Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Lun 19 Oct - 9:28


D is for Delightful

« I think you should know you're his favourite worst nightmar »
- Arctic Monkeys

Vous savez, il est pas con l 'garçon, il sait qu'il est pas très clean, même s'il sait pertinemment que les personnes à qui il s'en est pris ne parleront jamais il doit rester prudent. Sur internet par exemple, il doit avoir une bonne vingtaine d'identités différentes. C'est drôle, il peut jouer le jeune père anéanti par la mort prématurée de sa femme, le jeune don Juan aux cent et une conquêtes, ou l'artiste paumé, tombé dans la drogue à l'âge de treize ans. Il est tout à la fois, des milliers de personnes au bout des doigts. Personne ne viendra vérifier qui il est vraiment. Oscar.

Dans la vraie vie les choses ne sont pas des plus différentes. Oscar est multiple. Le maître d'école, l'homme méprisable et cet autre récemment découvert. Cet autre qu'il ne connaissait pas encore. Un autre capable de douceur, apaisé par une présence. La sienne, à elle. Natasha. Mais aussi celle de sa mère malgré son absence. Avec elle les choses sont différentes, tout est étrangement différent. Le jeune homme n'éprouve aucune haine, aucune colère. Sa présence a cet effet sur lui, ce don de le calmer, de l'apaiser.

Il ferma son ordinateur. Verrouilla sa vie virtuelle et fit place à sa vie réelle. Natasha. Ce nom hantait ses pensées. Il devait la voir. Pourquoi ? Il le devait c'est tout. Comme un besoin il devait la voir. Il enfila ses affaires, choppa les clés de sa voiture, fit trois fois le tour de son appartement, reposa les clés de sa bagnole, après tout ce n'était pas si loin que ça, et se mit en route.

Mains dans les poches, observant les alentours, le jeune Snowfield s'engagea dans la première rue sur sa gauche, continua sur quelques mètres, tourna encore deux ou trois fois et finit par arriver. Quartier Sud, le voilà. Encore quelques pas et il y serait. Ah, la voilà. Immense villa qui devait bien faire dix fois son appartement si ce n'est plus. Oscar s'approcha et toqua doucement à la porte. Trois petits coups et puis s'en vont. Penserez-vous sans doute qu'il est attiré par l'argent. Une grande maison, une jolie fille mannequin... Peut-être n’auriez-vous pas tord. Mais ce n'était pas le cas. Tout ceci était complètement faux. Oscar n'a jamais été attiré par l'argent. Il n'en a jamais eu à outrance, il vivait même dans la pauvreté étant enfant. Il n'a jamais voulu en avoir plus que de raison. Cette chose ne l’intéressait pas outre mesure. Non. Il était seulement intrigué. Attiré par cette jeune femme.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Lun 19 Oct - 11:05
Nat' ∞ Oscar'
D is for Delightful ♥


Cela fait des jours qu'il est venu chez moi, qu'il est venu comme ça seulement dans l'unique but de me voir même s'il n'en a rien dit, du coup c'est ce que moi j'en ai conclu et ce que j'espère par la même occasion, il est humain, une personne très humaine et gentille, tellement gentille que j'en ai carrément été bouleversé, bouleversé par cette personne qui s'est osée à m'aider une fois que mon chien est décédé, que je l'ai perdu de la pire des manières, j'ai peur, terriblement peur de souffrir, que tout ceci ne soit qu'une illusion, que je me trompe qu'en fait il veut juste s'assurer que je vais bien après la mort de mon chien et qu'il est venu cherché sa veste après me l'avoir passée durant cette terrible nuit, autant je ne le reverrai jamais, autant il ne fera jamais partie intégrante de ma vie, ça aussi c'est possible et j'avoue cette simple possibilité m'effraie au plus haut point, alors, tandis que je suis face à ma glace en train d'admirer mon reflet en grimaçant. Pas que je me trouve laide ou autre chose, je sais que je suis jolie le problème ne vient pas de là, c'est surtout le fait est que je pense à tout ceci qui a tendance à m'énerver car je sais que j'ai entièrement raison, que tout ceci est possible, que l'éventualité de ne plus jamais le revoir est possible alors ça me fais peur, terriblement peur, pourtant il vit à Marple Spring ville toute petite comme ça mais pourtant c'est vrai même si elle est petite cette ville et bien pourtant je ne l'avais jamais vu auparavant et lui non plus pourtant j'en suis sûre il vit à MS depuis bien longtemps même si, encore une fois, je n'en serai jamais sûre, cet homme, Oscar, ne parle que peu de lui de ce fait être sûre de quoi que ce soit avec lui c'est compliqué, très compliqué... Grimaçant à cette pensée tandis que je fini par descendre dans le salon avec pour idée de regardé la télévision afin de me changé les idées, j'ai besoin de pensé à autre chose, de m'ôter cet homme de ma tête, il m'obsède complètement, même dans mes rêves il m'obsède c'est quelque peu déstabilisant alors tandis que j'allume la télé au même moment j'entends quelqu'un tapé à ma porte, je grimace et éteins presque aussitôt la télé et pars ouvrir la porte, la personne que j'ai en face de moi m'étonne quelque peu, lui... Que fait-il ici ? Un sourire apparaît sur mon visage, un sourire joyeux bien qu'étonné par sa présence mais je suis ravie vraiment ravie. « Oscar... Bonjour. » A ses mots je m'écarte de la porte comme pour le laissé rentrer dans ma maison et le fixe droit dans les yeux, c'est vrai je suis sous le choc de le voir ici même mais j'apprécie c'est une superbe surprise...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Jeu 5 Nov - 17:32


D is for Delightful

« I think you should know you're his favourite worst nightmar »
- Arctic Monkeys

Cet autre il ne le connaît pas, il l'effraie quelque peu. Capable de douceur, de gentillesse. Comme revenu des années en arrière, Oscar voyait ses qualités passées revenir au gallot. Il ne les contrôlait pas, elles semblaient des plus naturelles, et l'étaient bel et bien. Il n'éprouvait aucune haine face à cette jeune femme qu'il ne connaissait pourtant que trop peu. Certes, elle lui ressemblait à en crever mais était-ce suffisant pour que toute sa personnalité change à ce point? Du tout au tout, effaçant rancoeur et mal-être, pour ne laisser place qu'à écoute et sourire sincère? Cette ressemblance le troublait au plus profond de lui. Il était incapable, incapable de la traiter comme les autres, et d'agir en conséquence. D'agir comme son père l'aurait voulu. Car il connaissait les envies les plus intimes de son père, les secrets inavouables, qu'il avait réussis à percer à travers les nombreuses pages des journaux lus étant gamin. Détruire et éradiquer, voilà ce qu'il était destiné à faire, mais pas face à Natasha. Elle était différente. Similaire à sa mère. Elle ne voulait pas le détruire, ou du moins ne le voyait-il pas encore.

Elle ouvrit la porte coupant court à ses pensées Elle était belle. Magnifique même. Son sourire semblait sincère, Oscar y répondit aussi sincèrement et entra dans la villa. « bonjour » dit-il à son tour d'un ton calme et serein, en s'avançant vers la demoiselle, son sourire toujours collé à ses lèvres. Il n'avait rien à dire à part des banalités, et ne savait pas vraiment pourquoi il était là, comme à chaque fois qu'il s'était présenté à sa porte d'ailleurs. Le brun se sentait simplement porté, comme poussé à venir, poussé par je ne sais qu'elle force à combler un besoin, un bien grand vide. Il se devait d'être là, à ses côtés et c'était à peu près tout. Ses grands yeux bleus se posèrent dans ceux de la jeune femme pour ne plus s'en détacher, il caressa sa joue, happer par un sentiment étrange. « Je ne dérange pas au moins? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Jeu 5 Nov - 17:46
Nat' ∞ Oscar'
D is for Delightful ♥


Je pense constamment à lui, je ne peux m'empêcher de me demandé ce qu'il fait, où il se trouve, s'il pense à moi, tout un tas de choses que je ne peux expliqué, tout un tas de choses qui me ronge, en vérité je ne suis pas habitué à ce genre de choses, la curiosité peut être une très bonne chose parfois mais moi ça me ronge de l'intérieur, je suis constamment curieuse vis à vis de la personne d'Oscar, je me demande sans cesse si je vais un jour le revoir, tout ceci est lamentable, vraiment lamentable et je ne saurai expliqué pourquoi et surtout comment j'ai pu être accroc aussi rapidement à une personne, c'est vrai, je ne parle de tout ceci à personne car dans le fond je pense que ça m'effraie, que je m'effraie, c'est assez perturbant d'être aussi attaché à une personne qu'on ne connait pas réellement, il m'a juste aidé le soir où j'ai voulu enterré mon chien et après ça s'est arrêté là il venait me voir de temps à autre pour s'assurer que je me porte rien, que je ne vis pas trop mal la disparition de Drake mais sinon dans l'ensemble je ne pense pas être une personne vraiment importante à ses yeux, il m'oubliera tôt ou tard ça j'en suis sûre. Grimaçant à cette pensée tout sauf agréable pour moi j'entends quelqu'un tapé à la porte, je me demande bien si c'est lui ou alors si c'est quelqu'un d'autre, par exemple ma jumelle qui rentre un peu plus tôt que prévu du travail et serait chargée pour je ne sais quelle raison, quoi qu'il en soit je vais ouvrir la porte et ne découvre certainement pas ma jumelle, non je le voit lui là devant moi à me sourire, presque aussitôt je lui rends son sourire et m'écarte de la porte pour le laissé rentré dans ma maison, je l'avoue je suis un peu surprise de le voir, moi qui pensais il y a encore quelques instants qu'il m'oublierai à un moment donné et pourtant non ce n'est pas le cas, il est là, bien là devant moi à me fixé longuement en me souriant. « Pas le moins du monde. » A ses mots j'affiche un grand sourire et le fixe longuement, j'aimerai faire la conversation, lui parlé aussi facilement que j'arrive à parlé à ma jumelle ou encore à mes amis proches mais aucun mot ne me viens, je suis intimidé voilà tout, intimidé par sa personne.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Jeu 3 Déc - 12:09


D is for Delightful

« I think you should know you're his favourite worst nightmar »
- Arctic Monkeys

Quentin Tarantino disait « On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. » Il semblait que ce quelqu'un de spécial soit présent dans cette pièce en la personne de Natasha. Car oui ce silence aurait pu sembler pesant et interminable, mais il ne l'était pas le moins du monde. Non il était même plaisant et reposant. Comblé par sa seule présence, à elle.

Normal. Ou du moins agissait-il comme le plus banal des hommes. Envoûté par la beauté simple d'une femme. Il n'éprouvait aucune haine. Aucune colère. Seulement ce petit sentiment étrange qui picotait son cœur. « Bien » dit-il simplement, lui rendant son sourire. Il la fixa un long moment, continuant de caresser sa joue sans s'en rendre compte. Oscar n'était plus hanté par cette idée de destruction. Non. Il était un autre. Transformé, métamorphosé. La preuve en est, il n'aurait jamais de lui-même déposer un baiser sur la joue de cette demoiselle. Non, jamais. Et pourtant, il le fit. Un baiser furtif, comme celui d'un petit enfant à sa première amoureuse. Cela aurait pu paraître faux, mais il ne se forçait pas à faire tout ça, et c'était bien là, la nouveauté. Gentil, il savait l'être, il savait entrer dans la peau de ce maître d'école adorable et avenant, mais jamais n'avait-il ressenti ce sentiment étrange sans jouer la comédie. Il était sincère. Étrangement sincère. Il s'éloigna finalement, se reculant, il ne pouvait pas aller plus loin, pas encore.

AVENGEDINCHAINS


hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Jeu 3 Déc - 12:24
Nat' ∞ Oscar'
D is for Delightful ♥


Avec Oscar, lorsque je suis à ses côtés il y a quelque chose que je n'explique pas, un bien être intense, un sentiment de protection, de me sentir bien quand il se trouve avec moi et c'est assez déstabilisant en premier temps... Jusqu'à présent quand je me retrouvais en compagnie de tout un tas d'autres personnes je ressentais une certaine gêne le sentiment de déranger, de ne pas être à ma place, et pourtant avec lui c'est tout autre chose, comparé aux autres je me sens totalement à ma place et c'est assez agréable comme sensation... Le sensation de voir que je suis avec lui et que je ne le dérange pas, qu'il apprécie ma présence, qu'il l'aime limite même qu'il puisse la désirée cette présence c'est assez agréable je le reconnait... Alors, tandis que je suis face à lui et annonce que non il ne me dérange pas du tout je souris en entendant ses paroles, il semble rassuré, heureux d'entendre qu'il ne me dérange pas le moins du monde et ça me fais plaisir... Il m'attire, il me donne envie d'être une meilleure femme, une meilleure personne et ce simple sentiment me motive à lui plaire encore plus et de toute évidence c'est d'ors et déjà le cas... Lorsqu'il dépose ses lèvres contre ma joue dans un geste relativement doux et agréable je ne peux m'empêcher de rougir lorsqu'il s'arrête et se recule quelques instants après ne sachant pas précisément ce que je dois faire ou dire. A un moment donné je me force tout de même à faire la conversation ne souhaitant pas laisser un blanc face à ce rapprochement assez soudain, alors je me lance. « Je peux vous offrir un verre ou encore autre chose ? » Qui sait, il a peut-être faim ou envie de quelque chose en particulier, je n'en sais rien, il ne dit rien se contentant de me fixé avec un sourire alors que moi je suis mal à l'aise et ne sais pas précisément comment me placé ni même quoi faire...

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Dim 27 Déc - 11:13


D is for Delightful

« I think you should know you're his favourite worst nightmar »
- Arctic Monkeys

Les joues de la belle s'empourprèrent légèrement. La sensation étrange revint au gallo, picotant son petit cœur un peu plus fort. Il en avait désespéramment envie. Il la regardait et... Son cœur s'emballait encore un peu plus. Fallait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point elle était belle. Il s'éloigna et s'avança un peu plus vers le salon, acquiesça d'un geste de la tête et d'un sourire à sa question. « Sans alcool » ajouta-t-il avant qu'elle ne parte chercher les verres. Oscar ne buvait pas. Il trouvait ça répugnant et détestait perdre le contrôle de lui-même. Il préférait largement être aux commandes, et ne pas agir comme un demeuré à peine trois verres avalés. Lâcher prise ne faisait certainement pas partie de son vocabulaire. Loin de lui l'idée de se bourrer la gueule ou de planer à trois mille après un pet'. Sachant aussi très bien que toutes ces merdes pouvaient considérablement réduire son temps de vie, y'avait pas à réfléchir plus longtemps, sa mission était bien trop importante pour risquer d'écourter son temps de passage sur la planète. Il avait des affaires à régler. Un monde à faire tourner rond et c'est pas avec des trucs pareils que ça allait marcher.

En attendant que la belle revienne il s'installa sur le canapé, balayant du regard l'immense pièce dans laquelle il se trouvait. Elle devait bien faire la taille de son appartement. Si sa mère le voyait... Elle serait fière de le voir grimper les échelons ainsi. Ou du moins c'est ce qu'il s'imaginait. La réalité bien sûre, aurait été bien différente. La vérité était que si elle n'était pas décédée si prématurément, lui n'aurait pas vécu bien longtemps. Cette femme n'avait jamais aimé son gamin, le foutant dans le brouillard dès qu'elle le pouvait. Evidemment, elle n'était pas la seule à blâmer, ce gamin elle n'en avait jamais voulu. Mais passons, les souvenirs d'Oscar étaient flous et  surtout bien différents de ce qu'il avait réellement vécu durant son enfance. Mais cette jeune femme, Natasha, lui ressemblait tellement. Aussi belle que sa mère. Aussi pure. Il sourit à l'idée de les voir toutes les deux côte à côte, le regardant, sourire aux lèvres.

Son retour le tira de ses rêveries naissantes. Son cœur s'enflamma de nouveau. « Merci » lui dit-il en se décalant pour qu'elle s’assoit près de lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Dim 27 Déc - 13:00
Nat' ∞ Oscar'
D is for Delightful ♥


L'alcool, la drogue, toutes ces choses funestes ne font pas partie de ma vie et n'en feront jamais partie, je n'aime pas ça, je déteste l'alcool et la drogue encore plus, ce sont des choses trop dangereuses à mon goût pour que je puisse un jour tomber là dedans, seul la cigarette je suis tomber dedans, ce n'est pas bien et je le sais mais tôt ou tard je m'arrêterai, c'est mieux ainsi, je n'ai jamais eu peur de mourir mais l'idée même qu'un jour je puisse mourir à cause de ça et bien ça me dérange au plus haut point. Alors oui un jour je m'arrêterai c'est mieux ainsi et au moins je ne mourrais pas tout de suite, j'ai encore tant de choses à faire sur cette Terre et puis j'ai des gens qui m'aime et je n'aimerai pas les rendre triste avec les souvenirs de moi aussi lointains pourraient ils être... Néanmoins voilà, tandis que je suis face à Oscar je me perds dans son regard, oubliant la raison pour laquelle il est venu, d'ailleurs il ne l'a jamais dit, j'imagine que c'est juste pour me voir moi, sans raison spéciale, juste la plaisir de me voir, mais qu'importe j'en oublie tout et me perds dans ses superbes yeux qui m'envoûte, qui me donne envie de me plonger dedans et d'en oublier tout le reste, c'est d'ailleurs ce que je fais, je le contemple longuement, je le fixe, je souris puis je l'entends me parler, j'acquiesce alors à ses paroles et pars jusque dans la cuisine nous servir deux verres de thé glacé. J'espère au moins qu'il aime ça, au pire des cas j'ai bien d'autres boissons alors il a l'embarras du choix, lorsque je reviens alors vers lui je le fixe intensément et lui tends un verre assez frais avec un sourire. « Pas de problèmes. » Puis à ses mots je m'installe à ses côtés et le dévisage longuement sans réellement savoir ni même quoi dire de bien précis, mais d'un sens j'ai envie de casser ce blanc qui s'installe petit à petit dans notre conversation. « Je n'aime pas l'alcool non plus, je trouve ça mauvais. » Oui c'était nul et sans intérêt mais au moins nous partageons quelque chose en commun et ça c'est une excellente chose du moins selon moi..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Jeu 21 Jan - 10:37


D is for Delightful

« I think you should know you're his favourite worst nightmar »
- Arctic Monkeys

Son cœur balance, son cœur se noie dans cet océan de sentiments. Il n'aime pas ça, être perdu, être dépassé par des picotements inconnus, par des sensations étranges dont il ne contrôle rien. Son cœur chavire, il le sent bien. Son cœur tombe dans des méandres obscurs. Mais il n'y peut rien. Il n'est plus le maître à bord.

Il sent ses yeux pesés sur lui, son regard lourd de sens, dont son père lui a longtemps dit de se méfier. Il lève le regard à son tour, plonge ses yeux bleus dans le sien. Il l'écoute attentivement. Buvant chacun de ses mots. Elle n'aime pas l'alcool. Bon point. Lui non plus, il déteste ça et méprise profondément toutes ces personnes qui consomment sans la moindre once de regret. Il la regarde et ne répond rien. Oscar n'est pas du genre bavard, et encore moins dans des moments comme celui-ci. Il prend une gorgée de thé glacée avant de poser son verre sur la table basse devant lui. Ses pensées sont floues. Il n'arrive plus à réfléchir. Ses pensés se chamboulent, se mélangent. Mais il s'en fout. Il ne veut plus lutter. Non, il ne peut plus lutter. Il la dévore du regard. Elle se noie dans le sien. Lui, l'homme réfléchit, ne pense même plus, ne réfléchit plus. Il s'approche simplement et dépose un baiser sur ses lèvres. Sa main glisse lentement le long de ses cheveux, et vient se poser sur sa nuque dans un geste doux et amoureux. Il voudrait que ce moment ne cesse jamais. Garder cette sensation, ce sentiment étrange qu'elle lui procure. Cet état de bien-être et de paix qu'il n'a jamais ressentis aussi intensément. Il voudrait garder ça en lui, le garder pour toujours.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) › Ven 22 Jan - 13:16
Nat' ∞ Oscar'
D is for Delightful ♥


On dit du premier baiser qu'il se doit d'être doux et romantique, qu'il ne doit en rien avoir l'air embarrassé ou quelque chose du genre, pour mon cas, je n'en ai jamais eu, de baiser, et ce de la part de qui que ce soit. Je me suis toujours réservé sur toutes mes coutures pour le bon, pour cet homme avec qui je ferai ma vie, qui m'enveloppera de bonheur, de soutient et surtout d'amour, je me suis toujours dis que cet homme aurait le plus beau des cadeaux que je pourrais lui offrir à savoir mes lèvres touchées par les siennes, mais également ma virginité que je lui donnerai sans hésitation. Néanmoins je garde une certaine inquiétude face à toutes ces choses, le premier baiser est-il aussi doux et romantique qu'on le dit ? Et puis la perte de sa virginité est-elle aussi douloureuse et stressante qu'on le pense ? En vérité je ne sais rien de tout ceci, je n'ai aucun exemple de comparaison et même si j'adore ma jumelle je ne me vois pas lui poser la question par peur qu'elle s'inquiète, qu'elle se pose des questions à mon sujet. Elle connait l'existence de Oscar, je lui en ai déjà parler alors si je vins à un moment donné à lui parler de sexualité il va commencé à s'inquiéter c'est un fait indéniable. Mais qu'importe, je décide de chasser au loin ses pensées inutiles pour me concentré sur Oscar et son regard envoutant qu'il porte sur ma personne, je me mordille la lèvre alors qu'il se rapproche doucement de moi et capture mes lèvres contre les siennes. Sur le coup je l'avoue, je ne sais réellement pas comment réagir, je suis impressionné par ce contact qui fût le premier avec un homme et doucement je me perds dans son regard. Alors, tandis qu'il passe ses mains dans mes cheveux je m'ose à fermer les yeux et prolonger ce tendre baiser en passant à mon tour l'une de mes mains dans ses cheveux comme pour voir ce que cela fait de toucher un homme... Puis, finalement je me recule ressentant une certaine timidité au plus profond de mon être. « Désolée... Je... Je n'ai en vérité jamais été aussi proche d'un homme jusqu'à aujourd'hui. » Si je lui dis ça c'est pour une raison évidente : pour qu'il comprenne que je suis sans la moindre expérience, que tout ceci me trouble énormément et que oui j'ai adorer au plus haut point ce premier baiser. Désormais je peux le dire le premier baiser est doux et romantique, oh ça oui, Oscar m'a offert le plus beau baiser de cinéma dont on peut rêver.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

D is for Delightful (Natasha) Empty
Message D is for Delightful (Natasha) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
D is for Delightful (Natasha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Against All Odds [PV NATASHA]
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha
» I want you to be a part of my family - Natasha { HOT }
» So Predictable ... [Natasha&Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: