Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Mar 2 Jan - 16:46



Nate & Kat’

Noël était déjà finie, ce qui dans le fond, avait tendance à attrister Katelyn qui adorait cette fête. Les préparations, les cadeaux, le repas de famille, les lumières du sapin et des décorations, l’ambiance, la musique. En un mot : tout. Elle aimait tout ce qui rapprochait à Noël. D’ailleurs, début décembre elle avait décoré minutieusement la librairie qui s’était transformé en un mini temple dédié à Noël sans être non plus trop chargé. Les clients avaient autant adoré que la libraire. Libraire qui avait d’ailleurs publié pour Noël son nouveau roman, terminé quelques semaines auparavant, juste à temps pour se retrouver au pied de nombreux sapins. Et ce petit miracle s’expliquait par l’embauche d’une libraire à plein temps, en plus de son libraire à mi-temps déjà présent depuis plusieurs mois. Avoir quelqu’un en plus, avait permis à Kat’ de plus se consacrer à son roman, mais aussi plus de temps pour elle et pour Nate.
Entre les deux amoureux, tout se dérouler vraiment bien, et ce, malgré leur travail respectif parfois très prenant. Cela expliquait aussi peut-être pourquoi tout marchait bien. Malgré tout, ils n’avaient pas fêté leur premier Noël ensemble, chacun ayant fêté le 24 et le 25 décembre en compagnie de leurs familles respectives réunies pour l’occasion. Néanmoins, ils s’étaient mis d’accord pour passer le nouvel An ensemble et Kat’ avait pris en main l’organisation d’une soirée chez Nate, où tous leurs amis et leurs familles étaient conviées. Heureusement que la maison du jeune homme était grande, car près d’une trentaine de personnes étaient attendus, si ce n’est plus avec les invités et les réponses de dernières minutes.
En cette matinée du 31 décembre, Katelyn, qui avait dormi chez son petit ami, s’était levé tôt pour tout préparer. Enfin tôt est bien grand mot, car elle s’était malgré tout levée après Nathaniel qui avait semble-t-il déserté la maison de bonne heure. Au rez-de-chaussée, elle retrouva Groot, le chien de la maison, qui lui fit la fête, heureux de voir la blonde se joindre à lui. Et après plusieurs minutes de caresses, la jeune Wilson prit la direction de la cuisine, où elle allait passer une longue partie de la journée. En tant qu’hôte de la soirée, elle se faisait un honneur de préparer un buffet de qualité pour son apéro dinatoire. Et pour elle, cela signifiait que les plats, ou quasiment tous, se devaient d’être fait maison. Pour cela, elle avait sélectionné un grand nombre de recettes tout au long du mois de décembre, dont certaines qu’elle avait expérimenté avec ses proches le jour de Noël. Puis, elle avait aussi acheté tout le nécessaire pour cuisiner : plat en plastique, grand nombre de verrines en plastiques, verres et tout ce qu’on pouvait imaginer nécessaire. Cela faisait d’ailleurs plusieurs jours qu’elle entreposait tout chez Nate, qui ne reconnaissait plus vraiment sa cuisine et son arrière-cuisine. Cela expliquait peut-être d’ailleurs la disparition du jeune homme, qui avait peut-être pris peur face à tout le travail qui les attendait. Car oui, Kat’ avait décidé de mettre les petits plats dans les grand, comme elle aimait le faire pour de telles occasions depuis des années. Et puis, ce premier nouvel an avec Nate, elle le voulait plus que réussi, alors elle faisait tout pour.
Après un rapide petit-déjeuner, elle se mit aux fourneaux. Et quand elle leva la tête, il était déjà plus de 15h. Et encore, elle n’aurait certainement pas levé si elle n’avait pas entendu la porte d’entrée de la maison claquer, annonçant le retour de son blond préféré.
Fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Katelyn Wilson le Lun 22 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Mer 3 Jan - 13:36



Nate & Kat’

Il avait obtenu sa journée du 31 décembre, à condition qu’au cas où on est besoin de lui, il débarque ASAP. Ce qu’il l’énervait un peu, puisqu’on lui avait fait le même coup pour Noel. En plein milieu du repas du 24 il avait était appelé, et n’était pas rentré chez lui avant le 27. Ce soir il espérait bien pouvoir passer la soirée chez lui. Il avait était sonné à quatre heure du matin, un problème avec leurs dernière arrestation qui nécessitait la présence de Nate. Il s’était levé en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Kate qui dormait à ses côtés. Au moins, là voir dormir si paisiblement le faisait sourire. Il était vraiment chanceux, c’est le moins qu’on puisse dire. Il ne put malheureusement pas l’observer bien longtemps avant de mettre le voiles, direction détroit pour son boulot. Il espérait bien être de retour le plus vite possible. Il se mit au boulot dès qu’il fut arrivé, se rendant dans la salle d’interrogation, le suspect ne voulait parle qu’à celui qui l’avait arrêté, autrement dit Nate. Après presque dix heures dans cette salle il pouvait enfin sortir avec toutes les informations dont ils avaient besoins. Il remplit son rapport aussi vite que possible, et quitta les lieux pour rejoindre sa belle blonde. Il était 16h passé quand il débarqua à la maison, et que son chien lui sauta dessus comme à chaque fois qu’il passait la porte. Il le calina et le couvrit de bisous en répétant Ô combien il était beau avant de rejoindre Kate dans la cuisine, l’embrassant elle aussi.

Comment ça va? Désolé, j’ai dû aller au boulot régler deux trois trucs, et avec un peu de chances ils vont me lâcher au moins jusqu’à demain!

Ils ont interêt de le lâcher un peu, sinon il va gueuler, déjà qu’il fait gentiment des heures supp’ quand on a besoin de lui sans rechigner, alors quand il demande un jour de congé il aimerait bien l’obtenir.

En tout cas maintenant, je suis tout à toi! Enfin presque, j’vais aller prendre une douche quand même!

Ce boulet avait réussit à se renverser un café dessus, donc en plus de sentir le café, bah, so t-shirt lui collait dessus. Enfin bref, il embrassa sa joue avant de laisser Kate une fois de plus pour aller prendre une douche rapide. Il revint dix minutes plus tard, enfin propre, et avec de nouveaux habits.

Et voilà! Maintenant, je suis tout à toi! besoin d’aide pour quoi que ce soit!... Autre que faire la cuisine… Sinon on va se retrouver à devoir commander des pizzas.

Il échappa un léger rire, même si c’était vrai. Il était tellement doué en cuisine que c’était risqué de lui demander de l’aide là dedans. Manquerait plus qu’il commencent tous la nouvelle année avec une indigestion.
Fiche créée par ©️ Summers


Dernière édition par Nathaniel H. Quill le Lun 8 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Ven 5 Jan - 17:14



Nate & Kat’
En se réveillant seule dans le grand lit de Nate, Katelyn s’était demandé où il avait bien pu passer, car celui-ci lui avait annoncé la veille au soir qu’il avait réussi à avoir sa journée. Mais il avait sûrement dû être appeler en urgence au boulot. Et comme toujours, il y est allé. Heureusement que la jeune femme aime le jeune homme, et qu’elle comprend sa passion pour son métier, car ce n’est pas n’importe qui qui pourrait supporter cela. Mais la question n’était pas là.
Doucement, elle se leva avant de descendre en bas et commença, après un bon café, à préparer le repas pour le soir même. Quand elle entendit la porte d’entrée, en fin d’après-midi, s’ouvrir puis se refermer, elle ne put s’empêcher de sourire tout en restant concentrée sur son plat. Au loin, elle entendit la voix de Nate, qui parlait à son chien, jusqu’à ce qu’il la rejoigne dans la cuisine.

“Comment ça va? Désolé, j’ai dû aller au boulot régler deux trois trucs, et avec un peu de chances ils vont me lâcher au moins jusqu’à demain!”


Dit-il après l’avoir tendrement embrassé. Elle le dévisagea quelques secondes, hochant la tête en l’entendant dire qu’il avait dû aller au boulot. Ça, elle s’en était totalement doutée. Et comme lui, elle espérait qu’ils allaient le lâcher jusqu’à demain après-midi.

- Ca va et toi alors ? Tu es pardonné. Mais je t’avoue que je croyais que tu avais ta journée. En tout cas, pour être sur qu’ils te lâchent les baskets pour ton jour de repos, donne moi ton portable, je l’éteins et le cache jusqu’à demain matin, après la soirée ! Ou alors, jusqu’à minuit pour répondre aux appels de ta mère et de tes amis pour le nouvel an !

Dit-elle en souriant, avant de déposer un nouveau et tendre baiser sur les lèvres de Nate, avant de se serrer contre lui, tout en surveillant du coin de l’œil la cuisson de son plat. Il ne fallait pas absolument pas ça crame. Surtout que c’était son dernier plat à préparer pour la soirée, après, elle aurait tout fini, et n’aurait plus qu’à réchauffer ou mettre à cuire les petits fours juste avant ou après l’arrivée des premiers invités. Enfin, elle allait pouvoir soupirer et se poser un peu.

“En tout cas maintenant, je suis tout à toi! Enfin presque, j’vais aller prendre une douche quand même!”

Elle sourit en grimaçant avant d’embrasser une nouvelle fois Nate, contre qui elle était toujours.

-Alors va, comme ça, après tu seras à moi pour toute la soirée, et rien ne peut plus me ravier. Allez va te laver !

S'exclama-t-elle en le repoussant doucement pour se retourner vers sa casserole et la remuer. Nate la quitta. Il ne redescendit qu'une dizaine de minutes plus tard, en dévalant les escaliers qui menaient à l'étage supérieur.

“Et voilà! Maintenant, je suis tout à toi! besoin d’aide pour quoi que ce soit!... Autre que faire la cuisine… Sinon on va se retrouver à devoir commander des pizzas.”

Entendit-elle dans son dos, au même moment où elle éteignait le feu de la gazinière. C’est donc avec un grand sourire qu’elle se retourna vers Nate qui s’était positionné juste derrière elle. Elle rit avec lui lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle devait lui trouver un autre truc que de la cuisine à faire. Oh ça, elle le savait pertinemment.

- Tout à moi hein ? Alors sache que jamais je ne te laisserai toucher à la cuisine. Surtout que je viens de tout finir, il n’y aura plus qu’à faire cuire certains trucs au dernier moment et réchauffer les autres. Non, ce qu’il faut faire, c’est faire l’installation pour qu’on puisse facilement circuler et que tout le monde puisse s’installer confortablement. Et ça, ça risque d’être un énorme défi. Te sens-tu prêt à le relever ?

Demanda-t-elle, un air comique sur le visage, avant de quitter la cuisine en direction du salon, tirant Nate derrière elle par la main, pour l’emmener avec elle.

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Lun 8 Jan - 21:03



Nate & Kat’

Nate s’était excusé auprès de sa chère blonde pour avoir disparu ce matin. Malheureusement dans son boulot prendre un jour de congé voulait dire “on vous laisse tranquille jusqu’à ce qu’on ait vraiment besoin de vous”  Enfin, de toute façon, il a signé pour ça. Mais si tout va bien, il est tranquille pour le nouvel an. Ils l’ont déjà fait chier pour Noel, cette fois-ci, ils appelleront quelqu’un d’autre!

- Ca va et toi alors ? Tu es pardonné. Mais je t’avoue que je croyais que tu avais ta journée. En tout cas, pour être sur qu’ils te lâchent les baskets pour ton jour de repos, donne moi ton portable, je l’éteins et le cache jusqu’à demain matin, après la soirée ! Ou alors, jusqu’à minuit pour répondre aux appels de ta mère et de tes amis pour le nouvel an !


Il ricana légèrement, mais s’il elle faisait ça, il pourrait avoir de sérieux ennuis par la suite. Du coup il préférait tout simplement espérer qu’on le laisse tranquille. De toute façon il n’y avait aucune raison qu’il se passe quoi que ce soit, et aujourd’hui, les rassemblement sont bien plus surveillé qu’ils ne pouvaient l’être il y a quelque temps. Bref, tout se passera bien pour lui, et ils allaient pouvoir passer leurs soirée du nouvel an comme prévu.

Ça va! et tu sais que je ne peux pas faire ça! même si j’aimerais bien! Mais t’en fais pas, je suis sûr qu’ils ne m’appelleront pas!

Là, c’était juste un suspect qui voulait lui parler, maintenant, il serait bien tranquille, il lui avait dit ce qu’il avait à dire. Le reste, c’était aux agents qui, malheureusement pour eux, bossaient aujourd’hui. Il lui dit qu’il allait prendre une douche. Même s’il ne sentait pas le chacal comme il aurait pu s’il avait du courir après un suspect à pied, il restait quand même l’odeur du café qu’il s’était renversé dessus, et ce n’est pas non plus l’odeur la plus agréable, même si lui en soit, ça ne le dérange pas.

-Alors va, comme ça, après tu seras à moi pour toute la soirée, et rien ne peut plus me ravier. Allez va te laver !

Il partit donc dans la salle de bain pendant une dizaine de minute avant de revenir tout propre et changé. Les gens lui demandait souvent pourquoi la quasi totalité de ses chemises étaient assez foncée. Parce que premièrement, ça fait ressortir ses yeux, et c’est un argument qui n’est pas discutable, et en plus, on y voit moins les tâches qu’il peut se faire. Il demanda si maintenant qu’il était tout à elle elle avait besoin d’aide pour quelque chose autre que la cuisine.

- Tout à moi hein ? Alors sache que jamais je ne te laisserai toucher à la cuisine. Surtout que je viens de tout finir, il n’y aura plus qu’à faire cuire certains trucs au dernier moment et réchauffer les autres. Non, ce qu’il faut faire, c’est faire l’installation pour qu’on puisse facilement circuler et que tout le monde puisse s’installer confortablement. Et ça, ça risque d’être un énorme défi. Te sens-tu prêt à le relever ?

Il regarda son salon posant ses mains sur ses hanches en soupirant. Ce serait pas facile, au moins, lorsqu’il était sur la côte ouest, il pouvait faire ça dehors, ici, il fait tellement froid qu’on peut difficilement se sentir bien dehors, sauf si on aime finir congelé, et à l’article de la mort. Ce qui n’est pas le cas de Nate, et probablement pas celui des invités.

j’ai pas le choix de toute façon, j’vais passer pour quoi aux yeux de la femme parfaite si j’échoue!?

Dit-il le sourire au lèvres, réfléchissant déjà à comment aménager les lieux.

Déjà, on va mettre les affaire de Monsieur Groot dans ma chambre, la télé dans le coin, ça gênera moins de gens, et de toute façon personne ne va regarder la télé ce soir, ensuite, je peux sortir les poufs, mais tout le monde ne pourra pas s’asseoir, c’est sur. et on essaiera de se débrouiller pour que tout les plats tiennent sur la table. éventuellement les boissons resteront dans la cuisine.

Ouais, il n’avait pas la plus grande maison du monde, et manquait mais pour sa défense, il vit seul ici depuis son divorce, et on ne peut pas dire qu’il organise beaucoup de fête. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment le temps pour non plus.

De toute façon on va se débrouiller, On aurait dû utiliser le garage, mais, c’est pas l’endroit le plus sûr du monde

Et puis en plus, c’est là qu’il y’a son coffre avec ses armes, même s’il est verrouillé, on sait jamais ce qui peut arriver. Et il y a des clous partout, entre autre. Et de toute façon, il y’en a bien qui vont annuler dix minutes avant, ou simplement ne pas prévenir et ne pas se pointer, c’est sûr!

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Ven 19 Jan - 20:34



Nate & Kat’

“Ça va! et tu sais que je ne peux pas faire ça! même si j’aimerais bien! Mais t’en fais pas, je suis sûr qu’ils ne m’appelleront pas!”

Ah ce fichu téléphone… Il y a des jours, comme aujourd’hui, Katelyn aimerait bien le faire disparaître pour quelques heures. Mais c’était impossible. A croire que Nate était plus qu’indispensable à son boulot, et qu’une journée de repos, c’était trop dur à lui accorder. Mais bon, la blonde ne disait rien, car elle savait que l’homme qu’elle aimait, était passionné par son travail, tout comme elle par le sien. Alors elle respectait cela. A la place, elle croisait les doigts pour qu’au FBI personne n’ait besoin de lui.
Un sourire aux lèvres, la blonde dit alors à Nate d’aller se laver, non sans auparavant l’embrasser. Elle regarda partir du coin de l’œil avant de se concentrer sur son dernier plat. Celui-ci descendit une dizaine de minutes plus tard, lui disant qu’il était tout à elle, ce qui lui arrache un énorme sourire. Dieu qu’elle pouvait aimer cet homme. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien avec quelqu’un, ce qui ne lui été jamais arrivé auparavant, si bien qu’un soir, alors que Nate dormait à ses côtés, et alors qu’elle l’observait, la blonde s’était promis de ne jamais le laisser s’envoler. Pas lui. Lorsque le jeune homme lui dit qu’il était tout à elle, la jeune femme eut une idée précise qui lui traversa l’esprit, mais elle secoua la tête pour la chasser, avant de se tourner avec lui vers le salon.

“j’ai pas le choix de toute façon, j’vais passer pour quoi aux yeux de la femme parfaite si j’échoue!?”


Elle rit en l’entendant dire cela. La femme parfaite hein ? Elle ne se voyait pas comme telle, mais elle était ravie que lui la voit ainsi. Il ne fallait pas qu’elle le déçoive alors.

“Déjà, on va mettre les affaire de Monsieur Groot dans ma chambre, la télé dans le coin, ça gênera moins de gens, et de toute façon personne ne va regarder la télé ce soir, ensuite, je peux sortir les poufs, mais tout le monde ne pourra pas s’asseoir, c’est sur. et on essaiera de se débrouiller pour que tout les plats tiennent sur la table. éventuellement les boissons resteront dans la cuisine.”

« Dans ma chambre ». Elle grimaça avec humour en l’entendant dire ça. A vrai dire, elle passait tellement de temps ici, que la blonde avait pris l’habitude de dire « notre chambre », mais bon, le sujet n’était pas là. Actuellement, ils devaient trouver le moyen de faire de la place dans la petite maison de Nate. Quand ils vont s’installer ensemble, ils ont intérêt à se trouver un autre logement plus grand, car la maison du blond comme l’appart de la jeune femme était trop petit pour deux.  A moins d’aimer quand on se marche les uns sur les autres.

- On s’en fiche si tout le monde ne peut pas s’asseoir. C’est le nouvel an, on va plus passer notre temps à passer d’un invité à l’autre. Les gens s’assiéront à tour de rôle au pire des cas. Ne t’inquiète pas pour ça Nate. Quant à la télé, pour éviter tout dégât éventuel, je propose qu’on la mette aussi dans la chambre, sur la commode de laquelle je vais enlever mes affaires qui traînent. Comme ça, on peut poser des plats sur le meuble télé après avoir mis une nappe. Qu’en penses-tu ?

Dit-elle, tout en imaginant la pièce comme elle venait de la décrire. Oui ça pourrait être pas mal. Ainsi les invités auraient de la place.

“De toute façon on va se débrouiller, On aurait dû utiliser le garage, mais, c’est pas l’endroit le plus sûr du monde


Reprit Nate, sortant la blonde de ses pensées. Le garage. En effet, c’était pas un super endroit pour faire la fête, surtout vu la température qu’il y faisait.

- Et puis, il y fait surtout froid. Pour gagner de la place, on peut pousser les meubles dans la cuisine aussi, comme ça, les gens pourront aussi rester dans cette pièce. Qu’est ce que tu en penses ?

Demanda-t-elle en le rejoignant, se collant à lui avant de déposer un doux baiser sur sa joue. La fête s’annonçait superbe. Enfin, c’est ce que la jeune femme espérait.


Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Sam 20 Jan - 17:00



Nate & Kat’

Nate et Kate devaient faire de la place pour accueillir les invités pour fêter le nouvel an. Nate avait décider de commencer par le plus simple: virer les affaires de groot pour les mettre dans sa chambre, c’était le plus logique selon lui. Il écouta Kate dire que de toute façon si tout le monde ne pouvait pas s’asseoir, ce n’était pas un problème. Elle n’avait pas tort là-dessus. Elle proposa également de mettre la télé dans la chambre pour qu’elle ne soit pas abîmée. C’était pas idiot non plus. Il acquiesça.

C’est pas bête… mais j’ai pas de nappe! mis à part celle que Laurel a laissé, et c’est pour la grande table.

Ouais, il n’avait jamais racheté une autre nappe, il n’en voyait pas l'intérêt, et de toute façon, il mangeait généralement sur le canapé depuis qu’il vivait seul. Enfin, il recommençait à utiliser la table depuis qu’il sortait avec Kate… Et il avait redécouvert l'existence des couverts, parce qu’il ne va pas mentir quand il est seul chez lui, c’est pizza, hamburger, hot dog, et quand il fait réchauffer un plat de sa mère, il prend une fourchette et mange à même le plat. Pour sa défense, il n’y a personne pour le juger, outre Groot, qui bien entendu ne le dénoncera pas. Il sorti qu’ils auraient pu aménager le garage pour accueillir plus de gens. Mais pour ça, il aurait fallu du temps que le blond n’avait pas. On ne va pas mentir, son garage est un foutoir sans nom.

- Et puis, il y fait surtout froid. Pour gagner de la place, on peut pousser les meubles dans la cuisine aussi, comme ça, les gens pourront aussi rester dans cette pièce. Qu’est ce que tu en penses ?

Elle s’approcha pour déposer un baiser sur sa joue, ce qui le fit sourire.

Tu sais y’a du chauffage dans le garage! mais ouais, de toute façon c’est pas possible. Mais oui, je suis d’accord avec toi! J’m’occupe de tout déplacer!

Dit-il en retroussant ses manches. Faire la cuisine n’était pas de son ressort, mais déplacer des meuble, ça il pouvait faire! Il s’en sortirait sans problèmes. Et puis ça va, on peut pas dire qu’il ait beaucoup de meubles de toute façon.

“Tu vas prendre une douche ou te changer avant que les gens n’arrivent ou tu reste comme ça? Sachant que tu es déjà parfaite!”

Il sourit en la regardant de la tête aux pieds. C’est sûr qu’il avait énormément de la chance d’avoir Kate à ses côtés. Non seulement elle était belle, mais en plus elle était amusante et intelligente! Que demander de plus?

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Dim 21 Jan - 0:11



Nate & Kat’

Réfléchir à savoir comment il était possible de faire le maximum de place, voilà à quoi s’employer Kate-lyn maintenant qu’elle avait fini de préparer la nourriture. Dieu merci, Nate et elle ne manquaient pas d’idées pour gagner de la place dans la petite maison du blond.

“C’est pas bête… mais j’ai pas de nappe! mis à part celle que Laurel a laissé, et c’est pour la grande table.”

En entendant le prénom de Laurel, la blonde ne put s’empêcher de grimacer énervée, avant de lever les yeux au ciel. Ce qu’elle pouvait détester l’ex-femme de Nate. Pas parce qu’elle était son ex-femme, non, mais pour ce qu’elle lui avait subir. Déjà, qu’à la base la jeune femme ne l’aimait pas plus que ça, mais quand son meilleur ami lui avait tout révéler au sujet de l’enfant que Laurel attendait, elle aurait été prête à foutre cette femme à la porte de chez Nate, si celui-ci ne l’avait pas déjà fait. Quant à cette nappe que la fausse blonde avait laissée, elle le notait dans un coin de sa tête, et un jour, elle risquait de la tâcher avec du vin. Ca serait dommage mais bon… La méchanceté mélangée à de la jalousie, on ne peut rien faire contre… Et sur ce coup-là, la jeune Wilson ne ressentait aucun sentiment positif, et elle se l’avouer.

- Ouais mais non, on va la garder pour la table du coup, sur laquelle on va disposer les boissons et une partie de la bouffe. Pour le meuble et les autres surfaces qui vont contenir des aliments, j’ai acheté un rouleau de nappe en papier.

Et si quelqu'un tâchait par maladresse cette fichu nappe, ça ne serait pas une grande perte. Posant son regard sur le jeune homme, Katelyn lui sourit, avant de s’approcher de lui, et de lui dire que le garage n’était pas du tout une bonne idée. Trop froid au goût de la blonde. Elle déposa un rapide baiser sur sa joue avant de poser sa tête sur l’épaule gauche de Nate, qui lui répondait.

“Tu sais y’a du chauffage dans le garage! mais ouais, de toute façon c’est pas possible. Mais oui, je suis d’accord avec toi! J’m’occupe de tout déplacer!

Katelyn ne put s’empêcher de rire en le voyant remonter ses manches. Très viril. Et adorable dans le cas de son petit ami. Pour son argument sur le chauffage dans le garage, la blonde leva rapidement les yeux au ciel, discrètement. Pour elle, ça ne suffisait pas mais bon. Au lieu de lui dire, elle ota simplement son tablier afin de venir en aide à Nate, mais alors qu’elle le rejoignait, ce dernier reprit la parole.

“Tu vas prendre une douche ou te changer avant que les gens n’arrivent ou tu reste comme ça? Sachant que tu es déjà parfaite!”

En l’entendant, la jeune libraire ne put s’empêcher de lever les sourcils, amusée, un sourire aux lèvres. Il était plus qu’adorable à lui dire cela. Et il devait le savoir. Kat’ le dévisagea quelques secondes, avant de jeter un coup d’œil sur sa tenue. Une douche ne lui ferait absolument pas de mal. Et puis de toute fa-çon, elle avait prévu de mettre une robe pour ce soir, donc il fallait bien qu’elle aille se changer.

- Je vais aller prendre ma douche en effet. Il nous reste encore deux heures avant le début de la soirée, mais mieux vaut se préparer de bonne heure. Je pense revenir vers toi d’ici une bonne demi-heure. Si jamais tu ne peux pas déplacer un meuble tout seul, ne joue pas les héros et attends moi, je t’aiderai.

Lui dit-elle tout en lui adressant un clin d’œil. Puis, après un dernier baiser, la jeune femme monta à l’étage se glisser sous la douche et se préparer pour leur soirée du nouvel an.

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Dim 21 Jan - 22:41



Nate & Kat’
 Nate et Kate s’occupaient de savoir comment ré-amménager le salon, et Nate mentionna qu’il n’avait qu’une nappe, celle que Laurel, son ex femme, avait laissé. Il vit Kate grimacer. Il savait bien qu’elle la détestait, tout comme lui. Cette banane, pour rester poli, avait laissé plein de truc merdique chez lui, et inutile, comme des bougies parfumées, et autre truc dans le genre. Il avait tout virer sauf la nappe, au moins, ça c’était utile.

- Ouais mais non, on va la garder pour la table du coup, sur laquelle on va disposer les boissons et une partie de la bouffe. Pour le meuble et les autres surfaces qui vont contenir des aliments, j’ai acheté un rouleau de nappe en papier.

Ah quelle était parfaite, elle pensait à tout. Lui la seule chose à quoi il avait pensé c’était des les bonbons pour les gamins. Des caramels, des sucettes, et d’autre truc dans le genre. Bon il y avait surtout pensé parce que sa soeur va passer et que ses neveux seront là, et donc, il voulait leurs faire plaisir avec des sucreries.

heureusement que tu es là pour penser à tout! Qu’est-ce que je ferais sans toi?

Il lui sourit, avant de demander si elle voulait prendre une douche et se changer avant que la soirée ne commence.

- Je vais aller prendre ma douche en effet. Il nous reste encore deux heures avant le début de la soirée, mais mieux vaut se préparer de bonne heure. Je pense revenir vers toi d’ici une bonne demi-heure. Si jamais tu ne peux pas déplacer un meuble tout seul, ne joue pas les héros et attends moi, je t’aiderai.

Il sourit, et ne dit rien. Et pour ce qui était des meubles, il pourrait gérer tout seul, c’est pas la première fois qu’il le faisait. Au moins, il pourra se vanter auprès d’elle d’être fort!  Il s’occupa de tout déplacer et une fois cela fait il s’installa dans le canapé puis il attendit le retour de Kate. Il sourit en la voyant arriver. Dieu merci elle ne portait pas une robe jaune poussin digne du style de la reine d'Angleterre. Enfin, contrairement à la vieille, elle resterait tout de même sublime. Même si ce n’est pas une couleur qu’il appréciait beaucoup. Il sourit en la regardant.

J’ai vraiment de la chance! Tu es magnifique.

Il se leva et s’avança vers elle avant de l’embrasser. Puis il la regarda dans les yeux quelques secondes, souriant. Une idée lui vint à l’esprit.

Pourquoi tu ne t’installerais pas ici, avec moi? Ce serait une bonne idée pour commencer l’année non?

Du moins, selon lui s’en était une. Oui, il c’était peut-être un peu tôt, c’est vrai. Après tout, ils ne sortaient ensemble que depuis quelques mois. Mais il n’allait pas mentir, il était fou amoureux d’elle, il en était conscient, et avait bien compris qu’il l’aimait depuis bien plus longtemps que le jour où il lui avait dit ce qu’il ressentait pour elle. Alors pourquoi pas?

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Lun 22 Jan - 10:49



Nate & Kat’

“heureusement que tu es là pour penser à tout! Qu’est-ce que je ferais sans toi?”

En l’entendant, la blonde ne peut s’empêcher de secouer la tête, tout en levant les yeux au ciel, un sou-rire mi-amusé, mi-flatté sur les lèvres. Sans elle, il s’en sortirait très bien, elle le savait. Après tout, avant qu’ils ne soient ensemble, il se débrouillait bien. Comme quoi, l’amour rendait parfois aveugle. Toujours un sourire sur les lèvres, la blonde laissa son homme seul et monta se préparer. Il ne lui fallut guère longtemps. 30 minutes seulement, ce qui pour elle était du rapide.
Vêtue d’une robe de couleur crème, ses cheveux lâchés, une fois prête, elle retourna auprès de Nate, qui l’attendait assis dans le canapé, après avoir mis ses talons près de la porte d’entrée, afin de les mettre à l’arrivée des premiers invités. Elle jeta un coup d’œil à la nouvelle disposition du salon, se di-sant que le meuble télé serait parfait pour accueillir les amuses bouches et les roulés au jambon qu’elle avait longuement préparé durant l’après-midi.

“J’ai vraiment de la chance! Tu es magnifique.”

La complimenta Nate, tout en se levant pour la rejoindre et l’embrasser. Du regard elle le remercia alors qu’il reprenait la parole.

“Pourquoi tu ne t’installerais pas ici, avec moi? Ce serait une bonne idée pour commencer l’année non?”

Alors ça, Katelyn ne s’y attendait pas. Il faut dire qu’ils n’en avaient jamais vraiment parlé, passant tout naturellement de son appartement à la maison de Nate selon leurs envies ou leurs impératifs respectifs. Au final, ils passaient plus de temps chez le jeune homme, car il possédait une habitation deux fois plus grande que le petit appartement de la Wilson, ce qui avait amené la jeune femme à laisser quelques affaires personnelles sur place, comme une brosse à dent et des affaires de toilettes, ainsi que quelques tenues de rechanges, tel que des robes, des vestes ou encore un trenchcoat. Mais vivre ensemble offi-ciellement, ils n’avaient jamais évoqué le sujet, ni même sous-entendu l’idée. Et pourtant, Nate venait de lui proposer tout naturellement de vivre ensemble, ici, chez lui. Il ne fallut pas longtemps à Kat’ pour se décider. Après tout, elle aimait le jeune homme, et pour la première fois dans sa vie à deux elle arri-vait à se projeter dans le futur, ce qui n’avait jamais été le cas par le passé. Elle l’observa plusieurs secondes, dans le silence le plus complet, avant de sourire de joie, ravie.

- Tu es sur d’être prêt à me supporter H24 ?


Demanda-t-elle en riant, avant de passer son bras droit autour de la taille du blond. Elle l’embrassa tendrement avant de reprendre la parole, le regardant droit dans les yeux.

- Oui Nate, j’accepte de m’installer avec toi. Avec grand plaisir même.

Oui, elle acceptait, tout simplement car elle aimait sincèrement Nathaniel et qu’avec lui, elle voulait avancer.



Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Lun 22 Jan - 12:37
[


Nate & Kat’

Après avoir déplacer les meubles Nate s’était installé dans le canapé. Du coup maintenant que la télé était partie, il ne pouvait plus regarder la télé. Même si à cette heures là, entre les programmes pour enfants, les films de noel, et les séries nulles à chier, il n’y avait pas grand chose, au moins, il aurait pu faire du zapping en attendant le retour de Kate. Elle ne mit d’ailleurs pas longtemps à refaire son apparition, portant une robe qui lui allait à merveille. En même temps, même avec un sac poubelle sur le dos elle serait sublime. Il lui fit savoir qu’elle était magnifique avant de se lever pour l’embrasser. Et puis il se décida à lui demander si elle voulait s’installer avec lui.

Cette question sortait un peu de nul part, et il vit la surprise sur le visage de la blonde. Ce n’est pas comme s’ils en avaient discuté par avant. Mais il savait ce qu’il voulait avec elle, et il voulait se lancer. C’est un peu comme partir en voyage loin de ses parents pour la première fois, c’est excitant, un peu effrayant, mais on veut le faire! Bon la différence, c’est que dans ce cas là, on redoute l’éloignement. Alors que demander à Kate de s’installer, c’est justement pour se rapprocher d’elle. De toute façon, lorsqu’ils ne travaillent pas, ils passent le plus clair de leurs temps chez l’un ou chez l’autre, alors autant rendre les choses plus officielle, et au moins, la maison de Nate est un peu plus grande, et qui plus est Groot peut profiter du jardin.

- Tu es sur d’être prêt à me supporter H24 ?

Il sourit. La véritable question était surtout de savoir si elle pourrait le supporter. Au final, il bosse pas mal, et quand il rentre, il roupille pendant pas mal de temps. M’enfin, tout ça, elle est au courant.

- Oui Nate, j’accepte de m’installer avec toi. Avec grand plaisir même.

Son sourire s’élargit jusqu’à ses oreilles. Tellement qu’il l’embrassa et la souleva en la serrant dans ses bras. Il était tellement chanceux d’être avec Kate, si seulement il n’avait pas été aussi aveugle avant.

Génial!! Meilleur réveillon de tout les temps! Je t’aime tellement!

Il l’embrassa à nouveau. Il avait à peu près la même tête que Groot lorsqu’on lui dit qu’on va sortir jouer avec lui. Certes c’était pas tout à fait là même chose, mais pour Groot, jouer à la balle, c’est la chose la plus géniale du monde!

Je pense que 2018 va être une année superbe!

Il l’embrassa encore. Il était vraiment surexcité. Si ça ne tenait qu’à lui il courrait partout en criant à quel point il est heureux. Un peu comme Groot qui aboie quand on l’emmène au parc.

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn › Lun 22 Jan - 21:41



Nate & Kat’

Une proposition officielle de vivre ensemble, voilà bien une chose à laquelle Katelyn ne s’attendait pas. Enfin pas pour tout de suite. Mais finalement, la proposition était là, et l’écrivaine ne voyait aucune raison de dire non. D’ailleurs cette invitation à vivre ensemble, donna quelques idées à Kat’ pour leur année, comme celle de partir avec lui en vacances, à l’étranger ou à Hawaï. Là où il ferait beau en tout cas. Elle se voyait bien en vacances dans quelques mois avec lui, allongée sur un transat, un jus d’ananas bien frais à la main, admirant l’horizon turquoise de la mer, Nate dans le transat juste à côté d’elle. Cela serait des vacances parfaites, à se reposer tranquillement, à prendre du bon temps. Ce se-rait parfait. Mais pour le moment, ce n’était qu’un rêve, qui ne demandait qu’à devenir réalité. Il lui faudrait en discuter avec le jeune Quill un peu plus tard.
Lorsqu’elle lui dit oui, la jeune libraire sentit ses pieds décoller du sol, ce qui la surprit mais elle n’eut pas le temps d’exprimer sa surprise que Nate l’embrassait déjà. Baiser qu’elle lui rendit avec grand plaisir, tout en passant ses bras autour du cou du jeune homme afin de ne pas tomber. Elle aussi était enthou-siaste à l’idée de vivre avec le jeune Quill, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’un oui déclenche chez lui autant de joie.

“Génial!! Meilleur réveillon de tout les temps! Je t’aime tellement!”

Oui, c’était un excellent réveillon, il n’y avait rien à dire là-dessus. Et elle aussi elle l’aimait. Bien plus qu’elle ne saurait l’exprimer. Et dire qu’il y a quelques mois, la blonde n’aurait jamais parié être en couple pour le nouvel an, encore moins avec son meilleur ami. Mais aujourd’hui, ils partageaient le même lit et le même oreiller depuis quelques temps, et maintenant, ils allaient partager une maison. Ils s’embrassèrent à nouveau, passionnément, avant que Nate ne reprenne la parole.

“Je pense que 2018 va être une année superbe!”


Dit-il à nouveau avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Kat’, qui était toujours dans ses bras. La blonde plongea ses yeux dans ceux de son petit ami, avant de l’embrasser à nouveau. Si leurs invités n’étaient pas attendus d’ici quelques minutes, elle lui aurait bien proposé un petit passage par ce qui était désormais leur chambre. Mais cela attendra la fin de la soirée, quand tous les invités seront partis.

- Moi aussi je t’aime, Nate. Et oui, j’espère de tout cœur que 2018 sera une magnifique année, à deux, avec des aventures et de belles surprises !

Elle avait parlé d’un ton enjoué, tout en sentant son petit ami la reposait au sol. Elle ne délaça pas pour autant ses bras et déposa un nouveau baiser sur lèvres du blond avec tendresse. C’est alors que la son-nette de Nathaniel retentit, signalant l’arrivée du premier invité de la soirée. Grimaçant doucement, elle se décolla du jeune homme, à regret, puis après s’être redonné un coup dans les cheveux, elle prit la direction de l’entrée, pour aller ouvrir la porte au premier arrivant, non sans auparavant mettre ses talons.

Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn Empty
Message [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Friends support each other + Katelyn
» [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']
» [T] Pya ⊰ Oh Darling ! One drink with me ?
» New things happen darling... - Alliam
» After work - Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: