-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mar 17 Avr - 22:15


Adaline Sélène Young

Je m'appelle Adaline Sélène Young, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 04/07/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis pianiste virtuose, et je suis à Marple Spring depuis ma naissance, mais je suis partie pendant dix années. Actuellement je suis mère célibataire . D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Alicia Vikander.

Amicale Secrète  Courageuse Cultivée Digne Mystérieuse Fragile Discrète Gentille  Patiente Protectrice Romantique Solitaire Sérieuse Sincère Débrouillarde
Adaline est une grande pianiste connu à travers le monde sous le surnom de Sélène, son second prénom. Elle est membre de l’orchestre philarmonique de New York depuis six ans maintenant, et participe à l’élaboration de bande son pour le cinéma depuis trois ans. Elle donne aussi des concerts solo deux fois par mois et attire la foule. Elle joue du piano depuis sa tendre enfance, passion qui lui vient de son père. C’est lui qui lui a appris à jouer enfant.  Si elle a grandi dans une famille en apparence soudée, celle-ci s’est complétement disloquée l’année de seize ans, après un terrible accident de voiture dans lequel son frère aîné, Andy a perdu la vie Dans les mois qui ont suivi l’accident, son père a quitté le domicile familial et depuis, elle n’a plus eu de ses nouvelles Ada a été battue par sa mère durant de long mois avant que la jeune adolescente ne fugue Elle voit un psychologue depuis son arrivée à New York pour surmonter tout ce qu’elle a vécu. Son passé l’a traumatisé, et si elle s’est voilée la face pendant des années, refusant de prononcer le mot traumatisme, aujourd’hui, elle arrive à le clamer haut et fort, signe qu’elle avance dans sa guérison Elle a une petite fille de neuf ans, June Gia, fruit de sa relation avec son amour de jeunesse, à qui elle n’a jamais annoncé sa grossesse Fuir, quitter Marple Spring a été la plus difficile décision de sa vie Elle a grandi dans un milieu pauvre, ce qui lui a appris la valeur de l’argent. Si elle s’en est sorti financièrement, c’est notamment grâce à sa meilleure amie, celle qui l’a accueilli à son arrivée à New York Musicienne hors pair, elle a été reçue à la Julliard School de New York, où en plus d’étudier pendant plusieurs heures par jour la musique, elle pratiquait la danse classique Etre une mère célibataire n’est pas toujours évident, surtout quand votre fille vous demande sans cesse des informations sur son père, infos que la jeune femme lui donne sans problème. Pour son frère, pour ne jamais l’oublier, elle s’est fait un tatouage sur le poignet gauche, avec son prénom entremêlé à un double signe infini. Classique, déjà vu, mais tellement important pour elle. Depuis des années, elle évite le moindre contact avec toute personne venant de Marple Spring, afin de garder secrète sa fille. Seule sa meilleure amie sait qu’elle existe parmi ses connaissances les plus anciennes. Elle a déjà payé des journalistes pour qu’ils ne parlent pas de sa fille, ni qu’ils aillent enquêter à Marple Spring sur le passé de la pianiste Adaline ne pensait jamais remettre les pieds dans sa ville natale, et pourtant, elle s’y retrouve obligé Son rêve c’est de retrouver son père, qu’elle adore plus que tout. Mais elle n’en a jamais eu le courage jusque-là.

L'histoire de ma vie


Mon cher Caleb,

Cela fait des années que j’essaye de t’écrire cette lettre, peut-être qu’aujourd’hui je vais réussir. Je te dois des explications, mais aussi des excuses. Mais peut-être devrais-je commencer par le commencement, car pour comprendre mon départ, mes secrets, je me dois de tout te dire. Alors commençons par le départ.
Toi et moi on se connaît depuis toujours, et pendant de longues années on savait tout l’un de l’autre. On a grandi ensemble dans cette ville, malgré nos différences de milieu. Mes parents étaient jeunes quand ils nous ont eu Andrew et moi, et surtout sans argent. Pourtant, ça ne les a pas empêchés de subvenir à nos besoins, et de nous donner du bonheur. Mais ce bonheur familial ne dura pas, et par la suite il ne fut qu’une apparence, mes parents refusant de divorcer pour notre bien, à Andy et moi. Ils auraient sûrement continué leur comédie, leur cohabitation souvent compliquée, plus longtemps que ce qu’il en a été sans cet accident. La mort d’Andrew a tout changé dans ma vie, ce dont tu as été le témoin à l’époque, mais aussi dans ma famille. Comme toute la ville l’a su, mon père a quitté ma mère quelques mois après l’accident, sans me donner la moindre information et nouvelle depuis, me laissant seule et désespérée à l’époque. Pendant longtemps j’ai cherché à savoir pourquoi il était parti, et finalement, j’ai réussi à faire cracher la vérité à ma mère...
Je me rappelle qu’à ce moment-là tu te plaignais souvent de ta mère, et qu’on en riait ensemble, mais si tu savais… Ma mère était pire… Son petit problème avec l’alcool n’était pas si anecdotique que j’aimais le dire, il faisait partie d’elle, et il s’est empiré après la mort de mon cher Andy. L’alcool faisait parti de son quotidien, et c’est lui qui a causé l’accident fatal à mon frère adoré : ma mère conduisait complétement ivre ce soir-là et c’est pour cette raison qu’elle a perdu le contrôle de la voiture qui m’a plongé dans le coma pendant quatre jours et qui a tué Andrew. Pourtant, elle a dit à la police que c’était Andy qui conduisait, afin de s’éviter la prison. C’était plus facile de tout mettre sur le dos d’un mort que d’assumer ses actes pour elle. C’est pour ça que ma famille a volé en éclats. Par sa faute. Et après m’avoir avoué cela, elle est devenue mon pire cauchemar, allant jusqu’à me reprocher d’exister, d’être encore en vie. Et puis un soir, elle a franchi un cap supplémentaire : après les insultes, les brimades, la violence psychologique, qu’elle maniait avec art, elle est passée à la violence physique. Peut-être te rappelles-tu ces bleus qui apparaissaient du jour au lendemain sur ma peau ? Ils étaient le résultat de ses coups. Mes excuses à deux ronds que je pouvais sortir étaient toutes plus fausses les unes que les autres. Le coin du bar que je m’étais pris au travail, ma chute dans les escaliers, tout était faux, et pourtant ces mensonges fonctionnaient si bien… Seul mon patron connaissait mon secret, mais jamais je n’ai saisi la main qu’il m’a tendu à de nombreuses reprises. Surement par excès de vanité et de fierté. Même lorsque j’ai planifié mon départ, je n’ai pas pris l’aide qu’il me proposait. J’étais sûrement entrée dans le cercle vicieux qui veut que les victimes trouvent toujours des excuses, des raisons au comportement de leur bourreau, j’imagine.
Mon départ… Parlons-en… Tu dois en avoir aussi des questions à ce sujet. De nombreuses d’ailleurs… Et moi, je te dois des réponses. Beaucoup de réponses. Tout a commencé lorsque j’ai reçu un refus de Stanford concernant ma candidature, alors que toi tu étais accepté. Quand tu l’as su, je me souviens que tu étais autant dévasté que moi, et ça tout le monde l’a vu, surtout ta mère… Elle a eu peur que tu refuses d’entrer dans cette prestigieuse université pour me suivre et rester près de moi, peu importe où j’irai, même à Détroit. Et cela rentrait bien entendu en contradiction avec ses plans à elle, ce qu’elle est venue me signifier quelques jours avant la remise de diplôme. Tu lui avais déclaré que tu resterais à mes côtés coûte que coûte, peu importe où cela nous mènerait, et elle n’était pas d’accord avec cela. Et comme tu ne l’écoutais pas sur ce sujet, elle est venue me voir directement, et m’a fait comprendre que je ne devais pas me mettre en travers de la route te menant à ton brillant futur. Je dois avouer qu’elle avait été convaincante, surtout lorsqu’elle m’a menacé de révéler à tout le monde ce qu’il se passait vraiment avec ma mère, et que je cachais à tous.  Et puis au fond de moi, je savais qu’elle avait raison, je te connaissais par cœur… De plus, le matin de sa venue, j’avais appris que j’étais admise à la Julliard School de New York, mon rêve absolu, et ça tu le savais, ça faisait des années que j’en parlais. Après tout le piano faisait partie de ma vie depuis mon enfance, et c’était la seule chose qui me restait de mon père. Etre acceptée à Julliard signifiait que j’avais que du talent, que je méritais de devenir pianiste, je méritais de réaliser mon rêve. Et tu m’aurais suivi à New York, je le sais. Je n’étais qu’une adolescente, fragile, face à des décisions difficiles à prendre. Mais le coup de grâce, je ne l’ai eu que quelques jours plus tard, la veille de notre remise de diplôme. C’est là que j’ai su que la fugue était le meilleur moyen de résoudre tous mes problèmes, de satisfaire tout le monde, et surtout de me soigner moi. Prendre un nouveau départ c’est certainement ce qui m’a le mieux réussi. Adieu Marple Spring, adieu toutes ces personnes faisant parti de ma vie, et bonjour New York. Ne va pas croire que partir a été facile, car ce ne fut pas le cas. Ça m’a brisé le cœur, littéralement. Ça été dur. J’ai dû jouer la comédie pendant notre week end post remise de diplôme, planifier nos vacances, mais je l’ai fait comme si de rien n’était, alors qu’en moi, je voulais hurler la vérité. Ce que je n’ai pas fait, et c’est ainsi que je suis partie au petit matin en ce jour de juin, avec pour seule explication une petite lettre de quelques mots adressés à chacun de mes proches.
Aujourd’hui, je me suis reconstruite, j’ai appris à mettre des mots sur l’enfer que j’ai traversé, j’ai appris à guérir. Je suis devenue une pianiste, et j’ai fait ma vie, mais jamais, jamais je ne t’ai oublié. Comment aurai-je pu ? Après tout, tu es mon premier amour. Je suis heureuse que toi aussi tu ais pu avancer, devenir ce que tu voulais être, refaire ta vie, et après toute ces années je ne continue qu’à te souhaiter une chose : être heureux. J’espère que tu me pardonneras le mal que j’ai pu te faire, mais avant cela, je dois t’avouer une dernière chose.
Caleb, ce que je n’ai jamais dit, ce que je t’ai caché à toi, mais aussi à tout le monde en ville, c’est que nous avons une fille ensemble. Une adorable petite tête brune de bientôt 10 ans, qui emplit chaque jour de ma vie de bonheur. Ma raison de vivre depuis tout ce temps, celle qui m’a guéri et m’a aidé à devenir celle que je suis désormais, à me reconstruire. Elle s’appelle June Gia, et elle te ressemble tellement. Elle a tes yeux, ton humour, ta joie de vivre, ton rire.  Elle est aussi mon secret le plus précieux. J’ai appris que j’étais enceinte la veille de notre remise de diplôme. C’était ça mon coup de grâce, et je n’ai jamais trouvé le courage de t’en parler à cause de ma mère, de ta mère, de moi, à cause de l’exemple que j’ai eu chez moi. Avoir un enfant à 18 ans n’a pas été bénéfique au couple formé par mes parents, et vu ce que j’ai vu chez moi, je ne voulais pas que cela recommence avec nous. Sache juste qu’aujourd’hui, je suis prête à être honnête avec toi, prête à tout t’expliquer, prête à te présenter June.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à t’envoyer cette lettre. Et ça, je ne sais pas encore si j’en aurais le courage. Si c’est le cas, j’espère que tu trouveras la force de me pardonner un jour,


Ton Ada

Aujourd'hui, cette lettre est toujours dans une enveloppe, cachée bien à l'abri au fond de la valise de la jeune Adaline. Ces yeux fixent la route la ramenant à Marple Spring tandis qu'elle pense et repense à tout ce qu’elle a vécu dans cette ville, et surtout pourquoi elle en est partie il y a des années de cela maintenant… Elle espérait que son passage là-bas passerait inaperçu, bien qu'au fond d'elle elle n'y croyait pas trop. Après tout, malgré ses habits noir, son grand chapeau et ses lunettes de soleil, elle ne passerait pas inaperçue à l'enterrement de sa mère, elle le savait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de l'espérer. Qui peut bien savoir ce que le destin nous réserve ?

PSEUDO/PRÉNOM +Lady Judy PAYS/REGION + Lyon :coeur: ÂGE + 23 ans bientôt COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..... Lady Judy a débarqué ici et n'a plus quitté le forum ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est le meilleur :coeur2: PARLE-NOUS DE TOI + Encore ? Petits curieux :P CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Alicia Vikander PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Non :P

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Adaline S. Young le Jeu 19 Avr - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mar 17 Avr - 22:27
Re bienvenue à la maison avec la magnifique, a sublime Alicia en plus. Je crois que c'est la célébrité que je préfère de toutes celle que tu as :aww: Même si j'aime bien Amanda :mdr:
Bon tu connais la maison, mais j'ai hâte de te lire, encore.
Puis tu me garde un lien au chaud :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mar 17 Avr - 22:35
Re-bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mar 17 Avr - 22:59
Merci à vous :coeur2: J'espère que mon Adaline va vous plaire :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mar 17 Avr - 23:46
Bienvenue ma Judy ! Fin re-bienvenue multiplié par six :mdr: ça y est t'as la meuf la plus schizo du forum mais je te suivrais probablement un de ces quatre j'ai une idée de perso qui me trotte dans la tête depuis un petit temps déjà :mdr:
Amuse toi bien avec ce nouveau compte =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mer 18 Avr - 0:10
Je vois que la skyzophrénie ne s'arrange pas lol. Re bienvenue avec ce nouveau personnage. Alicia est un super choix, elle est canon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mer 18 Avr - 10:19
Merci ma Ju :P viens rejoins moi :mdr:

Kara je ne vois pas de quelle schizophrénie tu parles :sifflote: :mdr: et oui Alicia est canon :bave: merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Mer 18 Avr - 10:47
C'que j'aime le prénom que tu as choisi Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know 953116116
Re-bienvenue chez toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Jeu 19 Avr - 16:09
Merci @Savannah Cooper :P Moi aussi je l'aime :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know › Jeu 19 Avr - 16:24
J'aime beaucoup ce nouveau personnage très touchant :aww:

Nous t'invitons à DISNEY WORLD, notre animation à durée indéterminée.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:  Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :content:
fiche créée par ©️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know Empty
Message Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Loving can heal, loving can mend your soul and it's the only thing that I know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving can heal, loving can mend your soul ♦ Séfia
» All good thing are wild and free § Kimberley Blake
» ryan. this broken soul is brought to you by molson.
» HOT - (NEW-YORK) Loving can hurt sometimes
» Loving people doesn't save them ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: