-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

New things happen darling... - Alliam - Page 2 Empty
Message New things happen darling... - Alliam › Sam 9 Juin - 11:56

New things happen darling...
Will & Aly
Will était plus qu’heureux de se dire qu’Alyson resterait sûrement en ville. Il n’avait aucunement envie de la perdre, il l’aimait vraiment! Elle était géniale, et avec elle il était réellement heureux, et franchement, il y a quelques mois, il ne se serait pas imaginé être autant accro à quelqu’un. Mais ça ne le dérangeait pas d’en être arrivé là, bien au contraire, il adorait ça. Il proposa à la rousse de partir à Washington avec elle pour quelques jours quand elle le souhaiterais. Et Alyson lui rétorqua que s’ils y allaient pendant les vacances, même Aiden pourrait venir. Il apprécierait sûrement la chose, c’est vrai que sortir de Marple Spring pourrait lui faire du bien. Mais pas longtemps, parce que malheureusement, si elle a un père ultra riche, ce n’est pas le cas de Will, et prendre des vacances, ça coûte cher.

On verra ça, il va falloir que j’économise pour que ça se fasse!

Et il fallait aussi que sa patronne accepte de lui donner quelques jours de congé, mais bon, depuis qu’il travaille là-bas, il n’a jamais pris de jour de congé, il est toujours venu bosser, même malade, alors il méritait bien un petite semaine de vacance, et de toute façon, Kate était du genre sympathique, ça ne poserait sûrement pas de problème. Et s’il le fallait, il piocherait dans les économies pour payer la fac à son frère. Après tout, il a encore sept ans pour trouver de quoi payer cinq ans là bas. A le système américain, quelle connerie.

- Ca te dit d'aller marcher un peu ? J'en ai un peu marre d'être assise. Et marcher m'aidera à me remettre de toutes ces émotions !

Il sourit et se leva à son tour, regrettant un peu de ne pas avoir pris ses lunettes de soleil. Il se taperait sûrement une migraine d’ici peu à cause de la luminosité. Foutu soleil! Will n’était pas mécontent de l’idée de se lever qu’avait eu Alyson. Ses jambes commençaient à s’endormir et ses fesses lui faisaient mal, on a vu plus confortable que les banc en bois, et se dégourdir faisait du bien.

tout ce que tu veux! On peut même aller manger un truc si tu le souhaite! C’est moi qui offre!

Une gaufre, ou des churros! Parce que même si le soleil brillait, la chaleur n’était pas au rendez vous, à peine 18 degrés au thermomètre, c’est pas assez pour une glace, ça, ça attendrait l’été.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

New things happen darling... - Alliam - Page 2 Empty
Message New things happen darling... - Alliam › Lun 11 Juin - 13:40

New things happen darling...
Will & Aly
Entendre Will lui dire qu'un jour il pourrait l'accompagner à Washington si ça lui disait, rendait Alyson enthousiaste, sans qu'elle ne sache d'où cet enthousiasme venait. Un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres, et elle en avait quasi oublié la décision finale qu'elle se devait de prendre. Pendant quelques instants à vrai dire, car celle-ci revint s'immiscer dans son esprit plus rapidement. Mais elle ne l'empêcha de garder le sourire, tout en continuant d'admirer Will à ses côtés, qui reprenait la parole.

On verra ça, il va falloir que j’économise pour que ça se fasse!

Ah oui, le petit détail qu'Alyson avait tendance a oublié... L'argent... Will se donnait un mal fou pour joindre les deux bouts et mettre des sous de côtés pour les études de son petit frère, alors que elle, vivait comme elle le désirait grâce à ses parents. Secouant rapidement la tête, elle se dit qu'elle pourrait aider Will à financer le voyage le moment venu, mais pour l'instant, elle allait garder cette idée pour elle. A la place, elle serra la main de son petit ami avec délicatesse, avant de se lever pour dire qu'elle avait envie de
marcher un peu, histoire de se dégourdir les jambes et se remettre un peu de toutes ses émotions. Si cela était actuellement possible.
A son grand soulagement, Will se leva en souriant, si bien qu'Alyson attrapa à nouveau sa main avant de déposer un doux baiser sur les lèvres, comme un remerciement.

tout ce que tu veux! On peut même aller manger un truc si tu le souhaite! C’est moi qui offre!

Huuuum. A manger. Voilà ce qui arrivait à atteindre facilement le coeur de la jeune étudiante. D'ailleurs elle avait envie de churros avec du chocolat et du sucre. Des churros bien croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.

- Avec grand plaisir mon cher ! Allez viens, je connais le meilleur vendeur ambulant du parc.

Dit-elle, un grand sourire aux lèvres, avant de prendre la direction du stand de churros, main dans la main avec Will. Ils passèrent encore quelques heures ensemble, à manger, discuter, s'embrasser, pour leur plus grand bonheur, convaincant définitivement Alyson de rester à Marple Spring.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
New things happen darling... - Alliam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] But you promise me that nothing will happen to you... [Quilson]
» [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ?
» Alliam
» [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn
» just own the night like the 4th of July - Alliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: