Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Mar 31 Juil - 11:18
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Chadwick-boseman-gif-11

Pya était vêtue d'une tenue très courte noire paillettes, très sexy. La jeune femme allait donner un show et faire une danse plutôt aguicheuse comme à son habitude. Elle était prête et sereine. Une pro. En même temps, elle était là pour ça. Elle n'était pas stressée rien. Pya se sentait à son aise, comme faite pour ça. La brunette attendait juste son tour. Elle regardait le spectacle avant elle discrètement. La fille d'avant plaisait bien. Fuller le voyait. La femme avait le même succès. C'était super de plaire autant. La danseuse était heureuse dans ce qu'elle faisait.

Le choix de carrière de Pya était bien étonnant et ne plaisait pas forcément. On la qualifiait mal même parfois... C'était justifié comme choix pourtant, personne ne savait la réelle histoire de Pya. Elle avait passé des années avec un petit ami violent et tortionnaire. Elle ne pouvait être qui elle voulait. Elle n'avait pas le droit de faire ce qu'elle voulait... et c'était un malheur si elle était remarquée. Elle se prenait toute la haine de ce taré. Une fois sortie de tout ça, cette chance se présenta à elle et depuis Pya s'épanouissait. Elle plaisait. Elle existait. Ce job était une belle thérapie pour elle ! Autant dire que c'était adapté pour elle et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.

Pya Fuller entrait en scène. Sa danse défilait. Elle avait les yeux rivés sur elle et elle n'hésitait pas à les captiver. Une personne apparaissait comme résistante. Un bel homme, c'était étonnant. Il était noir de peau, très beau, très stylé.  Pya ne l'avait jamais vu auparavant. Elle irait sûrement le saluer et le questionner. Il demeurait être une egnime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Jeu 2 Aoû - 16:22

Pya & Silas + You're not like the others
Plus jamais il ne laissait son ami et bras droit choisir le bar où ils iraient. Plus jamais! Ils sortaient du boulot, un contrat avec un grand hôpital Japonais venait d’être signé pour exporter les dernières machines Asher là bas. Oui il y avait de quoi fêter ça, et il était content que son meilleur ami l’invite à boire un verre. Il ne s’attendait juste pas à...ça. Un Nightclub avec des danseuses dans des tenues relativement courtes. Silas était très loin d’être un habitué de ce genre de lieu. Il préférait les bars calme, sans danseuses. Certains mec regardait la pauvre femme comme si elle n’était rien de plus qu’un morceau de viande, à croire que si c’était légal, ils lui auraient déjà sauté dessus. Certes elle dansait bien, là n’était pas le problèmes, mais la plupart des hommes présents ne regardait pas vraiment la danse pour l’art qu’était cette activité. Ils avaient les yeux rivés sur son derrière ou sur sa poitrine, à la limite de baver. Ils étaient pathétique. Son ami était assis à côté de lui, du moins au début, et très vite il s’est levé et parti draguer une jeune fille au bar. Il n’était pas croyable celui là! Le temps de finir son verre, et Silas s’en irait. Il finit par aller sur son téléphone pour y lire les dernière actualité. Il ne se rendit même pas compte que la danseuse était sorti de scène, trop occupé à regarder le marché des nouvelles technologies, et le niveau de vente des produit sortis de Asher Inc. CA. Il allait devoir y faire un tour d’ici peu, il pourrait y amener quelques jours sa femme et son fils pour profiter des plages de Californie. Il n’avait pas grand chose à faire là bas, juste le lancement d’un de ses propres produit. Un nouveau jouet robotique pour amuser les enfants. Il fallait qu’il soit mis en vente pour Novembre histoire que les parents se l’arrachent pour Noel. Il était concentré sur ses propre affaires lorsqu’une jeune femme brune s’assit à ses côté, le sourire aux lèvres. En relevant la tête il reconnut la danseuse.

Jolie performance!

C’est tout ce qu’il trouva à dire, il faut avouer qu’il n’était pas franchement à l’aise, et n’avait pas envie de passer pour un des pervers qui se trouvait dans ce nightclub. En plus, il ne s'intéressait qu’à une seule et unique femme, et à l’heure qu’il était elle devait être soit devant la télé, ou au lit. Il n’y avait qu’elle qui comptait à ses yeux. Il se demandait ce qu’elle allait penser en apprenant qu’il était ici. De toute façon, elle n’avait pas à s’inquiéter. Silas était fidèle, et il ne buvait jamais plus d’un verre d’alcool grand maximum. Et là, le verre qu’il avait n’était rien de plus qu’un cocktail sans alcool. Il n’a jamais été très fan de la boisson de toute façon.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Sam 4 Aoû - 16:54
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Chadwick-boseman-gif-11

Pya s'asseyait aux côtés du jeune homme qui avait l'air ailleurs. Il était une exception ce soir car quel homme, devant des femmes dénudées, ne ferait pas attention, et ne prendrait pas du plaisir rien qu'en les regardant ? Fuller était intriguée et en même temps ce charme incroyable ne la laissait pas de marbre... Elle allait tenter de discuter en premier lieu. Pya était seule, elle pouvait se le permettre. Elle n'avait pas trouvé l'âme sœur. Son métier lui permettait de rencontrer beaucoup de gens mais la belle n'en profitait pas plus que ça. Ce soir, la donne allait changer. La danseuse était donc à côté du beau brun. Le sourire e la quittait pas. L'homme démarrait lui même la conversation en félicitant Pya.

- Merci beaucoup. Je ne t'ai jamais vu ici. Je me trompe ? Un visage comme ça, ça ne s'oublie pas.
La belle se permettait de draguer un peu. Ce mec là était très beau et il dégageait quelque chose de déroutant. Il avait bien droit qu'on le lui signifie. Je suis Pya. Et toi ? Elle continuait la conversation avec ce bel être. Il paraissait différent des autres. Réservé, calme, posé ! Que faisait-il ici ? Tu fêtes quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Dim 12 Aoû - 18:21

Pya & Silas + You're not like the others
La femme qui venait d’aborder Silas lui dit qu’elle ne l’avait jamais vu ici. Elle avait bien raison, ce n’était pas le genre d’endroit qu’il aimait fréquenter. Son ami l’avait pris en traître, il savait pourtant très bien ce qu’il en pensait, et il l’avait quand même amené ici. Il allait l’entendre gueuler là dessus pendant un moment! elle lui donna son prénom, Pya, c’était pas commun, et elle lui demanda le sien.

Silas!

C’était déjà un poil moins commun, enfin, du moins, c’est ce qu’il croyait.Il n’était pas spécialiste des prénom, loin de là. Sa spécialité restait la robotique, il était bien plus à l’aise à manipuler des circuit, de codes et autres, plutôt qu’ici. Enfin, il n’allait pas rester ici bien longtemps.

“On peut dire ça, un contrat signé. Même si sans vouloir vous vexer, je préférerais fêter ça ailleurs. Avec ma femme et mon fils par exemple, plutôt qu’avec mon collègue qui m’a lâchement laissé tomber pour aller draguer je ne sais qui.”

Ouais, il aurait pu rester avec lui, d’autant plus qu’il savait qu’il n’aimait pas cet endroit. Un bar normal, ça aurait suffit, en vérité, ça aurait même été plus sympas! Du moins selon les goût du PDG de Asher Inc. Tout le monde ne partage pas le même avis, il faut de tout pour faire un monde, mais il ne comprendra jamais ce qui attire les gens dans ce genre de lieu.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Mer 15 Aoû - 13:54
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Chadwick-boseman-gif-11

- Original et très joli comme prénom
pour un très bel homme, pensa-t-elle tout bas. Il était tellement canon. Le savait-il ? Félicitations alors. Tu dois être le plus heureux des hommes. Il avait réussi à obtenir un contrat apparemment. Que faisait-il ? Pya ne se gênait pas pour le lui demander. Tu fais quoi comme job ? La brunette n'était pas vexée par les dire de Silas. Il n'était pas coutumier de ce genre de lieu et alors. T’inquiète ça ne me vexe pas je comprends que c'est mieux de fêter ça en famille. Ta femme n'est pas dégoûtée que tu es ici ? Après essaie de t'amuser un peu quand même. Tu ne vas pas rester là un moment sans en profiter surtout que ton collègue n'est pas prêt de revenir dans les cinq minutes qui viennent. La belle danseuse n'était pas la voix de la raison. Elle n'était pas là pour le faire flancher aussi mais elle tenait à profiter d'un moment avec ce bel énergumène. Il avait tout pour plaire, le draguer était bien plus que naturel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Jeu 16 Aoû - 20:54

Pya & Silas + You're not like the others
Pya lui sorti que le prénom de l’ingénieur était original, et joli, on pouvait dire de même du siens. Il était sûr de n’avoir jamais rencontré quelqu’un portant le même nom qu’elle, pourtant, des Silas, ça lui était arrivé plus d’une fois. Il acquiesça lorsqu’elle dit qu’il devait être heureux. En effet, exporter à l’étranger n’était pas nouveau, mais l’Asie, c’était la première fois. Il avait l’habitude d’exporter au Canada, en France, en Angleterre et en Espagne, mais l’Asie, et donc le Japon, c’était tout nouveau. Maintenant, il visait l’Inde.

« Je suis ingénieur. Et le CEO de Asher Inc. Je ne sais pas si vous connaissez ? »

En général les gens connaissaient les jouets produits par l’entreprise, celle basée en Californie, il faut dire qu’ils produisaient la dernière génération de jouets et qu’ils marchaient plus que bien. Il produisait aussi des robots ménagé. Le bâtiment, et le labo qu’il avait à Détroit éait plutôt connus aussi, même s’il savait que les gens ignorait un peu ce qu’ils y faisaient, et surtout ce qu’ils foutaient là. Détroit était plutôt connues pou son déclin industriel, plus aucune entreprise ne voulait s’installer ici. Pourtant, Silas était un optimiste. Il croyait en cette ville, il voulait espérait qu’un jour elle brillerait nouveau. C’était peut-être idiot, mais il essayait quand même d’ contribuer en finançant les écoles, en essayant comme il pouvait de visiter certains établissements, et pousser les jeunes dans la bonne voie. Il faisait ça dans les quartiers noirs et hispanique, c’était les quartiers le plus délaissés, comme dans toutes les villes, où même les flics étaient corrompus. Le millionnaire avait mentionné qu’il aurait préféré fêter ça avec sa famille.

« Ma femme ne sait pas que je suis ici. Il faut dire que je ne connaissais pas cet endroit il y’a quelques minutes, et que mon cher ami m’a un peu forcé la main. Pour dire vrai je comptais finir mon verre et rentrer. Ce n’est pas le genre d’endroit dans lequel je me sens le plus à l’aise. »

Les repères de pervers, ce n’était pas son truc. L’endroit dans lequel il était le plus à l’aise, c’était sa maison, où le labo. Avoir créé sa propre entreprise, et l’avoir fait décollé plutôt vite grâce à son génie était une bonne chose, c’est vrai. Mais il avait dû apprendre à gérer out ça, à vendre ses produits, à trouver des investisseurs, il avait dû apprendre à gérer les finances, et bien d’autres choses. Au final, il avait mis du temps à retrouver son labo. Maintenant, il déléguait, et ça lui laissait du temps pour créer de nouvelles choses. Pour le moment, il avait la tête prise par un nouvel appareil chirurgical. Un qui ne serait sûrement pas sur le marché avant une bonne vingtaine d’années, mais il voulait vraiment réussir à le mettre en marche. La chirurgie minimale, un appareil qui aiderait pour les opérations les plus périlleuses, capables de découper et recoudre d’infimes morceaux de tissus sans endommager les tissus alentours. Quand il réussirait, et il allait réussir, il allait révolutionner la médecine moderne, et il avait bon espoir qu’une telle invention rajouterait quelques zéros à son compte en banque. Il avait de bonnes connaissances en médecine, et il bossait avec des chirurgiens. Quand il réussirait à réaliser ce qu’il voulait faire, clairement, il ne se contenterait pas de célébrer dans un bar.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Dim 19 Aoû - 12:56
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Chadwick-boseman-gif-11


- Carrément et ben c'est beau comme carrière. Je ne connais pas du tout, non ? Pouvez vous m'en dire plus ? Votre job consiste en quoi ? C'est très intéressant. Je ne suis pas que danseuse. Je viens de signer un contrat pour co-animer une émission à la télé. Ça me ravie d'avoir plus de cordes à mon arc. J'ai plu à l'animatrice principale.

Pya était très heureuse. Ce soir là, elle était danseuse pour une soirée de riche. A un moment, une personne était venue lui parler pour mieux la connaître. L'intention était noble. Cette nana c'était Emily Reddick, une personnalité dans le monde geek. Même Pya Fuller connaissait cette femme grâce à la TV. Em' lui a proposé de co-animer, c'était venu comme ça dans la conversation. Pya n'en croyait toujours pas ses yeux et ses oreilles. C'était une chance. Elle avait accepté directement. C'était au matin. Pya finissait tôt le matin. Elle enchaînerait danse et TV. Elle serait fatiguée mais comblée. Red avait salué son dynamisme et sa sympathie. Fuller n’oublierait jamais cette soirée.

- D'accord, je peux comprendre. Votre femme ne sera pas contente j'imagine. Votre ami est un rigolo dis donc. Je l'ai déjà vu ici. Il ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Lun 20 Aoû - 18:33

Pya & Silas + You're not like the others
La jeune femme enchaînait les questions sur le boulot de Silas, avant d’ajouter qu’elle aussi venait de signer un contrat ; Elle était animatrice télé. Silas avait eu l’occasion de se faire interviewer plusieurs fois, il était passé sur des grandes chaînes nationales, mais aussi Locale. Le studio télé de détroit n’était pas si loin de son bâtiments. Mais il avouera ne pas aimer les journalistes, du moins, pas ceux qui l’avaient interrogé. Il avait eu l’impression qu’ils essayaient de trouver un scoop, un scandale que ce soit sur son entreprise ou sur sa vie privée. Il ne s’était pas laissé faire, et de toute façon, il ne parlait que très vaguement de sa vie privée. De toute façon, il était blanc comme un agneau.

« Et bien je dirige une entreprise de robotique. Ici, à détroit on fait des machine médicales, mais j’ai aussi un bâtiment à la Sillicon Valley, on produit des jouets, des robots, bref, des trucs de dernières technologies ! On a un grand bâtiment Dans le quartier des affaires. "

Autrement dit le quartier le plus protégé, le plus sûr de détroit. Même si le blanchiment d’argent et la corruption y sont toujours bien présents. Au moins son entreprise ne fait pas dans ses activités illégales. Il fait confiance à son bras droit pour surveiller tout ça. Bras droit actuellement en train de draguer une fille, dieu sait-où. Il sait s’amuser, mais dieu merci, il est aussi sérieux, et bon ! Et son avocate aussi est parfaite pour protéger l’entreprise, il faut dire que c’est sa petite sœur, alors il lui fait confiance.

« Que je sois ici ? Elle s’en fiche, elle sait qu’elle peut me faire confiance ! Ah oui, Cameron est un fêtard, quand on le voit comme ça, on dirait qu’il est immature, mais il est doué dans ce qu’il fait. Et il fait son job avec sérieux. Il faudrait juste qu’il arrête de jouer avec le cœur des femmes et qu’il se pose… »

M’enfin, Silas n’a pas son mot à dire là-dedans. Son ami fait sa vie comme il l’entend.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Mer 22 Aoû - 17:02
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Chadwick-boseman-gif-11


Silas semblait être un gars vraiment bien, plein de valeur. Il n'était pas à corrompre. Pya arrêtait son petit jeu de séduction. Elle ne voulait pas jouer avec une personne aussi droite. Elle préférait apprendre à le connaître simplement et lui parler. C'était une bien belle rencontre. Il avait tout pour lui et une vie très belle. Il avait tout bien construit. Silas semblait même être une tête.



- Ton métier est super. Ce que tu fais est très intéressant. Ils font des visites ? Pour voir comment on fait un jouet ou une machine ? Pour les curieux ? C'est vraiment pas mal. Félicitations. Tu as une très belle carrière et une vie posée, comme on finit tous par rêver d'avoir.

Pya s'en voulait d'avoir tenté de draguer un tel être. Elle n'était pas fière mais elle ne savait pas que cet être était pris ou autre. Qui ne tente rien n'a rien. Elle souriait et continuait d’interagir. Elle te connaît bien alors. C'est génial quand ça se passe comme ça. C'est beau. Tu as de bonnes valeurs, contrairement à ton ami. Mais bon il se posera quand il sera prêt. On est tous différent. Il a déjà la qualité de bien travailler. C'est bien. Une collègue l'aime vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Dim 26 Aoû - 19:46

Pya & Silas + You're not like the others
Pya ventait un peu le métier de Silas, C’est vrai que c’était un métier plutôt cool. On a toujours la classe quand on sort qu’on est ingénieur, et encore plus lorsqu’on dit qu’on est le CEO d’une grande entreprise. Elle demandait si des visites étaient possibles, ce qui fit sourire Silas. Il s’imaginait bien ouvrir le labo aux visiteurs, avec toutes leurs futures machines, les formules sur les tableaux, les codes en cours de rédactions, ce serait bien là la pire idée possible pour une entreprise de son envergure.

« Des visites ? Non ! Ce serait comme donner toutes nos idées à nos concurrents. »


Quelle façon horrible ce serait de gérer une entreprise. Il perdrait beaucoup d’argent, en fait, il ferait même faillite s’il le faisait. Donc, bon, les portes restes fermées, et seuls les investisseurs ont le droit d’entrée, et une fois par ans il y’a des portes ouvertes présentant leurs création, mais, elles sont sur le marché et les brevets sont déposés, donc, aucun risque qu’on leurs pique leurs idées. Il faut savoir se protéger quand on est ingénieur, Silas s’est fait voler ses créations une fois, il ne se laissera plus jamais faire de la sorte. Manquerait plus que ça.

« Ta collègue devrait aller lui parler ailleurs, si elle n’a pas peur de se faire jeter au petit matin. On a vu mieux comme comportement quand même ! »

Silas n’avait jamais eu de coup d’un soir, ce n’était pas son truc, il n’a eu que des petites copines, et maintenant il est marié, heureux en ménage, sa vie est parfaite.

... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Lun 27 Aoû - 13:08
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Chadwick-boseman-gif-11


- D'accord pardon, je n'y avais pas songé. C'est vrai que ça peut être très mauvais d'ouvrir ses portes. La concurrence est vile. Pas grave. Je trouvais juste ça hyper intéressant. Je ne m'y connais pas dans le domaine. C'est un très beau job ! Vous devez aimer votre travail ? Moi perso, j'aime le mien. Je sais que ça peut être surprenant mais oui je l'aime. Je n'ai pas eu la vie facile et ici je me sens bien. C'est ma place. Pya avait un fou comme petit ami à l'époque. Il l'empêchait de tout, même d'exister alors autant dire que cette reconversion la guérissait de tout ses maux. Elle se sentait à son aise.

- Tu as raison. je vais lui dire de dévoiler son coup de cœur et après ils verront où ça les mène. Qui sait... Tu as rencontré où ta compagne, toi ? C'est vrai que ton ami n'a pas l'air fiable, enfin pas stable du moins.


Fuller était célibataire. Elle ne trouvait pas sa perle. Elle avait espoir de dénicher le bon un jour. Silas, lui, était sérieux et il avait chaussure à son pied. Son ami et collègue avait l'air un peu fou fou dans ses choix par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] › Mer 5 Sep - 14:50

Pya & Silas + You're not like the others
La danseuse avouait aimer son boulot, et c’est vrai que c’était assez surprenant. Chacun aime ce qu’il aime. Danser n’est pas le problème, danser devant des mecs à la limite de bander et quasi en train de vous baver dessus, ça, ce n’est pas franchement le top. Lui n’aimerait pas ça en tout cas. Tous les hommes ne sont pas des abrutis, mais beaucoup trop le sont. Et ce n’est pas normal, malheureusement, l’éducation n’est pas assez rapide. La brune lui demanda comment il avait rencontré sa femme, et ajouta que Cameron n’était pas fiable ou du moins pas stable. En amitié, il l’était, en amour pas vraiment.

« En effet, si j’étais une femme je n’aurais aucune envie de sortir avec lui. Et quant à ma femme… il y’a quelques années j’ai monté une entreprise en Californie, enfin, un nouveau bâtiment consacré aux jouets, et à l’époque elle était avec un de mes employés qui disons, ne la traitait pas comme il devrait. Et avec du temps, on a fini ensemble»

C’était raconter leurs histoire plutôt rapidement, et il n’aimait pas vraiment ça, parce qu’il avait l’impression de parler d’Athena comme un trophée qu’il avait gagné et ce n’est pas ce qu’il voulait. Mais il ne pouvait pas tout raconter en détail.

« Et bien entendu son ex a été viré. Je n’ai aucune envie d’avoir des employés violent et encore moins un employé qui traite les femmes comme des objets. »

Il a autre chose à faire que de bosser avec des abrutis. D’autant plus qu’il était agent de sécurité. Il ne pouvait pas avoir un agent de sécurité qui maltraitait sa compagne et qui faisait que les employées de Silas se sentaient en danger. Disons que les ressources humaines dans son entreprise, que ce soit à Détroit ou en Californie, ont les pleins pouvoirs. S’il y’a des complaintes, ils agissent. Si un abruti doit être viré, ainsi soit-il, et dieu sait que c’est dur de trouver un boulot quand Silas Asher ne se gêne pas pour envoyer une petite lettre aux potentiels futurs employeurs pour dévoiler le passé de harceleur d’un employé. Il finit son verre avant de se tourner vers la brune.

« Quoi qu’il en soit, j’vais aller retrouver ma femme, bonne soirée à vous ! »

Il lui sourit avant de quitter son siège puis les lieux avant de rentrer chez lui, au près d’Athéna.


... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] Empty
Message Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un accouchement pas comme les autres [Jerem]
» Une sortie au cinéma pas comme les autres [Lenny]
» Un jour comme les autres | Samuel'n'Willow
» Samantha Gahler, une nana pas comme les autres.
» Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: