-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Lun 9 Juil - 23:57

Alliam + just own the night like the 4th of July
Le quatre juillet, fête Nationale des états unis. William avait pour habitude de bien aimer ce jour, notamment lorsqu’il vendait de la drogue, les recettes étaient bonne, mais aujourd’hui, et ce depuis un moment, il ne vendait plus rien. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne profiterait pas de cette journée. Il avait passé du temps avec son frère, ils étaient sortis en ville même si pas mal de magasins étaient fermés, et il avait fini par le lisser chez un ami, lui faisant promettre de garder son portable à côté de lui. Il voulait être sûr que s’il lui envoyait un message, Aiden lui répondrait vite. Il était prudent, et il ne voulait pas que son petit frère fasse des bêtises. Pur ce qui est de sa soirée, il la passait avec Alyson. Il y’avait une fête au Lac, mais eux s’étaient décider à aller au restaurant, ils y passeraient peut-être plus tard. Pour le moment, ils voulaient rester en amoureux. Il était installé avec la rousse dans un petit restaurant, ils n’en étaient qu’à l’apéritif, il leva son verre en souriant.

« Au 242 ans de notre cher pays, et à tous ces gens qui se sont battu qui pleurent en voyant ce qu’il est devenu ! »

Ah ça, quand on voit ce qu’il se passe en ce moment, il y’a de quoi pleurer c’est vrai. Mais bon, ça restait une bonne journée, on entendait la musique jusqu’ici, il faut dire qu’ils n’étaient pas loin du Lac, et les gens passaient dans les rues avec des T-shirt américain. Lui n’en avait pas, il s’était contenté de son t-shirt avec le bouclier de captain ameria dessus. Il sourit à la rousse.

« Et sur une note bien plus sympathique, notre premier Independance Day ensemble ! En espérant ne pas se faire attaquer par des aliens, mais il faut l’avouer, c’est peu probable… Même si je les comprendrais s’ils voulaient kidnapper la plus belle femme du monde ! »

Il dirait bien qu’il la défendrait corps et âmes contre des extraterrestre, mais il ferait sûrement deuxième, on ne va pas se mentir. Il n’est pas un grand combattant, et un coup de rayon laser en pleine poire risque de le mettre à terre bien vite. Enfin, blague à part, il était plus qu’heureux d’être en compagnie de la rousse.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Sam 21 Juil - 15:04

Alliam + just own the night like the 4th of July
L'independance day. L'une des plus belle fête qui existe selon Alyson. Chaque année, elle fêtait ce jour là avec son père et sa famille, puisque c'était une des rares occasions qui lui était donnée de passer du temps avec son paternel, son frère et sa soeur depuis qu'elle était venue vivre à Marple Spring. Mais cette année, elle avait rompu cette tradition qui tenait depuis sa naissance, notamment parce que son père avait décidé de partir dans les Hamptons plutôt que prévu pour que sa femme, enceinte puisse se reposer, ne restant pas à Washington pour la fête, et puis surtout parce qu'Aly avait souhaité passer cette fête en compagnie de Will.
C'est donc tous les deux, en amoureux qu'ils passaient la soirée, et bien que la ville ait organisé des festivités aux abords du lac Michigan, le couple avait préféré aller au restaurant. Et ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls puisque plusieurs tables étaient occupés par des couples, des familles, des bandes d'amis dont les esprits étaient tous à la fête et cela faisait plaisir à voir.

« Au 242 ans de notre cher pays, et à tous ces gens qui se sont battus qui pleurent en voyant ce qu’il est devenu ! »

Trinqua le jeune Hyde en levant son verre tandis que la rousse faisait de même. Oui, les anciens avaient de quoi s'arracher les cheveux et pleurer devant ce qu'il se passait dans leur pays actuellement. Son père le premier d'ailleurs... Il pouvait parler pendant des heures, ou plutôt s'égosiller pendant des heures, contre la présidence actuel. Il faut dire que le sénateur Callahan était un anti-trump convaincu et revendiqué.
Mais aujourd'hui, la rousse n'avait pas envie de penser à cela. Pas aujourd'hui.

« Et sur une note bien plus sympathique, notre premier Independance Day ensemble ! En espérant ne pas se faire attaquer par des aliens, mais il faut l’avouer, c’est peu probable… Même si je les comprendrais s’ils voulaient kidnapper la plus belle femme du monde ! »

Reprit le jeune Hyde rapidement, tandis que leurs deux verres tintèrent l'un contre l'autre. Le doux bruit qui annonçait une bonne soirée.

- A notre beau pays, en espérant que tout change dans un futur proche ! Et à notre premier Independance day ensemble.

S'exclama-t-elle simplement, en adressant un sourire magnifique à son petit ami. Et le premier d'une longue liste espérait-elle sincèrement et fortement pensa-t-elle avant de rire doucement aux derniers mots de son petit copain. Elle était touchée par ce qu'il venait de dire.

- On n'est pas dans un film, alors il y a peu de chances que je me fasse enlever. Mais merci du compliment, il me touche vraiment.



Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Ven 27 Juil - 22:35

Alliam + just own the night like the 4th of July
Will avait de la chance! Il était en couple avec l’une des personnes les plus merveilleuses qui soit, et il était super heureux. Tout le monde ne pouvait pas dire la même chose, et il en était conscient, il se savait chanceux d’avoir Alyson à ses côtés, et franchement, même si ça ne faisait pas si longtemps il avait confiance en leurs histoire et se disait que peut-être, il pourrait rester avec elle jusqu’à la fin de sa vie. C’était peut être naïf, un peu trop cucul la praline, mais il en avait envie. Les deux jeunes gens trinquaient pour fêter l’Independance Day. Wille ne manqua pas de faire une petite référence au film en espérant bien sûr qu’aucun extraterrestre n’allait débarquer. Bon, après, ça dépendait du genre d’extraterrestre, parce que si c'était le docteur qui débarquait, il ne dirait pas non, ou les paladins de Voltron, même s'ils ne sont pas tout à fait extraterrestre.

“Si on était dans un film, j’avoue que je préférerais un truc du style une comédie romantique, au moins je suis sûr qu’il ne t'arrivera rien!”

Ce n’est peut-être pas son type de film préféré car généralement, c’est toujours la même chose, très bateau, et ennuyeux, mais au moins, c’est le genre de film ou tout fini toujours bien, et l’histoire n’est pas du tout recherchée, ou alors très peu, et franchement? Même Will pourrait scénariser une comédie romantique s’il le souhaitait. Si seulement c’était pareil dans la vraie vie et tout allait pour le mieux, ce serait pas plus mal par contre!

“tu sais ce que tu vas prendre à manger ou pas? Je pense prendre les ribs au bourbon!”

Dit-il en souriant et surtout en voyant le serveur revenir vers eux. C’était pas plus mal, il commençait à avoir faim. Bon, certes, il avait relativement toujours faim. Il était presque certain d’avoir un trou noir à la place de l’estomac. Un genre de monstre insatiable. Le serveur arriva à leur table et pris leur commandes avant de repartir. Le jeune homme se concentra de nouveau sur sa belle rousse, elle était de toute façon ce qu’il y avait de plus intéressant dans ce restaurant. Will n’avait d’yeux que pour elle.

“tu comptes aller à Washington prochainement?

Lui n’aurait pas de vacance, entre la nouvelle et sa patronne qui était enceinte jusqu’au coup sur le point d’accoucher ou presque, il ne pouvait pas vraiment prendre de vacances, et il n’avait pas envie de la laisser seule non plus, s’il arrivait quelque chose pendant qu’il prenait du bon temps, il s’en voudrait certainement. Il était certain qu’elle allait aller voir sa famille, il ignorait juste la date durant laquelle il ne pourrait pu la voir quand il le souhaiterait.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Dim 29 Juil - 11:28

Alliam + just own the night like the 4th of July

“Si on était dans un film, j’avoue que je préférerais un truc du style une comédie romantique, au moins je suis sûr qu’il ne t'arrivera rien!”

Cette nouvelle phrase la fit légèrement rosir. Ah, Will et son côté romantique. Voilà une des nombreuses choses qui lui plaisaient chez le jeune homme. Doucement, elle lui sourit tout en le regardant amoureusement, avant de boire ue gorgée de son verre, alors que le brun face à elle reprenait la parole;

“tu sais ce que tu vas prendre à manger ou pas? Je pense prendre les ribs au bourbon!”

Non elle ne savait pas encore, et en voyant le serveur qui s'approchait de leur table doucement, elle se saisit de la carte, tout en répondant au brun.

- Non je ne sais pas, mais quelque chose de plus léger que des ribs je pense.

Dit-elle en parcourant du regard la carte. Plusieurs plats l'intéressaient, lui faisaient de l'oeil, et en voyant que le serveur était désormais près d'eux, prenant la commande de Will, elle se décida de prendre le plat qui lui faisait plus qu'envie à l'heure actuelle.

- Et pour moi ça sera du saumon à la sauce avec son lit de légume et son bol de risotto au champignon.

Un grand sourire aux lèvres, elle rendit son menu au serveur avant de le regarder partir. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à la salle qui se remplissait doucement, avant de revenir à sa table, où Will reprenait la parole

“tu comptes aller à Washington prochainement?”

Bonne question. Aly n'en savait rien à vrai dire. Certainement courant juillet, à voir selon ce qu'elle fait. En tout cas elle essaierait d'y aller, son frère et sa soeur lui manquait, et elle avait envie de passer du temps avec eux.

- Je ne sais pas encore. Et puis si je rejoins mon père ce n'est pas à Washington mais dans les Hamptons, il a déjà quitté la capitale pour ma belle-mère.

Celle-ci, enceinte de presque six mois ne supportait plus la chaleur de la capitale, et s'était donc expatriée dans la villa des Hamptons mi-juin avec les petits. Et son père les avait rejoint il y a quelques jours, notamment pour fêter le 4 juillet en famille. Et depuis Aly se tâtait à passer les voir quelques jours, surtout quand elle voyait les photos que son père, ou même sa belle-doche, qui semblait la supporter maintenant, lui envoyaient de temps à autre.

- Et toi alors, tu prévois quelque chose ? Tu ne vas pas avoir deux-trois jours pour toi ?

Si c'était le cas, elle pourrait partir avec lui et Aiden dans les Hamptons comme ça, ça les changerait de Marple Spring, et de voir autre chose.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Jeu 2 Aoû - 16:29

Alliam + just own the night like the 4th of July

Madame commandait un plat au nom semblant distingué. Et à côté de Alyson, Will faisait tâche à commander des ribs. Mais bon, ce n’était pas nouveau, Will était un gros mangeur. Il ne grossit pas facilement et fait un minimum de sport, donc ça passe, mais c’est vrai qu’il était du genre à manger beaucoup, et pas forcément sain. Surtout en rentrant du boulot, ou en y allant, il passait toujours devant des pâtisserie qui le faisait saliver, comment résister? Une fois la commande passée, il demanda à la rousse si elle comptait rejoindre son père pour quelques jours. Cette dernière ne savait pas encore si elle partirait, et elle demanda à Will si lui aurait quelques jours.

J’en sais rien, je pense pas, on a une nouvelle à former, et ma patronne va pas tarder à accoucher, il va bien falloir que je soit là, et j’ai pas envie qu’elle ait à s'inquiéter pour la librairie en plus de son bébé. le moins de travail elle a le mieux sait. De toute façon, elle ne devrait même pas être à la librairie… J’passe plus de temps à lui demander si elle va bien et lui dire qu’elle devrait se poser plutôt que de m’occuper des clients. J’me souviens pas que ma mère était si grosse pour Aiden, je sais pas comment elle fait pour venir bosser avec ça dans le ventre!

Déjà, si l’état aidait les femmes enceinte financièrement, ça aiderait, mais non, à la place il mettent de l’argent dans l’armée pour envoyer des hommes et des femmes au combat, foutre la merde dans des pays qui ne leurs ont rien demandé au lieu de s’occuper des citoyens américains.

Du coup, je pense pas vraiment prendre de jours de repos, imagine il lui arrive un truc? et à la boutique, même si elle dit que ses grand parents aident, ils sont vieux, et il fait chaud, et eux aussi doivent se reposer!

Will s’inquiétait facilement pour tout le monde, il a toujours été comme ça. Quand il dealait encore, il y’a quelques mois maintenant, il détestait ça, sachant très bien que les gens se détruisait la santé, mais bon, il fallait bien qu’il offre une vie potable à son petit frère, et franchement, il était bien content d’avoir arrêté, grâce à Kate d’ailleurs.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Sam 4 Aoû - 18:24

Alliam + just own the night like the 4th of July

L'idée de partir quelques jours dans les Hamptons auprès de sa famille, avec Will et Aiden bien entendu plaisait beaucoup à Alyson. Mais il fallait avant tout que son petit ami ait quelques jours de repos, ce qu'elle voulait croire plus que tout. Après tout un week end loin de Marple Spring leur ferait du bien, et ça leur permettrai de faire autre chose et surtout de voir la mer. Voilà une autre idée qui réjouissait la jeune femme. Mais Will ne semblait pas aussi optimiste qu'elle concernant le fait d'avoir des vacances.

J’en sais rien, je pense pas, on a une nouvelle à former, et ma patronne va pas tarder à accoucher, il va bien falloir que je soit là, et j’ai pas envie qu’elle ait à s'inquiéter pour la librairie en plus de son bébé. le moins de travail elle a le mieux sait. De toute façon, elle ne devrait même pas être à la librairie… J’passe plus de temps à lui demander si elle va bien et lui dire qu’elle devrait se poser plutôt que de m’occuper des clients. J’me souviens pas que ma mère était si grosse pour Aiden, je sais pas comment elle fait pour venir bosser avec ça dans le ventre!

Ah oui, c'est vrai que Katelyn était enceinte, et que pour cette raison elle avait offert à Will un plus gros contrat, qui avait fait du jeune homme le numéro 2 de la librairie. Librairie qui fonctionnait plus que très bien d'ailleurs. Et ce nouveau post avait fait que William avait arrêté de vendre de la drogue, et rien que pour ça, Aly est plus que reconnaissante envers la jeune libraire. Elle n'aurait jamais les mots pour la remercier, surtout que vivre, ou plutôt sortir avec une personne vendant la drogue à laquelle on a été accro par le passé n'est pas toujours facile. Bien au contraire.

- Je vois. Mais tu sais pour Katelyn, elle est enceinte et non malade, donc je ne vois pas pourquoi elle ne devrait pas être à la librairie. Et si je me souviens bien ma dernière conversation avec elle, son bébé n'est pas prévu avant mi-septembre environ. Donc à sept mois on peut encore travailler tu sais. Et je suis certaine que ça l'énerve plus qu'autre chose que tu lui demandes toutes les cinq minutes si elle va bien !

S'exclama-t-elle avant de lâcher un léger rire amusée. Les hommes pour beaucoup était ainsi avec les femmes enceintes à leur demander de rester calme, de se reposer, comme si elles étaient malades, alors que ce n'était pas le cas. Aly avait vu son père faire de même avec sa belle-mère il y a quelques années, avant qu'elle ne les quitte, et ça l'avait fait rire.

Du coup, je pense pas vraiment prendre de jours de repos, imagine il lui arrive un truc? et à la boutique, même si elle dit que ses grand parents aident, ils sont vieux, et il fait chaud, et eux aussi doivent se reposer!

Reprit le brun face à elle, ce qui fit, durant une courte seconde, disparaître le sourire d'Alyson. Pas grave, ils remettraient cela à plus tard.

- C'est pas grave, j'irai seule. Ou bien j'emmenerai Aiden si ça lui dit. Quant aux grand-parents de Katelyn ils sont adorables, et malgré leurs âges, pleins de vitalité. Je me rappelle quand c'étaient eux les patrons de la librairie, il y a pas si longtemps d'ailleurs, on avait l'impression que rien ne pouvait les fatiguer. Incroyable ces deux là! Mais tu es trop chou à vouloir prendre soin de tout le monde. Et j'aime ça.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Dim 12 Aoû - 18:10

Alliam + just own the night like the 4th of July

Alyson et William parlait de la grossesse de Katelyn, et la rousse lui disait qu’à sept mois on peut tout à fait travailler. Peut-être, mais les complications ça existe, il faut se ménager, et il continuera de lui demander si elle allait bien encore longtemps qu’elle apprécie ou non!

“Je sais bien que ce n’est pas une maladie, mais les complications, ça existe, on sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut se ménager!”

Et puis, il est certain que de devoir servir de vaisseau humain pour un autre humain n’est pas franchement agréable. Il y’a les nausée, la fatigue, le mal de dos. Tout ces trucs là et plus encore. C’est crevant, il en est certain! Et ça l’est encore plus après la naissance, et pour les années qui suivent. S’occuper de Aiden a toujours été un peu crevant, même si ça l’est de moins en moins à mesure qu’il grandit et gagne en maturité et en indépendance! Will ajouta qu’il ne pensait pas demander de congés, trop inquiet qu’il arrive quelque chose à Kate ou ses grands parents. Aly lui dit qu’elle irait seule à washington, ou qu’elle emmènerait Aiden avec elle s’il voulait. Le jeune garçon ne refuserait certainement pas! Elle ajouta aussi que les grand parents de Katelyn étaient encore plein de vitalité.

“Il n’y a pas de raison, et puis à leurs âge les problèmes de santé sont vite arriver! Eux aussi ont besoin de se ménager! Et Pour Aiden, ça lui ferait très certainement plaisir, mais il faut prévoir ça vite, les cours vont bientôt reprendre.”

d’ici trois semaines et des broutilles, Aiden serait de retour sur les bancs de l’école… Il s’en plaint déjà, pourtant, il faut qu’il en profite, la vie d’adulte n’est pas franchement le top comparé à la vie de collégien.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Sam 18 Aoû - 19:16

Alliam + just own the night like the 4th of July
Voir Will s'inquiétait pour sa patronne fit tendrement sourire Alyson. Il était si mignon quand il faisait cela, quand il s'inquiétait pour les autres.

“Je sais bien que ce n’est pas une maladie, mais les complications, ça existe, on sait jamais ce qui peut arriver, mieux vaut se ménager!”

Aly secoua la tête avant de boire une gorgée de son verre. Oui il était terriblement sexy à faire cela, et la rousse comprit pourquoi elle aimait tant le jeune homme. D'ailleurs en y pensant, un nouveau sourire niais naquit sur ses lèvres.

- Oui les cimplications existent, mais ta patronne est en pleine santé et sa grossesse se passe à merveille. Je le sais car elle me l'a dit la dernière fois que je l'ai vu à la librairie. Elle et le bébé vont très bien, aucun soucis à se faire mon cher. Mais reste attentif comme ça, c'est adorable.

Dit-elle en lui saisissant doucement la main, alors que la serveuse revenait avec leurs plats respectifs, qui semblaient plus qu'apétissant au premier coup d'oeil. Lâchant doucement Will, la rousse s'écarta de la table pour permettre à la jeune serveuse de poser les assiettes.
D'un sourire, elle la remercia, avant de reporter son attention sur Will, pour lui proposer quelques jours dans les Hamptons, mais comme elle s'y attendait le jeune ne pouvait pas, même si elle se disait que les grands parents de Kat' pourraient tenir la librairie trois jours sans soucis. Au moins, elle proposerait à Aiden de venir.

“Il n’y a pas de raison, et puis à leurs âge les problèmes de santé sont vite arriver! Eux aussi ont besoin de se ménager! Et Pour Aiden, ça lui ferait très certainement plaisir, mais il faut prévoir ça vite, les cours vont bientôt reprendre.”

Elle sourit doucement, en hochant la tête, avant de reprendre la parole.

- Oui je suis sûre que ça lui plaira à Aiden, et tu sais on est le 4 juillet, il a encore un peu de temps avant la reprise des vacances. Et puis je pense y aller d'ici une dizaine de jours, ça serait pas mal, il fera beau et chaud comme ça.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Lun 20 Aoû - 18:36

Alliam + just own the night like the 4th of July
Elle pouvait bien lui dire ce qu’elle voulait, il y’a des choses que l’on ne peut pas prévoir, c’est comme ça, c’est tout ! Et William s’inquiète, il ne peut pas y faire grand-chose. S’il contrôlait ses émotions, il y a longtemps qu’il ne pleurerait plus devant des films comme la marche de l’empereur. Et c’est un film qu’il ne regardera jamais aux côtés de la rousse. Il voulait garder un peu de classe ! Leurs plats arrivèrent et Will était déjà à la limite de baver. C’était beau, et ça sentait bon, il n’y avait plus qu’à goûter. En plus, merci au chef cuisinier qui avait enlevé les os ! Il n’allait pas s’en foutre partout commença, et allait pouvoir manger de façon civilisée, avec son couteau et sa fourchette. Avant de se jeter sur sa nourriture comme un malpropre il répondit à la rousse concernant les grands-parents de sa patronne, et sur son frère. Puis il entama enfin son assiette tout en écoutant la rousse lui répondre.

« Tant que tu vérifies bien qu’il lit ses livres pour la rentrée, moi ça me va ! Et j’penserais à vous en rangeant des livres ! »

De toute façon, il n’avait pas assez d’argent pour le billet d’avion, il le paierait quand même, mais pendant ces dix jours, il se contenterait de pattes, il prendrait des douches froides et éviterait d’utiliser trop d’électricité. Avec ça, ça devrait lui payer le voyage ! Pour ce qui est des Lectures d’Aiden, il savait bien que ces livres l’ennuyait à mourir, il avait connu ça aussi, mais il devait le faire. William était intransigeant sur les études de l’adolescent, une bourse d’études, ça se prépare dès le collège !


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Jeu 23 Aoû - 14:52

Alliam + just own the night like the 4th of July
L'arrivée des plats réveilla l'appétit chez Alyson, qui attendit néanmoins que la serveuse reparte avant d'attaquer son assiette. Dieu que c'était bon. La première bouchée fut un véritable régal tout comme les suivantes, alors que la jeune femme proposa entre deux coups de fourchettes d'emmener Aiden avec elle dans les Hamptons. Dix ou quinze jours loin de Marple Spring, au bord de la mer, plairait énormément au jeune garçon, elle en était sûre.

« Tant que tu vérifies bien qu’il lit ses livres pour la rentrée, moi ça me va ! Et j’penserais à vous en rangeant des livres ! »

En entendant Will, la rousse ne put s'empêcher de sourire amusée, tout en secouant la tête. Un véritable grand frère poule celui-là... C'est surement pour ça qu'il la faisait autant craquer.

- Pas de soucis ne t'en fais pas, je veillerai à ce qu'il lise ses livres le soir. On va pas le laisser commencer l'année avec un retard!

Dit-elle amusée avant de lui adresser un clin d'oeil amoureux et de reprendre une nouvelle bouchée de son poisson.

- Je préviendrai mon père demain, il sera ravi de savoir que l'on va venir. Et puis je prendre les billets d'avions et autres dispositions pour notre arrivée dans la foulée. Il n'y aura plus qu'à faire nos bagages.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Ven 14 Sep - 18:42

Alliam + just own the night like the 4th of July
La rousse rassurait Will qu’elle ferait bien attention à ce qu’Aiden lise bien ses livres. Tout le retard qu’Aiden prenait pendant ses vacances serait du boulot en plus après la reprise. Et il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même si c’était le cas. Mais son frère n’était pas trop compliqué quand on en venait aux études, il savait qu’il n’avait pas vraiment le choix. Alyson ajouta qu’elle prendrait les billets d’avions demain. Elle était bien trop gentille. Il ne savait pas ce qu’il avait pu faire pour mériter quelqu’un comme elle, mais il était vraiment heureux de l’avoir. Il ne regrettait pas de l’avoir abordée il y a quelques mois au refuge des cyclones. Et qui pouvait se vanter d’avoir dragué une fille en utilisant des poèmes ? Pas grand monde, surtout à notre époque.

« Tu me diras combien je te dois ! »

Il était hors de question qu’elle paie le voyage d’Aiden. Elle était déjà bien gentille d’accepter de s’occuper de lui pendant quelques jours. Il ne fallait pas abuser de sa gentillesse non plus. Il continuait de manger son plat, réfléchissant à un moyen de payer le voyage. Il pourrait voir avec Kate pour des heures supplémentaires, ou se trouver un job, un truc le dimanche, quand la librairie est fermée. Il faudrait qu’il voit pour du pet sitting, ça rapport pas beaucoup, mais ce serait toujours ça de gagné. Il trouvera bien un moyen. Il avait toujours réussit jusqu’à présent, et il continuerait de se débrouiller. S’il ne dealait plus, il trouverait une nouvelle pirouette… Si seulement cette pirouette pouvait-être de gagner au loto.

« Je lui demanderais quand même si ça lui dit de partir avec toi, mais je doute qu’il me dise non ! »

Oui parce que bon, il fallait quand même que le jeune garçon veuille lui aussi partir visiter Washington. Mais connaissant son frère, il n’allait pas dire non, bien au contraire. Qui plus est, même s’il n’avait pas eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec la belle rousse, il l’appréciait. Ce qui était vraiment cool ! Il n’aurait pas été très heureux si Aiden avait détesté Alyson. C’est quelque chose au quel il avait pensé la première fois qu’elle était venu chez lui et qu’elle et Aiden s’était vus pour la première fois. Donc bon, Will n’avait pas de quoi s’inquiéter, il pouvait les laisser partir le cœur tranquille. Il savait que les choses se passeraient bien.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema


désolée pour le délai, j'avais pas vu que tu y avais répondu :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Lun 1 Oct - 10:21

Alliam + just own the night like the 4th of July
Aly était touchée par la manière dont Will se souciait de son petit frère. C'était touchant et admirable, et c'était certainement une des choses qui faisaient qu'elle l'aimait autant. Tout comme elle aimait Aiden, bien qu'au début, ça n'avait pas été des plus faciles avec le petit garçon. Mais aujourd'hui, ça allait mieux, et il était plus que normal qu'elle emmène le jeune homme avec elle dans les Hamptons. Ca ui changerait de Marple Spring et de toutes ses journées seuls.

- Tu me diras combien je te dois !

En entendant ces quelques mots, la rousse secoua la tête et leva les yeux au ciel, effarée par ce qu'elle venait d'entendre.

- Tu me dois rien, d'accord ? Ca va être une pacotille dans ma bourse et un gros trou pour toi, donc oublie ça.

Et puis elle ne lui donnerai jamais le montant du séjour. Elle n'était pas si folle que ça. Et sur ce sujet, elle ne lâcherait rien, que le jeune Hyde soit prêt, surtout que comme dit, dans sa bourse, le séjour de Aiden n'allait pas lui coûter grand chose, merci la richesse de papa et maman, alors que pour son petit ami, ça pourrait être beaucoup. Lui qui se sacrifiait déjà bien assez comme ça, il était hors de question qu'il se sacrifie un peu plus pour des vacances qu'elle proposait.

- Je lui demanderais quand même si ça lui dit de partir avec toi, mais je doute qu’il me dise non !

A ces quelques mots, un sourire amusée se dessina sur les lèvres de la Callahan qui mangeait alors une nouvelle bouchée de son plat.

- S'il dit non à des vacances dans les Hamptons, au soleil, au bord de la mer, les pieds dans l'eau, c'est qu'il est fou.

Dit-elle, un grand sourire amusé sur les lèvres. Oui, si Aiden disait non, il serait fou.


Fiche créée par ©️Summers & Rinema


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam › Lun 15 Oct - 18:35

Alliam + just own the night like the 4th of July
Alyson avait proposé d’emmener Aiden à Washington avec elle, et William n’allait pas refuser. Mais il ne voulait pas qu’elle paie le voyage de son frère. La rousse ne voulait qu’il paie pourtant. C’est quelque chose sur lequel William ne céderait pas. Il pouvait faire des heures sup’ au besoin est, ou même trouvé un truc de vendeur de tract ou autre connerie du genre.

“Ecoute, je tiens à te rembourser, c’est une des conditions, soit je paie pour le voyage, soit il part pas. C’est mon frère, ma responsabilité. C’est a moi de payer le tout… t’en fais pas pour moi!”

Il peut gérer, il a géré jusqu’à présent après tout. Alors il continuerait. Alison avait d’autre responsabilités, et il ne voulait pas abuser de sa gentillesse, ni de son compte en banque. Il était bien content pour elle qu’elle puisse s’offrir tout ce qu’elle voulait, mais c’était à elle. William et Aiden devaient faire avec ce qu’ils avaient. Alors certes, c’était pas le rêve mais bon, pas le choix. Eux n’avaient pas de parents pour s’occuper d’eux, ça n’aidait pas. Quand au refus d’Aiden, il n’y croyait pas trop, s’il refusait, il était possible que ce soit surtout parce que son frère lui ne pouvait pas partir.

“Ça m’étonnerait qu’il refuse aussi, même s’il aura probablement une petite hésitation à l’idée de partir sans moi.”

Aiden était un bon gamin, et il comprenait tout ce que le jeune homme faisait pour lui. C’est pour ça qu’il faisait pas mal d’effort et qu’il s’inquiétait un peu pour William. De toute façon, pour le moment, il devait juste se concentrer sur l’école… le reste, l’argent c’était à Will de le trouver, et même le temps plein à la librairie n’était presque pas suffisant. Il faudrait qu’il se trouve un truc le dimanche, un genre de job étudiant, ou le soir quelques heures. Il s’était aussi inscrit pour de la garde d’animaux, ça c’était faisable.

Fiche créée par ©️Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just own the night like the 4th of July  - Alliam Empty
Message just own the night like the 4th of July - Alliam ›
Revenir en haut Aller en bas
 
just own the night like the 4th of July - Alliam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliam
» [terminé] Alliam #2 - You look like a movie
» New things happen darling... - Alliam
» [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William)
» [T] Bad night (Ft. Oty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: