer les vidéos des caméras de surveillances du magasin! Il était hors de question qu’il paie pour réparer les conneries de cette nana. Déjà qu’il devait maintenant payer les affaires, la nourritures, et les frais médicaux de son petit-fils. Et dieu sait qu’un bébé, ça coûte cher!

Vous avez intérêt de payer le carrossier!!

Quoi qu’il en soit, elle n’aurait pas le choix, il avait sa plaque d’immatriculation, et au besoin est, des vidéos de surveillances.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Sam 28 Avr - 0:55




 Where the f*** did you learn how to drive ft Keith

   


- Bien au moins, vous savez que vous n'avez pas besoin de lunettes. Vous voulez un prix pour votre perspicacité ? J'hallucine. Vous êtes vraiment gavant et super mal poli de me bondir dessus comme ça. J'avais pas vu. C'est rien... Ma caisse avait peut-être déjà ses marques vous savez. Faut pas abuser. Vous vous sentez intelligent Sherlock ? Ouais je me fiche de toi. La jeune sourit. Elle regardait les marques de chaque voiture avec dédain. Fuller n'était pas d'humeur à être mignonne et gentille. C'était mal de sa part. La brune le savait bien.  Euh... ou pas. C'est grave une griffe ? Non. Vous êtes grave... C'est quoi un problème de riche ? Le monde va pas s'arrêter de tourner si votre voiture est griffée.

Pya n'avait pas eu de gros accidents depuis qu'elle avait le permis, juste de minimes accrochages, surtout au début. Présentement, elle se sentait bien bête mais elle n'aimait pas l'attitude de l'homme face à elle. Elle avait besoin de se défendre et de ne pas le laisser tranquille.

- Tu vas me faire c**** longtemps ? Je paierai un jour façon, t'inquiète pas le rapace.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Mar 1 Mai - 18:29

Pya & Keith + Where the f*** did you learn how to drive
La jeune femme en face de lui était tout autant remonté contre Keith que lui l’était contre elle. Elle lui gueulait dessus et lui avoua clairement qu’elle se foutait de lui. Ah il y a des gens qui mériterait des baffes.

-Euh... ou pas. C'est grave une griffe ? Non. Vous êtes grave... C'est quoi un problème de riche ? Le monde va pas s'arrêter de tourner si votre voiture est griffée.

Ouais bah sa caisse il y tient, ça lui a coûté cher, et il aimerait la garder propre. Sans traces, et refaire la peinture, ça aussi, ça coûte cher!

Non, mais ça me fait chier! Et c’est pas à moi de payer pour vos connerie, si vous savez pas conduire, vous n’avez qu’à prendre le bus!

‘Tain, qu’elle se fiche de sa propre voiture, c’est son problème, mais qu’elle raye celle des autres et fasse comme si de rien était, ça, ça ne passe pas!

- Tu vas me faire c**** longtemps ? Je paierai un jour façon, t'inquiète pas le rapace.


Un jour? Il va pas attendre 20 ans pour réparer sa voiture non plus! Il va prendre rendez vous au plus vite.

Ouais, enfin, j'espère que vous avez une assurance, parce qu’on va faire un constat! Moi j’vais pas attendre que Madame soit prête à payer pour l’emmener au carrossier.

Si elle a pas d’assurance, bah elle n’aura qu’à payer de sa poche. Quand on peut pas se permettre de payer les réparations, on a qu’à faire attention! Ou se déplacer autrement!


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Dim 6 Mai - 21:52




 Where the f*** did you learn how to drive ft Keith

   

Le jeune homme avait les nerfs à vif. Il ne supportait pas le comportement de Pya. Il voyait bien qu'elle se moquait amplement de lui et qu'elle faisait tout pour ne pas payer les réparations. Elle en avait les moyens mais pas l'envie. la jeune ne se prenait pas la tête et elle demeurait être un peu trop cool. Elle était en tord mais elle ne le voyait pas cet œil là. Elle avait envie de fuir, de mentir sur le constat. C'était mauvais de sa part.
Elle riait de la phrase de son interlocuteur qui lui disait qu'elle devrait mieux prendre le bus plutôt que du conduire comme un pied mais elle savait conduire, ce n'était pas un vulgaire accrochage qui allait la définir. Elle tenta donc de se défendre et de casser encore un peu plus ce type. Fuller ne rigolait plus. Elle trouvait cela petit...

- Hey mec, c'est pas parce que j'ai abîmé ton tas de ferrai que je ne sais pas conduire. L'habit ne fait pas le moine. Moi je devrais prendre le bus, toi tu devrais prendre un psy... Tu t'es vu ? On dirait un dégénéré. Tu es frustré dans ta vie ou quoi ?

Il continua de parler de l'accident. C'était normal car c'était là le sujet et non pas le ressenti de l'un ou de l'autre. Ouais bien sûr que j'ai une assurance. Tu crois quoi ? Tu me prends pour qui ? J'ai pas de stylo... Elle souffla de manière hautaine.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Dim 20 Mai - 23:16

Pya & Keith + Where the f*** did you learn how to drive

- Hey mec, c'est pas parce que j'ai abîmé ton tas de ferrai que je ne sais pas conduire. L'habit ne fait pas le moine. Moi je devrais prendre le bus, toi tu devrais prendre un psy... Tu t'es vu ? On dirait un dégénéré. Tu es frustré dans ta vie ou quoi ?

Il échappa un rire jaune en l’entendant lui dire que si elle devait prendre le bus, lui devrait prendre un psy.

j’en ai déjà un merci. Au moins t’es douée pour comprendre les gens!

Il soupira. Il est sur les nerfs oui, il y a de quoi. C’est pas comme si il n’avait pas dit à son fils que la contraception ça existe, tout ça pour se retrouver grand père à 38 ans. C’était pas prévu. Il n’avait pas besoin de ça pour le faire stresser. Il repris sur sa voiture. Il ne lâcherais pas le morceau.

Ouais bien sûr que j'ai une assurance. Tu crois quoi ? Tu me prends pour qui ? J'ai pas de stylo…

Il fouilla à l’intérieur de sa veste pour en sortir un crayon et le lui tendit. Il ouvrit sa voiture pour y déposer ses achats, et y récupéra un autre stylo et une feuille de constat.

voilà, y’a tout ce qu’il faut pour que vous preniez la responsabilité de l’accident.

Il n’avait pas franchement envie de rouler dans un caisse abîmée, et encore moins si c’était pas de sa faute.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Mar 22 Mai - 0:30




 Where the f*** did you learn how to drive ft Keith

   

- Je me disais bien que c'est pas possible qu'un mec pareil n'est pas de psy. Chapeau chef, enfin une chose juste dans ta vie. Il doit t'être bien utile ce gars quoi que... Faudrait peut-être le changer. Je ne comprends pas ce caractère aussi fou. Tu penses pas que c'est démesuré ? On dit que c'est les femmes les hystéros mais c'est bien révolu tout ça... On voit bien que la tendance change. On nous a bien maltraité et mis dans la position de faible et ben enfin la roue tourne !

Keith semblait bien énervé et Pya aussi. La tension était à son comble. Les deux possédaient les nerfs à vifs. Le brunet n'en démordait pas et lui tendit un stylo. C'était au tour de Fuller de soupirer. Il voulait remplir les constats... Pya resterait de mauvaise foie.

- Ok mec, pas de soucis. Elle remplit la papier avec le nom et l'adresse de son ennemi au travail. Cette fille s'appelait Sarah Thomkins. Pya ne pouvait pas l'encadrer. Elle avait appris ses coordonnées en cas de pépin pour que ça lui retombe dessus. La danseuse était mauvaise pour le coup. Elle savait que ça lui servirait un jour. L'homme n'y verrait que du feu car toutes les infos qui se trouvaient sur le papier étaient bonnes. Fuller n'avait pas que des bons contacts. Cela lui permettait de s'en sortir dans les situations compliquées. C'était son côté rebelle du passé qui refaisait surface. Voilà, tout est ok, même le croquis. Vous avez vu ? C'est bon on est quitte ?

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Jeu 24 Mai - 18:08

Pya & Keith + Where the f*** did you learn how to drive
De quoi est-ce qu’elle parlait? Elle était pas bien on plus. Qu’est-ce qu’elle vient amené la place des femme là-dedans? Ca n’a rien à voir. Et si elle sous entendait qu’il était faible parce qu’il va chez un psy… C’est très petit.

T’es pas bien non plus! Reste dans ton délire si tu veux… Mais ouais ça me fout en rogne que quelqu’un vienne abîmer ma voiture! Elle coûte cher, et la carrosserie ça se répare pas tout seule ma jolie”

Elle rempli le constat sans trop rechigner. Plus qu’à envoyer aux assurances. Il s’en occuperait dès qu’il sera rentré chez lui.

Voilà, tout est ok, même le croquis. Vous avez vu ? C'est bon on est quitte ?

Non, sa voiture était toujours abîmée, tout ça à cause d’une mauvaise conductrice. Et faire un constat, c’est pas ce qu’on appelle être quitte.

On le sera quand ma voiture sera réparée. Mais bon, de toute façon je ne recroiserais plus jamais votre route! du moins je l’espère!! Je risquerais de finir à l’hosto vu comment vous conduisez bien. Faites gaffe à ne tuer personne, cette ville à eu bien assez d’accident mortel!

Ouais, pas besoin que quelqu’un d’autres que Susan ne perde la vie à cause de mauvais conducteur… Bon okay, la c’est une mauvaise manoeuvre, mais un accident en manoeuvrant, c’est vite arrivé.


... mots. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Dim 27 Mai - 17:46




 Where the f*** did you learn how to drive ft Keith

   

- Ok, si elle t'a coûté cher c'est que tu es un de ces vieux riches. Ça devrait aller pour la réparer. Pleure pas. Les mecs vous perdez toute virilité quand il s'agit de vos voitures. C'est dingue. T'es pas à plaindre... M'enfin c'est bon assez parler. Je vais signer ton papier et continuer ma journée. Alala qu'est ce que tu est lourd en tout cas... J'ai jamais vu aussi lourd de ma vie, tout ça pour un vieil accrochage quoi. Pareil j'espère bien ne plus te revoir... Ouais ouais ça va c'est pas un accrochage qui va tuer des gens. Exagères pas ! Y a des accidents partout tu sais et parfois c'est des gens qui savent conduire qui les créent. C'est la vie, faut t'y faire et toi aussi être prudent. Mais mets pas les gens dans une catégorie sans savoir. C'est complètement idiot et ça vole pas. Faut t'en remettre va, ça va aller...

La jeune femme le remettait à sa place car elle le trouvait vraiment trop idiot pour le coup. Elle trouvait même qu'il abusait sur sa pensée et ses dires. Elle n'était pas mauvaise conductrice. Il ne la connaissait pas et il jugeait vite. Il ne savait pas qu'il se faisait avoir en tout cas. La belle pouvait repartir tranquille. Elle choisit de se garer ailleurs et de se barrer de ce coin. Elle monta dans son véhicule et lui fit signe en ressortant de sa place elle cria :

- T'as vu easy ! Je sais conduire. Alors revois tes jugements et calme tes frustrations.

Spoiler:
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya › Lun 28 Mai - 14:56

Pya & Keith + Where the f*** did you learn how to drive
La jeune femme lui fit un long discours qu’il n'écouta pas entièrement. Il retint juste qu’il ne fallait pas juger trop vite. Ouais, bah ça c’est pas son problème. Elle lui avait rayé sa voiture, hors de question qu’il laisse passer ça. Et puis quoi encore? A que cette fille était énervante. Au moins, ça y’est ils en avaient fini, et c’était pas trop tôt. La jeune femme remonta dans sa voiture.

- T'as vu easy ! Je sais conduire. Alors revois tes jugements et calme tes frustrations.

Si elle savait conduire, elle n’aurait pas abîmer sa voiture. Une fois qu’elle était partie, il fit de même et rentra chez lui pour retrouver son fils et son petit-fils. Quelle semaine de merde. Entre l’annonce du bébé et ça, y’a de quoi être en colère. Est-ce que monsieur hazard pouvait lui lâcher la grappe cinq minutes et lui faire passer une bonne semaine, ou était-ce trop demander?


... mots. Fiche créée par © Summers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya Empty
Message [Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Where the f*** did you learn how to drive - FT. Pya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ
» [Terminé] LONELY TOGETHER. ღ (Catsie)
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» [Terminé] Talk about... Keith and more [MEG] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: