Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 17:02


Samantha "Sam" Gahler

Je m'appelle Samantha Gahler, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/04 /1981, dans la magnifique ville de Los Angles, Etat Unis. Pour passer le temps je suis Garagiste, et je suis à Marple Spring depuis deux ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire mais maman deux filles. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Jessica Alba.

Je ne me laisse pas faire même si on a tendance à me croire fragile, sachez que je ne le suis pas. J'ai très vite su ce que je voulais et en général, j'obtiens toujours ce que je veux.   Je suis têtue, c'est vrai mais si je veux avancé dans la vie, je n'ai pas toujours le choix. On peut me définir comme quelqu'un de bourru, borné mais je préfère ça que d'être trop fluette. Quand on est seule et maman de deux filles, on ne peut pas se laisser abattre. Je suis ambitieuse et organisée, pas le choix non plus sinon je me laisse vite déborder. J'ai besoin de me sentir en sécurité. Je suis de nature plutôt joyeuse, j'aime bien rigoler même si j'ai mes peines et que de temps à autres, j'ai mes moments de faiblesse.   Douce, gentille, j'aime aidé les autres et quand on répare une voiture, on est toujours à l'écoute des clients, j'aime bien parler avec eux... j'aime à dire que certaines voitures ressemblent beaucoup aux caractères de certaines personnes. Non je ne suis pas chiante, qui a osé dire que je l'étais? Ok peut être des jours oui, je vis à 100 à l'heure, j'élève deux gamines, il y a des jours ou j'ai le droit d'être chiante, d'être fatiguée mais je ne le montre pas en général.   Je suis ouverte à toute sorte de choses, j'aime bien découvrir des choses, je suis curieuse de nature et je n'ai pas peur de grand chose mais depuis la mort de mon mari, je suis devenue suspicieuse, je me méfie de pas mal de choses et j'ai un peu de mal à faire confiance. Je donnerais n'importe quoi pour mes filles et ça, on ne pourra pas me les enlever. Je peux être une vraie lionne si on leur touche un seul de leurs cheveux. Je n'ai pas peur de me salir les mains.   J'avance comme je peux dans la vie avec les hauts et les bas, j'ai mes chagrins, mes peines, mais je suis une personne attachante sur qui on peut compter dessus. Je ne trahis pas les personnes qui me sont chères. Je gueule un bon coup, j'ai la fâcheuse tendance à être un peu trop franche mais je ne suis pas celle qui poignarde les gens dans le dos.
Je suis maman de deux filles, Clara est née le 7 juin 2008 et Amy est arrivée le 13 août 2011, elles ont déjà 10 et 7 ans, c'est fou ce que le temps passe vite, leur père serait tellement fier d'elles.   Les filles ont mal vécu le déménagement mais c'était vital pour moi, on ne pouvait vraiment plus resté à Los Angeles. J'espère que mon passé ne nous rattrapera jamais à Marple Spring.   J'ai rencontré mon mari jeune, nous étions à l'école quand je suis tombée amoureuse de lui, je dois avoué que c'était l'unique et seul homme de ma vie. Tout comme lui, je suis une grande fane de la vitesse et les voitures m'ont toujours attirée.   Nous avons donc ouvert un garage à LA, et les affaires ont bien marché, je faisais la comptabilité et je gérais les clients. J'ai tout appris avec mon mari, c'est lui qui m'a appris comment changer les roues, les trucs basiques quoi mais j'ai décidé d'en apprendre plus et j'ai fais des formations. Evidemment ça surprend qu'une femme puisse être garagiste et aimer les voitures, cela ne m'empêche pas d'être maman et féminine. J'adore la mode, le maquillage, si je ne m'étais pas lancée dans la voie de la voiture, je me serais certainement tournée vers la coiffure ou je serais peut être devenue esthéticienne. Ce qui ne m'empêche pas de faire les deux du coup.   On aurait pu formé une famille heureuse, du moins je le pensais mais mon mari se fait tué, ce qui nous laisse mes filles et moi dans un drame total. Je ne sais pas quoi faire, la police dit qu'il s'est fait tué à cause d'une magouille et que nous serions aussi en danger. C'est en 2016 que je décide de partir de LA au grand dam de mes filles qui ne voient pas du tout un bon oeil de ce déménagement mais je me dis que c'est pour mieux recommencer à zéro et qu'on soit surtout en sécurité.   J'adore les animaux, d'ailleurs mes filles me réclament sans arrêt un chient ou un chat, on a opté pour un chien.   J'adore les sorties au cinéma, restaurant et balade au bord d'un lac, je suis de nature plutôt romantique.   On pense que je suis un mannequin mais ce n'est pas vrai, il n'y a qu'à me voir quand je suis pleine de graisse, on m'a déjà sorti que j'étais sexy comme ça, ce qui me fait bien rire.   J'adore plaisanter même si la vie ne m'a pas faite de cadeaux. Je chante comme une casserole, mes filles vous le dirons assez.

L'histoire de ma vie


28 juin 1981.

C'est le jour ou je suis née. Une naissance compliquée pour ma maman qui meurt en accouchant. Elle laisse derrière elle un mari traumatisé et une soeur à peine plus âgée que moi. Pendant longtemps j'ai pensé que c'était de ma faute si ma maman était morte, je ne l'ai pas connue et mon père en parlait très peu. Il m'a donc élevée, j'ai grandi dans un lieu modeste mais on a jamais manqué de rien ma soeur et moi sauf la présence d'un père qui a été obligé d'accumuler divers boulots pour s'en sortir.
Un jour il rencontre une nana qui deviendra ma belle mère alors que je n'ai que quatre ans. J'étais trop petite pour comprendre mais j'étais contente d'avoir une maman même si c'était pas ma maman. Elle est déjà maman d'un garçon qui deviendra également mon demi frère. Une famille recomposée, j'ai eu de la chance de bien m'entendre avec cette belle mère, d'avoir une vie normale et j'ai surtout vu mon père plus heureux même si ce n'était pas évident tous les jours.
Une enfance heureuse pour ma part même si je n'ai pas connu ma mère, pareil pour ma soeur, elle a très peu de souvenirs car mon père avait du mal à parler d'elle. Il est devenu plus serein et plus calme quand il a rencontré ma mère adoptive.
J'étais une enfant calme, studieuse, j'aimais bien l'école et je participais à toutes les activités, si bien que je n'étais pas une élève qui restait sans cesse dans son coin. J'étais plutôt démerde dans la vie, débrouillarde. Déjà petite, je n'aimais pas écraser les autres, non j'étais sociale même parfois un peu trop. On ne changera pas ma nature. Vous savez quoi ? C'est même à l'école que je vais rencontré le garçon qui deviendra mon futur mari. Il a une année de plus que moi et on s'entend à merveille. C'est surtout devenu mon meilleur ami avec qui j'ai traîné le plus clair de mon temps. On se chamaillait oui, bien que je m'entendais avec mon demi frère, ce garçon était vraiment l'ami avec qui j'aimais passé du temps. On a grandi ensemble et très souvent on nous embêtait en disant qu'on finirait notre vie ensemble, ce qui est pas faux puisque c'est au bal du lycée qu'il n'a pas hésité à venir avec moi alors que je m'étais faite plaquée la veille par un crétin. Lui a toujours été amoureux de moi et il m'avouera ses sentiments cette nuit là... pour moi elle a été magique jusqu'au bout, j'ai su que c'était lui et rien que lui.

La vraie vie commence après la période du lycée.

Dix huit ans, dix neuf ans, vingt ans... je sors toujours avec le garçon qui fut mon meilleur ami. Nous avons une passion commune, la vitesse, les voitures, les bolides. On parle souvent d'ouvrir un garage ensemble ou nous pourrions travailler de notre passion. Mon copain a été accepté dans la famille et j'ai vraiment vécu cette période là comme dans un rêve. Il voulait même se marier avec moi, et j'étais assez folle pour lui dire oui... ma demande en mariage, il avait fait ça dans les règles de l'art, j'étais tellement émue ce jour là. On monte notre boîte et croyez moi, ce n'était pas simple car il fallait vraiment faire les choses bien. Comme j'étais douée en math, j'étais plus sur la comptabilité mais je faisais tout de même contrôler par un pro pour être sûr de pas faire d'erreurs. C'était les années bonheurs, les années ou j'étais folle amoureuse de mon mari. De cet amour, sont nées mes deux filles, Clara est née le 7 juin 2008 et Amy arrivera plus tard le 13 août 2011. Je suis une maman comblée et leur papa passait beaucoup de temps avec elles, ce qui était important pour moi de passer du temps avec mes enfants car moi même, j'ai eu souffert de l'absence d'une mère.
Un tableau idyllique en somme, une famille comme je rêvais d'avoir. Deux jolies petites filles avec qui j'étais très proche car je ne voulais pas qu'elles manquent de mon amour. L'arrivée de Amy a été vraiment une surprise mais une surprise heureuse car on cherchait vraiment à avoir un deuxième enfant. Des projets pleins la tête, le garage marche bien mais vous savez quoi ? J'étais à mille lieu d'imaginer que mon mari faisait du trafic pour des pièces détachées des voitures. Je voyais bien des personnes louches débarqués au garage mais je n'y faisais pas vraiment attention. Cependant, je le voyais préoccupé et tendu. Un soir d'avril 2016, mon mari s'est fait descendre, je l'ai retrouvé trop tard au milieu du garage avec deux balles dans le coeur. Il était mort sur le coup, c'est à cette période là que la descente aux enfers a commencé pour moi. La police avait conclu à un réglement de compte mais mon mari devait une certaine somme d'argents aux personnes qui l'ont tué. Me sentant plus en sécurité nulle part, j'ai pris la plus difficile décision de ma vie. Je n'ai pas demandé mon reste, mes filles et moi devons pouvoir être en sécurité et vivre une vie normale. Je ne vais pas attendre qu'on nous protège et qu'on subisse une spirale sans fin. J'ai jeté donc mon dévolu sur Marple Spring, une petite ville tranquille qui est loin de LA et je me dis que ça va être vraiment bien de s'installer là bas. Avec les économies que j'ai, j'embarque les filles et nous avons roulé longtemps avant d'arriver à MS. C'est en effet une charmante bourgade, jolie petite ville mais je sais que les filles sont mécontentes d'être dans un nouveau lieu ou elles ne connaissent personne. Ca a été une période très douloureuse pour nous. J'avais trouvé une petite maison sympa et la propriétaire me la loue a un prix raisonnable et je me suis mise à cherché du travail. Une femme garagiste, ce n'est pas très courant et j'ai été embauchée au garage de la ville. Encore une fois, j'ai du faire mes preuves, être une femme n'est pas simple surtout quand on fait un métier d'homme. En plus, on ne me connaît pas alors j'ai tout à refaire. Parfois je maudis la terre entière. Les filles ont du mal à s'intégrer à l'école, elles me mènent la vie dure mais les semaines passèrent, les mois passèrent, finalement cela fait deux ans que je suis à Marple Spring.
Mes filles ont réussi à s'adapter et elles se sont mêmes fait des amis. On a prit un chien et on commence enfin à vivre normalement. Bien entendu, je n'ai jamais parlé de mon secret à personne. Mon mari est mort point barre, je n'ai jamais émis cette période noire de ma vie.
Maintenant à faire à suivre, je travaille et je peux offrir une vie décente à mes filles, que demander de mieux ?

PSEUDO/PRÉNOM + Séverine PAYS/REGION + FranceÂGE + 23 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Par une pub facebook et depuis je ne le quitte plus! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est juste parfait! Le staff se donne à fond pour le faire tourner et c'est très agréable de se sentir intégrée. J'ai enfin trouvé mon forum et je ne compte pas partir de sitôt. PARLE-NOUS DE TOI + J'adore écrire, lire, jouer du piano, faire de la photo, du sport et de la marche. J'aime particulièrement allé voir des concerts et rencontré des gens. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Jessica Alba PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventéACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Samantha Gahler le Jeu 12 Avr - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 17:24
Rebienvenue chez toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 17:45
Ah ça y est, tu as craqué ! Re bienvenue avec ce nouveau perso^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 18:00
merci les filles :)

Comme on dit jamais deux sans trois mais après je m'arrête, c'est juste qu'elle me tentait trop :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 18:01
:mdr: après tu t'arrêtes :mdr: j'ai déjà entendu ça quelque part moi :mdr: :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 18:47
ahahah... hum démasquée :mdr: ;P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mar 10 Avr - 19:33
Re bienvenue à la maison choupette Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  664056921
Oh oui ne jamais dire jamais :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mer 11 Avr - 21:34
Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Mer 11 Avr - 22:17
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Jeu 12 Avr - 11:17
Re bienvenue choukette :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Jeu 12 Avr - 12:57
re bienvenue par ici :aww:
bonne chance pour la fichette :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. › Jeu 12 Avr - 21:59
C'est tout bon ma belle :coeur2:

Tu connais déjà la chanson donc je répète pas :P Oublie pas l'event' Disney :P




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :content:
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.  Empty
Message Samantha Gahler, une nana pas comme les autres. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]
» Un accouchement pas comme les autres [Jerem]
» Une sortie au cinéma pas comme les autres [Lenny]
» Un jour comme les autres | Samuel'n'Willow
» Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: