Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha - Page 2 Empty
Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Ven 10 Avr - 9:12
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Livres, notre passion à tous les deux, choses à laquelle nous sommes tous deux accroc, oui, je ne peux pas passé une semaine sans avoir lu un bouquin, mais, la perspective de me retrouvé à lire le bouquin de Nathaniel me rend toute chose, il est mon ami et celui avec lequel je me sens bien, en sa présence je suis parfaitement détendue, heureuse et sereine, en sécurité même. Par ce fait, lorsque je suis avec lui tout se passe bien, nous pouvons parlé pendant de longues heures en ayant toujours quelque chose à nous dire ce qui est fort encourageant, je lui souris chaleureusement d'ailleurs, heureuse d'être en sa présence, de passé un petit moment à ses cotés tandis que nous continuons de parlé de son livre qu'il serait ravi que je lise en premier, à l'évidence je suis une personne importante à ses yeux et cette simple pensée me ravie au plus haut point ! A cette pensée j'acquiesce simplement tandis qu'il me propose de lire son livre avant que la couverture soit travaillée et que le bouquin soit entièrement corrigé, j'acquiesce à ses paroles visiblement c'est loin d'être terminé. « Et bien c'est beaucoup de travail encore mais saches une chose je serais heureuse de pouvoir le lire maintenant même si, cela m'étonnerais de toi, il y a quelques fautes dans le bouquin ça ne me dérange pas bien au contraire ! Tu as déjà des idées du lieu ou sera prise la photo, les couleurs qu'il devrait y avoir, tout ça quoi ? » Après tout la couverture d'un livre est quelque chose d'essentiel à mon sens, c'est la première chose qu'on regarde, de ce fait c'est très important que la couverture soit à la fois originale mais aussi jolie, j'ai raison, non ? A cette pensée je souris simplement tandis que nous allons jusqu'à mon yacht où évidemment Nate est quelque peu surprit par le luxe de l'endroit, je lui souris chaleureusement et ri à ses paroles tandis que nous pénétrons dans le domaine luxueux et nous installons dans la salle à manger qui fait aussi office de salon, il semble surprit lorsqu'il je lui parle de mes nombreuses bêtes ce qui m'amuse, bien sûr je ne m'amuse pas à dire a tout le monde, même à mes amis les plus importants dont Nathaniel fait également partie, que j'ai énormément d'animaux et que tous ont un prénom bien différents des autres, pis encore que je me rappelle du prénom de chacune de mes bêtes ; on me prendrait pour une folle et je n'ai aucunement envie de ça ! En pensant à tout ça je souris et acquiesce à ses paroles tandis qu'il me fait remarqué qu'il ne s'attendait pas à ce que j'ai autant de bêtes. « Tu ne seras pas le premier à être choqué d'apprendre que j'ai autant de bêtes mas oui j'en ai énormément, crois moi j'ai arrêté de compté le nombre d'animaux que j'ai car c'est peine perdue mais j'en ai énormément. » Ma sensibilité pour les animaux est essentielle dans ma vie, grâce à ça je me sens différente de la plupart des gens et ça bien sûr c'est une chose à laquelle je tiens, je ne supporte pas d'être pareil que les autres, j'aime la différence entre moi et diverses personnes et je pense que chaque gens sur Terre apprécie d'avoir un peu de différence c'est ce qui nous rend quelque peu unique, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que Nathaniel me sort une petite phrase qui me fait quelque peu rire. « Très bien, j'attends de tes nouvelles avec impatience du coup, à partir de notre prochaine rencontre tu n'auras qu'a me filé ton bouquin et moi je te présenterais mes animaux et donc par la même occasion mes chevaux vu que tu sembles aimé ça ! » A ses paroles je souris chaleureusement à mon ami et passe l'une de mes mains sur la sienne que je serre légèrement, à vrai dire, je me sens bien aux cotés de Nathaniel et je pense que lorsqu'il verra Arthur et Pénélope mes chevaux ainsi que leurs adorables bébés il sera forcément sous le charme !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha - Page 2 Empty
Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Sam 11 Avr - 10:39

Natasha & Nathaniel
Il est des personnes qui, lorsqu'on les rencontre, prennent rapidement une grande place dans notre vie. Natasha est l'une de ses personnes aux yeux de Nathaniel. Pas vraiment le genre à bouleverser sa vie, mais assez importante pour laisser un vide si jamais elle venait à partir. Parfois, ses rencontres tiennent à peu de choses. Par exemple, dans leur cas, il aurait suffi que Nathaniel ne travaille pas le jour ou Natasha est venue traîner à la bibliothèque et, aujourd'hui, ils n'en seraient pas rendus à parler de son futur livre. Nathaniel ne l'aurait pas su, mais il aurait alors manqué l'occasion d'avoir une véritable amie et une personne pouvant lui donner un avis sincère sur son travail. Heureusement, leur rencontre a bien eu lieu et le jeune homme se retrouve donc à proposer de prêter son manuscrit à Natasha pour qu'elle puisse le lire en avant-première. Bien sûr, il lui reste pas mal de chose à travailler, comme la couverture ou encore la correction, mais dans le fond, son roman est malgré tout terminé, tout comme le calvaire qu'il a vécu avant d'arriver à Marple Spring. C'est idiot, mais pour lui publier ce roman sera un moyen de fermer définitivement la porte le reliant à son passé. « Il reste en effet encore pas mal à faire, mais l'histoire est terminée donc c'est un peu comme si le livre l'était. Tout ce qui reste à travailler, c'est l'image de marque au final donc ça ne me dérange vraiment pas que tu le lises dans l'état actuel. Pour la photo, elle sera prise en forêt ou sur un chemin de terre, de préférence au crépuscule ou la nuit et on y verra une petite fille en blanc courir. » Nathaniel a déjà une idée bien précise de l'image qu'il veut que ça couverture reflète. Il veut qu'on y voie une enfant fuyant quelque chose ou courant vers quelque chose. L'idée est assez simple, mais en accord avec l'histoire transcrite dans son roman. Au finale, l'enfant de son écrit fuis son passé et court après son avenir. Oui, c'est ce qu'il veut que les gens voient en regardant la couverture du livre.

Tout en parlant du livre les deux amis marchant vers le yacht de la jeune femme. Yacht qui ne manque pas impressionner Nathaniel. Heureusement, Natasha n'est pas le genre à se vanter de son argent ce qui permet au jeune homme de retrouver rapidement contenance alors qu'il la suis à l'intérieur. Là, ils se retrouvent à parler de la maison de Natasha et des nombreux « locataires » qui si trouve. Nathaniel savait déjà qu'elle avait des animaux, mais il reste surpris lorsqu'elle va jusqu'à lui parler d'écuries. Natasha le rassure en lui expliquant qu'il ne sera pas le premier à être choqué par le nombre d'animaux qu'elle a et qu'elle en a tant qu'elle ne les compte même plus. L'idée fait rire le jeune homme. Lui qui passe son temps à compter les bêtes au refuge où il est bénévole et à déplorer leur nombre, il constate que son amie gère un véritable refuge à elle seule. D'un côté, ça le conforte dans l'idée qu'il existe encore des personnes avec assez de cœur pour ne pas prendre les animaux comme de simples objets dont on peut se défaire lorsqu'ils deviennent trop encombrants. Cette façon de voir les choses le répugne d'ailleurs. Heureusement, Natasha semble partager sa vision du monde et ça le conforte dans l'idée qu'ils se sont bien trouvé tous les deux. Il lui lance alors, sur un ton plus léger, qu'il faudra qu'il consulte son agenda pour voir ses disponibilités afin qu'ils se trouvent un moment pour qu'elle lui fasse visiter sa demeure. Natasha ris. Nathaniel souris content de son petit effet. « Je ne devrais pas mettre longtemps à te donner une date, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'impératif et puis ... Je dois avouer que j'ai hâte de voir tes chevaux maintenant que je sais que tu en as. » Serrant doucement la main que Natasha vient de poser sur la sienne, il lui sourit.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha - Page 2 Empty
Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mer 15 Avr - 10:48
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


J'aime ses moments passés aux cotés de Nathaniel, il représente une personnelle essentielle à ma vie, nous avons les mêmes centre de distraction, des points en commun absolument fantastiques et surtout nous sommes proches l'un de l'autre, je n'ai pas besoin d'être différente avec lui, il m'aime telle que je suis et ne me juge pas chose que j'apprécie, et, c'est réciproque, je ne l'ai jamais jugé pour le peu de fric qu'il a, ce n'est pas mon genre, je ne l'ai jamais jugé d'appartenir a un monde différent du miens jamais et je ne compte pas commencé maintenant il représente bien trop à mes yeux, demain, si je le perdais il y aurait un vide dans ma vie et ça je ne le supporterais certainement pas estimant que ma vie sans Nathaniel serait bien trop sombre et douloureuse pour moi. J'acquiesce à cette pensée me rendant compte à ce moment précis de l'importance réelle qu'il a à mes yeux et ça c'est tout bonnement merveilleux pour moi, je lui souris chaleureusement, heureuse de passé un moment avec lui, oui, je me sens bien je suis parfaitement détendue, ravie d'être à ses cotés le temps d'une journée. Il me parle alors de son futur bouquin et me propose de le lire en avant première, j'en suis heureuse bien sûr car je me rends compte par la même occasion que je compte énormément pour lui et que mon avis au sujet de son livre lui est important par ce fait j'en suis heureuse et extrêmement touché. « Tu sais comment je suis de toute façon, une fois que j'aurai fini de dévoré ton bouquin je te donnerai mon avis qu'il soit positif ou négatif mais te connaissant je pense que je vais adoré ton bouquin. Après tout, je suppose que tu vas faire comme tout auteur et faire parlé tes émotions, donc je te retrouverais dans ce livre et rien que ça j'apprécierai ! » A ses mots je lui souris chaleureusement et nous nous levons allant en direction de mon yacht qui va quelque peu l'impressionné lorsqu'il le verra, c'est un fait lorsqu'on voit les yacht à coté du miens on voit tout de suite la différence déjà de goût et puis d'argent entre les propriétaires de ces bateaux ainsi que moi. Je souris à cette pensée bien que je ne sois pas du genre à regardé les gens pour leur physique ou encore leur argent, ça ne m'intéresse pas, je prends les gens tels qu'ils sont peu importe leur qualités ou leur défauts, tant que je me sens bien avec eux c'est tout ce qui compte, non ? J'acquiesce à cette pensée tandis que nous pénétrons dans mon yacht et nous installons dans la salle à manger qui fait aussi office de salon, je souris en entendant les paroles de Nathaniel, visiblement choqué que j'ai autant de bêtes, mais pour moi ces animaux font ma vie intégrante et sont essentiels, je suis une Brigitte Bardot des USA et j'en suis plus que fière bien sûr rien que par le nombre d'animaux que je possède on peut d'ors et déjà se douté que je suis une femme avec la main sur le cœur et ça me défini, justement, plutôt bien. Je suis heureuse comme ça et c'est tout ce qui compte selon moi, j'ai raison, non ? Je souris aux nouvelles paroles de mon ami tandis qu'il me confie avoir envie de venir visité ma demeure sous peu. « Oh tu seras le bienvenu à la maison même si tu veux dormir chez moi tu pourras il n'y a pas de soucis j'ai de la place et puis mes bêtes seront ravies de t'accueillir à la maison le temps d'une journée ou d'une nuit, ils aiment bien la visite ! » A ses mots j'affiche un grand sourire tandis que je pense subitement à Jeremy, il faudrait que j'en parle à Nathaniel afin d'avoir un avis extérieur mais m'oser à parlé de l'homme avec lequel je vis une histoire d'amour fusionnelle est parfaite est quelque peu flippant pour moi, car, en parlant de lui à quelqu'un je risquerai de me rendre compte que ma vie à bien changée et ça j'en ai encore un peu peur.... « Faudrait que je te parle de quelque chose mais je t'avoue ce truc en question me fais quelque peu flippé et je suis perdue, je ne sais pas par où commencé... » A ses paroles je soupire, bien sûr j'ai fais l'effort mais aller plus loin dans mes propos est encore difficile pour moi, et pourtant, je suis heureuse auprès de Jeremy, il prend grand soin de moi, c'est simple, je le considère comme l'homme parfait, il me traite comme une petite princesse, m'offre de l'amour, de la tendresse et d'excellents repas à noté et puis il sait se montré attentif et respectueux et tout ça sérieux ce n'est que du bonheur...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha - Page 2 Empty
Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Ven 1 Mai - 20:42

Natasha & Nathaniel
On dit qui se ressemble s'assemble, c'est souvent utilisé pour les relations amoureuses, mais c'est aussi valable en amitié et Nathaniel et Natasha en sont la preuve. Malgré leur différence de statut social, ils ont un nombre de points communs extraordinaire et c'est ce qui fait qu'ils sont si proches et se comprennent si bien. On ne peut pas dire qu'ils se connaissent depuis longtemps pourtant, mais ça n'a pas d'importance, car ils ont pris, chacun, une véritable place dans la vie de l'autre. Du moins, Nathaniel en est persuadé, car c'est ainsi de son côté. Il a développé une réelle confiance en elle, à tel point qu'il est prêt à lui confier la version non corrigée de son livre pour qu'elle soit la première à le lire. En générale, les auteurs ne font pas ça. Il y a bien trop de risque de se retrouver plagier. Mais Nathaniel n'a aucun doute concernant Natasha et il sait qu'elle ne lui ferait jamais un tel affront. Au contraire, elle lui affirme qu'elle lui donnera rapidement son opinion sur ses écrits et que, le connaissant, il y a peu de chance pour qu'elle n'aime pas ce qu'elle lira. Nathaniel lui sourit. Son opinion est sûrement celui qui comptera le plus pour lui, même avant celui de Leeroy et pourtant, ce n'est pas comme si l'homme était son auteur favori et son mentor. Peut importe. L'avis de Natasha est le seul qu'il veuille vraiment entendre. Rendant son sourire à la jeune femme Nathaniel la suis jusqu'à son yacht. Un jour, il aimerait être riche lui aussi pour voir ce que ça fait d'avoir tant de bien matériel ... En attendant, il se contente de faire semblant, mais Natasha le choc lorsqu'elle lui parle de ses animaux. Elle a une véritable ménagerie ce n'est pas possible ! Se reprenant, il affirme quand même qu'il serait heureux de passer par chez elle et est content lorsqu'elle affirme qu'il pourra même y dormir s'il veut et que ses animaux seront ravis de le rencontrer. « Dormir ? Mmh je ne suis pas contre l'idée, mais je n'habite pas tout seul et je ne peux pas laisser mon chiot toute une nuit sans surveillance ... Tu crois qu'il pourrait venir lui aussi ? » Nathaniel s'attend déjà à une réponse affirmative de son amie. Un animal de plus ou de moins ne devrait pas trop la déranger après tout. Soudain, il remarque qu'elle semble un peu mal alaise. Haussant les sourcils de curiosité, il l'écoute alors lui expliquer qu'elle doit lui parler d'un truc, mais que ce truc en question la fait un peu flipper et qu'elle se sent perdue au point de ne pas savoir par quoi commencer. Fronçant les sourcils, il la dévisage un instant en silence. « Commence par le début, en générale, c'est ce que les gens font. » Un petit sourire moqueur aux lèvres, il espère la détendre un peu. Il ne sait pas de quoi elle veut lui parler, mais ça semble devoir lui demander un effort considérable. Il espère alors qu'il n'y a rien de grave et commence à s'inquiéter. Se rassérénant, il chasse ses craintes et se concentre sur son amie. « Écoute, tu sais que tu peux tout me dire, prend ton temps, trouve tes mots et si finalement, tu ne te sent pas prête maintenant laisse tomber et attend d'être sûre de toi. Pas la peine de parler si tu as l'impression d'avoir à te forcer pour le faire. » Un doux sourire rassurant plaqué sur le visage, il attend de voir si son amie va finalement se lancer, ou laisser tomber. Bien sûr si elle opte pour la seconde option, il sera dévoré de curiosité, mais il respectera son silence et rongera son frein en silence.
Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha - Page 2 Empty
Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha › Mer 13 Mai - 22:46
Nat ∞ Nate
Morning coffee, cold coffee


Nathaniel est une personne très importante dans ma vie, lui et moi nous sommes rencontrés il y a seulement quelques mois et pourtant une réelle amitié s'est créer entre nous, on est très complices tout simplement, on est proches, on s'entend à merveille, en bref on ne se cache rien, un réel lien s'est tout simplement tissé et c'est justement comme ça que je les aime ces amitiés, à la fois simples et pourtant inattendues, c'est le cas entre Nathaniel et moi, oui, je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il se passe quelque chose d'aussi fort entre nous, c'est tout simplement merveilleux, je ne sais pas, c'est une relation bien différente que celle que j'entretiens avec Jonathan, c'est à dire qu'avec Jonathan nous sommes très complices, très proches, mais autant avec Nathaniel nous avons bien plus de points en commun et puis nous sommes réellement sur la même longueur d'onde et ça oui ça me fais le plus grand bien, enfin quelqu'un qui me comprend complètement et ne me juge pas, j'adore ! A cette pensée, j'acquiesce simplement tandis que nous pénétrons sur mon yacht et commençons à parler du nombre d'animaux que j'ai chez moi, naturellement ça l'a choqué chose que je peux comprendre la plupart des personnes, pour ne pas dire toutes, ont été très surpris par toutes les bêtes qui occupent ma demeure, moi, personnellement je ne conçois pas ma vie autrement, ces animaux sont réellement une partie de moi, je les aime tandis qu'eux m'aime à leur tour, ce n'est que du bonheur tout simplement et justement comme ça que j'aime ma vie...... « Bien sûr que ton chien pourrait venir à la maison il n'y a pas de soucis, mes animaux sont eux mêmes très sociables et ils apprécieront sans doute de voir un nouvel animal à la maison bien que ce sera uniquement le temps d'une nuit, c'est quand tu veux Nate ! » A ses paroles je lui souris chaleureusement tandis que notre sujet de discussion dérive vers quelque chose de plus sérieux, à vrai dire, j'ai bien envie de lui parlé de mon envie d'être en couple avec quelqu'un, de découvrir enfin ce qu'est la sexualité mais c'est tendu pour moi je ne parle en général à personne de tout ça bien que ça fait longtemps que j'y pense. Naturellement, c'est sujet quelque peu particulier mais je sais que si j'en discutais avec Nate il ne me jugerai pas ni ne me prendrai pour une folle furieuse ou quelque chose du genre, il est quelqu'un de respectueux et sympathique de ce fait lui parlé de mes craintes, de mes envies du moment n'est aucunement une mauvaise idée. « Et bien..... Disons que depuis quelques temps j'ai une certaine envie de me mettre en couple avec quelqu'un, de tombé amoureuse, de découvrir ce qu'est le sexe, les sensations, l'excitation et je t'avouerai que ça me perturbe énormément car je n'ai encore jamais eu ce genre d'envie et là j'en ai énormément. » Ce n'est un secret pour aucun de mes amis, ils sont tous parfaitement au courant que je suis vierge et que je m'assume entièrement de ce fait parlé de tout ceci avec Nate, de ma virginité comme de mon envie de faire l'amour avec quelqu'un est certes très gênante mais tout de même ça pourrait être pire comme situation. A cette pensée j'acquiesce et attend avec grande impatience sa réponse qui ne saurait tarder.

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha - Page 2 Empty
Message Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Morning coffee, cold coffee. |ft. Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a beautiful morning - PV Mia
» FALLON ≈ and i feel so cold.
» D is for Delightful (Natasha)
» Against All Odds [PV NATASHA]
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: